Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Andrew and Dylan's trip

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:43

Dylan ferma les yeux, appréciant la sérénité qu'apportait ce baiser. Il était encore un peu rougies mais sourit naturellement

"ok...ça marche"


Il posa un petit smack avant de lui murmurer un "je t'aime" à l'oreille, puis de revenir avec lui vers la demoiselle. Cette dernière avait regardé un peu surprise les deux s'écarter

"bien...installez vous sur le lit"

Elle commença à déballer son matériel
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:49

Andrew lui sourit et caressa doucement sa nuque.

"Merci..."

Il répondit à son léger smack et ils revinrent main dans la main vers la tatooeuse. Il acquiesça à sa demande puis se déshabilla, enlevant le haut; le bas et se couchant sur le lit, le drap sur lui pour enlever son boxer avant de se mettre en position sur le flan droit.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:53

Pendant son streap tease...Andrew eut le droit à deux paires de yeux admiratifs^^ s'égarant qq peu... La jeune femme prit une seringue et s'a&pprocha du lit. Dylan voyant ça...S'interposa

"je..je vais m'en occupez...je suis médecin"


La jeune fille ouvrit la bouche pour protester mais déjà Dylan lui avait subtilisez la seringue et désinfectait la zone à endormir
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:58

Andrew la regarda faire, rodé maintenant et fronça des sourcils en voyant son homme s'interposer pour faire lui même la piqure, il regarda la jeune femme pour lui dire que ça allait et regarda son homme, se mordant la lévre.

"J'ai droit à un bisou magique de mon homme ?" murmura t'il pour que seul Dylan entende ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:06

Dylan rougit légèrement à cette demande...mais il ne voulait pas se priver de rappeler à cette dame à qui appartenait ce corps de rêve... Il déposa un doux baiser sur son flanc avant de piquer presque imperceptiblement (ça se dit?^^) son homme, tout en l'embrassant sur la bouche. Il s'écarta, lançant un regard...De défi à la jeune femme qui leva un sourcils avant de lancer

"bien...merci...j'ai besoin d'espace maintenant...si ça vous dérange pas"


Dylan se retint de tirer la langue^^ et partit s'assoir de l'autre côté du lit sur une chaise. Mais bientôt, le portable sonna, et il dut s'éloigner pour répondre... LA jeune femme sourit ravi de l'aubaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:18

Andrew sourit, ne pensant pas qu'il le ferait mais cela lui fit plaisir et il frisonna doucement sous ce baiser; Il ne bougea même pas sous la piqure que son homme fit parfaitement et il répondit à son baiser avant de se mettre bien comme il le fallait. Il regarda son homme s'éloigner et lui sourit avant de regarder la jeune femme se positionner devant lui. Andrew entendit le téléphone sonner et vit son homme quitter la piéce. Il eut un petit soupir et reporta son regard sur l'instrument de la tatooeuse qui allait débuter le tatooage.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:21

La tatoueuse était ravi que Monsieur pot de colle soit partit^^...elle pourrait ainsi draguer un peu ce bel étalon...qui sait il était peut être ouvert d'esprit... Elle commença ses premiers points tout en lançant d'une vois sensuel

"ce n'est pas votre premier tatougae apparement...j'aime beaucoup celui que j'ai aperçu au bas du dos"


De temps en temps ses mains s'égarait en dehoors de la zone insensiblisé...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:46

Andrew regarda la jeune femme quand elle lui parla, surprit par le ton employé et qu'il n'aimait pas vraiment, sauf quand c'était son homme qui l'employait bien sur ^^. Il eu un léger sourire et tourna la tête vers son dos avant de la regarder de nouveau.

"Merci..."

Il sursauta légérement en sentant sa main là où elle n'aurait pas du être.

"Ca fait longtemps que vous êtes dans le tatooage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:03

La jeune femme sourit en sentant Andrew sursauter.

"de bonnes années...mais ne vous en faites pas, je suis encore jeune"

Elle lui décoha un sourire enjoleur et continua son manège


"vous êtes parfaitement bien dessiné vous savez"

Dylan revint sur cet entrefaite et fronça les sourcils à ses mots. Il s'assit sur sa chaise, l'air fachouille, observant les faits et gestes de cette folle mais tentant de la laisser faire son ravail...il fallait pas qu'elle se rate...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:06

"A...ah..."

*Pourquoi elle me dit ça...
A ton avis gros nigaud.
Non...tu veux dire que...*

Ses pensées furent confirmés quand elle entendit son commentaire sur son dessin.

"Heu...c'est...le sport...ça aide..." tenta t'il, plus que géné du comportoment de la femme. Il tourna la tête vers son homme et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:11

Le regard de la jeune femme brilla davantage...un sporptif que réver de mieux^^.

"mm...je vois...je.."


Elle fut interromput par un Dylan passablement énervouille^^

"vous en avez encore pour longtemps?"


Il avait cet air sévère et fermer qu'on lui voyait rarement, une flamme étrange dans le regard. La jeune femme fronça les sourcils avant d'acqueicer


"un certain temps oui"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:16

Andrew fronça des sourcils en entendant son homme et se mordit la lévre, comprenant sa jalousie. Il savait qu'il ne pourrait réagir autrement que Dylan. Il n'aurait pas supporter d'être aussi loin de son homme. Il mit sa main dans son dos pour que Dylan vienne et serre cette main dans la sienne.

"Peut être que vous pourriez réduire un peu la taille non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:24

Dylan remarqua le geste de son homme et vint cherhcer sa main, serrant ses doigts entre les siens. La jeune femme haussa des épaules

"c'est vos qui voyiez...mais je trouve ça dommage...il sera plus beau complet...ça serait dommage de toute gacher"

Elle glissa volontairement ses doigts sur la peau du cobaye, se rapprochant dangeuresement d'une partie privé [b]

"j'ai encore par là à finir"[/b]


Dylan se redressa, la fusillant du regard

"bon ça suffit maintenant...Il n'est pas interesser ok!!!"


Dylan avait parler assez fort...et c'est surement la première fois que Andrew l'entendait gueuler^^. La jeune femme peu impressioné soupira


"hey on se clame mon tout beau...fallait pas le demander là"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:51

Andrew eut un léger sourire en sentant que Dylan avait répondit à sa demande et de son pouce caressa le dos de sa main. Il n'aimait pas le ton que les choses prenaient, ils tombaient toujours sur des cas, à croire qu'ils attiraient la poisse. Il se tendit quand la main de la jeune femme se rapprocha de son anatomie privée et sentit son homme se tendre immédiatement. Il fut surprit de son ton, jamais il ne l'avait entendu crier ainsi aprés quelqu'un, même lors de leur bréve séparation.

"Tout le monde se calme maintenant !"

Il fusilla la jeune femme du regard.

"Vous faites votre job sans me tripoter outre mesure ou je porte plainte est ce que c'est clair ? J'aime les hommes, un en particulier, alors arrêtez les frais et faites ce pourquoi on a demandé vos services comprit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:38

Dylan se mordit la lèvre en entendant la voix de son homme, réalisant qu'il s'était emporté et s'en voulant tout de même de réagir ainsi. La jeune femme ne s'attendait pas à une telle résistance et haussa les épaules

"ok..ok...je fini"

Elle se remit sagement au travail, sans un mot, tandis que Dylan se rassit en prenant la main de son homme dans la sienne, n'osant pas trop le regarder, un peu nerveux de s'être emporté ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:40

Andrew regarda la jeune femme se mettre au travail et sentnt la main de Dylan prendre la sienne, il en fit de même entrelaçant leurs doigts ensemble. Il tourna la tête vers son homme et lui sourit, sentant qu'il était nerveux.

"Hey...tout va bien, c'est bientôt fini ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:02

Dylan posa un regard plus tranquile dans le sien et lui sourit doucement, jouant de son pouce sur le dos de sa main.

La jeune femme termina bien plus rapidement sa tache et se redressa après unpetit quart d'heure, retirant ses gants.


"voilà j'ai terminé...il faudra refaire le pansement demain...mais je pense que vous pourrez vous en charger"

Elle jeta un regard à Dylan, rangeant son matériel...oubliant un détail...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:16

Andrew ne cessa de regarder son homme durant tous le processus, lui souriant tendrement. Il se tourna quand la jeune femme se redressa et se redressa un peu pour voir le tatoo mais avec le pansement il ne voyait rien.

"Heu...pourquoi vous rangez votre matériel ? On vous a engagée pour deux tatooages..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:55

La jeune femme se pinça la lèvre alors que Dylan faisait une petite moue...pas ravi de devoir passer sur le billard avec elle aux comandes^^. Elle redéballa son matériel

"c'est vrai...excusez moi"


Dylan se tourna assez inutilement^^ pour retirer son T-shrt avant de s'allonger pour présenter son épaule à la tatoueuse

"et pour Monsieur ça sera?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:57

Andrew se leva avec l'aide de Dylan mais resta proche de la table pour pouvoir surveiller la tatooeuse. Il la regarda préparer son épaule et releva la tête vers elle.

"Le surnom "Sunshine" avec un petit soleil sur son épaule..."

Il se oencha vers son homme et déposa un baiser sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:04

La jeune femme poussa un petit soupir mais ne fit pas de commentaire. Dylan sourit à son amant et se preferra le regarder plutôt que de voir la jeune feme le piquer...ce qu'elle fit sans grande douceur. Dylan se mordit l'intérieur de la lèvre pour ne pas trop montrer qu'elle était une brute, il prefferait que tout ça se termine au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:07

Mais bien evidemment, Andrew le remarqua et se pencha vers elle pour lui murmurer quelques mots à l'oreille, lui expliquant clairement qu'elle n'avait pas interêt de lui faire de mal ou a rater le tatooage sinon elle allait le payer. Il se repencha ensuite vers son homme et déposa un baiser sur sa joue.

"Quelques minutes et cette histoire est réglée...je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:50

Dylan regarda un peu méfiant son homme se pencher à l'oreille de la jeune femme mais comprit vite de quoi il retournait et se mordit la lèvre, un peu tendu de ce qu'il devait faire. Il se détendit aux attentions de son amant et lui sourit, reserrant ses digts autour des siens

"je t'aime aussi mon coeur"


Le jeune femme ne s'attendait pas à un tel retour de flammes et se raidit, rensentant bien la menace dans le ton d'Andrew. Elle hocha doucement la tête et se mit sérieusement au travail. Elle termia enfin son oeuvre ety mit un pansement avec plus de douceur avant de remblaer pour de bon cette fois
.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:53

Le tatooage se déroula dans le silence, Andrew dévorrant son homme des yeux, l'imaginant avec la tenue d'Adam, le tatooage l'habillant uniquement. Il se mordit la lévre et l'embrassa encore tendrement avant de déposer des baisers sur son front. La jeune femme se redressa, en ayant fini avec le tatooage et rangea ses affaires. Andrew aida son homme à se mettre en position assise et lui sourit.

"Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:28

Le jeune femme, repartant à défaut d'être satisfaite, au moins rémunéré...les laissant enfin seul. Dylan se redressa doucement, grimaçant légèrement en découvrant une épaule encore engourdi. Il sourit à son amant

"ça va...et toi?"


Il vint caresser doucement sa joue du bout des doigts, se mordant la lèvre, montrant qu'il avait qqchose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew and Dylan's trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew and Dylan's trip
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew and Dylan's trip
» Andrew Bryant
» Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser