Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~ P4X-543 ~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:17

Au bout de presque une journée à avoir tourné en rond comme un lion en cage et surtout de n'avoir eu de nouvelle de Rodney ce qu'il l'inquiétait de plus en plus, John décida d'aller s'asseoir... son organisme s'était remit de son traumatisme... bien qu'une fine douleur le parcourait de temps à autre dans ses poumons. Il n'avait pas dormit depuis près de 15 h maintenant et il commencait sérieusement à somnoler.. une fois assit il s'appuya contre le mur et ferma les yeux, il ne fallut pas longtemps au militaire pour trouvé les bras de morphée.. tout doucement il glissa vers le sol, se retrouvant allongé dessus... sa respiration était faible et on aurait pu croire qu'il était mort mais non... même si son état était déplorable, il essayait de rester en vie... ne serai-ce que pour se venger sur Kolya...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:01

Kolya arriva vers les cellules. Il jeta un léger coup d'oeil vers celle du Wraith puis alla vers celle de Sheppard, qui était au sol.

**- Il est mort ?
- J'espère pas sinon sur qui je vais bien pouvoir me défouler.**

Il s'approcha des barreaux et donna un coup de pied dedans.

"Allez, on se réveille Sheppard. J'ai une nouvelle à vous annoncer."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:46

John commencait à dormir paisiblement pour essayer de récupérer un peu plus de ses froces lorsque soudain il entendit un bruit en résonnance qui frappa en écho, puis john entendit la voix de Kolya qui l'appellait... c'est là qu'une idée lui vint.. s'il faisait semblant d'avoir eu un problème, peut-être que les geniis u même Kolya viendrait près de lui et là il pourrait tenter sa chance d'évasion.. même si ses chances étaient très mince.

Il se forca à garder les yeux fermer, ne pipant mot en esseyant d'analyser la situation grace à ce qu'il entendait
.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:36

Teyla Emmagan a écrit:
La petite troupe était silencieuse, à l'affût du moindre craquement de branche. Ils circulèrent parmi les arbres et Teyla en profita pour jeter un regard furtif à ses deux coéquipiers. Tous deux étaient aussi concentrés qu'elle et déterminés à sauver John et Rodney.

"Le PDA détecte plusieurs signes vitaux... Impossible de savoir lesquels sont Sheppard ou McKay. C'est une vraie fourmilière ... " dit-elle afin d'engager un semblant de conversation.

"Alors Major ? C'était votre premier voyage inter-galactique ?"

Steve fronça les sourcils à son explication, jetant un nouveau coup d'oeil au petit scanner qui avait décidemment une sympathique fonction mais apparement pas encore assez bien. Il allait repartir dans ses pensées quand Teyla le surprit avec sa question. Il se doutait qu'elle parlait pour éviter de penser au pire mais lui n'était pas vraiment prêt à une discussion là tout de suite et il répondit au plus court...

"oui"

Ayant vu la direction à suivre, il passa devant et accéléra l'allure, pressé de sauver Rodney, quitte à distancer ces deux mégères^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:20

Sam fronça les sourcils à la très courte réponse de Steve, ne disant rien sur l'idée de faire son premier voyage inter galactique. Tout les nouveaux racontaient leur vie, et ils fallait les arrêter de parler. Steve, au contraire, faisait tout le contraire, ce qui était assez étrange. Le militaire pressa même le pas, commençant à mettre de la distance avec elles, ce qui était dangereux avec une horde de geniis dans les parages. Après tout, n'avaient-ils pas eu des problèmes, quand Rodney s'était éloigné ? Elle comprennait que Steve était pressé de secourir John et Rodney, tout comme elle et Teyla, mais elle ne comprennait pas pour quelle raison, alors qu'il venait d'arriver sur Atlantis. Peut-être les avait-il rencontré avant le départ en mission et avait-il sympathisé avec eux ? Quoi qu'il en soit, s'éloigner et s'isoler n'était pas prudent.

- "Major ?! N'allez pas trop vite, c'est dangereux".


Dernière édition par Samantha Carter le Mer 7 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:51

Steve se retourna à la réplique du Colonel avec un regard noir mais qu'il controla rapidement, se rappelant avoir affaire à sa supérieur. Mais il ne se priva pas de faire remarquer son point de vue

"et resté attroupé est le meilleur moyen de se faire tous prendre dans un guet apens"

Il repartit avant même d'avoir la réponse de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:48

Sam ouvrit de grands yeux en entendant la réponse de Steve, elle n'en croyait pas ses oreilles. Ce dernier désobéissait à un ordre de sa hiérarchie, et faisait ce qu'il voulait alors qu'il n'avait aucune expérience sur le terrain, face à ce genre d'ennemis. La militaire allait lui répondre, mais elle s'abstint, et préféra rester près de Teyla, surveillant le PDA pour voir où ils en étaient dans leur progression. Si elle focalisait son attention sur Steve, elle ne pourrait plus surveiller les alentours, et ne pourrait pas repérer d'éventuels geniis. Mais, Sam ne comptait pas en rester là. Une fois la mission finit, elle aurait une discussion avec le Major Rhys.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:07

Teyla s'attendait à ce que le Major parle un peu plus mais, celui-ci se contenta d'un "oui" après quoi il accéléra la cadence. L'Athosienne resta incrédule devant les paroles du militaire à la remarque du Colonel Carter à laquelle elle jeta un regard en coin.

*Je ne me suis pas trompée sur son compte ...*

Elle se tourna tout naturellement vers la plus haute gradée de l'équipe, attendant ses ordres alors qu'ils continuaient d'avancer parmi les arbres.


Dernière édition par Teyla Emmagan le Mer 7 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:18

Sam ne fit plus attention à Steve, et regarda Teyla qui semblait attendre ses ordres. La militaire jetta à nouveau un oeil sur le PDA, remarquant qu'il y avait de nombreux points, et donc pas mal de geniis. Sans compter qu'il était impossible de dire lesquels étaient John et Rodney ... s'ils étaient bien là et en vie.

- "D'après ce que je me souviens des rapport de mission, il y a de fortes chances qu'on trouve les geniis dans une base souterraine. Il faudrait d'abord trouver une entrée. Une fois à l'intérieur, le mieux c'est qu'on se montre discret, en ne tirant que par nécessité. Si on ameute tous les geniis alors qu'on est à peine arrivé, on n'arrivera pas à fouiller la base pour trouver le Colonel Sheppard et Rodney ... et on se fera capturer ou même tuer".
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:06

John Sheppard a écrit:
John commencait à dormir paisiblement pour essayer de récupérer un peu plus de ses froces lorsque soudain il entendit un bruit en résonnance qui frappa en écho, puis john entendit la voix de Kolya qui l'appellait... c'est là qu'une idée lui vint.. s'il faisait semblant d'avoir eu un problème, peut-être que les geniis u même Kolya viendrait près de lui et là il pourrait tenter sa chance d'évasion.. même si ses chances étaient très mince.

Il se forca à garder les yeux fermer, ne pipant mot en esseyant d'analyser la situation grace à ce qu'il entendait
.

Kolya attendit que le militaire daigne se réveiller mais après plusieurs minutes, il ne se réveillait toujours pas.

"J'ai dit DEBOUT Colonel !!!"

Puis, il alla vers les deux gardes qui l'accompagnait et qui étaient un peu plus loin.

"Allez voir ce qu'il a !"

Les gardes acquièscèrent. Ils ouvrirent la porte de la cellule et allèrent voir Sheppard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:59

Son plan marchait il entendit la porte s'ouvrir et les genii entraient... ces dernier s'approchérent et tounérent John sur le dos au moment où un allez pour lui prendre son poul, il ouvrit ses yeux brusquement et balanca sa droite en plein dans sa machoire sur le coup ce dernier s'écarta un peu sonné, puis le militaire se leva et toujours avec autant de rapidité balaya les jambe de l'autre genii qui tomba sur le dos, john en profita pour prendre le poignard qui se trouvé dans un étui sur la cuisse du genii et d'un geste vif et sans pitier il lui trancha la gorge mais au moment où il allait pour se redresser l'autre genii lui envoya un coup dans son dos qui le fit tomber à plat ventre faisant glisser le couterau au pied de Kolya.
**crap**
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:55

Kolya s'était reculé de la cellule pour laisser ses sbires ouvrir la porte. Soudain, sans vraiment s'y attendre, Sheppard s'attaqua aux deux gardes Geniis. Il réussit à en maitriser un mais l'autre, lui assena un coup qui le plongea au sol, à plat ventre.

"Ramasse le !"

Le garde le releva et le plaqua au mur. Puis, il entra dans la cellule.

"Vous me décevez Colonel. Je pensais que vous trouveriez quelque chose de plus... inventif pour tenter de vous échapper."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:07

Quand il le plaqua au mur, john essaya de se lilbérer mais ses force l'abandonérent de nouveau, l'effort qu'il avait fournit pour en maitriser un, l'avait épuisé... du à sa condition physique actuel. Puis Kolya entra dans la cellule pour lui sortir une réplique qui ne plut pas vraiment à John.

"Je fais ce que je peux avec les moyens du bord... vous êtes tellement attardé niveau technologie qu'un couteau est l'une de vos meilleurs avancés.... à quand la découverte du feux ? personellement essayer de frotter des sylex entre eux.... ça marche" fit-il en faisant son plaisantin. Il adorait provoquer Kolya tout comme ce dernier d'ailleurs.... mais ce n'était pas la faute du militaire, c'était physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:06

La remarque de Sheppard énerva au plus haut point Kolya qui en avez assez de son attitude.

"Ah c'est ce que vous croyez ?"

Kolya sortit son arme.

"Lache le !"

Le garde relacha son emprise sur Sheppard et alla un peu plus loin. Avant que Sheppard ne se retourne, il lui tira une fois dans l'épaule.

"Alors, comme ça nous ne sommes pas très évolués ? dit-il en s'approchant de John, à terre. Sinon, je peux toujours vous faire une autre démonstration. Ce ne me dérangera pas le moindre du monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:29

John souriait toujours niésement et fier de lui lorsque soudain Kolya ordona à son garde de le lacher avant même qu'il puisse analysé la situation, le genii lui tira dans l'épaule. Mais attention ce n'était pas une petite balle de 9mm, les armes genii faisait malheureusement un peu plus de dégat et l'impact de la balle faisait beaucoup plus de dégat et était plus large un peu comme si ronon tirait ave son arme spécial ^^. Sur le coup, le militaire sérra ses dents mais ne put retenir une fine plainte avant de s'écrouler par terre. Sa blessure lui brulé, lui piquait,enfin.. il agonisait quoi ? (dsl mais les soirs je craque).

"Sinon, je peux toujours vous faire une autre démonstration. Ce ne me dérangera pas le moindre du monde."

"Et ben allez-y... defoule toi mon vieux je suis à ta disposition fait toi plaisir, fais moi les pire crasse qu'un gars de ton genre fait... ne déshonore pas ta profession de connard sans neuronnes.." fit-il en grimacant. Il savait qu'il ne devait pas dire ça mais là il était à bout par toute les épreuves qu'il avait enduré... puis voyant que ce derneir ne faisait rien, il s'allongea sur son dos toujours en se crispant sous la douleur.

"T'attend le déluge pour m'achever ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:10

"Vous savez Colonel, ce n'est pas le fait de vous savoir mort qui m'enchante mais c'est de vous voir souffrir. Cela m'emplit d'une grande joie."

Kolya rangea son arme et commença à sortir de la cellule. Le garde le suivit de pret, puis, il ferma la porte.

"Je vous laisse discuter avec votre ami que vous avez tuer, dit-il en jettant un oeil vers le garde Genii mort. Vu que vous allez surement bientôt le rejoindre... en enfer..."

Le Genii laissa échapper un rire démoniaque, puis regagna la porte mais il s'arrêta sur le seuil et se retourna vers Sheppard.

"On viendra vous chercher bientôt car je n'ai pas fini avec vous et... avec ce cher Wraith, que je pense vous apprécier tant."

Puis, il quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:44

"On viendra vous chercher bientôt car je n'ai pas fini avec vous et... avec ce cher Wraith, que je pense vous apprécier tant."

John grimaca rien que de s'imaginer, de se remémorer ce moment atroce pour lui, il en avait des frissons... mais pendant qu'il entendait ce dernier partir, il essaya de se relever et y arriva en poussant un gémissement étouffé, puis il se dirigea vers les grilles de sa cellule.

"Hey... connard !.... qu'avez vous fait à Rodney ?" fit-il en se tenant son épaule, le fait que l'impact de la balle soit dérrière lui le géné encore plus mais la douleur était soutenable... de toute facon son bras s'engourdirai assez vite et il serait un peu tranquille avant que l'on vienne de nouveau le titiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:58

En entendant Sheppard derrière lui et demandant des nouvelles de McKay Kolya se souvint qu'il était venue pour lui annoncer quelque chose. Il se retourna et regarda Sheppard.

"Ca tombe bien que vous en parliez car en faites, c'était pour çaz que j'étais venue."

Il avança de quelques pas.

"J'ai le regret de vous annoncer que ce cher McKay nous a quitté. Il n'a pas survécu à mon petit traitement."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:15

A sa dernière réplique, le visage de John s'affaissa. Rodney était mort ? non ce n'était pas possible.. non il était fort... mais qu'est-ce-qu'être fort lorsqu'on a un malade qui vous torture avec je ne sais quoi. Même si John n'y croyait pas, il ne pouvait croire à une telle chose... c'était absurde.

"Vous mentez... I don't believe this."

Il le fixa des yeux pour essayer de voir s'il mentait mais le regard de Kolya était froid, noir, sans aucune once d'humanité à l'intérieur... il ne pouvait pas savoir s'il disait la vérité ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:30

"Pourtant c'est vrai. J'étais là quand il a rendu son dernier souffle. Il m'a supplié de l'aider. C'est dommage. Quel perte. Mais au moins il a passé les dernières heures de sa vie à servir la cause Genii. Et nous l'en remercions."

Kolya fit demi tour et sortit mais juste avant, il s'arrêta et se retourna.

"Ne vous inquiétez pas Colonel, vous irez bientôt le rejoindre."

Puis, il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:45

"Pourtant c'est vrai. J'étais là quand il a rendu son dernier souffle. Il m'a supplié de l'aider. C'est dommage. Quel perte. Mais au moins il a passé les dernières heures de sa vie à servir la cause Genii. Et nous l'en remercions."

"Vous n'êtes qu'une ordure..."

**non ne l'écoute pas John ce n'est pas vrai, c'est peut-être un stratagéme pour te faire plier
- Ouais ben ça marche
- Non te dis pas ça, tu connais Kolya il ferai tout pour t'humilier, te faire souffrir par tout les moyens possibles**

Puis il s'éloigna de nouveau en lui lancant que bientôt se serai son tour.


**Pas avant que je t'ai buter**

La porte en fer grinca puis plus rien, kolya était partit et John était seul face à sa conscience... il n'arrivait pas à croire que le scientifique soit mort.. non ce n'était pas possible, il fallait qu'il positive sinon il serai foutu. Fou de rage il donna un violent coup de pied dans les grilles ce qui eut pour conséquence de lui soutiré un petit cri.

"C'est ça John fait toi encore plus souffrir"

Puis toujours en tenant son épaule il refit les 100 pas avant de regarder vers la petite fenetre qui donnait chez le Wraith. Il s'en approcha.

"Hey, je sais que je vous ai dit de vous taire... mais là c'est vraiment important. Je sais que vosu avez entendut la conversation et là je dois vraiment sortir d'ici et essayer de le retrouver, je suis sure qu'il le retient dans une de ses pièces... et qu'il essaye de me faire craquer. Vous ne voulez pas tenter de revoir au moins le soleil ou les étoiles ? faite le plus pour vous que pour moi.. mais à deux on sera plus fort que chacun de notre côté... ça s'appelle le soutient mutuel, vous connaissez ? Parce que personnelement si vous croyez que quand vous aurez fini de me vider, ils vous libéreront... vous vous trompez lourdement mon vieux... so ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Todd

Todd


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 4000 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:59

Le Wraith était resté silencieux tout le temps de la conversation entre Kolya et Sheppard. De toute façon, il n'avait que ça à faire. Puis, le Genii sortit de la pièce.

"Hey, je sais que je vous ai dit de vous taire... [...] ils vous libéreront... vous vous trompez lourdement mon vieux... so ?"

"D'accord... je vous suit. Même si ce que vous voulez tenter a peu de chance de réussir."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:06

"D'accord... je vous suit. Même si ce que vous voulez tenter a peu de chance de réussir."

Alors là le militaire n'en revenez pas... il avait enfin reussit à le convaincre... mais c'était si soudain qu'il demanda.

"Vraiment ?... vous êtes sûr cette fois ?"

**il te l'a bien dit...
- Oui mais bon, les wraiths j'ai un peu de mal à leur faire confiance..**
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Todd

Todd


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 4000 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:21

"Oui, j'en suis sur. Ca sera peut-être ma seul chance de sortir d'ici après tant d'années."

Le Wraith s'approcha des barreaux entre les deux cellules et se retrouva face à Sheppard.

"J'espère que vous avez assez de forces pour vous battre car vous en aurez besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:23

Pendant ce temps, à la surface

Samantha Carter a écrit:
Sam ne fit plus attention à Steve, et regarda Teyla qui semblait attendre ses ordres. La militaire jeta à nouveau un oeil sur le PDA, remarquant qu'il y avait de nombreux points, et donc pas mal de geniis. Sans compter qu'il était impossible de dire lesquels étaient John et Rodney ... s'ils étaient bien là et en vie.

- "D'après ce que je me souviens des rapport de mission, il y a de fortes chances qu'on trouve les geniis dans une base souterraine. Il faudrait d'abord trouver une entrée. Une fois à l'intérieur, le mieux c'est qu'on se montre discret, en ne tirant que par nécessité. Si on ameute tous les geniis alors qu'on est à peine arrivé, on n'arrivera pas à fouiller la base pour trouver le Colonel Sheppard et Rodney ... et on se fera capturer ou même tuer".

Teyla acquiesça d’un signe de la tête et se mit en quète d’une fameuse entrée souterraine. Intérieurement, elle priait pour que John et Rodney soient toujours en vie, elle connaissait bien les Geniis et savaient de quoi ils étaient capables pour arriver à leurs fins, quoi qu’ils aimaient aussi briser les gens sans aucune raison apparente. Elle jeta un regard en coin au Major Rhys, se demandant si elle avait bien fait d’en parler au Colonel Carter … Bien qu’il semblait tout aussi déterminé qu’elles à retrouver les deux hommes, il se comportait d’une manière assez étrange envers tout le monde … Cette manière qu’il avait de vous regarder lui donnait froid dans le dos … Se rendant compte qu’elle l’observait depuis un moment déjà, elle reporta son attention sur le sol à la recherche d’une trappe ou de quelque chose y ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ P4X-543 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ P4X-543 ~
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pégase :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser