Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A beautiful place...(PV Dylan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) Empty
MessageSujet: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:36

Arrow mess

Aprés une dizaines de minutes de marche, les deux hommes arrivérent à un des endroits préférés d'Andrew sur la Cité. Heureusement, le balcon était trés peu visité et il aimait venir ici pour se ressourcer et se détendre, enfin c'était surtout Kailea qui se détendait, lui profitait de la vue magnifique dont le balcon disposait. Il alla s'accouder à la rambarde pour être face à Dylan.


"Alors, qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:46

Comme Dylan l'avait dit à Andrew, il n'avait pas vraiment pris le temps et le risque...de visiter la Cité. Il suivit, ne retenant pas grand chose du chemin mais faisant confiance à son ami pour le ramener à bon port. Il s'engouffra sur le balcon quand les portes s'ouvrirent, preant une grande bouffé d'air marin et profitant un moment du courant d'air venant caresser son visage. Il s'approcha du balcon et prit le temps d'admirer la vue. Il reporta son regard brillant sur Andrew pour répondre un peu comme un môme émervillé

"c'est...grandiose...c'est vraiment..."

Il cherchait des mots pour exprimer une telle beauté, les courbes parfaites et régulières de la Cité tranchant avec le naturel de la mer, mais rien ne lui vint à part

"splendide"


et il reporta son regard sur la cité, se penchant pour offrir son visage à la brise marine.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:53

Andrew le regarda, heureux de l'effet produit. Il préférait le voir ainsi que de le voir triste comme tout à l'heure. A cette pensée, se smains vinrent se poser sur sa poche là où étaient rangées les alliances du médecin. Il fronça des sourcils quelques secondes, faisant jouer les deux anneaux dans sa main avant de relever sa main. Lui n'avait jamais manifesté l'envie de se marier, de lier son avenir à celui d'une autre. Le mariage lui semblait comme quelque chose de stupide lui qui était habitué et l'était toujours aux conquêtes d'un soir. Il se demandait si un jour il pourrait trouver quelqu'un avec qui il pourrait le faire avant de réaliser qu'avec un symbiote, ce n'était pas vraiment dans l'ordre du possible...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:01

Dylan resta un long moment adossé au balcon à profiter de la sérénité qu'offrait cette vue. Puis il tourna son visage vers son voisin pour le remercier l'avoir emmené ici, mais il vit son air qq peu perdu dans ses pensées, l'air triste. Il se tourna entièrement, posant sa main sur son bras et demanda de sa voix douce

"hey, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:03

Andrew tourna la tête vers son ami quand il sentit sa main sur son bras. Il le regarda quelques secondes avant de secouer la tête et de détourner la tête vers l'océan.

"Ca va ne t'en fais pas..."

Andrew s'était résigné à cette vie, il savait que son espérance de vie était largement plus longue que la plupart des personnes de cette base et que cela freinait un peu beaucoup les relations amoureuses qu'il aurait pu avoir si seulement il s'en donnait la peine. Il reporta son regard sur Dylan, même s'il était encore traumatisé par la mort de sa famille, Andrew ne doutait pas qu'il retrouverait quelqu'un dans quelques temps, les catastrophes qui se déroulaient ici forçaient le contact humain...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:16

Dylan sourit faiblement à la réponse d'Andrew, pas vraiment convaincu. Il retira sa main à regret, n'ayant plus de raison de la laisser là. Il se remit à la rambarde avec un bref soupir, refixant son regard sur l'océan, déçu que Andrew ne lui parle pas, mais sans oser insister. Après tout il avait son symbiote pour veiller sur lui et qui était cetainement un bien meilleur appui que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:19

Le regard d'Andrew resta fixé sur son bras là où Dylan l'avait touché. Il avait sentit une chaleur l'envahir lors de son contatc, une chaleur qu'il n'avait pas connu depuis un long moment. Il sentait qu'il avait fait une bêtise en ne se confiant pas à Dylan mais l'habitude de parler aux autres il l'avait également perdue depuis qu'il partageait son esprit avec Kailea, elle était là pour lui, pour le soutenir alors il ne voyait pas l'interêt de se confier à quelqu'un d'autre. Doucement, il se tourna pour faire face à l'océan et ferma les yeux, profitant de la brise qui raffraichit légérement son visage.

"Pardonne moi..."
murmura t'il aprés quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:25

Dylan fut surprit d'entendre andrew lui demander pardon. Il tourna son visage vers lui mais ce dernier avait les yeux fermés, mais une certaine tristesse pouvait s'entendre dans sa voix

"il n'y à rien à pardonner, je comprends...c'est juste que tu m'as aidé, je voulais faire pareil pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:35

Andrew sourit légérement.

"Merci Dylan mais...je ne pense pas que tu puisses m'aider avec ça je ne pense pas que quelqu'un le puisse..."


Ce ton pessimiste ne lui ressemblait pas et jamais il ne se serait laissé allé devant quelqu'un mais il lui semblait que devant le médecin, il pouvait presque tout se permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:44

Dylan pencha légèrement la tête sur le côté en voyant la détresse de son ami se confirmer, mais aussi son refus d'en parler. Il était particulièrement touché par cette souffrance qu'il ressentait, toujours sensible au émotions des autres, mais encore plus face à cet homme.

"moi je ne pensais pas être capable, il y a ne serait qu'une heure, me séparer de mes alliances...et pourtant"

Il sourit pour l'encourager

"Parlez et exprimer se que l'on ressent est déjà un grand pas...à défaut de t'aider, je peux être cette oreille extérieur"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:48

Andrew tourna la tête vers lui, son regard trahissant son envie désespérée de se confier, de s'accrocher à quelqu'un et de lui faire partager, un peu, son expérience, comment il la ressentait, comment il la vivait. Il baissa le regard plusieurs secodnes avant de se tourner complêtement vers lui et de le regarder de nouveau.

"Je..."

Il s'humecta les lévres, Kailea l'encourageait à se confier, sachant que cela ne pourrait lui faire que du bien. Dylan l'avait fait avec lui, il pouvait amplement lui rendre la pareille.

"I just feel lonely..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:59

Dylan le regarda hésité, gardant son air doux et patient, ne voulant pas le braquer, mais son aveu remua qq chose en lui, qui souffrait du même mal, sans accpeter d'y remédier. Pourtant il aurait penser qu'avec son symbiote, il ne pouvait se sentir seul et que avec son assurance et...son physique, il pouvait avoir qui il voulait, mais restait à savoir, si contrairement à lui, il s'en donnait la peine

"tu es seul par choix ou parce que tu n'as pas encore réussi trouvé qq'un pour partagé ta vie, votre vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:03

Andrew haussa des épaules.

"Je ne sais pas vraiment..;peut être un peu des deux...je me dis qu'avec Kailea je fais fuir presque tout le monde...et...je veux quelqu'un de bien, qui puisse me comprendre et la comprendre...et ce n'est pas vraiment la chose la plus facile à trouver...même ici..."


A nouveau il détourna le regard, et si ce quelqu'un qu'il cherchait ardemment sans se l'avouer se trouvait juste devant lui ? Ils étaient tous deux des accidentés de la vie, chacuns avec leurs problémes bien compliqués, avec des sentiments et des envies refoulées...et s'il était la personne qui pouvait le comprendre...les comprendre ? Il secoua la tête à cette pensée, une relation avec déja une epersonne c'était bien compliqué mais avec deux...n'en parlons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:19

Dylan fronça les sourcils quand il avoua avoir l'impression de faire fuire les gens. Il répondit en souriant

"moi ça ne fait pas fuir, même si ça m'intrigue encore"

** Shocked et alors, tu sous entends quoi???**

Il perdit son sourire pour bafouiller

"je...mais je ne...tu ne dois pas perdre espoir...vous êtes vraiment qq'un d'exeptionnel et forcément qq'un vous attend"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:26

Andrew lui fit un petit sourire. Il le trouvait tellement mignon, et son petit regard géné quand il se mettait à baffouiller. Il se mordit la lévre quelques secondes avant de se reprendre.

"Merci Dylan...j'espére que...je...je trouverais cette personne bientôt..."


Il le regarda, intensemment, le dévorant du regard, le déshabillant presque mentalement avant de se détourner vivement et de rougir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:41

Dylan frémit sous son regard trèèès insistant, se sentant rougir de plus belle. Il ne pouvait pas nier qu'il avait l'air de plaire au militaire, mais lui cette attirance le laissait mal à l'aise c'était la première fois qu'il ressentait ça pour un homme. Il se mordit la lèvre avant de demander

"je...est ce que...qui choisi entre vous deux? enfin...qui prédomines pour le choix...du"


Il ne parvint pas à dire le mot "sexe", de plus en plus gêné, se trouvant pitoyable à poser une telle question
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:44

Andrew se reprit rapidement et tourna la tête en lui souriant. Il se mordit à nouveau la lévre ayant envie de s'amuser un peu...

"Le choix de quoi ?" demanda t'il innocemment, même s'il savait ce qu'il voulait dire, ça l'amusait toujours quand les gens posaient ces questions là.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:52

Dylan se mordit la lèvre à nouveau puis soupira, se trouvant très mal barré. Il évita son regard pour tenter de s'expliquer

"eh bien...tu es un homme...Kailea est plutôt...une femme...enfin je suppose qu'on peut dire ça"

Il soupira à nouveau

**non c'est pas vrai, je coule à pic là!!**

"et euh...alors est ce que vous recherchez plutôt...un femme...ou un homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:56

Andrew le regarda se débattra avec déléctation. Finalement, et d'un commun accord avec Kailea aprés un échange mental plutôt intense il abdiqua pour arrêter d'embéter le charmant jeune homme devant lui. Il s'avança et se planta trés prêt de lui.

"Un peu des deux je suppose..."

Son regard venait de s'enflammer, il sentait une pointe de désir monter en lui mais il ne voulait pas la laisser s'exprimer maintenant il voulait prendre son temps, cueuillir Dylan comme une fleur fragile...ce qui était ce qu'il était, enfin Andrew le percevait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:12

Dylan le regarda s'approcher sans bouger. Sa conscience lui disait pourtant de fuir, que c'était pas normal, mais il ressentait des frissons et une chaleur l'envahir rien qu'à être regarder de la sorte par Andrew. Il déglutit son regard se posa sur ses lèvres qui était si attirantes, se mordant sa lèvre inférieur de plus belle. Il s'efforça de relever les yeux pour poser son regard troublé et perdu dans celui brûlant du militaire, comme cherchant une réponse, une explication à ce qu'il ressentait.

Mais cela ne lui donna qu'une envie, s'approcher davantage... Il avança doucement son visage près du sien pour finalement poser ses lèvres sur celles d'Andrew. Il les gouta furtivement puis semblant réaliser son geste alors qu'un frisson le parcourait, il s'écarta, reculant vivement, comme si il s'était brûlé, évitant son regard. Il se tourna vers l'océan, serra la rambarde à sen faire blanchir les jointures, fermant les yeux et baissant la tête pour annoncer la voix tendu


"excuse moi...je ne sais pas ce qui m'a prit...je n'aurais pas du faire ça"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:56

Voyant que le médecin s'approchait de lui, Andrew perdit son sourire, ne sachant pas vraiment ce qu'il allait se passer. Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il l'embrasse même si ce fut furtivement. Il voulu répondre à son baiser mais il n'en eut pas le temps, Dylan se recula rapidement pour venir s'accouder à la rambarde à côté d'eux. Une révélation le frappa alors, ça devait être la premiére fois qu'il ressentait de l'attirance, voire plus, pour un homme vu qu'il était marié. Ceci rendait le tout encore un peu plus compliqué. Il le regarda faire puis il s'approcha de lui mais pas comme précedemment. Il posa une main sur son épaule qu'il serra doucement.

"It's okay...calme toi...ce n'est rien."

Son regard se posa sur ses mains, dans d'autres circonstances il aurait prit ses mains dans les siennes pour les détendre mais il ne le fit pas, préférant attendre qu'il vienne à lui. Néanmoins, il laissa sa main sur son épaule pour tenter de le détendre doucement.

"Respire doucement..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:09

Dylan n'en revenait pas, il venait d'embrasser un homme! Mais surtout ce qui le rendait malade c'est que bien qu'il l'avait fait pour répondre à une attirance physique, c'est toute la personne d'Andrew qu'il l'attirait, l'envoutait. Il s'attachait déjà à lui, sentait qu'il avait besoin de lui à ses côtés désormais. Or il s'était promis de ne plus jamais ressentir ça pour qq'un car il avait eu trop mal quand il avait perdu a famille, il ne voulait jamais revivre ça et quoi de pire que de s'attacher à un militaire, risquant presque quotidiennement sa vie.

Il se raidit en sentant la main d'Andrew se poser sur son épaule mais il étrangement il ne fuya pas ce contact, ne s'en sentant pas la force. Au bout d'un moment, il relacha la tension accumulé et lacha un sanglot...puis un autre, des larmes venant envahir ses joues. Il réalisait qu'il avait déjà trop donner au militaire et qu'il fallait tout arrêter maintenant, c'était mieux ainsi, cela éviterait un plus grande douleur encore plus tard. Il murmura la voix tremblante, toujours les yeux fermés, visage tourné vers l'océan


"rends les moi, s'il te plait"


Il voulait repartir à zéro, redevenir comme il était il y a qq heures. Certes c'était pas la joie...mais au moins il gérait. Alors pour ça, il devait récupérer ses alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:17

Andrew le sentit se raidir et ne cessa pas son doux geste sur son école, il déglutit avec difficulté en le voyant sangloter, il ne voulait pas cela, super pour leur premier baiser...Il savait que c'était sa faute, il n'aurait pas du agir comme il l'avait fait.

"Dylan regarde moi..."


Mais le médecin ne semblait pas l'entendre de cette oreille, il semblait même vouloir faire marche arriére. Il déglutit avec difficulté et retira doucement sa main
.

"Non...je ne peux pas..."


Il s'humecta les lévres et laissa sa place à Kailea.


"Nous savons que c'est douloureux Dylan mais il faut avancer où tu vas rester bloqué dans cet état...impossible d'évoluer...Andrew veut juste ton bonheur, il veut t'aider..."

Elle sourit.

"Il se sent coupable de t'avoir fait pleurer, il pense avoir fait mal...mais je sais que ce n'est pas le cas...n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:45

Dylan serra les dents en entendant Andrew refuser de lui rendre ses alliances, en même temps les lui réclamer c'était refuser et rejetter l'aide qu'il lui avait offert, il le comprenait mais il avait vraiment besoin que tout s'arrête. En entendant la voix de Kailea, il tourna enfin son visage ravagé des larmes versés, vers la Tok'ra.

Il écouta ses conseils en mourrant d'envie de les suivre mais sentant qu'il n'en aurait pas la force, trop de peur régnait en lui désormais. Mais quand elle avoua qu'Andrew s'en voulait, il secoua négativement la tête, sa souffrance d'en imposer à l'autre plus fort que sa peur


"non, il ne doit pas s'en vouloir...ce n'est pas lui le problème...je...c'est moi...je ne veux plus revivre ça...je veux plus perdre qq'un"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:56

Kailea lui sourit et posa sa main sur sa joue.

"On ne peut avoir l'amour sans la souffrance Dylan...cela va de pair mais tu peux avoir ma parole qu'il fera tout pour rester en vie, pour rester pour toi..."


Elle lui sourit encore quelques secondes puis laissa la place à Andrew qui n'enleva pas sa main de sa joue une fois qu'il eu reprit le contrôle de son corps. Il baissa néanmoins un peu le regard, géné. Il n'aimait pas être ainsi à découvert devant quelqu'un et il détestait Kailea quand elle lui faisait ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A beautiful place...(PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A beautiful place...(PV Dylan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan Baker
» Andrew and Dylan's trip
» Bureau de Dylan Baker
» Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Balcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser