Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ P4X-543 ~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:25

Rodney se sentait bizarre...la douleur avit disparu...et il se sentat....bien....voir même....trop bien. Et ceux seulement quelques minutes après l'injection. Il releva la tête, un regard interrogatoir.

"Que m'avez-vous fait" lanca-t-il sans comprendre.

* Je la sens as celle la
moi non plus
t es qui toi
toi
moi?
je suis toi oui
et....qu est ce que tu fais la
je taide
à quoi
à résoudre le problème de cette machine
la machine?
regarde tout droit*

Rodney détourna le regard de Kolya pour regarder la machine.

"C....c'est pas possible...."
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:34

"Que m'avez-vous fait ?"

"Quasiment rien. C'est juste un petit stimulant qui va vous aider à être assez lucide pour que vous répariez cette machine."

Le Genii retourna vers la machine et fit les 100 pas tout autour.

"Et si le travail est bien fait, je vous laisserais partir. C'est un marché assez honnête. Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:38

Rodney testa de s mettre debout...ce qui marcha étonnament bien. Il se rapprocha de la machine et l'observa.

"Vous n'êtes pas un homme de parole Kolya....je sais ttrès bien que vous ne nous laisserez pas partir..." répondit-il avant de le regarder à nouveau. " Ce que vous me demandez de faire...dépasse de loin votre technologie....que...comptez vous faire de cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:54

"...Vous n'êtes pas un homme de parole Kolya...."

"Parfois je peux l'être Docteur."

"...que...comptez vous faire de cela?"

"Vous savez, on peux faire plein de chose avec une machine pareil. Je ne vais pas vous en faire la liste."

Kolya fit une courte pause avant de reprendre.

"Mes scientifiques ont découvert que cette machine était une machine à inversion de polarité. Je ne vous fait pas un dessin de se que c'est j'espère. Mais elle n'a pas été terminé à cause d'un défaut. Je veux que vous la finissiez de la réparer pour qu'elle fonctionne."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:07

"Si je vous répare votre machine...."

Il hésita.

" j'espère....réellement que vous tiendrez votre parole..."

Rodney savait perinemment qu'il offrait le diable à Kolya. Personne ne devait posséder une telle macine. Il soupira e commença à travailler, écoutant tout d'abord l'expposé du jeune scientifique qui devait le seconder.

" Et bien mon cher....vos calculs sont faux....pourrais-je avoir mon ordianteur?...parce qu'avec votre équipmement on aura pas fini à la saint glinglin"
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:32

Kolya fit signe à un de ses sbires d'aller chercher l'ordinateur du scientifique. Le sbire partit et revint quelques minutes plus tard. Il donna l'ordi à McKay.

"J'espère que vous allez réussir sinon... ce n'est pas pour vous mettre la pression bien sur mais... si vous n'arrivez pas à reparer cette machine, Sheppard y passera pour de bon et je ne pense pas que ce soit ce que vous voulez bien sur. N'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:38

"Vous vous croyez drôle c'est ça....faites nous une faveur....sortez d'ici vous me déconcentré"

Rodney était parti, cloisoné dans son monde de chiffres et de forules. Un monde qu'il connaissait extrêment bien, où il était à l'aise. Il se déconnectait d eplus en plus. Bientôt personne ne pouvait l'approche, car il avait besoin d'espace. A part son ordinateur il écrivait tout sur ses bras, sur les murs...sur tout ce qui était possible. Le produit faisait très bien effet, on n'eut dit qu'il avait été électrocuté ou qu'il avait une épaule en lambeau ou encore qu'ils souffraient de brulures et de dommages internes qui auraient assommé un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:00

"Désolé Docteur mais ce n'est pas vous qui décidé ici. Alors, au travail !!"

Kolya alla un peu plus loin dans la pièce et regarda ses scienfiques travaillés avec la "collaboration" de McKay. il espérait vraiment qu'ils arriveraient à la faire fonctionner comme ça, il pourrait assouvrir sa domination sur certains peuples pas très avancés technologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:34

Au bout de 3 heures de travail intense, Rodney ressentit une forte douleur dans sa poitrine. Une douleur qui le cloua sur place, le paralysa. Il n'arrivait plus àrespirer, comme si on lui avait donner un coup dans la cage thoracique. Rapidemetn cette douleur fut accompagné par un terrible mal de tête. Rodney hurla en se laissant tomber par terre, la main sur la tête. Le produit ne faisiat plus effet et tout ce qui avait été refoulait remonter. C'était affreux, il avait l'impression que son cerveau était en ébullition.
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:10

Kolya suivait les moindres faits et gestes du scientifique quand soudain, McKay s'effondra de douleur. Le Genii se demandait ce qu'il pouvait bien encore avoir mais il s'en doutait un peu. Il alla chercher le médecin avec il revint un peu plus tard.
Le médecin s'approcha de McKay qui se tordait de douleur.

"- Qu'est-ce qu'il a ?
- Il dois être en manque de stimulant.
- Redonnez lui une dose.
- Mais c'est assez risquez d'en donner une autre, aussi proche de la première injection.
- Vous savez quoi ? J'en est rien à faire. Donnez en lui une autre un peu plus forte pour qu'il tienne un peu plus longtemps.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais... Donnez lui ou c'est moi qui m'en charge."

Sans rien ajouter, il sortit le même flacon que précedemment et une seringue. Il réinjecta une dose un plus importante que précédemment comme le lui avait ordonner Kolya. Puis, il s'en alla. Puis, ce dernier ordonna à ses sbires de le remettre sur la chaise en attendant que le produit fasse de nouveau effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:17

Pendant ce temps:

A peut près 1h30 plus tard, john se réveilla avec un bon mal de crane, il poussa un petit grognement et difficilement il se redressa pour se mettre assi contre le mur, une fois parvenut, il passa sa main dérrière sa nuque en ma massant un peu, en la retirant il vit qu'il y avait un peu de sang sur ses doigts.

**great**

Il regarda autour de lui et visiblement, Mckay n'était plus là... il poussa un las soupir. Que pouveait-il bien lui faire cet abruti... il n'en avait aucune idée. Peut-être aider à faire fonctionner une machine ou alors tout simplement pour le plaisir de torturer... john préférait de loin la deuxieme solution. Puis son esprit revint vers Todd, après hésitation, il lanca:

"Alors vous avez réfléchit à ma proposition ? que l'on s'échappe d'ici ensemble... et après que nos chemins se sépareront..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Todd

Todd


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 4000 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:31

"Comme je vous l'ai déjà dit... le complexe est trop bien gardé pour que l'on puisse s'échapper. Je le connais assez bien pour vous dire ça."

Le Wraith commença à tourner en rond dans la cellule. Puis, il revint vers la grille.

"Vous n'avez aucun échappatoire."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:43

"Comme je vous l'ai déjà dit... le complexe est trop bien gardé pour que l'on puisse s'échapper. Je le connais assez bien pour vous dire ça."

"Si vous dites ça, c'est que vous avez déjà essayer je me trompe ?"

"Vous n'avez aucun échappatoire."

"Il y a toujours moyen... il faut garder espoir de plus je suis sûr que mes amis snt au dessus de nos têtes."

Puis il se redressa en s'aidant du mur et lui fit face toujours autant fatigué.

"Au moment où isl nous sortent des cellules on les attaques par surprise... de plus vous avez gagné des forces vitales avec moi (rictus) une fois dehors vous leur prenez les leurs et on sort... ensemble"

**j'arrive pas à le croire je veux faire une alliance avec un wraith
- instinct de survit
- indeed**
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Todd

Todd


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 4000 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:07

"Oui j'ai déjà essayer et c'est impossible. Même si nous joignons nos forces pour nous échapper, les Geniis nous turons avant que nous soyons sortis du complexe. Ils sont partout. A chaque couloir, ils font leur ronde. Il faudrait un miracle pour passer sans être tuer. De plus, vos amis n'arriveront jamais jusqu'ici."

Il savait de quoi il parlait. Il avait vécu assez d'année ici pour dire ce qui les attendait dans le complexe.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:24

"Vous n'en savez rien, chez nous on abandonne pas les membres d'une équipe... peut-être que chez vous si.. mais pas nous"

Il fit une petite pause.

"Vous voulez quoi au juste qu'est-ce-que je pourrais bien vous dire pour que vous acceptiez... vous preferez crevé ici en mourrant de faim ou essayer de vous enfuir quitte à risquer votre vie mais au moins vous aurez essayer.."

Puis il recula de quelques pas.

"Vous savez quoi ?... vous n'êtes qu'un lache. Vous preferez rester passif... mais pas moi. J'ai une vie à l 'extérieur et je ne veux pas qu'elle s'arrête maintenant. Mais ok, d'accord rester dans votre coin à vous contenter de quelques miettes par-ci par-là.. mais moi je vais tenter ma chance... du moins avatn que vous ne me vidiez totalement."

John s'avanca de nouveau lui lanca un regard noir ca rpour lui c'était incomprehensible de ne pas tenter sa chance.

"Maintenant je vais essayer d'élaborer un plan pour m'évader avec Mckay et je ne veux plus vous entendre... seulement si c'est pour dire que vous voulez m'aidez."

Sur ceux il se rassit par terre dos au mur en regardant droit devant lui touours un peu à cran tout en réfléchissant a un plan pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:29

Acastus Kolya a écrit:
Kolya suivait les moindres faits et gestes du scientifique quand soudain, McKay s'effondra de douleur. Le Genii se demandait ce qu'il pouvait bien encore avoir mais il s'en doutait un peu. Il alla chercher le médecin avec il revint un peu plus tard.
Le médecin s'approcha de McKay qui se tordait de douleur.

"- Qu'est-ce qu'il a ?
- Il dois être en manque de stimulant.
- Redonnez lui une dose.
- Mais c'est assez risquez d'en donner une autre, aussi proche de la première injection.
- Vous savez quoi ? J'en est rien à faire. Donnez en lui une autre un peu plus forte pour qu'il tienne un peu plus longtemps.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais... Donnez lui ou c'est moi qui m'en charge."

Sans rien ajouter, il sortit le même flacon que précedemment et une seringue. Il réinjecta une dose un plus importante que précédemment comme le lui avait ordonner Kolya. Puis, il s'en alla. Puis, ce dernier ordonna à ses sbires de le remettre sur la chaise en attendant que le produit fasse de nouveau effet.

Rodney comme la première fois dut attendre quelques minutes avant qu'il ne se réveille pour ainsi dire. Il sursauta, inpsirant brusquement en écarquillant les yeux. Légèrement désorienté. Il sentit un piquotement dans sa nuque et ne mit pas longtemps savoir que la dose avait été renouvelé. C est les jambes lourdes qu'il se leva sans mot dire et alla de nouveau à son poste. La dose augemtné le rendait bizarre, il travaillait plus rapidement, au point de sue, alors que ses yeux virait au bleu rouge. Il marmonnait d'étranges choses, complètement fixé dans son travail, comm un fou, calculant presque aussi vite que son ordinateur. Au fond de lui, il sentait qu'il ne survivrait proabablement pas, d'ailleurs il se combattait lui meme pour ne pas travailler trop vite, mais son coprs ne lui obéissait pas, tout comme son esprit, du moin sa volonté propre n'était plus assez forte. Non stop il avança à pas de titans, mais mêmeau bout de 6 heures il ne parvit pas à finir. Cependant il sentait les effets se dissiper doucement. Paniqué il se tourna vers Kolya avancant d'un pas douloureux.

" J'ai besoin....de ma...dose..." murmura-t-il avant de tomber à ses pieds..." pitié...."
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:04

Kolya n'avait cessé de regarder le travail de McKay durant toute ses heures. Mais au bout d'un certain moment, Rodney craqua de nouveau. Manque de stimulant. Il tomba à ses pieds.

" J'ai besoin....de ma...dose..."

Le Genii soupira. Il voyait bien que McKay travaillait d'arrache pied mais ça n'avançait pas vraiment. Il fut bien obligé de fair appel à nouveau au médecin. Mais ce ne fut pas lui qui fit l'injection cette fois ci. Kolya prit le flacon et la seringue. IL la remplit entièrement, bien au dessus de la limite proscrite.

"- Vous allez le tuez.
- J'en est rien à faire. Je veux qu'il me répare cette machine et après il peux bien crevé s'il veux."

Kolya lui injecta le produit et rendit le tout au médecin. Puis, il renvoya le médecin. Il alla s'asseoir sur la chaise et attendit que ça fasse effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:50

Rodney sursauta à nouveau, le corps tremblant. Son corps pompait comme une centrale d'épuration. Sa tête pulsait et pourtant pas de douleur, et pourtant tout dans son corps montrait une défaillance. Comme un automate il se redirigea vers vers son travail et tomba complètement en transe, plus rien ne comptait, il était fou, un savant fou, il se parlait à lui meme avec des rires hystériques, il était trempé de sueur, il narrêtait pas de se grattait abimant encore plus sa peau ou quelques cloques étaient apparues. Mais cela ne l'emepcha pas de travailler. il était en surcharge, ça se voyait e tpourtant personne ne l'aidait, il travaillait avec une extrème précision alors que l'instant d^'après il tremblait comme une fois...il était excité, ne pouvait s'arrêter de parler ou de mrcher, marmonner je dois finir encore aujourd'hui ohh oui. Accomplissant un travail de titan il finit au bout de 16 heures de travail ininterrompu. Ayant des tics, tocs, manies...tout en même temps il se tourne vers Kolya, comme une sorte de Frankenstein.

" C'est....c'est prêt....prêt oui oui * rire hystérique* tout est prêt pre^t...regardez "


Il appuya sur un bouton...la machine se mit sans problème en route et désintrigra un des scientifique...pas de grand eperte. Mais alors que Kolya admirait, Rodney lui tomba à nouveau à terre.

"...u....u...une dose....c....c'est fini l'autre..." supplisa-t-il tirant sur le pant de pantalon de Kolya, mais celui-ci le repoussa. Rodney ne comprenait pas, il avait pourtant tout fait.

"V...vous allez nous laisser partir?"
demanda-t-il n'arrivant plus à bouger, glissant doucement vers les convulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:51

Kolya avait passé sa journée entière avec Rodney et ses scientifiques. Il commençait à en avoir assez d'attendre les résultats de Rodney. Il se leva de la chaise où il était et s'appréta à sortir quand soudain :

" C'est....c'est prêt....prêt oui oui... tout est prêt prêt...regardez "

Un sourire de satisfaction naquit sur ses lèvres quand Rodney désintégra un scientifique avec la machine. Il allait enfin pouvoir s'en servir.
Il s'approcha de la machine mais au même moment, Rodney tomba au sol et le supplia

"...u....u...une dose....c....c'est fini l'autre..."

Kolya se baissa un peu pour être quasiement à la même hauteur de Rodney. Il lui adressa un large sourire.

"Désolé mais vous n'aurez pas d'autres doses mon cher."

"V...vous allez nous laisser partir?"

"Bien sur que vous allez partir mais quand je l'aurais décidé. Et ce n'est pas pour maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:31

"Non....non....vous....vous aviez promis...."



Rodney subit ainsi une grand e désillusion, il s'était fait ...avoir. A bout de force il s'étala de tout son long, avant de se mettre sur le dos. Il ferma les yeux, sa respiration se accadé, sa température corporel monta et monta, jusqu'à avoir une forte fièvre. Là il commenca à convulser, en même temps que les douleurs revenient, incapable de crier à cause des contractions musculair, il dut attendre que cela passe. Bien sûr personne en l'aida, et le médeicn si hésitant ne fit pas son apparition...of course. Rodney vibra comme un téléphone portable réglé sur maximum, jusqu'à même expulser du reflux qui cola en forme de mosusse le long de sa joue. Puis plus rien, il resta immobile et se tourna sur son flanc. Il allait mourir, il le sentait....il y avait rop de choses qui était cassés....trop de coups qui avait été donné. Il savait que Kolya lelaisserait pour mort, même qu'il fermerait la lumière, et le laisserait là...en traind e crever par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:06

Arrow Salle d'embarquement

Au dessus de vos têtes :

Quand le Major avait fait son apparition, Teyla lui avait adressé un simple signe de la tête suivit d'un petit sourire, estimant que les bavardages étaient inutiles alors que les deux autres étaient en danger de mort. Lorsque Sam fit signe à Chuck de composer l'adresse, Teyla sautilla presque en s'agrippant à son P-90 comme à une bouée de sauvetage et traversa la masse bleutée. Elle tenait un PDA de manière à ce que celui-ci ne la gêne pas pour tirer ... C'était pour dire dans quel état d'esprit elle se trouvait. Une fois sur P4X-543, Teyla jeta un regard furtif à l'engin et se tourna vers Sam.

"This way ..." dit-elle simplement.

D'après les données du PDA, ils allaient marcher un bon bout de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:13

Steve mit qq seconds à se remettre de son premier voyage par la Porte, ayant trouvé ça très étrange mais pas vraiment désagréable. Il ne s'apesentit pas plus sur la question et sans un mot se rapprocha des deux femmes, regardant vite fait son engin, sans prendre le temps de se demander comment ça marchait et fit confiance aux dires de Teyla. Il ne regardait alentour que pour surveiller leur environnement direct, tout les sens en alerte, P-90 levé...et armé, tantis qu'au fond de lui, il priait pour qu'ils n'arrivent pas trop tard et puisse encore sauver Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:55

Rodney McKay a écrit:
"Non....non....vous....vous aviez promis...."

Rodney subit ainsi une grand e désillusion, il s'était fait ...avoir. A bout de force il s'étala de tout son long, avant de se mettre sur le dos. Il ferma les yeux, sa respiration se accadé, sa température corporel monta et monta, jusqu'à avoir une forte fièvre. Là il commenca à convulser, en même temps que les douleurs revenient, incapable de crier à cause des contractions musculair, il dut attendre que cela passe. Bien sûr personne en l'aida, et le médeicn si hésitant ne fit pas son apparition...of course. Rodney vibra comme un téléphone portable réglé sur maximum, jusqu'à même expulser du reflux qui cola en forme de mosusse le long de sa joue. Puis plus rien, il resta immobile et se tourna sur son flanc. Il allait mourir, il le sentait....il y avait rop de choses qui était cassés....trop de coups qui avait été donné. Il savait que Kolya lelaisserait pour mort, même qu'il fermerait la lumière, et le laisserait là...en traind e crever par terre.

"Oui je sais que j'avais promis mais... malheureusement pour vous... je ne les tiens jamais."

Puis, il se releva tout en restant à côté de Rodney qui se tordait de douleur mais Kolya n'en avait rien à faire. An contraire, plus il souffrait, plus il était heureux.

"Ne vous inquiétez pas Docteur, bientôt vous ne sentirez plus rien. Tout sera fini pour vous."

Kolya commença à se diriger vers la porte de sortit, puis il s'arrêta sur le pas de la porte.

"Sortez tous ! Laissez le ! Il ne risque pas d'aller loin."

Puis, il reprit sa route pour aller ce bon "vieux" Sheppard pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:02

Pendant ce temps, à la surface :

Elle était à peine sortit du vortex que Sam balayait déjà tout son champ de vision, son arme à hauteur des yeux, maintenant qu'elle savait que des geniis pouvaient se trouver dans les parages en ce moment même. Ne remarquant rien d'anormal, elle allait sortir son PDA, mais s'aperçu que Teyla avait déjà pris le sien. La militaire suivit l'athosienne, attentive au moindre bruit, Steve à côté d'elle, faisant la même chose. En chemin, Sam se souvint qu'ils avaient emprunté ce sentier, avec l'équipe au complet, quand ils avaient été attaqué. Les 3 Atlantes marchèrent pendant plusieurs minutes, avant que Teyla ne change de chemin, empruntant un qui avant dû ête utiliser par les geniis, peut avant l'attaque. La militaire commençait à s'inquiéter de plus en plus, chaque minute perdue entrainait John et Rodney vers une mort certaine ... s'ils étaient toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:58

La petite troupe était silencieuse, à l'affût du moindre craquement de branche. Ils circulèrent parmi les arbres et Teyla en profita pour jeter un regard furtif à ses deux coéquipiers. Tous deux étaient aussi concentrés qu'elle et déterminés à sauver John et Rodney.

"Le PDA détecte plusieurs signes vitaux... Impossible de savoir lesquels sont Sheppard ou McKay. C'est une vraie fourmilière ... " dit-elle afin d'engager un semblant de conversation.

"Alors Major ? C'était votre premier voyage inter-galactique ?"


Dernière édition par Teyla Emmagan le Mer 7 Mai - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ P4X-543 ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ P4X-543 ~
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pégase :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser