Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Dylan Baker

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:01

Jason pensait avoir gagné lorsque Dylan posa la question à 100 dollars.

*Merde...*

"Non...elle est prévue dans un mois..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:05

Dylan fit cette tête Suspect à sa réplique, trèèès méfiant de cette soit disant date, bien tardive en plus.

"hé bien...il n'y a pas grand monde aujourd'hui, profitons pour l'avancer, ça sera fait"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:08

Jason jura entre ses dents et ce fut en soupirant qu'il s'avança vers le lit. Sans attendre Dylan, il enleva son haut dévoilant sa magnifique musculature et s'assit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:10

Dylan poussa un petit soupir devant sa réaction mais il était satisfait d'avoir gagné. Il partit se laver les mains et chercher du Nifluril...en revenant il tomba sur un Jayson torse nu... Il ne put s'empécher de regarder ce torse magnifiquement sculpté, le trouvant très hot... souriant en repensant à la réplique d'Andrew qui avait décidemment vu juste... Mais il rougit en relevant le visage vers Jason, craignant d'avoir été repéré dans cette petite séance de voyeurisme... Il toussauta et posa ses mains sur son épaule, tatant doucement pour trouver le point de tension...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:16

Jason attendit donc patiemment que Dylan revienne et le regard que ce dernier lui lança le fit sourire. Ainsi, le charmant médecin jouait dans l'autre équipe...trés interessant songea Jason qui sourit de le voir rougir. C'était tellement mignon...il se mordit la lévre mais se reprit bien vite. Il grimaça quand Dylan commença à manipuler son épaule.

"Aieuh..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:21

Dylan eut un petit sourire

**oué tout va bien qu'il disait**

Il sentait sous ses doigts, les muscles coincés du médecin.


"Désolé...mais je crois que j'ai bien fait d'insister"

Il prit de la crème au creux de sa paume et la réchauffa entre ses mains

"je vais vous épargner la radio...mais vous êtes bon pour qq massages"


Il posa ses mains grasse^^ sur la peau de Jayson et commença à masser avec une grande habileté cette épaule, pour la détendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:35

"Je persiste a dire que je n'avais pas besoin de ça..." dit il en grimaçant quand Dylan reposa ses mains sur lui. Il ferma les yeux et bascula sa tête en arriére, non seulement ça lui faisait du bien mais ça le détendait...et bien sur il ne l'avouerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:43

Dylan leva les yeux au ciel devant l'entêtement de Jayson, alors qu'il voyait bien l'effet de son massage sur ses muscles et même sur son patient en général^^.

"et moi je persiste et signe que si!"


Quand il sentit les muscles un peu plus relaché, il insista un peu plus sur la zone froissé avant de prendre un bandage pour envelopper l'épaule profitant de la détente de son patient pour la mettre au chaud... Ses doigts courrait sur sa peau..alors qu'il dut aller jusque sous l'autre épaule pour que la bande reste bien en place...

**décidemment, parfait ce torse...
- Dylan!!
- mais pas aussi beau que celui d'Andrew...
- ouais..sauve les meubles**

Il rougit à nouveau et prit le tensiomètre qu'il glissa sur son bras, comptant bien faire cette fameuse visite...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:17

Pour toute réponse Jason soupira et se laissa faire, en profitant pour se détendre un peu. Il ne put s'empécher de frissoner quand Dylan commença a mettre la bande sur son épaule.

"Hey...je ferais la visite médicale dans un mois..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:38

Dylan eut un petit sourire comme il repoussa encore la visite

"pourquoi pas maintenant?"

Il continua à mettre le brassard et glissa la sonde du stétosope dessous, gonflant la petite pompe et mseurant la tension

"comme ça..on apprendrait à se connaitre"


**bé voyons!
- mais non pas dans ce sens là!!**

Il s'empressa d'ajouter qq chose

"vous...m'avez l'air un grand pratiquant de sport"


**non mais vraiment!!
- oh ça va!!!**

Il toussauta et détourna le regard, récupérant son petit matériel

"la tension est bonne"

**non sans déconner, ajoute qu'il a un corps d'atlète aussi, mais qu'est ce qui t'arrives?
- rien!! je me rends juste compte que je trouve les hommes sexy maintenant!**
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:46

Jason soupira mais un eu petit sourire. Le jeune homme semblait bien appréciait sa partie anatomique et il le mit un peu plus en valeur.

"Oui je fais beaucoup de sport, c'est un peu obligatoire quand on part en mission...peut être qu'on pourrait s'entrainer ensemble un de ces jours..." dit il doucement, d'un ton doux et suave...

"Ravi qu'elle le soit..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:53

Dylan déglutit alors qu'il vit les pectoraux de Jayson se gonfler un eu plus, alors qu'ils étaient déjà très impressionant avant...mais pas trop...juste ce qu'il fallait^^.

**peut être même mieux que Andrew...
- ah non là j'abandonnes**

Il frémit alors qu'il parlait d'une voix si sexy et le regarda plus attentivement, essayant de savoir si il avait noté son trouble et surtout si il le faisait exprès. Mais qu'oi? ça pouvait pas être un de son nouveau bord...il n'y en avait pas tant que ça quand même...non? si??. Il eut un petit sourire à sa proposition


"euh...oui pourquoi pas...je suis moins"

Il montra son torse avant de rougir légèrement

"enfin...je fait moins de...sport mais je suis..ouvert"

** Suspect
-oh ça va je vais pas lui sauter dessus!! c'est jsute que je suis vraiment troublé de ressentir de l'attirance pour un homme!**

"enfin...je peux m'y mettre un peu plus"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:22

Jason le regarda et baissa le regard vers son torse, le voulant chaud comme l braise pour lui faire comprendre ce qu'il en pensait.

"Ca mériterait un peu de sport...mais vous êtes déja pas mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:02

Dylan fut hypnotisé par ce regard brulant un moment, sentant comme un coup de chaud, mais encore une fois sa conscience le rappela à l'ordre...Il déglutit commençant à croire que son collègue était effectivement attiré lui aussi par les hommes... et à craindre ses réactions face à cet homme. Il se releva du tabouret roulant sur lequel il se trouvait mettant un peu de distance entre eux, et bafouilla un vague "merci". Il eut un sourire crispé

"vous...devriez vous rhabillez...pour maintenir l'épaule au chaud"

Il en zappait complètement la visite, mais vu tout les examns à faire, il ne valait mieux pas que ce soit lui qui s'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:49

Jason le regarda s'éloigner avec un large sourire qu'il ne tenta même pas de dissimuler. Il fronça des sourcils quand il parla de son tshirt.

"Mais je pensais que vous vouliez faire mon examen médical ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:53

Dylan se mordit la lèvre, comme Jayson ne perdait pas le nord.

"euh...hé bien, Carson préferra le faire sans doute"

**et pourquoi ça?? t'as pas mieux en magasin??
- non et toi?**
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:55

Jason inclina la tête sur le côté.

"Dylan...vous avez insisté pour le faire vous même..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:01

Dylan poussa un bref soupir

**oui mais c'était une grosse erreur!!**

Il s'éloigna près du lavabo pour se laver les mains et se recomposer un visage plus neutre

**allez mon vieux, il faut se calmer, c'est pas parce qu'il est diablement sexy que tu vas te jetter sur lui, soit professionel merde!
- oui tu as raison!**

Il revint vers Jason avec un léger sourire

"si ça ne vous déranges plus allons y"

Il reprit son stétoscope et le posa sur la poitrine du jeune homme, bien plus calme
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:02

Le médecin le regarda faire puis acquiesça avec un sourire quand Dylan se retourna vers lui, l'air plus calme. Jason se redressa et laissa le médecin vérifier sa respiration, s'approchant un peu de lui, juste un peu pour qu'il ne se rende compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:08

Dylan vérifia la respiration et le rythme cardiaque de son collègue, enfin concentré sur sa tache. Tout était normal, il remit l'outil autour de son cou

"vous pouvez vous levez et vous penchez doucement le plus bas possible"

Il devait vérifier si sa colonne était bien droite...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:09

Jason acquiesça, un peu sérieux a son tour. Il s'executa donc attendant que Dylanperforme son examen.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:14

Dylan se plaça derrière lui... et posa ses maisn sur ses hanches, glissant ses doigts sur sa colonne pour vérifier si tout allait bien. Apparement tout était en place... Il vérifia son équilibre, parfait... Restait plus qu'un examen...qu'il n'aimant pas vraiment faire avant...et qui le génait maintenant avec qq'un d'attirant et ce qu'il faisait avec Andrew... Mais Jason savait surement que c'était obligatoire et il ne povait y couper. Il s'éloigna et enfila des gants...

"enlevez votre pantalon...et votre caleçon s'il vous plait"


**c'est un patient...juste un patient**
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:16

Jason ne put s'empécher de fermer les yeux en sentant les mains de Dylan sur lui. Ca faisait un petit moment qu'il était seul et que personne ne l'avait touché. Il laissa un soupir lui échapper et rouvrit les yeux quand il sentit l'autre médecin se reculer. Il se redressa et acquiesça a sa demande, s'éxécutant même s'il n'avait pas tellement envie...enfin pas dans ce contexte la...Il se mit donc nu et se pencha prenant appui sur le lit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:23

Jason attendit patiemment sans dire un mot puis se rhabilla avant de se tourner vers Dylan.

"Bonne nouvelle...a quand votre tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Dylan Baker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Dylan Baker
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan Baker
» Lauren Baker
» Maison de Mamie Baker
» A beautiful place...(PV Dylan)
» Andrew and Dylan's trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Infirmerie :: Autres bureaux du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser