Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quartiers de Rodney McKay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:56

Steve entra le premier dans la chambre, et s'avança pour poser le sac sur le lit, avant de revenir vers son homme et l'enlacer, une main venant caresser sa joue

"alors c'était pas si terrible?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:59

Rodney serra Steve dans ses bras comme pour obtenir un soutien. Il se sentait mal, le coeur battant la chamade et l'esprit embrumé par certaines mauvaises choses qu'il avait cru avoir pu gérer. Il posa sa tête sur l'épaule de son compagnon, s'enivrant de son odeur.

"S'il te plait, ne me ramène plus dans ce secteur..."


Il eut un soubresauts.

"La séquestration tient toujours?"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:20

Steve resserra son étreinte comme Rodney se blottissait contre lui et caressa son dos. Un grand sourire éclaira son visage à cette allusion à une certaine séquestration

« mais bien sûr mon cœur »

Il le repoussa doucement jusqu’au mur, emprisonnant ses mains dans les siennes et son regard brulant dans le sien,

« je serais ravi de te séquestrer »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:04

Rodney eut un petit gémissement lorsqu'il heurta le mur. (encore une fois)

" Tu es gentil d'essayer de me remonter le moral....lache moi s'il te plait" lanca le scientifique.

Il n'avait pour l'instant pas la tête à faire des galipettes. En fait il voulait du calme, juste être avec Steve, profiter d'une vie de couple, même si ce n'était pas dans ses habitudes. Il avait vu la mort en face, et cela l'avait changé une fois de plus. Il ramena les mains de Steve à lui et les baisa avant de le faire reculer pour se libérer. Il se dirigea vers la baie vitrée et y resta planté. Son regard bleu allant loin...loin sur l'horizon.

"Tu sais....ce n'est pas la première fois que ca arrive....Kolya....l'enlèvement...la torture....mais....ça n'avait jamais été.....comme ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:54

Steve le laissa faire, souriant quand il embrassa ses paumes et reculant docilement quand il le repoussa. Il fronça les sourcils alors qu'il s'éloignait vers le balcon, surprit qu'il remette ça sur le tapis, même si ça lui ferait certainement du bien d'en parler. Le militaire s'approcha de lui, mais sans le toucher, juste là, si il avait besoin de le sentir contre lui. Il l'encouragea d'une voix douce

"ça n'avait jamais été comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:46

"La première fois...il ne m'a pas touché....même le couteau dans le bras ce n'était pas lui.....la deuxième fois il y a eu une menace de mort...mais aucun contact.....cette fois-ci.....je l'ai senti....enfoncé le couteau dans mon bras jusqu'à ce que je sente tout se déchirer....je l'ai senti poser les électrodes.....c'est....c'était différent"

Il déglutit.

" J'aurai préféré être à la place de John"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:53

Steve écouta son discours. Il avait bien envie de poser une main apaisante sur son épaule, mais il ne voulait pas risquer d'interrompre ses confidences. En se blottissant contre lui, Rodney éloignerait ça encore. Le militaire serra les dents, au nom de celui qu'il ne pouvait voir en peinture...mais s'exhorta au calme pour demander doucement

"tu aurais préféré te faire vider de ton énergie vital??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:20

"Oui...." avoua Rodney.

Il déglutit.

" Tu sais, quand il m'a enfoncé le couteau....je me suis dit que...ça ne pouvait pas être pire....mais quand il m'a electrocuté...je ...je n'ai...je n'ai jamais senti quelque chose de tel...c'était....comme si....je bouillais de l'intérieur.... je sentais chaque partie de mon corps bruler, la douleur Steve....je....elle me hante....tellement.....j'en ai peur de travailler avec de l'électricité....de me brûler....j'ai peur d'avoir mal Steve....j'ai peur d'avoir peur"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:49

Steve eut une petite grimace à cette description assez horrible, s'imaginant très bien la scène mais surement pas la douleur, il savait qu'il n'avait jamais subi ça. Il émit un petit soupir, percevant le désespoir de "guérir" de son amant et cette fois ne pt résister à l'enlacer, collant son torse à son dos

"il va falloir du temps Rodney...demandes à ralentir le rythme, les missions...pour ta reprise"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:29

"Steve..."

Il se blottit contre lui.

"Je...je n'ai plus envie de....d'aller en missions...mais....je ne veux pas en faire une histoire d'état...je veux juste....qu'on m'oublie....et que je n'ai pas à....être confronter à m'expliquer pour mes choix.....je veux juste rester ici et....travailler depuis ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:47

Steve répondit à son étreinte, c'était tellement bon de le sentir contre lui, demandant un peu de sa force. Il caressa doucement ses cheveux. Il n'était pas du tout contre son idée, n'ayant aucune envie de le voir prendre des risques en missions et rester avec ses co-équipiers.

"si tu en parle à Carson, il devrait plaider ta cause...ou je peux lui en parler si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:39

Loin de se douter de la vision de Steve de la chose, Rodney aquiesca simplement. Il se sentait fatigué d'avoir dévoilé cet aspect de la chose. fatigué de cette réadaptation à la vie sociale. Il ferma les yeux, se blottissant contre Steve, comme un chat trouvant refuge auprès de son maitre. Il ne manquait plus qu'il ronronne.

" Tu m'aideras à revenir à la normal hein?...A avoir de nouveau aucun problème...."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:39

Steve ferma les yeux lui aussi et continua de caresser ses cheveux, berçant légèrement Rodney en lui murmurant les paroles rassurantes qu'il semblait tant désirer

"bien sûr Rodney...je suis là pour toi...et tout va bien se passer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:20

"Merci"

Rodney se tourna dans ses bras, avant de poser sur ses lèvres un chaste baiser avant de se mordiller la lèvre et éprouver le besoin de recommencer, encore et toujours ne dépassant jamais le stade de smack.

"Steve...t...tu peux parfaire mes aptitudes au combat aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:02

Steve le laissait faire, appréciant ses petits baisers, même si il espérait plus, mais il n'était pas pressé. Il fit une petite moue à sa demande, un peu moins chaud pour ça. Il haussa les épaules et lâcha peu enthousiaste

"si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:00

rodney lui, sourit, comme un peu soulagé. Il enlaca encore Steve dans ses bras avant de le lacher. Il l'embrassa encore avant d'aller dans la petite cuisine. Il avait quelque peu faim, mais il n'y avait dans ce frigo que quelques fraises et de la chantilly.

"Tu aurais pu remplir le frigo avec autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:08

Steve le suivit de loin et sourit en le voyant ouvrir le frigo, dans lequels il avait glissé de quoi se régaler un peu... mais apparement pas de la façon dont l'attendait son amant...mais qu'à cela ne tienne, il saurait bien le faire changer d'avis. Il haussa les épaules avec un grand sourire

"quoi? oh mais il y a de quoi nourrir un homme je t'assures, même deux"


Il leva les sourcils séducteur et se rapprocha de lui, s'arrêtant juste avant de le toucher

"il n'y a pas que ses fraises de comestible ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:31

Rodney eut un sourire naif. Steve voulait jouer certainement. Les jeux intimes ils n'en connaissaient pas beaucoup, en fait ils n'en avaient pas vraiment fait, parce que rodney en avait peur. Mais aujourd'hui après avoir vu la mort de près, Rodney voulait essayer, pour ne rien regretter.

" Je ne crois pas être très comestible....mais plutôt tu as envie que je sois comestible non?"

Il le regarda.

"C'est une idée intéressante"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:39

Steve sourit, ravi qu'il accepte de participer...enfin au moins de se laisser faire. Il sortit les fraise et la bombe de chantilly avant de refermer la porte du frigo d'un coup de pied. et de poser les agréments sur la table, comme ça ils seraient froid quand ils entrerait dans la danse... Il revint vers son amant, le regard pétillant

"d'abord...préparer mon petit encas"

Il posa ses mains sur les hanches de Rodney et se colla à lui, prêt pour une petite séance de déshabillage, bizoutage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:43

" Préparer?....Sounds good"

Il caressa les bras de Steve en lui offrant un petit sourire.

" How works the plan?"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:51

Steve se mordit la lèvre pour limiter le grand sourire qui envahissait son visage parfaitement ravi de la tournure que prenait la situation. Il redevint plus calme, seul son regard brulant le trahissait. Il posa ses doigts sur la fermeture éclair de la veste de son amant

"hé bien...tout d'abord retirer tout ce qui est superflu...c'est à dire à peu près tout"

La fermeture s'ouvrit et il glissa ses mains sur ses épaules sous le tissu pour la faire tomber avant de venir gouter son cou, se collant à lui

"ensuite gouter un peu le produit au naturel"

Il déposa milles petit poutoux gourmands mais tendre sur cet petite portion de peau disponible, alros que ses mains se faufilait sous son T-Shirt, frolant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:08

Rodney ferma le yeux, se laissant faire par son amant. Un frisson le parcourut à ses paroles, tout comme à ses baisers sucrés. Une main vint se loger dans ses cheveux.

" Je crois que le produit n'a pas envie d'être gouté seul" lanca-t-il avant de mordiller son oreille. Rodney était moins timide, et à l'opposé de lui-même, mais c'était comme ça avec le scientifique, il n'était pas stable, ses humeurs étaient aussi vaste que l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:21

Steve grogna quand il vint s'attaquer à son lobe, très sensible à cette zone. Ses mains se posèrent dans son dos et il le plaqua contre lui.

"parce que le produit à des envies maintenant?....interessant...très interessant"


En moins deux, le T-Shirt de Rodney vola dans la pièce puis ses doigts entreprirent d'ouvrir le pantalon du scientifique, le faisant glisser doucement tout en annonçant, invitant son homme à participer un peu plus...

"j'ai un peu chaud"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:01

"Je ne crois pas que je puisse t'aider à te rafraichir" annonca Rodney en enlevant sa veste à Steve. "Mais je peux te rendre la dégustation encore moins supportable"

Il lui enleva son haut, dévoilant un corps tellement mieux travaillé que le sien. Il s'arrêta un instant, un peu honteux. Il était loin de ce corps là, lui le pâlot avec des bleus encore visible et des pansement encore à différents endroits. Il soupira et se colla contre Steve, peau contre peau pour oublier ces cicatrices. Il posa un baiser sur son épaule, chassant ces images avant de revenir vers leur petit jeu.

" Le produit ne peut rien faire d autre pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:14

Steve sourit comme son amant le déshabillait enfin. Il resta sans bouger pour que Rodney puisse l'admirer à loisir, mais perçut rapidement une certaine tristesse, il allait protester se doutant bien de ce qui se passait dans cette petite tête pleine de bad trip^^, mais son homme reprit confiance et revint vers lui. Il l'enlaça et ferma les yeux, profitant un moment de ce contact de leur peaux nues. Il se mordit la lèvre

"j'espère que si"


Il repoussa doucement son homme jusqu'au lit où il l'invita à s'assoir avant de s'atteler à lui retirer ses vêtements, ne lui restait plus que son caleçon. Il retira lui même ses vêtements, ne gardant que le dernier rempart à sa nudité et revint vers son amant avec le paquet de fraise et la chantilly. Il s'assit à côté de lui et croqua dans une fraise avant de la présenter à son homme

"mmmhhh...très goutu qu'est ce que ça va être avec ça"

Il avança la chantilly mais fit comme si il ne savait pas encore où la mettre sur le corps du scientifique, avec une petite moue hésitante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodney McKay
» Rodney McKay[Finished]
» Chambre de Rodney McKay
» L'exil de Rodney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser