Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Rodney McKay

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:21

Steve continua ses caresses jusqu'à ce que Rodney se calme. Il reprit ses doux baisers sur son front et ses joues, avant de le serrer contre lui. Mais...son nez fut alléché par une odeur...certes pas divinement alléchante mais qui fit grogner son estomac. Il s'écarta légèrement pour voir apercevoir un plateau repas.

"on dirait que le diner est servi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:24

"Mange-le si...tu veux....j'ai...pas faim" lanca Rodney, alors qu'il devait manger pour reprendre des forces et sortir d'ici, mais ce n'était pas commeon s'y attendait pas les priorités de roro.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:30

Steve ne pouvait pas nier qu'il se ferait bien le plateau à lui tout seul...mais Rodney avait bien plus besoin de manger que lui. Il s'assit et avança la tablette vers le lit

"non...ce que je veux c'est que tu manges pour reprendre des forces"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:50

"Je...."

Il ravala sa salive, il fallait mieux ne pas contrarier Rhys. Rodney appuya sur la commande pour lever le dossier quelque peu. Il prit la fourchette et tenta de prendre un peu de ce qu'il y avait sur le plateau, mais le geste allait directemetn dans ses côtes. Il laissa retomber a fourchette en grimacant et mettant son autre main sur son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:57

Steve fronça les sourcils au début de protestation de Rodney mais il n'eut pas besoin d'insister qu'il céda. Il soupira brièvement en le voyant laisser tomber la fourchette, comprenant qu'il ne pouvait pas manger seul.

"ok, ok, je vais t'aider"

Il prépara une fourchetté et la présenta à son homme, montrant simplement par son calme qu'il valait mieux pas refuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:21

"personne...ne t'y oblige...t...tu sais...." lanca timidement Rodney avant de prendre la bouchée et de l'avaler doucement. Il grimaca, c'était vraiment pas bon, mais bon, il fallait bien manger et sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:24

Steve sourit à son commentaire et lui prépara une deuxième becqué

"si moi...j'ai envie que tu ailles mieux...et t'aider me fait plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:34

rodnes prit encore la becqué.

" C'est....gentil...de....ta...part"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:44

Steve caressa en un rapide passage le bout de son nez avec un sourire. Puis il lui amena à la bouche une nouvelle portion de ce plat si appétissant.

"qu'est ce que je ferais pas pour toi?"

En effet, il était capable de..tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:25

Rodney sourit quelque peu, que pouvait-il répondre à ça? Doucement il reprit encore un peu de nourriture, alors que sa main allait sur celle inactive de Rhys pour entrelacer ses doigts avec les siens.

"J'ai de la chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:51

Steve regarda leur main s'entrelacer avec un sourire. Il serra brièvement ses doigts entre les siens

"On a de la chance tout les deux...de la chance de s'être retrouvé"

Il avait préparer une autre fourchette et la présenta en fixant Rodney de son regard de fauve

"car on est fait l'un pour l'autre Rodney"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:34

Rodney reprit encore de la nourriture, avec un peu de mal.

" On a de la chance de pouvoir partager cela..."

Il serra un peu sa main.

"Je veux sortir d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:46

Steve aussi rêvait de s'exiler de ce lieu, mais cette décision était loin de lui appartenir

"je ne sais pas si tu es en état de sortir d'ici...et le doc m'a l'air des plus...attentif...mais j'avoue que te kidnapper...me tente énormément"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:52

"Je sais...je ne crois pouvoir bouger, mais....mais l'infirmerie m....me rappelle..."

Il baissa la tête, inspirant .

"Je crois que j'ai...fini....je n'ai plus faim"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:21

Steve fonça les sourcils à son explication inaboutie mais qui était facilement compréhensible. Le sortir de ce cauchemar ne serait pas chose facile, mais il ne désespérait pas d'y arriver. Il vint lui caresser doucement la joue avec un sourire encourageant

"ok...c'est déjà pas mal, j'arrêtes de t'embéter...mais si ça te déranges pas je vais finir"


Avant même d'avoir la réponse, il avala sa bouchée, ravi de se remplir l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:56

" bon appétit" lanca Rodney avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:33

Steve eut un bref sourire

"merci"

avant d'avaler avec appétit le reste du plateau de son homme. Tout en mangeant, il posa la main de Rodney sur sa cuisse et vint jouer avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:09

Rodney le regarda finir son plat avec un sourire. Fatigué il ne le vit pas finir, car il reperdit conscience. Comme un bébé qui dort parce que la digestion fatigue trop. Cependant il ne lacha pas la main de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:55

Steve remarqua que Rodney s'était rendormi, ce qu'il avait de mieux faire si ils voulaient sortir d'ici au plus vite. Il termina le plateau et resta un moment assis près de son homme. Mais il commençait un peu à s'ankyloser à rester à rien faire. Il retira prudemment sa main de la sienne et marcha un peu dans la pièce, entrouvant le rideau pour aller à la fenètre, voulant tout de même rester près de Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:11

Le schéma fut très sensable au premier. Rodney commença à cauchmarder, révant de seringues, de Wraiths, de coups, de douleurs, bref, d'un peu de tout, ce qui eut pour effet de le rendre quelque peu fiévreux. Lui qui avait cru que les nuits où se réveillait en hurlant étaient terminés. Ainsi ce réveil fut comme un retour d'une vieille connaissance avec tout ce que cela entrainait.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:16

Steve qui regardait de temps en temps Rodney, remarqua son agitation. Il s'approcha rapidement, se doutant qu'il faisait un cauchemard et le mieux à faire dans ses cas là, était de réveiller la personne. Il l'appela doucement

"hey, Rodney, réveilles toi, reviens vers moi"

Il déposa une caresse sur sa joue et vint reprendre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:45

C'est quand Rhys le toucha qu'il se réveilla en hurlant un magnifique non. Rodney ne sortait pas des rangs des traumatisés, il faisait la totale comme tout le monde. Il fut quelques secondes désorientées avant de voir le visage de Steve. Il soupira.

"désolé" murmura-t-il sachant que c 'était difficile pour Rhys.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:59

Steve soupira en voyant son homme se réveillé ainsi. Il avait mal de le voir comme ça. Il secoua la tête et continua sa caresse

"faut pas être désolé Rodney...c'est pas ta faute...c'est celle de ce type qui t'as torturé"

Il s'assit près de lui et s'appréta à l'aider à venir s'installer dans ses bras

"viens ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:30

Rodney ne se fit pas prier et trouva refuge dans les bras de son amant avec son aide. Il se serra contre lui, enfouissant sa tête dans son cou.

" pourquoi ça ne s'arrête pas...pourquoi je ne peux pas faire comme toi...dormir et oublier...dis moi comment faire, parce que je suis fatigué....tellement fatigué"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:55

Steve serra Rodney dans ses bras dès qu'il fut blottit contre lui. Il caressa doucement son dos, le berçant légèrement. Il fronça les sourcils à sa demande. Comment faisait-il lui pour gérer les souvenirs horribles qu'il avait de certaines de ses missions?? Il n'en savait pas grand chose, n'y ayant jamais réfléchi. Et si il avait très bien digéré ces traumatismes, il en était un qui l'avait marqué et empêcher de vivre sa vie normalement: quand Rodney l'avait quitté

"je ne sais pas Rodney...et je ne suis pas bon pour tout oublier"

Enfin si à y réfléchir, il avait vaincu ça puisqu'il avait retrouvé son homme. Si ça pouvait l'aider, il fallait tenter

"la solution est peut être de suivre ce que te dictes ton cœur et d'ignorer tout les obstacles sur ta route"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodney McKay
» Quartiers de Rodney McKay
» Rodney McKay[Finished]
» Chambre de Yuriko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser