Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A beautiful place...(PV Dylan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:28

Andrew sourit et vint mordiller sa lévre inférieure.

"Je crois que tu sais ce dont je veux parler...et il y a certaines choses que je ne peux pas te montrer ici...sinon on est bons pour aller en cellule tous les deux..."


Il l'embrassa de nouveau.


"Quoique...ça ne serait pas vraiment une si mauvaise idée non ?" dit il sensuellement à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:34

Dylan fit une petite moue décue alors qu'il ne lui donnait pas d'avant gout...mais sa proposition le fit rire, un rire doux et léger alors qu'un frisson le parcourait en sentant son souffle dans son cou

"si on est dans la même cellule...je n'y vois aucune objection non"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:38

Les mains d'Andrew passérent sous son haut pour caresser doucement sa peau.

"Déja, je compte passer chaque centimétre de ta peau sous mes mains...ensuite sous mes lévres puis sous ma langue..."
dit il en léchant doucement son cou.

"Voila un petit avant gout mon cher Dylan...je veux te sentir frémir contre moi...te rendre fou..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:49

Dylan se mordit la lèvre de plus belle à la réplique d'Andrew, y associant des images très hot qui firent monter une belle rougeur à ses joues et la température de son corps.

**oulalalalalalalalalala, je suis déjà fou!!**

Il restait passif entre ses bras, complètement sous son emprise

"oh...je vois...je crois que...je suis sur la bonne voie"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:52

"J'espére bien...sinon je m'en chargerais...de te remettre sur la bonne voie..." dit il en l''embrassant plus passionemment que jamais. Il laissa ensuite sa tête reposer sur son épaule, comme si les deux hommes dansaient un slow sur une musique qu'eux seuls entendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:03

Dylan sourit à sa remarque. Il ferma les yeux pour mieux apprécier son baiser qui le fit gémir et le laissa patelant. Il s'accrocha à son compagnon pour ne pas s'écrouler, posant sa tête contre la sienne, profitant du moment. Il resserra brièvement son étreinte avec un sourire et entama dans un soupir de contentement

"je t..."

Il s'interommpit, réalisant ce qu'il allait dire et ce que cela signifait. Il n'était pas encore prêt à se l'avouer si fortement. Il s'empressa d'ajouter

"je crois qu'on devrait rentrer, non?"

La petite brise du soir soufflait et il commençait à faire frais.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:41

Andrew resta tranquillement contre son homme déposant de temps à autre des baisers dans son cou. Il fronça des sourcils en l'entendant s'interrompre dans sa phrase et le regarda un peu surprit. Néanmoins il ne dit rien et lui sourit tendrement.

"Tu veux aller où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:47

Dylan se détendit en voyant qu'Andrew ne cherchait pas à en savoir plus sur son lapsus. Il réfléchit à sa question un moment

"eh bien...je suppose qu'il est l'heure d'aller manger"

Il se mordit la lèvre avant d'ajouter, le regard pétillant

"même si je crois que ce que je préfèrerais manger se trouve déjà devant moi"

Il rougit de son audace et lui vola un furtif baiser, ne faisant pas disparaitre son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:13

"Hum...c'est bien possible..."

*Si tu savais ce que j'ai envie de manger...*

Il mordilla son oreille doucement. Il fronça des sourcils en l'écoutant, un peu surprit mais tout de même séduit
.

"Oh que j'adore t'entendre parler comme ça...et comment tu me mangerais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:48

Dylan gémit quand Andrew s'empara de son lobe d'oreille, cela suffissant à lui affoler les sens. Sa question le mit encore un peu plus mal à l'aise, n'ayant pas vraiment l'habitide de parler de ça. Mais maintenant qu'il avait lancé, il fallait alle au bout...et puis il était tellement bien avec Andrew qua ça lui donnait de l'audace. Il s'approcha de son cou, caressant son torse.

"eh bien...je commencerais par gouter par ici"

Il déposa milles baisers dans son cou avant de remonter près de l'oreille. Puis il frôla les tétons de son compagnon qu'il savait si sensible

"et puis je pourrais aller voir le gout de ceci"

Il rougit de plus belle...après eh bien, il bloquait un peu...

"après...eh bien...je...j'improviserais"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:07

Andrew gémit doucement contre son homme, complêtement out sous ses caresses qui faisait grandir son désir pour lui. Il sourit en entendant sa réserve a propos de ce qu'il pourrait faire aprés.

"Improviser ? Ca semble être une excellente idée ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:14

Dylan sourit, rassuré que son idée plaise

"oui...je trouve aussi...et avec un si beau sujet...je crois que je serais très inspirer"

Voyant qu'il était encore sous le coup de sa torture, il en profita pour plaquer ses lèvres sur les siennes et il lui offrit un fougueux baiser, glissant une main sur sa nuque pour masser doucement la base du cuir chevelu et l'autre main vint caresser ducement son dos, plaquant son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:16

*Oh my god...
Ouais tu l'as dit...*

Surprit Andrew ne repoussa pas néanmoins Dylan et passa ses bras autour de lui pour mieux se coller à lui. Il gémit doucement alors que leurs lévres se quittaient, le laissant en feu.

"Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au repas Dylan...3
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:21

Dylan avait offert ce baiser, en espérant troubler son compagnon...et apparemment c'était très réussi mais celà l'avait aussi bien remué. A sa réplique, il frissonna. Il ne savait pas encore où tout cela allait le mener mais il mourrait d'envie de le découvrir, faisant confiance à cette alchimie si forte entre eux, pour que ce moment soit magique. Il sourit un peu timidement mais soutint son regard pour murmurer

"alors ne te faisons pas attendre"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:28

Andrew le regarda, interrogateur. Si lui était prêt cela ne voulait pas dire que son compagnon l'était et il ne voulait pas le forcer à faire des choses qu'il pourrait regretter par la suite.

"Dylan...est ce que tu le veux vraiment ?"
demanda t'il, sérieux, comme si la tension disparaissait un peu de son corps pour lui permettre de raisonner convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:34

Dylan se refroidit qq peu au sérieux de la question d'Andrew, réalisant ce que le feu de la passion lui avait fait dire. Il baissa les yeux qq instant pour réfléchir à tout ça. Cela allait très vite entre eux mais David^^ que c'était agréable. Pour l'instant c'est en tentant de réfréner ce qu'il ressentait pour le militaire et non en s'y lassant aller qu'il avait souffert. Son choix fait, il glissa ses mains dans les siennes et releva un visage souriant mais sérieux et confiant

"oui...Andrew...c'est ce que je veux"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:39

Doucement, le militaire lui sourit et vint doucement cueuillir ses lévres. Ses mains vinrent encadrer son visage qu'il caressa doucement, il fallait qu'il refrenne son désir sinon il le déshabillerait tout suite et le prendrait la sans préparation sans amour pourrait on dire.

"Alors allons chez moi...d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:43

Dylan savait qu'il avait fait le bon choix en sentant la douceur du baiser d'Andrew car heuresement il était pas dans sa tête^^. Il acquieça tout de suite à sa proposition, trèèès loin d'envisager ça dans ses quartiers.

"oui...chez toi, c'est mieux"

Il se laissa guider jusqu'au quartiers de son compagnon...

Arrow quartiers d'Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A beautiful place...(PV Dylan)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dylan Baker
» Andrew and Dylan's trip
» Bureau de Dylan Baker
» Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Balcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser