Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
+2
Lauren Baker
John Sheppard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:42

pourquoi as-tu donc peur ma voisine du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:43

Je ne sais, avec mon voisin du dessus, je m'attends à tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:45

ca veut dire quoi ca ma voisine du dessus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:47

Ben, mon voisin du dessus peut être soit très mignon quand il le veut, soit cassant quand on ne s'y attend pas ... j'ignore juste dans quelle catégorie la réponse dont il parlais plus haut se situe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:23

ma voisine du dessus me connait que trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:25

A force d'être avec mon voisin du dessus, je commence à le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:35

C'est bien le problème de ma voisine du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:23

Mon voisin du dessus me connait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:09

ça aussi c'est un problème ma voisine du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:13

C'est bien, ça me fait un point en commun de plus avec mon voisin du dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:15

ma voisine du dessus devrait arreter de voir des points communs partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:16

Je vois toujours des points communs avec mon voisin du dessus, même s'il n'y en a pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:34

mhhh....ma voisine du dessus n'a pas tord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:35

Je sais, mon voisin du dessus, j'ai toujours raison, tu devrais le savoir depuis le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:10

ma voisine du dessus commence à être prétentieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:08

Je veux faire concurrence avec mon voisin du dessus pour qu'il ne sente pas trop seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:24

c'est trop aimable ma voisine du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:26

Je sais, mon voisin du dessus, je suis trop aimable et gentille ... ma gentillesse me perdra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:42

ma voisine du dessus devrait la perdre plus vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:39

Mon voisin du dessus voudrait-il vraiment une Sam méchante, râlante et blessante ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:17

ma voisine du dessus ne trouvepas que ce serait marrant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 7:21

Si, ça serait peut être marrant ... mais, comment mon voisin du dessus veut que je cesse d'aider les autres ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:03

ma voisine du dessus croit vraiment que je vais le lui dire? XD
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:42

Parce que mon voisin d'au dessus aime la solitude et ne pas se faire aider, je connais toutes ses combines
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:28

Mon voisin du dessus a peut être raison ... j'imagine une Sam qui envoye tout le monde chier comme le voisin du dessus de mon voisin du dessus le fait ... ça peut être pas mal, faut voir ... mais, faut trouver l'origine d'un changement de comportement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Corner :: Passions et délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser