Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ P4X-543 ~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:42

Teyla était à côté de Rodney, elle lui fit un sourire quand il l'a remercia puis reporta son attention sur John et Sam. Voyant que la jeune femme était un peu seule, elle accéléra un peu pour marcher à sa hauteur et surveiller les environs avec elle, laissant les deux hommes s'expliquer à l'arrière. Elle entendit l'histoire de Rodney et lâcha un soupir, il n'avait vraiment pas eu une vie facile. Cependant elle sourit quand il demanda une barre de céréales ... Quand celui-ci hurla pour faire stopper Sam, Teyla en fit de même en sursautant presque. Elle écouta Rodney et fronça les sourcils ... Une base souterraine ... Hum ...

"Vous croyez que si cette base vaut le coup, cette Thaïs pourrait nous venir en aide ?" demanda t-elle.

Le scientifique avançait déjà fleur au fusil et Teyla suivit Sam, John était derrière, fermant la marche.


*Il ne changera jamais*


Dernière édition par Teyla Emmagan le Ven 25 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:53

(Hj: ma n'homonyme il y a pas de base lantienne mais souterraine XD mais c'est po rave tkt j'ai plus d'un tour dans mon sac)

Sheppard avancait toujours vers la direction que prenait Rodney quelques temps après, ils réussirent à sortir de la fôret, la porte étant visible de l'horizon encore environ 3km, quelques fois il regardait derrière lui pour s'assurer que Samantha suivait toujours et lui sourit avant de reprendre sa marche en faisant attention de ne pas trébucher sur des morceau de tronc ou de branches.

"Vous croyez que si cette base vaut le coup, cette Thaïs pourrait nous venir en aide ?"

A cette réplique il releva la tête vers Teyla et lui lanca après un fin sourire... rien qu'à l'évoquation de ce prénom.

"Disons que cette base et à 30 mètres de profondeur.... et même s'il l'on trouvé une entré, qui sait si cette base n'est pas prête à s'écrouler. Je ne prendrais pas ce risque... mais si un jour sur une autre planète on en trouve une autre et qu'elle est sécurisé... why not !"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:01

Sam fermait la marche, et surveillait les alentours, bien que la végétation empêchait de voir grand chose. Elle écouta ce que disait John et Teyla, se demandant qui était cette Thais, ne l'ayant pas encore rencontré depuis son arrivée. Elle força un peu l'allure, pour être à la hauteur de Sheppard et Teyla.

- "Qui est Thais ? C'est la première fois que j'entends ce nom" demanda-t-elle, regardant tour à tour le militaire et l'athosienne.

Au bout d'un instant, les Atlantes arrivèrent en vue de la Porte des Etoiles, qui étaient au loin, et s'y dirigèrent à grands pas, ayant hâte de retourner chez eux, après leur macabre découverte.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:52

"Qui est Thais ? C'est la première fois que j'entends ce nom"

Le militaire regarda Sam et lui dit:

"Thais c'est.... une ancienne qui a trouvé refuge chez nous, elle est la nièce de Janus, un ancien que nous avons connaissons depuis moins de deux ans... nous avions trouvé une Elisabeth agée de 10000 ans qui nous a raconté quelques péripéties de son aventure chez les anciens.... disons simplement que c'est un peu compliqué.. il faudrai que vous lisiez le rapport."

Ils continuérent de marcher en vue de la porte des étoiles puis ajouté.


"Enfin bref, ceci étant, cette lantienne à le don de guérir... même si les bléssures se reportent sur elle, elle est aussi doté du pouvoir de télékinésie" fit-il en souriant avec ce qui s'était passé plus il y a qq temps avec ce petit don ^^.

"Elle a une connaissance sur presque toutes les machines de la cité et pour finir elle plairait à Mckay..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:10

Sam écouta John avec un grand intérêt. Effectivement, elle savait ce qu'ils s'étaient passé ce jour là, jusque dans les moindres détails. Le nom de Janus ne lui était pas inconnu, Elisabeth l'ayant recontré après avoir fait un bond dans le passé, étant la seule membre de l'expédition qui avait survécu à la noyade, sur la cité.

- "Je l'ai déjà lu, le rapport, Colonel ... très intéressant ... enfin, à part le passage où vous êtes tous morts à la première venue sur Atlantis, bien entendu".

Le fait qu'il y ait une Ancienne sur la cité, en ce moment, était un atoût pour eux. Cette Thais pourrait leur apporté une aide précieuse. Vu qu'elle a des pouvoirs comme la guérison, sa présence n'était pas à négliger. De plus, John avait raison : même si Rodney détestait voir une personne plus intelligente et plus apte que lui à se servir d'une technologie Lantienne, elle pourrait beaucoup l'aider dans ce domaine.

- "Je pense effectivement que son aide sera la bienvenue. Une alliée aussi puissante qu'elle nous permettrait de mieux nous battre contre nos ennemis".
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:38

Teyla remarqua le sourire de Sheppard quand celle-ci fit référence à la Lantienne. Ce sourire lui faisait penser à celui qu'il avait eu lorsqu'ils avaient parlé de Chaya alors que celui-ci s'apprêtait à pique-niquer avec elle sur l'un des innombrables balcons de la Cité. Ils furent vite rejoints par Samantha qui avait accéléré la cadence pour arriver à leur hauteur et poser des questions sur cette fameuse Thaïs.

Elle écouta attentivement son leader militaire.


"Enfin bref, ceci étant, cette lantienne à le don de guérir... même si les bléssures se reportent sur elle, elle est aussi doté du pouvoir de télékinésie"

Voyant le regard de John, Teyla se mit à sourire à son tour, se souvenant des paroles du militaire à ce sujet. Elle savait ô combien il aimait voler et le fait d'en avoir fait l'expérience à 15 mètres de hauteur semblait lui avoir beaucoup plu.

"Elle a une connaissance sur presque toutes les machines de la cité et pour finir elle plairait à Mckay..."

Teyla en remit une couche au-dessus.

"Qui plus est, elle sait lire le langage des Anciens !"

En effet, bien que Teyla connaissait quelques signes, elle n'était pas une experte en la matière.

- "Je pense effectivement que son aide sera là bienvenue. Une alliée aussi puissante qu'elle nous permettrait de mieux nous battre contre nos ennemis".

Teyla acquiesça d'un signe de la tête, jetant un regard en coin pour voir la réaction de John.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:48

"Je pense effectivement que son aide sera là bienvenue. Une alliée aussi puissante qu'elle nous permettrait de mieux nous battre contre nos ennemis".

"En effet... (il regarda Teyla lui rendant son sourire et revint vers Sam) elle est et sera une alliée remarquable pour nous.. enfin avant retournons sur Atlantis pour faire le bilan de la situation et aller entérré ces pauvres gens" fit-il en redevenant plus grave et en continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:54

Rodney marchait cette fois dans son groupe. Il avait assez attiré l'attention sur lui pour cette mission et donc resta assez discret quand les 3 autres parlèrent. Il ne partageait pas la même vision des anciens que ses compatriotes, certes ils étaient un peuple avançé, mais loin d'être saints et cela le rendait malade qu'on parle d'eux comme de divinités ou de saints. D'ailleurs quand John approuva Sam, Rodney soupira bruyemment.

" Oh please....arrêtez donc...ce n'est qu'une femme comme les autres....appartenant à une race évolué...elle est crtainement joli et je présume qu'elle suivra le chemin de Chaya...n'est-ce pas Colonel"

Ca se n'était pas une pique, c'était une attaque personnel, ça se sentait dans la voix du scientifique qui malgré lui montrait une pointe de jalousie et d'amertume. En 4 ans, il avait honnêtement été déçu par le comportement lantien, et il avait lu certains rapports qui l'avaient laissé sans voix.


" Les Anciens sont loin d'être blanc comme neige....ils auraient pu faire ce génocide également...vous n'avez qu'à lire les journaux de bord ...."

Il se tut par la suite, avant d'eploser et marcha un peu plus vite en se souvenant de tout ces corps.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:12

" Oh please....arrêtez donc...ce n'est qu'une femme comme les autres....appartenant à une race évolué...elle est crtainement joli et je présume qu'elle suivra le chemin de Chaya...n'est-ce pas Colonel"

A cette replique dnt les derniers mots étaient un peu sec, le militaire le regarda et assombrit son regard... Rodney savait très bien qu'il n'aimait pas que l'on parle de ses aventures passées, ça ne regardait que le militaire. De plus il était aussi étonné par le ton de ce dernier... cela lui arrivait depuis à peu près un mois de cela... il était sage comme un "agneau" et l'instant d'après il lui aboyait presque dessus.

" Les Anciens sont loin d'être blanc comme neige....ils auraient pu faire ce génocide également...vous n'avez qu'à lire les journaux de bord ...."


"Je tiens à signaler qu'ils ne sont pas tous comme ça Mckay... oui il y en a eu qui ont mal tourné... mais c'est le propre de chaque homme qui ne fait pas d'erreur... vous ne vous souvenez de votre bêtise passé... sur Doranda..."

Il savait que ce sujet était assez sensible pour le canadien, car john ne lui avait plus fait confiance pendant une longue periode... cepedant avec le temps il l'avait récupéré, mais cela n'empéché pas de remetre ce sujet sur le tapis, surtout après la réflexion qu'il avait faite.

"Tout le monde fait des erreurs... mais certaines sont pardonable au bout d'un certain temps" fit-il d'un double sens.

"Et cette jeune femme comme vous le dite est de la même idéologie que Janus et elle a été renié pour l'avoir aidé... alors s'il vous plait, réfléchissez à deux fois. De plus, Thais vous apportera toute l'aide dont vous avez besoin vous devriez être content... non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:33

" Oh please....arrêtez donc...ce n'est qu'une femme comme les autres....appartenant à une race évolué...elle est certainement jolie et je présume qu'elle suivra le chemin de Chaya...n'est-ce pas Colonel. Les Anciens sont loin d'être blanc comme neige....ils auraient pu faire ce génocide également...vous n'avez qu'à lire les journaux de bord ...."

Teyla resta silencieuse, choquée par les propos du Canadien bien qu'elle ai l'habitude de son humeur exécrable. Elle devait cependant admettre qu'il n'avait pas tout à fait tord. Ne connaissant par Thaïs, elle ne préféra pas prendre sa défense, laissant à John le soin de le faire.

"Je tiens à signaler qu'ils ne sont pas tous comme ça Mckay... oui il y en a eu qui ont mal tourné... mais c'est le propre de chaque homme qui ne fait pas d'erreur... vous ne vous souvenez de votre bêtise passé... sur Doranda... Tout le monde fait des erreurs... mais certaines sont pardonnable au bout d'un certain temps"

"Et cette jeune femme comme vous le dite est de la même idéologie que Janus et elle a été renié pour l'avoir aidé... alors s'il vous plait, réfléchissez à deux fois. De plus, Thais vous apportera toute l'aide dont vous avez besoin vous devriez être content... non ?"


Ils marquaient tous les deux des points. Teyla décida de mettre fin à leur querelle.

"Nous sommes arrivés ..." dit-elle simplement sur un ton exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:40

Sam fut très surprise par la réponse de Rodney, levant les yeux au ciel. Certes, les Anciens avaient commis des erreurs, mais qui n'en faisait pas ? Elle même, ça lui était arrivé, tout comme au Canadien, dont John ne se priva pas de rappeller l'épisode de Doranda, dont la militaire était au courant, ayant lu le rapport. Sam se doutait que la situation allait s'envenimer, Rodney n'appréciant pas d'être critiqué, et elle ne pris pas la parole pour défendre tel ou tel partit.

"Nous sommes arrivés ..." dit Teyla.

Sam fut soulagée de savoir qu'ils étaient presque arrivés à la Porte des Etoiles, mettant bientôt fin à la querelle entre les deux hommes. Bien qu'elle savait que Rodney pouvait avoir un comportement difficile, elle ignorait pour quelle raison il parlait comme ça à John, et vice versa, pensant au contraire qu'ils s'entendaient bien après tout ce temps. Laissant les enfantillage de côté, la militaire s'éloigna un peu, et regarda la Porte au loin, qui n'était plus qu'à quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:05

"Je tiens à signaler qu'ils ne sont pas tous comme ça Mckay... oui il y en a eu qui ont mal tourné... mais c'est le propre de chaque homme qui ne fait pas d'erreur... vous ne vous souvenez de votre bêtise passé... sur Doranda..."

La mine joyeuse de Rodney disparut. John savai aussi bien que lui appuyer là où ça faisait mal. Il avait durement travaillé pour avoir à nouveau la confiance de son ami...enfin ami....mainteant plutôt adversaire. Rodney sentaitune colère montait en lui. John n'avait pas le droit! Il n'avait pas le droit de sortir des vieux dossiers comme ça, les lui jeter à la fgure et le laisser dans sa merde. Il se tourna vers le militaire, tentant de se contrôler, alors que ses yeux reflétait une étrange douleur, une blessure sur laquelle on avait mis du sel.

" Ca vous plaitça hein!..." cracha-t-il en s'approchant du militaire, le regard noir. " Ca vous plait de me rappeler que j'ai foiré sous votre nez de miliaire bourré de testostérone! Janus et vous avez un truc en commun à part d'avoir le même prénom....vous êtes tous les deux des salauds...des incompétants et des cancres doublés de langues de vipère...."

Il pointa le militaire.

"C'est vous qui ne savez pas! Vous ne savez rien! Pour vous tout est juste amusement et parfois il faut être sérieux. Ce n'est pas le cas....JE n'ai pas le droit à l'erreur....parce que si je fais une erreur tout le monde y passe...y compris votre belle gueule...je n'ai que faire de cette petite brunette....je vous l laisse volontier...je n'ai pas bbesoin d'aide...je n'en ai jamais eu besoin de gens comme vous!....C'est à cause de vous que je suis devenu ce que je suis...c'est à cause de gens comme vous, que je ne peux....*être ce que je veux être*...."

Rodney n'avait jamais piqué une telle colère, qui plus est en mission.

"Vous savez quoi....je vais changer d'équipe...parce que je ne me laisserait pas faire plus longtemps avec votre sale caractère arrogant....on dit que c'est moi l'arrogant...mais vous me dépasser de loin....de très loin....demandez donc à votre Thais de vous élever encore plus haut...."

Il avait parlé tellement vite, tellement avec une rage profondéemment enfui, qu'il en restait tremblant, essouflé. Il jeta violemment le pad contre un arbre et se tourna pour marcher d'un pas assez rapide. Mais alors qu'ils étaient à la lisière de la forêt, Rodney sentit une balle lui froler le bras et s'éclater dans un tronc. Immédiatement il se baissa et se mis à couvert. C'était bien sa veine ça. Il resta à couvert jusqu'à ce que Teyla et Sam les couvre. Il se mit à courir, John fermant la marche. Mis sans direction, il eu la mal chance de tomber sur de la taule rouillé qui céda sous son poid , le faisant s'enfoncer de la jambe gauche. Il poussa un petit gémissement, les bords contendants. Les tirs fusaient toujours, mais il n'arrivait pas . C'est là qu'il sentit deux bras le tirer. C'était John. Une fois sur pied, il se dégagea violemment de lui, lui sifflant un ne me touchez pas et se remis à courir. John était resté derrière pour les couvrir un maximum. Rodney arriva devant la porte, il n'y avait plus personne, Sam et Teyla avaient déjà dû passer, mais voilà, alors qu'il s'apprêta à faire de même. Des bras le retinrent et un visage des plus familier se présenta à lui- Rodney tenta d'appeler John, mais la menace éàtait assez convaincante pour qu'il ne tente rien et se laisse amener derrière un buisson oÙ il ne put qu'observer l'homem à côté de lui se préparer à pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:25

Après lui avoir lancé l'attaque de Doronda, il s'attendait à une remarque où autre cependant, lorsqu'il vit Rodney se retourner toutes griffes dehors il sut que ça n'allait pas être le cas.

"Ca vous plait ça hein!..." cracha-t-il en s'approchant du militaire, le regard noir. " Ca vous plait de me rappeler que j'ai foiré sous votre nez de miliaire bourré de testostérone! Janus et vous avez un truc en commun à part d'avoir le même prénom....vous êtes tous les deux des salauds...des incompétants et des cancres doublés de langues de vipère...."

Sheppard regarda Teyla et Sam et leur fit signe d'avancer vers la porte, il fallait qu'il régle un petit compte avec le canadien... sérieusement mais pour qui il se prenait de faire sa petite crise... Ok les discours Mckaysien était parfois excessif, mais là... il allait trop loin. De un ils étaient en mission, de deux c'était quelque chose entre eux deux et Teyla et Sam n'avaient rien à entendre là dedans et de trois, il n'avait pas à parler comme ça à supérieur. Salaud.... c'était la meilleure, si cette dispute se serai produit sur Atlantis, il aurait pu essayer d'être plus "amis" et de laisser sa hiérarchie de côté mais là, ils étaient en mission. Et en mission, on ne traite pas de la sorte son supérieur.

"Non mais vous vous sentez bien... c'est quoi l'insecte qui vous à piquer ? On est en mission je vous signale, vous avez oublié peut-être, moi je vais vous raffraichir la mémoire... si vous avez un problème personnel, très bien mais on ne se met pas à table sur le lieu de travail et encore moins devant Teyla et Sam.." fit-il en essayant de garder son calme bien que ses traits de visage laissait transparaitre la colére qui monté en lui et qui n'allait pas s'attenué si le canadien continué. Voyant que les deux jeunes femmes s'éloignaient, Sheppard saisit Mckay par le bras et d'un geste ferme, l'attira un peu à l'écart avant de le lacher.

"C'est vous qui ne savez pas! Vous ne savez rien! Pour vous tout est juste amusement et parfois il faut être sérieux. Ce n'est pas le cas....JE n'ai pas le droit à l'erreur....parce que si je fais une erreur tout le monde y passe...y compris votre belle gueule...je n'ai que faire de cette petite brunette....je vous la laisse volontier...je n'ai pas besoin d'aide...je n'en ai jamais eu besoin de gens comme vous!....C'est à cause de vous que je suis devenu ce que je suis...c'est à cause de gens comme vous, que je ne peux....*vous aimer*...."

A ces mots John laissa éclaté sa colére.

"Mckay !!! Vous allez vous calmer tout de suite. Mais pour qui vous vous prenez pour me parler sur ce ton, je ne suis pas celui que vous croyait et encore moins vos subalternes sur qui vous aboyer OK ! Je ne suis pas votre clébard. Et arrêter vos gérémiades. Je reconnais que vous êtes plus sur préssion que moi et que parfois vous pétez une durite comme maintenant.. mais tout le monde fait des érreurs comme je l'ai dis c'est le propre de l'homme... mais bien sûr non monsieur Mckay se croit le plus fort, le plus grand, The Genuis Of Universe et n'admet pas ses érreurs tellement qu'à ses heures il est borné. Mais écoutez moi bien, ouvrez vos oreilles de prétentieu... Lorsque j'ai nommé Thais tout à l'heure vous n'auriez jamais dû faire cette remarque, ca ne vous regarde pas... de deux je ne laisse pas mes sentiments prendre le dessus, ce n'est pas parce que je l'apprécie que je vais tout faire pour la mettre sur un pied d'estale. Je dis juste qu'elle pourrait vous aider dans vos recherches sur la cité mais apparement non ! monsieur préfére rester dans son coin, à travailler seul, à aboyer sur les autres, à être execrable, à s'appitoyer sur son sort."

Sur son énumération ses traits de visage qui étaient toujours aussi sombre avait prit une tournure qui laissait apparaitre un air narquois, avant de devenir de nouveau grave.

"Mais bon sang !!! sortez de votre tanière, soyez plus "aimaible" arrêter de ne pensé qu'a vous... ce n'est pas de MA faute si vous êtes comme ça. Au lieu de faire vos heures sup, sortez et cotoyez des personnes, apprenez à les connaitres et vous verrez ça ira déjà mieux"

Là, il avait gagné le militaire lui sortait tout ce qu'il avait et pensez au fond de lui et d'un côté... ça lui faisait du bien de pouvoir se lacher.

"Vous savez quoi....je vais changer d'équipe...parce que je ne me laisserait pas faire plus longtemps avec votre sale caractère arrogant....on dit que c'est moi l'arrogant...mais vous me dépasser de loin....de très loin....demandez donc à votre Thais de vous élever encore plus haut...."

"Oh et bien parfait allez-y changé d'équipe... ça ne me dérange pas vous savez mais se serai dommage... (il marqua un blanc et s'adoucit qq peu) Même si vous prétendez le contraire, je vous connais bien... je vois bien que vous pétillez de joie lorsque vous faite une découverte lors de mission, et si vous êtes affecter à une autre équipe vous savez pertinament que vous en ferez des découvertes moins interessante et ne me dite pas le contraire. Et c'est vraiment dingue ce que vous avez en ce moment vous vous en prenez à moi comme si j'étais votre souffre douleur..... Ah! et aussi dernière chose. Arrêter de parler de Thais et de tout reporter sur elle, on dirai que vous êtes jaloux comme un goss à qui on aurait piqué un jouet !"

Puis Rodney tourna les talons et claqua son PDA contre l'arbre.

**allez c'est ça casse le matériel tant que t'y es !!!!**

Mais avant qu'il dise quoique se soit des balles sifflérent au dessus de leur tête John s'abaissa et se tourna, arme levait... au loin on pouvait appercevoir des hommes qui porté des vêtements que John connaissait bien.... des geniis.

"Courez vers la porte tout de suite et composez l'adresse en vitesse" ordona-t-il.

Pendant que les deux jeunes femmes acquièscérent et partirent à l'avant, Sheppard lui ferma la marche en se retournant et tirant de temps à autre pour les retarder. Rodney était un peu plus loin quand soudain ce dernier s'empétra dans une sorte de tôle. Arrivé à sa hauteur, il l'aida à se dégager malgrè ses remarques qui fusérent dès que le militaire l'ai touché. Il fit abstinance de tout commentaire et le poussa à l'avant pour qu'il continue... même s'il était encore remonté contre le canadien, là les choses étaient différentes, ils étaient en danger et John ne voulait pas que l'un de ses amis soient touchés.... jamais il ne se le pardonerait. A environs 200 mètres de la porte, John laissa Rodney partir vers l'avant tandis que lui s'arréta, se couvrant dérrière un buisson pour tuer quelques geniis au loin... Une fois qu'il eut fait un peu de ménage, il regarda vers la porte... il n'y avait plus personne. Rodney avait du passé tout comme Teyla et Sam. John se releva et courut vers la porte des étoiles prêt à traverser l'horizon des évenements...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:20

Kolya était dans un complexe souterrain sous la planète. Il venait de temps en temps sur ses différentes planètes où il avait établi ses hommes.
Ce jour là, de nombreux problèmes s'étaient accumulés et Acastus commençaient à en avoir marre de ses hommes incompétents. Il avait des envies de meurtres sur eux. Mais bon, il en avait besoin. Il devait se contenter de ça. Il arriva dans ce qu'on peut appeler la salle de contrôle du complexe. Son second était penché sur une console et était en train de tapoter sur plusieurs boutons.


**Il sert vraiment à rien lui.**

Kolya fit le tour de la salle pour voir ses différents sbires au travail quand soudain son second l'interpella.

"Commandant ?"

En entendant qu'on l'appelait, il se dirigea vers son second.

"Quoi encore ? Si c'est encore pour un problème, ça sera sur toi que je me passerais les nerfs."

"Non, Commandant. Quatre explorateurs viennent de traverser la Porte et d'après nos éclaireurs, il s'agirait d'atlantes."

En entendant le mot "atlantes", une sonnette retentit dans sa tête. Peut-être une chance de retomber sur son ennemi juré.

"Est-ce que Sheppard est dans le lot ?"

"Oui monsieur."

"Parfais."

Un large sourire naquit sur le visage de Kolya. Un sourire plutôt diabolique. Un plan machiavélique se dessinait dans sa tête.

"Allons lui faire un accueil digne de ce nom. Et ne vous la jouer pas en gros bourrin qui tirent partout, je le veux vivant."

Puis Kolya sortit de la salle en compagnie de plusieurs de ses sbires. Ils longèrent les nombreux couloirs du complexe. En même temps, il contacta plusieurs de ses hommes pour qu’ils viennent le rejoindre pour leur prêter main forte. Puis, ils sortirent tous du complexe. La moitié des hommes allèrent de grouper autour de la Porte des Etoiles pour être sur qu’il ne partent pas de la planète et le reste du groupe partit à la recherche dans la foret et les rabattre si possible vers la Porte. Kolya préféra aller vers la Porte des Etoiles.


Quelques instants plus tard, des tirs d’armes se faisaient entendre au loin. Kolya s’en frottait les mains d’avance de revoir son cher ami qui rêve d’étriper lui-même. Les Geniis étaient cachés derrière des buissons prêts à bondir. Soudain, il vit le Dr McKay se présenter vers eux.

**Bon, on va se contenter de ça pour le moment.**

Kolya fit signe à deux de ses hommes de s’occuper de McKay qui l’empoignèrent et le ramenèrent dans les buissons.

« Content de vous revoir Dr McKay. J’espère que Sheppard ne va pas tarder. »

Il n’attendit pas longtemps avant de voir le militaire arriver. Il le vit passer devant lui. Quand cela fut fait, Kolya sortit de sa cachette arme à la main, arme qui ressemblait plutôt à un harpon qu’à une arme traditionnelle. Tandis que Sheppard continuait sa course vers la Porte, Kolya se positionna derrière lui et le visa, puis attendit le bon moment pour lui tirer dessus.

Quand le moment fut arrivé, il lui tira dans le dos. Deux harpons s’échappèrent de l’arme et allèrent s’agripper au gilet par balle de Sheppard, ce qui le stoppa net dans sa course et lui fit faire une roulade arrière^^ et termina sa course sur le sol.

Kolya fit signe aux autres Geniis de sortirent de leur cachette. Ils encerclèrent Sheppard et le menacèrent de leur arme. Acastus s’approcha du militaire, toujours à terre. Il s’accroupit à côté de lui et le regarda en souriant.

« Je ravi de vous revoir Colonel. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:37

Au moment où il allait traverser, une force invisible le tira vers l'arrière, il fit une roulade vers l'arrière et attérit sur son ventre, il jura intérieurement et releva la tête pour voir des pieds d'hommes avec des bottes pleine de terre et arraché qui ne donné vraiment pas envie d'aller chez leur fournisseur.

Puis il vit quelqu'un s'accroupir du coin de l'oeil, il tourna la tête vers lui.


« Je ravi de vous revoir Colonel. »

"Kolya !!" [générique XD]

Puis il regarda l'harpon qui le retenait.

"Je dois dire que vous vous êtes amélioré.... ça vous a demander combien de temps pour réfléchir à ce plan... 1an... 6mois..."

Puis il se releva et en jetant un coup d'oeil rapide autour de lui, il brandit son P-90 à toute vitesse et visa Kolya en criant.


"Si vous me touchez je vous jure que votre chef y passe"

Se retourne vers Acastus.

"Et vous qu'avez vous encore manigancez... vous savez d'avance que vous échouerez."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:54

Kolya se releva en même temps que Sheppard. Ce dernier le visait maintenant avec son arme. Le Genii n'en avair rien à faire. Il laissa échapper un léger rictus.

"Allez y tirer Colonel. Je ne vous en empêche pas."

Il écarta les bras afin de laisser le champ libre à Sheppard.

"Mais... si j'étais vous je ne le ferez pas sinon vous risqueriez de le regretter fortement."

Kolya fit signe à un de ses hommes qui était toujours caché dans les buissons. Il en sortit en tenant Rodney en joue en le menaçant d'une arme sur la tempe.

"Alors ? Toujours envie de me tuer. Car si vous le faites, le Dr McKay le sera aussi. Ca serait vraiment dommage."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:03

"Alors ? Toujours envie de me tuer. Car si vous le faites, le Dr McKay le sera aussi. Ca serait vraiment dommage."

Quand il vit Mckay tenu en joug par un autre genii, il fit une mine du genre "mais qu'est-ce-que tu fais ici ?" avant de se retourner vers kolya qui le nargué.

"Ca ne tiendrais qu'a moi, je vous descenderais sur le champ.... on avait passé un accord, l'autre jour. Je vous ai laissez en vie."

Puis il regarda de nouveau Rodney et tourna son arme vers lui... enfin plutôt vers le genii qui le tenait. Lui qui pensé que ce dernier était rentré sain et sauf sur Atlantis il s'était trompé et maintenant, il était en colère contre lui même pour ne pas avoir vu les geniis qui était près de la porte des étoiles. Il monta légérement son arme en allumant son faisceau lumineux rouge pour mieu viser.

"Lachez le vous... vous n'en avez pas marre d'obeir à un connard, de plus je suis sûr que vous êtes mal payé"

Une idée lui traversa la tête, si il avait réussit à avoir Mckay peut-être avait-il eu Teyla et Sam. Toujours en visant le genii il demanda:

"Vous ne retenez pas Teyla et l'autre jeune femme qu'il y avait j'espere ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:28

**Ouh, il y a une carte à jouer.**

"Ah elles étaient avec vous ? Comme c'est dommage. Oui j'ai réussi à les capturer tout comme vous et ce bon vieux McKay. Elles doivent être en train de se faire torturer en ce moment sur mes ordres."

Kolya essayait de déstabiliser Sheppard pour mieux l'avoir plus facilement.

"Elles doivent souffrir atrocement à cet instant."

Puis, il s'approcha de Rodney et se retourna vers Sheppard.

"Si vous lacher votre arme, peut-être être que je serais gentil et je laisserais partir tout ce beau monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:40

Rodney était resté silencieux, avoir un garde qui vous tient en joug ce n'était pas très bon pour les affaires. Il regardait John avec une angoisse qui transparaissait dans ses yeux, mais rien d'autre ne jouait le même jeu. il sursauta quelque peu en sentant que l'arem se chargeait et ferma les yeux pour ne pas voir la scène. Si John tirait ou autre. Mais quand il entendit la phrase de Kolya, il ouvrit brusquement les yeux. Il savait que john céderait comme ça, et ça il ne pouvait se le permettre. Poussé par un courage vvenu d'ailleurs, il fit un pas en avant.

"Il ment john...elles sotn passées....j'ai vu Teyla passer avec Sam....j.."

Il ne put finir ses révélations, car pour le faire taire, son gentil garde lui avait donné un coup dans le ventre, suivi d'une magistrale droite.

"silence tas de graisse, on t'as pas donné la parole" siffla-t-il à son oreille après l'avoir tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:59

"Il ment john...elles sont passées....j'ai vu Teyla passer avec Sam....j.."

A cette réplique, John se sentit soulagé... il devait être plus prudent envers Kolya, il savait parfaitement où tapper... et surtout toucher les sujet sensible, il l'avait assez pratiqué. Mais de toute facon, il n'allait pas resté eternellement debout à pointer un seul genii... alors qu'il y en avait au moins une quinzaine. Puis Rodney se fit avoir par l'un des geniis qui le frappa, il assista impuissant mais une haine intérieur monté. Personne, strictement personne ne pouvait faire de mal à un membre de son équipe.

Il baissa son arme et se tourna vers Acastus avec un regard noir.


"Laissez le partir, il n'a rien fait c'est apres moi que vous en avez, pas lui."


Il ajouta l'air moqueur.

"Et puis à quoi il vous servirez, c'est un pleurnichard qui ne sait pas se défendre, et qui cri à la moindre chose... non c'est un mauvais choix. Prenez moi, je suis beaucoup plus résistant et vous le savez."

Bien sûr, même s'il avait dit ça à la légere, il ne le pensé pas cependant il fallait essayer de convaincre Kolya... John savait pertinament que s'il l'emmenait le scientifique ne serai tenir sous la torture et il voulait lui éviter ça à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:12

"De toute façon, ce n'est pas lui que je veux. Mais vu que je le tient, autant qu'il serve à quelque chose pour une fois, au lieu de se plaindre sans arrêt."

Kolya fit signe à un de ses sbires de désarmer John. Une fois sur qu'il ne pourrait plus rien tenter, le Genii s'approcha de Sheppard.

"Vous verrez, cette fois, je vous ai réservé une surprise. Vous allez aimer."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:20

"Oh c'est gentil... j'espere que vous n'avez pas eu un mal de crâne à tout préparer, je m'en voudrais vous savez" fit-il ironiquement avant de regarder les sbires qui l'avaient désarmé avec mépris.

Il savait bien qu'il ne pourrait faire changer d'avis Kolya, mais le "autant qu'il nous serve", john ne l'aimait pas trop... qu'est-ce-qu'il avait encore prévu ?.


"Vous comptez nous emmenez où encore dans vos sous-sol pourrit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:37

"Vous comptez nous emmenez où encore dans vos sous-sol pourrit ?"

"Indeed. Mais désolé, ce n'est pas de ma faute si nous n'avons pas encore refait la décoration de nos sous sols."

Dès qu'il eut terminé sa phrase, il lui envoya un puissant coup dans l'estomac.

"Je déteste votre arrogance Sheppard. Toujours à vouloir faire le malin. Ca pourrait vous jouer des tours un jour."

Il détourna la tête vers ses sbires.

"Emmenez le, je veux plus le voir."

Les gardes s'éxécutèrent et emmèrent Sheppard ainsi que McKay vers le bunker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:02

Quand il se prit le coup dans l'estomac, il fléchit mais se redressa bien vite pour lui soutenir le regard, s'il croyait l'intimider, il se trompait.

"Emmenez le, je veux plus le voir."

A ces mots, les geniis saisirent Sheppard et Mckay et l'emmenérent vers le bunker en ayant prit soin de bander leur yeux pour ne pas qu'ils repérent le chemin. Environs 20 minutes plus tard et apres avoir tourner de nombreuse fois et d'avoir descendu plusieurs escaliers, ils arrivérent enfin devant les cellules. Il y avait des barreaux en fer assez épais et en y regardant de plus près on pouvait dire qu'elle était assez spacieuse... ça changé. Un grincement se fit entendre et quelqu'un enleva le bandeau des yeux de Sheppard avant de le pousser dans la cellule. Le militaire loupa de se ramasser par terre mais se rattrapa avant de se retourner et de voir Rodney suivre le même chemin. Puis les geniis refermérent la porte et s'en allérent. John se dirigea vers les barreaux et regarda un peu les lieu. S'ils devaient sortir, ils devraient se battre car il n'y avait qu'une seule sortie malheureusement, il poussa un soupir en marmonant un:

"J'aurais dû le buter la premiere fois"

Il donna un coup de pied dans la cellule avant de se retourner vers Rodney.

"Est-ce-que ça va vous ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:13

Rodney avait suivi l'échange John/Kolya avec un air distrait. Ce n'était pas à cause des coups, d'une certaine fa4on il y était habitué, mais plutôt pour ne pas entendre les propos des deux partis. Il opposa pour défense celle d'un ours en peluche quand on lui banda les yeux et le fit marcher de force. N'étant pas très équilibré ( comme moi), il trébucha plusieurs fois, mettant à rude épreuve ses genoux qui encaissèrent toujours les chocs. Une fois arrivé dans les cellules, il fut jeter par chance dans la même cellule que John ou peut-être pas. Mais contrairemetn à John, il ne put se réceptionner et tomba en jurant doucement. Il se leva doucement et s'assit dans un coin de la cellule, pour être calé et se massa délicatement sa machoire endolorie.

" Vous n'allez pas ouvrir la porte...vous allez vous casser un orteil" lanca-t-il quand john frappa les barreaux.

Il se gardait distant, encore plus que d'habitude. La dispute de John et lui était encore beaucoup présente dans sa tête, mais il savait qu'il ne pouvait le bouder ou rajouter encore, parce que ce n'était pas le moment. Si les geniis voyaient qu'ils avaient un différent, ils pourraient s'en servir contre eux.

" Ca va...enfin.....pour le moment...."

Il était démotivé, trouver un moyen de sortir aurait été magnifiquement bien, mais là, c'était des cellules à l'ancienne, aucun moyen de pirater un système, et il était loin d'être mcgyver, donc il n'avait rien à faire pour aider John. Il se tut ensuite, regardant un point quelque part devant lui, signifiant à John qu'il ne désirait pas être sociable ou parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ P4X-543 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ P4X-543 ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pégase :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser