Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bureau de Dylan Baker

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:32

Ronon reporta son attention sur le nouveau médecin qui semblait moins prêt à le lacher. Il lui jetta un regard nir, mais cela semblait sans effet. Il soupira

"ok ok...mais faites vite...et sans anesthésiant, j'ai pas envie de de ne plus pouvoir bouger le pouce"

Il s'était entaillé la main mais comptait bien garder tout sa mobilité, car on ne sait jamais...VIGILANCE CONSTANTE^^

Dylan grimaça à cet demande...décidemment cet homme était flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:33

Jason soupira.

"Ronon l'anesthésiant est obligatoire...arrêtez de jouer au macho et laissez vous faire ou je men charche moi même..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:37

Ronon leva un sourcils, il avait certainement prit ça de Teal'c...du genre "ah tu crois ça petit"^^. Bon il n'avait pas l'air si petit, et même plutôt sportif, mais il lui arrivait sans doute pas à la cheville

"obligatoire ou pas, j'en veux pas"

Dylan s'avança timidement et tenta

"Ronon, l'effet sera très temporaire et..."

Le Satedan lui réserva son regard noir et le médecin fut coupé dans son faible élan
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:38

Jason s'avança, prit la seringue et 'injecta dans la zone a anesthésier.

"Voila qui est fait...Bridget faites lui les points..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:41

Ronon grogna en sentant l'aiguille se planer dans sa main, il lavait pris par surprise le bougre!! Il l'assasina du regard et soupira, tendant sa main à l'infimière, résigné...

Les deux médecins s'éloignèrent et Dylan sourit timidement à Jason


"bravo...moi je cède toujours avec lui"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:42

Jason sourit.

"J'ai souvent eu affaire a des durs comme lui...ne te laisse pas intimider même s'ils te menacent parce qu'ils ne les mettront pas a exécution..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:51

Dylan hocha la tête

"oui je sais bien...d'habitude j'y arrive...enfin il faut dire qu'il y a une belle collection de dur à cuir ici"

**dont le mien!**

"donc je m'habitue...mais celui là...est particulièrement...résistant"

Il sourit

"enfin heuresment quand c'est grave, il s'évanouit comme tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:45

Jason sourit en acuiesçant et passa à son patient suivant, jeune scientifique qui avait prit le jus en voulant réparer un appareil. Assez mignon, il n'était pas insensible aux charmes de Jason qui quand à lui n'était pas vraiment interessé par sa personne...

"Voila pour le dernier...il t'en reste encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:22

Dylan sourit en remarquant l'attention particulière du scientifique pour son collègue, décidemment, il y en avait partout^^, mais apparement Jason n'était pas interessé

**non c'est toi qui l'intéresse
- quoi tu dis toi!!!
- fait pas la le naif!
- oui bon de toute façon, il sait que je suis avec qq'un**

Sur cette pensée rassurante, il suivit le médecin et lui addressa un grand sourire


"non jai fini...enfin on a fini"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:23

"Ok eh bien..."

Il regarda sa montre.

"Je finis ma garde dans une demie heure, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:40

Dylan regarda la sienne

"hé bien, pareil..on sera remplacé en même temps par l'équipe de nuit"

Cela signifiait qu'ils auraient les même horaires, au moins qq jours d'affilé, ce qui n'était pas pour déplaire à Dylan. Il poussa un petit soupir


"mais c'est encore trop quand c'est aussi désert"

Il sourit


"enfin ne nous plaignons pas"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:42

Jason acquiesça et croisa les bras sur son torse.

"Je préfére quand c'est calme...sinon...je n'aime pas l'ambiance qui rébne dans l'infirmerie..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46

Dylan acquieça à sa remarque

"oui c'est vrai que c'est plus agréable comme ça...et ça laisse même le temps pour un peu de détente"

Il lui sourit

"suis moi"

Il ne savait pas si il avait déjà prit le temps de visiter le plus belle endroit du lieu..le balcon... même si la vue ne valait pas celle du Balcon de ses débuts avec Andrew. Mais il aimait bien venir là quand il y avait un petit temps mort à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:47

Jason fronça des sourcils un peu surprit mais suivit le jeune homme jusqu'au balcon et s'accouda a la rambarde.

"Wow...c'est magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:50

Dylan accentua son sourire, devant la réaction typique de son collègue. Il ferma les yeux et inspira un grand bol d'air pur, doucement

"oui...et encore, c'est pas le meilleur point de vue de la Cité, il n'est pas assez haut celui là"

**emmènes le dans votre jardin secret à Andrewet toi aussi, pendant que tu y es
- quoi, ça va! je vois pas pourquoi je pourrais pas partager ça avec lui!!
- laisses tomber!**
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:55

Jason se tourna vers lui, le regard pétillant.

"Ou ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:57

Dylan ouvrit la bouche pour annoncer qu'il ne valait mieux pas...mais son regard guilleret le disuada et il sourit

"je te montrerais dès qu'on a fini"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:58

"Super..."

Il lui sourit avant de se mordre la lévre.

"Peut petre...demain non ? Je veux dire, ton copain va t'attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:01

Dylan fut ravi de sa réponse entousiaste mais perdit un peu son sourire, à son allusion. Il rougit légèrement

"oh...euh..."

**le diner!!!!**

Un éclair de génie^^ sembla ressurgir dans son esprit... et il bafouilla

"oui....je crois qu'on....devrait reporter ça...à demain"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:02

"Comme tu le sens...je sais ce que c'est d'avoir quelqu'un et...surtout ici...mieux vaut êtreproche d'eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:06

Dylan acquieça en souriant, même si grâce à Json, il n'avait pas vu cette journée loin de son homme, passé. Il regarda sa montre, cette fois il avait le droit de filer.

"en tout cas, merci pour cette journée"


Il posa sa main sur son bras et lui offrit un beau sourire

"à demain Jason"

avant de s'éclipser rapidement...

Arrow chambre d'Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:08

Jason lui sourit et acquiesça.

"A toi aussi...profite bien..."

Il sourit puis se retourna pour profiter de la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mayer

Bridget Mayer


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

Bureau de Dylan Baker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:39

Cela faisait maintenant plus d’un mois que Bridget était sur Atlantis, et elle s’y plaisait bien. Elle rencontrait plein de mondes et en apprenait un peu plus chaque jour sur cette nouvelle Galaxie, car être au chevet de scientifiques, militaires et être aussi bavarde permet d’avoir pas mal d’infos. Bien sûr c’était souvent plus pour faire la conversation car écouté un scientifique déblatérer sans fin sur sa dernière théorie ou trouvaille…n’avance pas à grand-chose si l’on ne peut tout pas suivre… Mais question relationnel, son nouveau lieu de travail était des plus sympathique, le boss, Carson, était le plus professionnel, doux et talentueux médecin qu’elle avait connu faisant des miracles quasi quotidiennement (je brosse^^) et les autres médecins était très compétent. Elle appréciait tout particulièrement Dylan débarqué en même temps qu’elle sur la Cité. Les infirmiers triés sur le volet étaient très efficace et motivé. Bref elle était contente de manager cette petite équipe aux ordres de tels médecins ! et en dehors du boulot, elle passait d’agréables moment avec tout pleins de personnes sympathique..

En fait, une seule chose lui manquait : un homme ! Oh ce n’est pas faute d’avoir essayé par ci par là quand elle flashait sur un homme mais elle avait le don de tourner autour de son proverbe personnelle : les hommes bien sont soit pris, soit gay, soit religieux… D’abord Dylan qu’elle avait dragué dans le Dédale mais s’était vite confronté à une simple gentillesse triste et avait compris qu’il ne cherchait pas de relations. Elle avait tenté d’amadouer un autre homme très sexy…Andrew…pour comprendre qu’il était avec Dylan. Et elle était déçue bien sûr, c’était des hommes idéals…mais elle était heureuse pour ces deux là qui s’aimaient vraiment et surtout pour Dylan qui s’était tant égayé depuis qu’il était avec le jeune militaire. En fait ils étaient même devenus ami depuis ce fameux jour où Dylan lui avait demandé de garder le secret sur leur relation.

Et voilà qu’un homme charmant débarquait sur la Cité, Jason, le nouveau doc, elle l’avait tout de suite repéré mais l’avait d’abord observé. Encore un homme qui semblait si doux et attentionné…en plus d’être wow…trèèès sexy. Elle avait commencé à lui jeter des regards entendus pour voir si il réagissait, mais il se contentait de répondre avec politesse. Par conte aujourd’hui, elle avait cru noter qu’il semblait porter une attention particulière à Dylan… Se pouvait-il que son proverbe se vérifie encore ? Ah elle avait peur que oui, mais il en fallait plus pour la décourager, au « pire » elle pourrait s’en faire un ami. Des mais gays, il y a pas mieux !

Sur cette résolution, alors qu’elle faisait le tour des lieux pour voir si il n’y avait aucun problème, elle aperçu Jason adossé au balcon, elle s’approcha, décidé à faire un brin de conversation. Elle lui avait déjà parler un peu, puisqu’il avait été présenté et qu’elle avait déjà bosser avec lui, mais un peu de conversation plus personnelle crée du lien.. Elle s’arrêta près de lui et admira son profil un moment avant de regarder la mer, un beau sourire aux lèvres. Elle aurait aimé sentir la brise marine dans ses cheveux, mais ils étaient attachés en ce lieu.


« c’est magnifique n’est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:18

Jason sursauta en entendant la voix de Bridget qu'il n'avait pas entendue approcher tellement il ètait perdu dans ses pensées qui étaient dirigées vers un beau médecin qui devait probablement s'amuser avec son copain alors que lui était là, tout seul comme un c**.

Il se reprit et fit un sourire a la jeune femme alors que les battements de son coeur ainsi que sa respiration se calmait doucement.


"En effet..." dit il en tournant la tête de nouveau vers l'océan.

"C'est une vue relaxante après une journée de boulot..."
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mayer

Bridget Mayer


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

Bureau de Dylan Baker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:10

Bridget se mordit la lèvre quand elle le vit sursauter navré de l’avoir surpris. A quoi pensait-il pour être si surpris…Oh elle avait bien sa petite idée...hélas. Elle hocha la tête

« Oui très …et même pendant …excusez moi de vous avoir surprit »

Elle venait souvent avec Dylan quand ils avaient un peu de temps, entre deux rushs à l’infirmerie, siroter un café et bavarder. Elle laissa un petit blanc, avant d’oser…

« vous avez rencontré Dylan aujourd’hui, il est charmant n’est ce pas ? »

Charmant…cela pouvait signifier pas mal de choses, à savoir lesquels le jeune médecin allait penser…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Dylan Baker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Dylan Baker
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan Baker
» Lauren Baker
» Maison de Mamie Baker
» A beautiful place...(PV Dylan)
» Andrew and Dylan's trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Infirmerie :: Autres bureaux du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser