Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toujours au travail ...

Aller en bas 
+2
Thaïs
Teyla Emmagan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:38

Elisabeth écouta Steven avec attention, étant très intéressée par ce qu'il lui disait. Une structure ancienne qui ressemblait à un chantier spatial était intéressant. Et même si les Atlantes ne pouvaient pas s'en servir, vu qu'ils n'étaient pas des Anciens, il ne fallait pas que les wraiths mettent la main dessus, quitte à détruire la structure.

- "C'est très intéressant. Il faudrait que quelques scientifiques aillent voir cette structure de plus près, et l'étudier ... je ne suis pas sûre qu'on puisse en faire grand chose, mais les wraiths ne doivent pas mettre la main dessus".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:28

"Je suis d'accord avec vous Dr.Weir mais avant sa on devrait voir si on peut sans servire, la station est en orbite autour d'une planète mais pas de porte des étoiles et la station a l'air pas endomagé, imaginé des viaseau au meme tippe que l'Aurore sa nous serait très utile. Je vait y retourné si vous le consenté Dr."

Steven était près a y retourné immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:35

Elisabeth resta un instant silencieuse, pour réflechir à ce qu'il fallait faire.

- "Je doute que nous puissions faire des vaisseaux avec cette plate forme, nous n'avons pas la connaissance des Anciens. Mais, il ne faut pas que les wraiths tombent dessus. Vous pouvez y retourner. Et si un vaisseau ennemi approche de cette structure, prévennez Atlantis".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:58

" Pour la station demandez au Colonel Sheppard et a sont équipes de me rejoindre au Dédale ils irons dans la station pour avoir un appercut de la structure pendant que moi je surveillerait l'espace "
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Toujours au travail ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:40

[Ze viens rendre visite à Elisabeth]

Arrow Quelque part

Thaïs s'était baladée dans toute la cité à la recherche de John mais, ne l'avait trouvé nul part, elle devait lui rendre sa veste qu'elle avait mis dans sac, soigneusement pliée (elle y tient à ta veste Johnny ! ptdr). Elle se promenait du côté de la salle de contrôle lorsqu'elle aperçut le Docteur Weir. Un sourire colgate se dessina sur son visage et elle approcha doucement de la porte pour y frapper doucement. C'est alors qu'elle remarqua que la diplomate n'était pas seule mais, attendit tout de même son accord pour entrer dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:26

- "Très bien, Colonel, je transmettrais le message. Vous partirez le plus vite possible".

Elisabeth entendit quelqu'un frapper, et vit une jeune femme sur le pas de la porte de son bureau. Bien qu'elle ne la connaissait pas, la diplomate se souvint l'avoir entre aperçu le jour de son arrivée. Elle savait qu'il s'agissait d'un Ancienne. La dirigeante se retourna vers Steven, demandant à la jeune femme de patienter un instant.

- "Avez-vous d'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:52

Steven regarda le Dr.Weir et lui répondis

"Nom rien ase sujet Dr. prévenez Sheppard que je l'attend a bord de mon appareil, bon merci a vous"

Et le Colonel quitte le bureau en dirrection du Dédale

Arrow Dédale
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Toujours au travail ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:46

Après que le Colonel Caldwell eut quitté le bureau de la diplomate, Thaïs entra à son tour avec un sourire colgate peint sur le visage. Elle était très contente de revoir Elisabeth même si cette dernière ne se souvenait pas d'elle. Elle resta sur le pas de la porte, attendant d'être invitée à entrer.

"Bonjour Docteur Weir..." dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:13

Elisabeth salua d'un signe de tête Steven lors de son départ. Une fois que le militaire fut partit, elle tourna son regard vers Thais, et lui sourit, levant sa main pour l'inviter à entrer.

- "Je vous en prie ... entrez".

La dirigeante attendit que la jeune femme se soit assise, puis croisa les doigts, sans cesser de la regarder. Elle avait remarquer que cette dernière connaissait son nom. Peut-être l'avait-elle entendu par un membre de l'expédition ?

- "Je suis Elisabeth Weir, dirigeante de l'expédition Atlantis ... mais, je suppose que vous le savez déjà, vu que vous connaissez mon nom ... je vous ai vu arriver, mais j'ignore tout de vous, excepté que vous êtes une Ancienne ... comment vous appelez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Toujours au travail ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:20

Thaïs adressa un sourire timide au Colonel Caldwell qui venait de quitter le bureau et approcha timidement du Docteur Weir. Elle plongea ses yeux noisettes dans ceux de la dirigeante et un sourire naquit sur ses lèvres quand elle constata que la diplomate était en tout point fidèle à celle qu'elle avait connu.

"Je suis Elisabeth Weir, dirigeante de l'expédition Atlantis ... mais, je suppose que vous le savez déjà, vu que vous connaissez mon nom ... je vous ai vu arriver, mais j'ignore tout de vous, excepté que vous êtes une Ancienne ... comment vous appelez-vous ?"

Effectivement, la Lantienne savait déjà tout ça et acquiesça simplement d'un signe de la tête accompagné d'un petit sourire timide.

"Je m'appelle Thaïs, je suis la filleule de Janus ... J'ai également aidé à la construction de votre caisson de stase ..." dit-elle maladroitement, essayant de lui faire comprendre qu'elle connaissait déjà la diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:36

Elisabeth écouta Thais parler de Janus, et du caisson de stase qui l'avait maintenue en vie pendant des milliers d'années, enfin l'autre Elisabeth.

- "Vous êtes la filleule de Janus ?" dit-elle, comme si elle avait du mal à y croire.

La diplomate baissa un instant les yeux, fronçant les sourcils, se rappellant très bien le récit de cette vieille dame qui était elle, quelques mois après son arrivée sur Atlantis. Après un moment, elle releva les yeux vers la jeune femme.

- "Je me souviens de ce nom, Janus ... mais, je ne l'ai jamais rencontré ... enfin, ce n'était pas vraiment moi ... peu de temps après notre arrivée ici, nous avons découvert une vieille dame qui était dans un caisson de stase ... c'était moi, mais cette personne avait fait un bond dans le passé ... c'est donc pour ça que vous croyez me connaitre, alors que vous la connaissez elle ... mais, grâce à vous, et à Janus, cette Elisabeth a pu tenir assez longtemps pour nous sauver la vie ... pour cela, je vous en remercie".

Elisabeth attendit un instant, le temps que Thais assimile toute cette histoire, qui parraissait incroyable. Puis, elle repris, étant curieuse de nature.

- "Si vous avez aidé cette Elisabeth, cela veut dire que vous avec plus de 10 000 ans ? Mais, comment avez-vous fait pour rester ... si jeune ... après tout ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Toujours au travail ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:57

"Vous êtes la filleule de Janus ?"

Thaïs se contenta de hocher la tête en signe d'affirmation.

- "Je me souviens de ce nom, Janus ... mais, je ne l'ai jamais rencontré ... enfin, ce n'était pas vraiment moi ... peu de temps après notre arrivée ici, nous avons découvert une vieille dame qui était dans un caisson de stase ... c'était moi, mais cette personne avait fait un bond dans le passé ... c'est donc pour ça que vous croyez me connaitre, alors que vous la connaissez elle ... mais, grâce à vous, et à Janus, cette Elisabeth a pu tenir assez longtemps pour nous sauver la vie ... pour cela, je vous en remercie".

La Lantienne adressa un grand sourire à l'adresse de la diplomate après avoir écouté attentivement son récit.

"Oui, je me doutais que vous ne vous souviendriez de rien mais, je suis heureuse de voir que nous avons sauvés la vie de plusieurs personnes ainsi que la Cité."

Chez les Anciens, la morale était un peu plus étrange... Atlantis primait avant tout, c'était ce pourquoi elle avait été immergée au fin fond de l'Océan.

"Si vous avez aidé cette Elisabeth, cela veut dire que vous avec plus de 10 000 ans ? Mais, comment avez-vous fait pour rester ... si jeune ... après tout ce temps ?"

Le regard de Thaïs devint alors plus nostalgique mais, elle trouva tout de même la force de sourire à la diplomate. Elle aurait été idiote de penser qu'une telle question ne serait pas abordée et tenta de répondre le plus naturellement possible, sans montrer une once de sentiments.

"C'est exact mais, physiquement comme mentalement je n'ai que 28 ans. Quand vous vous êtes retrouvée sur Atlantis, Janus vous a accueilli à bras ouverts, il était tellement heureux qu'une de ses machines fonctionne qu'il en avait presque oublié le règlement de notre peuple. Les membres du Conseil ont moyennement appréciés mais, Janus a essayé de vous défendre tant bien que mal... Il n'était pas l'un des Anciens les plus respectés à cause de ses nombreuses entraves aux lois Lantiennes. Comme vous le savez, votre double a été enfermée dans un caisson de stase placé dans un endroit peu accessible de la Cité et il a continué ses expériences malgré les recommandations des membres du Conseil."

Elle marqua une pause et reprit.

"Il a modifié la structure des boucliers pour que la Cité remonte à la surface et j'ai participé à cette tâche. J'étais toujours collée à lui - dit-elle avec un sourire aux lèvres, cependant, elle se reprit - mais, nous avons été surpris et mes parents qui étaient membres du Conseil ont décidé de nous punir tous les deux. Janus fut privé d'ascension et moi, reniée. On devait me retirer mes pouvoirs, la télékinésie et le pouvoir de guérison mais, Janus m'a enfermé dans un caisson de vie qu'il avait modifié et programmé, j'ignore comme il s'y est pris mais, il doit y avoir de la technique Wraith là-dedans, mon parrain travaillait dessus ou alors, c'est grâce à mes dons mais, la première solution est la plus plausible même si elles sont toutes les deux un peu tirées par les cheveux... Soit, je me suis réveillée il y a deux jours maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:44

"C'est exact mais, physiquement comme mentalement je n'ai que 28 ans. Quand vous vous êtes retrouvée sur Atlantis, Janus vous a accueilli à bras ouverts, il était tellement heureux qu'une de ses machines fonctionne qu'il en avait presque oublié le règlement de notre peuple. Les membres du Conseil ont moyennement appréciés mais, Janus a essayé de vous défendre tant bien que mal... Il n'était pas l'un des Anciens les plus respectés à cause de ses nombreuses entraves aux lois Lantiennes. Comme vous le savez, votre double a été enfermée dans un caisson de stase placé dans un endroit peu accessible de la Cité et il a continué ses expériences malgré les recommandations des membres du Conseil."

Elisabeth écoutait avec un grand intérêt ce que disait Thais. Cette partie était la même que ce que lui avait raconté l'autre Elisabeth.

"Il a modifié la structure des boucliers pour que la Cité remonte à la surface et j'ai participé à cette tâche. J'étais toujours collée à lui - dit-elle avec un sourire aux lèvres, cependant, elle se reprit - mais, nous avons été surpris et mes parents qui étaient membres du Conseil ont décidé de nous punir tous les deux. Janus fut privé d'ascension et moi, reniée. On devait me retirer mes pouvoirs, la télékinésie et le pouvoir de guérison mais, Janus m'a enfermé dans un caisson de vie qu'il avait modifié et programmé, j'ignore comme il s'y est pris mais, il doit y avoir de la technique Wraith là-dedans, mon parrain travaillait dessus ou alors, c'est grâce à mes dons mais, la première solution est la plus plausible même si elles sont toutes les deux un peu tirées par les cheveux... Soit, je me suis réveillée il y a deux jours maintenant."

La diplomate fronça les sourcils, notamment en entendant les mots "wraiths" et "pouvoirs". Elle ignorait comment Janus avait pû faire des expériences avec la technologie wraith, ni ce qui en avait résulté si c'était le cas. Pour les pouvoirs, elle savait que les Anciens avaient différents pouvoirs. Apparement, Thais les possédait encore, ce qui pourrait être un atout sur Atlantis, avec la guerre contre les wraiths, les réplicateurs et les geniis.

- "Il est vrai que cela parrait êtrange que vous n'aillez pas vieilli après tout ce temps, alors que l'autre Elisabeth avait un corps de vieille femme quand on l'a trouvé. Mais, je ne sais pas si on saura un jour ce qui vous a maintenu dans cet état ... si ce sont vos pouvoirs, ou une technologie autre que celle de votre peuple, ou même une autre raison... en tout cas, vous êtes ici aujour'hui, et en pleine santé ... bon retour sur Atlantis" dit-elle, avec son sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Toujours au travail ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:50

En voyant Elisabeth froncer les sourcils, Thaïs afficha une mimique d'enfant timide en jouant avec ses mains (comme mon nouvel avatar lol).

"Il est vrai que cela parait étrange que vous n'aillez pas vieilli après tout ce temps, alors que l'autre Elisabeth avait un corps de vieille femme quand on l'a trouvé. Mais, je ne sais pas si on saura un jour ce qui vous a maintenu dans cet état ... si ce sont vos pouvoirs, ou une technologie autre que celle de votre peuple, ou même une autre raison... en tout cas, vous êtes ici aujourd'hui, et en pleine santé ... bon retour sur Atlantis"

La Lantienne lui adressa un sourire radieux.

"Janus avait ses petits secrets même si j'étais celle avec qui il s'entendait le mieux. Merci beaucoup pour cet accueil. Depuis mon arrivée, vous êtes tous aux petits soins avec moi et j'espère vous aider au mieux afin de vous rendre la pareille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:25

Elisabeth agrandit son sourire bienveillant aux paroles de Thais.

- "C'est tout à fait normal ... après tout, vous êtes ici chez vous, vu que cette cité était votre demeure dans le passé ... avez-vous eu accès à des quartiers ? Etes-vous allée passer une visite médicale obligatoire pour tous les nouveaux arrivants ? Ou avez-vous des questions à me poser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Toujours au travail ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:36

Thaïs lui rendit un autre sourire, heureuse de voir que malgré le fait qu'elles se soient côtoyées par le passé et que la diplomate ne s'en souvienne plus, elle n'avait pas changé.

"C'est tout à fait normal ... après tout, vous êtes ici chez vous, vu que cette cité était votre demeure dans le passé ... avez-vous eu accès à des quartiers ? Etes-vous allée passer une visite médicale obligatoire pour tous les nouveaux arrivants ? Ou avez-vous des questions à me poser ?"

La Lantienne hocha la tête.

"Le Colonel Sheppard m'a accompagné à l'infirmerie et m'a montré mes quartiers. Je suis en parfaite santé malgré quelques problèmes dû à mon réveil récent et à l'utilisation de mon don de télékinésie ... Porter 80kg quand on a passé 10 000 ans à dormir, ça donne un peu mal à la tête... Si je peux vous être utile, faîtes-le moi savoir." dit-elle.

C'était sa manière à elle de demander : "Vous n'avez pas du travail pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:16

Elisabeth acquiesca, satisfaite, vu qu'apparement, Thais avait tout. Elle ne voyait pas ce qu'elle pourrait faire d'autre.

- "Pour le moment, la cité est calme. Je ferais appel à vous si j'ai besoin de vos connaissances. En attendant, vous avez quartiers libres".
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Toujours au travail ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:37

"Pour le moment, la cité est calme. Je ferais appel à vous si j'ai besoin de vos connaissances. En attendant, vous avez quartiers libres".

"Très bien, dans ce cas, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. A bientôt Docteur Weir et merci pour tout." dit-elle en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:25

- "De rien, vous n'avez pas besoin de me remercier".

Elisabeth se leva à son tour et contourna son bureau pour raccompagner Thais jusqu'à la porte de la pièce.

- "Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demander".
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Toujours au travail ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:42

"De rien, vous n'avez pas besoin de me remercier".

Thaïs hocha la tête et lui adressa un léger sourire.

"Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demander".

"D'accord" dit-elle simplement, un sourire colgate sur le visage.

Elle souhaita une bonne journée à la dirigeante et quitta son bureau pour la laisser à ses occupations.


Arrow Somewhere
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Toujours au travail ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:34

[Bon, je vais poster ! Wink]

Arrow Salle d'embarquement.

Teyla et Sam venaient tout juste de revenir de P4X-543. A peine avaient-elles atterri dans la salle d'embarquement que la porte des étoiles s'était refermée, laissant John et Rodney derrière elles, sur la planète où ils avaient été attaqués avant même d'avoir eu le temps de faire le tour du propriétaire mais, d'après ce qu'elle avait entendu dire, ce qu'il y avait sur la planète n'était pas très beau à voir. Teyla s'apprêtait à suggérer à la militaire de se rendre dans le bureau de la dirigeante mais, celle-ci la devança et elles montèrent ensemble les marches quatre à quatre jusqu'au bureau de la diplomate qu'une jeune femme venait tout juste de quitter. La porte eut à peine le temps de se refermer sur elle que Teyla frappa, la respiration saccadée par la course-poursuite qu'elles avaient dû faire pour échapper à leurs asseyants. SGA-2 allait probablement être envoyée pour secourir le scientifique et le militaire pris au piège sur P4X-543 où ils étaient censés établir un contact avec les habitants pour une éventuelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:50

[HJ : c'est normal que je n'ai pas posté avant, parce qu'ils sont encore loin de finir le scénar ... il faut leur laisser le temps de s'amuser ... ils ont besoin de décompresser, ces petits Razz )

Sam arriva en même temps que Teyla devant le bureau d'Elisabeth Weir, tenant encore fermement son arme dans les mains. Elle était vraiment très inquiète pour John et Rodney, ne sachant pas ce qui avait pû se passer, ni pour quelle raison les deux hommes n'avaient pas traversé la Porte avant sa fermeture. En voyant arriver les deux femmes précipitamment, les techniciens et scientifiques présents dans la salle de contrôle furent surpris et surent que quelque chose n'allait pas. Sam salua rapidement la jeune femme qui sortait du bureau de la dirigeante, ne se souvenant pas l'avoir vu depuis son arrivée, et regarda Teyla frapper à la porte, attendant que la diplomate soit prête à les recevoir. Une équipe de sauvetage allait sûrement être envoyée, et la militaire voulait absolument en faire partie pour secourir ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Toujours au travail ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:44

[Bon, nos deux "heros" s'impatientent ! XD]

Teyla salua la jeune femme qui était sortie du bureau de la dirigeante quelques instants plus tard et tambourina à la porte, la respiration saccadée par le stress. Après avoir eu l'autorisation d'entrer, elle ouvrit la porte et laissa entrer Samantha la première. Il fallait aller droit au but, chaque minutes comptaient pour les deux Atlantes qui étaient pris au piège du P4X-543.

"Docteur Weir, nous avons rencontrés un problème sur P4X-543 ..."

Elle tenta de s'expliquer le plus calmement possible. Elle aurait bien voulu laisser Sam parler mais, elle était très inquiète pour ses deux amis restés là bas.

"John et Rodney ont été enlevés ..."
dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:58

Elisabeth n'eut pas le temps de répondre quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte, que Teyla et Sam entrèrent en trombe dans son bureau. En voyant leur mine inquiète, la dirigeante commença à s'inquiéter, surtout qu'il n'y avait ni John ni Rodney.

- "Que se passe-t-il ?"

Teyla lui expliqua en quelques mots seulement ce qui s'était passé, ou plutôt selon elle, ses doutes. Elisabeth se tourna vers Sam, qui semblait plus calme que l'athosienne, bien que ce n'était qu'en apparence.

- "Pouvez-vous m'expliquer ce qui est arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:01

Sam regarda Teyla tambouriner à la porte, étant aussi inquiète qu'elle, et se précipita à l'intérieur du bureau d'Elisabeth, serrant son P-90 dans ses mains avec force, suivant l'athosienne. Avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, Teyla annonça qu'ils avaient eu un problème sur la planète, et que John et Rodney avait été enlevés. Cependant, comme elle n'avait plutôt rien dit, la diplomate demanda à la militaire de lui raconter ce qu'il s'était passé.

- "Nous supposons qu'ils ont été enlevés, mais à mon avis, c'est ce qu'il s'est passé ... nous avons trouvé les restes des habitants du village où nous allions ... c'était horrible, mais là n'est pas la question pour le moment ... à notre retour, nous avons été attaqués par des geniis ... Teyla et moi, nous avons traversé la Porte des Etoiles, sans dommage, mais le Colonel Sheppard et Mckay ne sont pas arrivés à temps, avant que la Porte ne se soit refermée ... je suppose qu'ils en ont été empêchés ... et nous devons y retourner pour aller les secourir".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours au travail ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours au travail ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail ou glandage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser