Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Rodney McKay

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:46

Steve regarda vaguement le médecin à sa réponse, se dirigeant déjà vers Rodney

"ok"

Il ne regarda même pas si Carson sortait ou pas et rapprocha une chaise et s'installa au plus près de lui, couvant son homme du regard, s'avançant pour venir prendre sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:11

Carson le regarda faire avant de dévier son regard vers Rodney. Il resta ainis, quelques secondes sans pour autant jouer aux voyeurs. Son oreillette grésilla et il prit l'appel avant de sortir de la piéce, laissant les deux hommes seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:39

Steve s'assura seulement que le médecin fermait bien la porte derrière lui avant de reporter toute son attention sur Rodney. Il vint caresser sa joue, doucement pour ne pas le réveiller, le trouvant paisible en cet instant, souriant doucement en venant poser un petit baiser sur son front. Son pouce se mit à bouger sur le dos de sa main. Il attendait patiemment qu'il se réveille, espérant qu'il serait moins stressé que la dernière fois....mais comptant bien essayer de savoir ce qui s'était dit entre Carson et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:12

Rodney se réveilla cette fois presque normalement. Peut etre parce qu'il se sentait quelque peu appaisé d avoir pour ainsi dire vidé son sac, même si cela avait été violent. Il ouvrit doucement les yeux avant de sourire, voyant à nouveau le visage de son Steve. Carson avait dû partir et Rhys revenir. Il leva sa main valide vers le militaire et la posa sur sa joue, caressant doucement la chair.

" Kiss me" murmura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:19

Steve sourit tendrement en voyant son homme s'éveiller doucement. Il frémit sous sa caresse, ravi qu'il lui offre ce simple contact. Il déposa un petit baiser sur sa paume avant de se pencher doucement vers lui pour répondre à sa demande. Il glissa sa main sous sa nuque pour prendre ses lèvres très tendrement, sans se presser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:22

Rodney le laissa l'embrasser, le laissa le calmer encore plus. Rodney se donnait à lui, à ses caresses, il voulait oublier avec Steve, oublier ces malheurs et acquérir à nouveau queque chose de positif. Rhys avait été violent certes, mais Rodney ne doutait pas de son amour, certes possessif, mais ils avaient comme même été heureux et Rodney avait besoin de retrouver ce bonheur, absolument, c'était comme un besoin de respirer. Leur baiser prit fin, mais Rodney ne laissa pas Steve se redresser, non, il le garda contre son front, une main posée sur sa nuque.

"Tu m'aimes hein?" demanda-t-il plus pour qu'il le lui dise que pour remettre en doute ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:29

Steve apprécia de sentir l'abandon de son compagnon, le récompensant avec encore plus de tendresse. Il se laissa faire à la fin de leur baiser et lui sourit, déposant un petit baiser sur sa bouche. Il annonça de sa voix sensuel qu'il adoucit

"bien sûr Rodney...je t'aime...je n'ai jamais cessé de t'aimer....et je ne cesserrais jamais de t'aimer"

Il l'embrassa à nouveau furtivement avant de remplacer ses lèvres par son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:38

Rodney sourit, c'était ce qu'il avait besoin d'entendre. Cela le réchauffait de se sentir aimé, réellement aimé, cependant il ne pouvait pas envoyer John au diable, non, il ne faisait que taire cette part de lui qui l'aimait et qui ne devait pas l'aimer. Rodney observa Steve, appréciant sa proximité, sa beauté. Et comme à l'époque, il n'y avait pas besoin de dire certaine choses, cela venait automatiquement.

" Carson m'a dit pour Sheppard ( il lui enlève une mèche de cheveux), finalement dans 2 semaines cela appartiendra au passé et tout redeviendra normal...je n'ai pas envie de faire cette dyalise....je sais il le faut...mais je n'aime pas....tu m'as ramené mon pc?"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:46

Steve fronça légèrement les sourcils au discours décousu de son amant...qui faisait les questions et les réponses tout seul, mais il avait l'habitude. Il n'apprécia pas vraiment l'allusion à Sheppard, mais c'était son co-équipier, normal qu'il demandé de ses nouvelles. De toute façon, il avait l'air de s'en vouloir le pépère et n'était même pas venu demander des nouvelles à Rodney... cela était parfait. A ses derniers mots, il haussa les épaules

"non j'ai oublié"

Il lui vola un baiser

"je pensais être plus intéressant que ton PC"

un autre baiser sur la bouche, puis plusieurs sur sa mâchoire inférieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:56

" Euh....j'ai le droit à un joker? Rolling Eyes "

Il frisonna à ses baisers.

" Bien sûr l'un comme l'autre vous avez des arguments....assez....convaincants....tu veux pas te déguiser en ordinateur, tu serais l'homme parfait comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:39

Steve rit légèrement

"l'homme parfait...c'est ennuyant...pour le PC...moi aussi je détiens plein de savoir...dont tu as la clef...mais je suis mieux que lu"

Il embrassa sa peau pour venir sussurer à l'oreille de son homme

"car moi je sais te montrer que j'apprécie quand tu me parcoures de tes doigts"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:10

Rodney rougit comme une tomate à cette remarque. Il était encore très pudique et timide sur le sujet de la sexualité, c'était quelque chose qu'il n'acceptait pas vraiment, parce qu'il n'acceptait pas son corps. Il toussa de gène et déglutit avant de tenter de se reprendre.

"ah...oui...j'avais...hum...omis...cela"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:33

Steve sourit tendrement en voyant la gène de Rodney. Il embrassa ses joues rougies

"oui c'est bien ce qu'il me semblait...heureusement je suis là pour te le rappelez"

Il déposa un furtif baiser sur ses lèvres mais ne voulant pas le braquer avec trop d'allusions, il murmura tout près de ses lèvres

"mais on a tout notre temps...pour se redécouvrir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:53

Rodney aquiesca et fronça des surcils en entendant des éclats de voix, mais il ne put déterminer les personnes ni le sujet.

"Tiens....je crois que quelqu'un n'est pas content avec le service de l'infirmerie" plaisanta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:08

Steve se redressa légèrement, cherchant lui aussi à comprendre ce qui se passait, mais cela restait trop flou (il beugle pas assez fort le Johny Razz ). Il haussa les épaules en souriant

"c'est que tout le monde n'a pas la chance d'avoir une infirmière attitrée et dévouée...ça fait des jaloux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:26

"c'est vrai...."

Rodney prit la télécommande du lit pour monter le dossier et mieux voir son amant.

"Alors....raconte moi...qu'as-tu fait pendant ces 3 années?"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:38

Steve fit une petite moue à sa question, la réponse n'avait rien de palpitant

"oh..je suis rester en Russie...à apprendre...enfin à essayer d'apprendre aux nouvelles recrues russes à piloter les F-302...à partir de ce stupide simulateur"

**et j'ai passé tout mon temps libre à obtenir de l'infos pour te retrouver**

"et 'ai retrouvé mon grade de Major avant d'être muté ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:45

"Oh...c'est pour cela qu'on t'a appelé major en mission..."

Il sourit.

"Je suis content que cela s'est finalement arrangé..."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:48

Steve répondit à son sourire

"moi aussi"

Il vint prendre sa main dans la sienne. Ce n'était pas le grade qui importait...mais d'être là avec lui.

"et toi Rodney...qu'est ce que tu as...vécu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:56

"Oh....la liste est longue....j'ai remis en marche ce petit bijou de technologie...j'ai fait 6 bombes atomiques, j'ai dtéruit 1/8 d un système solaire, j'ai failli mourir une multitude de fois, j'ai été piégé au fond de l'océan en jumper et c'est grâce à une baleine ...j ai aidé à la fabrication d un rétrovirus , mais ca c'est mal terminé...j'ai été capturé par un dart, c'est un vaisseau Wraith, et il s'est écrasé et j'étais encore avec Cadman dans cet appareil et en voulant nous ressortir son esprit est allé dans mon corps...longue histoire que je préfère oublier...et oui...maintenant c'est la 3ème fois que Kolya me prend en otage...j'ai beaucoup trop de choses à raconter....il me faudrait 3 vies certainement"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:02

Steve fronça les sourcils pour essayé de suivre le discours de son amant mais il était déjà largué à partir de la baleine...se demandant ce qu'elle faisait là...Et du coup loupa un la suite. Il sourit à la fin en secouant la tête

"wow...tu surestimes mes capacités d'écout
e"

Il accentua son sourire

"mais je vois que tu ne t'es pas ennuyé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:16

"Désolé"

Rodney reserra la main de Steve.

" Oui...mais il y a des fois où j'aurai aimé que tu sois là...même...avec ce que tu as fait...je...j'avais peur ...mais...je t'aimais autant que je te craignais..."

Il caressa sa main.

"aujourd'hui, il n'y a que le je t'aime...."

Et oui rodney y croyait comme fer que rhys avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:26

Steve détourna le regard à l'évocation de ce qu'il avait fait à son amant, mais le reporta en apprenant qu'il l'avait toujours aimé malgré ce qu'il avait fait, une satisfaction sans borne l'atteint à cet aveu, même si il mettait ça sur le compte du bonheur de ne l'avoir jamais tout à fait perdu. Son sourire revint à ses derniers mots et il vint caresser

"oui Rodney...tu n'as plus à avoir peur de moi...et je suis là maintenant pour partager ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:29

"Peut etre que ce n'était pas si mal que ça cette pause...y a le recul...et on a appris, muri et bien sûr on a encore d'autres combines en tête...ils ont réussi à ouvrir la porte du hangar ces russes ou pas encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:47

Steve sourit, en effet il avait apprit si loin de son amant et croyait bien savoir ne pas refaire les mêmes erreurs. Il perdit qq peu son sourire à la référence de Rodney

"je crois qu'ils ont mis plus deux jours...mais je n'avais pas suivit cette affaire de près"

**trop occupé à digérer ta fuite**

Il s'efforça de sourire

"mais tu les a bien fait enrager ça tu peux être sûr"

**et moi aussi!**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodney McKay
» Rodney McKay[Finished]
» Quartiers de Rodney McKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser