Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bureau de Dylan Baker

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Bridget Mayer

Bridget Mayer


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

Bureau de Dylan Baker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:50

Bridget hocha la tête lentement

"hinhin...je pourrais t'assommer pendant des heures, avec un flux continu de paroles futiles...te raconter ma vie dans TOUT ses détails, même les plus sordides..."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:04

"Mmm ça semble interessant tout cela...mais toi, surporterais tu d'être avec moi durant touuut ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mayer

Bridget Mayer


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

Bureau de Dylan Baker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:12

Bridget leva un sourcils en se mordant la lèvre

"ah ça ne t'inquiètes pas...j'en fais mon affaire"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:27

"Ah oui ? J'aimerais bien voir ça tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mayer

Bridget Mayer


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

Bureau de Dylan Baker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:58

Pas sûr qu’il ait vraiment envie de voir ce qu’elle avait tellement envie de faire avec lui. Elle se mordit la lèvre, regardant les siennes un instant. Houcs’était dur de résister, mais elle ne voulait pas le géner et qu’il la fuit après. Elle tenta

« tu veux vraiment une démo ? de suite ? »

Elle regarda ses lèvres à nouveau, son regard très clair sur ses intentions si il acquiesçait…La balle était dans son camp. En espérant qu’il ne fuit pas juste en comprenant qu’il l’intéressait vraiment. Elle se contenterait de son amitié, comme avec Dylan, elle avait l’habitude. Le reste, elle le prenait à des hommes de passage qui ne lui apportait pas vraiment ce qu’elle cherchait…frustrant me direz vous ? oui assurément, mais à la guerre comme à la guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Dylan Baker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Dylan Baker
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Dylan Baker
» Lauren Baker
» Maison de Mamie Baker
» A beautiful place...(PV Dylan)
» Andrew and Dylan's trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Infirmerie :: Autres bureaux du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser