Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre de Rodney McKay

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:27

" Je ne sais pas....si tu peux le faire...peut-être as-tu un problème d artrose...ou de bras..." lanca Rodney en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:30

Carson sourit, c'était Rodney le malade mais c'était lui qui faisait les blagues.

"Non, aps encore l'arthose je te rassure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:19

" Tant mieux pour toi"

Il tenta de se redresser seul pour faciliter la tache à Carson.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:21

Carson leva les yeux au ciel puis aida un peu Rodney à s'installer en position assise. Il l'aida à enlever sa chemise d'hopital, veillant à ne pas lui faire mal, surtout à son épaule. Ce fut d'ailleurs ce qu'il examina en premier.

"Je te conseille de ne pas bouger ce bras...ne pas le bouger du tout pour avoir une bonne guérison sinon par la suite elle te fera souffrir et là on ne pourra rien faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:29

2Comme si je tomberais sur l'envie de le bouger..."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:31

Carson le regarda, inclinant la tpete sur le côté.

"Je te connais Rodney McKay...et mes recommandations sont justifiées..." dit il en examinant les autres blessures de son corps. Il refit certains pansements avant de l'aider à se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:10

" Si je le bouge, ce sera par accident...crois-moi"

Il retrouva avec bonhour les oreillers. Son visage changea, devenant plus triste. Il ne savait pas pour John, pour lui il allait mal. Il s'humecta la lèvre inférieure, hésitant, mais il fallait qu'il sache.

"Qu'est-ce qui va arriver pour John?....Est...est-ce qu'il va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:13

Carson fronça des sourcils et vérifia que le sbranchements des différents patchs avant de le regarder. Il s'humecta les lévres et lui fit un sourire.

"John va bien...je l'ai soigné il y a quelques heures...il doit être entrain de se reposer...et qu'est ce que tu entends pas "ce qui va lui arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:16

Rodney aquiesca, la mine grave. Il ne comprenait pas cette certaine légèrté dans la voix de Carson. Ca lui faisait mal.

" Et bien...vu son état...il va...sans doute...repartir pour la terre non?"

Il déglutit.

" C'est bien qu'il se repose.."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:17

Carson fronça des sourcils et s'arrêta dans son mouvement.

"Rodney...il a une blessure par balle à l'épaule et quelques coupures...à part ça...il va bien..."

*Physiquement du moins...*

"Pourquoi devrait t'il repartir sur Terre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:19

"Carson...arrête de minimiser....il y a eu 2 ponctions...2...tu vas pas me faire croire qu'il va bien...il doit avoir 75 ans...à peu près" s enerva Rodney
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:21

*Je crois que je vois le probléme...*

"Rodney...tout d'abord calme toi, tout va bien. Je sais que John a subi des ponctions mais il semblerait que le Wraith lui a...redonné ce qu'il lui avait prit. Il a l'âge qu'il est supposé avoir, dans la quarantaine...comment était il la derniére fois que tu l'a vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:28

rodney resta figé.

"Q...quoi?"

Personne ne l'avait prévenu, personne ne l'y avait préparé. John n'avait plus rien, enfin presque. Il était en "bonne santé" . Il détourna la tête vers la fenêtre, complètement démonté. Il se sentait à nouveau seul, si seul. John allait bien et il n'avait pas jugé important de venir le voir pour le lui dire. après tout ce que Rodney avait subi pour lui, pour son amour inavoué.

" Je...je l'ai vu quand...il est....venu me chercher....d...dans le labo geni"

Sa voix était serrée. Il était comme blessé, encore une fois électrocuté. Ainsi donc, le calin de John, le tutoyement, ce n'était que pour la forme, la situation. John n'y avait aucun attachement et celà le détruisit encore plus.

*Tu n'es rien pour lui...juste un boulet...il a fait son boulot, tu as terminé ici...point*
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:30

Voyant son état plus que perturbé, Carson posa une main sur son épaule non blessée pour ne pas lui faire mal.

"Ok...Rodney calme toi ça ne sert à rien de te mettre dans cet état là, tu va te faire mal plus qu'autre chose...j'aurais du te le dire plutôt mais tu étais encore dans le coton et je préférais attendre un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:34

"Je suis calme" lanca Rodney, ravalant sa déception.

" J'aurai préféré...ne pas savoir honnêtement" avoua-t-il après un long silence, sa bonne humeur semblait...parti...à nouveau il sombrait dans cet état second de profonde tristesse. Il ne bougea pas.

" J'ai déjà mal...pas besoin de m'en faire....tant mieux...pour Sheppard....tou est bien qui finit bien en fin de compte"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:37

Carson fronça des sourciuls, n'aimant pas du tout sa réaction.

"Rodney...qu'est ce qu'il se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:46

"Tout s'est déjà passé...que veux-tu qu'il se passe d'autre?...Que je tombe du lit?...ou que j'avoue à mon compagnon qu'il y a quelqu'un qui me tire vers le bas, même si j'essaye de l'oublier, et d'oublier ce qu'il représente?"

Encore une déglutation, Rodney avait la bouche pâteuse.

" il ne se passe rien du tout....tout roule dans le meilleurs des mondes...chacun a retrouvé sa place"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:48

"Rodney..."

Carson ferma les yeux et soupira quelques secondes.

"Tu ne peux pas continuer comme ça indéfiniement...tot ou tard il va falloir que ca sorte..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:51

Rodney eut un rictus.

"que ca sorte....bien sûr...je glisse à Steve hey chéri, je ne t'aime pas, mais c'est ton supérieur que j'aime...et ça entre le plant et le dessert....après quoi, je pourrais lui dire adieu...quant au principal concerné...il ne va peut etre pas me tourner le dos, mais je n'aurai pas le courage de travailler avec lui...sans parler des insultes et autres phantaisies de certains ici...si tu veux ma mort...continue...force moi à faire mon come out...vas-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:53

Carson leva les yeux au ciel.

"Je ne parlais pas de Steve...ni de John...je te parlais de quelqu'un en qui tu as confiance...a qui tu pourrais parler et ainsi soulager ta conscience...tu sais que je ne dirais rien...je veux juste t'aider Rodney car si ton coeur va mal...ton corps suivra...et on sait tous les deux ce qui va se passer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:57

"Et qu'est-ce que tu crois que je fais en cette instant?...la dinnette?...la causette?..."

Rodney tourna brusquement la tête vers Carson, comme s'il avait blasphémé.

"Ne prononce plus jamais son nom...jamais...et n'évoque pas l'autre chose non plus....c'est pas tes affaires...et ce n'est pas parce que tu peux regarder mon dossier, que tu peux me lancer mon passé en pleine figure, ok!? Si la cocotte va exploser, alors elle va exploser...et mon coeur va très bien...je suis heureux avec Steve...il m'apporte tout ce dont j'ai besoin...alors mon corps va bien aussi...et je vais sortir d'ici dans une semaine ou deux...."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:00

Carson allait dire quelque chose mais il n'en eut pas le temps. Il écouta Rodney, soigneusement, sans un mot sans montrer une quelconque réaction et pourtant Dieu seul savait qu'il bouillait à l'intérieur. En bon romantique, il ne pouvait supporter que deux personnes qui s'aimaient ne puisse vivre leur amour et la situation présente allait le tuer à petit feu, tout comme Rodney.

"Je ne te permet pas de me dire ce que je dois ou non dire...je prononce leur prénom si je veux...et il me semble que je ne me sois jamais servi de ton passé contre toi jusqu'à présent et ce n'est pas prêt d'arriver. Et je te garantis que di'ici une semaine ou deux tu seras toujours ici...on le sait tous les deux et tant que tu es dans cet état je ne te laisserais pas sortir est ce que c'est clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:05

"Et je dis aussi ce que Je veux....oooh si tu t'en es déjà servi...tu le fais tout le temps..à chaque fois que je ne vais pas bien...tu arrives et paf...tu me colles comme un insecte qu'on a écrasé et qui colle à la semelle jusqu a ce que je te délivre enfin mes secrets..."

Il marqua une pause, le visage dur. Toute cette frustration, cette colère, cette peur, remontaient maintenant que Carson avait abordé le sujet qu'il ne fallait pas.

"C'est très clair...bourre moi d anti dépresseur, de calmants et autre produits de ton arsenal...parce que c'est bien la seule chose qui m'empecherait de sortir contre avis médical...ça aussi c est un droit que je me réserve...monsieur je veux aider tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:09

"Parce que c'est le seul moyen pour te faire parler ! Tu ne peux pas garder tout tes secrets en toi Rodney, ça va finir par te tuer !"

Il ferma les yeux pour se reprendre, s'énerver ne servirait à rien dans le cas présent.

"Non pas tout le monde...toi..." dit il un peu difficilement. Ils avait que la colére n'était pas dirigée contre lui mais tout de même ça faisait mal, comme lors du sevrage de l'enzyme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:14

"JE NE VEUX PAS DE TON AIDE.... JE NE VEUX PAS DE CES TRUCS( commence à enlever les électrodes et perfes) JE NE VEUX PAS QUE TU SACHES QUOIQUE CE SOIT ( commence à enlever tout ce qui est en rapport avec le médical) JE VEUX QUE TU T'EN AILLE...TE TIRE...ET QUE TU ME FOUTES LA PAIX...C'EST TROP DEMANDE...ON PEUT MÊME PLUS SOUFFRIR EN PAIX MAINTENANT!!!!!!!"

Il hurlait, le visage rouge, les veines du cou gonflé. Il ne savait plus comment gérer, Carson avait mis l'accent sur un point qui fait mal, trop mal, il n'en pouvait plus, il était perdu, ne savait pas si c'était vraiment une bonne idée d'être avec rhys ou pas. Et encore d autres questions tournoyaient. Il finit par s'allonger sur sn flanc, faisant dos à Carson et par la même occasion épargnant son épaule qui n'était pas celle sur laquelle il était allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodney McKay
» Quartiers de Rodney McKay
» Rodney McKay[Finished]
» Chambre de Yuriko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser