Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Andrew and Dylan's trip

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:46

[Mdr j'ai bien aimé ^^]

Andrew restait proche de son homme sans pour autant l'accabler de sa présence. Il sentait que le jeune homme désespérait et se fatiguait. Il ne fallait pas oublier que lui aussi avait été blessé dans l'accident. Il lui jetait de temps à autre des coups d'oeils, le regardant vérifier le téléphone presque toutes les minutes. Et puis, dans une lueur d'espoir dans ce monde de plus en plus ténébreux ils entendirent un bruit de moteur, suivit de lumiéres. Andrew poussa un soupir de soulagement et se rapprocha de son homme légérement. L'homme descendit de son pick up et s'approcha d'eux. Andrew fronça des sourcils en l'entendant parler, ne comprenant pas tout. Heureusement Dylan arriva à l'arrêter et l'homme comprit rapidement le probléme. Il s'approcha d'Andrew qui le regarda, avant de pousser un petit cri de surprise lorsqu'il se sentit soulevé dans les airs et attérit à l'arriére du pick up. Il regarda tour a tour Dylan et l'homme stupéfait avant que son homme ne vienne le rejoindre. Il prit sa main et acquiesça.

"Je crois oui...ma jambe me fait un mal de chien mais...je tiens le c..."

Il ne put finir sa phrase, a cause du tourant prit par le conducteur.

"Oh mon dieu..." dit Andrew. Il ramena son homme contre lui, oubliant sa douleur et l'embrassa tendrement quelques secondes.

"We're going to be okay..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:32

Dylan ausculta le plus doucement possible la jambe de son amant, craignant que la dépose un peu brusque du brave gars qui les emmenait à l'hopital est aggravé le cas d'Andrew. Mais le virage violent failli le plaquer contre Andrew...qui en profita pour lui voler un baiser. Il oublia un peu son inquiétude et s'y ressourça un moment. Il sourit doucement à la remarque du militaire, la tristesse restant gravé au fond de son regard. Certes il n'avait pas était l'hote de Kailea plus d'une heure, mais il l'avait aimé et elle avait laisser son empreinte en lui. MAis elle avait laissé aussi un peu de sa force et c'est avec conviction qu'il répondit

"Bien sûr qu'on va s'en sortir!!"

Ils arrivèrent enfin à l'hopital. Ils remercièrent chaleureusement leur chaffeur et pénétrèrent l'antre des hommes au bistouri facile. Andrew fut prit en charge par un médecin alors qu'une infirmière s'occupa de nettoyer les qq plaies de Dylan, étonné devant les faibles dégat vu leur accident. Dylan haussa les épaules, ne tenant pas à s'expliquer puis insista pour rejoindre son homme, mais on l'obligea à patienter encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:28

Andrew serra les dents quand Dylan l'ausculta. Il savait qu'il usait de toute sa douceur mais leur sauveur n'y était pas allée de main morte non plus. Il posa une main sur l'épaule de Dylan, comme pour s'assurer qu'il était bien avec lui et sa réponse lui donna le courage dont il avait besoin. Il était déboussolé par la mort de Kailea et leur accident, tout était arrivé trop vite. Ils arrivérent à l'hopital et remerciérent le chauffeur avant qu'une équipe ne prenne en charge les deux hommes, Ils furent trop rapidement séparés au goùt d'Andrew qui se retrouva seul avec le médecin et les infirmiers. Il fut anesthésié rapidement une fois on dossier médical controlé.

Il se réveilla plusieurs heures plus tard dans une petite chambre. Les rideaux étaient un peu ouverts et laissés passer la lumiére dans la chambre. Il ouvrit doucement les yeux, et immédiatement se souvint de ce qu'il s'était passé. Il se redressa en sursaut, ayant oublié la perf dans son bras et étouffa un cri de douleur en sentant bouger l'aiguille. Dylan n'était pas avec lui, probablement entrain de prendre un petit déjeuner, c'était le petit matin, ou discuter avec son médecin mais Andrew n'arriva pas a réfléchir logiquement.


"Dylan !! DYLAN !!!"

Sans réfléchir, il se leva et se cassa la figure, sa jambe, bien que l'opération fut un succés était encore trop faible pour soutenir son poids. Il se redressa en s'aidant du lit et trouva le bouton pour appeler l'infirmiére qu'il appuya frénétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:31

Dylan était bien trop loin pour entendre les hurlements sauvages^^ de son homme. Et bien plus calme et patient qu’Andrew, il se contentait de se ronger les sangs en attendant d’être autoriser à aller le voir. L’infirmière par contre entendit la belle voix sonore du jeune militaire avant même de voir la lumière d’appel s’allumer. Elle se précipita vers la chambre, inquiète, ouvrant de grands yeux en le voyant se tenir frébrilement au montant du lit. Elle avança vers lui, s’approchant en vue de le soutenir même si elle doutait de pouvoir beaucoup l’aider vu son gabarit

« Monsieur…mais vous ne devirez pas être debout !! »

Elle jeta un coup d’œil à sa jambe

« je vais vous aidez à vous rallonger et j’appel le médecin »

Elle espérait que sa voix calme apaise le patient, mais à son regard elle se doutait que ça ne serait pas aussi facile…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:18

Jusqu'à ce que l'infirmiére n'arrive, Andrew ne cessa de hurler le prénom de son homme, de sa belle voix sauvage ^^. Il se calma un peu quand il la vit et lacha l'appel d'urgence.

"Je m'en fiche d'être debout, je veux voir l'homme qui était avec moi quand je suis arrivé !! Où est il ?!! Est ce qu'il va bien ?"

La panique dans sa voix était claire, il craignait que l'agression qu'il avait subi dans la boutique ne ce soit reproduite et qu'il ne puisse pas le sauver ou qu'il arrive trop tard. La jeune femme tenta de le rallonger sur le lit en poussant doucement au niveau de ses épaules mais comme elle s'en doutait, Andrew n'était pas du genre à se laisser faire. Sa jambe le lançait car il n'avait plus d'anti douleurs mais il s'en fichait. Dylan était son anti douleur, son médicament à tout.

"Je veux voir Dylan avant !!" dit il en se forçant à rester droit, luttant contre le geste de la jeune femme.

"DYLAN !!!"

[hj : il est trop trop beau Craig dans Legend of the seeker...si méchant mais si sexy...mamaaaaan ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:20

L’état d’anxiété de son patient ne passait pas inaperçu à l’infirmière qui finit par abandonner l’idée de le mettre de force dans son lit. Elle se contenta d’ouvrir la bouche pour en placer une, apaiser un peu cet homme surexcité, mais elle mit un certain temps… Après un ultime cri d’Andrew, elle leva une main en signe de paix

« ok ok…je vais chercher ce Dylan »

Elle savait qu’elle allait devoir demander d’abord l’autorisation au médecin, mais il fallait absolument le calmer un peu.

« vous me promettez de rester ici…et de vous calmer..et je vais le chercher, ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:36

Une partie d'Andrew savait que son comportement n'était pas logique, qu'ici rien ne pouvait lui arriver ainsi qu'à Dylan. Ils étaient en sécurité ici, mais la perte de Kailea l'avait plongé dans un grand état de stress et d'anxiété. Dylan était son roc dan cette tempéte et il ne pouvait pas s'y accrocher pour rester au dessus de la surface. Finalement au bout de plusiques minutes il finit par se calmer, il reprenait le calme sur ses émotions, comprenant que ça serait le seul moyen pour lui d'être auprés de son médecin. A sa question il acquiesça, si pour voir son homme il devait se calmer et accepter de rester dans ce foutu lit il accepterait. Tout pour Dylan.

"Ok...ok...mais faîtes vite s'il vous plait."

Il revint sur le lit, doucement à cause de sa jambe et se mit en position semi allongée.

"Voila, je suis allongé." dit il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:44

L'infirmière remercia le jeune homme d'un hochement de tête et d'un sourire, ravie de l'avoir enfin ramener à la raison. Elle s'éclipsa et chercha un médecin...sans grand succès pendant qq minutes. Ne voulant pas que son patient refasse une crise, elle se décida d'aller chercher directement le fameux Dylan. Elle trouva l'infos aurpès d'une collègue et dénicha enfin le jeune médecin qui se rongeait les sangs dans une salle de repos. dès qu'il sut ce que voulait l'infimière, il se redressa brutalement, se donnant le tournis...et donnant une autre panique à l'infimière avant de l'assaillir de questions. L'infirmière l'exhorta au calme et le conduisit directement auprès d'Andrew. Elle lui désigna la chambre et voulut entrer mais Dylan lui demanda gentiment, si elle pouvait rester à l'écart, jouant de sa position de médecin. L'infirmière soupira, hésita mais étant déjà demandée pour un autre cas, elle lacha l'affaire. dylan entra dans la chambre et se précipita au chevet de son homme

"Andrew..."

Il lui offrit un grand sourire, prenant une de ses mains dans les siennes, tout en regardant de son oeil expert le moindre signe de faiblesse chez son homme, faisant son propre diagnostic visuel.

"comment te sens tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:16

Andrew attendait "patiemment" dans sa chambre, son inquiétude grimpa de plus en plus au fur et à mesure des minutes qui passaient avant que la porte ne s'ouvre. Le militaire se figea dans l'attente, se redressant avec une pointe de douleur. Il s'efforça cependant de le cacher à son homme qui se précipita vers lui. Andrew l'acceuillit avec un énorme sourire, un peu fatigué certes, mais heureux. Il serra sa main dans la sienne et posa sa main libre sur sa joue la caressant doucement. Il ne lui ré^pondit pas tout de suite, regardant son homme, s'assurant qu'il était bien là, en vie. Son regard se promena sur son corps, sa main se fit légérement tremblante sur sa joue avant de le regarder de nouveau dans ses beaux yeux bleus.

"Ca va...ca va..."

Avec un gros effort pour ne pas penser à sa douleur il se redressa pour l'embrasser mais étant encore un peu fatigué, il ne tint que quelques secondes, effleurant les lévres du médecin avant de retomber sur le lit.

"Et toi ? Comment tu vas ?"

Il ne cessait de le caresser, que ce soit sur sa joue ou bien sa main qu'il caressait du pouce. Il avait besoin de le toucher pour bien se rendre compte qu'il était en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:42

Dylan se laissa faire, bien conscient que son homme avait besoin de s’assurer que sa précence était réelle et lui aussi avait besoin de ce contact après avoir vu la mort de si près. Mais son regard ne se laissait pas tromper par la retenue d’Andrew, il était clair qu’il souffrait et qu’il était épuisé. Il s’assit au bord du lui, serrant un moment la main de son homme dans les siennes comme pour lui assurer qu’il était bien là.

« moi ça va je suis juste un peu fatigué… mais je n’ai aucune séquelles »

**Kailea a bien fait son travail**

Après cette pensée, son regard se perdit un moment par la fenêtre, mais il revint finalement vers Andrew, n’osant pas aborder le sujet avec lui…pas tout de suite, avec un sourire, un peu triste, mais un sourire. Il porta sa main pour y déposer un baiser et ajouta de sa voix douce

« Je vais pouvoir m’occuper de toi »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:49

Andrew aurait voulu plus, le serrer contre lui, ne plus le quitter. L'accident colbiné à la perte de Kailea était doublement perturbant. Ses repéres étaient à l'ouest et Dylan était le seul auprés de lui à ces moments là, le seul auquel il pouvait se raccrocher pour ne pas sombrer. Penser à la symbiote était douloureux, et il savait que c'était pareil pour la jeune homme. Il ne souhaitait pas en parler, la peine était grande et il ne voulait pas craquer. Dylan avait aussi perdu un être cher et même si Andrew était blessé physiquement et moralement il ne souhaitait pas devenir un poids pour l'homme qui allait partager sa vie. A son baisemain il sourit et caressa doucement ses lévres avec son pouce.

"Mon médecin personnel...lucky me..."

Il se redressa doucement pour être en position assise.

"En parlant de ça...qu'est ce que dit le médecin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:47

Dylan sourit serran les doigts de son amant, le regardant de son regard si doux, si amoureux. Il perdit un peu de cet écalt à la question du médecin, se mordant la lèvre.

"je ne l'ai pas vu...et l'infirmière m'a dit qu'elle n'avait pas réussi à le trouver...je vais essayer"

Il s'éclipsa avant que son homme ait pu réagir, et s'avança dans le couloir. Il héla gentiment une infirmière qui lui annonça que le médecin venait d'être appeler pour une urgence. Il soupira mais la remercia avant de revenir rapidement dans la chambre, se doutant que son abscence, même si il était rester à porter de voix, avait couté à son homme. Il revint vers Andrew

"tu as entendu je suppose"

Il eut un petit sourire avant de marmonner pour lui même en prenant le dossier accroché au pied du lit

"je devrais pas faire ça...mais tant pis"

Il se plongea dans les résultats, consultant également les enregistrements d'Andrew, l'air plongé en pleine réflexion, un peu déconnecté.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:58

Le jeune homme acquiesça et lui sourit, relachant doucement sa main alors que son médecin s'éloignait de lui. Il se redressa un peu, espérant ainsi entendre quelques mots échangés mais il comprit rapidement que le médecin n'était pas dans le coin ce qui le fit soupirer. Il perdit de son sourire et se renfonça dans son oreiller alors que Dylan revenait dans la chambre.

"Oui..." lacha t'il dans un soupir. Il le regarda faire avec son dossier, fronçant des sourcils et regarda la porte pour le prévenir si quelqu'un entrait.

"Tu sais, c'est mon dossier et ça ne me dérange pas du tout que tu le consulte..." dit il en le regardant avec un large sourire. Il prit le temps de le regardait, son front soucieux, son regard concentré sur ce qu'il lisait, l'air un peu ailleurs. Il attendit quelques minutes mais de moins en moins patient, il se redressa quelque peu, comme s'il voulait voir au dessus du dossier.

"Alors ça dit quoi ?" demanda t'il, se mordant la lévre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:50

Dylan secoua la tête quand Andrew annonça ne pas être géné qu'il consulte son dossier. C'était le sens de l'éthique qui génait Dylan, un médecin n'avait pas à s'occuper d'un de ses proches..Et surtout pas de son compagnon... mais après tout, il ne faisait que consulter les résultats. Il sortit de sa réflexion en voyant son homme s'agiter. Il referma le dossier, prenant un regard sévère...qui gardait involontairement sa teinte si douce. Il repoussa doucement son homme à se rallonger en appuyant sa main sur son torse

"sans même avoir lu le dossier...je dirais que tu as besoin de rester calmement allongé"

Il sourit, avant de reprendre sa lecture

"pour l'instant je ne vois rien de grave je te rassure...juste que tu as besoin de reposer...et aussi...de te RE...PO...SER"

Il avait relever son nez à ses dernières syllabes, les détaillant en éxagérant comme si son homme avait qq problème d'audition....ou de compréhension (sifflote)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:42

Son petit air sévére, mais diablement craquant eut quand même l'effet voulu de Dylan et Andrew s'arrêta de gigoter, sans pour autant se rallonger dans son lit, on est tétu ou on ne l'est pas. Il soupira quand Dylan le poussait doucement pour s'allonger sur le lit et ne chercha pas à lutter, enfin au début si mais au vu de la douleur provoquée, il songea qu'il devrait écouter son homme, qui était médecin aprés tout. Il ne put s'empécher d'avoir un petit sourire à sa phrase, mais fit quand même la moue, il sentait qu'il allait détester les prochains jours s'il était cloitré ici. Dylan reprit la lecture de son dossier alors qu'Andrew profitait de la proximité pour poser sa main sur sa cuisse et la caressait doucement. Quand il eut finit sa lecture, il plongea son regard dans le sien et leva les yeux au ciel en le voyant faire, comprenant où il voulait en venir.

"Haha...trés drôle..."

Il ne put garder son air boudeur trés longtemps.

"Et je parie que ça t'amuse...mais qu'est ce que je vais faire moi coincé ici pendant Dieu sait quand ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:36

Dylan secoua la tête en soupirant légèrement, son homme étant un patient particulièrement désespérant, mais encore plus quand on voulait le mieux pour lui. Comment le faire rester au calme, assez pour faire remonter ses analyses de sang et sa tension. Avant après demain, Dylan se doutait que sur de pouvoir galoper, Andrew chercherait à s'évader d'ici.

"eh bien...tu vas m'apprendre de nouveau jeu de société américain...comme ce WE qu'on a passé enfermé dans nos quartiers"


Sans s'en rendre compte, Dylan faisait référence à un souvenir datant d'avant son coma. En mourrant le symbiote avait offert un dernier cadeau au couple, elle avaient libéré les souvenirs du jeune homme. Bien sûr certains ne demandait pas forcément à être revécu mais elle savait Andrew assez fort pour aider Dylan à les supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:43

A sa réponse, Andrew se figea presque. Ce fameux week end, la Cité avait un une malfonction, bloquant certaines portes, notamment celle des quartiers d'Andrew. Heureusement ils avaient assez de nourriture pour tenir quelques jours mais il fallait bien passer le temps d'une maniére ou d'une autre, une étant d'initier Dylan aux jeux de sociétés made in USA. C'était arrivé avant son coma, avant que certains de ses souvenirs ne se retrouvent bloqués. C'était la premiére fois que le médecin évoquait un souvenir avant cet incident.

"Tu t'en souviens ?" demanda t'il, surprit, ayant reprit l'abilité de parler de nouveau. Son visage se fendit d'un sourire heureux, si Dylan commençait à se souvenir de petits détails, il retrouverait ses souvenirs, son passé, heureux comme malheureux. Andrew aurait aimé le protéger de cette partie en particulier mais savait que tout ce qu'il pourrait faire c'était être à ses côtés quand ça arriverait. Il posa sa main sur la sienne, la serrant doucement.

"De quoi te souviens tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:53

Dylan remarqua que son homme se figeait, craignant d'avoir dit une boulette avant de voir son sourire. Il fronça les sourcils, un peu surprit qu'il lui demande s'il s'en souvenait avant de réaliser ce qui se passait. Il eut un sourire un peu hésitant, tout ses souvenirs étant encore un peu flou et il hésitait un peu à s'y plonger, craignant d'y découvrir des choses qu'il se souhaitait pas trop revoir. Il ferma un moment les yeux, serrant la main d'andrew, se concentrant sur lui pour ne percevoir que les souvenirs se rapportant à eux deux. Il resta les yeux fermés, un sourire s'aggrandissant sur ses lèvres

"je me souviens...de...je nous voit en salle d'entrainement...je crois que tu essayes de m'apprendre qq'chose"

Il rouvrit les yeux un moment, lâchant un petit rire

"apparement je suis pas un élève modèle"

Il referma les yeux


"hum...ça dérive un peu"

Une rougeur apparut sur ses joues laissant comprendre où cela avait dériver. Il fronça les sourcils un moment, un nouveau souvenir prenant place dans son esprit, avant que la rougeur s'accentue


"je revoit...notre première...enfin quand j'ai accepté de"

Il rouvrit les yeux, pas sur de vouloir voir jusqu'au bout après ce qu'il avait traversé.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:16

Le militaire sentit la question l'emmenait dans une recherche qu'il n'était peut être pas prêt à faire ce qu'il comprenait. Il ne le satura pas de questions, sachant que cela le bloquerait plus qu'autre chose et caressa doucement sa main pour l'emmener à la confidence et lui montrer qu'il était là si jamais il y avait un probléme. Il écouta raconter ses souvenirs avec attention, souriant quand il évoqua son côté mauvais éléve. En même temps que Dylan parlait, le souvenir se rejouait dans la tête d'Andrew. Il eut une petite pointe au corps en réalisant qu'il y avait comme un vide dedans. Kailea n'était plus là pour partager ce souvenir avec sa petite touche personnelle. Néanmoins, il ne laissa pas cette émotion s'installer, il ne voulait pas être triste et Dylan avait besoin de lui. La rougeur sur son visage lui fit comprendre rapidement ce qu'était la dérive, il fallait dire que pour Andrew, dériver était presque une seconde nature à certains moments.

"Un peu beaucoup dans mon souvenir..." dit il avec un sourire avant que Dylan, aprés un peu de silence ne rouvre ses yeux et évoque leur premiére fois.

"Hey..."

Il se redressa et l'emmena contre lui, de maniére, à la prendre dans ses bras.

"Quand tu m'as fait le plus beau des cadeaux." dit il avec un doux sourire.

"Ca va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:55

Dylan frémissa quand son homme l'emprissona doucement dans ses bras, fermant un moment les yeux et presque instantanément calmé par la présence si rassurante d'Andrew à ses côtés. Il prit le temps de regarder un peu plus longuement son souvenir un sourire apparaissant sur ses lèvres alors qu'il revoyait le final de cet ébat magique. Ce souvenir chaissait les craintes qu'il l'avait saisies. Il adressa un doux sourire à son amant, déposant un petit baiser sur ses lèvres

"ça va très bien ne t'inquiètes pas...je suis heureux d'avoir retrouver ce souvenir...ce moment qu'on a partagé"

Il glissa ses doigts délicats sur les joues de son amant et enchaina, le regard rayonnant avant de poser ses lèvres sur les siennes pour un long baiser sensuel et si doux comme il savait si bien les donner.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:30

Andrew caressait doucement le dos de son homme, sentant qu'il se détendait au fur et à mesure. Il ferma les yeux, profitant lui aussi de cette étreinte. Il s'enivra de l'odeur de son homme, bien qu'un peu masquée par l'odeur de l'hopital. Quand il se redressa, il glissa vite fait un bisou sur son cou avant de plonger son regard dans le sien et de lui sourire avant de répondre à son baiser. Il ne put s'empécher d'être ému face au souvenir qu'il évoquait. Toute premiére fois était magique, celle là plus que n'importe laquelle se disait Andrew. Il répondit à son baiser, frissonant au contact de ses doigts sur ses joues et posant une de ses mains sur sa nuque pour approdondir leur échange.

"Je donnerais tout rien que pour tes baisers..."

Il ferma les yeux quelques secondes avant de le regarder.

"Pour t'avoir auprés de moi..." dit il avec un petit sourire. Doucement il se rallongea dans le lit, gardant sa main sur celle du médecin.

"Je suis heureux que tu retrouves tes souvenirs." dit il en caressant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:36

Je relance le sujet!!

Andrew resta encore qq jours à l'hopital à ce remettre de l'accident, Dylan squatta l'hopital aussi longtemps qu'il le fallut, obtennant l'autorisation de rester bien au delà des horaires autorisés... Ils partirent se reposer qq temps chez le père du militaire, bien content de profiter de son fils. Mais le moment de le quitter arriva assez vite car tout deux avait un but final...filer en Nouvelle Zélande pour accomplir leur destinée^^. Après maintes embrassades avec le père d'Andrew, ils s'envolèrent vers le pays des Kiwis...

Cela fit tout drôle à Dylan de revoir le paysage de son pays natal. Cela représentait sa vie passé, la vie qu'il avait enseveli sous le chagrin de la perte de sa petite famille. Il était à la fois pressé de revoir sa mère et paniqué. La dernière fois qu'il lui avait parlé, c'était pour la chasser définitivement...croyait-il..de sa vie misérable. Ils louèrent un pick up et filèrent en direction en marge de la ville ou habitait sa mère. A un feu il s'arréta et demanda de sa façon timide et touchante.


"je...ça te dérange si on fait un petit détour?"


Cette idée l'obsédait depuis un petit moment. avant d'aller voir sa maman, il avait deux autres personnes qu'il voulait aller voir... Le faire avec Andrew à ses côtés allait être plus difficile, mais justement, ça devait être fait ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:50

Grace à son charme, Andrew avait pu convaincre son médecin de laisser Dylan rester plus longtemps que les heures autorisées. Grace à cela il avait pu tenir le coup sans harceler le personnel médical et il avait pu profiter de son homme qui lui faisait quelques petits soins, remplaçant ainsi les infirmiéres un peu dégoutées. Au bout de plusieurs jours, il put enfin sortir et les deux hommes retournérent chez le pére d'Andrew pour terminer leur séjour aux Etats-Unis. De toute maniére Andrew ne pouvait pas encore voyager, il fallait que sa santé se rétablisse un peu plus. Ce séjour fut l'occasion pour le pére et le fils de se rapprocher mais le rapprochement eu aussi lieu entre Dylan et le pére d'Andrew qui était plus que ravi d'avoir un gendre tel que Dylan, aprés tout il était médecin, qui ne l'aurait pas voulu comme gendre ? Mais toutes les bonnes choses ont une fin et les deux hommes durent continuer leur voyage. Les embrassades furent larmoyantes mais Andrew et Dylan finirent par partir et s'envoler pour la Nouvelle Zelande. Andrew n'avait vu ce pays qu'à la télévision et c'était beaucoup plus beau en vrai. A leur arrivée, ils louérent un pick up et partirent en direction de la maison de la maman de Dylan qui habitait a environ une heure de l'aéroport. Andrew sentait bien que son compagnon était sous les émotions de revenir dans son pays, d'affronter les souvenirs que cela emmenait. Comme il connaissait la route, Andrew le laissait conduire, de plus le sens de conduite était inversé et Andrew n'y était pas habitué. Il abandonna le paysage pour poser son regard sur son compagnon quand il lui demanda s'ils pouvaient faire un détour.

"Pas de soucis..." dit il en acquiesçant. Il avait une petite idée de où ce détour allait les conduire mais il ne demanda cependant pas. Il se pencha vers lui et déposa un baiser sur le coin de ses lévres avant de se rasseoir.

"C'est vraiment un pays magnifique...du peu que j'en ai vu...je suis déja fan..." dit il avec un sourire.

*Ca serait un bel endroit pour la retraite...*

Une petite maison en campagne, un peu isolés pour la tranquilité, pouvoir voir le lever du soleil comme il le faisait sur la Cité, et surtout, être avec Dylan, c'était cela le plus important.

"Ca va aller ?" demanda t'il en reportant son regard sur lui.

"Tu veux que je prenne un peu le volant ?"

Il n'était pas trés chaud à cette idée mais le vol avait été long et Dylan était peut être fatigué, et puis s'ils venaient à finir leur vie ici, il faudrait bien qu'il s'habitue à rouler de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:46

Dylan hocha la tête, sur de sa décision quand son homme accepta de le suivre. Il sourit légèrement amusé quand il complimenta son pays, habitué à ce genre de r »action avec les touristes^^ mais tout de même ravi que son homme fasse parti des admirateurs de l’ile du mouton ! Il glissa sa main sur le genou de son homme, le serrant brièvement avant de reprendre le volant. Il parla de sa voix douce, ne tenant pas à ce qu’Andrew s’inquiète

« ça va aller…ce n’est plus très loin ».

Il s’arrêta devant une boutique de fleurs, demandant à Andrew de rester là, il n’en avait pas pour longtemps. Il choisit un pot avec un rosier nain, sa femme détestait qu’on coupe les fleurs ! Il remonta dans la voiture adressant un petit sourire à son homme, mais resta silencieux, perdu dans ses pensées


Il ralentit doucement faisant crisser le gravillon d’un parking avant de stopper devant un mur de pierre qq peu lugubre…Si andrew avait encore un doute sur ses intentions, tout devait être clair désormais… Il déglutit puis serra les dents. Il sortit de la voiture, prit son pot de fleur, zappant qq peu son homme, concentré pour éviter à tout un flot de souvenirs horribles de ressurgir brutalement. Il savait que ça allait être encore pire devant la tombe de sa famille mais il sentait qu’il devait le faire. Il s’apprêtait à entrer dans le cimetière quand il tourna vers Andrew. Son teint était pâle mais brulait une lueur de détermination, qq peu noyé dans une tristesse assombrissant son beau regard bleu. Il respira doucement avant de demander

« tu…tu… peux rester là si tu veux…ce n’est pas très….gai..mais tu..peux venir aussi »

Il avait cet air timide et hésitant de leur début, ne sachant trop ce qui serait le mieux, ne tenant pas particulièrement à ce Qu’Andrew le voit pleurer sur la tombe de sa bien aimé…tout en ayant besoin de lui à ses côtés pour supporter l’épreuve et même lui montrer qu’il était tout pour lui désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:08

Citation :
« ça va aller…ce n’est plus très loin ».

"Ok..."

Il lui fit un sourire et posa sa main sur son épaule en la caressant doucement. Il sentait la nervosité dans ses muscles tendus et aurait bien aimé que Kailea soit en lui pour savoir quoi dire au jeune médecin pour le déstresser. Il n'osait pas se lancer de lui même de crainte de dire une bétise, Kailea était beaucoup plus douée que lui dans ce genre de choses.

Andrew attendit dans la voiture lorsque Dylan se gara devant un fleuriste. A son retour, il lui rendit son sourire et récupéra le rosier nain qu'il posa sur ses genoux. Il regarda les fleurs avant de tourner la tête vers Dylan qui avait reprit la course, ses pensées, loin de l'habitacle de la voiture. Andrew préféra ne rien dire, il ne voulait pas interrompre le flot de penser de Dylan, il avait bien comprit où ils allaient.

Quelques minutes plus tard, ils arrivérent devant le cimetiére. Andrew regarda le mur d'enceinte et déglutit, les cimetiéres personne n'aimait y aller que quelqu'un qu'on connait y soit ou pas. Il tendit les fleurs à son homme qui rapidement sortit de la voiture pour se diriger vers l'entrée, sans faire attention à lui. Dylan ne lui en tint pas rigueur, lui même ne serait pas au meilleur de sa forme s'il faisait ce que le médecin s'apprétait à faire. Il sortit cependant de la voiture, hésitant à le suivre, ne sachant pas s'il voulait être seul ou pas. Alors qu'il arrivait dans l'entrée du cimetiére, il se tourna vers Andrew qui n'eut envie que d'une chose en le voyant dans cet état : le prendre dans ses bras. Il pouvait voir la peine et la tristesse dans ses yeux mais son expression était plus que jamais déterminée.


Citation :
« tu…tu… peux rester là si tu veux…ce n’est pas très….gai..mais tu..peux venir aussi »

Dans l'intonation de sa voix, il retrouvait un peu le Dylan qu'il avait connu au tout début de leur relation, timide et indécis. Andrew voulait être présent pour lui, même dans ce moment là qui appartenait au passé de son compagnon mais aussi à son futur, Andrew savait qu'il aimerait toujours sa femme et sa fille, quoi qu'il se passe dans sa vie et jamais il ne lui en voudrait pour cela. Il acquiesça et referma la portiére avant de faire les quelques pas pour le rejoindre.

"Je suis là pour toi..." lui dit il avec un petit sourire. Il prit sa main dans la sienne et ils entrérent ensemble dans le cimetiére. Andrew n'attarda pas son regard sur les pierres tombales et suivait la direction donnée par Dylan. Il caressait le dos de sa main avec son pouce, dans l'espoir de le détendre un peu mais aussi pour lui rappeler sa présence. Ils ne leur fallu que quelques minutes pour arriver devant les pierres tombales de sa famille et soudainement, Andrew fut prit par l'émotion. L'idée que la femme que Dylan avait aimée, mais également sa petite fille, étaient enterrées là lui fendait le coeur. Jamais cela ne pourrait égaler la souffrance de Dylan mais il ne pouvait s'empécher d'être ému. Il recula d'un pas, sans lacher la main de Dylan mais s'il l'avait accompagné jusque ici, il y avait cependant une chose que Dylan voudrait peut être faire seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew and Dylan's trip
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew and Dylan's trip
» Andrew Bryant
» Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser