Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Rodney McKay

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:04

Le scientifique fut donc conduit par deux brancardiers dans une chambre assez éloignée de l'entrée pour qu'il puisse se reposer tranquilement. Des infirmiéres suivirent, vérifiant que les perfusions étaient toujours là et bien mise, ainsi que les patchs qui vérifiaient son rythme cardiaque, son EEG, etc...Elles laissérent ensuite le canadien alors que Carson et Steve entraient dans la chambre.

"Il se repose un peu et se réveillera dans quelques temps quand le sédatif ne fera plus effet ce qui devrait arriver dans un peu moins d'une heure. Ne le fatiguez pas trop, il a besoin de repos et ne vous inquiétez pas s'il sombre dans l'inconscience, c'est tout à fait normal dans son état. En revanche s'il se plaint d'une douleur ou qu'il a des nausées, prévenez les infirmiéres qui me préviendront."

Il lui vit un sourire pour le rassurer.

"Il va aller ne vous en faites pas...je vais vous laisser seuls maintenant."

Il regarda son ami encore une fois puis se retourna et sortit, informant les infirmiéres de le prévenir s'il y avait un probléme.

Arrow balcon
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:17

Steve suivit Carson, impatient de se retrouver seul avec Rodney. Il écouta ses consignes, hochant vaguement la tête, son regard braqué sur le Canadien. Dès que le médecin fut parti, il s'approcha de lui, l'admirant un long moment. Il avança sa main vers son visage aux traits si fragile et pure, le caressant doucement. Il murmura approchant son visage du sien

"tu vas voir...on va tout reprendre entre nous"

Il laissa descendre ses mains dans son cou, heureux de retrouver le contact de sa peau sous ses doigts, frissonnant, impatient de Tout reprendre avec son homme

"oui...on va tout reprendre"

Ses mains partirent explorer son torse, son ventre, délicatement pour ne pas appuyez sur les brûlures. Il retrouvait ses formes avec plaisir. Son regard devenait brulant, excité par l'exploration de ce corps tant désiré. Une main descendit encore, pour se poser sur...la partie qu'il préférait chez son amant, la redécouvrant avec un indicible frisson. Il entreprit de la masser doucement, ne pouvant résister, le dévorant du regard, déjà en train de se l'imaginer sans vêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:55

Rodney poussa un soupir, comme s'il avait le coeur gros. Mais c'était en parti de soulagement. La caresse ne le laissa pas indifférent, il commençait à se tortiller avant de se réveiller en un sursaut. il baissa le regard et vit un bras disparaitre sous la couverture. Il le remonta vers vit Steve.

"Steve?....q...qu'est-ce que...t...tu fais"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:01

Steve stoppa son massage mais laissa sa main là ou elle était en voyant Rodney s'éveillé. Il braqua son regard gourmand dans celui de son amant mais répliqua innocemment

"je vérifies que tout est en place...pourquoi ça te déranges?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:03

Rodney déglutit, ravalant son stress et se calmant un peu.

"J...je ne...sais...pas...si...c'est....une ....bonne...idée..."

Il n'osait pas lui dire que cela le terrifait, le génait et lui faisait mal, parce que l'exitation faisait battre son coeur et sa peau devenait un peu plus réactive. Mais avec rodney, tout se voit dans le regard et ainsi il laissa passer tout cela avec en prime une honte de penser cela.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:16

Steve remarqua bien sa réaction sur le plan physique, prouvant l'efficacité de son traitement mais aussi le regard perdu et paniqué de Rodney. Il retira doucement sa main

"ok...tu as raison, on va attendre...où est ce que je peux te...toucher sans risque?"

Il avança ses mains vers son visage mais attendit l'autorisation de son homme, lui montrant qu'il était prêt à être patient, si c'est ce qu'il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:31

Rodney ferma un court instant les yeux quand rhys enleva sa main. Il était encore fatigué. il ouvrit les yeux et observa la main avant d'aquiescer. Il voulait sentir quelqu'un le toucher, mais pas de manière tellement intime, il voulait juste etre réconforté, être dans les bras de quelqu'un, se sentir en sécurité.

"Tu...es...resté..."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:38

Steve s'assit près de Rodney et posa ses mains sur son visage, reprenant sa douce exploration

"bien sûr je suis resté...je suis avec toi maintenant"

**je te lacherais plus!!**

Il se mordit la lèvre avant de sourire à nouveau, venant effleurer ses lèvres de ses doigts

"tu m'a touché tu sais...avec ton petit message"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:44

Rodney ferma les yeux pour mieux apprécier la caresse de son amant. Il sourit légèrement.

"je...je croyais...ne...plus..te...revoir...alors...il...fallait...que tu...saches...avant..."

Il s'arrêta, reprenant sa respiration.

"On...ne...t'as...pas...embêté...à cause....que...tu...es....resté?"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:58

Steve accentua sa caresse sur ses lèvres souriantes.

"non... le doc, n'a rien dit"

**même si je suis sûr il se pose des questions...**

"mais est ce si grave si il apprend pour nous deux?...j'ai envie de rester près de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:01

Rodney alla contre la caresse de Rhys. le moment pour un coming out était mal choisi, mais d'un autre côté si Carson savait, Steve pourrait rester près de lui.

"Non...m...mais toi...tu...auras...des problèmes...si...après...d'autres le ...savent...."

Il grimaca de douleur, une douleur qui était en partie d'ou parce que les antalgiques commencaient à ne plus faire effet.

"f...ferme le...r...rideau..."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:15

Steve savait que leur relation devait rester un minimum caché mais bon le doc au courant serait le minimum si il voulait rester auprès de Rodney et il espérait que Carson saurait être discret. Il serra les dents en voyant Rodney grimacer de douleur, caressant sa joue pour l'apaiser. Il fronça les sourcils à sa demande mais s'exécuta, fermant les rideaux, leur créant aiinsi un petit cocon intime autour d'eux. Il revint s'assoir sur le bord du lit, reprenant sa caresse sur sa joue

"voilà, c'est fait mon amour"

Puis se souvenant des paroles du doc, il ajouta


"tu veux que j'appel le doc, pour la douleur?"

Même si s'éloigner était la dernière chose qu'il souhaitait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:20

Rodney quand Steve proposa d'aller chercher Carson, secoua vivement la tête.

"Non...non ne me laisse pas ici tout seul" lanca-t-il angoissé.

"Je ne veux pas être seul, reste avec moi s'il te plait...je gère la douleur" couina-t-il presque au bord des larmes.

Il avait peur que Steve s'en aille, et que tout seul Kolya reviendrait, avec ses démons, avec la douleurs et ça il ne le voulait pas, il ne le supporterait pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:31

Steve fut ravi de la réponse. Il prit sa main dans la sienne, la serrant brièvement, l'autre venant reprendre sa caresse et lui sourit gentillement

"hey...je suis là...je ne pars pas...je reste même si tu t'endors ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:50

Rodney frisonna quand Steve le toucha à nouveau. Il fallait dire merci à Kolya, car Rodney ne pouvait supporter de ne pas voir Steve, il cherchait constamment sa présence.

"T....tu...peux...me...prendre dans tes bras?"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:01

steve sourit à sa demande, même si il ne savait pas si c'était bon pour ses blessures, c'était trop tentant. Il le repoussaun peu pour s'allonger à côté de lui, sur le côté bien qu'il rsquait de tomber au moindre mouvement^^... Il passa son bras autour de lui et déposa un petit baiser sur son front. Il l'invita à poser sa tête contre lui, en venant caresser sa nuque

"là...je suis là...il n'y a que nous deux ici"

Il se doutait bien qu'il était paniqué après ce qu'il avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:06

Et là...non ce ne fut pas pas le drame, quoique suivant la définition de drame on aurait pu accorder à cette scène une touche de dramatique en effet. humhum, égarement littéraire made by le narrateur. Rodney eut donc comme réaction de pratiquer l'emprise crabe ou bulldog comme vous voulez. Cela consister à attraper frénétiquemetn Steve , se blottir contre lui et ne plus bouger tout en n'omettant pas de ne pas le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:12

Steve poussa un bref "ouppmff" en se sentant ainsi...choper par son amant, plutot surprit... Il posa son menton sur sa tête et caressa doucement son dos pour l'apaiser tout en continuant à lui murmurer des paroles rassurantes, même si sa voix avait bien plus d'importance que les mots employés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:41

Epuisé par le geste, Rodney se laissa progressivement aller. Il réussi à trouver la bonne position avant de perdre à nouveau connaissance et aller vers un sommeil sans rêve, réparateur l'espérait-il du moins pour quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:46

Steve continua son manège même après qu'il sentit son amant relâcher sa pression autour de lui, s'amollissant de plus en plus, signe qu'il dormait. Il sourit, ravi d'avoir son amant ainsi dans ses bras, abandonné, si dépendant car c'était comme ça qu'il était heureux dans son couple. Il ralentit sa caresse, commençant à somnoler, relâchant sa tension maintenant qu'il avait retrouvé Rodney, la fatigue de son sauvetage l'atteignant de plein fouet. Il finit par s'endormir, s'appuyant un peu plus sur Rodney, réflexe pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:44

Rodney eut un sommeil calme, jusqu'à ce qu'il soit troublé par des rêves, surtou la scène de l'élctruction, cela l'avait marqué plus que tout. Il trembla, se reserrant contre Rhys. une infirmière apporta un plateau, fronçant des surcil en voyant les deux hommes, mais ce disant que Rodney devait etre fragile. Elle repartit discrètement. mais rodney lui ne put se calmer, il se revoyait sur cette chaise, si bien qu'il se mit à gémir et finalement se réveiller en sursaut.

"Steve...steve....steve...ca recommence..." sanglota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:53

Steve qui dormait bien profondément ne fut réveiller que par l'appel de son amant. Il vit ses larmes et le serra dans ses bras, déposant de petits baisers sur son front, ses joues humides

"hey...doucement..qu'est ce qui recommence?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:54

"ils ...ils sont venus...pour m'amener sur...sur....devant john...pour....fait les artir s'il te plait...je ne veux plus....je veux rester avec toi" lanca-t-il encore embrouillé, ne faisant la différence entre réalité et rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:02

Steve fronça les sourcils devant le discours décousu de Rodney, comprenant tout de même qu'il devait parler de la torture qu'il avait subi. Il frictionna doucement son dos

"mais je ne partirais pas Rodney...je suis la...et tu es en sécurité sur Atlantis...ils ne peuvent plus rien contre toi...je ne les laisserais pas faire, ok?"


**je te défendrais mieux que ce humhum de Johny**.............. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:10

Rodney aquiesca, sanglotant encore un peu contre son amant, se persuadan que c'était fini, mais ne pouvant réfréné la peur de voir rhys souffrir comme John, parce que john avait voulu le protéger et il avait fini par être massé torsalement pour etre politiquement correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodney McKay
» Rodney McKay[Finished]
» Quartiers de Rodney McKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser