Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Empty
MessageSujet: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:34

Arrow quartiers de Andrew/Kailea

Les deux hommes arrivèrent au mes où il n'y avait pas grand monde à cette heure. Dylan avait suivit de près son voisin, s'efforçant de ne pas trop reluquer son derrière si...ferme et juste bombé ce qu'il faut... Il finit par se mettre à sa hauteur pour ne pas avoir trop de tentation. Il prit un plateau et se servit ce qui avait l'air le moins mauvais avant d'aller s'assoir près d'une fenètre, attendant que le militaire ai finit de se servir. Pendant ce temps, il se perdit dans la contemplation de l'océan, semblant perdu dans ses pensées, l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:38

Andrew mit plus de temps que Dylan pour se servir, il avait l'habitude de prendre des petit déjeuner copieux, limite comme s'il mangeait pour deux. Une fois servit, il se dirigea vers la table choisie par Dylan et s'assit en face de lui, fronçant des sourcils devant sa mine triste.

"Dylan ? Ca va ?"


Il s'était permit de l'appeler par son prénom, c'était venu par instinct, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:47

Dylan sursauta quand il entendit qu'on l'appelait, il posa un regard vague sur le jeune homme. Il secoua légèrement la tête pour émerger de ses sombres pensées et retrouva en semblant de sourire et son regard doux. Il n'avait pas vraiment noté l'usage de son prénom, mais en tout cas cela ne l'avait pas choqué

"oui, oui, ça va"

Son regard se posa sur le copieux plateau de son voisin, son sourire s'aggrandit

"eh bien, quel appétit!!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:51

Andrew le regarda, les sourcils froncés, toujours un peu inquiet, inquiétude que partageait son symbiote. Néanmoins, il acquiesça, les deux hommes ne se connaissaient pas assez pour se poser des questions d'affaires privées.

"Eh oui...je mange pour deux..." dit il en plaisantant.

"Non plus sérieusement...ces phases de guérisons me creusent toujours l'estomac..."


Il commença à petit déjeuner, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:04

Dylan eut un grand sourire à sa plaisenterie mais au moins le voir manger était bon signe

"un bon appétit est un signe de de bonne santé..."

Il hauss les épaules et lui adressa un regard entendu

"donc me voila vraiment rassuré cette fois"

Dylan jouait avec sa fourchette dans son assiette, sans y toucher, le plat n'avait vraiment pas l'air terrible...Il finit par manger une bouchée avec une grimace

"je sais si je vais réussir à m'habituer à cette cuisine"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:07

Andrew ne put lui répondre, sa bouche remplie par toute sorte de nourriture. Pour faire passer le tout il but deux grands verres de jus d'orange avant de passer sa langue sur ses lévres.

"Ne vous en faites pas doc, quand je n'irais pas bien vous le saurez..."

Il le regarda faire avec sa fourchette et son regard fut attiré par les alliances sur ses doigts. Il fronça des sourcils et le regarda.


"Puis je me permettre une question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:11

Dylan qui contemplait son assiette l'air dépité, ne vit pas le regard d'Andrew se poser sur sa main et il releva le nez surprit pas sa question. Il sourit pour l'encourager, ne se doutant pas que cela allait le concerner

"oui bien sûr allez y"

Il prit une nouvelle bouchée la machant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:13

Andresw s'humecta les lévres puis se lança.

"Pourquoi vous avez...deux alliances ?" demanda t'il directement. Il n'aimait aps tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:22

Dylan perdit tout sourire à cette question très directe, personne ne lui ayant jamais posé ça de cette façon. Il posa la fourchette et se mit à triturer nerveusement ses alliances avec le pouce. Sans regarder le militaire, de nouveau le regard sur l'océan

"c'est la mienne et celle de ma femme...décédée"


Il posa un regard limite dur sur son voisin, à ce mot, faché d'avoir eu à répondre. Mais c'était surtput contre lui même qu'il était faché car en gardant ses bagues il s'exposait aux questions. Il ajouta amer

"je sais c'est idiot de les garder...mais c'est ainsi"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:29

"c'est la mienne et celle de ma femme...décédée"

* Bien joué...
Je te le fais pas dire...*

Andrew toussa et but à nouveau une gorgée de jus d'orange
.

"Excusez moi...je n'aurais pas du demander...pas comme ça."

Il baissa le regard sous celui dur de son collégue, se sentant vraiment con pour la peine
.

"je sais c'est idiot de les garder...mais c'est ainsi"

"Non je comprends...le passé a parfois du mal à partir...mais parfois il faut le laisser s'envoler...' rajouta t'il rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:42

Dylan soupira aux excuses d'Andrew, c'était le pire moment après sa réponse, les gens voyait bien qu'il avait posé une question qui appuyait où ça fait mal et s'en voulait alors qu'il était naturel de poser cette question. Dylan s'en voulait vraiment de réagir comme ça après toutes ses années et les derneirs mots d'Andrew confirmèrent qu'il devait apprendre à tourner la page. Mais enlevé ses alliances c'était pour lui, comme dire Adieu à ce morceau de sa vie...là où il avait connu ce bonheur que beaucoup recherche sans jamais l'atteindre.

Il sourit faiblement relachant enfin ses bagues pour reprendre sa fourchette même si il n'avait plus faim


"je ne crois pas être encore prêt pour ce coup de vent"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:49

Andrew releva la tête et le regarda faire. Il mangea quelques bouchées de son bacon avant de reposer ses couverts.

"Ca fait combien de temps ?"


Andrew parlait doucement pour ne pas énerver plus le médecin et il savait qu'en temps normal il n'aurait jamais posé ses questions mais là il voulait l'aider. Il voulait aider Dylan à se sortir de là, à avancer sans vraiment savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:59

Dylan fixa un regard surprit sur Andrew qui insistait avec une nouvelle question. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé de ça à qq'un, car peu de gens, après avoir eu cette fatidique réponse, ne cherchait à l'asticoter plus, certainement aussi parce qu'il ne se liait avec personne, pour notamment évité ses questions. Mais maintenant qua la plaie était ouverte, autant vider entièrement le pus, il saurait se retaper comme il pouvait après. Il reporta son regard sur l'océan pour répondre dans un murmure

"ça va bientôt faire 5 ans qu'elles sont mortes"

Il ne remarqua même pas qu'il venait de fournir une nouvelle information au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:01

Andrew le regarda faire, il n'avait plus faim lui non plus, leur discution avait prit un tour sérieux. Il hésita quelques secondes puis posa sa mlain sur celle de Dylan.

"Donnez les moi..."

Il retira ensuite sa main et la retourna, face au ciel.


"Ca fait 5 ans...vous devez tourner la page où ça n'en finira jamais, croyez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:16

Dylan se raidit en sentant la main d'Andrew sur la sienne, plut habitué à recevoir du contact. Il mit un certain temps à comprendre de quoi il parlait mais finit par y arriver en regardant sa main ouverte qui attendait qu'il y dépose ses alliances. Il vint jouer avec les bagues de son autre main comme si il allait les retirer mais secoua la tête et répondit la voix tendu

"non, je peux pas faire ça...je ne veux pas que ça se termine"

Sa détresse se mua en colère contre celui qui osait insister de cette façon sur sa plaie et il jeta un regard noir mais brillant, aux bords des larmes

"qui êtes vous pour me demandez ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:21

Andrew savait que la partie ne serait pas facile à gagner mais il comptait bien y arriver. Il laissa sa main comme ça, ne montra pas de signe d'énervement ou de culpabilité. Il savait que ce qu'il demandait était quelque chose de fort et de pas facile à faire.

"Je suis un ami...juste ça Dylan...et je sais que si vous continuez comme ça vous allez en mourir et je tiens à vous dire que je n'en ai pas envie."


C'était purement égoiste mais il voulait que le médecin reste pour s'occuper de lui.

"Je vous assure que je ne les jetterait pas...elles resteront dans mes quartiers, en sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:29

Dylan posa son regard brillant de larmes contenue dans celui d'Andrew. Toute trace de colère avait disparut, maintenant ne montrant qu'une infinie tristesse teinté d'une faible lueur d'espoir. Il cherchait à s'y accrocher, à trouver ce courage qui lui faisait défaut. Il déglutit et demanda dans un souffle, triturant toujours ses alliances

"est-ce...que je pourrais les récupérer..si je vous le demande?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:31

Andrew s'humecta les lévres et acquiesça.

"Sous certaines conditions...oui...mais pas de suite...tu dois oublier tout ça, te concentrer sur autre chose...les mauvais souvenirs aprtiront et tu ne garderas que les bons..."

Il ne se rendit pas compte qu'il le tutoyait, c'était également venu naturellement, comme si ça avait toujours était ainsi entre eux.


"Trust me..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:46

Dylan continauit de fixer le regard d'Andrew, y voyant son salut tout en n'osant y croire. Il ne remarqua pas vraiment l'emploi du tutoiement. Bien sûr il savait que de garder ce signe de lien avec sa femme décédée lui mettait une sorte de barrière pour chercher à se lier avec quiconque, s'illusinnant que continuer à aimer son souvenir lui suffisait. Et enlever cette barrière l'exposait à de nouvelles souffrances. Mais s'en séparé semblait si tentant et libérateur. Ce regard en face de lui promettait des jours meilleurs et invitait à la confiance.

Il retira la bague de sa femme, la contemplant un court instant, avant de la déposer la main tremblante dans la main ouverte d'Andrew. Il retira ensuite la sienne, la faisant tourner entre ses doigts un moment avant de la poser près de celle de sa femme. En retirant sa main, il caressa du bout des doigts la peau du jeune homme cherchnat un contact, se sentant nu et fragile sans elles.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:51

Andrew ne dit plus rien, attendant que le jeune homme vienne à lui, le laissant décider de la suite. Il fut néanmoins soulagé, ainsi que Kailea devoir qu'il acceptait. Il lui sourit pour le rassurer et fronça légérement des sourcils lorsqu'il sentit le contact avec Dylan. Il déglutit, surprit et prit au dépourvus. Doucement il ressera sa main sur les bagues et la main de Dylan, caressant sa main avec son pouce.

"Ca va aller...je suis là...on est là..." ajouta t'il avec un petit sourire.

Ce contact un peu bizarre n'était pas pourtant génant, au contraire, il aimait bien c'était doux et ça le détendait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:06

Dylan laissa sa main dans la sienne un moment, sentant encore les alliances sous ses doigts. La dureté du métal contrastant avec la douceur et la chaleur de la paume du militiare. Il retira doucement sa main comme pour leurs dire au revoir et il posa sa main désormais nue mais où l'on voyait encore les traces des alliances sur la main replié d'Andrew, la serrant briévement. Il eut un faible sourire

"je te les confies...vous les confies"

Son regard était vissé dans le sien, une part de lui même se demandant toujours si il avait fait le bon choix, si il survivrait à cette "séparation". Et si il lui confiait les objet, et leur symbole c'est aussi une partie de lui qu'il venait aussi partager avec cet homme qui le boulversait tant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:09

Andrew sourit et inclina sa tête quelques secondes.

"Nous vous remercions de nous faire confiances Dylan...et soyez rassuré, elles sont entre de bonnes mains."


Kailea lui fit un regard chaleureux avant de baisser la tête à nouveau pour laisser sa place à Andrew. Il prit une serviette et mit les alliances dedans, doucement avant de les mettre dans une des poches de sa veste.


"Que s'est il passé ?" demanda t'il aprés quelques minutes, autant tout savoir sur l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:23

Dylan fut un peu surprit d'entendre la voix de Kailea et le regard du militaire silluminer, pas encore habituer à ces transitions mais il sourit à sa réplique, touché que le symbiote lui confirme être en parfait accord avec son hôte. A la transition suivante, il était près et savait qu'il entendrait la voix d'Andrew à nouveau.

Il perdit son sourire à sa question mais resta calme pour répondre, décidé à lui faire confiance


"c'est moi qui conduisait...il pleuvait et il faisait nuit...dans un virage, un chauffard était sur notre voix, je n'ai pas eu le temps de l'éviter...le temps que j'émerges, il était trop tard pour sauver ma femme et ma fille...elles sont mortes avant que les secours arrivent"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:26

Andrew acquiesça et reprit son repas comme s'il venait de s'arrêter quelques secondes auparavant. A quoi bon dire qu'il était désolé ? Ca ne les ferait pas revenir, néanmoins, il releva son regard vers Dylan.

"Si jamais tu veux en parler...je suis là...ou bien Kailea...on en connait en rayon sur la perte de proche..."


Il hésita à le toucher puis finalement ne le fit pas, il ne le souhaitait peut être pas et cela le ferait se reculer plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:45

Dylan sourit timidement à ces paroles

"merci...à vous deux..je n'oublierais pas"


Il reprit sa fourchette et recommença à manger, même si c'était un peu froid...mais de toute façon s'était pas pire... Mais il releva vite le nez et posa une étrange question

"est ce que vous partagez vraiment tout?? je veux dire vos souvenirs, vos émotions et vos sensations?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew and Dylan's trip
» Dylan Baker
» A beautiful place...(PV Dylan)
» Bureau de Dylan Baker
» Andrew Bryant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser