Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dead or Alive ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Dead or Alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive ?   Dead or Alive ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:23

Un sourire étira les lèvres de Karr mais, personne ne pouvait le voir derrière son masque. Son sourire était figé, sa voix déformé. En réalité, il était plutôt beau sans son masque mais, ce dernier lui assurait l'anonymat. C'était pour ainsi dire le premier méchant qui avait eu l'intelligence de camoufler son vrai visage pour pouvoir se mêler à la foule et mieux chasser ses proies mais, ça bien entendu, peu de personne ne le comprenait. Karr était un méchant très rusé, on ne pouvait pas le nier. Il avait observé les deux jeunes gens toute la nuit alors que l'adolescente était dans une autre cellule avec d'autres enfants de son âge, ceux qui étaient destinés à être dressés ou vendus pour les moins dociles. Il observa la scène des cachots avec un large sourire, il appréciait beaucoup ce couple. Leur amour lui rapportait gros.

Citation :
"Énervé ?"

Karr se pencha, du haut de son "perchoir" pour dominer le militaire de toute sa taille même s'il avait un peu triché.

"Ils ne s'énervent jamais, ils aiment frapper, c'est tout. Je ne peux pas leur reprocher, ils étaient hauts comme trois pommes lorsque je les ai recueilli. Ce sont mes fils désormais."

"Euh... C'est une audition ? Vous savez je ne suis pas très bon chanteur, popstar et tout ça je n'ai jamais regarder"

Karr passa outre la deuxième question, il avait compris que John aimait faire son intéressant. C'était une manière de positiver, il l'avait bien compris. La testostérone leur montait souvent à la tête à ces hommes là.

"Vous n'avez pas l'air de tenir à ... Thaïs plus que ça. Montres-lui donc un petit aperçu Kane"

Le dénommé Kane s'approcha de Thaïs, la contourna jusqu'à se retrouver derrière elle, un petit bruit de tissu déchiré se fit entendre et la jeune femme se retrouva avec un dos nu à la place d'un débardeur, ce qui lui donna encore plus froid puis, il s'écarta, laissant la jeune femme suspendue aux chaines par les bras ce qui commençait à lui faire mal. Elle baissa les yeux jusqu'à ce qu'un bruit fende l'air et que la surface en cuir n'heurte brutalement sa peau en y laissant une grande entaille qui lui arracha un cri de douleur suivit d'un sanglot alors qu'il répétait l'opération. Karr, lui, éclatait d'un rire gras alors que Kane retournait le corps de Thaïs sans ménagement pour lui montrer les dégâts.

"Merveilleux ! J'adore les femmes, elles sont si fragiles, si expressives que j'en tire une certaine satisfaction à les voir souffrir. Ah ! C'est dommage pourtant, elle a l'air d'être un bon coup, n'est-ce pas ?"

Il baissa les yeux vers lui puis, les releva pour regarder de nouveau l'écran.

"Si jamais vous ne me rapportez pas assez d'argent, je suis sûr que j'en tirerais un bon prix sur le marché d'esclave, à moins que je la garde pour moi... Pour ma petite collection personnelle. C'est bon, arrête Kane, tu vas trop l'amocher et elle n'aura plus aucune valeur, frappes-la uniquement quand je t'en donne l'ordre."

Sur ce, il se pencha vers l'homme près de Sheppard.

"Quant à toi, fiston. Tu peux taper où tu veux et quand tu veux. C'est ta récompense pour un si beau gibier mais, évite tout de même la mâchoire, qu'il soit en mesure de répondre à mes questions."

Le fiston lui donna un coup de poing en plein dans le ventre afin de lui couper le souffle.

"Le principe est simple, à chaque mauvaise réponse c'est à votre Thaïs d'en pâtir. C'est toujours ça les couples, l'un veut toujours mourir pour l'autre. Première question ; "Quelle était ce langage ... cette nuit, dans les cachots ?""
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Dead or Alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive ?   Dead or Alive ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:37

"Je ne vous donne pas l'autorization de l'appeler par son prénom..."

En voyant l'homme arracher le restant de débardeur de la jeune femme il sentit une colére montait en lui... mais cette colére fut amplifié et multiplié par 10 lorsqu'il vit Kane arriver avec un fouet et l'abattre sur le dos de la jeune femme. Il sérra ses poings d'une telle force qu'il sentit le peu d'ongle qu'il avait, voir pas du tout, s'enfoncer dans sa chair. Voir une telle scéne, ça il ne pouvait pas.

"Merveilleux ! J'adore les femmes, elles sont si fragiles, si expressives que j'en tire une certaine satisfaction à les voir souffrir. Ah ! C'est dommage pourtant, elle a l'air d'être un bon coup, n'est-ce pas ?"

"Fermez là !! et economisez votre salive, pour dire des conneries de ce genre"

Mais ce dernier continua, le menaçant de vendre l'élu de son coeur, comme si elle était une chose, et puis encore quoi ? Dommage qu'il n'existait pas un marché aux crétins et connard, car lui au moins il aurait beaucoup plus de succès.

"Quant à toi, fiston. Tu peux taper où tu veux et quand tu veux. C'est ta récompense pour un si beau gibier mais, évite tout de même la mâchoire, qu'il soit en mesure de répondre à mes questions."

John se tourna vers "fiston" avant de lui lancer un regard pathétique.

"Je plains tes gènes.. "fiston".. ca doit être dur d'avoir un père ainsi"

Pour les peines, il se prit un coup de poing dans l'abdomen avant d'être redressé pour faire face à Karr.

"Le principe est simple, à chaque mauvaise réponse c'est à votre Thaïs d'en pâtir. C'est toujours ça les couples, l'un veut toujours mourir pour l'autre. Première question ; "Quelle était ce langage ... cette nuit, dans les cachots ?""

John arqua un sourcil, malheureusement il ne pouvait pas sortir une pique habituel, il y avait beaucoup trop en jeu.. son regard se posa sur la jeune femme et il se mit à réfléchir au quart de tour. En soit John pouvait être un bon acteur espérons qu'il réussisse à gagner quelques rounds. Car même s'il lui répondait toute la vérité à chaques questions, quelque chose lui disait qu'il porterait tout de même la main sur Thaïs.

"C'est de l'Arynien.. la planète d'où cette jeune femme vient... Autre chose" fit-il d'un ton dur, pour rendre crédible le fait que cela l'emmerder beaucoup de répondre correctement à ses questions alors qu'il n'en n'était rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Dead or Alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive ?   Dead or Alive ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:50

"Autorisation ou pas, vous êtes attaché alors vous n'avez pas votre mot à dire. Contentez vous de me rapporter de l'argent. J'ai recopié à l'identique la salle du jugement de la grande Inquisition. Souriez, vous êtes filmé."

Il éclata d'un nouveau rire digne d'un méchant alors que le sourire de son masque était toujours aussi figé.

"Fermez là !! et économisez votre salive, pour dire des conneries de ce genre"

"Ouuuuh ! J'ai touché le point faible, moi qui ait toujours cru qu'il était situé un peu plus bas. Quoi que, apparemment c'est la même chose, c'est une histoire de testostérone."

"Je plains tes gènes.. "fiston".. ça doit être dur d'avoir un père ainsi"


"Et le vôtre ? Comment était-il ? Vous a t-il apporté le soutien que vous réclamiez enfant ?"

"C'est de l'Arynien.. la planète d'où cette jeune femme vient... Autre chose"

"Félicitations, Kane. Tu viens de gagner le droit de te servir de ton nouveau joujou..."

"Lequel, papa, dis ? La fille ?"

"Le fouet" fit-il d'un ton blasé avant de reporter son attention sur John.

"Je sais que c'était du Lantien, c'était un test et vous avez échoué... Vous venez de signer son arrêt de mort à moins que vous vous décidiez à nous dire la vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Dead or Alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive ?   Dead or Alive ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:02

En effet, il n'était pas en position de négociez quoique ce soit mais ses mains liaient ne lierait en rien sa langue.. avec laquelle il ferait bon lui sembler... Malheureusement son petit numéro n'avez pas marché.

"Félicitations, Kane. Tu viens de gagner le droit de te servir de ton nouveau joujou..."

"Hey !" fit-il d'un ton dur et grave.

"Je vous ai dit la vérité, alors la moindre des choses serait d'arrêter votre cirque.. c'est bien comme ça que ca marche ? je dis vos bonne réponse et vous l'épargnez !"

"Je sais que c'était du Lantien, c'était un test et vous avez échoué... Vous venez de signer son arrêt de mort à moins que vous vous décidiez à nous dire la vérité ?"

John prit une mimique mi étonné mi dégouté avant de regarder l'écran.

"Espèce d'enfoiré va donc pourrir en enfer !. Oh oui en effet ça me revient bien, c'est du lantien, en effet.. connard !"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Dead or Alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive ?   Dead or Alive ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:50

Karr soupira, jamais il n'avait eu de prisonniers aussi pathétiques et entêtés. Cette question avait eu le mérite de vérifier si John était capable ou non de lui dire la vérité et apparemment ce n'était pas le cas mais, il tenait la clé de tout et Thaïs s'avérait être un excellent moyen de dissuasion. Il savait les femmes très fragiles, elle lui aurait sûrement craché le morceau. Il préférait torturer les mâles parce qu'il voulait tous se montrer tenace alors qu'en réalité, ils étaient consumés pas la peur. Kolya lui avait enseigné l'art et la manière de choisir ses victimes mais, Karr était beaucoup plus rusé que lui dans sa manière de torturer les gens.

Citation :
"Espèce d'enfoiré va donc pourrir en enfer ! Oh oui en effet ça me revient bien, c'est du lantien, en effet.. connard !"

"Je vois que votre vocabulaire est très élaboré. Peu de personnes ne savent employer de grossièretés et encore moins de les exprimer en Lantien. J'ai ma petite idée quant à votre professeur particulier... Elle peut être fière de vous, Kane se fera une joie de lui montrer sa récompense."

Il soupira et éteignit l'écran.

"Voir c'est horrible mais, ne pas voir et entendre, c'est encore pire."

Dans cette salle, les échos étaient amplifiés et on entendait également les cris de douleur et les rires des spectateurs puis, un bruit de chaîne et plus rien...


"Kane ?"

Ne recevant pas de réponse, il activa l'écran mais, ce fut le visage de la jeune femme souillé par les larmes qui avait creusé des sillons sur ses joues qui apparut. Un sourire aux lèvres -aussi étrange que cela puisse paraître...
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Dead or Alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive ?   Dead or Alive ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:05

"Bouh"

Lança t-elle.

"Si c'est ce gros quartier de bœuf il n'a rien mais, il doit récupérer. Il a fait son baptême de l'air et a embrassé le mur, je suppose que c'était sa première fois, heureusement que la surface était inerte parce que son haleine fait tomber les mouches."

Ça a ses avantages d'avoir de quoi repousser les ennemis... Cela dit, bien qu'elle affichait une mine sûre d'elle, son visage était crispé à cause de la douleur. Les gardes rattraperaient sûrement la jeune femme en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et avec la blessure à sa jambe, elle n'irait pas très loin non plus. Laisser John était hors de question, elle avait déjà fait cette erreur une fois et ne voulait pas recommencer.

"Nous allons pouvoir parler négociation, tous les deux. Vous savez d'avance quel est ma première requête."

"Je vous arrête tout de suite, joli cœur, vous n'êtes pas en mesure de négocier."

"Oh que si ..."

Elle lui tendit un petit boitier muni d'un bouton rouge.

"Si je saute, il saute aussi..." dit-en riant.

"Noooon, contrairement à vous, je ne suis pas une meurtrière bien que l'idée est très alléchante. Noooon... Ceci est relié à ... cela."

Elle lui montra le joli coffre sur lequel était fixé des bâtons de dynamites.

"Oh ça ? Ce n'est rien du tout, j'ai déjà un beau pactole grâce à vous et j'arriverais à refaire ma fortune."

Thaïs serra les dents, sa menace avait eut l'effet d'un pétard mouillé. Il semblait imperturbable. Pour se calmer, elle passa ses nerfs sur la caméra artisanale qu'elle détruisit, brouillant l'image jusqu'à la faire disparaître... Se tournant vers John, Karr avait toujours le sourire figé.

"On va passer à l'étape, supérieure dans ce cas..."

Deux gardes emmenèrent John jusqu'à une énorme cuve d'eau.

"On va faire trempette..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Dead or Alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive ?   Dead or Alive ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:35

"Voyons, ne me flattez pas, je sais qu'au fond de vous cela vous écoeure alors ne vous forcez pas, je n'ai besoin aucunement de vos commentaires. Dans tout les cas si vous voulez apprendre je ne crois pas que.. la professeur soit d'accord pour vous apprendre !"

Puis ce dernier coupa l'écran.

"Voir c'est horrible mais, ne pas voir et entendre, c'est encore pire."

John se retint d'avancer, d'escalader son perchoir pour lui en foutre une.. Ca c'était agir en écoutant ses émotions, il fallait qu'il se calme. John n'avait pas peur loin de là, il était juste à cran et voulait à tout prix que Karr arrête de jouer avec ses nerfs. Les bruits de rire rauque et de chaine le fit frissoner. A l'interieur du militaire se crée une veritable tempete de rage. Mais contre tout attente, les bruits céssérent et lorsque l'écran se ralluma. John aggrandit ses yeux, surpris, mais de soulagement en voyant Thaïs se tenir devant la caméra. Elle avait enfin utilisé son don, mais il savait que si 5 hommes arrivaient en même temps elle aurait beaucoup de plus mal a gérer, mais pour le moment ce Kane était hors de nuire et c'était l'essentiel. Malheureusement l'échange entre les deux protagoniste n'eut pas l'effet escompter.

"On va passer à l'étape, supérieure dans ce cas..."

Les gardes saisirent John par ses deux bras et malgré une légére resistante se fit emmener dans une salle où une cuve en verre de taille moyenne était présente. Sur le haut un dispositif était monté un tuyau y était fixé relié à un silo par derrière. En voyant ceci le militaire s'arrêta un instant, du moins tenter.

"Je pourrais savoir ce que c'est ?"

"C'est pour prendre son bain" répondit l'un des gardes avant de rire.

"En tout cas vous, un bon bain de bouche ca ne ferait pas de mal"

En réponse, il fut tiré vers l'avant brutalement et finit la tête la premiére sur l'arrête de la cuve en métal. Le garde le saisit par les cheveux.

"Vous savez ce que j'en dis moi ? que ça (lui encastre de nouveau la tête contre la bordure) ça ne doit pas faire mal"

Le militaire complétement sonné par ce coup, ne répondit rien. Sa vision se troublait au fur et à mesure et avait un effet de zoom et de dézoom devant ses yeux. Il sentit un goût métalique toucher ses lèvres et comprit briévement qu'il avait dut s'ouvrirent à l'arcade où au front. N'opposant maintenant plus qu'une force d'ours en peluche, il fut mit assit sur cette chaise à l'interieur de la cuve et on lui noua pieds et poignets aux accoudoirs et aux pieds de chaises.

"Hey.. on dormira un peu plus tard, faut sourire à la caméra et faire plaisir au public !."

Le militaire ne la releva pas, pour ainsi dire, il lutter pour rester conscient. Le crétin dépourvu de neuronne croyant qu'il en faisait qu'à ça tête.. Oui lourd passé génétique, lui envoya une nouvelle mandale qui eut raison de John qui tomba cette fois dans l'inconscience la plus totale.

"Idiot !" s'éleva une voix par derrière. "S'il ne répondait pas c'était qu'il était déjà dans les vappes.. mais qui m'a mit des imbéciles pareils... Fermez la cuve"

Aussitôt dit, aussitôt fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Dead or Alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive ?   Dead or Alive ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:16

Avec son petit corps frêle, Thaïs n'avait eu aucun mal à se faufiler en discrétion à travers les couloirs. Cela dit, si elle voulait s'incruster parmi les gardes, il fallait qu'elle prenne du poids et qu'elle grandisse de quelques centimètres. Avant d'aller secourir John, elle avait quelque chose d'autre à faire ; libérer les enfants. Par chance, les cellules n'étaient pas difficile à trouver et à l'aide de ses connaissances scientifiques, elle parvint sans difficulté à les libérer. Elle chercha également un endroit pour les faire passer en toute sécurité et tapota contre les parois de la cellule. Soudain, elle se rendit compte que ça sonnait creux et donna un coup de pied dedans puis, à l'aide des enfants, parvint à se débarrasser de ce qui encombrait le mur.

"C'est un conduit d'évacuation. A mon avis, vous allez pouvoir y passer sans problèmes. C'est assez large."

Les premiers adolescents passèrent un à un et la Lantienne s'approcha de Lucia avant de l'embrasser sur le front et de lui tendre un bout de papier.

"Tiens, prends ça et dès que tu es de retour sur ta planète, note les coordonnées et cherche un militaire habillé comme John. Bon courage."

Maintenant, étape numéro deux, trouver John. Une fois que tous les adolescents furent passés, elle remit les planches correctement et referma la grille puis, arpenta les couloirs, grimpant au mur ou se cachant entre les caisses pour ne pas se faire prendre. Finalement, elle arriva dans une pièce ouverte et son regard fut attiré par un grande cuve d'eau...

"Son of the bitch !"

La jeune femme commençait à sentir la colère irradier sa gorge et les larmes lui piquer aux yeux. Il fallait qu'elle trouve un moyen d'ouvrir cette foutue cuve. Elle commença par y donner des coups de pieds, à balancer des objets mais, rien n'y faisait et elle assistait au spectacle de John en train de se noyer sans rien faire. Après quelques minutes, elle se souvint avoir tenu une bombe entre ses mains et avoir menacé Karr de faire sauter son coffre... Justement, cette bombe, qu'elle avait substitué au garde avec sa veste. Ses mains tremblaient ce qui ne l'empêcha pas de continuer son travail, une fois fait, elle se recula et appuya sur le bouton. La cuve d'eau explosa, versant son contenu dans toute la pièce en même temps que John qui s'échoua au beau milieu de la pièce. Thaïs se rua à ses côtés et prit son pouls qu'elle ne trouva pas. Cette scène lui rappelait celle des zones inexplorées et comme John, elle tenta de le réanimer par tous les moyens en procédant aux gestes de premiers secours. Bouche-à-bouche et massage cardiaque jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus.

"Ne ... 10... laisse ... 11... pas... 12, 13, 14 ... T'as ... 15... pas ... 16 ... le ... 17 ... droit... 18 de ... 19... me ...20... faire .... 21 ça 22 ..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Dead or Alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive ?   Dead or Alive ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:39

Le temps que Miss Thaïs ne trouve la salle dans laquelle il était, le militaire fut rêveiller malgré lui par une trombe d'eau qui remplit petit à petit sa cuve d'eau. Une bonne douche ça reveil, malheureusement lorsqu'il n'y a pas d'évacuation d'eau, ça monte. John trempait jusqu'aux os chercha un moyen de desérrer ses liens, par chance l'eau qui montait rapidement eut pour effet de donner du mou et il put se libérer les poignets. C'est à ce moment qu'il vit thaïs arriver. Le militaire cria après elle mais son cri ne s'entendait pas à travers se verre plus qu'épais. Alors qu'il la regardait donner des coups de pieds qui eut l'effet d'un pétard mouillé contre la paroi, le militaire prit une respiration et plongea, se penchant pour dessérer ses liens aux chevilles, il reussit à en enlever un et revint à la surface pour reprendre une bouffée d'air frais. Malheureusement l'eau arrivait déjà au niveau de son cou, il n'eut tout juste le temps de prendre une bouffée que l'eau dépassa sa tête. John s'efforca de se concentrer et d'enlever le dernier lien qui le relier à la chaise... En temps normal cette chaise aurait put flotter mais ils avaient prévu le coup et l'avait fixer au sol. Lorsqu'il se libéra enfin, il remonta vers le haut.. Trop tard pour le plus grand malheur de ce dernier. L'eau avait remplit toute la cuve, John baissa son regard vers la jeune femme qui manigançait quelque chose en contre bas. Le temps qu'elle installe tout le dispositif, John commencait à suffoquer, n'ayant pas prit de respiration entre deux il luttait pour ne pas succomber à l'envie d'ouvrir la bouche. Chose qu'il n'arriva à faire, son corps réagit de lui même et instinctivement il ouvrit la bouche tout en aspirant de l'eau. Lorsqu'on mourrait noyé, on avait le temps de se voir mourir malheureusement... Le militaire ne dérogea pas à la régle et se mit à suffoquer sous l'eau, tout en se débattant comme il le pouvait, mais rien n'y fit. Il perdit assez rapidement connaissance jusqu'à ce que l'explosif de thais explose et qu'il soit expulsait hors de la cuve. Il attérit comme un vulgaire poisson sur le sol, innerte. Malgré les bons soins de la lantienne, il mit un certain avant de revenir à la vie.

"Ne ... 10... laisse ... 11... pas... 12, 13, 14 ... T'as ... 15... pas ... 16 ... le ... 17 ... droit... 18 de ... 19... me ...20... faire .... 21 ça 22 ..."

Ce n'est qu'au bout de la troisième fois, qu'il recracha l'eau de ses poumons tout en grimaçant. Il se retourna sur le ventre et se mit à tousser, puis il se tourna vers la jeune femme.

"M..mer..ci.. beau...coup"

La respiration saccadé, il se redressa pour se mettre assit.

**Ce connard je vais vraiment lui faire la peau
- Calme tes hardeurs Johnny Boy**

Puis son regard devint plus inquiet, se remémorant la scéne avec le fouet.

"Et toi.. est-ce-que... ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Dead or Alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive ?   Dead or Alive ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:02

Elle continua à s'acharner jusqu'à ce que de l'eau sorte enfin de sa bouche, libérant ainsi ses poumons. La jeune femme ne put retenir un soupir et se mit en position assise pour reprendre sa respiration.

Citation :
"M..mer..ci.. beau...coup"

"Y'a pas de quoi, on est quitte comme ça."

D'ailleurs, elle fit une grimace à ce souvenir douloureux.

Citation :
"Et toi.. est-ce-que... ça va ?"

Une nouvelle grimace déforma ses traits, elle aurait bien voulu qu'il ne lui pose pas la question mais, décidément, il s'inquiétait toujours pour les autres, on ne pouvait pas le lui reprocher. Tout en soupirant, elle ôta la veste empruntée au garde, découvrant le bout de tissu taché de sang et déchiré par endroit puis l'enleva et se mit dos à John pour soulever son haut, lui montrant ainsi les entailles causées par le fouet en cuir. Il y avait également une marque qui ne ressemblait pas à une blessure mais, plutôt à une sorte de tatouage situé aux creux de ses reins.

"Une sorte de signature, c'est du Lantien."

Elle passa sous silence la signification de ce symbole et remit son haut correctement avant de fermer la veste du garde qu'elle avait emprunté. C'est d'ailleurs à ce moment là que l'un d'entre eux surgit suivit de l'homme au masque.

"Judicieux, vraiment très judicieux. Ce fut distrayant mais, je vous en veut d'avoir gâché le bouquet final."

Alors que Thaïs se relevait, l'homme au masque lui flanqua une mandale qu'elle ne vit pas venir et qui lui entailla la lèvre.

"Je t'ai sous estimé je pense, joli cœur. Je ne pensais que tu étais aussi intelligente... Comment t'y es-tu prise pour te débarrasser de Kane ? Et SURTOUT ... Où sont les adolescents ? Comment tu as réussi à les faire sortir ?"

"Oupps, aurais-je détruis les caméras ?"

Pour toute réponse, elle s'en repris une peine tronche et joua avec sa mâchoire.

"OU SONT-ILS ? RÉPONDS !"


"Je croyais que vous ne vous énerviez pas..."

"Espèce de ..."

Il leva sa main une fois de plus au moment ou l'un des gardes entra, essoufflé.

"Ils ont réussi à s'échapper, tous ... Ils ont tous passé par la porte."

Karr se mit à crier de rage et flanqua un coup de pied dans son ventre, la laissant agoniser par terre...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Dead or Alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive ?   Dead or Alive ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:30

John observa la jeune femme se dévêtir pour lui montrer ses traces de coups qui n'était pas belle à voir. La vue de sa peau si fragile flagélait fit monté davantage la haine envers leur tortionnaire. Il allait le payer. Quand elle fit référence à son tatouage, le militaire acquièscat d'un signe de tête.. mais son attention était plus porté vers les coups. Quand Karr arriva et accusa la lantienne d'avoir libérer les enfants prisonniers, un sourire de narquois apparut sur le visage de JOhn, qui reprennait de sa mésaventure.. Par contre les beignes envers sa bien aimée... ça il n'apprécia pas vraiment.

"Ils ont réussi à s'échapper, tous ... Ils ont tous passé par la porte."

John se redressa alors que ses vêtements imbibaient d'eau s'écoulait au sol. Lorsqu'il donna un coup de pied dans l'abdomen de la jeune femme, s'en fut de trop. Les traits de visage du militaire se serrérent et son regard emeuraude s'assombrit, une boule de rage ce cher John.. C'est en se mettant à courir légérement pour prendre de l'élan qu'il se rua vers Karr et le poussa au sol, le militaire tombant en même temps que ce dernier. Une fois sur lui, il se mit à lui flanquer des droites et revers à travers son masque, avant de commencer à le lui enlever. C'était peut etre une chose qu'il ne devrait pas faire, mais pour John préférait frapper sur quelqu'un où il connaissait l'identité.

"Désolé je préfére voir le vrai visage des personnes"

Ce dernier se redressa alors et fit un rouler boulet pour se retrouver en position de force, où il lança quelques attaques sur le militaire. John enroula sa jambe de tel maniére qu'il fit perdre l'équilibre de ce dernier pour reprendre le dessus, malheureusement il n'eut le temps de l'achever complétement que deux gardes le saisirent, l'éloignant de leur boss.


"J'espère que CECI fera monter vos enchéres !" cracha presque John en débatant comme un lion. Le militaire arrivait à bout de nerf et il n'agissait plus seulement avec sa raison... Mais dans cette lotterie de la mort, les instincts primaires de survie refaisait surface et les hommes redevenaient presque animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Dead or Alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive ?   Dead or Alive ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:32

Alors que Thaïs se courbait pour se tenir les côtes elle entendit un poids s'effondrer au sol et les bruits d'une lutte acharnée entre deux hommes. C'est en levant légèrement la tête qu'elle remarqua qu'il s'agissait de Karr et de John mais, elle ne put s'en soucier plus longtemps puisqu'un garde s'empara d'elle pour mieux la faire trainer au sol en la tirant par les cheveux. En émettant des cris de protestations elle se prit de nouvelles beignes et fut traînée hors de la pièce pendant que les deux autres continuaient à se battre.

"J'espère que CECI fera monter vos enchères !"

Sortant le 9mm emprunté à John, le garde pointa Thaïs.

"Et j'espère que CELA va te dissuader de recommencer..."

Karr se leva pendant que les gardes s'emparaient d'eux et remit son masque.

"Plus de traitement de faveur, cellules séparées. Occupez vous de la fille, faîtes-en ce que vous voulez, quant au mâle ... et bien il va pouvoir se défouler dans l'arène et je veillerais personnellement à ce qu'il n'y réchappe pas..."

Pour la énième fois, il ordonna à ses gardes de les remettre en cage. Celles de John était un peu éloignée de celles de Thaïs mais, il pouvait voir les ombres qu'il en émanait. John pouvait également entendre les cris de rage et d'agonie puis, plus rien... Il lui avait injecté une sorte de poison qui lui faisait subir les pires tortures et la paralysaient l'empêchant de crier. Les gardes quittèrent la cellule en la laissant pour morte puis passèrent devant John en imitant un signe de croix version Pégase.

"R.I.P sweety..."

Sur ce, il jeta une rose blanche sur son corps recouvert d'un linceul blanc lui cachant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Dead or Alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive ?   Dead or Alive ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:22

(hj : mdr en crachant expdrrrrrrrrr... moué ben moi au moins j'ai encore un T-Shirt hein ! Arrow )

John s'arrêta de ce débattre dans un dernier accés de rage en voyant l'abrutit menacer Thaïs de son arme à feu. Il se garda bien de dire qu'il pourrait viser de côté car si c'était le contraire, il visait bien et il ne voulait pas faire de cata en plus qu'il n'en n'avait.

"Plus de traitement de faveur, cellules séparées. Occupez vous de la fille, faîtes-en ce que vous voulez, quant au mâle ... et bien il va pouvoir se défouler dans l'arène et je veillerais personnellement à ce qu'il n'y réchappe pas..."

**il parle de quel aréne lui
- un combat apparement
- super j'ai que ça à faire
- ben à mon avis tu devrais te concentrer parce que apparement il va veiller à ce que tu n'en sortes pas vivant
- Suspect ça c'est qu'il me connait pas
- tu parles un coup de poing t'es sonner...
- T'es pas censer m'aider plutôt toi et m'encourager ? et puis déjà.... il m'avait vraiment encastrer la tête contre cette paroi
- mouais.. cherche pas d'excuse et replace tes idées c'est pas le moment de tergiverser !**

Lorsqu'il fut remit en cellue, il essaya de chercher des yeux la jeune femme qui était situé un peu plus loin avec le soleil il put voir certaines ombres dont une qui se débattait plus que l'autre. Le militaire serra les dents avant de saisir les barreaux et de se mettre à les secouer (makak mdrrrr faut vraiment que j'arretes dire que tout ça c'est à cause d'une cop de classe), mais rien n'y fit. Les cris qui en découler lui donnérent des frissons qui lui montérent le long de l'échine. Jamais il ne l'avait entendu de cette maniére et il aurait voulut ne jamais l'entendre, mais qu'est-ce-qu'ils étiaent en train de lui faire ? non ils... non pas ça, oh que non il ne préférait y penser. C'est là que les cris s'estompérent jusqu'au silence, les gardent sortirent et passérent devant sa cellule sans même un regard.

"Hey" fit-il d'un ton mauvais.

"Je pourrais savoir ce que vous lui avez fait" fit-il le sang bouillonant. L'un des gardes s'arrêta alors que l'autre sortit.

"Ta gonzesse... c'est de la bonne, un sacré de bon coup... qu'est-ce-qu'elle jette woaaaaah" fit-il en faisant bouger son bassin d'avant en arrière pour ensuite arrêter.

"Domage, on la égorgeait par la suite, elle était trop bruillante... mais je vais te dire... même en train de mourir, elle est toujours aussi bonne, t'étais un sacré petit veinard... Dans une heure on vient te chercher, profite avant de te faire massacrer"

Sur ce il sortit laissant un John bien en rage... bien sûr tt ceci n'était pas vrai mais ça avait le mérite de lui mettre du mordant, peut être était-ce qu'ils recherchaient mais le militaire n'avait plus tout la tête à faire le pour et le contre, il était à cran et pourrait sauter sur tout ce qu'il bougeait. Il donna plusieur coup contre sa grille à s'ouvrir la peau sur le haut de ses phalanges (remix ryan 414) avant de donner un violent coup de pied.

"THAIS !!! THAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏS REPOND MOI"

*calme toi
- toi la ferme*

"THAIS !"

Aucune réponse, il s'éloigna des barreaux tout en passant ses deux mains dans ses cheveux pour les posaient sur sa nuque, il fallait qu'il se calme et qu'il garde son énergie pour ce qui allait lui arriver... D'ailleurs il ne savait même pas quoi, mais dans l'état où il étiat, il n'en n'avait plus rien à faire. Peut-être n'était ce pas vrai qu'ils l'avaient tué, mais si ça n'aurait été le cas, elle aurait répondu... C'est donc plongé dans idées noires que l'heure passa et que l'on vint le chercher pour l'emmener dans l'aréne en pleine air, le ciel était orangé signe que la nuit n'allait pas tarder à tomber... les derniers rayons du soleil illuminaient un bout de l'aréne de forme ovale est assez grande. Le public était au rendez vous tel des chacals qui n'avait pas eut le dose de viande. Tous un par un, John les méprisaient, ce n'était pas le moment de le faire ch*er. Il s'enleva de l'emprise des gardes d'un geste brusque avant d'avancer dans l'aréne et de faire face au place VIP situé au dessus de lui... certaine que Beau goss au masque de crétin y était.

"ALLEZ Y" cria-t-il.. ce qui eut comme but de calmer les ardeurs du public qui se mirent à écouter attentivement les dires du militaire.

"Vous m'avez déjà achevé ! alors maintenant me menacer de mourir, ce n'est plus une grande perte... où sont vos bêtes de concours que je leur régle leur compte ?.. "

Un garde lui lanca une épée et un couteau, le militaire regarda les armes avant de soupirer. Lorsque l'on enervé un John il pouvait devenir un veritable bad boy. Alors ajouté à cela un regard emeuraude étincelant de colére et de haine et un brin de vent qui soulever sa houpette pour devoiler un visage aux traits sérré, le tout donner un cocktail détonnant.

"Je n'ai pas besoin de vos jouets ! Allez en scéne !" le provoqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Dead or Alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive ?   Dead or Alive ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:01

Citation :
"Vous m'avez déjà achevé ! alors maintenant me menacer de mourir, ce n'est plus une grande perte... où sont vos bêtes de concours que je leur régle leur compte ?.. "

"Elles arrivent mon cher.. Sheppard"

Sur ce il fit signe à l'un de ses "fistons" pour qu'il lui lance quelques armes, sinon le pauvre allez se faire massacrer.

Citation :
"Je n'ai pas besoin de vos jouets ! Allez en scéne !"

Karr regarda son publique qui faisait tous des têtes d'outré avant de se mettre à chuchotter dans un bruit de cigale presque, les paris étaient tous tournés vers son Homme des Cavernes et son Bola Kaï, mais avec l'arrogance du militaire et sa hargne, il se demandait si les flux d'argents n'allait pas se retourner sur le militaire, dans ce cas il perdrait tout... non cela n'arriverait pas, il allait perdre, c'est pour cela qu'il avait booster de le Bola Kaï déjà bien aggréssif part des amphétamine version Pégase.

"Ne vous inquiètez pas.. ils arrivent"

"Faite rentré avec notre premier concurant ses petits chiens comme on les aiment" chuchota-t-il à l'un de ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Dead or Alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive ?   Dead or Alive ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:25

John regarda les portes s'ouvrirent où une série de 3 molosses canins apparurent, pour ne pas que ce dernier ne se fasse dévorer instantanément, les sbires lancérent des bouts de viandes pour en appater. Le militaire regarda ces "chiens" qui ressemblait à des sortes de berger allemand croisé à des loups, mais vu le sang séché qu'il y avait autour de leur gueule, ces derniers ne se nourissaient pas de simple croquettes (royal canin, la vrai santé du chien *sors*). Le visage de John se décomposa légérment en voyant ces bêtes courirent à toute vitesse vers lui.

"Ca c'est de la triche" marmona-t-il en prenant tout de même le couteau donnait et de se mettre sur le qui vive. Alors que deux de ces "chiens" se ruaient vers la nourriture, le dernier n'avait pas changer sa trajectoire. Au dernier moment il se mit de côté pour l'éviter tout en lui balancant son couteau dans le flanc. La bête grogna de douleur avant de rattaquer. Le militaire se défendit comme il le put en lui donnant des coups de pied, mais ce dernier réussit à lui choper un pant de pantalon et s'acharna sur lui. John se pencha et planta son couteau en plein dans sa carotide. Mais à peine eut-il le temps de se reculer, qu'il se fit plaquer au sol par le second. Son couteau tomba un peu plus loin et le militaire du retenir la bête de ses propres mains. Le public huait à tout va ou pousser des cris de joie, de terreur pour les jeunes femmes. Le militaire réussit à le faire reculer après une fine morsure au niveau de sa main. De son pied, il l'envoya sur le côté et se tourna dans le sable pour se relever et chercher son couteau au moment où la bête foncé de nouveau sur lui. En appuie sur une jambe, il le regarda arriver avant de tendre sa lame devant lui, d'un geste vif... lame qui finit dans la cage thoracique de ce "loup". L'autre était plus loin et semblez plus gros, il était en train de terminer toutes les viandes qu'ils avaient jeté. Sa petite dague de paquotille n'allait pas faire le poids pour lui. Au loin il vit l'épée un peu plus grande qui pourrait faire l'affaire. Alors que de fine goutte de sueur parcourait son visage il regarda sa main quelque peu ensanglanté et se l'éssuya sur son T-Shirt. Doucement il se mit à reculer, se mettre de dos n'allait pas l'aider... mais alors qu'il avancer progréssivement vers l'arme blanche tant désirée, la bête se tourna vers lui et se mit à acourir de l'autre bout de l'aréne.. John se tourna alors et se mit à courir vers l'épée, malheureusement la bête fut plus rapide et sérra ses crocs tout contre le tibia de se dernier. John poussa un cri de douleur tout en perdant l'équilibre, il n'était plus qu'à quelques centimétres de l'épée. Ses doigts s'enfoncérent dans le sable tout en poussant de fin gémissement, cri de douleurs, ce "chien" était en train de lui sectionné la cheville.. La respiration saccadait, il regroupa ses forces et lui donna un coup de pied en pleine gueule avant de se retourner vivement et d'attraper l'épée. Lorsqu'il se mit sur le dos, il eut tout juste le temps de mettre son épée à l'horizontale pour opposer uen barrière au molosse. Par un coup de chance, il réussit à coincer la lame dans sa gueule. Mais cela n'avait pas l'air de le faire reculer, il avait la rage ou quoi ? si tel était le cas, il était mal, vu qu'il l'avait mordu. C'est en sérrant son emprise aux deux bouts, et en se cisaillant la main sur le côté "lame" que le militaire redoubla sa force et poussa la lame vers le fond de sa gueule, pour lui causer des dégâts. Voyant que la bête commencait à couiner, il renversa la tendance et l'acheva d'un coup sec en lui brisant les muscles de la machoire et fit craquer l'os (enfin de la gueule c'est qu'un animal). Retirant l'épée, il finit par lui trancher la carotide, comme il avait put le faire avec l'autre.

Le militaire se recula alors à 4 pattes en voyant la marre de sang apparaitre, tout en sueur et l'esprit quelque perturbait, il regarda sa main. Avec cette chaleur et la sueur présent sur son visage il commençait à voir trouble, mais il n'eut le temps de s'attarder qu'une ombre s'éleva sur le sable. Le militaire se sentit soulever pour être envoyer dans les airs. John reprit ses esprits et se tourna pour se relever. Mais encore une fois il fut aidé dans sa démarche, retourner pour voir le visage d'un homme robuste, chauve, qui portait bon nombre de traces de tortures et de bléssures. Ce dernier porta sa main à sa jugulaire et préssa. Le militaire suffoqua et porta ses deux mains sur le bras de ce dernier (mimique 412). Non il n'allait pas finir comme ca ! Il releva alors brutalement sa bonne jambe pour donner un coup de pied dans la rotule de ce dernier, ce qui le fit lacher prise. La seule chose positive là dedans c'était qu'il n'était pas armé... et il ne semblait pas vouloir prendre les armes blanches présente dans l'aréne.


**Allez John, c'est pas le moment de flancher**

Mais là il se prit un beau upercut qui le fit tanguer vers la gauche de quelques pas, lorsqu'il se redressa un fin filet de sang coulait le long du coin de sa bouche.

**Non on ne tangue pas, achéve le c'est toi où lui tu l'as bien entendu**

Sur ce John analysa les différentes possibilités.. à vrai dire il n'en n'avait pas vraiment. Il décida alors de foncer... John se rua vers lui et se mit à enchainer plusieurs enchainements et technique que Teyla lui avait apprise mais également certain bon coup que Ronon lui avait également enseigné. Malheureusement sa force n'était pas comparable au satédien.. mais son agileté destabilisa le Barbare. Il se prit peut etre des coups, mais ce dernier en reçu également, John tappa des points bien spécifique, comme les côtes, la tête, la rotule, le tibia... Les droites fusérent comme des petits pains. Au fur et à mesure du combat, il se retrouvérent près du mur qui délimité l'aréne. C'est là que le balourd réussit à choper le militaire. Il lui asséna un revers qui ouvrit l'arcade du militaire dans un bruit sinistre. Ce dernier poussa un grognement de douleur, mais son taux d'adrénaline, l'aidait amplement à dépasser cette handicap. La fatigue se faisait sentir, mais il devait tenir.. Ne serai-ce que pour venger Thaïs ! Etre libéré ? il n'en n'avait rien à faire tout ce qu'il voulait c'était se venger. Dans un accés de rage, il se sentit pousser une cruauté sans borne.. Jamais de sa vie il n'allait aller aussi loin dans un combat, mais c'était un combat à mort. Repensant à tout ce qu'il avait subit depuis le temps qu'il était ici et surtout à la perte de sa bien aimée, ce dernier se redressa avec un regard aussi noir que l'encre, sa machoire cripsé et ses traits de visage sérré. La seconde droite qu'il se prit, cela lui fit l'effet d'une simple baffe. Par la suite il s'approcha pour lui murmurer quelque phrase, puis John l'attrapa par ses vêtements et même s'il pesait deux fois plus, il trouva la force en lui pour le projetter, tête la premiére dans le mur non loin d'eux. Ce dernier sonnait ne vit pas que John l'attrapait par derrière et lui refit le portrait à sa manière. Fracassant son crane contre la paroi du mur jusqu'à temps qu'il n'entende plus les couinements de ce dernier. Des craquements sinistre se firent entendre, le mur portait au fur et à mesure les morceaux de peau déchirés ainsi que le sang de son protagoniste. Alors que la boite craniène avait littéralement sauté, John continuant, se faisait éclabousssait par le sang giclant de sa cervelle maintenant à l'air libre. Il n'arrivait plus à se contrôler, c'était comme si quelqu'un d'autre avait prit possession de lui, comme s'il se voyait en train de faire son acte mais qu'il ne contrôlait rien, ce n'est que lorsque ses mains furent couverte de sang qu'il arrêta, essouflait, épuisait, déchainait... La respiration saccadé, il se recula comme semblant prendre conscience de ce qu'il venait de faire.. il passa ses mains sur son T-Shirt avant de voir qu'il était ternit de sang. Ce dernier l'enleva alors et s'essuya les mains avec, ainsi que son visage couvert de sang et de trace de lutte, pour le jeter au sol par la suite. Il laissa dévoiler son torse finement musclé, scintillant de sueur ou seul ses plaques militaires étaient encore présente... Cette chose au fond de lui, il n'arrivait pas à la calmer, sa folie de tuerie n'avait pas envie de s'arrêter là. La vision du gars en train de giser au sol avec sa cervelle à moitier dehors ne semblez plus le choquer.. Karr avait été trop loin, son instinct animal reprenait le dessus sur l'homme qu'il était...

John leva les yeux vers ce dernier, toujours ce même regard qui en disait tant et un regard qui disait qu'il ne vallait mieux pas qu'il l'approche. Mais il n'eut le temps de continuer que les grilles s'ouvrir de nouveau, laissant cette fois ci un homme habillé de peau de bête et des marques noires sur son visage.. aucun doute c'était un bola Kaï... et pas n'importe lequel, celui qui avait courser Thaïs lors de la premiére épreuve. Ce dernier avait une matraque à la main (enfin ca fait un baton une chaine et un baton d'un bout à l'autre je sais plus cmt ça s'appelle). Super.. Le bola Kaï s'approcha à toute hâte tout en faisant tournoyer son arme, le militaire esquiva de peu, mais se prit la chaine en plein dans son dos qui lui laissa une belle marque. John se retourna et fit une parade haute pour éviter un nouveau coup. Par la suite il se pencha et se rua vers lui pour attérir comme un boulet en plein dans l'abdoméne du barbare pour tenter de le destabiliser. Ce dernier en profita pour le frapper de nouveau avec ses batons à plusieurs reprises dans son dos jusqu'à ouvrir sa peau.. Vu que le Bola Kaï le tenait fermement il ne pouvait plus bouger, et John en put que subir tout en sérrant les dents. Dans un accés de rage le militaire se mit à se débattre et y parvint lui assénant plusieurs droites et coup de pied dans un jolie enchainement... Le combat se poursuivit jusqu'à temps que ce dernier lui asséne un bon coup qui envoya John au sol. Le coup lui avait ouvert sa joue gauche et ne fit qu'ajouter une blessure de plus sur son corps, meurtrie, par tout ses combats qui durait maintenant depuis près d'une heure. Le méchant de l'histoire se mit au dessus de John et après l'avoir étouffer un peu dans le sable le retourna sur le dos et plaqua ses mains sur sa jugulaire pour finir le travail. John avait beau se débattre il n'arrivait à rien, il était beaucoup plus fort et lui.. il faiblissait depuis près d'un long moment déjà.

C'est en plissant son visage et en appant de l'air comme il le pouvait, qu'il sentit son esprit s'embrumer et les battements de son coeur diminuer... John se sentait mourir à petit feu et tenta uen dernier chose.. Serrant ses dents, il porta d'un geste rapide ses mains sur visage de ce dernier et se mit à enfoncer ses pouces dans les yeux de ce dernier, n'y allant pas de main morte. Il les y enfonça de plus en plus jusqu'à temps qeu ce dernier hurle à l'agonie et le lache. Le militaire reprit le dessus et ressortit ses pouces de ces orbites pour lui flanquer une droite.


"Ca c'est pour tout à l'heure" fit-il en faisant référence au coup de fouet qu'il avait recu de par sa chaine.

Sur ce il prit son arme et enfila la chaine autour du cou du Bola Kaï où il serra de ces dernieres forces jusqu'à ce qu'il suffoque pour de bon et y laisse sa vie. Le militaire se releva lentement... Tous ses membres étaient groggies, la douleur faisait yoyo, montait et descendait crescendo en lui. Faisant quelque pas en arrière, il ferma les yeux tout en secouant sa tête pour faire partir ses flashs qui venaient le percuter de plein fouet. Tout ce massacre... Tout ce sang qui avait coulé... Toutes ces souffrances, ces cris.. Tout ce qu'il avait osé faire pour sauver sa peau... Il s'était déshumanisé, il était devenu une bête.. uen bête assoifé de sang, une machine à tuer et même s'il ne s'en rendait pas compte maintenant... sa conscience lui jouerait des tours pour plus tard. Pour le moment sa tête lui tournait de par tout les coups qu'il avait prit mais également à cause de ses morsures qui lui avait certainement fait choper quelque chose qui ne fallait pas.. Le public autour de lui et leurs cris s'amplifiérent, il les entendaient en échos lointain.. il eut une soudaine envie de vomir, mais se retint... Le malaise qui s'emparait de lui s'intensifiait de plus en plus et c'est dans un dernier regard vers la foule que le militaire tourna de l'oeil et s'effondra au sol. Ce n'est que quelques minutes plus tard que les gardes de Karr arrivérent et le saisirent pour le trainer de nouveau en cellule. Karr avait veiller à lui reserver une petite surprise, il irait le voir plus tard pour le moment, il savait qu'il n'en tirerait plus rien avant un bon nombre d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Dead or Alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive ?   Dead or Alive ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:06

De là où elle était, Thaïs était paralysée à cause de ce maudit truc qu'on lui avait injecté. Son corps lui brûlait et elle était incapable de hurler ou de bouger le petit doigt. Tout ce qu'elle voyait c'était ces hommes ingrats s'amuser à lui couper les cheveux puis, le linceul qu'ils posèrent sur son corps. Elle entendit également le militaire et ceci lui fendit le cœur parce qu'elle voulait lui répondre, lui dire qu'elle était vivante mais, aucun son ne parvint à franchir la barrière de ses lèvres. A force de ne pouvoir expulser sa douleur, ses yeux s'injectèrent de sang. Thaïs entendait tout ce qu'il se passait et frissonnait rien qu'en pensant à ce que John subissait. Elle espérait simplement qu'il ne soit pas en train de se sacrifier en pensant qu'elle était morte. Elle resta ainsi durant une bonne heure, jusqu'à ce qu'on lui injecte un antidote et qu'on lui donne de quoi se couvrir. La même étoffe rouge avec une capuche que lors de son premier "round". La jeune femme ne rechigna pas et l'enfila immédiatement mettant même la capuche avant qu'on ne l'escorte jusque dans la cellule de John... Il était là, étendu à terre dans une marre de sang comme une vulgaire poupée de chiffon, torse-nu que une couchette nouvellement installée. Soudain, elle se sentit très mal et une grosse boule naquit au niveau de sa gorge qu'elle tenta de ravaler. Les gardes la poussèrent à l'intérieur pendant que 3 autres lui apportait du matériel pour le soigner, l'habiller et ils lui expliquèrent qu'il avait tué des loups ainsi que deux hommes. Les larmes embrumèrent ses yeux jusqu'à ce qu'elle ait la vision trouble.

Lorsqu'elle entendit les barrières se refermer derrière elle, Thaïs avança d'un pas puis se laissa tomber à genoux très lentement pour étudier ses blessures. S'humectant les lèvres - un geste copié à force de le côtoyer - elle passa timidement une main sur son visage pour lui caresser la joue. Comme dans un état second, elle prit de quoi lui faire un brin de toilette pour commencer afin d'enlever tout ce sang. Inspectant chaque partie de son corps, elle désinfecta les blessures à l'arcade, la pommette et les mains à l'aide d'une pommade à base de plantes qu'on lui avait donné et qui avait des vertus apaisantes puis, elle le tourna légèrement sur le dos pour en faire de même. Thaïs était comme dans un état second, ses gestes étaient automatiques et son esprit semblait ailleurs, comme si elle se concentrait pour ne pas fondre en larmes. C'est à ce moment là que son regard fut attiré par son tibia. Délicatement, elle lui ôta ses boots puis, n'ayant pas le choix, son pantalon en veillant à ne pas lui faire mal et s'excusant lorsqu'il gémissait dans son sommeil. Avec un patience d'ange, elle désinfecta minutieusement la plaie et y appliqua la pommade avant de lui faire un bandage. Elle fit de même à ses mains vraiment amochées puis, le rhabilla des habits gracieusement offerts avec l'aide de la télékinésie. La jeune femme lui prodigua alors quelques caresses et ne prit pas la peine de se soigner elle-même, il n'y avait plus que John à cet instant précis. Se mettant assise sur la couchette, elle lui offrit ses cuisses en guise d'oreiller, posa la couverture sur lui et reprit ses caresses en murmurant des chut et des petites paroles destinées rien qu'à lui, comme une mère le ferait pour son enfant. Appuyant sa tête contre le mur, elle ferma les yeux sans pour autant stopper ses gestes d'une extrême douceur. Elle avait le cœur au bord des lèvres et quelques gouttes salées lui échappèrent.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Dead or Alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive ?   Dead or Alive ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:40

John ne sentit rien des soins prodiguaient par la lantienne et s'il avait sut qu'elle était toujours en vie, jamais il n'aurait voulut qu'elle le soigne... même s'il était arrangé, c'était son rôle de tout faire pour la protégé et elle n'avait pas à le soigner, c'était à lui de le faire... Malheureusement, son corps et son esprit en avait décidé autrement.. Il était plongé dans un sommeil profond, réparateur, là où ses blessures ne le faisaient plus souffrir.. enfin façon de parler. Lorsqu'elle soigna ses plaies, il eut quelques gémissements de protestation. Le seul soubre saut le plus important qu'il est eut, fut probablement lorsqu'elle soigna sa morsure à sa jambe... Mais très vite, il se rendormit profondément, ne sentant même pas qu'elle le changeait. Ca sert la télékinésie.

Le militaire ne se reveilla que tard dans la nuit, après un cauchemar où il avait revécu la scéne de l'aréne et tout le massacre qu'il s'était passé. C'est dans un fin grognement qu'il se réveilla. Un fin voile de sueur recouvrait son visage. En se réappropriant son espace, il saisit d'un geste vif la main de Thaïs et plongea son regard emeuraude brillant, vers cette femme recouvert d'un chaperon rouge.


"Who are you ?" fit-il en craignant que ce soit une nouvelle 'surprise' de ce cher Karr
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Dead or Alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive ?   Dead or Alive ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:51

Thaïs continuait à caresser son visage d'un geste fébrile et un peu endormi. La nuit était tombée depuis des heures déjà et la jeune femme refusait de dormir, luttant dès que ses paupières se fermaient, les deux dernières nuits qu'elle avait passé avaient été affreuses... Soudain, il se réveilla et s'empara de sa main. Thaïs sursauta et ne put s'empêcher de crier, légèrement surprise par cette "violence".

Citation :
"Who are you ?"

"It's me, John... Thaïs."

D'un geste doux, elle récupéra sa main et reprit ses caresses sur le visage du militaire qui n'avait toujours pas l'air convaincu mais, peu lui importait.

"Rendors-toi, tu as été gravement blessé, il faut que tu te reposes. Ça ira mieux demain matin."

Son visage était maintenant au-dessus du sien, caché dans la pénombre.

"Il ne va pas venir cette nuit, tu peux te rendormir tranquillement. Je reste là."

Puis, toujours en continuant ses fines caresses, elle appuya de nouveau sa tête encapuchonnée contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Dead or Alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive ?   Dead or Alive ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:20

"It's me, John... Thaïs."

John fronça les sourcils, non... non ça ne pouvait pas être elle, si ? Le militaire allait pour se redresser mais une douleur passa au niveau de ses côtes, où, de nombreux hématomes étaient en formation.

"It's.. m.."

"Rendors-toi, tu as été gravement blessé, il faut que tu te reposes. Ça ira mieux demain matin."

Le militaire ne répondit rien, même s'il avait du mal à s'en persuader, cette voie... il ne la connaissait que trop bien... même s'il ne voyait pas son visage, il sentait cette aura autour d'elle qui l'appaisait. John n'était pas en état de contredire, sa fine fièvre eut raison de lui et il se rendormit avatn même d'avoir entendut sa dernière réplique. Le restant de la nuit fut plus calme que lorsqu'elle avait commencer et c'est aux premiers aurores que John se réveilla de nouveau avec une mine épuisé, mais qui étrangement paraissait allait mieux qu'hier soir. Il sentit des piquotis dans tout son corps et se remémora ce qu'il s'était passé. En levant les yeux il vit la femme au capuchon. Les caresses avaient céssé et le militaire se regarda un instant remarquant qu'on l'avait changé, puis il tourna son regard de nouveau vers la femme. D'un geste du bras il écarta le capuchon et reconnu instantanément les fins traits du visage de sa bien aimée. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, le militaire lui envoya un léger sourire avant de sérrer les dents et de se redresser pour se mettre assit.

"Com... comment.. est-ce-que tu.. et tes cheveux.." fit-il visiblement très... choquait et surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Dead or Alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive ?   Dead or Alive ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:42

Le lendemain matin, Thaïs luttait toujours pour garder les yeux ouverts mais, c'était très difficile et elle entendit à peine John se réveiller. Ce n'est que lorsqu'elle sentit une légère brise effleurer son visage qu'elle observa le militaire de ses yeux à demi-clos, se demandant pourquoi il lui souriait.

Citation :
"Com... comment.. est-ce-que tu.. et tes cheveux.."

Portant une main sur son visage, elle remarqua qu'il lui avait ôté ce qui couvrait la coupe horrible que les gardes lui avait faite et d'un geste vif, rabattit la capuche sur sa tête.

"Ils ont fait ça avant de m'injecter un paralysant et ... une sorte de poison. Je t'entendais, je souffrais mais, je ne pouvais pas hurler et puis, j'ai entendu ce qu'ils disaient, je t'ai entendu m'appeler mais, je ne pouvais pas répondre... Ils sont venus me libérer une heure plus tard et m'ont expliqué ce qui s'était passé puis, ils m'ont laissé de quoi te soigner. Ce n'est pas aussi bien fait qu'à l'infirmerie mais, j'espère que ça ira mieux."

Dit-elle d'une voix pâteuse.

"Il vaut mieux que ce soit les cheveux plutôt que ma tête, tu ne crois pas ?"

Soudain quelqu'un s'approcha de leur cellule pour leur donner de quoi désinfecter les plaies une fois de plus. D'un geste las et d'une démarche fatiguée, les épaules légèrement courbée. Elle avança doucement en ne prenant pas garde aux insultes prononcées à son encontre.

"Alors ? Ta nouvelle coupe te plaît, bitch ? La proposition tient toujours, c'est quand tu veux... Hahaha. Tu l'aurais vu l'autre, Thaïïïïs réponds-moi ! Il s'est sûrement pissé dessus, c'est pour ça qu'elle l'a changé... T'as aucun mal à déshabiller les mecs toi, ça se voit tu as de l'expérience dans ce domaine..."

Dès qu'elle fut assez proche, il lui balança la bassine d'eau.

"Voilà pour ta toilette, je t'en laisse quand même une pour faire celle du jeune homme, il doit aimer qu'on l'astique."

Trempée, elle retourna sagement à sa place et posa le tout avant de prendre le gant et d'éponger un peu le visage plein de sueur du militaire.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Dead or Alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive ?   Dead or Alive ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:59

"Ils ont fait ça avant de m'injecter un paralysant et ... une sorte de poison. Je t'entendais, je souffrais [...] ils m'ont laissé de quoi te soigner. Ce n'est pas aussi bien fait qu'à l'infirmerie mais, j'espère que ça ira mieux."

John comprit alors que tout ceci n'avait été qu'un plan, une tactique pour le soudoyer aux vices de Karr.. Ce dernier avait sût tirer la corde sensible. Il se maudissait lui même à cet instant précis, mais d'un autre côté ? aurait-il réussit à survivre sans cette motivation de vengeance. Jamais il ne le saurait et d'ailleurs il ne préférait pas savoir... il avait accomplit des actes terribles pour se retrouver là.. dans cette cellule en vie au côté de celle pour qui son coeur ne battait que pour ses beaux yeux.

"Il vaut mieux que ce soit les cheveux plutôt que ma tête, tu ne crois pas ?"

"Oui" fit-il vaguement d'un fin sourire.

"N'est pas honte de ce qu'ils ont fait, après tout ça repoussera" fit-il en penchant légérement sa tête pour tenter d'appercevoir son visage.

"Et puis.. je.. je vais te dire c'est moi qui devrait avoir mauvaise conscience avec ce que j'ai du accomplir."

Mais avant qu'il ne puisse ajouter quoique ce soit un garde s'approcha.

Citation :
"Alors ? Ta nouvelle coupe te plaît, bitch ? La proposition tient toujours, c'est quand tu veux... Hahaha. Tu l'aurais vu l'autre, Thaïïïïs réponds-moi ! Il s'est sûrement pissé dessus, c'est pour ça qu'elle l'a changé... T'as aucun mal à déshabiller les mecs toi, ça se voit tu as de l'expérience dans ce domaine..."

Le militaire assombrit légérement son regard... pour qui il se prenait celui là ? Mais le pire fut lorsqu'il renversa l'eau sur Thaïs qui ne broncha même pas, d'ailleurs sur le coup ça l'étonna.. mais rien ne sert d'user la salive pour des cloporte pareil. Doucement il éloigna la main de Thaïs alors qu'elle voulait lui faire sa toilette au visage.

"Mais ce que fillette se laisse faire, dis ? tu te fais toujours assister, parce que au lit ça doit pas être beau à voir !"

John s'humecta la lèvre inférieure avant de se lever, grimacant légérement. En boitillant, il parvint au grille et d'un fin sourire s'appuya contre.

"Hey le rigolo, viens je vais t'en dire une bonne sur elle !" fit-il en rentrant dans son jeu.. et vu que ce dernier avait 2 de QI et encore c'était généreux, il s'approcha. Le militaire en profita alr pour choper son col et le plaquer au grille, maintenant bien sa force même si sa main le faisait soufrir.

"Pour ta gouverne, tu n'es que garde et serveur à tes heures perdus, et lorsque l'on atteint ce poste c'est que l'on en a pas assez dans le ciboulo pour faire plus. (le cogne contre la grille) Alors tu te la fermes où je demandes à ce cher Karr de me mettre dans l'aréne avec toi et crois moi.. je me ferais un plaisir de prendre mon temps avant de t'achever.. J'suppose que t'étais là hier.. Karr ne refuserait certainement pas quelques yards de plus"

Sur ce il le lacha, le garde remit son col tout en réfléchissant à ce qu'il venait de dire.

"Nous somme en membre d'effectif.. le boss ne prendra pas le risque d'en perdre un nouveau" fit-il en se reculant tout en riant grassement. "peine perdu mon vieux"

"Ouais pense plutôt à cause de qui, vous êtes en manque d'effectif, espèce de crétin" marmona-t-il pour lui même avant d'aller se rasseoir. Sur ce il prit un désinfectant et regarda thaïs.

"Je penses que c'est à moi maintenant.. tourne toi"

Voyant que la jeune femme allait contester, il forca son regard emeuraude et attendit qu'elle se mette dos à lui. Il souleva son haut avec son aide et désinfecta les plaies en profondeur de part les coup de fouet qu'elle avait eut. Pour la pommade censé aidait pour lutter contre la douleur, il n'en mit que sur les parties les plus importante avant de rabaisser son haut. Même si ce n'était grand chose, cela permettait au militaire de se faire pardonner pour n'avoir sut la protéger. Cependant après cette bonne action, le militaire sentit de nouveau un fin malaise l'envahir, devant lui les images tanguaient et une suée fit son apparition. Doucement il se rassit correctement sur la couche et se mit dos au mur. John ne savait pas ce qu'il avait mais les picotements en continue à sa morsure au tibia, le mettait sur la piste. Ces bêtes non vaccinés avaient du lui transmettre quelque chose où alors ce n'était juste une infection...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Dead or Alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive ?   Dead or Alive ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:19

Citation :
"Et puis.. je.. je vais te dire c'est moi qui devrait avoir mauvaise conscience avec ce que j'ai du accomplir."

Cette fois-ci, Thaïs se sentait encore plus mal à l'aise mais, ne broncha pas. Elle observa la scène sans protester et resta bien sagement assise. Lorsqu'il revint à son côté, Thaïs l'observa prendre le désinfectant. Il souhaitait peut-être le faire tout seul mais, c'était après elle qu'il en avait.

Citation :
"Je penses que c'est à moi maintenant.. tourne toi"

La jeune femme avait complètement oublié les marques pourtant profondes que le fouet avait laissé sur sa peau et perdit son regard dans le sien un moment avant de se rendre compte qu'il était impossible de protester. Comme un robot, elle se tourna et remonta son haut, sursautant lorsqu'il appuyait sur les plaies trop douloureuses. Elle le laissa opérer durant un bon moment avant de tourner sa tête de manière à ce qu'elle soit au-dessus de son épaule pour le guetter du coin de l'œil. Le voyant soudain mal à l'aise, elle se tourna de nouveau vers lui et remit sa capuche, elle était mieux ainsi, son visage était caché de tous ces goujats. Thaïs repensa alors à ses paroles concernant les actes qu'il avait accompli... Ce sang sur ses mains n'était pas le sien - enfin presque. Se remettant à ses côtés, elle passa une main sur son front pour prendre sa température comme le font les mères. La mine inquiète, elle l'observa un moment, toujours la main posée sur son front.

"Tu es brûlant de fièvre."

L'obligeant à se rallonger, elle se mit à genoux, à son chevet et continua de lui éponger le visage. Jusqu'à ce qu'on vienne leur apporter à manger.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Dead or Alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive ?   Dead or Alive ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:45

John avait bien remarquré qu'elle agissait comme un automate, ce qui inquièta davantage le militaire. D'habitude elle n'était pas comme ca, elle n'était pas sans vie.. où alors la vision qu'elle avait eut de lui dans un sale état hier soir l'avait marqué plus qu'il ne le croyait.. où pire c'était quelque chose qu'elle n'osait pas avoué.. avaient-ils osé.. Mais il fut interrompu dans sa reflexion par une main qui lui prit sa température.

"Tu es brûlant de fièvre."

"Moi ? non je péte la forme."

Mais ce fin mensonge eut l'effet d'un pétard mouillé et il n'opposa qu'une faible resistance lorsqu'elle l'allongea. Pendant tout les soins qu'elle lui prodiguait, il ne put s'empêcher de la contempler. Ses gestes n'étaient pas sans lui rappeler son enfance lorsqu'il était malade et que sa mére occupait exactement la même place que Thaïs. Un fin sourire vint flotter sur son visage.. décidément la fièvre ne l'aidait pas à avoir l'esprit clair, s'il repensait à son enfance.

"Tu ferais une bonne mére" fit-il en fermant les yeux un instant, tout en souriant, avant de tendre sa main vers la cuisse de la jeune femme pour trouver sa main... son autre main et pas pussy !

(hj :dsl mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Dead or Alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive ?   Dead or Alive ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:35

Thaïs pinça les lèvres lorsqu'il lui affirma être en pleine forme et soutint son regard émeraude de ses yeux noisettes sans ciller, comme il l'avait fait pour elle quelques instants plus tôt. Cela dit, elle avait su le rendre docile et il s'allongea sans protester. Elle continua de lui éponger le visage avec de l'eau fraîche pour faire baisser la température qui montait en flèche et sentit son regard sur elle, Thaïs baissa les yeux et lui offrit un léger sourire avant de continuer sa tâche.

Citation :
"Tu ferais une bonne mère"

Cette phrase lui arracha un sourire, elle se souvenait lui avoir dit qu'il ferait un bon père alors que les rôles avaient été inversés. Son regard se baissa sur sa main qui cherchait la sienne et qu'elle prit immédiatement en répondant à son sourire.

"On ferait de bons parents..."

Ses joues blanchâtres à cause de la faim et du manque de sommeil se teintèrent de rose. Elle s'en voulait un peu de parler de ça alors qu'il était mal en point. Pour couper court à la discussion, elle s'éloigna pour ramener les deux assiettes de nourriture et redressa la tête de John de façon à ce qu'il soit en position mi-assise, faisant rempart à l'aide de son petit corps. Thaïs mangea son assiette sans broncher, cela faisait bientôt deux jours qu'ils ne s'étaient pas nourris, il fallait donc retrouver des forces. Lorsqu'ils eurent terminé, la grille s'ouvrit une fois de plus sur Karr et la jeune femme fit pression sur les épaules du militaire pour l'obliger à rester allongé.

"Hé bien, John. Vous m'avez enrichi plus que je ne l'aurais espéré. Je ne pensais pas que mon public allait miser tout sur votre personne. Je n'ai plus d'idées de jeu alors en reconnaissance pour ce que vous m'avez apporté en l'espace de deux jours, tous les deux, je vous libère mais, si jamais vous venez à recroiser le chemin de mes gardes... Je décline tout responsabilité pour ce qu'ils vous feront subir."


Soudain, la tête de Thaïs se mit à tanguer et en jetant un coup d'œil à sa nourriture, elle comprit qu'on leur avait donné un somnifère, sûrement pour ne pas voir le paysage aux alentours de la porte. A la vue de leur état, ils ne l'auraient jamais atteinte. On les chargea sur un moyen de locomotion artisanal et une heure plus tard, ils furent à la porte des étoiles. Les gardes composèrent l'adresse de la Porte du village de commerçants et poussèrent l'engin jusqu'à l'horizon des évènements.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Thaïs et John était entourée d'une équipe de militaires venue prêter main forte et de Lucia, la petite qu'elle avait libéré avec d'autres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Dead or Alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive ?   Dead or Alive ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:08

"On ferait de bons parents..."

John sourit légérement dans son demi sommeil, préférant garder les yeux fermés, ces derniers lui brûlant de trop.

"Maybe.."

Puis cette dernière vint chercher les assiettes de nourriture si.. gracieusement donné par ses tortionnaires. John se forca à se relever mais fut aider à son grand étonnement dans sa démarche, de part le corps de thaïs. Même s'il n'avait pas vraiment faim, il se forca pour retrouver un peu de force, mais repoussa bien vite son assiéte. C'est là que Karr arriva lui annonca qu'à eux deux, ils avaient fait sa fortune.. Oui mais à quel prix ? notamment pour le militaire qui avait rajouté sur sa liste des "cas de conscience" ce combat dans l'aréne. Il se retint de tout commentaire, mais ne tarda pas à sentir les effets des somniféres également.... Lorsqu'il se réveilla, il était dans un énorme chariot et sur de la paille.. Autour de lui il vit des visages plsu familier, des militaires.. O_O était-il réelement libre ? apparement oui vu comment on s'afférait pour les sortir de là et les aider à rejoindre la porte. Il vit Thaïs aider de quelques militaires plus loin devant lui traverser la porte et ce fut également son tour quelques instants plus tard. Une fois la porte traversait une seconde équipe médicale l'attendait et il fut allongé sur un brancard avant d'être emmener à l'infirmerie.

Arrow Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Dead or Alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive ?   Dead or Alive ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead or Alive ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Try to live a dead life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pégase :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser