Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau de Dylan Baker

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Bureau de Dylan Baker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:28

Andrew le regarda s'endormir et une fois qu'il fut bien sur qu'il l'était, il se redressa et se rassit sur le tabouret, il ne voulait pas qu'on les surprenne ainsi. Il prit néanmoins sa main dans la sienne pour la serrer doucement et veilla sur lui jusqu'à ce qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:36

Dylan se réveilla une petite heure plus tard en voulant se tourner sur le côté, sentant bien la différence avec son lit. Il ouvrit les yeux et aperçut Andrew qui le regardait tendrement. Il lui sourit, braquant son regard dans le sien. Il vint de lui même chercher son contact, venant froler sa joue du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Bureau de Dylan Baker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:38

Andrew sourit en le voyant se réveiller et ferma les yeux quelques secondes quand sa main vint le caresser. Il tourna la tête et déposa un baiser dans le creux de sa paume avant de venir se pencher vers lui pour l'embrasser tendrement.

"Hello sunshine..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:49

Dylan répondit à son baiser avant de sourire à ses mots

"salut...mon ange"

Il soupira briévement et préféra annoncer avant de se lever, craignant qu'Andrew lui en empéche encore

"je crois que j'ai besoin de me changer et d'une bonne douche"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Bureau de Dylan Baker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:51

Le militaire acquiesça et cette fois ci ne l'empêcha pas de se lever, jugeant qu'il s'était assez reposé et qu'il pouvait reprendre une actiuvité normale, enfin pas ce qui incluait de travailler à l'infirmerie.

"Tu veux que je t'accompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:56

Dylan se redressa et se leva doucement, attendant que son environnement se stabilise. A la proposition de son compagnon, il eut un sourire timide

"oui...je veux bien s'il te plait"

Il n'avait aucune envie d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Bureau de Dylan Baker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:00

Andrew se leva et attendit que Dylan en fasse de même. Il aurait aimé pouvoir passer un bras autout de ses épaules pour le soutenir mais il ne le pourrait jusqu'à ce qu'ils arrivent chez lui. Ca le tuait de ne pouvoir lui faire des démonstrations d'amour devant tout le monde mais s'il voulait rester ici, il devait conserver son job et accepter les obligations qui allaient avec. Néanmoins, avant de quitter la chambre, il se permit de l'embrasser avec amour puis il se sépara de lui et ils partirent vers les quartiers du médecin.

Arrow quartiers de Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:43

Arrow quartiers de Andrew

Dylan s'exhorta au calme sur le trajet pour arriver à peu près posé à l'infirmerie. Il salua ses collègues, étonné de le voir arriver enfin^^. Il partit tout de suite à la recherche de l'infirmière détenant un secret... il hésitait à l'aborder ça ne ferait que confirmer ses soupçons... mis il vit son petit sourire et comprit qu'elle avait déjà fait le lien... Il soupira et s'approcha d'elle

"Bridget...on peut parlez 5 minutes"

L'infirmière hocha et le suivit dans un recoin...

"bien sûr docteur"

"je sais...que vous êtes allez...me cherchez chez le Major Bryant...je me doute de ce que vous pensez et euh..je"

L'infirmière crut comprendre qq'chose et acquieça en souriant

"vous êtes ensemble...j'ai compris docteur...et je suis désolé de lui avoir fait du rentre dedans..mais il était tellement...enfin"

Elle eut un petit rire nerveux et soupira

"je suis toujours attiré par les gars macqué...ou gay...je devrais le savoir"

D'ailleurs elle sourit tristement en repensant à la drague qu'elle avait faite au médecin... Dylan ouvrit la bouche scotché Shocked . Andrew lui avait caché ça^^. Il bafouilla de plus belle

"je..non...c'est pas ça...je ne vous en veut pas... je..je voudrais pas que ça se sache...je...je ne sait comment ça serait perçu et..."

L'infirmière était peut être fofolle mais s'était une fille bien et elle appréciait vraiment le docteur, le trouvant tellement gentil avec ses patients..et il était difficile de résister à sa mine perdu et triste. elle posa une main rassurante sur son bras

"je garderais ça pour moi, vous avez ma promesse"

Elle eut un petit sourire

"je résisterais à raconter ça à la pause café c'est promis, doc"[/b]

Dylan soupira de soulagement et eut un grand sourire

[b]"merci...Bridget...vous êtes un ange"


Elle soupira

"aaah si seulement d'autres s'en apercevait!!"

Dylan eut un petit sourire navré voyant bien qu'elle cherchait désesperemment l'âme soeur... et ils vaquèrent à leur tâche. Dylan travailla jusqu'au soir et parit annoncer cette bonne nouvelle à son homme^^

Arrow quartiers d'Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:50

Arrow quartiers d'Andrew

Dylan arriva Enfin à l'infirmerie, invenantant une excuse à deux balles pour son retard mais heuresement personne n'était trop regardant vu le peu patient du jour... Il rougit quan même en croisant le regard de Bridget^^ qui savait très bien de quoi il retournait. Il se dirigea à son bureau, prenant ses dossiers pour aller faire le tour des patients ayant passé la nuit ici et qui pourrait pêut être libéré. Connaissant ses patients, il devait déjà s'impatienter (contrairemant à ce que leur nom indique^^). Il soupira, repensant à ce qu'il avait quitté et fonça sans trop regarder devant lui, vers son premeir patient... mais en chemin...percuta qq'un, faisant tombé tout ses dossiers et renversant la personne... Il se pencha vers lui, l'air affolé


"oh excusez moi je ne vous avez pas vu...vous n'avez rien??"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:54

Jason était déja au boulot depuis deux bonnes heures et s'apprétait à prendre sa pause lorsqu'il sentit quelqu'un le percuter. Il tomba par terre avec un grognement et soupira.

"Non ca va je vais bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:57

Dyln fut surprit de reconnaitre le nouveau et rougit en repensant à la dernière pensée le concernant^^. En tout cas, il fallait avouer que Andrew avait raison, il étai charmant...et encore il n'avait pas vu le meilleur^^.

**Dylan!!!! non mais t'as pas honte!**

Il toussauta et lui tendit la main pour l'aider à se relever

"excusez moi encore...j'avais...la tête ailleurs"

**bon bé ça va, te ridiculise pas un peu plus**
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:58

Jason prit sa main et se redressa, s'époussetant un peu.

"Merci..."

Il soupira.

"Je vois ça...un patien difficile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:02

Dylan rougit de plus belle à sa question et se baissa pour ramasser fébrilement ses dossiers et surtout cacher sa gène, mais ses gestes était un peu trop précipité

"non...il n'y a rien...de sérieux aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:03

"En effet c'est un peu calme...un peu triop calme..."

Il le regarda faire et sourit légérement.

"Vous etes Dylan c'est bien ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:06

Dylan acqueiça à sa remarque, même si lui en l'occurence ça l'arrangeait bien en ce moment... Il sourit

"oui c'est bien ça...vous devez être"

**mince, c'est quoi son nom déjà?**

Il rougit à nouveau

"excusez moi, j'ai oublié votre nom...Carson m'a parlé de vous pourtant"

**vraiment ton collègue va être impressioné!!**
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:07

Le médecin sourit et secoua la tête.

"Jason Baxter..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:11

Dylan sourit plus naturellement et tendit sa main

"ravi de vous rencontrer...doc...Jason"

Il l'avait appelé par son prénom, il pouvait donc faire de même...et puis ils allaient souvent travaillé ensemble. Il eut un petit sourire

"notre rencontre restera...fracassante"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:32

Jason sourit en acquiesçant et massa son épaule qui lui faisait un peu mal.

"En effet...vous avez beaucoup de patients à voir encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:36

Dylan sourit en secouant la tête et jouant avec ses dossiers, pas nombreux en fait

"non non...il n'y a pas grand monde en ce moment"

Puis il fronça les sourcils en le voyant se masser l'épaule


"vous êtes sûr que ça va? je peux regarder si vous voulez...et mettre un peu de pommade"

A la fin, l'intonnation n'était plus interrogative...et il se dirigea déjà vers un lit, bien^prêt à se créer un nouveau patient^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:38

Jason acquiesça et jeta un coup d'oeil à son épaule avant de le regarder.

"Oui une vieille blessure que je me suis faites et qui se réveille quand je la stimule trop..."

Il le regarda faire et secoua la tête.


"Ne vous en faites pas Dylan, ça va aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:41

Dylan soupira légèrement. Si il avait une vieille blessure, il était alors vraiment préferrable de s'en occuper

"et moi..je pense que ça serait mieux...et ça ne coute rien un peu de zèle"

Il sourit et tenta

"et puis sinon je vais m'ennuyez dans une heure..je suis en manque de patient"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:45

Jason sourit et arrêta de se masser l'épaule bien qu'elle le fasse souffrir encore.

"Dylan...j'aime soigner les gens...mais je n'aime pas qu'on me soigne, je vais bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:49

Dylan poussa un nouveau soupir. Il posa ses dossier sur une tablette, comme montrant qu'ils n'en avaient pas fini...Il croisa les bras et lui fit face

"vous êtes aussi exaspérant que mes tous mes patients..mais je suis sûr que vous ne les lachez pas aussi facilement"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bureau de Dylan Baker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:55

Jason le regarda faire en fronçant des sourcils.

"Vrai mais...je ne suis pas un patient comme les autres, je peux prendre soin de moi...Seul...merci de votre aide Dylan mais ça va aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Bureau de Dylan Baker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:59

Ah il voulait se la jouer comme ça...Si il y avait bien qqchose qu'il ne supportait pas, c'est que qq'un refuse son aide alors qu'il en avait besoin. Et il fut aider par une lumineuse pensée...

"vous avez passé la visite médicale obligatoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Dylan Baker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dylan Baker   Bureau de Dylan Baker - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Dylan Baker
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan Baker
» Lauren Baker
» Maison de Mamie Baker
» A beautiful place...(PV Dylan)
» Andrew and Dylan's trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Infirmerie :: Autres bureaux du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser