Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quartiers de Rodney McKay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:52

Steve continua de caresser sa joue puis à le veiller alors qu'il s'endormait. Puis doucement, il s'allongea près de lui et passa délicatement un bras au dessus de son torse, là où il n'avait pas frappé. Il ferma les yeux et s'endormit d'un sommeil paisible, n'ayant en toute bonne foi, rien à se reprocher, sa notion de bien et de mal anéanti par sa possessivité maladive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:12

Rodney ne dormit pas longtemps, mais il se réveilla avec la migraine. Même avec l'aspirine celle-ci n'avait pas disparu. Il regarda autour de lui avant de trouver Steve à ses côtés. Un sourire se peignit sur son visage. Si seulement il se serait rappeler de la veille, il aurait pu fuir ce monstre, mais ce n'était pas le cas, malheureusement. Son regard alla sur la table cassé...là il fronça des surcils...comment était-il tombé, alors que cette table ne se trouvait pas vraiment dans un endroit pour tomber? Il secoua la tête, il croyait Rhys, pas besoin d'aller chercher plus loin. Un coup sur sa montre lui signala qu'il était en retard, mais Atlantis pouvait bien attendre, il voulait passer un peu de temps avec Steve, et donc, referma les yeux restant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:33

Steve se réveilla une bonne demi heure plus tard, en étant tout de suite en forme, ne passant pas par cette phase coltar que bon nombre d'entre nous connaisse si bien^^. Il ouvrit doucement les yeux et sourit en reconnaissant le visage de son amant

"Hi sweet heart..."

Sa main glissa dans son dos, le rapprochant de lui

"j'avais promis de veiller sur toi...et je me suis endormi"

Ses lèvres vinrent déposer un doux baiser sur son front

"I hope you forgive me"


Un tendre sourire éclairait son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:20

" Comment pourrai-je t'en vouloir longtemps"

Rodney eut un petit sourire et ferma les yeux quand Steve lui baisa le front. Et voilà comment l'agneau restait à la merci du loup sans s'en rendre compte. le scientifique bailla un bon coup avant de se redresser, grimaçant légèrement à cause de ses côtes.

*Quelle chute...*

Il regarda la table en morceau et ne put s'empêcher de s'estimer heureux qu'il n'ait pas plus de séquelles. McKay regarda sa montre et fit un bon.

"Ooooh merde, je vais être en retard..."

Il se leva en hâte et chercha quoi mettre.

"Tu n'as pas vu ma veste?"

Il s'arrêta et se tourna vers Steve.

" Steve...."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:56

Steve adoucit son sourire pour répondre au sien avant de suivre son regard à la table, sans rien laisser paraitre. Il s'assit lentement au bord du lit avant de se lever à sa question, trouvant rapidement ledit vétement. Il lui tendit, le tenant nonchallement au bout de l'index

"monsieur est servi"

Il acompagna son sourire séducteur d'un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:51

Rodney sourit devant la pose de Steve. Il était à croquer comme ça. Le scientifique se rapprocha, prenant sa veste, avant de combler l'espace et de l'embrasser pour lui dire merci.


" Je tâcherai de faire vite"


Il lui caressa le visage, puis le torse, avant d'enfiler sa veste.

"Dis...tant que j'y pense...tu pourrais m'entrainer?...Normalement je le fais avec John ou Teyla ou Ronon...mais....ils...ils ne sont pas très disponible...."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:28

Steve savait très bien le magnétisme qu'il dégageait et eut un sourire doux et satisfait comme il le caressait montrant ainsi à quel point il lui était précieux. Il fronça les sourcils à sa demande, n'aimant pas vraiment l'idée que Rodney s'entraine, mais après tout il préferrait le faire plutôt que cette tâche revienne à ses "amis". Il hocha la tête

"bien sûr... ma disponibilité pour toi n'a d'égale que la force de mon amour pour toi"

Il leva un sourcil séducteur et glissa sa main sur son fessier, réduisant un peu le romantisme qu'on aurait pu lire dans ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:04

Rodney sourit, gêné par ce compliment. Il n'avait pas trop l'habitude qu'on lui dise qu'on l'aime, alors c'était toujours étrange quand ça arrivait.
"D'accord....dans ce cas...à plus tard"


Il lui vola un enième baiser et enjamba les décombres avant de sortir de ses quartiers pour se rendre à son rendez-vous. Un rendez-vous qui se tira en long et en large...un rendez-vous qui se termina avec une évidence qui avait poussé Rodney à aller dans ce couloir...l'avait fait rencontré John....qui avait finit sa descente aux enfers. Ce que peu de gens savaient cependant, c'est qu'avant d'aller se "suicider" , il était revenu dans ses quartiers. Sans pour autant y rentrer. Il regarda juste la porte, se demandant ce que Steve penserait de toute cette situation. Finalement il n'osa pas rentrer et fit son chemin vers les quartiers de son labo. Là où plus tard Carson le retrouva à demi mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Rodney McKay
» Chambre de Rodney McKay
» Rodney McKay[Finished]
» L'exil de Rodney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser