Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Rodney McKay

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:39

A sa réponse négative, Carson arrêta son examen et leva la tête vers le scientifique. Son regard était fixé ailleurs, il n'était pas concentré sur lui contrairement aux autres examens où Rodney le scrutait, se plaignant de chaque geste. Cela ne surprit qu'a moitié le médecin, au vu de son comportement depuis son réveil il ne devait pas s'attendreà le voir réagie comme il en avait l'habitude d'un coup. Rodney ne résistait plus avec véhémence comme précédement, cela inquiétait Carson au lieu de le contenter. Ces micros réponses n'étaient pas du genre du scientifique, il préférait quand il parlait. Il ne put retenir un petit soupir alors qu'il notait différentes choses sur son dossier. Il le regarda quand il se remit à parler et secoua la tête quelques secondes aprés.

"Rodney..."

Il referma le dossier et le remit à sa place.

"We are friends...no matter what happen...I'm not a collateral damages since five years...They love you you know...no matter who or what they have...you're not alone Rodney...you'll always have someone at your side."

Rodney ne le regardait toujours pas, sa voix était un peu lointaine.

"Yes, it would..."

Il soupira et tourna la tête vers la petite fenétre.

"I'll see what I can do Rodney. I don't make any promises."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:47

"Je ne te parlai pas Carson....je n'ai pas besoin de toi et de tes disques si vieux niveau argument, que je pourrai les réciter là maintenant par coeur...."

Rodney n'avait pas l'envie de l'écouter. Il ne voulait pas des belles promesses. S'il voulait aller sur Terre, il le ferait comme un grand, après tout on était en démocratie ici, personne ne pouvait l'obliger de faire quelque chose tant qu'il était lucide. C'était ce dernier point qui posait problème. Rodney n'était plus vu comme lucide et encore moins comme apte de prendre ses propres décisions, sinon on ne lui aurait pas imposé tout ça. Plus il y pensait, plus il réalisait que personne n'avait véritablement réagi à sa tentative. Personne... Il était sûr que John était venu pour la première fois le voir aujourd'hui, par mauvaise conscience, comme il était persuadé que c'était aussi le cas pour Sam. Ils n'avaient pas ce visage de Carson, fatigué de l'attente, heureux de le voir éveillé. C'est peut-être pour cela qu'il repoussait tellement le médecin.

"Rodney est mort....il n'existe plus...alors tu n'as rien à faire ici, maintenant que tu as fait ton job de médecin...salut, tu sais où est la porte"

Oui il jetait Carson dehors, c'était bien la seule chose qu'il pouvait faire, vu qu'il était cloué ici sans aucune possiblité de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:47

Carson secoua la tête.

"I had forget...you like to talk to you..."

Il soupira et vérifia une nouvelle fois les moniteurs, modifiant quelques paramétres maintenant que le scientifique était réveillait. Carson s doutait que la période de l'aprés coma, juste au réveil serait difficile, surtout à cause de la raison de ce coma. Mais il n'imaginait pas que cela se passerait comme ça. Et malgré ce qu'il se passait, Carson n'était pas prêt à le laisser tomber, quoique Rodney dise ou fasse.

Il releva la tête vers lui et le regarda plusieurs minutes, prenant le temps de se calmer.

"J'en ai marre...tu as voulu mourir oui je sais et manque de pot c'est une chose que le grand génie que tu es n'a pas réussit. Et si tu crois que ce que tu dis ou fait va me faire t'abandonner...tu rêves. Tu es mon ami, et je n'ai pas pour habitude de laisser tomber mes amis."

Il se tourna sans attendre de réponse et se dirigea vers la porte.

"Si tu as besoin de quelque chose, appuie sur le bouton, à plus tard." dit il avant d'ouvrir la porte et de sortir.

Une semaine plus tard, Rodney sortit contre avis médical. Carson ne l'avait vu que pour l'examiner, quand il le fallait mais en dehors de ça il le laissait tranquille, il ne voulait plus revivre une scéne telle que celle aprés son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Rodney McKay
» Rodney McKay[Finished]
» Quartiers de Rodney McKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser