Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
+2
Lauren Baker
John Sheppard
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:26

Bon ce jeu est connu de tous maintenant....donc....je commence donc


Mon voisin du dessus est personne
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:07

Moi le mien c'est Rodney-(tounet) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:04

Mon voisin du dessus est sans coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baker
°~ Sweat darling and pretty heart ~°
Lauren Baker


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: /
Relationship:

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:43

Mais non il est pas sans coeur, il s'est juste pas comment s'y prendre quand ça va pas bien ^^

Moi mon voisin d'au dessus, c'eeeest ze best genuis of this universe XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:16

Ma voisine du dessus a tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baker
°~ Sweat darling and pretty heart ~°
Lauren Baker


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: /
Relationship:

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:59

Mon voisin d'au dessus me flatte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:13

ma voisne du dessus est une gamine
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:21

Mon voisin d'au dessus et reveiller XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:34

mon voisin du dessus m'a laissé tombé comme une chaussette sale
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:51

Mon voisin d'au dessus fait tout un drame ^^... et je suis toujours là.. la patience est une vertue souvent très bien récompensé
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:10

Mon voisin du dessus est méchant d'avoir laissé tomber son voisin du dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:48

je donne raison à ma voisine du dessus, car ça fait 1 an que j'attends Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:53

Je vais offrir des mouchoirs à mon voisin du dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:22

ma voisine du desus a un trop bon coeur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:50

C'est ça qui manque à mon voisin du dessus, quelqu'un de gentil avec lui ... viens dans mes bras, je vais te faire un gros calin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:22

ma voisine du dessus serait-elle en train de me faire des avances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:42

Moi ? Faire des avances à un Rodney ? NNNooooonnnnnn, ce n'est pas mon genre Rolling Eyes ... zut, je suis grillée **part se cacher**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:42

j'ai grillé ma voisine du dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:43

C'est fou ce que mon voisin du dessus est intelligent, il a trouvé ça tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:01

ma voisine du dessus est tout aussi intelligente de reconnaitre mon intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:02

Il faut que mon voisin du dessus arrête de se jetter des fleurs ... je suis aussi intelligente que lui ... si ce n'est plus **sifflotte**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:35

ma voisine du dessus se surestime, mais cela fait son charme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:38

Je remercie mon voisin du dessus pour son compliment **le regarde avec des yeux à faire craquer n'importe qui^^** ... mais, je rappelle à mon voisin du dessus que je suis quand même plus sage que lui, et qu'il ne peut pas le nier, c'est lui même qui se l'est avoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:08

Je rappelle à ma voisine du dessus que House a démontré que la gentillesse était un syndrome d'une maladie...contrairement à la méchanceté...alors lequel de nous deux est malade mh?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:20

Je signale à mon voisin du dessus que House a dit que ce syndrôme, c'était quand on était tout le temps gentil ... hors, je ne suis pas malade, puisque quand si on me cherche, on me trouve ... mais, je suis gentille qu'avec mon voisin du dessus, je ne peux pas m'en empêcher^^

Petit rapel aussi à mon voisin du dessus : une attitude execrable peut être dû à la siphilice **sifflotte** ... mon voisin du dessus est sûr qu'il n'est pas malade ? **sam fait appel à son côté hypocondriaque**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Corner :: Passions et délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser