Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau de Dylan Baker

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:29

Dylan revint vers lui, soulagé de le voir habillez. Sa petite remarque le mit un peu mal à l'aise et il rougit légèrement mais parvint à se reprendre et à sourire

"pas de sitôt j'espère, je ne suis pas fan"

Hélas, une rougeur apparut sur ses joues, démentant fortement ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:31

Jason ajustait son tshirt tout en regardant le médecin qui prit une teinte rouge.

"Vraiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:35

Dylan posa son regard troublé dans le sien, il utilisait la même expression qu'Andrew, mais cela eut au moins le mérite de lui rappeler avec qui il était. Il croisa les bras devant lui et eut un sourire plus assuré, parvenant à mentir pour l'espérait-il arrêtait ce jeu dangeurex, ou au moins faire comprendre à Jason qu'il préferrait arrêter là.

"oui vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:57

Jason le regarda, décelant autre chose dans le ton de sa voix. Il comprit ce qu'il voulut dire et arrêta donc cette tentative de séduction sur le jeune homme.

"Ok...eh bien je vais vous laisser...j'ai des patients a voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:47

Dylan fut soulagé de voir que le jeune homme acceptait de lui tourner autour^^..enfin il se demandait aussi, si tout simplement, Jason ne le taquinait pas et qu'il s'était un peu fait des films...mais enfin, de toute façon, s'était bien mieux ainsi.

"oui bien sûr"

Il reprenait ses dossiers, mais juste à ce moment là, un message radio retentit

//une équipe médical est attendu d'urgence en salle d'embarquement, un homme gravement blessé//

Dylan reposa ses dossiers, c'était lui le médecin de garde mais Jason ne serait pas de trop peut être

"suivez moi"

Il se précipita vers le matériel d'urgence, satisfait de voir les infirmières se diviser en deux équies, les unes préparant le brancard, les autres une salle d'opération. Le médecin suivi de son équipe coururent jusqu'à la salle d'embarquement, où un Marine les attendait, une grave blessure à l'abdomen, ayant du mal à respirer. Dylan demanda à ce qu'il soit emmené à l'infirmerie après s'assurer que ses contantes ne chuterait pas pendant le transport. Arrivé au bloc, il se plaça devant la tête du patient et tenta une intubation, mais l'homme avait craché du sang et malgré l'aspiration, il n'arrivait bloquait sur la glote gonflé du patient. Il s'acharna un moment, mais s'apprétait à abandonné, et un seul regard à une infirmière suffit pour qu'elle installe un champ stérile pour la trachéotomie, inévitable à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:50

Jason avait donc suivit Dylan l'aidant en salle de la Porte puis de nouveau dans la salle d'opéraiton mais il le laissa diriger le tout. Voyant qu'il n'arrivait as à l'intuber, Jason vint à sa rescousse et l'intuba plutôt rapidement, habitué a devoir faire cela sous les feus ennemis. La trachéo n'était donc plus d'actualité et les deux hommes finirent de soigner la blessure a l'abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:00

Dylan se poussa quand Jason se proposa d'essayer. Il ne lui accorda que qq minutes, se préaprant tout de même à ouvrir la trachée du patient, mais c'est admiratif qu'il le regarda enfiler la sonde dès le premier essai. Il travailla avec lui, appréciant ses gestes sûr et précis. C'était une trèèès bonne recrue, même si cela ne le surprenait pas, la sélection était sévère ici, mais qd même! Ils quitèrent leur blouse d'opération, alors que le patient était emmené en salle de réa. Dylan se tourna vers Jason avec un grand sourire

"eh bien...vous avez le coup de main pour les intubations...je n'aurais jamais osé penché autant la tête"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:01

Jason le suivit pour se changer et se laver les mains. Il souritet acquiesça.

"Merci...essayez de faire ça sur un champ de bataille et vous attraperez le coup de main trés rapidement..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:03

Dylan ne savait rien de sa double profession et fut surprit de l'entendre parler de champ de bataille.

"oh...vous avez souvent été...sur le terrain?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:04

Jason acquiesça en s'essuyant les mains. Il se cala contre le lavabo.

"Oui...je n'aime pas trop l'inaction et j'aime l'adrénaline...et je me sentais plus utile sur le champ de bataille que dans l'hopital..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:09

Dylan terminait également de se sécher les mains et eut un petit sourire. Décidemment plein de point commun avec Andrew...

"vous êtes donc un médecin militaire"

Il pencha légèrement la tête sur le côté

"vous allez accompagnez les équipes ici aussi?"

Lui n'allait sur le terrain que très rarement, ce qui l'arrangeait, mais peut être allait-il être affecté à une équipe régulièrement, celle d'Andrew...ça serait parfait, un médecin au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:11

UIl acquiesça.

"De temps en temps, quand la mission le recquert je les accompagne, pour des campagnes de vaccination par exemple..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:14

Dylan hocha la tête

"oui comme moi...et c'est toujours plaisant d'aller vacinner ces peuples...bien plus que les autres fois où l'on nous envoie"

Il eut un léger frisson, ayant qq secondes l'image d'Andrew sur le billard au lieu du Marine de tut à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:14

Jason acquiesça, son visage devant sérieux.

"Oui...vous avez fait du bon boulot la bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:25

Dylan acquieça

"merci.....oui celui là est sauvé"

**pas comme tant d'autres...**

Il eut un petit sourire triste

"j'aimerais juste que ça soit possible pour tout ceux qui rentre ici"


Il secoua la tête, s'en voulant de l'embéter avec ces paroles évidentes pour tout médecin. Il s'efforça de sourire

"vous prendrez bien un café?"


Sans attendre sa réponse, il se dirigea vers la cafetière de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:26

"Malheureusement ils ne reviennent pas tous..."

Si Jason avait réussit a faire la part des choses, ce n'était pas le cas de Dylan semble t'il. Il accepta d'aller boire le café mais refusa qu'il lui en serve un.

"Je n'en bois plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:29

Dylan s'apprétait à verser un café mais Jason l'arrêta, il sourit

"eh bien...vous avez toute les vertu...moi je tiens que grâce à ça"

**ça c'est parce que tu dors pas assez.....
- oh ça va toi!!**

Il ouvrit un placard

"on a du thé ou du jus d'orange sinon...ou de l'eau...mais là je vais croire que vous vous moquez de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:35

Jason fronça des sourcils.

"Pourquoi ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:42

Dylan accentua son sourire

"pas de café, pas de thé ou de jus d'orange..un homme qui roule qu'à l'eau et fait autant de sport...c'est louche"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:43

"Oh...disons que j'ai certains démons...en particulier avec le café alors...j'évite..."

Il se mordit la lévre.

"N'en demandez pas plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:47

Dylan fronça les sourcils, se demandant bien à quoi il pouvait faire allusion et il ouvrait la bouche pour demander qu'il l'interrompit. Il fit une petite moue sexy involontaire^^

"mmmhh...ne me laissez pas sur ma faim comme ça...une histoire de démon, je suis intrigué!!"

Il était de très bonne humeur, l'opération s'était bien passé et il se découvrait un collègue très sympatique, une fois maitriser une certaine attirance...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:49

Jason le regarda, le trouvant diablement sexy comme ça...S'ils devenaient plus proches cette moue serait le déclencheur de nombreux calins...Mais il secoua la tête et se reprit bien vite.

"J'ai du boire du café pour me maintenir éveillé car si je m'endormais...j'étais fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:06

Dylan écouta son explication, redevenant un minimum sérieux. Il avala un peu du fameux brevage

"oh...je vois...une vie trop...trépidante"

Il se mordit la lèvre et posa sa main sur son bras, détendu avec lui au point de cherhce du contact comme il en avait besoin avec ces proches

"ne dites rien, si vous me trouvez trop curieux"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:07

Jason allait dire quelque chose mais la main sur son bras l'en dissuada. Il fit remonter son regard le long de son bras puis sur son visage, ses lévres qui étaient trés apétissantes, son regard bleu si expressif...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:12

Dylan crut bien voir le mouvement de ses yeux et frémit sous le regard de son collègue. Il y avait de l'électricité dans l'air quand il le regardait comme ça. Il déglutit et retira sa main. Il eut un petit sourire

"donc vous ne prenez rien, vraiment?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Dylan Baker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Dylan Baker
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan Baker
» Lauren Baker
» Maison de Mamie Baker
» A beautiful place...(PV Dylan)
» Andrew and Dylan's trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Infirmerie :: Autres bureaux du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser