Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Rodney McKay

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:10

Rodney rougit de plus belles. Il se sentait bête, tellement bete d'avoir pu douter de Steve. Le militaire ne faisait que le préparer après tout, c'était une partie du jeu. Cependant voulant montrer que ce n'était pas un échange à sens unique, il se tourna doucement sur le côté, embrassant son amant avant de descendre en rampant sur un lui qui semblait tout à coup assez grand^^. Il fit subir à rhys la plupart de ses propres traitements, avant de libérer le frustré de service de ce boxer oh combien affriolant. Rodney l'observa quelques instant, appréciant sa forme, retrouvant sa texture. Timidement, doucement, il reprit son rôle dans le couple pour les préliminaires. Terminant l'évolution de Steve dans un étau oh combien doué.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:18

Steve le regarda faire avec un sourire, ravi qu'il comprenne son erreur, mais encore plus de ce qu'il fit pour se faire pardonner. Il gémit sous le traitement de son homme et grogna quand il s'empara de son membre, caressant le dos puis le fessier de son homme en échange. Il l'embrassa

"tu n'as rien oublié à ce que je vois"


Mais repoussa sa main doucement et l'invita à s'allonger sur le ventre pour qu'il le prépare à l'apogée de leur ébat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:21

Rodney sourit à la remarque de son amant et se força à aquiescer pour la position. Il n'aiamait pas vraiment être pris comme ça, mais il savait aussi que c'était la position la moins fatiguante et la moins douloureuse pour lui. Il se tourna donc, avec l'aide de rhys et se retrouva donc sur le ventre. Il prit le temps de souffler de cette manoeuvre, mais n'en n'eut pas vraiment l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:40

Rodney n'apprécia pasce que lui offrait Steve, du moins pas au début. Une larme coula le long de sa joue, alors qu'il serrait les pants du draps. La douleur étaient toujours là, lacérante, mais s'estompa d'un coup lorsque Steve percuta la prostate du scientifique. Un courant électrique passa à travers son corps. Il se laissa faire, de plus en plus, cessant de luttait, cessant de souffrir. Il s'adonna complètement. Peut-être parce qu'inconsemment il se disait qu'il lui était soumis. Il ne sut par quel moyen il éjacula un peu après Steve, mais sentit la morcure dans on épaule. Il resta sur le ventre, pour se remettre. Il ne savait pas vraimetn où il en était, si ca avait été la bonne chose à faire ou pas. Doucement il se tourna sur le côté, donnant toujours le dos à Steve. Il frisonna à la caresse de son amant et éprouva le besoin de se tourner pour se réfugier dans ses bras. Son derrière était encore quelque peu douloureux, et l irritation et l'éjaculat de Steve n'y arrangeait pas vraiment grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:57

Steve fronça les sourcils légèrement comme il lui tourna le dos, prêt à se rapprocher dans un grand effort^^, mais son homme le fit pour lui et se blottit contre lui. Il sourit doucement et passa son bras par dessus lui pour le rapprocher encore. Il continua de caresser très lentement son dos et déposa un petit baiser sur ses lèvres avant de reposer sa tête sur l'oreiller somnolant à moitié. Il murmura

"je t'aime"

avant de sombrer endormi, sa caresse s'arrêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:23

Rodney avait posé sa tête sur un des pectoraux de Steve. Il resta là sans bouger,^son regard se perdit un peu plus au je t'aime. Il avait froid et par conséeunt attrapa la couverture et les couvrit, puis ne trouvant pas le repos, il s'adonna à resasser ce qui s'était passé dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:48

Steve dormit un petit moment, récupérant de cet ébat intense en émotions, enfin lui ayant libéré pas mal d'endorphines pour être très réaliste. Il émergea doucement, souriant en sentant son homme blottit contre lui. Il vint caresser ses cheveux et murmura voyant bien qu'il était éveilé et apparemment plongé dans ses pensées

"tu penses à quoi?"

Il accentua son sourire


"à moi j'espère!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:44

Rodney se tendit un peu en sentant Steve. Il l'avait effrayé, parce qu'en plus d'être dans ses pensées, il somnolait quelque peu. Rodney soupira.

"Je pensais....à ce qui s'était passé il y a une semaine...." finit-il par avouer après quelques minutes.

"T...tout à l'heure...j..j'ai eu un moment de panique...je t'ai pris pour lui...tu t'en rends compte?..."

Il se blottit un peu plus contre Steve.

" Mais j'ai pu revenir pour apprécier tes talents"

Il mentait un peu, mais il avait apprécié dans le sens où il s'était aussi libéré, donc en théorie il avait aimé non?

" Mais...je...je...imagine que je ne puisse pas sortir de cet état...que vais-je faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:51

Steve caressa doucement sa nuque et ses cheveux en voyant sa mine, voyant bien que ça n'allait pas. Il attendit patiemment qu'il s'explique mais fut surprit de son discours, fronça les sourcils en apprenant ce qu'il s'était imaginé. Il eut un petit sourire quand il le complimenta mais soupira à ses derniers mots. Il vint prendre son visage dans ses mains, caressant tendrement ses joues mais l'obligeant à le regarder

"écoutes...tu l'as dit toi même...tu as réussit à revenir...et tu vas réussir à vaincre ça définitivement...je suis là pour t'aider...tu n'es pas seul face à lui"


(tiens d'ailleurs j'aimerais bien me faire du koko un peu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:02

"Je ne veux pas te faire du mal....p...parce que je...je t'associérai à lui..." sanglota quelque peu Rodney. Il était angoissé à l'idée de perdre Steve à cause de ça. Peut-être en parler aiderait à marquer une ligne entre réel et passé...mais Rodney était trop confus pour faire quoique ce soit.

"Je ne sais pas si j'aurai la force encore une fois...tu sais pas à quel point ca me fait peur"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:13

Steve avait fait jusque là l’effort de n’avoir aucun mouvement d’humeur et voilà que Rodney faisait l’amalgame entre lui et un psychopathe. Il serra les dents un moment puis soupira, reprenant même sa caresse sur ses cheveux

« Je peux attendre, j’étais prêt à le faire avant, je le suis encore maintenant … on n’est pas obligé d’aller au bout…pour faire l’amour tout les deux, il y a d’autres moyens »

**pour le moment**

Il y avait peut être moyen pour tenter de couper ce lien dangereux dans l’esprit de son homme : S’offrir à lui, en lui laissant une impression d’emprise inconsciente, éloignant cette peur. Steve détestait cette solution, il n’aimait pas être pris, mais au grands maux, les grands remèdes et si cela marchait et bien le « sacrifice » vaudrait le coup… Il sourit pour proposer énigmatique

« ou on pourrait…inverser les rôles »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:19

"non....non ce n'est pas ça....j'aime quand tu me fais l'amour...là n'est pas le problème....ça n'a d'ailleurs rien à voir avec toi...c'est...des odeurs....des sensations...des sons....qui ressemblent à ceux que...que j'ai connu là-bas et qui déclenche ça...et....je ne me pas me permettre ce genre d'écart dans mon travail...imagine que je tue quelqu'un parce que je croyais qu'il me voulait du mal, alors que ce n'était qu'un simple scientifique."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:13

Steve soupira et caressa doucement son dos, pour se distraire autant qu'apaiser son amant

"arrêtes de torturer l'esprit comme ça...pourquoi envisager toujours le pire scénario?... tu es traumatisé oui...mais tu n'es pas incontrôlable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:18

"Parce que je suis pessimiste et si je me prépare au pire, ce qui est moins pire me paraitra et bien moins pire."

Rodney avait toujours besoin d'un point de sécurité, quelque chose à quoi se rattacher. C'était pour cela qu'il appréciait les chiffres, rien de plus tangible. Un 4 n'était pas un 2 ou un 6, un 4 ne changeait pas de couleur, de sentiments, un 4 restait un 4.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:15

Steve eut un petit sourire à cette philosophie puis déposa un petit bisou sur son front

"eh bien pour une fois...fait preuve d'un peu de optimiste...ne laisse pas ce malade te pourrir encore la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:18

"J'essayerai....j'essayerai"

Il caressa doucement la poitrine de Steve.

"Tu peux m'aider à m'habiller s'il te plait. Mon épaule me fait trop mal pour que je la bouge pour le faire"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:45

Steve sourit comme Rodney acceptait de passer à autre chose et il déposa un petit baiser sur sa tempe. Il acquiesça

« bien sûr Rodney , je vais t’aider »


Il aida Rodney à s’assoir au bord du lit et se leva. Il retrouva déjà ses vêtements qu’il enfila rapidement avant de rassembler ceux de son homme. Il se baissa pour lui faire passer les peids dans son caleçon, remontant un peu plus lentement que nécessaire. Arrivé presque en haut, il annonça en fixant un point bien précis

« ah quel dommage de cacher ça…vivement qu’on puisse rester ainsi bien plus longtemps »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:00

Rodney eut un petit sourire. Finalement il fut rhabillé et comme si de rien était retourna dans son lit. Ildut attendre une autre semaine pour avoir droit à sa dernière dyalise. Un soulagement, car il commençait à en avoir sacrément marre. Il ne manquait plus que Carson pour donner son feu vert et lui permettre de sortir de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Chambre de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:05

Une infirmière toqua à la porte de chambre de Rodney avant d'entrer, elle sourit et se dirigea vers le lit de son patient dont elle avait été charger. Elle vérifia les moniteur, sa tension, lui fit un tout dernier examan avant d'enlever tout les fils auxquel il était relié et de lui donner des vêtements commum a tout les atlantes.

"J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes en bonne santé" fit-elle en plaisantant "vous pouvez sortir votre séjour ici est terminé... Au revoir"

Puis après un dernier sourire elle prit son chariot pour sortir de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:23

Steve n'avait pas vu passé sa semaine entre les missions, les entrainements et tout son temps libre auprès de son homme... mas il savait qu'aujourd'hui"hui son amant été sensé quitté l'infirmerie alors il s'y précipita dès qu'il put. Il espérait l'embarquer de ce lieu où certes ils avaient eut de bons moments, mais qui ne valait pas un chez soi où il pourrait passer bien plus de temps tranquille. Il entra dans la chambre et s'appuya au nonchalamment au chambranle. Il regarda un moment Rodney ranger ses affaires, donnant la confirmation de ce qu'il attendait puis lança

"alors...prêt pour un nouveau départ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodney McKay
» Rodney McKay[Finished]
» Quartiers de Rodney McKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser