Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Andrew and Dylan's trip

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:47

Dylan essayait tant bien que mal de voir une similitude entre le plan et les lieux, mais il nageait complètement. Il se mordit la lèvre en entendant le juron de son homme, réalisant lui aussi le pb. Il stressa direct en voyant dans quel quartier il était tombé, mais son amant eu l'art de la rassurer par sa présence et le médecin ne fit aucun geste pour s'éloigner, restant collé à Andrew. Pendant que le réservoir se remplissait doucement, Dylan demanda timidement

"tu...tu crois qu'il habite par là?"


Il jetta un regard un peu inquiet aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:54

Andrew suivit le regard de son homme, pas vraiment rassuré non plus même s'il pouvait se défendre seul, ce n'était pas le cas de Dylan et il ne se le pardonnerait pas si quelque chose lui arrivait une nouvelle fois.

"J'espére que non...moins je passe de temps ici, mieux ça sera..."

Il tourna la tête vers lui et déposa un baiser sur sa tempe, se reffrenant d'aller plus loin.

"Ne t'en fais pas, je suis là..." dit il avec un sourire. Il prit sa main dans la sienne, entrelaçant ses doigts avec les siens. Le réservoir fut enfin plein et Andrew rangea le tout avant qu'ils ne partent dans la boutique pour payer. Andrew salua la jeune femme à la caisse qui lui fit un sourire et sortit son portefeuille alors qu'elle lui annonçait le prix à payer. Il ne remarqua pas le sourire qu'elle lança à Dylan qu'elle trouvait bien à son gout. Andrew était entrain de compter l'argent quand son téléphone sonna. Il jura et le sortit de sa poche pour voir l'appelant.

"C'est mon pére..."

Il donna son portefeuille à son homme.

"Je te laisse régler..." dit il en sortant pour discuter avec son pére.

La jeune serveuse, à peine agée de 20 ans, en profita pour mater Dylan.

"Vous êtes en voyage d'affaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:11

Dylan suivit son homme dans le magasin, un peu tend d'entrer dans ce genre d'endroit vu ce qu'il lui était arrivé la dernière fois. MAis il se rassura en ne voyant aucun client dans le magasin et une jeune femme à la caisse. Il hocha la tête quand son homme s'éloigna pour téléphoner, rassurer par son état des lieux du magasin et par le fait qu'Andrew "gardait" l'entrée et restait à portée de vue. Il sortit les billets du porte feuille et les tendit à la jeune femme. Il sourit à sa question, elle devait s'ennuyer et il pouvait bien lui faire un brin de conversation en attendant que son homme est fini son coup de fil.

"eh bien...pas vraiment...je visite la région...et vous, vous êtes d'ici?"

Son accent Néo Zélandais ne pouvait pas échaper à la jeune femme, ni ce sourire et ce regard bleu d'azur^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:14

Candice récupéra les billets et les compta maniére de mais elle s'en fichait un peu. Elle sentait bien que c'était un étranger, anglais se disait elle au vu de son accent. Elle fut prise d'un fol espoir en apprenant qu'ils visitaient le coin, peut être cela voulait il dire qu'ils resteraient ici plusieurs jours. Tellement à fond dans Dylan elle ne se rendit pas compte du regard échangé entre les deux hommes et de l'attitude d'Andrew.

"Oui...je suis née dans cette ville et depuis je n'en suis pas partie...je n'ai pas l'âme d'une baroudeuse..."

Elle rangea l'argent dans la caisse.

"Vous restez longtemps ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:20

Dylan émit un petit rire à sa remarque. D'un coup d'oeil à son homme, il su que la conversation s'éternisait, apprement ils étaient bien paumé^^.

"on dit ça...puis une rencontre peut tout changer"

Cette jeune femme avait encore beaucoup à apprendre, on ne peut pas savoir ce que l'avenir nous réserve, et parfois..un déclic suffit à changer votre vie.

"je ne sais pas...plusieurs jours surement"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:35

Andrew de son côté discutait avec son pére du plan, il apprit alors qu'ils s'étaient trompés et qu'ils se trouvaient à l'opposé d'où ils devaient aller.

Candice, fut ravie quand elle apprit qu'ils restaient plusieurs jours. Elle se mordit la lévre puis se pencha un peu vers lui, dévoilant certains de ses attributs.


"Vous savez...c'est parfois un peu nul ici...je veux dire attendre...si vous ne savez pas quoi faire...vous pouvez toujours me rendre une petite visite."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:38

Dylan mit un certain temps à comprendre les paroles de la jene femme, restant qq peu bloqué dans le décolté...attiré malgré lui vers ses deux généreux monts^^. Il rougit et bafouilla

"euh...hey bien...à l'occasion"

**hein??? mais qu'est ce que tu dis toi**

"euh..enfin je veux dire..eh bien...je..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:42

Andrew finit par raccrocher avec un long soupir avant de se tourner pour voir ce que faisait son homme. Il fronça des sourcils en le voyant ainsi avec cette...cette...fille...et d'un pas décidé il se dirigea vers le comptoir. Son visage habituellement ouvert était fermé pour le coup et il dévisagea la vendeuse, la trouvant moche mais à un point...

"Y a du monde au balcon à ce que je vois."

Il se tourna vers Dylan, son regard ne lui échappant pas. Il lui donna une légére tape à la Gibbs à l'arriére de sa tête et se retourna, un peu en colére.

"Quand t'aura fini tu sais où me rejoindre.' dit il en sortant et en claquant la porte, rageur. Il s'énervait, un peu contre Dylan mais aussi contre lui, il devait apprendre à se maitriser mais là, il rivalisait avec une femme et ça...il ne pouvait pas le supporter. Il finit par rerentrer dans la boutique, attrapa Dylan et lui roula un palot makestueux avant de le relacher et de regarder la vendeuse.

"Tu pourras jamais faire mieux que ça..." dit il avant de repartir, tel un prince, vers sa voiture et de monter dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:49

Dylan sursauta en entendant la voix de son homme, il ne l'avait pas entendu rentrer, trop perdu dans une certaine contemplation^^. Il réalisa vraiment son geste à la tappe que lui mit Andrew. Il rougit encore davantage, un peu étonné de la réaction vive de son amant. Il n'était pas attiré par la jeune femme...seulement...Andrew coupa ses pensées par ce baiser éxigeant et possessif auquel il eut de mal à répondre. Il le regarda partir tel un taureau furieux, un peu interdit, luttant pour mettre de l'ordre dans ses pensées. Il bafouilla un vague

"excusez moi...je dois y aller"

sans oser trop la regarder et courut rejoindre Andrew. Il monta rapidement en place passager et regarda son amant, ouvrant la bouche sans rien trouevr à dire. Il se mordit la lèvre avant de se lancer précipitemment

"je...je ...tu pensais vraiment que j'étais interessé?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:51

Andrew était dans la voiture, les mains sur le volant, le serrant avec force. Il tourna un peu la tête à sa question avant de secouer la tête et de le regarder, s'en oulant énormemment.

"Je...non j'ai eu peur que tu...c'est une femme et...bon j'ai mentit elle n'est pas moche...et j'ai cru...enfin avant tu aimais les femmes alors je..."

Il passa une main sur sa nuque se sentant complêtement con.

"Pardonne moi je n'aurais jamais du faire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:03

Dylan tourna son visage qq peu inquiet vers Andrew, comprenant qu’il ait été faché de le voir à lorgner une poitrine. Il était qq peu mal à l’aise, mais il devait s’expliquer, ne pas laisser son homme se fustiger ainsi

« je comprends ta réaction...je.…mon regard a été attiré…c’est tout…je…je n’ai pas cessé de trouver les femmes jolies »

Il toussauta puis vint doucement posé sa main sur le genou d’Andrew, et murmura, un doux sourire dans la voix

« mais c’est toi que j’aime…c’est toi que je désir »

Il rougit à ce dernier mot, mais garda son visage tourne vers lui, prêt à soutenir son regard
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:32

Andrew ne dit rien, il ne savait pas quoi dire à part s'excuser encore et encore. Il lui arrivait bien de regarder certains hommes alors pourquoi devait il se mettre dans un tel état quand Dylan en faisait de même, ce n'était pas juste. Il baissa son regard sur son genoux, où reposait la main de son homme avant de revenir vers lui et d'esquisser un timide sourire a la déclaration de son homme.

"Me too..." dit il en levant sa main vers sa joue pour la caresser. Il se pencha vers lui et l'embrassa tendrement avant de poser son front contre le sien.

"On...on devrait y aller, mon pére nous...attends..." murmura t'il alors qu'il voulait tout autre chose à cet instant. A savoir Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:50

Dylan ferma les yeux pour répondre à son baiser, content qu’Andrew passe l’éponge sur ce qui venait de se passer. Il hocha la tête avec un petit sourire quand il lui parla de leur destination finale, préférant ignorer le désir qu’il sentait chez son homme, chez lui sans aucun doute. Il reprit la carte sur les genoux, mais rapidement se tourna vers Andrew

« euh…tu sais où on est…il..il t’a expliqué comment arriver chez lui ? »

Le ton de sa voix, sonnait pleine d’espoir…d’espoir qu’on se passe de ses services car Dylan avait démontré qu’il était un copilote des plus…incompétent^^.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:45

Andrew finit par se reculer puis démarra et ils partirent sur la route. Il sourit à la question de son homme et tourna la tête briévement vers lui.

"Oui je sais...on est super loin mais bon...encore un peu plus de temps avec toi...tout seul..." dit il avant de venir l'embrasser briévement. Ils finirent par arriver une vingtaine de minutes aprés devant la maison de son pére, proche de la plage, elle était magnifique, un peu éloignée comme ça ils étaient bien tranquilles. Andrew se gara devant la maison et coupa le contact mais il ne bougea plus ensuite, comme immobile.

"Ca y est...on y est..." dit il en déglutissant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:56

Dylan répondit à son baiser et put apprécier plus la suite du voyage vu qu'il navait plus à suivre sur la carte^^. Il sourit en voyant la maison, agrablement surprit avant de voir la nervosité de son homme. Il serra brièvement son genou

"ça va aller...je suis là"

Il allait l'embrasser mais aperçu un mouvement à la fenètre. Il préferait que le père d'Andrew apprene la vérité si abruptement. Il sortit de la voiture alors que le père d'Andrew sortait précipitemment de la maison. Il avanaça rapidement vers son fils...mais s'arrêta à qq pas, complètement chamboulé, la main sur la bouche, retenant ses larmes.

"Andrew?"

Dylan se mit un peu en retrait, le temps que les retrouvailles père/fils ai lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:59

Andrew avait tourné la tête vers son homme, pour puiser son courage dans ses prunelles bleues. Il ferma les yeux, attendant qu'il lui donne un baiser plein de ourage mais à la place il le sentit reculer. Il fronça des sourcils et tourna la tête pour voir son pére sortir de la maison. Il déglutit de plus belle puis sortit, un peu tremblant. Il fit un pas pour s'éloigner de la voiture et regarda son pére s'approcher.

"O...oui...c'est moi...papa..."
dit il d'une voix brisée. Il combla l'espace qui les séparait et enlaça son pére, se blotissant contre lui alors que des larmes coulaient le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:38

Papounet^^ prit bien volontiers son fils dans ses bras, les serrant un peu désespéremment comme si il n'osait y croire. Puis il se recula pour l'admirer malgré les larmes qui avait envahi ses yeux, il semblait...ébloui. Il caressa sa joue

"mon fils...ça fait si longtemps"

Il le reprit sa sses bras, il n'en avait pas eu assez. Il se recula à nouveau et sembla enfin remarquer la présence d'un autre homme. Il regarda son fils

"Andrew..tu ne nous présente pas?...que t-ai je appris?"

Il sourit, heureux de retrouver de rôle de père. Dylan s'avança légerement, attendant qu'andrew les présente, lui adressant un sourire encourgeant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:43

Andrew ne pouvait se contenir face à son pére, et pleurait chaudes larmes. Il sourit à son pére, heureux de l'avoir enfin retrouvé et se retrouva de nouveau dans ses bras, ému au possible. Il le serra contre lui, plusieurs minutes avant qu'ils ne se séparent de nouveau. Son pére parla ensuite de Dylan, qu'Andrew avait un peu oublié avec toutes ces émotions.

"Heu oui je..."

Il se tourna vers son compagnon puis aprés une longue inspiration il prit sa main dans la sienne et regarda son pére.

"Je te présente Dylan...mon compagnon..." dit il rapidement. Sa main serrait un peu trop fortement celle de Dylan mais il n'arrivait pas à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:49

Le père d'Andrew sourit au jeune homme qu'il trouvait sympathique de visu. Son regard dévia sur les mains qui se mélèrent, encore un peu trop sur son petit nuage pour trop réaliser...mais il fit un blocage sur le dernier mot utilisé, ne nottant même pas le nom du médecin et oubliant de lui dire bonjour...

Dylan eut juste le temps d'entamer un salut, répondant à Andrew en lui serrant la main

"Bonjour monsieur je suis..."

Que le père d'Andrew l'interromput...devant absoluent éclaircir un point qui bloquait...

"ton quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:55

Andrew déglutit son sourire disparaissant à la question son pére. Sa pire crainte se précisait, son pére ne l'acceptait pas en tant que gay, il n'acceptait pas Dylan et il allait le renier.

"Mon...petit ami...papa je..."

Il baissa le regard, se rapprochant de Dylan.

"Je sais c'est un choc mais...je suis...je suis homosexuel..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:03

Dylan se mordit la lèvre en voyant que le père d'Andrew avait du mal à traiter l'info...mais il espérait qu'il finisse par l'accepter, qu'il lui faudrait juste du temps. Il sourit à nouveau, ne tentant pas de s'imposer, restant légèrement en retrait, mais sans lacher la main de son homme qu'il serra doucement.

Le père d'Andrew les regarda tout deux. Son fils homosexuel? On pouvait dire qu'il tombait des nues...et sa premire réaction n'était pas vraiment à l'enchantement... C'était une nouvelle difficile à accepter, juste après l'avoir retrouvé... Tout ce qu'il trouva à dire fut


"de..depuis combien de temps?...c'est l'armée que tu...?"

Il n'arrivait pas à mettre des mots sur tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:06

Andrew baissa le regard, fixant ses pieds, ne sachant pas quoi dire. Il prit une inspiration puis releva la tête et le regarda.

"Papa je...depuis que je suis en age de...comprendre certaines choses...j'ai toujours était gay...j'espére que je ne...te déçois pas..."

Il s'humecta les lévres.

"Si...si tu veux qu'on pars...on s'en va..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:21

Dylan sentait que la réaction de son père, blessait Andrew, qu'il en souffrait, mais il fallait qu'il le comprenne, qu'il lui laisse le temps de digérer l'infos. Le veil homme eut encore une "baffe" en apprenant que les penchants de son fils datait de son adolescence. Evidemment, c'était un choc d'apprendre ça, mais le plus dure était surement de réalisr à quel point on ne connaissait pas son fils. Il secoua la tête en voyant qu'il risquait de le perdre à nouveau

"non...s'il te plait...reste...restez...je...je suis désolé..je..si tu es heureux je le suis"

Il fit un léger sourire et avança sa main vers Dylan


"Bonjour...vous pouvez m'appelez Dean"


Dylan fit un grand sourire au père d'Andrew et avança sa main

"Bonjour mons...Dean...je suis ravi de faire votre connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:30

Andrew regarda son pére, son coeur battant la chamade alors que son pére semblait s'accrocher a eux, voulant qu'ils restent. Voyant qu'il s'avançait vers lui pour lui serrer la main, son coeur se r"chauffa un peu et sa main se détendit autour de celle de son homme. Andrew regarda son homme puis son pére avec un sourire ému.

"On...heu..."

Il était complêtement perdu, tellement d'émotions se jouaient en lui qu'il en perdait son latin.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:39

Dylan serra la main de Dean et passa sa main dans le dos de son homme. Le geste n'échappa pas au viel homme mais il sourit et leur fit signe de le suivre

"vous allez bien entrer prendre un verre...combien de temps comptez vous restez?"

Il regarda son fils, plein d'espoir, ils avaient tant de temps à rattraper...et son compagnon à connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew and Dylan's trip - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew and Dylan's trip
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew and Dylan's trip
» Andrew Bryant
» Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser