Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A beautiful place...(PV Dylan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:14

Andrew se laissa faire, comprenant que Dylan en avait besoin. Il le comprenait, il avait déja perdu les gens qui comptait le plus pour lui et il savait qu'il ne survirait à une nouvelle perte. Alors doucement il répondit à son baiser tout en veillant à l'en laisser maître. Sa main était sur sa nuque qu'il caressait du bout des doigts puis elle descendit le long de son dos alors qu'il sentait deux bras puissants l'enlacer pour le ramener contre un corps chaud. A nouveau il passa ses mains autour de son corps et le laissa faire, avec un léger sourire alors qu'il le berçait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:29

Dieu qu'on était bien dans ses bras si rassurants et apaisant. Il se laissa bercer un long moment, silencieux, gardant les yeux fermés, profitant de sa douce caresse. Il releva enfin la tête et s'écarta légèrement pour le regarder

"je crois que je n'oublierais pas cette endroit de sitôt...je comprends que ce soit..ton coup de coeur...c'est désormais le mien aussi"

**tu es le mien**

Son regard se voila à cette pensée qui était venu naturellement même si il ne pouvait encore dire "je t'aime", il se sentait vraiment boulversé apr ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:33

Andrew le regarda et acquiesça avec un sourire.

"Ce sera notre endroit à tous les deux..."


Il l'embrassa, encore, ne se lassant pas de ces douces lévres.


"Tes quartiers sont loins des miens ?"
demanda t'il soudainement, réalisant qu'ils ne pourraient être 24 heures sur 24 ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:47

Dylan se laissa embrasser se sentant tout spécial d'être ainsi choyé.

Il rit légèrement à sa question pour avouer, ayant maintenant l'habitude de son problème d'orientation et le preferrant le prendre en riant

"je n'en ai aucune idée...je ne connais que le trajet de mes quartiers à l'infirmerie...le reste je suis obligé de demander 15 fois"

Il sourit et proposa un peu timidement

"je peux te montrer ou son les miens... et tu tentes de m'apprendre le trajet?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:49

Andrew sourit en passant une main dans ses cheveux. Il fallait qu'il le touche, c'était presque vital et ça commençait à lui faire un peu peur. Il acquiesça à sa proposition.

"En plus j'ai une méthode toute trouvée pour te faire apprendre ton chemin..."
dit il le regard taquin.

"Tu veux y aller maintenant où un reste ici encore un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:00

Dylan sourit en sentant la main d'Andrew venir caresser ses cheveux. Il aurait bien voulu en savoir plus sur cette méthode...mais vu son regard...craignait un peu les conséquences sur son émoi...

Il hésita à sa proposition, car il était tellement bien ici mais rien n'empécherait d'y retourner une autre fois, et puis il avait envie de découvrir l'antre de son compagnon, même si c'était risqué.

Il finit par sourire, prenant ses mains dans les siennes, même si il devrait les quitter sur le chemin


"allons y!!"

Arrow quartiers de Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:16

Arrow quartiers d'Andrew

Dylan courut dans les couloirs...sans faire trop attention aux directions prises et quand il décida d'y faire attention pour retrouver ses quartiers...il était complétement paumé, il tourna encore en rond un moment avant d'arriver à un balcon. Il s'y engouffra, s'adossant à la rambarde avant de se laisser doucement glisser jusqu'au sol, posant sa tête dans ses genoux, les enserrant de ses bras, pour laisser couler ses larmes, le corps tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:19

Andrew arriva quelques minutes plus tard sur le balcon et l'ironie qu'il soit allé sur celui là le frappa, là où tout avait commencé, là où tout pouvait finir...Il s'avança, silencieux, félin, jusque Dylan et s'arrêta devant lui, le toisant quelques secondes.

"Debout..."

* Doucement...
Toi rendors toi je t'ai pas sonnée...*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:23

Dylan sursauta en entendant le ton sévère d'Andrew. Il leva son regard mouillé de larmes vers lui, qq peu...effrayé par son air. Il se redressa en moins de deux, mettant de la distance entre eux et il eut le "courage" de dire

"vas-t-en, laisses moi"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:27

Andrew ne put résister à son regard mouillé et il se sentit faiblir, ses yeux commençant à s'humecter aussi.

"Non."

Il se rapprocha de lui jusqu'a le plaquer contre la rambarde.


"Tu va m'expliquer desuite ce qu'il se passe parce que je suis pas d'humeur aux devinettes, c'est clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:33

Dylan frissona en se sentant plaquer contre la rambarde, étant à la fois effrayé de voir Andrew comme ça, mais aussi incapable de résister à sa chaleur contre lui.

"je...je ne veux plus...c'est tout"

Si il lui expliquait la vrai raison, il essairait encore de le faire changer d'avis, de lui faire croire qu'il ne le quitterait jamais. Mais le sentir ainsi près de lui risquait de lui faire lacher prise

"laisses moi...tu me fais peur là"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:35

"Non je ne vais pas te laisser parce que je veux des réponses...je ne comprends pas ce qu'il se passe et tu vas me l'expliquer..."

Doucement, il relacha la pression sur l'homme en face de lui, voyant bien dans son regard que cela l'effrayait maintenant.

"S'il te plait...j'ai besoin de comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:45

Dylan se mordit la lèvre en entendant Andrew insister. Quand il relacha son emprise sur lui, il eut envie de s'enfuir à nouveau, jetant un regard interessé à la porte mais il se doutait que le militaire le poursuivrait encore et de toute façon, il était complètement perdu. Il baissa le regard à sa supplique mais déglutit avant de répondre

"je ne peux pas te le dire...sinon tu vas essayer de me faire changer d'avis"

Dans son regard brillait une lueur suppliante de "stp, laisses moi partir"... (à la chat poté^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:47

Andrew déglutit avec difficulté, il était à son tour perdu. Peut être qu'il avait besoin d'espace pour réfléchir à tout cela. Beaucoup de choses étaient arrivées entre eux dans un temps trés court. Doucement il leva sa main vers sa joue.

"Pardonne moi si j'ai fait quelque chose de mal...pardonne moi je...je suis juste..."


Ses yeux brillaient d'émotion, il fallait qu'il le dise ou cela allait le consumer de l'intérieur.

"Je t'aime...je ne veux pas te perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:57

Dylan souffrait de l'entendre s'excuser, se mettant en faute, alors que c'est lui qui était responsable. Il autait du s'écarter tout de suite quand il s'était senti fondre. Il avait failli à sa propre promesse de se laisser approcher par personne. Mais l'entedre dire qu'il l'aimait, le fit sourire légèrement, n'entendant à peine que lui aussi ne voulait pas le perdre...mais maintenant. Il murmura la voix ému et tremblante

"tu m'aimes?"

Mais il secoua la tête pour reprendre ses esprits. Il pourrait dire que c'était trop tôt, que c'était pas possible, mais il n'avait pas le coeur de dire ça et savait que c'était faux. D'ailleurs à regarder en lui, il piurvait lui avouer la même chose...mais c'était bien ça le problème.

"je...tu...non il ne faut pas"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:10

Andrew crut que la révélation de son amour allait lui faire comprendre, le faire rester mais quand le sourire de Dylan disparut, il sentit son coeur se fendre en mille morceaux.

"Mais...pourquoi ? Pourquoi il ne faudrait pas ?"


Il caressa sa joue, les siennes baignées de larmes.

"Tu as peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:15

Les larmes de Dylan se remirent à couler en voyant celle de son compagnon, encore plus touché de le voir pleuré qu'il lui avait dit ne jamais s'y laisser aller. Il vint toucher cette main qui caressait sa joue, n'osant aller faire de même sur la sienne car sinon, il fondrait complètement. Il l'écarta de sa joue mais au lieu de la lacher comme prévu, il la serra avant de jouer avec ses doigt, preferrant fixer son regard dessus

"oui...j'ai peur...tu es là maintenant...mais tu ne peux pas me promettre d'être là...toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:18

Andrew le laissa faire, son regard attiré par leurs deux mains liées avant de revenir vers son visage, si beau dans cette tristesse bien qu'Andrew voulait l'effacer à jamais de son visage.

"Je serais toujours là pour toi...ici..." dit il en mettant une main sur son coeur, s'approchant un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:27

Dylan frémit en sentant la main de son ami se poser sur son coeur et eut à un sourire triste à sa promesse

"ça je sais"

Bien sûr, il serait toujours dans son coeur, comme sa fille, sa femme, tout ceux quil avait perdu mais cela ne lui suffissait pas, et même le détruisait une fois que les personnes partaient. Il regarda sa lèvres pour ajouter, incapable de résister à l'attirance qu'elles déclenchaient


"mais ça ne me suffit pas...c'est de ça que j'ai besoin"

Il posa sa main sur sa nuque, et prit ses lèvres pour un tendre baiser, interminable, refusant de les quitter et surtout de réaliser qu'il lachait pied face à sa résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:32

Andrew se laissa faire, répondant à son baiser, lui donnant de plus en plus de passion et d'ampleur au fur et à mesure que les minutes passaient. Il se colla contre lui, ses mains descendant dans son dos. Il imposait sa présence ç Dylan pour lui montrer que jamais il ne l'abandonnerait.

"Je suis là...
" murmura t'il, haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:40

Dylan répondit à étreinte avec un soupir de contentement. Sa conscience lui criait qu'il devait finir ce qu'il avait commencé, qu'il fallait partir maintenant. Mais il était littéralement envouté par son compagnon, tellement bien dans ses bras. Il ferma les yeux, respirant son odeur en enfouissant son visage das son cou. Il murmura en remontant près de son oreille, frolant sa peau de ses lèvres au passage

"je me sens ensorcelé quand nous sommes enlacés"

Cela signait la fin de sa résolution mais elle paraissait vraiment trop dur à suivre en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:45

Andrew sourit et sentit un frisson le parcourir en sentant les lévres de Dylan courir sur son cou.

"Je te promet, je ne suis pas un sorcier..."

Il l'embrassa dans le cou.

"Je ressens la même chose...je ne peux pas me passer de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:54

Dylan sourit à ses mots qui le touchnait vraiment et lui faisait bien comprendre ce qu'il avait du lui infliger à vouloir partir. Il vint chercher son visage pour qu'il se regarde et murmura la voix tremblante de ce qu'il allait promettre

"je...je serais là alors"

Il déglutit et un sourire fragile, devant lutter contre sa conscience pour annoncer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:56

Andrew le regarda et caressa doucement sa joue, il savait que la partie n'était pas gagnée et que cela serait dur mais c'était un défi qu'il allait relever avec plaisir.

"Merci..."

Il déposa un court baiser sur ses lévres et posa son front contre le sien.

"J'ai des tas de choses à te faire découvrir...tu n'as pas idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:26

Le sourire de Dylan s'accentua au remerciement d'Andrew, cela lui donnait le courage de tenter. Il frémit à sa promesse. Il se mordit la lèvre et ne put s'empécher de demander, le regard brillant

"non..je crois que j'ai du mal à m'imaginer...tu veux pas m'aider un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful place...(PV Dylan)   A beautiful place...(PV Dylan) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A beautiful place...(PV Dylan)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan Baker
» Andrew and Dylan's trip
» Bureau de Dylan Baker
» Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Balcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser