Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Andrew and Dylan's trip

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:47

Dylan se détendit en voyant que le militaire acceptait de le suivre, il ferma les yeux un instant, profitant de la caresse d'Andrew qui l'apaisat. Ils marchèrent doucement vers les tombes. Dylan n'y avait pas mit les pieds depuis des années, mais il n'eut aucune hésitation. Il serra la main d'Andrew, s'apprétant à se détacher involontairement de lui et à replonger dans son passé. Il lacha sa main, puis s'approcha de la tombe de sa femme et de sa fille. Il posa les fleurs sur la pierre, le pot manquant de lui échapper car ses mains commençait à trembler. Il se mordit la lèvre, retenant ses larmes puis s'agenouilla au bord de la tombe. Il déglutit puis sa main, tremblante vint caresser le prénom de sa fillette, avant d'en retirer des impuretés qui s'étaient logés dans la gravure. Des larmes silencieuses se mirent à couler sur ces joues. Tout plein d'images remontaient, le rire de sa fille, le sourire de sa femme. Il ferma les yeux un instant puis murmura

"I miss you so much...I love you"

Il répéta cela plusieurs fois, les sanglots le secouaient légèrement maintenant. Il restait déconnecté de la réalité, complétement ignorant de son compagnon. Mais il aurait surement besoin de lui pour sortir de ses souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:10

Quand Dylan lacha sa main, Andrew se recula de quelques pas pour se mettre en retrait. Ce moment appartenait à son compagnon et il voulait lui laisser l'espace nécessaire. Il ne put s'empécher d'imaginer Dylan en cmpagnie de sa famille, il avait vu une photo d'eux trois, souriants, heureux. Sa fille était magnifique, elle avait les yeux de son pére et son nez, le reste venait de sa mére, un parfait mélange et avec Dylan comme pére elle ne pouvait être qu'un ange. C'était difficile de se dire que s'ils ne les avaient pas perdues, Dylan ne serait pas avec lui, et il ne vivrait pas ce qu'il était entrain de vivre. Il ne louait pas leur mort, il n'en était pas heureux car Dylan souffrait de cela tous les jours. Il avait beau ne pas le lui dire, Andrew savait. Un bruit de gravier attira son attention, une femme agée venait sur une tombe pour se receuillir également. Andrew reporta son attention sur Dylan qui passait sa main sur les tombes. Andrew déglutit et s'approcha un peu, assez pour entendre le serment d'amour qu'il leur faisait. Il hésita, ne sachant que faire avant d'entendre un son qui lui fendit le coeur. Avec douceur il s'approcha de lui et se mit à son niveau. Il posa une main sur son épaule qu'il caressa doucement.

"Dylan..."

Il appuya sur son épaule pour le faire se tourner vers lui. Il posa son regard dans le bleu délavé de son homme et le prit dans ses bras.

"Chhh...I'm here...you're not alone..."

Il caressa son dos puis doucement se leva et l'aida à en faire de même. Il l'éloigna des tombes pour revenir sur le chemin sans pour autant se diriger vers la sortie.

"Do you want to go ? Or stay here a little longer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:17

Dylan émergea de ses souvenirs en entendant l’appel de son homme. Il sursauta légèrement en sentant sa main sur son épaule mais la chaleur de sa main le rassura tout de suite. Il déglutit puis se laissa guidé jusque dans ses bras rassurant dans lesquels il resta un moment. Quand Andrew l’emmena plus loin, il le suivit comme un chien obéissant^^ le tenant par la main, serrant un peu plus fort que d’habitude. Il s’arrêta à la question du militaire, perdu entre son envie d’aller au bout de son idée et l’envie de fuir ses souvenirs oppressant. Finalement il prit son courage à 2 mains et après avoir déglutit, il regarda son homme avec regard assuré. Il l’entraina presque en courant à nouveaux jusqu’à la tombe de sa femme et de sa fille et annonça très vite, la gorge serré par un mélange de joie et de crainte :

« je…voici… Andrew…je…c’est..l’homme de ma vie (petit rire nerveux)…je l’aime et…je sais que vous l’auriez aimez aussi…je…je vais l’épousez…..je…je vous aime…je l’aime…bref je… »

Il s’arrêta, rouge pivoine, sentant qu’il bafouillait de plus en plus. Il jetta un regard timide à son homme, redoutant qu’Andrew le prenne pour un fou à parler à des morts de cette façon. Mais il était heureux d’y être arriver, d’avoir surmonté sa crainte de trahir l’amour qu’il avait pour sa femme en aimant le militaire de toute son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:59

Andrew ne brusqua pas son homme, le laissant décider de ce qu'il voulait faire mais ce qui était sûr c'est qu'il ne s'attendait pas à ce que Dylan l'emméne vers les tombes et le présente aux deux femmes de sa vie. Andrew déglutit et se figea, paniqué, ne sachant que faire. Il avait déjà parlé à des morts, des camarades tombés au combat ou bien encore Kailea, il lui semblait qu'elle était encore en lui parfois et qu'elle lui parlait. Il avait beau se dire que c'était probablement son subconscient qui lui parlait, prenant l'identité de Kailea mais il ne pouvait nier qu'il aimait pouvoir lui parler ainsi...Alors prendre Dylan pour un fou, il faudrait qu'il se trouve fou lui aussi...Après quelques minutes il déglutit, la gorge séche et du s'y reprendre à 3 fois avant d'aligner des mots.

"Je...heu...je sus ravi de...faire votre connaissance...enfin..."

Il serra la main de Dylan et le regarda quelques secondes avant de reporter son regard sur elles.

"C'est l'homme le plus merveilleux que je connaisse...il m'a montré que ma vie pouvait être différente, qu'elle pouvait avoir un sens que je ne pensais pas atteindre...mais je sais que...que j'aurais pu ne pas le rencontrer si..."

Il ne put terminer sa phrase, c'était injuste de sa part de penser une telle chose.

"Ce que je veux dire c'est qu'il pense à vous...chaque jour il a une pensée pour vous deux, il ne vous oublie pas...nous ne vous oublions pas...et ne vous oublierons jamais..."

Andrew se tourna vers Dylan de nouveau, il sentait ses yeux s'emplir de larmes mais se retint de pleurer.

"Je suis tellement désolé..."

Il porta sa main à sa joue qu'il caressa pendant quelques secondes.

"Je te promet...que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour rester à tes côtés pour le reste de ma vie..."

Une telle promesse était dure à assurer dans sa position mais s'il devait abandonner les missions, voire l'armée s'il ne pouvait pas avoir de promotion il le ferait, pour Dylan, pour ne pas qu'il perde à nouveau un être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:44

Dylan était sûr qu’Andrew comprendrait sa démarche mais il se doutait que ce n’était pas facile d’entrer dans son « jeu ». Il fut soulagé d’entendre le militaire s’adresser à sa famille. Il rougit devant la description d’Andrew, la trouvant tout de même assez exagéré^^. Dylan hocha la tête pour acquiescer en regardant avec tendresse la tombe comme son homme annoncer ne jamais oublier ces deux êtres aimés. Ils n’oublierait jamais ces deux personnes qui lui avait tant apportés mais il venait de levé un doute qu’il l’avait longtemps perturbé : il pouvait aimer Andrew de tous son être sans trahir l’amour qu’il portait encore à sa femme.

Dylan remarqua les larmes qui envahissait les yeux de son homme et il sourit tendrement pour l’encourager, montrant que tout allait bien pour lui, qu’il était serein. A sa promesse, il eut un grand sourire, son cœur se mettant à battre la chamade. Sans plus réfléchir, oubliant totalement l’endroit où il se trouvait, il se jetta dans les bras de son homme pour lui rouler un langoureux patin^^. Concentré sur sa tâche, il n’entendit pas le cri indigné d’une dame et le bruit d’un pot de fleur se brisant par terre^^.
Après un long moment, il se détacha enfin d’Andrew pour chuchoter un je t’aime amoureux, puis se mordit la lèvre en rougissant, réalisant enfin son geste. Il toussota pour ajouter


« euh…on devrait y aller »

Il remarqua enfin la veille dame un peu plus loin et rougit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:46

Andrew fut complêtement surprit par l'élan de son homme mais ne tarda pas à répondre à son baiser, lui rendant au centuple. Il le serra dans ses bras, oubliant lui aussi où ils se trouvaient pendant quelques instants, les lèvres de son compagnon avaient ce magique pouvoir...A la fin de leur baiser, il croisa son regard et ne put s'empécher de trouver Dylan mignon avec le rouge aux joues. Il aurait voulu l'embrasser une nouvelle fois mais la réalité était revenue et il n'était pas vraiment des plus à l'aise de faire ça dans un cimetière, surtout que la petite vieille derrière eux semblait outrée, prête à appeler un employé dans les secondes qui suivaient. Andrew reporta son attention sur son homme à sa confession d'amour et lui sourit avant d'hocher la tête.

"Moi aussi sunshine..." répondit il dans le même murmure. Il ne put s'empécher de sourire en voyant le rouge monter encore plus aux jours de son petit ami et serra de plus belle sa main dans la sienne.

"D'accord..." lui dit il avant de déposer un baiser sur sa joue. Lentement ils sortirent du cimetière mais avant qu'ils n'aillent à la voiture, Andrew s'arrêta et prit le visage de Dylan entre ses mains, son regard plongé dans les abysses bleutées du jeune homme face à lui.

"Quand tu voudras revenir ici...n'hésite pas à me le dire...elles font partie de la famille, ta famille...et tu es la mienne. Je ne veux pas les oublier, tu as ma parole Dylan."


Il se sentait encore sur le point de craquer et ne voulant pas que son homme le voit il l'embrassa de nouveau avant de nicher son visage dans le creux de son cou. Ils restèrent ainsi de longues minutes dans les bras l'un de l'autre avant qu'Andrew ne le relâche. Ils revinrent vers la voiture et Andrew s'installa derrière le volant.

"Tu veux rentrer tout de suite ou tu veux te promener encore un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew and Dylan's trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew and Dylan's trip
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Andrew and Dylan's trip
» Andrew Bryant
» Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser