Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ P4X-543 ~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Todd

Todd


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 4000 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:19

Les deux gardes Geniis étaient repartis dans les cellules chercher qui leur chef leur avait demander. L'un d'eux ouvrit la porte de la cellule et en fit sortir son occupant. Il était enchainé pour ne pas qu'il fasse de bêtises.^^
Les Geniis le forcèrent à avancer dans les nombreux couloirs. Puis, ils arrivèrent dans la pièce où se trouvait Kolya et les deux Atlantes. Ils l'approchèrent de Sheppard et lui enlèvèrent ses chaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:45

Rodney se laissa attacher, lancant comme même une remarque sur le fait que c'était trop serré, ce qui lui valut une claque. Il ne dit rien jusqu'à ce que le Wraith entre et s'approche de Sheppard. Ses yeux s'équarillèrent et il tourna la tête vers Koly.

"Vous n'avez pas le droit de faire ça....vous allez le tuer!...Ne faites pas ça....l'on en souhaite pas ça à son pire ennemi...."

Il se débattait avec force, le desespoir s'entendant dans sa voix. Il ne voulait pas voir ça, ni l'entendre, il ne voulait pas voir John réduit à du manger.

" Je la réparerai votre saleté de machine...avec les infos que vous voulez...mais ne faites pas ça...." supplia-t-il étant de loin, mais alors de très loin aussi résistant que John et Kolya avait frappé une corde sensible, Rodney ne pouvait supporter ce qu il voulait faire à John. Dans ses débattement,la chaise tomba, sa tête heurta le sol et il s'ouvrit l'arcade en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:09

Kolya regarda du coin de l'oeil quand le Wraith entra dans la pièce. Il était assez content de sa trouvaille. En attendant son arrivée, il avait ordonné à un de ses gardes de baillonner Sheppard.
Puis Rodney commença à le supplier quand le Wraith s'approcha de Sheppard. Le Genii s'approcha de lui.

"Je fais ce que je veux Dr McKay."

Puis Rodney, a la force de gigoter sur sa chaise finit par la faire tomber.

"Quel imbécile."

Il se retourna vers un garde.

"Ramasse le."

Le garde s'éxecuta immédiatement et remis Rodney sur ces quatres pieds de chaise.

"Je vais faire simple, je veux juste quelques infos sur Atlantis. Si vous me les donner Sheppard vivra mais si ce n'est pas le cas, je ne donne pas cher de sa peau. Sa vie est entre vos mains."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:16

Rodney déglutit avec difficulté. Il lanca un regard à John , voyant dans ses yeux un non catégorique. Cependant il ne pouvait pas laisser John se faire vider. après Kolya, c'est John que Rodney supplaiit, il le supplaiait de le laisser parler, n'importe quoi, juste quece Wraith s'éloigne. Mais il n'eut pas la réponse qu'il voulait.Il ferma les yeux et baissa la tête. Il ne voulait pas voirce qui allait suivre à cause de son mutisme, et se retint de dire quoique ce soit. john se sacrifiait et il suivrait et ensuite Atlantis serait en sécrité, car Kolya n'aurait plus d informateur.
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:20

"Alors Docteur McKay, je veux juste quelques codes. Ou alors, quel est le moment de passé le bouclier de la cité ou tout autre chose qui pourrait me faire plaisir et qui me serait utile."

Kolya se doutait bien que McKay ne dirait rien mais en lui forçant un peu la main, il pouvait toujours y arriver.

"Alors ? J'attend docteur !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:11

Rodney ravalait des larmes amères. Il devait être fort, et assumait son acte. Il releva la tête et s'apprêta à lui dire d'aller se faire voir, mais ses yeux se posèrent sur la main du Wraith et là il se perdit dans une projection morbide. Il ne voulait et ne pouvait être responsable de cela. Son regard bleueté alla sur John.

"I'm sorry...." gémit-il doucement avant de lancer un. " Que voulez-vous savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:47

John avait écarquillé les yeux en voyant le wraith arriver avant de détourner le regard, une vent de panique l'envahissant, comment Kolya pouvait-il faire ça. Personne ne pouvait souhaiter ça même pas à son pire ennemi. Lorsque ce dernier fut près de lui et que les sbires lui enlevére son "gant" de fer, il fixa son regard sur cette main dont une fine entaille au milieu ne demandé qu'une seule chose: se nourir.

Avant qu'il puisse dire quoique ce soit Kolya ordona qu'on le bayone.. c'était bien sa veine, il ne pourrait plus dire ce qu'il pensait de Kolya où alors il ne voulait pas entendre ses cris qu'il pousserait prochainement. S'ensuivit la petite discution entre Rodney et Acastus. John savait bien ce que Kolya était en train de faire, il voulait faire craquer le scientifique pour qu'il avoue... Hors il en était hors de question et il l'avait bien fait comprendre dans son regard. Cependant quand le genii insista encore, il poussa un soupir tout en le fixant d'un regard noir.

Mais quand le canadien se mit à pleurer, John le regarda intérogateur, jamais il ne l'avait vu pleurer... mais il pouvait le comprendre, Rodney était quelqu'un de fragile et n'avait pas la même force d'esprit que le militaire... Et Kolya... ce satané connard faisait tout pour le faire craquer. Lorsqu'il entendit le "I'm sorry" avant de demander à Kolya ce qu'il voulait, Sheppard sérra les dent en tirant sur ses sangle, trop solidement attaché pour qu'il puisse bouger cheville ou poignet.

Avant que Kolya puisse répondre, John poussa un gémissement de mécontentement et regarda Rodney droit dans les yeux. Son regard emeuraude brillant se méla à celui bleuté du canadien qui viré au vert d'eau à cause de ses larmes. Il le fixa longuement, il essaya de mélé ses intentions à ce regard: du courage, du réconfort, un "ne te laisse pas faire, ne dit rien" et si.... on regardé vraiment au fond de ses prunelles, on pouvait appercevoir de la crainte... mais ça il n'y avait aucun risque pour que Rodney le voye, il était beaucoup trop loin. Après ce regard remplit de parole muette, il secoua négativement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:13

Rodney allait parler, il le voulait réellement, il voulait que John s'en aille d'ici, il voulait mourir pour lui. kolya avait mis le doigt sur sa faiblesse, l'amour qu'il portait pour le militaire. L'amour c'est une bonne chose non?...Alours pourquoi tuait-elle chaque partiel de peau, d'âme, d'os, de cellule chez le scientifique? La vie de son ami était entre ses mains et il ne pouvait le savuer. C'est là qu'il commença à se détester... à se détester pour pleurer, pour être faible, pour aimer un homme qui ne l'aimera jamais. La cité, la cité était plus importante que John. C'était une évidence, mais comment être objective, quand l'amour vous aveugle, tel le soleil, étendant son miroir doré, réchauffant de ce snetiment si peu connu votre coeur au point de le faire exploser. Rodney était perdu, tellement perdu, dans les baysse profonde du despesoir, il aurait voulu qu'on lui mette une balle dans la tempe, que tout s'arrête, que ce stupide amour s'en aille,en même temps que sa vie. Oui il voulait mourir, parce qu'il se dégoutait plus que tout, mais Kolya lui avait enlevé toute sa liberté de mouvement, alors que John lui enlevait la parole. Il se trouvait réduit à un récipient avec des pensées confuses et contradictoires, néanmoins quelque chose apporta l'ordre, quelque chose qui tenait en une personne John...ce regard, ce sit beau regard qui allait bientôt tellement souffrir. Rodney s'y accrocha désesperemment, buvant les paroles muettes du colonel sans pouvoir s'arrêter. Doucement les frissons de l'effroi prirent le dessus, alors que la machine reprenait du service. John était condamné, s'il parlait ou non, Rodney ne pourrait que retarder l'échéance en ne disant rien, car les tortures seraient encore plus lentes....plus douloureuses. Ce que John lui demandait était au dessus de ses forces, il ne pouvait tout bonnement pas l'abandonner comme ça. rodney n'était pas du genre à pouvoir retenir ses messages occulaires, et c'est pour cela qu'il retint sa pensée en mettant un terme au contact visuel. Il ne dirait rien....plus rien....et il ne regarderait plus John ni Kolya dans les yeux, il allait juste faire comme d'habitude....attendre que cela passe....attendre qu'un autre héro remplace John pour les sauver tous les deux.Son regard erra dans le vide, alors que d'anciens souvenirs revenaient. On le secoua, le tira à nouveau par les cheveux, mais il était calme, pas normalement calme, comme mode off. Son regard alla sur le garde, d'un air blasé, avant de se poser sur Kolya.

"Je ne vous direz qu'une chose Kolya....si jamais je sors d'ici.....soyez en sûr....je ne serais pas aussi clément que John" ragea-t-il. L'on avait jamai vu Rodney aussi froid, aussi, amer et haineux envers quelqu'un. Il devait se concentrer sur ça, sur cette rage de l'impuissance.

"Frappez....tuez....videz de l'énergie vital tous les atlantes que vous voudrez.....mais vous serez mort avant que l'un d entre nous ne vende la mèche.....d'ailleurs....vous êtes un chien qui n'abboye plus qu'il ne mord....faites le donc....ordonnez à votre animal de compagnie de vider sheppard...vous me rendrez un grand service....j'en peux plus de sa gueule de petit prétentieux de medeu....toujours à se trémousser devant tout le monde...oui je suis le petit fils à papa qui a joué les rebelles pour pouvoir aller dans l'armée ( avec une voix de fille) ... allez-y...qu'on s'amuse à deux...et après peut etre, je vous dirai un ou deux trucs sur comment utiliser le manuel de parfait crétin"

Il ne devait pas regarder John, sinon il ne serait pas crédible, parce qu'il ne pouvait pas insulter John de face à nouveau, mais Kolya lui représentait tous ce qu'il avait avalé dans sa vie, tout revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:11

Après la longue tirade de Rodney qui consistait en une série d'insulte envers lui et Sheppard, Kolya commença à en avoir assez du Canadien qui cherchait à perdre du temps et ça lui tappait sur le système nerveux. Dans un accès de rage, il sortit son couteau et le lança en direction de Rodney. Il alla se planter viollement dans l'épaule de ce dernier.

"Oups, c'était la tête que je visais. Il faut vraiment que j'apprenne à viser un jour."

Puis, Kolya se rapprocha de Rodney.

"Vous avez signé son arrêt de mort Docteur. Dites lui adieu."

Ensuite, il se retourna vers le Wraith qui mourrait d'envie de se jeter sur sa futur victime.

"Prend ce que tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Todd

Todd


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 4000 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:34

Le Wraith regardait avec envie son déjeuner. Il ne voulait qu'une chose : qu'on le lâche et qu'il puisse prendre ses forces vitales. Tellement qu'il était affamé, il prendrait tout ce qu'il était à porter de sa main.
Puis soudain, Kolya se retourna vers lui.

"Prend ce que tu veux !"

Il ne s'en fit pas prier. Sans aucune pitié envers Sheppard, il appuya sa main contre le torse de Sheppard et commença sa ponction. Les forces vitales du militaire lui faisait vraiment du bien. Il se sentait rennaitre. Il sentait comme une énergie revitalisante couler dans ses veines. Il était bien partit pour le vider entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:33

Quand la main de Todd s'abattit sur le haut de son torse, le militaire sentit ses griffes s'enfoncer dans sa peau avec la sensation d'une enorme ventouse lui pompant toute son energie. Cela faisait un mal de chien, une douleur indescriptible, on l'aurait brûler vif, la douleur aurait été pareil. Toutes les fibres de son corp étaient comme dirigeait vers le haut de sa poitrine, par un appel irrésistible qu'était la main de ce wraith. Sa respiration s'accéléra sous la douleur et il poussa un gémissement étouffé par le bandeau qu'il avait sur les lèvres avant d'en reprendre un plus long en continue, la tête en arrière. Il avait déjà connu pas mal de douleur mais celle ci surpassé tout, il n'avait qu'une hate que ce monstre enleve sa main tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:10

Rodney avait hurlé quand la lame s'enfonca dans son épaule, mais il en fut honteux en voyant celle du militaire. Il le regardait, il se devait de regarder, pour souffrir d une certaine manière aussi, pour partager la douleur avec John. D'interminables minutes, Rodney essayait de se libérer, mais il ne se fit que plus mal. Ca le brisait tellement de voir John souffrir comme ça à cause de lui. Cela le brisait plus que n'importe qu'elle torture. Il leva son regard azur, si perturbant quand il prenait ce ton de tristesse vers Kolya.

"Please.....stop it....it's.....enough" le supplia-t-il, espérant atteindre la raison de Kolya. "Please...je ferai n'importe quoi pour vous....tout et n'importe quoi, mais arrêtez ça...."

Un regard vers John.

"Arrêtez pour l'amour de dieu" finit-il par hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:45

Tandis que le Wraith se nourrissait, Kolya ne quitta pas la scène des yeux. Le fait de voir son ennemi souffrir, l'emplissait d'une grande joie.

"Arrêtez pour l'amour de dieu."

"Enough !!! lança t-il en direction des gardes."

Les gardes Geniis retirèrent la main du torse et le maintenèrent fermenent pour ne pas qu'il continue.
Le Genii regarda la créature avec dégout avant de reporter son regard sur le militaire qui avait perdu quelques années de sa vie.
Ensuite, il revint vers Rodney et le regada avec un léger sourire en coin.

"Alors, comme ça, vous feriez tout pour moi ? Parfais. Alors donnez moi les infos que je veux où Sheppard va encore perdre des années de sa précieuse vue."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:03

Rodney ferma les yeux et souffla. Il déglutit et réfléchit avant de lancer.

"D'accord......j....je vais vous dire...."

"Dans les DHD....il....il y a un crystal...le 3ème à droite après le boitier bleuté....il permet...d....de verrouiller le mode déverrouillé d'Atlantis..."

Bien sûr c'était faux, cela causerait juste un court circuit qui mettrait la porte hors service, inaccessible et Rodney pourrait réparer quand ils partiraient.

"Je vous ai dit...maintenant libérer le.....il a besoin de repos....juste dans la cellule, je vous en conjure...."
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:21

"Dans les DHD....il....il y a un crystal...le 3ème à droite après le boitier bleuté....il permet...d....de verrouiller le mode déverrouillé d'Atlantis..."

Kolya s'approcha d'avanatage de Rodney.

"McKay, arrêtez de me prendre pour un idiot !!! dit-il en lui enlevant violement le couteau toujours planté dans l'épaule mais en prenant bien soin de l'enlever en remontant pour faire des dégats supllémentaires.

"Tout ce que vous venez de me dire, ne tiens strictement pas debout. Vous essayer encore de perdre du temps et ça commence vraiment à m'énerver. Mentir de lui sauvera pas la vie, au contraire, vous ne faites que la lui achever."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:30

"AAAAAh.....je ne mens pas...je ne mens pas...je vous jure que c'est vrai AAAH...."

Rodney se demandait réellement comment il arrivait à supporter ça.

"...je ne joue pas avec sa vie....." avoua-t-il en se forçant à regarder Kolya dans les yeux, car quand on regardait quelqu'un dans les yeux, généralement on n'avait rien à se reprocher. Il était poussé par l'envie d'enlever John de là. D'habitude là, John lui sauvait la mise, en prenant sa place, mais là Rodney était seul devant un monstre, et faire la victime ne faisait pas qu'améliorer son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:44

"Docteur McKay, je peux lire en vous comme dans un livre ouvert. Votre peur trahit votre semblant de courage dont vous faites preuve pour essayer de sauver Sheppard."

Kolya commença à tourner autour de McKay comme un chasseur guettant sa proie. Puis, il finit par s'arrêter derrière lui et lui murmura à l'oreille.

"Vous savez, vous pourriez arrêter de le voir souffrir et vous aussi vous pourriez arrêter de souffrir si vous arrêtiez de jouer les héros alors que vous en êtes pas un. Vous êtes un simple petit scientifique rondoulliard qui ne pense qu'à lui et qui n'a jamais de compassion pour les autres. Vous êtes un égoïste comme je n'en ai jamais vu. Mais vous êtes aussi un pleurnichard qui est sans cesse en train de se plaindre et de gémir. Vous me dégouter mon pauvre."

Le Genii posa sa main sur l"épaule bléssé de McKay et appuya dessus bien fortement.

"Alors, on avoue se que je veux ou vous préférez que je recommence avec Sheppard ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:52

Rodney tremblait non pas de peur, enfin si, mais pas seulement ça. Il voulait parler, mais John le lui avait interdit, alors il devait se taire. La seule chose qui sortit de ses lèvres c'était un cri de douleur quand Kolya appuya sur sa blessure. Il était attaqué sur tous les fronts, psychologique comme physique et honnêtement il n'en avait mais alors pas l'habitude, il n'était pas préparé à cela. Comme le disait si bien Kolya, il n'était qu'un simple scientifique qui avait une arme pour faire joli et savait voler un jumper comme un gaucher ( rien contre les gaucher, je suis gauchère^^). Il serra les poings pour tenter vainement de canaliser sa douleur, et il se disait que ce ne pouvait être pire que John. Un john sur lequel il avait à nouveau posé les yeux, pour s'assurer qu'il était encore en vie. Il le priait du regard de lever la tête, de le regarder, de lui dire quoi faire. Mais tout ce que Rodney voyait c'était un peu de cheveux gris, une peau vieilli et une respiration saccadée. Il ne savait plus quoi faire, plus quoi dire, si seulement il pouvait s'évanouir, au moins Kolya pourrait le tapper, l'humilier sans qu'il le sache.

" C'est la vérité...je vous le jure...."
appuya-t-il encore ses propos. Il était sous un stress intense et ce stress l'empechait de formuler des pensées cohérentes, ainsi malgré lui il grilla John en lançant. " Vous n'avez qu'à demander à Sheppard si vous me croyez pas"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:47

Quand Todd avait enlever sa main de son torse, le militaire abaissa sa tête pour reprendre son souffle et essayer de gérer la douleur. Cette sensation était vraiment etrange et plus que douloureuse. L'enzyme wraith qui avait été injecter lors de la ponction était toujours presente dans son organisme et le maintenait eveiller mais le veillissement accéléré l'avait vider de toute force physique... du moins pour l'instant. Il respirait avec difficulté et ne put qu'être observateur de la scene Kolya/Rodney. Quand il commenca à l'harceler pour avoir des renseignements, il serra les dents surtout quand plus Acastus le menaca de son couteau.

" Vous n'avez qu'à demander à Sheppard si vous me croyez pas"

** Suspect
- Mckay tout craché
- Indeed... c'est pas grave au moins il ne le touchera plus**

Il releva légérement sa tête pour regarder Rodney dans les yeux avant de glisser son regard sur Kolya.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:02

Kolya tourna simplement la tête vers Sheppard. Il savait bien que s'il demandait au militaire, soit il confirmait les dires de McKay ou tout simplement l'insulter de tous les noms pour se qui lui avait fait subir mais il tenta le coup. Il ordonna à un de ses gardes d'enlever le baillon du Colonel. Kolya avança simplment de 2 petits pas pour ne pas êre trop pret de cette créature qui était ce Wraith.

"Alors Sheppard, ce que dit McKay est vrai ou pas ? Si ce n'est pas le cas, cela sera très dommage pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:05

Lorsquon lui enleva le bayon, John regarda avec mépris le genii... il eu un fin sourire qui disparut très vite à cause de la douleur qui venait pas intermitence. Il ajouta à voix basse:

"Vous n'êtes qu'un abruti de première... pourquoi vous ne vous approchez pas ? vous avez peur de votre animal de compagnie pourtant je le trouve assez sympa" fit-il avec une once d'ironie.

Puis il leva le regard sur Todd d'un regard noir avant de le reporter sur Kolya.

"Déjà régle numéro un la menace ne marche pas sur moi c'est dommage... mais je dois dire vous vous êtes surpassé... congratulation.... régle numéro deux, Mckay vous dit la vérité *en fait j'en sais rien du tout*... régle numéro trois vous n'êtes qu'un sale batard et hypocryte... vous êtes quelqu'un de lache. Le sale travail vous le faite via des wraiths et bien bravo... espéce de connard, j'aurais vraiment dus te buter dès notre permiere rencontre"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:51

"Je prend toutes vos insultes pour des compliments Colonel. Mais même si vous me dites que McKay a raison, je ne vous croit pas. Vous êtes ausi menteur l'un que l'autre. Mais ce n'est pas grave..."

Le Genii retourna vers Rodney et se plaça juste derrière lui de nouveau et posa sa main violement sur l'épaule du scientifique pour le faire souffrir d'avantage.

"Ca va être ce bon Dr McKay qui en fera les vrais cette fois. Chacun son tour comme ça pas de jaloux."

Kolya se tourna de nouveau vers un de ses gardes.

"Allez me chercher ma dernière acquisition."

Le garde s'éxecuta tout de suite. Il revint seulement quelques minutes après avec une sorte de petit générateur électrique avec des cables de branchements avec aux bouts des sortes de pinces. Le garde s'empressa de relier le générateur à la chaise de McKay.

"J'espère que vous avez le coeur solide mon cher Docteur."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:09

John regarder toujours Kolya avec son regard noir surtout lorsqu'il fit encore plus souffrir Rodney en appuyant sur sa blessure... puis quelques minutes après l'un des sbires arriva avec une sorte de générateur avec des pinces qu'il accorcha à la chaise de Rodney. Sachant pertinament ce qui allait se passer, le militaire changea d'expression... il était désolé de ce qu'il allait se passer mais peut-être pourrait-il l'éviter, il tenta alors quelques choses... certes un peu fou, mais il était assez tête brûler sur les bord.

"Hey l'abruti... j'ai un accord à vous proposer... alors écouté moi bien"

Il avait encore du mal à parler mais il essaya d'aligner ses mots.

"Au lieu de vouloir faire une brochette avec Mckay... en sachant qu'il va pleurer... et crier comme un porc que l'on saigne... vous préferez pas vous amuser sur moi je suis... beaucoup plus résistant. Et de plus mon super pote wraith present ici à encore faim... je l'ai senti lorsqu'il me vider... alors pourquoi pas recommencer à la place de faire ce que vous allez faire.. en bonus vous aurez le droit de me charcuter au couteau... et je crierais votre nom en vous suppliant... pour votre propre plaisir personnelle qui vous fera je pense.. bander."

Puis il releva la tete vers Todd.

"T'aimerais recommencer toi hein !" fit-il en regardant de nouveau Kolya.

**mais t'es taré...
- Un peu
- Tu vas vraiment t'en prendre
- Peut-être mais si ça permet à Mckay de s'en sortir un peu je le ferais.... comme avec tout membre de mon équipe.
- oh arrete tu vas me faire pleuré, tu te prend pour qui ? batman, superman ?
- Shut up !**
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:20

Rodney s'accrocha au regard de John, se mettant en tête qu'il était encore en vie. Cette constation l'empli d'une joie grotesque pour l'instant. Rien n'était encore gagné. Quand kolya s'éloigna de lui, il put quelqeu peu se détendre et souffler, mais quelque chose lui disait que John allait devoir abboyer, ce qu'il fit. Cela arracha un petit sourire au scineitifque, John toujours fidèle à lui même. Son sourire disparut quelque peu, puis complètement en voyant le générateur. Il déglutit avec difficulté et commenca à s'agiter, tirant sur ses liens pour fuir cette chaises. Il n'avait jamais été sur une chaise électrique, mais il avait vu des films et ce n'était pas très appétissant. Il s'arrêta en entendant john, même s'il savait qu'il usait du même truc que lui tout à l'heure, les paroles le blessèrent quelque peu. Provoquer kolya n'aiderait rien à sa situation. L'appui sur son éaule le lui confirma, mais il se forca à ne pas crier, juste gémir et garder le reste en grimaçant de douleur. Quand John s'adressa au Wraith, Rodney eut froid dans el dos.



"John..."
laissa-t-il échapper. Puis son courage s'en fut, il ne put plus user de la parole. Mais à nouveau son regard dit le reste. Il disait non....il disait tout irait bien, il disait qu'il supporterait....qu'il avait peur, mais qu'il supporterait, que John ne devait pas souffrir tout seul, il était majeur et vacciné. c'était inévitable, le tout était de savoir combien de temps cela durerait et s'il y survivait. Il déglutit avec difficulté et baissa la tête, attendant comme un condamné son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:49

"Proposition intéressante Colonel mais je préfère faire ce que j'avais prévu au début."

Kolya tapota sur l'épaule de Rodney.

"Je crois qu'on va pouvoir commencer."

Le Genii commença à s'éloigner de Rodney mais il se retourna vers ce dernier car il avait oublié quelque chose..

"J'ai une petite idée."

Il fit un signe de la tête au garde qui était derrière Rodney. Le sbire affiche un léger sourire en coin. Il sortit de la pièce pour aller chercher quelque chose. Seulement 30 secondes après, il était déjà de retour avec un saut rempli d'eau et le renversa sur McKay.

"J'espère que vous n'allez pas tomber malade par la suite. Cela serait très embêtant."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Contenu sponsorisé





~ P4X-543 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ P4X-543 ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pégase :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser