Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre de Rodney McKay

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:23

John attendit patiemment une réponse tournant sa tête comme attendant avec impatience une réponse quand soudain il entendit une voix d'homme dérrière lui, il prit leva les yeux au ciel en les froncant légérement avant de rabaisser son regard et de se tourner... et quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit le Major Rhys.

"Major... Rhys... non vous ne dérangiez aucunement, je ne savais pas que vous connaissiez Rodney"

John se tourna vers Rodney lui lanca un regard interrogateur.. il ne savait pas que le canadien le fréquentait et surtout le militaire était étonné qu'ils aient sympatysé bien vite...

"Nous avions fini..." fit-il en se retournant.

"Je vais vous laisser"

Il se retourna une dernière fois vers Rodney, il savait qu'il n'aurait plus jamais sa réponse, mais ce n'était pas si grave que cela après tout... John lui fit un signe de tête avant de s'apprêter à sortir de la pièce où Rhys bloquait le passage (boulet va ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:46

Steve fronça les sourcils, persuadé d'avoir pourtant interrompu qq chose. Il regarda Rodney puis John, les scrutant du regard, tentant de les percer à jour. Il resta planté devant la sortie, ne faisant pas un mouvement, il était un peu plus grand que son supérieur...sans s'imposer ou le menacé tout de même... Il ne parvenait pas à cacher et ne le cherchait pas d'ailleurs, que le courant ne passer pas du tout entre eux. Il annonça enfin en s'écartant d'un ton neutre presque froid

"au revoir mon colonel"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:08

Tout en s'avacant vers la sortie John avait regarder Rhys droit dans les yeux... c'était vraiment incroyable, on aurait presque dit que ses yeux lancaient des éclairs, de plus son ton froid même s'il était neutre ne lui plaisait vraiment pas, il avait l'impression de se retrouver au moment où ils avaient attendu des news sur l'état de santé de Rodney. Pourtant lors de leur toute premiere rencontre dans son bureau tout s'était bien passé mais c'était à partir de cette mission.... il ne comprenait pas pouquoi il avait autant de rancoeur... John avait été clair sur le fait qu'il n'avait rien pu faire pour empécher cela et que d'ailleurs il s'en voulait mais apparement cela ne lui suffisait pas.

Il fit pour sortir... mais il s'arréta se tournant vers lui.


"Vous savez vous pourriez être plus chaleureux avec les gens ça aide.... et on se sent moins agréssé" fit-il avant d'avancer d'un autre pas pour sortir de la chambre de McKay.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:16

Si il avait réussit à calmer la lueur sombre de son regard jusque là, un minimum, elle luit officielement à sa réflexion. Mais il fit un sourire hypocrite à souhait

"désolé mon colonel..je devrais peut être prendre des cours avec vous"

Il savait qu'il frôlait avec l'insubordination, mais bon le prétexte d'être froid avec son supérieur n'était pas suffisant pour avoir un blâme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:28

"STeve..." lanca Rodney sur ce ton mi agacé, mi s'il te plait arrête. John restait son ami, que Steve l'accepte ou non. Il aurait juste aimé qu'ils s'entendent, parce que les gens que Steve n'aimaient pas, Rodney ne les voyait que très rarement. Quand John fut parti il tendit une main vers son amant.

"viens ici et fais moi un plein de toi, parce que mes réserves sont vide, au lieu d'embêter le monde"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:32

A sa réplique il se retourna, fronca les sourcis.

"Je tiens a vous signaler que c'est vous qui m'agressez, vous ne cessez de me lancer des piques... que voulez vous que je vous dise... Pourtant je ne me rappelle pas vous avoir offensez... loin de là Major"

"STeve"

John regarda Rodney avant de regarder de nouveau Rhys.

"Je vais vous laisser, nous en reparlerons peut-être plus tard"

Sur ceux, il s'en alla pour sortir de l'infirmerie.

Arrow pitetre voir Yuriko XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:44

Steve n'allait pas se gêner pour répliquer à ce John si parfait, mais l'avertissement de Rodney le retint. Il lui jeta un rapide regard exaspéré avant de regarder John partir, levant les yeux au ciel à sa "menace"

**ouais ouais on en reparlera!**

Il s'approcha de son amant dès que John fut partit, faisant une moue à ses derniers mots. Il l'embrassa rapidement et demanda direct, l'air de rien...mais n'en pensant pas moins

"qu'est ce qu'il voulait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:17

"Steve...c'est un ami, mon ami...tu vas pas m'interdire de voir mes amis qui viennent me voir comme même...je sais que tu n'apprécies pas John pour une raison que je crois comprendre...mais ça me fait mal que tu n'apprécies pas mes amis...je n'ai jamais fait ça avec tes amis...même si certains l'aurait amplement mérité"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:57

Steve se recula et s'assit en croisant les bras devant lui, l'air renfrogné, n'appréciant pas vraiment la remontrance de Rodney. Il soupira

"très bien...je jouerais les hypocrites!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:06

Rodney soupira.

" Ce n'est pas ce que je te demande de faire..."

Il était triste que Rhys ne comprenne pas qu'il avait besoin d'un entourage, outre que Steve. Il avait besoin de se sentir entouré. Il leva des yeux légèrement humide vers Rhys.

"C'est ma famille...tu sais....et tu en fais aussi parti...alors....tu vois je connais les brouille entre membres de famille...et j'en ai marre de perdre des gens auxquels je tiens pour des trucs pas important"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:17

Pour Steve, Rodney n'avait besoin que de lui. Son regard lui fit un peu d'effet tout de même mais ce besoin qu'il avait d'être entouré d'autre personne ne lui plaisait pas. Il se leva et se dirigea vers la fenêtre, réservant à l'océan un regard noir, serrant ses poings dans ses poches, pour répondre en contrôlant une certaine colère

"je verrais ce que je peux faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:45

Rodney le regarda, peiné. Il avait besoin de Steve pour le consoler, pour oublier la catastrophe avec John. doucement il se redressa, se découvrit et s'assit sur le lit. Il pouvait se lever, exclusivement pour aller à la toilette, pas autre chose. Mais rodney tituba vers Steve, pas vers la salle de bain. arrivé derrière lui, il passa son bras valide par son flanc autour de lui, posant sa main sur sa poitrine alors que lui posa sa tête sur son dos. Steve était un peu plus grand que lui. rodney ne tiendrait pas longtemps debout il le savait, mais il voulait montrer à Steve qu'il était prêt à tout pour le rejoindre, et qu'il n'avait pas à s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:59

Steve l'avait entendu s'approcher mais ne s'était pas retourner vers lui, encore trop énervé. Il frissonna quand il se colla à lui, si sensible à son contact. Il resta un moment ainsi à profiter de sa chaleur contre lui, sans bouger, se détendant doucement. Mais il finit par sentir Rodney faiblir dans son dos, et il se retourna pou le prendre dans ses bras et le soutenir. Il murmura

"on va retourner au lit...c'est plus sage"

Pourtant Dieu qu'il avait envie d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:04

Rodne aquiesca dans mouvement discret. Il avait posé sa tête sur l'épaule de son amant et fermé les yeux. L'odeur de Steve, son maintien, son corps, sa respiration, cela l'appaisait et lui faisait oublier le stress d'il y a quelques minutes. Doucement ils reprirent le chemin du lit et ce n'est qu'avec l'aide de Rhys que Rodney arriva à se remettre au lit.

"Carson a dit que j'ai encore 2 dyalises à faire" l'informa-t-il pendant qu'il arrangeait ses oreillers.

"Il a aussi dit que tu devras m'aider, et faire en sorte que je prenne les médicaments...mais il va sans doute t'en parler"

Il lui fit un petit sourire.

"Tu veux pas venir t'allonger près de moi? J'ai découvert une chose très intéressante quand nous étions debout"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:14

Steve l'aida à s'installer dans le lit. Il acquiesça à son explication, s'occuper de lui, ne lui poser aucun problème et lui plaisait...du moment qu'il en avait l'exclusivité. Il était ravi que Carson veuille passer par lui, reconnaissant son rôle auprès de son amant. Une lueur brilla dans son regard à la dernière remarque de Rodney. Il s'allongea près de lui, prudemment vu l'étroitesse du lit et demanda de sa voix suave

"oh vraiment? quel genre??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:17

" Attends que je te dise..."

Rodney nicha sa tête à nouveau dans son cou, s'enivrant de l'odeur de son homme et finalement posa un baisa juste à cet endroit précis ou il avait osé lui faire le premier suçon de toute son existance.

" C'est un fait établi, tu ne devrais pas sentir aussi bon...ça devrait être interdit...tu sais que c'est de la torture la?"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:29

Steve ferma les yeux en sentant son souffle dans son cou, frissonnant sous son baiser. Il eut un grand sourire à ces paroles

"oooh mais ce que tu me fais aussi, Rodney"

Pourtant il pencha la tête pour facilité l'accès à son amant

"mais...je ne suis pas contre un peu d'acharnement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:33

Rodney sourit contre la peau de steve, remontant vers le lobe de son oreille pour le mordiller quelque peu.

2comme ça par exemple?" chuchota-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:38

Steve grogna comme il s'attaqua à un de ses points sensibles, qu'il n'avait pas oublié le bougre^^. Et le chuchotement à son oreille ne fit qu'accentuer le frisson qu'il ressentit.

"ah naaan ça c'est pas de l'acharnement, c'est de la perversité"

Mais il le récompensa en caressant doucement son dos, le rapprochant encore de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:02

"J'ai eu un bon professeur"

Il se blottit contre Steve, posant sa main sur son ventre, la laissant là, sentant sa respiration.

" Comment était la mission"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:34

Steve sourit, en effet il avait été un bon prof. Voyant que son homme se "posait", il resserra son éteinte sur lui, l'aidant à se blottir contre lui et continua sa douce caresse dans son dos, sans même y penser.

"mais je dois me méfier...sinon l'élève va surpasser le maitre"

Il soupira en repensant à sa mission

"barbante et inutile à souhait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:14

"Je vois....et bien au moins tu es sorti....j'aurai bien aimé sortir d ici"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:01

Steve soupira brièvement

"tu vas pouvoir sortir bientôt...tu as fait le plus gros...encore un peu de patience"

Il déposa un petit baiser sur sa tempe


"dès que tu peux t'échapper d'ici, je t'emmène sur le continent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:12

"Sur le continent?"

Rodney blottit contre le militaire, frissonna. Normalement il n'aiamit pas aller sur le continent, mais là, cela faisait logntemps qu il critiquait le pathétique des romantiques, alors l'essayait était tentant.

" I like that" murmura-t-il avec un petit sourire avant de relever la tête quelque peu et de l'embrasser.

" Je t'aime Steve...."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:22

Steve fut plus que ravi de sa récompense. Il se laissa embrasser, ne forçant rien, répondant simplement. Il lui offrit un sourire tendre

"moi aussi je t'aime Rodney"

Il déposa de petit baisers sur ses lèvres

"je t'aime à la folie
"

avant devenir chercher sa nuque de sa main pour lui offrir un vrai baiser passionné à la sauce Steve^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodney McKay
» Rodney McKay[Finished]
» Quartiers de Rodney McKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser