Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quartiers de Rodney McKay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:56

"Non Steve...je t'en prie...."

Mais il avait beau supplier, Steve le gifla et pas en y allant doucement, lui arrachant un gémissement. Il ferma les yeux refusant de croire que c'était Steve qui avait fait cela. C'était Kolya, oui c'était lui qui lui avait fait mal, pas Steve. Il se fixait sur cette idée alors que la deuxième gifle s'abattit. Il sentit un gout métalique dans sa bouche.....il s'était mordu la joue. C'est là qu'il se déconnecta de la réalité. les cours de Ronon lui revinrent et il se défendit face à son agresseur, un coup de poing en plein visage avant de se laisser glisser le long du mur après s'en être rendu compte.

"Je ne voulais pas....je veux juste être avec toi et qu'on fasse comme hier..."

Il éclata en sanglots, se repliant sur lui-même pour se protéger , ayant peur de représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:03

Steve ne vit pas du tout le coup venir, ne s'y attendant pas tout. Il recula sous l'impact et posa sa main sur son nez où le sang commençait à couler. Mais il secoua la tête pour se reprendre. Une colère sourde, aveuglante, couvrait maintenant tout considération pour son amant. Il l'attrapa par la veste, au niveau de l'épaule et le força à se relever

"tu veux te battre Rodney?"

Il éclata de rire


"mais vas y si tu es un homme...et arrêtes de pleurer, ça m'indispose"

Il mit une puis deux petite bafounette, comme pour faire monter la pression


"allez bats toi Rodney"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:09

Rodney avait rouvert les yeux, mais refusait toujours de croire que Steve le giflait toujours et encore. Il avait riposté par réflexe, comme lors des entrainements. maintenant il le regrettait. Il subit sans plus rien dire, sa défense , son acte d'essayer de s'opposer c'était soldé par un échec et il n'avait plus la force de recommencer. Il versa des larmes silencieuses, le regardant dans les yeux.

"....tout ce que je veux....c'est que tu me prennes dans tes bras...que tu m'embrasses et me dise que tu m'aimes....que tu me laves de cette souillure" dit simplement Rodney arrêtant de verser des larmes, restant là....vide, regardant Steve un peu sonné par ces baffes. Il avait les joues en feu.

" frappe moi si cela te soulage....je ne me défendrai plus"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:18

Les yeux de Steve flamboyèrent à sa demande. Et puis quoi encore? il n'avait aucune envie de caliner son corps et encore moins son âme et ne voyait aucune solution pour nettoyer cette salissure, à part frapper encore et encore, lui faire mal comme lui souffrait. Il cracha durement

"je préfères ça"

Il lui envoya une double baffe bien senti et leva son genou violemment dans son ventre avant de reculer pour qu'il s'écroule par terre comme un tas...

Il se détourna, lui montrant son dos, posa sa main sur son visage. Un long frisson le parcourut, comme si la tension, libéré par cette violence, avait atteint un point de rupture et qu'une conscience commençait à refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:34

Rodney gémit en sentant le coup de genou dans son ventre, ce qui accentuait le sentiment d'avoir envie de vomir. Ne tenant pas sur ses jambes, il s'affala par terre et y resta, le souffle coupé, les joues rougis avec d'un côté la marque bien claire et nette de la chevalière. Il éprouvait un étrange sentiment. Il se sentait comme la première fois que Steve avait levé la main sur lui, perdu et choqué. Il ne comprenait pas pourquoi , et ce n'était pas sa faute. Il essaya de ramper vers le lit, mais au dernier moment il ne le fit pas, de peur d'avoir des coups de pieds dans des cotes en cicatrisation. Il resta donc là, sans pleurer, car il n'avait plus de larmes, c était étrange, mais il n'arrivait plus à pleurer. il était cassé de l'intérieur et trouvait encore une excuse au comportement de Steve, le pauvre avait agi sous la colère et ne le pensait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:44

Mais Steve n'avait plus de gout à frapper Rodney, cela n'effaçait en rien ce fantôme entre eux, qui lui avait volé son homme. Sans un regard pour son amant recroquevillé par terre, il se dirigea vers la fenêtre et serra la rambarde à s'en faire blanchir les jointures, avant de pousser un long soupir. Il se tourna enfin vers le Canadien et marcha vers lui. Il se baissa à sa hauteur.

"relèves toi Rodney"

C'est une demande plus qu'un ordre cette fois et sa voix était à nouveau douce, comme si cette épisode violent n'avait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:25

Rodney eut la réaction de se recroqueviller encore plus quand Steve se rapprocha, il avait peur de représailles. Mais quand le militaire lui demanda de se redresser, il s'executa sans se faire attendre, il avait peur des coups et comme un chien bien dressé, il se levait pour ne pas en avoir à nouveau. Il se tint le ventre, car il avait encore mal et le fait de s'asseoir n'était pas très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:33

Steve le laissa s'assoir mais notant sa grimace comme il s'asseyait. Il serra les dents, se doutant très bien du pourquoi il souffrait dans cette position. Cette douleur là, il n'en était pas responsable! Après une brève hésitation à le toucher, il le prit sous les aisselles pour l'aider à se relever complètement et l'emmena jusqu'au lit où il l'aida à s'allonger. Il resta assis près de lui et prit sa main dans la sienne. Maintenant que la crise était passé et qu'il était revenu vers lui non plus pour le frapper mais pour veiller sur lui, il voulait garder un contact physique, comme pour être sûr qu'il ne s'échapperait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 6:07

Rodney ne put réprimer un non quand Steve le toucha. Il avait vraiment cru qu'il allait le tapper à nouveau, les vieux réflexes revenaient sans qu'il le voulait. Il se détendit un petit peu quand il réalisa que Steve l'aidait à aller au lit pour s'y allonger. Il ne pouvait cacher la peur dans ses yeux, la peur que cela ne soit pas une simple fois isolée, que cela recommencerait. rodney regarda leurs mains jointes. C'était tellement paradoxale, c'était tellement.....appaisant....le scientifique était en conflit avec lui-même. Pendant 3 ans, on lui avait dit que c'était malsain d'avoir une réaction comme ça, que se laisser faire n'était pas bon. Et pourtant il s'était laissé faire à nouveau....Rodney était faible, il ne pouvait pas surmonter les choses seul, on lui avait tellement mis en tête qu'il était fragile, bon à rien et surtout il avait fini par le croire, même avec les efforts de ses amis de lui faire croire le contraire. Son amour pour John était impossible, et s'il perdait Steve, il n'aurait personne qui le prendrait dans ses bras, qui l'embrasserait, qui prendrait soin de lui, comme on prend soin de sa moitié. ....il serra la main de Steve....message qu'il lui pardonnait.....encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:39

Steve sourit en sentant Rodney serrer sa main, comprenant très bien le message et ravie de n'avoir même pas à prononcer ses excuses qu'il ne penserait même pas vraiment. Il allait prononcer les mots qui excusait tout de son comportement, ce qui valait à ses yeux de s'imposer qqsoit le prix. Il monta sa main libre à sa joue, celle qui porterait la marque violacée dans qq heures, la caressant avec une extrême douceur qui contrastait avec la violence utilisée qq minutes auparavant

"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:09

Rodney se contenta de regarder Steve sans rien dire. Il disait qu'il l'aimait? drôle d'amour...mais d'un autre côté, Rodney se laissa avoir encore une fois. Il aquiesca, ne le repoussant pas quand il lui caressa la joue. Il allait devoir expliquer pourquoi celle-ci était violacée et avec Carson ce ne serait pas de la tarte.

*C'est la dernière fois que je lui pardonne*
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:53

Steve resta un moment silencieux à caresser sa peau du bout des doigts. Il n'avait même pas à éprouver de remords, le pardon était si naturellement et facilement obtenue. Tout reprenait son cours normalement, sauf leur intimité of course, ça il avait qq chose à régler avant...

"tu veux refaire tes bandages ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:08

" Et bien......c'est à dire que....ça serait......mieux" murmura-t-il hésitant, la voix tremblante encre de la frayeurs et des coups.

" Ls...les...bandes sont....dans la....salle de bain"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:42

Steve frôla sa joue une dernière fois avant de se lever pour aller chercher les bandes neuves. Il revint vers son amant et l'aida à se relever pour retirer sa veste et son T-shirt. Il changeait les pansements avec une grande douceur. Son visage restait parfaitement neutre face au diverses traces sur son corps, celle du aux tortures de Koko et celles du au pseudo viol... Il lacha simplement

"ça devrait être le dernier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:26

Rodney était tendu, durant tout le processus. Steve lui faisait à nouveau peur, l'intimidait et il n'arrivait pas à être aussi relax qu'avant ces claques. heureusement qu'il n'avait pas eu des coups de pieds. Il se rhabilla en silence quand Steve lui dit que c'était la dernière.

"Je vais tacher de dormir un peu....* et esperer que tout ceci n'était qu'un cauchemar*" lanca-t-il avant de se pencher pour embrasser son homme non sans trembler.

"Bonne nuit"

Il se rallongea, tournant le dos à Steve, s'émoutiflant dans ses couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:59

Steve ne répondit pas à son baiser et s'efforça de ne pas le repousser. Il attendit qu'il s'endorme pour se lever. Il avait besoin de sortir, ne s'échapper un peu de cet athmosphère, sinon c'est sur il allait refaire preuve de violence... Mais cette violence il devait la diriger contre le responsable de tout ça...et pour ça, il avait besoin de découvrir l'identité du violeur. Il sortit discrètement de la pièce, persuadé que rodney dormait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:12

C'est ainsi que Rodney attendit que Steve parte pour se lever. Il devait sortir de là. Respirer de l'air frais ou faire n'importe quoi pour s'occuper l'esprit et oublier ce que Steve avait fait. Il s'habilla et sortit de ses quartiers pour errer dans la cité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:39

=> salle d'entrainement

Rodney et Steve furent téléporté dans les quartiers du scientifique qui s'empressa de rattraper Steve, vu que le mur ne le soutenait plus. Il le traina vers le lit et l'y allongea. Il lui enleva ses boots, son arme, sa veste et n'osa pas aller plus loin. Il le couvrit. Il ne lui proposa pas de massages, même si à cause de soeur il avait suivi des cours de kiné après qu'elle soit tombé de cheval, ce afin de la soulager de ses maux de dos pendant la convalescence.

"Je vais te laisser te reposer....je serai dans mon labo si....tu veux quelque chose....tu n'as....qu'à.....m appeler"

Il déglutit, ne sachant où se mettre. Il n'était pas du genre à tenir gentillement la main du souffrant et encore moins s'occuper d'un souffrant. Il se leva donc.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:19

Steve se laissa faire, n'émettant aucune protestation ou résistance. Dès l'instant où il fut allongé dans le lit, il frôlait le sommeil. Il entendit vaguement les mots de son homme

"ça marche mon amour"


Ce petit surnom lui avait échappé, cela prouvait bien son état.

"à ce soir..je t'aime"

Il sombra dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:34

=> labos

"C...c'est ici"

Rodney s'arrêta devant la porte de ses quartiers. Il regarda à droite et à gauche, par habitude de ne pas vouloir que quelqu'un voit qu'il rentre dans ses quartiers en compagnie de quelqu'un surtout une femme. Mais aujourd'hui plus que jamais, il devait faire attention, parce que cela devait rester clandestin. Quand il fut sûr que la voie était libre, il paaa une main sur les cristaux et entra à la suite de Thais.

"Pardon pour l'état des lieux...je n'ai....pas eu le temps de ranger"

Il se racla la gorge. Il était nerveux, angoissé et anxieux et pas du tout fier de lui. Le scientifique la mena dans la chambre oÙ Steve dormait toujours.

"Il n'a pas voulu aller à l'infirmerie...mais...je crois que ...c'est plus grave qu'il ne le pense...enfin...je crois que c'est plus grave..." murmura-t-il. Il ne voulait surtout pas que Steve sache qu'il était allé chercher de l'aide, surtout pas.

"V...vous voulez quelque chose?..." il se sentait bête à demander, mais il ne savait pas vraiment ce qui allait se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:51

Thaïs voyait qu'il avait l'air nerveux et c'était parfaitement normal. Elle aussi regardait à gauche et à droite pour s'assurer que personne ne la voyait. On ne savait pas qui pouvait surgir de nul part. Voir Rodney se tourmenter moralement faisait peine à voir mais, tous deux étaient dans le même sac. La jeune Lantienne lui offrit un triste sourire.

"Vous savez, j'ai déjà soigné bien pire. Les Lantiens se moquaient éperdument de l'état du soigneur, vous au moins, je sais que vous n'êtes pas comme eux et puis, je cicatrise plus vite qu'un être humain normal."

"Il n'a pas voulu aller à l'infirmerie...mais...je crois que ...c'est plus grave qu'il ne le pense...enfin...je crois que c'est plus grave..."


Bien sûr, ce n'était pas pour la rassurer mais, finalement, elle s'approcha du lit et s'installa au bord de celui-ci.

"V...vous voulez quelque chose?..."

"Non, ça ira merci. Il vaut mieux pour nous deux que je ne m'attarde pas trop longtemps ici."

Thaïs posa sa main sur le front de Steve mais, ne prit pas sa main. Ce geste simple était un moyen pour elle de montrer qu'elle était là et elle ne voulait pas le faire à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et surtout qui s'était battu avec John. Elle agissait plus pas l'énergie du désespoir et après un moment de silence, elle soupira avant qu'une forte lumière ne l'entoure. Petit à petit, le corps de Thaïs se couvrit de blessures mais, comme pour John quelques heures plus tôt, cette douleur lui faisait du bien et au lieu de le soigner partiellement, elle le soigna complètement. Une fois qu'elle eut fini, Thaïs serra les dents. Ca lui faisait un mal de chien (lol) et du sang coulait un peu partout sur son visage. Elle se leva mais, fut soudain prise d'un vertige alors que la pièce tanguait dangereusement. Avec une démarche peu assurée, la jeune femme s'installa finalement sur un fauteuil.

"Je partirais avant qu'il ne se réveille, je ne peux pas prendre le risque qu'il me voit lui aussi. Ca sera notre secret." dit-elle en se tenant la tête.

Son nez aussi était douloureux, est-ce qu'il était cassé ? Pour le moment, Thaïs ne préféra pas y penser. Soigner Steve lui avait demandé beaucoup d'énergie et comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps, une fatigue se faisait ressentir. Doucement, elle ferma les yeux pour ne plus voir la pièce tanguer mais, se refusa de dormir pour le moment. La jeune femme resta assise durant un long moment, rassemblant le courage dont elle avait besoin pour quitter cette pièce.


"Je dois m'en aller..."

Elle se leva et d'un geste mécanique, ouvrit la porte des quartiers de Rodney qu'elle quitta avec une démarche un peu douteuse.

Arrow Somewhere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:46

Rodney ne sut pas quoi faire, il restait en retrait, observant le transfert de blessures tout en se sentant de plsu en plus mal pour Thais. Il n'aurait jamais d'u lui demander cela et il comprenait pourquoi Carson avait aussi refusé. Il déglutit fortement, ne pouvant lui faire face. Il était lache sur ce coup....comme d'habitude.

"O....oui...t...tout ce ue vous voulez" murmura-t-il en l'observant s'asseoir avant de quitter la pièce, ne supportant pas de ne rien faire. Il revint avec de quoi la soigner, même si c'était grotesque de le faire, mais elle était deja debout, lui disant qu'elle s'en allait.

"M...Mais vous nêtes pas en état vous...."

Il la suivit comme un chien jusqu'à la sortie, les mains pleines avec les fournitures médicales, mais elle disparut derrière la porte et Rodney resta comme un idiot planté là à regarder la porte.


"I'm....sorry..."


Il ne trouvait rien d'autres à dire. Il se détestait d'avoir fait cela...autant qu'il se détestait d'être aussi faible. Il soupira et reposa les items à leur place avant d'aller dans la chambre où reposait STeve. Il avança le fauteuil pour qu'il soit près du lit et observa sa moitié dormir...espérant qu'à son réveil...il serait comme avant...gentil...de bonne humeur....et aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:48

Steve, tout réparé grâce à l’intervention de l’Ancienne, se reposait paisiblement. Il émergea une petit heure après le départ de Thais, s’étirant tel un félin, sentant son corps en pleine forme. Mais sa mémoire revint doucement et il fronça les sourcils, son regard tombant sur Rodney

« Rodney ?...qu’est ce qui sait passé ? »

Là il avait loupé un épisode…avant de sombrer il avait le dos bloqué, le nez explosé, l’arcade en sang… Et là il se sentait frais comme un gardon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:57

Les remords rongeaient toujours Rodney. Il avait mal pour Thais. Elle avait été très gentille avec lui et il sentait qu'il en avait profité. Il déglutit, si John l'apprenait, ce serait son arrêt de mort. La voix de Steve le fit sortir de sa rêverie. Il fit un petit sourire.

" Ben tu t'es battu avec John....et j'ai tenu ma promesse c'est tout....comme tu te sens?"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:51

Steve s'assit au bord du lit, fronçant les sourcils à son explication. Ignorant sa question, il demanda qq peu sévère

"une promesse? de quoi tu parles?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodney McKay
» Chambre de Rodney McKay
» Rodney McKay[Finished]
» L'exil de Rodney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser