Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maison de Mamie Baker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Baker
°~ Sweat darling and pretty heart ~°
Lauren Baker


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: /
Relationship:

Maison de Mamie Baker Empty
MessageSujet: Maison de Mamie Baker   Maison de Mamie Baker Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:55

Cela faisait maintenant près de 5 mois que Lauren était chez sa grand mère. La petite fille avait toujours autant de mal à faire le deuil de sa mère qui lui manquait énormément... elle ne la verrait jamais grandir, ni la voir s'épanouir et voir la jeune fille qu'elle deviendrait... et surtout Lauren ne pourrait plus lui poser les questions que seule une mére pouvait répondre... plus jamais. Bien sûr sa grand mère était toujours là pour elle mais la fillette bien qu'elle l'aimait, ne lui adressait plus vraiment la parole, comme refermer dans sa bulle protectrice, son petit cocon à elle.

9h00


Le soleil vint éclairer la chambre de lauryne, les rayons vinrent carrésser doucement le visage de la fillette, illuminant ses cheveux long et soyeux.. mais comme elle s'était couché tard la veille, sans que sa grand mère ne le sache, elle avait un peu de mal à se réveiller... elle decida donc de se retourner, de resserer son nounours et de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Maison de Mamie Baker Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mamie Baker   Maison de Mamie Baker Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:21

Mamie Baker^^ était en train de cuisiner le petit déjeuner pour sa petite fille quand elle sentit une toux particulièrement forte la prendre. Elle dut s'assoir pour s'en remettre. Ces derniers temps, elle se sentait vraiment faible et ses crises ne l'aidait pas. Il était grand temps que l'on lui retrouve son fils. Elle soupira à cette pensée, se disant qu'elle aurait du l'obliger à rester avant qu'il ne parte pour on ne savait où.

Elle finit enfin de préparer le petit déjeuner mais toujours aucune trace de Lauren. Elle soupira, elle allait être obliger de monter les escaliers pour aller la réveiller... Elle arriva en haut, essoufflé, prit le temps de se poser avant d'ouvrir la porte de la petite fille. Elle sourit attendrie en la voyant endormit et vint s'assoir à côté d'elle, lo'bservant un long moment, caressant doucement sa joue avant de l'appeler doucement


"Lauren...il est l'heure mon petit ange...une belle journée de soleil t'attend"
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baker
°~ Sweat darling and pretty heart ~°
Lauren Baker


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: /
Relationship:

Maison de Mamie Baker Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mamie Baker   Maison de Mamie Baker Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:18

"Lauren...il est l'heure mon petit ange...une belle journée de soleil t'attend"

Lauren se réveilla à la voix douce de sa grand mère bien qu'elle n'avait pas envie de se lever, elle le fit tout de même. S'asseyant sur son lit en frottant ses petits yeux, une fois un peu mieux réveiller, elle sourit à sa gd mère et s'approcha pour lui faire un petit calin. Elle était assez caline envers sa grand mère, cette dernière étant la seule figure fémine qui pourrait faire office de mére. Après ce petit calin, elle se leva prit ses vêtement et alla s'habiller derrière un petit paravent avant de revenir vers sa grand mère.

"Voilà... j'ai choisis mon shirt parce que j'ai pas envie que tu es encore à recoudre mon pantalon... comme y a deux jours... mais c'est pas ma faute j'aime bien escalader les arbres" fit-elle en commencant à sautiller légérement sur place. aaah l'été ! c'était vraiment agréable pour la fillette, soleil à gogo et jeux toute la journée, bien que là ou sa gd mère habité, elle n'avait personne avec qui jouer.
"Tu as préparer mon petit déjeuné ?... vais voir de toute facon..."


Puis toujours en sautillant sur place, elle se tourna et commenca à courir pour descendre et aller à la cuisine. Aujourd'hui, lauren était d'assez bonne humeur, ce qui changeait de certain jour où elle ne voulait pas sortir et rester cloitré dans sa chambre à déssiner des dessins sordides. Arrivé à la cuisine, elle vit quelques gauffres, se léchant ses pettites lèvres, elle prit place et se servit une gauffre en commencant à la manger tandis qu'elle entendait sa grand mère descendre les marches de l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Maison de Mamie Baker Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mamie Baker   Maison de Mamie Baker Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:11

Mme Baker sourit en voyant la bonne humeur de sa petite fille...la voir comme ça lui faisait vraiment chaud au cœur. Du coup elle ne tint pas compte de sa façon de réclamer son petit déj^^. Elle la suivit dans la cuisine...bien moins vite, devant marcher et surtout descendre les escaliers prudemment. Elle se reposa discrètement, faisant mine de faire qqchose sur le plan de travail avant de revenir vers sa petite fille. en la voyant dévorer son repas, elle rit

"hey...doucement tu vas t'étouffer"

Puis la réprimant gentillement

"tu n'as pas mis ta serviette"
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baker
°~ Sweat darling and pretty heart ~°
Lauren Baker


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: /
Relationship:

Maison de Mamie Baker Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mamie Baker   Maison de Mamie Baker Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:52

Ce fut au tour de rire doucement lorsque mamie ^^ lui demanda de mettre sa serviette.

"Mais mamie... j'ai dix ans... je sais mangé correctement" fit-elle avant d'engouffrer une nouvelle bouchée.

Puis elle tourna sa tête vers la fenêtre, le soleil illuminé déjà pas mal en cette matinée... et vu qu'aujourd'hui elle était de bonne humeur elle allait pouvoir continué sa petite cabane de fortune dans les arbres au fond du jardin. Le jardon de mme Baker étant remplie d'une multitude d'arbre sans qu'elle ne sache leurs noms. Mais ça elle ne le dirai pas...

"Je peux aller jouer dans le jardin après ?"
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Maison de Mamie Baker Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mamie Baker   Maison de Mamie Baker Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:59

Mamie leva les yeux au ciel quand Lauren affirma n'avoir plus besoin de serviette...elle était sur qu'elle avait déjà fait une tache...et Mamie n'aimait pas les taches! Mais en la voyant regarder dehors, apparemment pressé, elle n'eut pas le coeur de la réprimander.

"oui tu pourras aller jouer dehors...dès que tu auras mis ta vaisselle dans le lave vaisselle et que tu seras laver les mains!"
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baker
°~ Sweat darling and pretty heart ~°
Lauren Baker


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: /
Relationship:

Maison de Mamie Baker Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mamie Baker   Maison de Mamie Baker Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:12

Lauryne acquiescat de la tête, elle avala sa derniere bouché et lécha ses doigts sur lesquels il y avait du sucre et se leva en méttant son assiète dans le lave vaisselle en le refermant avec son derrière puis elle se dirigea vers l'evier où elle lava ses petites mains. Une fois fait, elle alla ouvrir la porte de dérrière et regarda le jardin où il y avait son petit ballon, corde à sauté et autres... Lauren avanca de quelques pas avant de se retourner vers sa grand mère.

"Ne cherce pas après moi... je... je fais des missions.. si on peut dire comme ça... je chasse les lions... et il faut que j'aille dans la jungle" fit-elle en désignant le fin fond du jardin qui se situé bien à 60 mètre de là (on va dire que t'as gros jardin ^^).

"Donc ne viens pas me chercher ça sert a rien"
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Maison de Mamie Baker Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mamie Baker   Maison de Mamie Baker Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:32

Mamie rit légèrement devant le discours de Lauren, attendrie par cette imagination débordante qui lui plaisait beaucoup. Aujourd'hui Lauren semblait une fille comme les autres. Elle la regarda partir en secouant la tête avec un grand sourire

"bien madame l'exploratrice! n'oubliez qd même pas le déjeuner matelot"
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baker
°~ Sweat darling and pretty heart ~°
Lauren Baker


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: /
Relationship:

Maison de Mamie Baker Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mamie Baker   Maison de Mamie Baker Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:48

Une fois que sa grand mère fut retourner a la maison, la petite fille s'avanca vers le fond du jardin, elle sortit de dérrière un buisson un marteau et des clous qu'elle avait chipé dans la remise puis toujours en faisant attention à sa gd mère, elle courut dans le fond du jardin. Les jeux de la chasse au lion imaginaire et toute cette petite innocence qu'avait un enfant de son âge, Lauren l'avait perdu depuis maintenant près de 5 mois à la suite de la mort de sa mere... et de son père disparut. Elle était un peu plus "mûre" même si on fond d'elle, lauren restait tout de même une enfant que l'on devait surveiller, protéger... aimer.

Une fois à son arbre, elle grimpa dedans et une fois à quoi... 8 à 10 mètres de hauteur ^^ elle retourva ses petites planches qu'elle avait également subtilisé. Elle prit son marteau, un clou et une planche et continua sa petite cabane... pour l'insntant elle se faisait son trône, la place d'honneur de sa petite demeure (oh sa rime *ahem*)... Elle s'attela à cette tache mais aussi au renforcement de la cabane durant la matinée
....
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baker
°~ Sweat darling and pretty heart ~°
Lauren Baker


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: /
Relationship:

Maison de Mamie Baker Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mamie Baker   Maison de Mamie Baker Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:52

Une fois que sa grand mère fut retourner a la maison, la petite fille s'avanca vers le fond du jardin, elle sortit de dérrière un buisson un marteau et des clous qu'elle avait chipé dans la remise puis toujours en faisant attention à sa gd mère, elle courut dans le fond du jardin. Les jeux de la chasse au lion imaginaire et toute cette petite innocence qu'avait un enfant de son âge, Lauren l'avait perdu depuis maintenant près de 5 mois à la suite de la mort de sa mere... et de son père disparut. Elle était un peu plus "mûre" même si on fond d'elle, lauren restait tout de même une enfant que l'on devait surveiller, protéger... aimer.

Une fois à son arbre, elle grimpa dedans et une fois à quoi... 4 à 6 mètres de hauteur ^^ elle retourva ses petites planches qu'elle avait également subtilisé. Elle prit son marteau, un clou et une planche et continua sa petite cabane... pour l'insntant elle se faisait son trône, la place d'honneur de sa petite demeure (oh sa rime *ahem*)... Elle s'attela à cette tache mais aussi au renforcement de la cabane durant la matinée
....
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Maison de Mamie Baker Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mamie Baker   Maison de Mamie Baker Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:01

Mamie qui travaillait trèèès lentement vu son âge, fit un peu de ménage avant de se mettre au repas, en milieu de matinée. Elle éplucha les patates, les mit à cuire, en même temps qu'elle lança la cuisson du roast-beef. Elle s'assit pour lire son journal et faire ses mots croisées... regardant de temps en temps sa cuisson. Elle soupira en voyant que Lauren n'était toujours pas rentré, ni même donné de nouvelles...mais il y avait encore près de 20 minutes de cuisson, donc elle resta assise à bouquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baker
°~ Sweat darling and pretty heart ~°
Lauren Baker


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: /
Relationship:

Maison de Mamie Baker Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mamie Baker   Maison de Mamie Baker Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:47

La petite fille avait presque fini sa petit cabane, elle avait mit une sorte de rempart sur certaines branches et avait laissé un espace pour faire comme une fenétre avec des branches qu'elle avait coupé à la scie il y a près d'une semaine, elle se battit son toit... à présent tout était prêt, il ne manquait à la rigueur qu'une corde à mettre pour descendre plus vite. Lauren descendit avec marteau et clou qu'elle posa au sol puis elle se dirigea en douce dans la remise pour chercher dans les affaires... après 5 mintues de recherche elle trouva ce qu'elle voulait une corde assez longue tout de même de 3 mètre... elle ne savait pas à quoi elle servait mais elle s'en fichait, elle la prit tout de même et se dirigea de nouveau vers la cabane.

Une fois en haut elle se hissa sur la branche qui s'étendait un peu plus loin que le tronc mère et les autres branche au alentour. Prudament elle glissa petit à petit... à ce moment là un coup de vent arriva et elle falli perdre l'équilibre, elle se rattrapa de justesse et son petit coeur s'accéléra ayant failli tomber à près de 4 mètre de hauteur. Une fois à la distance qu'elle voulait, elle défit la corde qu'elle avait enroulé autour de son bras et cou et la passa autour de la branche et fit plusieur tour avant de faire un lien sérré (enfin de la force de petite fille). Une fois fait, elle eut enfin terminé sa petite maison... il fallait juste qu'elle teste la corde. Elle se pencha attrapa la corde et se laissa tomber en se retenant sur les bras. Petit à petit elle se hissa le long de la corde quand soudain elle entendit un crac se faire entendre... elle leva les yeux vers la branche au moment où celle ci rompé. Dans la chute, elle poussa un cri, lauren attérit au sol après une petite chute de 4 mètres, par chance la branche tout de même épaisse attérit à 2 mètres plus loin. La fillette gémissa un peu déjà que la chute avait été dur et lui avait un peu coupé le souffle, elle sentit une douleur dans son bras. Lauren se releva pour se mettre assit toujours en froncant les sourcis , elle regarda son bras et vit qu'un clou assez gros était enfoncé. Elle avait peut-être eu de la chance avec la branche mais pour les matériaux c'était une autre histoire. Cela lui faisait un mal de chien mais elle ne pouvait pas remonté sa gd mère la tuerait... elle prit alors sur elle et essaya de déloger la clou avec ses doigts... mais elle stoppa très vite, une douleur fulgurante la parcourant.

Des larmes commencérent à couler silencieusement... mais elle sérra les dents et recomenca... cette fois ci elle réussit à l'enlever de sa peau d'environs 1cm, mais ne fit pas plus, cela lui faisait trop mal. Sacahnt que sa gd mère ne tarderait pas à venir suite à son cri, elle se releva, sécha ses larmes bien que ses yeux étaient rougis et commenca à remonter vers la maison sur l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Maison de Mamie Baker Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mamie Baker   Maison de Mamie Baker Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:07

La cuisson était terminé que Mamie n'avait toujours pas vu sa petite fille... Elle soupira et commença à préparer la table, la mistinguette était sensé l'aider sur ce coup là... mais elle entendit un cri au loin. Elle posa ce qu'elle avait dans les mains et se précipita dans le jardin, sans tenir compte de ses vieux os qui hurlait leur indignation... Elle avait reconnu la voix de Lauren et au cri, elle s'était fait mal. Sur le palier, elle aperçut Lauren se tenant le bras. Elle la rejoint aussi que possible et s'agenouilla pour être à sa hauteur en grimaçant de douleur^^. Pour l'instant ce n'était pas l'heure de la gronder donc elle demanda de sa voix douce, voyant bien que le jeune fille souffrait

"qu'est ce qui c'est passé...fait moi voir ça"
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baker
°~ Sweat darling and pretty heart ~°
Lauren Baker


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: /
Relationship:

Maison de Mamie Baker Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mamie Baker   Maison de Mamie Baker Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:05

"Il sait rien passé mamie...."

**tu crois qu'elle va gober !!
- mais vas-t-en toi je t'ai pas sonner**

"Je suis juste... tombé sur un clou dans la remise... alors que... que je chercher mon lion" fit-elle avant de grimacer de nouveau une douleur parcourant tout son bras.. ce qui eut pour conséquence de laisser couler de nouvelle larmes chaudes sur ses joues qui était déjà un champs de bataille à cause des petits creux que les larmes faisait.

"Tu.. peux me l'enlever.. j'ai essayer mais...(renifle)... j'arrive pas ça fait trop mal, excuse moi... j'ai pas fait exprès... je suis désolé"
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Maison de Mamie Baker Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mamie Baker   Maison de Mamie Baker Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:33

Mamie caressa doucement son visage, remontant les cheveux, voulant d'abord la rassurer

"je t'en veux pas ma puce...laisse moi voir ça"

Elle prit son bras avec précaution et grimaça en voyant que le clou était bien enfoncé.

"on va retirer ça dans la salle de bain, comme ça j'aurais tout ce qui faut sous la main"

Elle prit la petite dans ses bras, ignorant ses rhumatismes et l'emmena dans la salle de bain. Elle l'installa sur un tabouret et se dirigea vers la pharmacie. Elle sortit du coton et de l'eau oxygéné. Elle revint vers Lauren

"je vais retirer le clou...ça va faire un peu mal"

Elle retira prudemment mais rapidement le clou et plaqua un coton imbibé de désinfectant sur son bras... (ça pique?? ...c'est bien fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baker
°~ Sweat darling and pretty heart ~°
Lauren Baker


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: /
Relationship:

Maison de Mamie Baker Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mamie Baker   Maison de Mamie Baker Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:55

Lauren se laissa prendre dans les bras de sa grand mère profitant de lui faire un petit calin pour commencer à se faire pardonner (baise de kien amene des puces XD). Une fois dans la salle de bain, elle ne broncha pas sachant d'avance que ça aller faire mal, mais après tout elle était en tord quand elle vit arrivé la lotion elle déglutit.

"je vais retirer le clou...ça va faire un peu mal"

**je le savais
- nan sans blague !**

Elle ne sut répondre et acquiescat seulement d'un signe de tête... la detournant lorsqu'elle posa la main sur le clou et laissant échapper un petit cri quand on mamie lui enleva. Mais cela n'était rien comparé à la douleur que provoqué la lotion... Lauren essaya de se montrer forte et sérra les dents... mais sa respiration se fit sacader avant de laisser échapper de nouveau des larmes de délivrance.

**c'est fini j'irai plus sur les branches... je reste que dans ma cabane et c'est tout
- déjà attends parce que si mamie, elle connait la vrai histoire elle va te tuer
- elle le saura pas, fait moi confiance**
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Maison de Mamie Baker Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mamie Baker   Maison de Mamie Baker Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:49

HJ: ah ouais elle saura pas Mamie??...on va voir ça ma fille!! j'ai les moyens de te faire parler... comme faire blobloter ton bidon...^^

Mamie se mordit la lèvre devant la douleur de Lauren, bien qu'elle ne se plaignait pas. Il déposa un petit bisou sur son front

"là...tu as été très courageuse"

Elle mit un pansement rose de Minnie^^ sur la plaie et déposa un poutou dessus. Puis elle s'assit sur un tabouret et prit la gamine sur ses genoux, caressant doucement ses cheveux

"tu peux m'expliquer comment c'est arrivé?"

Elle allait devoir ranger sérieusement la remise et mettre tout les outils hors de portée de la miss Géotrouvetout.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baker
°~ Sweat darling and pretty heart ~°
Lauren Baker


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: /
Relationship:

Maison de Mamie Baker Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mamie Baker   Maison de Mamie Baker Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:47

Lorsque sa mamie lui demanda ce qu'il s'était passé, la petite fille respira un bon coup profitant d'une dernière caresse de sa mamie avant de quitter ses genoux et se mettre debout en regardant son bras...

"Il s'est rien passé..."

**oui c'est ça !**

"J'ai juste trébuché dans la remise..." fit-elle en regardant de nouveau sa gd mere.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Maison de Mamie Baker Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mamie Baker   Maison de Mamie Baker Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:27

Mamie trouva ça un peu étrange. Mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans la remise et peut être que des clous trainait partout, une caisse à outil était peut être tombé. C'était le domaine de son mri et elle n'avait jamais prit le temps ni le courage de tout rangé depuis qu'il était parti. Elle prit la main de Lauren dans la sienne

"on va aller voir ça...tu va me montrer où tu es tombé d'accord??...comme ça ça n'arrivera plus"

Elle lui fit un petit sourire encourageant. Mais du courage il lui en faudrait aussi, elle allait devoir redescendre ses maudits escalier et se baisser dans la remise pour rammasser le bazard. Ah, il fallait vraiment que son fils rentre dont ne sait où, elle ne pourrait s'occuper encore longtemps de la fillette...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baker
°~ Sweat darling and pretty heart ~°
Lauren Baker


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: /
Relationship:

Maison de Mamie Baker Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mamie Baker   Maison de Mamie Baker Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:24

Lorsque sa grand mére lui prit la main pour se dirigeait vers cette fameuse remise, elle acquièscat de la tete pour ne pas éveiller les soupsçons... cependant elle sentait qu'elle allait avoir droit a des remontrances. Sur ce elles se dirigérent vers le jardin et vers la remise qui était vers le milieu de l'imense cours de Mamie Baker.

La fillette ouvrit la porte qui était fermé et pria pour qu'il y est des clou par terre mais rien à premier vu d'oeil.

"Je ne sais plus exactement où je suis tombé... pour moi cette pièce et grande, je suis petite et en plus il faisait noir, le soleil ne tappait pas encore contre les vitres... les rayons était retenu par les arbres."

Là, elle lacha la main de sa grand mére tandis que cette dernière avancé dans la petite pièce jonchait de multitude d'outil. Lauren elle resta là immobile sans bouger avant que son regard ne se pose sur une boite de clous non loin et des bien gros rouillé comme elle s'était prit dans le bras. Sans faire du bruit elle en prit trois dans ses petites mains avant de se tourner et s'abaisser et faire mine de.... Rolling Eyes

"Mamieeee !! je crois que j'ai trouvé là ou je suis tombé" fit-elle en se redressant doucement pour que sa gd mére croit qu'elle venait à peine de les ramasser.

"Regarde c'est sur ça... j'ai tout ramasser..." fit-elle en lui tendant.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Maison de Mamie Baker Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mamie Baker   Maison de Mamie Baker Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:18

Mamie Baker soupira en voyant le bazar des lieux, et regarda les alentours à la recherche de l'arme du crime. Elle toucha qq outils, l'air un peu perdu dans ses pensées, ce lieu lui rappelait des souvenirs enfoui qu'il était agréablement triste de revoir. Perdu dans ses pensées, elle e vit pas la manège de Lauren. Elle se tourna vers elle quand elle l'appela et cru à son histoire, pensant sa petite fille bien innocente...

"oh..je vois"

Elle repéra la boite de clou et la tendit à Lauren pour qu'elle y remette ceux ramasser. Une fois fait, il les rangea dans un placard au dessus de l'établi. Puis elle se tourna l'air sérieuse vers Lauren

"il ne faut pas entrer ici...il y a plein de chose dangereuse...si tu as besoin de qq chose, tu me demandes ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baker
°~ Sweat darling and pretty heart ~°
Lauren Baker


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: /
Relationship:

Maison de Mamie Baker Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mamie Baker   Maison de Mamie Baker Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:30

(hj ; mais je suis inocente, je suis un ange)

Lauren sourit lorsqu'elle vit que son manége avait fonctionné à sa derniere réplique elle lui répondit.


"T'inquiète pas, je ne rentrerais plus jamais ici, j'ai eu ma dose... et ça fait mal. Bon on remonte j'ai faim"

Sur ce elle prit par la main sa grand mére qui referma la porte. Puis la fillette et la grand mére remontérent jusqu'a la maison. Le repas étant cuit, Lauren s'assit à la table mais ayant oublié qqch, elle se releva et alla se laver les mains avant de se ré-installer.

"On mange quoi ?" fit-elle en prenant les deux couvert dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Maison de Mamie Baker Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mamie Baker   Maison de Mamie Baker Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:07

Mamie se laissa entrainer par la petite fille, en souriant et soupirant à la fois. Cela faisait plaisir de la voir tout gaite comme ça alors elle n'insista pas plus sur le danger des lieux, mais se promit de mettre un cadenas à l'atelier dès qu'elle pourrait!

Elle fronça les sourcils en voyant Lauren s'installer sans s'être laver les mains mais elle n'eut pas le tempsde la rappeler à l'ordre qu'elle s'éxécuta. Mamie eut un petit sourire qui s'aggrandit devant l'air affamé de la gamine


"frites et rose beak"


Elle servit un bonne poignée de ses délicieuse frittes fait maison et une tranche de viande à la miss, avant de se servir une petite part. A son âge elle n'avait plus très faim et elle avait du mal à manger avec son appareil fatigué^^.

"Bon appétit ma puce"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Mamie Baker Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mamie Baker   Maison de Mamie Baker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mamie Baker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan Baker
» Lauren Baker
» Bureau de Dylan Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser