Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
+2
Lauren Baker
John Sheppard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:30

ma voisine du dessus devrait arrêter d'écrire des messages aussi long et compliqué à comprendre pour un jeu aussi débile et simple d'esprit comme celui là.

Mais je tiens à signaler à ma voisine du dessus que oui je suis malade...malade d'amour pour elle * fais du chantage affectif*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:33

Je dois reconnaitre que mon voisin du dessus a raison lol

Et pour ce qui est de sa maladie, désolée, mais je n'ai pas le bon remède Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:39

Ma voisine d'au dessus devrait allez chercher des menottes et des cordes attaché le voisin d'au dessus d'elle sur une chaise et faire comme dans "Hot Shot" *heum*

Je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:40

Mon voisin du dessus n'est pas convié à ce jeu...alors dégage et retourne à tes combats gladiateur...houste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:28

Mon voisin du dessus a raison, John, tu n'es pas convié, cela ne regarde que les têtes pensantes rivales ... et puis, je n'aime pas les menottes et les cordes, je suis trop caline pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:30

pour une fois je supporte ma voisine du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:31

Si mon voisin du dessus savait tout ce que je peux faire, il me supporterait davantage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:51

ouéééé si ma voisine du dessus pouvait virer certaines personnes ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:53

**commence à mettre des pièges autour de Rodney, à 2 km de distance de lui, et prend une feuille et un stylo** alors, je vais dresser la liste des gens qui ne doivent pas approcher mon voisin du dessus ... par quel nom je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:00

bien ma voisine du dessus devrait marcher Carson déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:01

Sam écoute son voisin du dessus, et écrit Carson en haut de sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:01

Mes voisins d'au dessus s'y croivent de trop, I DO THAT I WANT... I'M THE ADMIN, I'M THE BOSS... YOU MUST OBEY ME MOUAHAHAHAHAHAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:04

mon voisin du dessus oublie que sans nous les membres...ce forum...est...mort
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:08

Et ça serait le cycle naturel de la vie, mais dans tout les cas tant que je serais dessus, il vivra mon voisin d'au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Larrin Thilana
¤Attractive woman¤
Larrin Thilana


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Leader Traveler et Commendante de vaisseau
Relationship:

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:21

Je passais juste pour dire à mon cher voisin du dessus que cela fait 1 an et 8 minutes que je suis de descendre avec mon vaisseau Enfin John comprendra. J'attend ma bouteille de champagne pour cette évènement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:58

C'est fou ce que le temps passe...ma voisine du dessus oublie que son voisin du dessus est...assez occupé et que par conséquent je me porte volontaire pour venir à la rencontre de am voisine du dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Larrin Thilana
¤Attractive woman¤
Larrin Thilana


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Leader Traveler et Commendante de vaisseau
Relationship:

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:29

La proposition de mon voisin du dessus est assez interessante. Vu que mon voisin d'au dessus d'il y a deux posts est occupé avec une autre demoiselle. Je me ferais une joie d'accueillir ce cher petit Rodney, comme ça nous pourrions faire d'avantage connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:24

Et oui ma voisine d'au dessus, ça fait un an et tu n'as pas encore penser à crascher ton vaisseau ? Mmh pourtant y a plus de carburant ça devrait pouvoir se faire *heum* Arrow

Oui Rodney, va donc la voir, on reconnait bien ceux qui aiment les vandes avariées

Rooh suis messante aujourd'hui, en même temps mais deux voisins d'au dessus peuvent comprendre

*Smile innocent et repart à la chasse aux photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:44

Mon voisin du dessus n'est pas très gentil ... celà étant dit, tout le monde le sait^^

Je souhaite bonne chance à Larrin pour un accueil chaleureux avec Rodney ... désolée mais il n'est pas du tout dans sa bonne période, fais attention à ce qu'il ne t'envoie pas balader, ou te supplie de mettre fin à ses jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Larrin Thilana
¤Attractive woman¤
Larrin Thilana


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Leader Traveler et Commendante de vaisseau
Relationship:

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:59

Ne t"inquiète pas chère voisine du dessus, je prendrais bien soin de Rodney et de toute façon, s'il me remballe, j'expédie dans l'espace sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:45

Ah non non non, ma voisine du dessus ne devrait pas dire la fin de sa phrase, sinon Rodney va faire exprès de la remballer ... il ne faut pas l'aider à mourir, c'est pas bien Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:12

ma voisine du dessus n'a pas à être jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:15

Moi jalouse ? Nnnnoooonnnn ... je ne vois pas de quoi mon voisin du dessus parle **sifflotte**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:21

ma voisine du dessus va bientôt avoir sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:23

Je ne suis pas sûre d'avoir envie de savoir la réponse de mon voisin du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Corner :: Passions et délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser