Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Rodney McKay

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:18

Rodney ne répondit pas directement. Il réfléchissait à un truc. Un truc que John avait souvent fait lors de diverses missions...foncer sans véritableent se poser de questions. Foncer, comme quand Laura l'avait fait embrasser Katie. Sur le moment il l'avait détesté pour cela, mais aujourd'hui il réalisait que c'était le mot foncer qui était important dans une relation. Peu importe si on se prenait une claque ou non. Il fallait avoir le courage de réclamer ce qu'on voulait. Le scientifique se leva, poussant sa chaise pour être à l'angle et plus en face de Sam. Il se racla la gorge et observa la jeune femme.

" Vous savez....je dois vous dire quelque chose à propos de....ce diner....."

Il s'humecta la lèvre inférieure.

" Vous....êtes véritablement la première femme de cette base que j'invite à diner et.....votre compagnie......et bien....je....elle me plait véritablement....et euh....je....tenais à ce que....vous sachiez que....vous...me....plaisez beaucul.....je veux dire....beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:02

Sam fut un peu surprise, quand elle vit Rodney se rapprocher un peu plus près d'elle, comme s'il voulait lui confier un grand secret. Et quel secret ... le voir si peu sûr de lui, alors qu'il lui avouait ce qu'il avait sur le coeur, le rendait attachant. Le Canadien lui faisait une déclaration, ce qui laissa la militaire un peu perplexe, ne s'étant pas attendue à une chose pareille. Certes, elle savait qu'il était attiré par elle, mais de là à tout lui avouer ce qu'il ressentait, la jeune femme ne s'était pas doutée. Ce fut au tour de Sam d'être un peu mal à l'aise par ses dires, ne sachant pas quoi dire. Cependant, elle esquissa un petit sourire amusé à la gaffe de Rodney, avant de revenir sur la terre ferme, son cerveau analysant ces étranges et inhabituelles informations.

- "Je ... pardon ? ... vous ... je ... moi, je vous plais ?"

Voilà que maintenant, c'était à Sam de bafouiller, comme si elle avait du mal à croire ce qu'elle entendait. Ses joues devinrent rouge, et elle se mordilla la lèvre, en détournant le regard. Elle ne savait pas quoi lui répondre, et réflechit sur ses sentiments, alors que le Canadien venait de tout lui dire. Bien sûr, elle l'aimait bien plus que quelques années auparavent. Elle s'était attachée à lui, même peut être un peu beaucoup, à force de travailler avec et de le connaitre. Il lui tappait moins sur le système qu'avant, et elle le trouvait charmant et gentil quand il faisait un effort, ce qui arrivait plus souvent qu'il ne le pensait. Il arrivait même parfois à Sam de le regarder avec un peu plus d'insistance, de lui lancer un sourire quand elle l'écoutait parler, de se sentir bien quand il était près d'elle. Elle l'appréciait vraiment, et recherchait souvent sa compagnie, mais sans s'imaginer que le scientifique pouvait être intéressé. Après quelques secondes de silence, Sam reporta enfin son regard sur Rodney, et se plongea dans ses yeux d'un bleu captivant, il fallait le dire.

- "Heu ... et bien ... je ne m'attendait pas à ça ... je dois dire que je ne pensais pas que pour vous, je vous attirais à ce point ... et ... je veux dire que je vous trouve charmant ... et, je dois avouer que pour moi, c'est la même chose ... enfin, je veux dire que vous aussi, vous me plaisez ... et que ..."

Sam ne termina pas sa phrase, trop perdue pour continuer sans bafouiller, ses joues rougissant de plus en plus. Au moins, Rodney n'avait pas pris de baffe, au contraire. La militaire resta encore un instant silencieuse, essayant à plusieurs reprises de continuer à parler et exprimer ce qu'elle ressentait pour lui, quand son regard dévia sur ses lèvres, avant de remonter vers ses yeux. Ne réussissant plus à prononcer un mot, suivant son instinct, Sam décida de faire le premier pas, quoique la déclaration de Rodney était le premier pas. Elle rapprocha à son tour la chaise pour être à ses côtés, et commença à avancer doucement son visage vers lui pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:09

JOhn et CArson s'étaient concertés apres le départ du scientifique en chef de la base d'Atlantis. Non pas qu'ils avaient peur qu'il échoue dans sa demande et dans sa capacité à être un bourreau des coeurs... mais il avait quelques appréhensions tout de même. Ils s'étaient alors donné rdv au mess à l'heure du diner galant entre Carter et Mckay et s'étaient rejoint à l'heure dite. John n'avait prit qu'un petit plateau avec des bricoles et une bonne tasse de café, laissant prendre à Carson ce qu'il souhaitait. Puis John repéra un peu plus loin une table vide non loin de celle des deux tourteraux. En prenant le soin de prendre l'allée pour passer juste à côté d'eux, il remarqua que Sam se rapproché de plus en plus du canadien. John fut même étonné.. .wow il avait réussit !! il n'était pas si piétre professeur que cela... cependant son âme de gamin et de.. fouteur de trouble prit le dessus en une fraction de seconde et lorsqu'il passa à côté d'eux il poussa un tout petit sifflement ni trop haut, ni trop bas pour que simplement eux deux l'entende avant de continuer avec une mine innocente. Il finit par s'asseoir à la table plus loin qui était en diagonale que celle du canadien. En s'assillant, il prit sa tasse de café entre les mains et regarda le canadien avec un fin sourire flotant sur le visage avant de reporter son attention sur carson qui le regardait étrangement.

"Ben quoi ? ça sert d'epreuve... ne pas se laisser intimider et perdre ses moyens lors d'un rendez vous... j'ai fais que mettre en place cette pratique"

Boit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:17

Aprés le départ de Rodney, Carson et John avaient discuté, quelques minutes pour se donner rendez vous dans une heure environ, istoire de vérifier où en était les deux tourteraux. Carson ne savait pas si c'était vraiment une bonne idée mais il savait que laisser John y allait tout seul n'était pas non plus l'idée du siécle. Le connaissant il allait faire quelque chose qu'il ne fallait pas. En même temps, le médecin ne pourrait pas le retenir, mais pourrait essayer d'éviter de trop gros dégats. A l'heure dites les deux hommes s'étaient retrouvés au mess, Carson n'avait pas mangé depuis le diner et donc son plateau était un peu plus conséquent que celui du militaire. Ils passérent devant la table des deux scientifiques et Carson jura en entendant John siffloter. Celui là il ne perdait rien pour attendre. Il n'était pas difficile de noter que les deux s'approchaient l'un de lautre, menant au fatidique moment du baiser et voila que ce militaire de pacotille s'y mettait, faisant capoter le tout. Mais Carson ne pouvait pas faire d'esclandrelà tout de suite. Il avait une meilleure vengeance en tête. Malgré cela, son regard laissait peu de doutes sur ses pensées et en réponse à la question de John, lui lui donna un coup de pied.

"Je crois que Rodney est déja assez intimidé par tout l'histoire du diner, pas besoin d'en rajouter plus...m'enfin j'ai bien envie de voir ta tête quand il va se venger parce que crois moi, il le fera..."

Il jeta un coup d'oeil vers la table de Sam et Rodney avant de revenir vers John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:44

Rodney avait le coeur qui battait la chamade, il l'entendait même dans ses oreilles. Il se sentait attiré par Sam sans véritablement savoir pourquoi et en fait, le pourquoi n'était pas important. Il était déconnecté, juste attiré par un trou noir, c'était exactement cela. Sauf que son beau rêve du rencart enfin réussi capota complètement. La bulle dans laquelle il était éclata en mille morceau avec ce sifflement. Comme effrayé il se recula , remettant un edistance de sécurité entre eux et mit du temps à réaliser ce qui allait arriver. Tout comme il mit un peu de temps à réaliser qui avait sifflé. Son regard alla vers la table avec Carson et John. Il les avait bien eu, des amis? C'était beau l'amitié, tout faire capoter, l'humilier de la sorte, lui donner des conseils et puis le poignarder dans le dos. Il était complètement dépassé par les événements et à l'heure actuelle il paniquait quelque peu. Comment expliquer ça à Sam maintenant? Il ne le fit pas.

"Désolé...je dois y aller"

Rodney se leva rapidement.

"Ce fut une très belle soirée...et euh.....il faut que j'y aille..."

Il fuit le mess presque en courant, agissant en bon lâche qu'il avait toujours été.depuis, Rodney n'avait plus essayer d'aborder Sam, en fait....il l'évita longuement, de peur qu'elle ne lui saute à la gorge en croyant diverses choses. Cependant il saisit aussi diverses opportunités pour rendre la pareille à ses amis auquel il en voulut beaucoup, jusqu'à même échanger le gel de John contre un colorant qui sous l'effet des néon de la cité donnait un air pink aux cheveux. Carson lui, eut droit à une vieille blague...celle de la tasse trouée qui faisait toujours croire qu'on avait fait pipi sur soi.

+fin flashback+

Rodney avait entendu les rires....il avait entendu les voix. L'envie de revenir parmi elles n'étaient pas franchement là, mais plus il écoutait, plus malgré lui il revenait. Il ne voulait pas, mais c'était quelque chose qu'il ne controlait pas et au final, ce n'est que quand il se retrouva, les yeux ouvert s à regarder le plafond qu'il réalisa qu'il était réveillé, qu'il était de nouveau dans sa vie, et qu'il allait de nouveau devoir supporter tout ce qu'il avait dû endurer. Même mourir, il n'y arrivait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:09

Sam sentit le moment fatidique approcher, un instant plutôt curieux mais intense, les deux protagonistes se laissant aller à leurs sentiments respectifs. Mais, un sifflement vint tout chambouler, et la jeune femme réagi comme Rodney, comme quelqu'un pris en faute, et se recula de lui. Elle regarda d'où était venu le sifflement, et aperçu un peu plus loin John et Carson, qui les regardaient en souriant. En fronçant les sourcils, la militaire eut une pensée qui lui traversait l'esprit : Rodney l'avait-il invité à diner et lui avouer ses sentiments, uniquement pour la prendre au piège et plaisanter devant ses amis, comme le fond les garçons à l'école, juste pour faire du mal ? Sam regarda alors Rodney, attendant des explications, mais en voyant ce dernier aussi mal à l'aise qu'elle, elle sentait qu'il n'était pas au courant de ce capotage. Cependant, avant qu'elle n'ait pû lui dire quoi que ce soit, le Canadien s'enfuit, comme à son habitude quand il paniquait devant quelque chose qui le dépassait. Sam soupira, puis se leva à son tour, jettant un regard noir à John et Carson, ayant l'impression que les deux hommes ne cherchaient qu'à se moquer du scientifique.

- "Très intelligent ... je vous remercie pour votre brillante intervention, messieurs ... j'espère au moins que vous vous êtes bien amusés" ironisa-t-elle, le ton de sa voix étant dur.

Sans même ranger son plateau, Sam fit demi tour et quitta à son tour le mess, furieuse que cette soirée si bien commencée, se soit terminée comme ça. Pendant les semaines qui suivirent, la militaire avait rarement vu Rodney, ce dernier passant son temps à la fuir. Petit à petit, Sam s'était dit que cette soirée ne se reproduirait plus jamais, et au fil du temps, ses sentiments à son égard s'envolaient peu à peu, pensant que pour Rodney, c'était le cas vu qu'il ne voulait plus lui parler de ça. Sam s'était finalement rendue à l'évidence que le scientifique et elle ne seraient que des amis l'un pour l'autre, sans qu'il y ait autre chose de plus fort.

FIN DU FLASH BACK

Sam eut un petit rire en repensant à cette histoire. Bien sûr, sur le coup, elle en avait beaucoup voulu à John et à Carson, surtout au militaire. Mais, aujourd'hui, elle pouvait y repenser avec sérénité et amusement, cette soirée spéciale resterait toujours gravée dans sa mémoire comme étant le jour où une romance aurait pû naitre.

- "Vous vous rendez-compte que si vous n'êtiez pas intervenu, on aurait peut être été ensemble aujourd'hui ? Pour ce qui est de faire capoter quelque chose, je dois admettre que vous êtes très doué" leur dit-elle en souriant.

Les yeux de Sam se posèrent alors sur Rodney, et son sourire disparu soudainement. Elle pensait même que sa vue lui jouait des tours. Le Canadien était allongé sur son lit, les yeux ouverts.

- "Carson" dit-elle simplement, sans lâcher Rodney du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:21

Carson était perdu dans ses pensées, se souvenant du diner, des conséquences qu'il avait eu. Il eu un sourire en repensant à la tête de John, enfin surtout ses cheveux, c'était particuliérement comique. Lui aussi avait eu droit à une petite revanche de la part de Rodney. Revanche répercutée sur John. Pendant un temps, le militaire l'avait évité à l'infirmerie, préférant passer avec un autre médecin. Carson n'avait pas oublié ce que Sam leur avait dit aprés le départ précipité du scientifique et il s'en voulait vraiment que tout se soit mal passé mais finalement les deux n'avaient pas cnoservés leurs grifs envers John et Carson et tout était redevenu presque comme avant. Il se tourna vers Sam et lui sourit quelques instants avant de reporter son regard sur la fenétre.

"Si John n'était pas intervenu, j'aimerais le préciser..." dit il avec un regard pour le militaire. Ca faisait du bien d'avoir une conversation où le sourire avait enfin une place, permettant l'espace de quelques secondes d'oublier tout ça avant que la voix inquiéte de Sam ne le raméne à la réalité. Il se tourna de nouveau vers elle puis suivit son regard et se figea envoyant le bleu des yeux de Rodney. Il jura et se redressa pour venir se pencher aussitôt sur Rodney. Rapidement il regarda comment ses yeux réagissait à la lumiére, prouvant qu'il était bien de retour parmi eux.

"Rodney...tout va bien...tu es à l'infirmerie...John et Samantha sont avec moi. Tu n'es pas obligé de parler si tu ne le sens pas. Je veux savoir si tu as mal quelque part."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:33

La lumière dans ses yeux le dérangea, il n'avait pas besoin qu'on teste qu'il était là, puisqu'il était là. A son grand regret. Il ferma quelque peu les yeux pour échapper à l'instrument de torture de Carson avant de les réouvrir. Et voilà, c'était reparti pour un tour. Et patati patata, il n'avait rien à craindre, et repatati et repatata, il était entre de bonnes mains. Il n'écouta pas vraiment ce que Carson disait. De toutes façons, c'était toujours la même chose, toujours le même speech et aujourd'hui plus que jamais il n'avait pas envie de l'entendre, parce qu'honnêtement, il n'en avait rien à faire que Sam et John et même Dieu en personne soit ici pour le soutenir, parce que ce n'était que des foutaises. Maintenant qu'il avait l'étiquette TS sur le front, tout le monde était gentil et on fait attention à Rodney. Lui ne voulait pas cela. Il pensa même qu'il aurait dû prendre l'option balle dans la tête, cela aurait été plus simple. Il ne montra aucune bonne volonté pour parler, pourquoi faire? Ce qu'il disait tombait de toutes façons dans l'oreille de sourds. Son regard resta un instant à fixer le plafond avant de se tourner finalement vers Carson. Et là, ce fut tout sauf de l'amour et de la reconnaissance. C'était un regard noir, un regard qui en voulait vraiment au médecin, d'une part pour être aussi con de n'avoir pas compris le message de son acte et d'autre part, parce qu'après 4 mois, il ne sentait pas vraiment de douleur, vu que tout était guéri. Finalement il détourna les yeux pour regarder vers la gauche. Tant de rencoeur pour quelqu'un qui vous sauve la vie, cela ne fait vraiment pas plaisir, mais Rodney n'était plus vraiment le même.

Meme le fait que John soit dans la pièce ne fit rien. Rien du tout. Même si Rodney savait très bien ce qu'il avait fait dans les couloirs juste avant son geste, il ne chercha pas à le fuir ou à lui demander de son aller. Il resta silencieux, comme si de rien était , attendant simplement avec un agacement qui se sentait qu'on le laisse sauter par la feneêtre, ou s'étrangler avec la perfe, ou se noyer dans la cuve des toiettes...n'importe quoi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:49

Carson attendit là, devant Rodney qu'il lui réponde. S'il avait mal il le lui dirait sans soucis mais aucun son ne sortit de ses lévres. En soi ce n'était pas forcemment un probléme, Rodney ayant passé 4 mois dans le coma il lui faudrait du temps pour s'en remettre. Il ne le regardait pas directement, son regard fixé sur le plafond. Le médecin en profita quelques secondes pour regarder les écrans de contrôle ainsi qu'un relevé avant de se retourner vers Rodney et de croiser son regard. Il se figea, jamais il n'avait vu une telle colére dans le regard du scientifique, du moins adressée à lui parce qu'il ne pouvait pas y avoir de doute, ça c'était pour lui. Il sentit une boule se former dans son ventre à ce regard, à ce qu'il impliquait. Oui il lui avait sauvé la vie alors que lui ne voulait que mourir mais Carson n'aurait jamais accepté de le laisser se tuer, n'importe qu'elle raison il avait pour vouloir mourir Carson ne laisserait jamais ça arriver, quite à en payer le prit par la suite.

Rodney ne semblait pas vouloir regarder les deux autres personnes présentent dans la piéce, il tourna son regard sur le côté gauche, à l'opposé d'om se trouvait els autres. Carson finit par se redresser et se tourna vers les militaires.


"Il est conscient, ses pupilles ont bien réagies...il lui faudra néanmoins du temps pour..."


Il marqua un temps d'arrêt.Pour eux 4 mois avaient passés, pour Rodney juste quelques heures, il aurait besoin d'aide.

"Recouvrir un état de santé satisfaisant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:41

Sam s'écarta du lit de Rodney pour laisser Carson l'examiner. Elle croisa les bras, et resta près de John, attendant les conclusions du médecin. Alors que ce dernier observait ses constantes, la jeune femme remarqua le regard noir du Canadien pour Carson, ce qui lui fit froncer les sourcils. Pourquoi Rodney en voulait-il à Carson, à ce point, alors qu'il avait toujours considéré l'écossais comme son ami ? Peut être que c'était sur le coup et que Carson l'avait empêcher de mourir. Sam espérait que ce comportement passerait. Cependant, voir le scientifique ne rien dire, et détourner les yeux sans un regard pour eux était étrange et inquiétant. Comme le disait Carson, il fallait peut être attendre qu'il se remette, et que le contre coup de sa tentative de suicide passe. La militaire acquiesca d'un signe de tête, ne sachant pas quoi dire ni faire, puis jetta un rapide coup d'oeil à John, avant de reporter son attention sur Carson.

- "Nous devrions peut être partir, et le laisser se reposer ... maintenant qu'il est sortit de son coma, il aura besoin de tranquilité pour s'en remettre plus vite".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:20

Rodney écoutait les protagonistes. Rien ne changeait, on parlait de lui à la 3ème personne du singulier en sa présence. Comme s'il n'existait pas. Comme s'il n'était pas là. Son regard resta éloigné des autres. Oui il en voulait à Carson de l'avoir ramené , mais il en voulait aussi à lui-même. Car maintenant qu'il était réveillé, il ne pouvait pas se sortir John de la tête. Il avait été la dernière personne qu'il avait vu avant de...commettre son acte. Il s'en souvenait aussi clairement qu'autre chose. plongé dans ce coma, il avait fait d'étranges rêves, que maintenant il interprêtait comme étant ce qui s'était passé....ce présumé viol dont on lui disait qu'il était la victime. Mais lui....lui savait que John l'avait désiré avant de le rejeter...il ne se rappelait pas de tout....juste d'un passage....la voix vague de John.

Vous êtes sous ma protection... vous faites parti de mon équipe... et si jamais il vous arrivait malheur, je ne me le pardonerais pas !.... Sincérement vous m'êtes quelqu'un de cher... d'important à mes yeux, et je... je vous aime... mais en tant qu'ami. Un ami proche qui en ce moment même est inquiet pour vous et qui commence vraiment a avoir peur.

Il avait parlé à mi voix. Comme s'il lisait le texte sur un prompteur. Ce n'était pas ses mots, c'était ceux de John....ceux qu'il lui avait dit il ne savait plus pourquoi....ces mots qu'aujourd'hui il aurait bien aimé entendre....mais John avait changé....c'était à peine s'il daignait lui parler....et quand il le faisait...c'était pour le casser. D'ailleurs il doutait fortment que John l'ait encore sous sa protection...et d'ailleurs il n'était même plus dans son équipe. Ignorant les personnes dans la pièce, il se redressa, s'asseyant dans la perspective de se lever.

"Don't dare touch me Carson" menaca-t-il. "I'm the one who's leaving"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:27

Carson acquiesça à la phrase de Samantha.

"Je pense que c'est le mieux en effet..." dit il avec un léger soupir. Ils avaient attendus ce moment avec impatience, inquiétude et maintenant ils étaient déroutés par Rodney. Ils ne pouvaient savoir ce qu'il avait vécu, ce qu'il ressentait. Son attention fut attirée vers Rodney quqna dil entendit son murmure. Il fronça des sourcils, ne comprenant pas tous les mots mais comprenant le sens de certaines phrases. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais le scientifique se leva, rabattant la couverture posée sur lui, signe qu'il allait se lever. Ses yeux s'ouvrirent sous la surprise de ses mots mais il se mit en face de lui.

"Yeah sure I'm going to let you walk away like that."

Néanmoins il ne s'approcha pas de lui, ni ne le toucha.

"You're staying here Rodney, you need a physical exam and psychological. Procedure."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:52

Rodney était agacé. Cela se voyait. Pourquoi diable ne pouvaient-ils pas le laisser tranquille. Il était revenu par leur faute non? Ils devaient être contents qu'il soit obligé de vivre encore non? Le scientifique commença à arracher ses perfusions, et patch et autres qui le retenait encore au lit. Il sentait qu'il ne tiendrait pas debout, mais il ne voulait plus rester dans cette chambre. McKay le regarda parler d'examen et de procédure.

"I don't give a shit...you....you're just a fucking bastard...and you know why?! I'm gonna tell you...you want me...to do what YOU want....I don't need a psychological exam....because I know pretty much what I want...."

Une telle agressivité chez le scientifique était ...nouveau.

"Now get out of my way...I have to go to the toilet...."

Il se redressa, tatonnant ce qu'il pouvait.

"A mais non j'oubliais ca t'excite de voir des gens en train de pisser...que suis-je bête" le provoqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:58

Carson savait que les heures suivant le réveil de Rodney seraient difficiles, il n'imaginait pas que ça serait une telle épreuve de force. Il jura ne le voyant arracher ses perfusions et cette fois ci vint vers lui, prenant le drap pour le poser sur le bras de Rodney pour arrêter l"hémorragie.

"Damned Rodney ! What the hell are you doing ?!!"

Il secoua la tête, il n'avait pas retrouver son meilleur ami pour devoir l faire attacher sur le lit afin de le guérir. Il finit par se reculer aprés quelques minutes et secoua la tete.

"Rodney we need to check on you know...I would do the same thing with someone else."

Il le regarda se relever, tremblant, ses pas n'étaient pas assurés.

"Vraiment trés fin Rodney..."

Il revint vers lui, le prit par les épaules et le colla sur son lit.

"Tu ne peux pas y aller pour la simple et bonne raison que tu as une sonde qui le fait pour toi !!! J'ai rien contre le fait que tu fasses ta petite affaire mais comme je l'ai dit avant, je dois t'examiner et retirer TOUTES les sondes ! Plus vite tu acceptes, plus vite je te laisserais tranquile."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:16

Rodney grimaca quand il rejoint à nouveau son lit si doux. Il se débatta pour la forme, mais n'étant pas très en forme physiquement il était plus que coincé malheureusement. En soi, sa résistance, il en était fier, pour une fois qu'il en montrait, mais quand Carson se mit à parler de sonde...là il déchanta rapidement. Rodney restait quelqu'un de pudique et parler de ça devant Sam, qui était une bonne amie, et Jhon qui était...le point le plus critique de Rodney, ça, il ne pouvait pas mieux l'humilier. c'est d'ailleurs pour cela que le coup partit tout seul. Rodney le frappa, un coup de poing un peu mal lancé et loin d'être celui de Ronon, mais comme même, il leva la main sur Carson.

Il aurait continué, s'il avait pu, mais Carson disparut de sa portée de main. Quel dommage, pensa-t-il avant de s'installer dans son lit. Il ne regrettait rien, le médecin l'avait mérité.


" silly bastard" murmura-t-il en regardant à présent vers la fenêtre.

De l'autre côté, pour ne pas voir les autres. Mais il sentait que même s'ils partaient...l'un resterait et son petit doigt lui dit que ce serait justement la personne qu'il ne voulait mais alors absolument pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:38

Carson n'avait pas réalisé que la présence des deux militaires dans la piéce pourrait géner Rodney quand il évoqua les sondes. A vrai dire il ne pensait pas vraiment à eux,sans vouloir vous vexer hein, mais surtout à remettre Rodney dans son lit, a l'examiner pour savoir si son corps tenait le coup apés avoir passé 4 mois allongé dans un lit avec pour simples mouvements ceux faits par le kiné une fois tous les deux jours. Il ne vit pas le coup partir, pensant juste que Rodney se débattait pour sortir de son emprise ce qui augmenta sa surprise une fois le coup reçu. Rodney avait beau avoir moins de force suite à son coma, Carson eut quand même mal, à la fois physiquement et moralement. Ce n'était pas la premiére fois qu'un patient le frappait, mais c'était la premiére fois que Rodney faisait cela. Même sous l'effet de l'enzyme il n'avait pas été ainsi avec lui. Il recula sous le choc, enfin on le fit reculer un peu parce que pendant quelques secondes il déconecta de la réalité pour réaliser que son meilleur ami venait de lui en coller une. Il porta sa main à sa tempe, au niveau du sourcil et frotta un peu la zone légérement rougie avant de laisser son bras retomber et de regarder Rodney désormais allongé. Il lui fallut plusieurs minutes pour reprendre conscience et enfin réagir.

"Je pense que vous devriez y aller." lacha t'il d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:36

Sam était très surprise de voir Rodney réagir de cette façon. Certes, il était connu pour être blessant avec les gens, en les rabaissant et en se moquant d'eux, mais de là à être méchant, il ne l'avait jamais été. Surtout contre Carson, son meilleur ami, alors que ce dernier ne lui avait rien fait. La jeune femme ne releva pas l'histoire de la sonde, après tout c'était normal que le Canadien en ait, il n'y avait pas de honte à avoir, ce n'était pas comme s'il était le grand père de service, incapable de se déplacer, et qui faisait ses besoins partout. Aussi, ne s'attendant pas à un comportement agressif de sa part à cause de la sonde, elle ne réagit pas tout de suite quand Rodney frappa Carson, la scène avait été rapide. Elle était choquée de voir Rodney agir comme ça, il n'avait jamais été violent avec qui que ce soit, même pas contre un ennemi. Ce n'était quand même pas la gentillesse incarnée, comme Carson, mais le Canadien était plutôt doux comme un agneau à part ses remarques. Tout ce que la jeune femme fit, c'était d'attapper le médecin et le faire doucement reculer pour l'empêcher de s'en reprendre une. Alors que Sam allait se mettre en les deux "meilleurs amis", au cas où le scientifique voulait remettre ça malgrès son état de faiblesse physique, ce dernier se rallongea tt seul, leur tournant le dos. Quand Carson leur demanda à nouveau de partir, Sam fixait toujours Rodney, les sourcils froncés, ignorant pour quelle raison il agissait comme ça. Puis, elle regarda l'écossais.

- "Vous avez raison, il vaut mieux partir maintenant ... on se verra plus tard ... prenez soin de lui".

Avant de partir, Sam regarda un dernière fois Rodney, qui était toujours de dos. Elle aurait préféré rester pour l'aider, mais que pouvait-elle faire en cet instant ? Surtout si le scientifique refusait toute aide ... à part essayer encore de mourir, ce qu'elle ne ferait jamais bien sûr.

- "Au revoir, Rodney ... je repasserais vous voir ... enfin, si vous le voulez" lui dit-elle doucement, s'imaginant bien que ses paroles n'auraient aucun impact ... mais, elle au moins, elle était gentille.

Voir Rodney dans cet état lui faisait mal. Qui pourrait être insensible devant la détresse d'un ami ? Personne, sauf si on a pas de coeur. Et Sam tenait à lui, alors elle souffrait intérieurement de le voir se détruire et agir avec agressivité, en ne sachant pas ce qu'il lui arrivait. Et si Rodney refuserait de la voir, la militaire respecterait son choix, même si elle voulait l'aider à aller mieux. Après un dernier regard pour Carson et John, Sam se dirigea vers la porte et sortit de la pièce.

Arrow somewhere
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:51

John était vite sortit de ses souvenirs lorsque les regards de ses amis s'était posé sur le scientifique. Quel ne fut pas sa réaction lorsqu'il le vit, les yeux ouvert, fixant le plafond. Il s'approcha d'un pas mais resta au bout du lit.. le fait qu'il soit rêveiller lui faisait bizarre en clair... car son acte de TS il avait l'impression que c'était en majeur partie à cause de lui.. Après cette fameuse discusion dans les couloirs ou plutôt rappel à l'ordre, mais ça il n'en n'était pas à 100% sûr. Carson se mit alors à s'occuper de lui mais il n'avait pas encore de nombreuse réaction.. jusqu'à ce murmure. Un murmure qu'il ne comprit pas au début comme s'il était.. possédé où quelques choses comme ça... mais au fur et à mesure il se remémora encore mieux cette scene et se sentit soudain comme... mal à l'aise... car il se souvent de ce que ce dernier lui avait déclarer dans les couloirs... comme quoi les gens vous etonne.. qui aurait cru que Rodney Mckay était bisexuel.. du moins c'est ce qu'il en avait conclu avec ce.. ce baiser volé. Mais surtout ça lui faisait pensé à un autre incident qui s'était passé en Zi.. ce même probléme qui avait entrainé la perte de mémoire de la lantienne tout était lié par ce même et unique lieu. Mais il n'eut pas le temps de penser à autre que Mckay se montra un peu plus mordant avec Carson allant même jusqu'à l'insulter, ce qui en soit n'était pas étonnant de la part de Rodney, mais aussi vulgairement, ce l'étiat beaucoup moins. John regarda Carter qui était dans l'incompréhension la plus totale également. C'était peut etre dut au contre coup, mais il avait l'air bien lucide. Cependant le fait que Carson essaye de le tranquilisé en répétant toujours la même chose, John pouvait comprendre que ça puisse énerver Rodney car lui même ça l'aurait émoustiller. Il haussa plus d'une fois les sourcils mais là où il agrandit les yeux le plus fut à la référence à ses sondes, connaissant le canadien ça n'allait pas lui plaire et il fallait dire que Carson n'avait pas fait attention cette fois ci...

**Tu veux que je te rappel en ZI toi ?
- moi j'ai rien dit
- ouais vaut mieux**

Il hocha sa tête sur le côté en voyant la droite sortir sans cri égard... bon là ca commencer grave à dégénérer. Le militaire recula d'un pas mais restant en arrière de la scéne préférant observer.. il était énerver mais le pourquoi du comment ça il ne le savait pas encore... Lorsque Sam retint Carson, il ne leur adressa qu'un rapide coup d'oeil avant de le reposer sur Mckay qui avait détourner les yeux vers la baie vitrée... il laissa Carter s'en aller mais lui resta du moins pour le moment.. il voulait être sûr que tout allait aller bien.

"Carson ?" fit-il d'un regard qui demandait si tout allez bien.

"Tu veux que je reste... au cas où ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:50

Carson acquiesça à la phrase de Samantha et tourna la tête vers elle quand elle s'adressa à Rodney. Il suivit du regard sa silhouette quitter la piéce avant de reporter son attention sur Rodney. John restait en retrait pour le moment, choix peut être judicieux au vu des événements. Il tourna la tête vers John quand il l'appela, le regard interrogatif. Son regard revint vers Rodney, laissant le silence planer pendant une ou deux minutes.

"Ca ira John...de toute maniére il faut l'examiner comme je l'ai dit et il serait préférable que tu sortes dans ce cas là." répondit il en tournant de nouveau la tête vers lui.

Il savait que les rapports entre les deux hommes étaient tendus il ne forcerait donc pas de décisions, si John voulait rester il devrait demander à Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:26

"Ca ira John...de toute maniére il faut l'examiner comme je l'ai dit et il serait préférable que tu sortes dans ce cas là."

John regarda carson, il avait raison,il n'avait rien à faire ici pour une telle situation et puis ça le metterai plus mal à l'aise qu'autre chose.. lui, voulait juste savoir si tout se passerait bien une fois qu'il serait en dehors de l'infirmerie.. mais apparementil avait l'air calmé.

"Oui... je vais m'en aller.. c'est préférable de toute... maniére"

Sur ce il jetta un dernier coup d'oeil au canadien avant de faire quelques pas en arrière et se diriger vers la porte d'entrée pour l'ouvrir.

"Au revoir" lanca-t-il d'un ton incertain, pour s'en aller pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:44

Et voilà....ils étaient partis. Tous sans exception à part ce fichu médecin qui lui collait à la peau. Sans doute que maintenant il ne pourrait pas rester seul plus d'une minute. Trop peur qu'il recommence sans doute. Mais Rodney était las, même de cela. Il étais las de devoir se plier aux bonnes volontés des autres, las de devoir se taire, et faire qu'aquiescer. Il avait dit à Carson qu'il ne voulait pas d'examen, de quelque sorte que ce soit. Mais autant parler à un mur, et même un mur ne faisait pas ce que vous ne vouliez pas qu'on vous fasse. Rodney regarda rapidement Sam, juste un peu, comme pour lui dire au revoir avant de retourner à sa contemplation. Le grand absent pour Rodney s'était sans nul doute John. Il ne l'avait pas encore entendu et quand ce fut le cas, il espéra qu'il reste, parce que lui au moins, il lui avait dit ce qu'il pensait vraiment... il ne lui avait pas menti et d'une certaine façon, il était une des causes de son acte, alors en tant que tel il devait rester. Du moins pour Rodney. Mais là encore Carson planta ses griffes. Il ne faut pas savoir compter jusqu'à 2 pour savoir que quand on offre une porte de sortie à quelqu'un, ce dernier va la prendre....

C'est donc sans pouvoir dire he John non reste, on a une partie d'échec à finir que Rodney se retrouva seul avec Carson.


"Biiieen ...même les leaders obéissent au petit Carson....tu as fait partir les seules personnes qui avaient un tant soi peu envie de me parler normalement aujourd'hui....mais c'est vrai que tu es as bien dressé ...combien tu as dit? ...4 mois....intéressant...j'y suis presque arrivé....une chambre minable....des mines fatiguées...il y a pas à dire j'y étais presque....m'enfin....on ne peut pas exceller partout n'est-ce pas....oh...tant que j'y pense"

Il lui jeta la sonde à la figure.

"Cadeau...je n'en ai plus besoin...maintenant rejoins ta bande....je veux plus voir ta tête de lévrier en train d'essayer de me convertir à la médecine"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:17

Une fois seuls, Carson se tourna vers Rodney, croisant ses bras sur son torse. Il ne voulait qu'une chose à cet instant, le laisser tout seul, aller passer ses propres nerfs sur quelque chose, peut être sa bouteille de whisky, ça faisait lontemps qu'il n'avait pas bu un coup.

"Tu aurais préféré qu'ils assistent à ton examen ? Par ce que oui, tu l'auras ce foutu examen, quitte à ce que je doive t'attacher pour ça !"

Il soupira et passa une main sur son visage.

"Ce n'est pas comme s'ils ne pouvaient pas revenir aprés non plus..." répondit il sur un ton un peu plus calme. Quelques secondes plus tard, Carson vit Rodney retirer sa sonde et avant qu'il n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, il reçu donc la sonde, la poche et le liquide contenu dessus, sur le visage. Il jura, hurlant presque. Il s'essuya tant bien que mal et finit par aller dans la salle de bain pour se rincer le visage. Il enleva sa teste, maculée de liquide et repassa son visage sous l'eau avec du salon à plusieurs reprises avant de revenir dans la chambre. Il soupira et s'arrêta au pied du lit, s'appuyant sur le lit. Il lui fallu plusieurs minutes pour retrouver une respiration normale ainsi qu'une voix du même niveau.

"Do I need to call another doctor...or will you behave ? If you do so, you will be to see Joh, or Sam in ten minuts top."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:41

Rodney ne répondit pas à Carson et pendant que celui-ci était dans la salle de bain, l'evnie lui vint de quitter la chambre. Il aurait pu le faire...sauter par la fenêtre non loin...ou faire autre chose d'insensé. Mais même si son esprit pensait à trouver un moyen de se faire du mal, son corps lui demeurait dans son lit. Il était fatigué, cette fatigue qu'on épreuve même après avoir bien dormi. Une poid qui l'oppressait, un poids qui chaque fois se lisait sur ses traits quand il fournissait un signe de vie, comme si vivre rimait avec souffrance. Maintenant réveillé, Rodney était à nouveau plongé dans son cycle vicieux. Piégé sur Atlantis, car personne n'acceptait sa démission.

Son regard azur était toujours fixé vers ce point qu'il avait pris comme repère, alors que non loin Carson s'énervait, ou du moins se maitrisait pour ne pas perdre consistance. Après avoir eu cette agressivité, qui était la réaction toute simple du fait qu'on ne le laissait pas faire ce qu'il voulait, il y avait de nouveau cette résignation. On l'obligerait à faire cet examen...on l'obigerait à vivre, à voir un psy...on lui dicterait sa conduite....pourquoi s'énerver pour cela.


"It's not like I had the choice" répondit calmement Rodney. " Wathever I say...you will do what you want to do to me....this exam....send me to a psychologist....give me drugs....I just have to obey....that's all what you are all expecting of me...you or another doctor....it will be the same....and nobody will come anymore....why would they? why would I see them?....just do what you have to do and sign the damn paper so I can return to my quarters"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:55

Carson acquiesça.

"En effet...tu n'as pas le choix pour cet examen."

Cela en coutait au médecin, de l'empécher de choisir par lui même mais aprés ce qu'il s'était passé 4 mois auparavant, il ne pouvait pas faire autrement. Sur un point de santé déja, l'examen était nécessaire afin de voir ce dont son corps avait besoin. Carson devrait jouer le mauvais rôle cette fois ci, tant pis il était médecin, c'était son devoir.

"Ils viendront par ce qu'il t'aiment Rodney...je suis sur qu'ils sont encore dans le coin, attendant ce que je vais leur dire sur ton état de santé...et tu as besoin d'eux Rodney." ajouta t'il avant de s'approcher de lui pour l'examiner.

"Dis moi si je te fais mal." lui dit il alors qu'il commençait son travail. Il fit attention, mesurant sa respiration, ses battements cardiaques et tout un tas de choses pendant une dizaine de minutes. Il nota les informations sur le dossier de Rodney et contacta une infirmiére pour qu'elle prépare une perfusion.

"Tu es un peu faible glycémquement parlant, je fais te mettre une perfusion pour remettre ton taux de sucre à niveau. Il faudrait que tu restes au moins un jour pour observation et ensuite si la nuit s'est bien passée tu pourras rentrer chez toi mais..."

Il eut un léger soupir.

"Le psy tu ne pourras pas y échapper, c'est la procédure."

L'infirmiére arriva, le médecin la remercia et revint auprés de Rodney, remplaçant la poche de perfusion. Il régla l'écoulement avant de noter le début de la perfusion sur le dossier de Rodney.

"En revanche, rien n'empéche John ou Sam de revenir si tu veux." dit il tout en notant sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:07

Rodney resta silencieux, ne regardant à aucun moment Carson, mais se concentrant toujours sur son point imaginaire. Cela se sentait qu'il ne voulait pas qu'on le touche, qu'il était allergique à toutes ces manipulations, mais il ne disait rien, parce qu'il n'avait rien à dire. Pourquoi gaspiller sa salive pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine. Le scientifique ne fit même pas son théâtre habituelle pour la perfusion. D'habitude il hurlait à la mort que ca faisait mal, que Carson ne savait pas piquer etc, mais pas cette fois...il semblait être réduit aux fonctions oui, non, ok. Ce qui se confirma à ses réponses verbales.

"Ils viendront par ce qu'il t'aiment Rodney...je suis sur qu'ils sont encore dans le coin, attendant ce que je vais leur dire sur ton état de santé...et tu as besoin d'eux Rodney."

"non"

"Dis moi si je te fais mal."

"ok"


"Le psy tu ne pourras pas y échapper, c'est la procédure."

"ok"

Il irait voir le psy, il ferait tout, pour qu'on le laisse enfin tranquille, moralement comme physiquement. Après cela, il pourrait souffler, et s'isoler, pour mieux réfléchir, chose qu'il ne pouvait pas faire en ce moment, parce que Carson le dérangeait. Sans doute ne pourrait-il pas dormir en observation...ce qui entrainerait qu'il serait coincé dans le trou du cul de l'infirmerie pendant encore longtemps.

"John has Thais....Sam has the city....busy people don't spent much time in here...nobody like places like this....where people...die....suffer....agonize...they don't like to face the rough reality....I'm alone now....I'm always was...it's not going to change anyway....wh would I want them by me?....I have nothing in common with them....with you....you're just....a collateral damage of my work....I have to deal with you all the time, because I have not more choices...trapped here....in my golden cage, because someone is not going to let me go back to earth....that would be nice....life on earth again"

Il ne parlait pas vraiment à Carson, mais plutôt à lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Rodney McKay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodney McKay
» Quartiers de Rodney McKay
» Rodney McKay[Finished]
» Chambre de Yuriko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser