Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quartiers de Rodney McKay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:21

Steve quitta les lieux peu après lui et partit en salle d'entrainement. Il fut ensuite obligé d'aller en mission pour une nouvelle désespérante mission de négociations commerciales. dès son retour, il fila dans les quartiers de son amant, espérant le trouver déjà là mais rien...Il s'assit dans un fauteuil, attendant son homme...qui se faisait bien long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:22

rodney rentrait de la visite de Carson. Il ne savait pas comment annoncer à Steve tout ça, d'ailleurs lui-m^me n'y croyait pas. il entra dans se s quartiers, et trouva sans surpise steve. Rodney déglutit.

"Bonjour Steve"

Ca se voyait que Rodney n'était pas à l'aise, qu'il cachait quelque chose, qu'il hésitait à parler à Streve. Il s'avanca vers le militaire assis dans son fauteuil et lui baisa le front avant de s'asseoir devant lui à genou, étant donné qu'il ne pouvait pas s'asseoir normalement.

"Steve....j......j'ai quelque chose à te dire.....il........il s'est passé quelque chose aujourd'hui.......je travaillais sur une machine ancienne....et......je......je suis tombée dans les pommes pendant une heure.....qu......quand je me suis réveillé.....j'ai cru que j'avais rêvé.....mais quand je.......je suis allé......chez Carson pour.....mes bandages.....il.......il a fait.......un examen.....et......je......il croit que....pendant cette heure...q......q....quelqu'un a.......m'a.........v....violé"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:36

Steve fronça les sourcils direct en voyant l'agitation de son homme dès qu'il passa la porte. Pas besoin de faire des études psy pour voir quand qq chose n'allait pas chez Rodney. Il le regarda approcher, se doutant qu'il parlerait de lui même. évidemment, la découpe de son discours fut à la mesure de son agitation. Steve dut se concentrer pour suivre son récit...mais il buta sur le dernier mot

"quoi? tu as été quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:58

"Je suis désolé...je ne voulais pas de tout ça....je n'étais pas infidèle je te jure....tu dois me croire steve...."

Il avait posé ses mains sur ses genoux, le regardant avec un regard de s il te plait me jette pas.

"Carson l'a dit...c'est pas moi....je ne me rappelle de rien...."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:08

Le regard de Steve était froid, malgré les paroles suppliantes de son amant. en fait, il semblait le juger et évaluer son corps, comme pour trouver une trace visible de cet état de fait, de la souillure faite au corps de son homme et donc à lui...Il demanda implacable

"comment il a su..si tu te souviens de rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:13

"Il ......m'a fait passé des examens....pour voir si je n'ai rien reçu....il va m appeler pour les résultats.....et.....il a remarqué que je n'arrivais pas à m'asseoir....j'ai cru que c'était à cause d'hier soir.....je lui ai dit...mais il a....tenu à vérifier.....et a conclus que c'était plus récent.....il a aussi vu des marques que je n'avais pas ce matin....Steve....ça ne peut pas etre vrai....dis moi qu'il se trompe.....je ne me sens pas comme si on m'avait violé.....cette histoire me fait.....peur"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:34

Steve fronça les sourcils de plus belle et l'obligea à se relever. Il retira ses vêtements du haut et constata de lui même les dégâts. Pour le reste, la démarche de rodney suffisait à le confirmer...et il savait pertinemment qu'il n'était pas responsable. Sans pitié, il enchaina

"comme tu ne te souviens pas...qui sait tu as peut être aimé ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:45

Et comment il avait aimé, cela avait été un moment disons magique avec John, mais heureusement il ne se souvenait de rien. Il se laissa faire sans aucune opposition quand steve le releva, le déshabilla. Il était comme un pantin, il laissait tout arriver. Sa gorge se serra. le seul homme avec qui il aurait pu aimé était john, mais John était un homme à femme et il avait aussi été incosncient quand il s'était réveillé et jamais au grand jamais il ne désirerai quelqu'un comme lui.

"Je non....j'ai du me défendre...c'est pour ça que j'ai ces bleux....je suis à toi seul....et à personne d'autres...je ne laisserai jamais personne me toucher intimement que toi.....s'il te plait........crois moi steve......si.....si j'avais voulu te tromper...j....je ne t'aurai rien raconter......."

Il s'avanca d'un pas pour le toucher, mais se reint. Il était souillé et d'ailleurs il se sentait sale, depuis qu'il avait réalisé. Il déglutit et baissa la tête.

"Pardonne moi d'être aussi faible"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:24

Le regard de Steve flamboya quand son amant parla d'une tromperie qu'il cacherait si cela arrivait un jour...voilà une information très intéressante...Ses promesses d'exclusivité faisait leur bonhomme de chemin mais cela n'était pas encore assez. De savoir que qq'un avait touché son amant, cela le mettait dans une colère sourde, et hélas pour l'instant, la seul personne sur qui il pouvait l'exprimer c'était Rodney. Il avait envie de frapper qq chose, mais se retenait, difficilement, les muscles tendus. Il obligea Rodey à le regarder en prenant son menton entre ses doigts, ignorant sa supplique

"et il y a moyen de savoir qui à fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:38

Rodney releva la tête, tremblant et déglutit, forcé de regarder Steve dans les yeux. Sa froideur l'effrayait et honnêtement il ne se sentait pas à l'aise. Il voulait que Steve le prenne dans ses bras, parce que là il avait peur que Steve le rejette parce qu'il n'était plus "pur". Doucement il aquiesca, tentant d'échapper au fait de regarder Steve

"Carson a trouvé.....d.....du sperme.....si....si c'est un atlante...il.....il saura q qui s'est"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:42

Steve resserra sa prise sur son menton et maintint son visage à sa hauteur. Il parla d'un calme froid

"regardes moi Rodney"


Son homme regrettait d'être faible, c'était le moment de prouver qu'il était prêt à des efforts...

Steve attendit qu'il s'exécute avant de continuer


"et on aura les résultats quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:36

Rodney se tendit quand Steve reserra sa prise et mit du temps avant de s'executer. Il n'était pas sûr dans son expression et combattait l'envie de ne pas regarder. Il déglutit.

" Carson doit m'appeler...."

Il ne tint plus, c'était une torture qu'il n'arrivait pas à tenir. Il détourna plusieurs fois le regard, toujours sous l'emprise de Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:43

Rodney était fragile, ça il le savait puisque c'est pourça qu'il avait flashé sur lui, leur relation ayant débuté sur une envie de le protéger, de le "former". Il fit par lacher son menton, lui laissant la liberté de fuir son regard et se détourna, lui montrant son dos pour laisser afficher sa colère sur son visage

"j'irais avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:42

" D'accord...."

Il attendit quelques instants, regardant Steve de dos. Il soupira. Cette situation allait dégénérer si Steve tombait sur le type qui lui avait fait ça.

"Je vais.....prendre une douche"

Rodney disparut dans la salle de bain et se lava, encore et toujours. Il alla même jusqu'à faire ce que certains homo faisait, un lavage de l'intérieur pour enlever toutes traces. Il ressortit et s'habilla avant de sortir. Heureusement pour lui, c'est à ce moment là que Carson appela et que lui et Steve allèrent chez le médecin pour revenir une heure plus tard. Rodney sentait que Steve bouillait. Il connaissait bien Steve. Doucement il se rapprocha de lui et posa une main sur son épaule.

"Steve...."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:54

Steve n'avait toujours pas digéré que Carson refuse de cracher l'info. Il avait bien envie d'aller espionner l'infirmerie pour voir qui il allait convoquer, mais à tout les coup, le doc s'attendrait à une telle attitude. Et en plus, il avait failli se trahir en posant cette stupide question. C'était pas le moment que Carson apprenne qu'il l'était l'ex violent de Rodney. Enfin de toute façon jusqu'à présent, il n'avait rien fait dans ce sens...et se trouvait même très patient.

Il avait raccompagné son homme jusqu'à ses quartiers, et il était partagé entre la sensation d'avoir besoin de rester à veiller sur lui...car quand il le laissa 5 minutes...ça dégénérait...et l'envie d'aller se défouler un peu en salle d'entrainement. Persuadé de pouvoir continuer à se maitriser, il préferra la première option, garder son homme à l'oeil était le plus important. Qui sait ce violeur pouvait retenter sa chance. Il regarda sa main sur son bras, crispant son muscle en réponse avant de s'écarter. Il partit à la fenêtre


"tu devrais te reposer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:25

Rodney soupira. Cela voulait tout dire. Steve voulait qu'on le laisse tranquille quelques minutes. Il comprenait, réellement il ne comprenait pas Carson non plus, mais si le médecin agissait comme il le faisait, ce n'était pas pour rien. Il retira sa main de l'épaule de Steve après l'avoir caressé puis alla sur son lit et enleva ses chaussures et sa veste avant de s'allonger sur le côté, se recroquevillant tout en cherchant le sommeil, il ne le trouva pas complètement mais se détendit comme même, ce qui était rare pour Rodney, mais il n'avait pas encore repris ses habitudes de bourreau du travail donc se reposer était plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:50

Steve l’entendit se coucher et resta de dos un bon moment avant de se tourner vers lui quand il était sûr au bruit de sa respiration qu’il dormait. Il s’approcha de lui et soupira. Il avait toujours le visage tendu et il n’était pas question qu’il s’allonge près de lui, ayant toujours du mal avec son corps qui avait perdu de sa saveur maintenant qu’il avait été gouté par un autre. Il s’installa dans un fauteuil, veillant sur son homme comme il savait si bien le faire. Il resta une bonne heure à ruminer en pensée ce qu’ils traversaient, rêvant d’une vengeance qui il l’espérait libérait un peu de pression et effacerai cette souillure dans leur intimité. Il finit tout de même par s’endormir, mas son sommeil était très agité, son visage crispé, et il se mit à gémir sourdement de temps en temps, chose très inhabituel chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:55

Il est dangereux de réveiller quelqu'un dans son sommeil, surtout quand il cauchemarde. rodney avait une fois réveillé un militaire qui le dérangeait, un militaire qui montait la garde et il avait évité le coup de point encore de justesse. Mais rodney ne pouvait supporter de voir Steve comme ça. Il n'avait pas réussi à s'endormri assez longtemps pour que Steve se réveille avant lui. Il vint donc doucement vers le militaire et posa sa main sur son épaule.

"Steve....réveille toi....Steve d.....darling...réveille toi je t'en prie"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:33

HJ: voilà un trèès bon début^^

Steve se raidit en sentant une main sur son épaule et réagit dans le quart de secondes s'imaginant face à une menace. Il attrapa le bras de Rodney et lui fit faire un beau petit tour pour le plaquer contre son corps tendu à l'extrème, lui tordant le bras, agissant pour l'instant à l'instinct. Son autre main vint enserrer sa gorge qu'il commença à serrer. Comme son cerveau émergeait, il reconnut Rodney, mais cela était encore pire car il détestait avoir été vu en position de "faiblesse"et surtout devant lui. Il resserra un peu plus ses prise et à son oreille parla d'une voix glacée, alors que sentir son odeur, son corps contre lui, le rendait encore plus en colère

"ne refais jamais ça...tu m'entends?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:39

HJ. N'est-ce pas

Rodney laissa échappé un petit cri et par la suite gémissement quand Steve le prit par la gorge. Il ne savait pas si c'était un réflexe ou si leur relation avançait de nouveau vers l'ancienne relation qu'ils avaient. Il tenta de se dégager plusieurs fois, mais Steve était plus fort que lui.

"Steve....tu me fais mal....arrête" murmura-t-il n'osant pas élever le ton avec Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:46

C'était surement absurde, mais il avait l'impression de sentir l'odeur d'un autre méler à celle de son compagnon et cela décuplait sa fureur. Lui aussi avait mal et c'était bien pire que de la douleur physique. Et ce ton suppliant, au lieu de le calmer, ne faisait que l'exaspérer davantage, il repoussa violemment Rodney, sans aucune considération pour son équilibre...et se leva. Comme Rodney trébucha, il parla de sa voix froide

"lèves toi Rodney"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:57

Rodney avait peur à l'heure actuelle. Steve était furieux et il ne savait pas si c'était contre lui ou contre la situation. Il tomba , trébuchant quand Steve le repoussa et resta à terre, se massant son cou, toussant parce qu'il avait commencé à étouffer avec cette prise. Il ne s'était pas fait mal en tombant, mais il éprouva des difficultés à se relever, mais il le fit et une fois debout il recula d'un pas pour mettre une distance de sécuritée entre eux tout en regardant son cher et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:00

La sieste n'avait pas été très reposante pour le militaire et il était remonté comme un taureau furieux^^, s'étant persuadé que tout ça, cette histoire de viol, n'arrivait par hasard, que Rodney l'avait amené jusque là pour se venger. Il avança vers lui, le regard dur

"tu es content de toi, hein? tu as ce que tu voulais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:32

"Non....ce ----ce n'est pas ce que je voulais...."

Rodney recula encore quand Steve avança, mais vint un instant où il ne put plus reculer.

"Pourquoi je serai content?...."

Il espérait que Steve se reprendrait , il voulait encore s'accrocher à sa promesse qu'il lui avait fait, qu'il ne lèverait pas la main sur lui, il voulait absolument y croire.

"S'il te plait.......ne me frappe pas...." supplia-t-il. Il savait que si Steve le frappait, il partirait, et il se retrouverait seul. " O....ou alors.....pas le visage...."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:41

Steve ne fut pas dupe de son air innocent et continua d'avancer menaçant. Sa supplique lui arracha un petit rire nerveux

"pas te frapper?? tu l'as pourtant bien chercher Rodney"

Quand Rodney fut arrivé au mur, il le toisa de toute sa hauteur, le corps à qq cm du sien. Il ne voulait pas être frappé au visage? très bien, il savait ou taper maintenant...

"tu as fait ça pour me blesser, pour me faire mal"

Une gifle magistrale atterrit sur sa joue, avant de faire le retour du dos de la main sur l'autre joue, là ou la chevalière vient poser sa marque...

"avoue Rodney"

Le Steve amoureux et doux était enfouie et avait laissé place au Steve jaloux et possessif, et surtout blessé dans son orgueil et ayant besoin de faire mal à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodney McKay
» Chambre de Rodney McKay
» Rodney McKay[Finished]
» L'exil de Rodney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser