Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Rodney McKay

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:45

"Radek est surtout stressé de commettre une bourde, crois moi..."

Il sourit en voyant son ami rire, ça faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu comme ça et ça faisait plaisir a voir.

"Calme...tout est relatif..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:46

Rodney se reprit.

"Relatif n'est pas mckay. Tu n'as juste pas envie de d'éterniser sur certaines choses, n'est-ce pas Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:47

Carson soupira et secoua la tête.

"Tu as besoin de calme et non pas d'être stressé ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:11

"Oui papa" railla Rodney qui ne supportait pas de ne pas savoir. De toutes façons, Rhys serait plus bavard et lui dirait ce qu'il devait entendre, le filtre était moins éfficace de ce côté là.

"et comment vont les autres?"

En un mois, il n'avait reçu la visite d'aucun de ses amis. Sam semblait occupé, Teyla semblait occupé, Ronon absent et John...bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:13

Carson secoua la tête avant de s'humecter les lévres.

"Ils...ils vont bien...chacun se remet de ses blessures..."

Il hésita un peu avant de poursuivre.

"Tu as eu des visites ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:55

"Oh oui plein....toi...steve....l'infirmière de jour, l'infirmière de nuit, le concierge...Ronon une fois...je ne sais plus quand, mais je dormais apparemment...j'ai pas à dire...je suis entouré"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:00

Le sarcasme était trééés difficilement perceptible.

"Rodney...je suis désolé...les choses ont été un peu...beaucoup...compliquées ces derniers temps, on a du travail..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:02

"Alors tu viens juste parce que je suis ton travail?...S'il te plait...ne continue pas...chacun a ses raisons....je sais sur qui compter en mission, je sais sur qui compter en privé...ça me suffit...le reste n'a pas d' importance....ils ont sans doute jugé que je devais rester au calme et que leur présence me stresserait, n'est-ce pas"

Il lui fit un sourire amer.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:05

"Je viens parce que tu es mon meilleur ami et que je tiens à toi..."

Il psoa une main sur la sienne.

"Je suis désolé pour les autres et j'aimerais faire plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:07

"Ce n'est pas ce que tu as dit, Carson....tu as utilisé on...pas ils...cela veut dire que tu te considères du lot...et c est pas coupabilité que tu dis que tu tiens à moi maintenant et aujourd'hui"

Il retira sa main.

"Comme je te connais tu vas courir comme un gentil chienchien derrière eux, pour le dire que je souffre de leur absence et qu il faudrait qu ils viennent me voir....et bizarrement j aurai plein de visite"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:11

"Rodney je t'en prie..."

Il secoua la tête et se leva.

"Je me considére comme ton ami...a toi de voir si c'est ce que tu veux ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:12

"Pourquoi....pourquoi tu me fais ça hein?...Tu...tu crois que c'est facile pour moi? Que j'en ai rien à faire de tes dilemmes à deux balles? c est moi la victime, et tu me traites comme si c'était ma faute. "
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:16

"Et tu crois que c'est facile pour moi ? Rodney, tu crois qu'ils n'en ont rien à foutre de toi, surtout une certaine personne, mais c'est tout l'inverse. Je sais, tu ne veux pas me croire mais c'est le cas. La chose c'est que contrairement à moi, ils ne savent pas dealer avec leurs sentiments, ils ont eu peur pour toi et John plus que quiconque...ce n'est pas qu'ils ne veulent pas te voir, ils ont peur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:20

"J'avais peur aussi quand il se mutait en je ne sais pas quoi....j'avais peur aussi quand Katie souffrait d'amnésie...j'avais peur aussi quand Teyla a dû être hospitalisé...j'avais peur aussi quand on a ramené Ronon plus ou moins en entier....et je suis toujours....toujours...allé les voir....mettant de côté les choses importantes concernant la cité. Alors ne vient pas me parler de peur....Teyla assume très bien ses sentiments, elle me l'a montré plus d'une fois. Tu commence une phrase avec moi et tu retombes sur eux....même ta petite amie n'est pas venu...et dieu seul sait combien elle est collante dès que ca va pas....mais je te l'accorde...quelqu'un qui a subit la chaise électrique ça doit franchement foutre la trouille...tiens je devrais réessayer..."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:21

Carson ferma les yeux quelques secondes et se passa une main sur le visage.

"Va au bout de ta pensée Rodney...dis moi vraiment ce que tu pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:31

"Ce que je pense vraiment?... Je pense que si j'y étais resté, ça aurait eu le même impact...une petite larme à la cérémonie...un désolé à l'enterrement, des remords pendant une semaine et basta...la vie continue...on garde un bon souvenir de rodney....A mieux y réfléchir, si j'étais mort, j'aurai eu plus d'intérêt. On ira demain, voilà ce qu'ils pensent...en espérant que je sorte d ici avant que le demain arrive. Aux moins il y a des exceptions qui font la règle"

Il parlait de Steve ET de Carson, quoique le médecin en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:35

Carson déglutit en l'entendant souhaiter être mort. Il le regarda et revint s'asseoir à ses côtés.

"I know...I know this is hard for you, I know that you need 'em...but they think that you don't, that you're strong enough and you will make it on your own...cause you let them believe that...and I'm not saying that this is your fault, that's the way you are and you can't change and that's not what you, neither I want because we will lose you, completely...and I don't want to loose my best friend...who kiss great by the way..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:16

Rodney émit un petit rictus. Le médecin avait cette incroyable capacité à lui remonter le moral, même quand il était au plus bas. C'est peut etre pour ça qu il était son ami.^^

"Tu dis ça seulement pour me géner va!"

Il redevint sérieux.

" Quoiqu'il en soit...ce n'est pas important...tant que j'en garde qui savent....ça ira"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:21

"Tu dis ça seulement pour me géner va!"

Carson sourit et inclina la tête sur le côté.

"Probablement..."

Il lui fit un clin d'oeil.

" Quoiqu'il en soit...ce n'est pas important...tant que j'en garde qui savent....ça ira"

Le médecin redevint sérieux a son tour et acquiesça.

"Yes...oh tant que j'y pense...j'ai informé ton compagnon qu'il devrait surveiller ta consommation de café..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:44

"tu....QUOI affraid affraid affraid affraid affraid affraid non non non...me dis pas que t as osé me faire ça...après tout ce que j ai fait pour toi...une trahison comme celle-ci.... Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:46

Carson sourit devant la réacton de son ami.

"Et si, j'ai osé faire ça...c'est pour ton bien, depuis que tu n'en bois plus tes analyses sanguines sont meilleures."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:14

" Mouais....je suis pas très convaincu"

Il bougea un peu pour se mettre à l'aise.

"Tu pourrais aller me chercher de l eau s il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:15

"Je suis ton médecin, je sais ce qu'il te faut..."

Il lui sourit et acquiesça en se levant. Il alla dans la salle de bain aller chercher un verre d'eau et le posa prés du scientifique.

"Monsieur est servi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:34

"Merci..."

Il le prit et bu un peu avant de le reposer. Finalement la machine sonna.

"Ah...enfin"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:37

"De rien..."

Quand la machine bippa, Carson se leva et avec sa délicatesse bien connue, il enleva les divers fils et fit les soins nécessaire avant de demander à un brancardier de sortir la machine pour qu'elle soit nettoyée.

"D'ici une heure tu pourras de nouveau manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodney McKay
» Rodney McKay[Finished]
» Quartiers de Rodney McKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser