Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toujours au travail ...

Aller en bas 
+2
Thaïs
Teyla Emmagan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Toujours au travail ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:02

Carson ouvrit la bouche de surprise en l"entendant. Le médecin savait à quel point ce travail, cette Cité était importante sur lui.

"C'est..."

Carson se leva, il commençait à avoir une idée du pourquoi.


"Excusez moi Elisabeth. Je vais aller voir Rodney si vous le permettez.
"

Il commença à partir vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:13

Elisabeth comprennait la surprise de Carson à cette annonce, sachant également combien Rodney tenait à la cité et à cette expédition. Cependant, elle regarda le médecin se lever brusquement, prétextant aller voir Rodney, et se diriger vers la porte de son bureau. La dirigeante se leva à son tour et fit le tour de la table, se rapprochant rapidement de Carson avant qu'il ne parte. Elle était très inquiète, et ça pouvait se lire dans son visage.

- "Carson ... que s'est-il passé ? Dites-le moi, s'il vous plait".
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Toujours au travail ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:20

Carson se tourna vers elle quand elle l'appella et secoua la tête.

"Elisabeth c'est encore en cours et je ne veux pas faire des allégations avant de pouvoir les prouver. Je sais que cela vous frustre de ne pas savoir mais je ne préfére pas vous en parler pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:29

Devant le refus de Carson de lui dévoiler la vérité, Elisabeth ferma les yeux et se mordit la lèvre. Elle baissa un instant la tête, en croisant les bras, puis reposa son regard dans les yeux bleus du médecin. Elle acquiesca doucement à ses dires, espérant en savoir plus dans les plus brefs délais. Cela va de soit qu'elle refuserait la démission de Rodney avant d'avoir le fin mot de cette histoire. Cependant, même si elle renonçait à questionner Carson sur ce qu'il s'était passé, il y avait une chose qu'elle avait besoin de savoir, pour se rassurer, ou au contraire s'inquiéter.

- "D'accord, j'attendrais, mais j'aimerais savoir quelque chose ... est-ce-qu'il va bien ? Je m'inquiète beaucoup pour lui".
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Toujours au travail ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:44

"Disons que ce n'est pas une période facile pour lui mais..."

Il secoua la tête
.

"De la à donner sa démission...je suis trés surprit.
"

Il lui fit un léger sourire.


"Je vais y aller, a tout à l'heure Elisabeth."


Il sortit du bureau pour aller voir Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:50

Elisabeth acquiesca d'un petit hochement de tête, puis regarda Carson partir. Elle espérait que le médecin réussisse à parler à Rodney et lui faire renoncer à cette démission. Une fois Carson hors de vue, la jeune femme revint s'installer à son bureau, et repris son travail, mais avec beaucoup de mal, ses pensées étant encore tournées sur ce qu'il se passait devant elle sans qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours au travail ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours au travail ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Travail ou glandage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser