Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Deleen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Deleen Empty
MessageSujet: Chambre de Deleen   Chambre de Deleen Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:48

Tout était allé trop vite selon les gouts de Deleen, le combat trop rapide face aux deux vaisseau ruche, la tombée des boucliers et le perçage de la coque...Elle ne s'attendait pas a cette puissance de feu de la part des Wraiths, et le pire dans tout cela était l'éjection des nacelles de sauvetage...Le sous officier de Deleen, l'avait carrément assommée et balancer a l'intérieur, sacrifiant sa vie pour sa capitaine...Puis était venu l'errance durant une bonne semaine sur cette planète complètement inconnu, compléter peut de temps avec l'arrivée des Wraith qui avait massacrer le reste de l'équipage et par la même occasion traquer Deleen pendant plusieurs jours...Une blessure assez grave, et une chute dans un lac gelé n'avait néanmoins pas réussit a l'achever...Ces derniers souvenirs étaient un groupe de personne semblables a elle, des humains en l'occurrence, s'approchant d'elle juste avant qu'elle tombe dans le coma...

La jeune femme repris connaissance lentement, poussant légèrement un petit gémissement dut surement a des cotes de cassées, ou tout simplement a cause des muscles complètement endolories...Elle ouvra tout doucement les yeux pour apercevoir une lumière aveuglante...Peut être l'unique qui venait la chercher...Mais non, elle ne reconnaissait pas les lieux...Peut être ces humains l'avaient secouru...Elle voulait savoir ce qui c'était passé...

<<Y'a quelqu'un...>>

Dit elle a peine audiblement comme si elle avait perdu sa voix...Surement dut a un trop long coma et a ses blessures...Elle essaya de bouger le bras, mais sentit une énorme douleur...Elle avait surement le bras cassé...Son état était pitoyable et ses forces plus que diminuées...Et elle espérait seulement pouvoir un jour recouvrir ses capacitées...
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Chambre de Deleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleen   Chambre de Deleen Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:49

Thaïs entra dans l'infirmerie, le coeur léger. Elle était venu dans l'optique de prendre des nouvelles sur l'état de santé de Kyria. L'ouïe de Thaïs étant plus développée que la moyenne, elle entendit un gémissement venir d'une chambre voisine. La Lantienne fut surprise mais, passa outre, après tout, il s'agissait bien d'une infirmerie ...

<<Y'a quelqu'un ?>>

Cette voix faible et suppliante qui cherchait du réconfort poussa Thaïs à entrer dans la chambre où était allongée une jeune femme aux longs cheveux d'un noir de jais éclairés par quelques mèches rouges. La Lantienne fit un pas en avant, se mordillant la lèvre... De toute évidence, cette femme ne faisait pas partie de l'expédition et vu son état, elle avait sûrement été trouvée inconsciente sur une planète. Thaïs n'aimait pas voir les gens souffrir et quand c'était le cas, elle se sentait coupable d'avoir le don de guérir sans pouvoir vraiment l'utiliser. Elle se décida et fit avança d'un pas franc jusqu'au chevet de la jeune femme au-dessus duquel elle se pencha légèrement, un sourire rassurant suspendu à ses lèvres.

"Bonjour." dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Deleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleen   Chambre de Deleen Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:59

Lentement mais surement Deleen aperçut une jeune femme s'approcher de son chevet, et un peu faible, elle préféra seulement afficher un léger sourire accompagné d'un petit soupir en regardant rapidement la jeune femme qui était venu a elle...Deleen essaya tant bien bien que mal de se relever, mais surement a cause des douleurs, elle ne pu accomplir cet acte concluant cet essaie par un juron classique...

"Anla Sha..." [Merde...]

Elle se laissa donc légèrement retomber, levant les yeux au ciel et soupirant comme si elle était déçue, déçue d'elle même et partiellement en colère contre sa faiblesse...Elle pivota la tete pour regarder de nouveau la jeune femme et commencer a prendre des forces pour lui parler...

"Bonjour...Ou suis je ?"

Contrairement a son habitude, Deleen avait parler gentillement et avait fait signe de courtoisie, ce qui était rare chez elle, et ce qui devait surement être du a son état et a la gentillesse des personnes qui l'avaient recueillit et soigné.

"Qui êtes...vous ?"

Ajouta t'elle tout doucement, marquant quelques temps de pause, car bléssée par les combats, elle n'était pas non plus dans son éléments, elle ne parlait pas assez souvent humain...Elle préféreit parler minbari...
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Chambre de Deleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleen   Chambre de Deleen Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:34

Thaïs se mordilla la lèvre en la voyant bouger avec difficulté, elle devait avoir mal et à voir les traits de son visage, ça ne lui plaisait pas beaucoup. Quand elle se mit à parler, Thaïs se douta qu'il s'agissait d'un juron, elle esquissa donc d'un léger sourire désolé.

"Bonjour...Où suis-je ?"

La Lantienne fit un autre sourire, plus franc celui-ci.

"Vous êtes sur Atlantis, en sécurité..."

Quand elle lui demanda qui elle était, Thaïs hésita un moment. Devait-elle lui dire qu'elle était une Ancienne ? Elle préféra passer ce sujet délicat et simplement lui donner son prénom.

"Je m'appelle Thaïs, et vous ? Comment vous appelez-vous ?" demanda t-elle sur un ton doux.

Son visage se crispa lorsqu'elle essaya de se redresser.


"Vous ne devriez pas trop bouger, vous allez vous faire encore plus mal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Deleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleen   Chambre de Deleen Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:48

Tout était différent, et la jeune Minbari ne savait pas tellement ce qu'elle devait penser de ce monde, apparemment elle était dans un lieu nommé Atlantis, et d'après le regards porter par sa jeune visiteuse, Deleen aurai du apparemment savoir ce que signifiait ce nom...Elle marqua un temps avant de reprendre la discutions...

"Ate...lantis"

Dit elle avec un peu de mal a articuler un mot aussi difficile que celui la...Elle marqua un cours temps de pause, ne voulant pas trop paraitre pour une imbécile, puis elle déclina sont identité a la jeune femme qui s'appellais donc Thaïs.

"Je suis Deleen Ch'Dono...Ancienne commandante du Kelt'Ori..."

Elle marqua un nouveau temps de pause ne sachant pas si elle devait jouer la carte de la vérité, ou simplement se faire passer pour quelqu'un d'autre...Une longue réflexion s'engagea avec elle même pour savoir, puis elle se décida...

"Je suis une Ranger de la planète Minbar..."

Deleen bougea de nouveau, regardant rapidement la jeune femme qui lui fit remarquer que ses blessures étaient trop grande pour se permettre de bouger sans douleur...Deleen a premier bords vexée par cette remarque en fit qu'a sa tête et commença a bouger, mais son corps la rappela vite a la réalité...Une nouvelle douleur parcourue son corps, et la jeune femme fit de nouveau la tète...Se stabilisant en regardant Thaïs...

"Ca fait mal ..."

Dit elle avec un grande douleur avant de fermer les yeux...Elle soupira puis gardant ses yeux clos elle repris la parole.

"Qu'allez vous faire de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Chambre de Deleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleen   Chambre de Deleen Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:28

Thaïs sourit lorsque la jeune femme essaya de répéter le mot "Atlantis". Elle ne devait pas parler correctement le langage des humains, un peu comme elle lorsqu'elle avait appris à parler le langage des Terriens. C'était difficile puisqu'ils parlaient plusieurs langues. La jeune femme ne devait pas non plus faire partie de ce monde si elle ignorait ce qu'était Atlantis mais, dans un sens, il fallait mieux l'ignorer pour le moment. Quand elle se présenta, la Lantienne pencha légèrement la tête sur le côté, ce nom était assez étrange tout comme sa fonction ... Son CV était pour le moins impressionnant.

Lorsqu'elle lui demanda de ne pas bouger, Thaïs remarqua que son conseil l'avait vexé et la jeune femme bougeait quand même mais, une grimace de douleur déforma ses traits... La jeune Lantienne fit la même mimique... Puis, elle demanda à Thaïs ce qu'ils allaient faire d'elle, question à laquelle elle répondit par un sourire.


"Vous soignez... Nous n'allons pas vous laisser dans un tel état..."

Puis, elle approcha sa main, légèrement et la posa sur le front de Deleen, voulant apaiser la douleur que les médicaments n'apaisaient pas. Une lumière vint éclairer le visage de l'inconnue et celui de la Lantienne qui soigna partiellement ses blessures. Malheureusement, elle n'avait pas réussi à tout guérir, les blessures étant transféré du corps de Deleen au sien. Elle s'arrêta la respiration saccadée.

"Dé...so..lée. C'est tout ce que je peux faire pour le moment. Vous aviez raison, ça fait mal." dit-elle en se tenant les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Deleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleen   Chambre de Deleen Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:36

Deleen remarqua sans grande difficultés que la jeune femme avait pris un peu de ces maux pour se les attribuer et soulager la jeune Minbari qui souffrait le Calvaire...Deleen regarda attentivement la jeune Lantienne qui avait apparemment un peu mal, et les paroles de cette dernière vinrent compléter ce que penser la jeune femme...Elle adressa un léger sourire a cette dernière, puis essaya de nouveau de se relever, et cette fois ci, elle arriva a son but, avec un peu de douleur...

"Pourquoi aider une personne que vous ne connaissez pas ?"

Demanda Deleen en regardant toujours la lantienne dans les yeux, un peu étonnée de la réaction de cette dernière qui n'était pas tellement logique dans les castes Minbari...Elle soupira puis passer sa main valide sur le coude de son second bras qui était apparemment cassé.

"Cet endroit est étrange...C'est un vaisseau ? Ou sommes nous sur une planète ? Vous etes de qu'elle especes ?"

Deleen était pleine de question, et vivre dans l'ignorance n'était pas du tout son genre...Tout comme passer son temps dans un lit d'hôpital...Elle soupira de nouveau repensant rapidement a son équipage et surtout a ces créatures maléfiques...

"Les Wraiths ! Vous connaissez les Wraiths ?"

Dit Deleen assez énergiquement, penchant la tete pour voir que la jeune femme avait toujours ses mains sur ses cotes...Elle la regarda lentement, puis ses joues devinrent rougeatre...Elle n'avait même pas pris soin de lui demander son état...

"Comment allez vous ?"

Dit elle tout doucement, avec la tete légérement baissée pour s'excuser du peu d'interet qu'elle avait portée a la lantienne...
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Chambre de Deleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleen   Chambre de Deleen Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:31

"Pourquoi aider une personne que vous ne connaissez pas ?"

"Si on vous a amené ici c'est que vous en aviez besoin et je n'aime pas voir les gens souffrir."

*-Ta bonté te perdra
-Oh ça va, je fais ce que je veux...*

"Cet endroit est étrange...C'est un vaisseau ? Ou sommes nous sur une planète ? Vous êtes de quelle espèces ? Les Wraiths ! Vous connaissez les Wraiths ?"

Thaïs eut un léger rire en l'entendant poser d'innombrables questions ce qui confirmait ce qu'elle pensait. Deleen ne venait pas d'ici. Cependant, rire lui faisait un peu mal puisqu'elle avait pris un peu de sa douleur mais, elle ne le montra pas. Elle s'était sûrement fissurée une côté ou quelque chose comme ça.

"Vous êtes sur une Cité qui flotte sur l'Océan. Atlantis a été construite par un peuple appelé Lantiens ou plus communément, les Anciens. Et nous connaissons les Wraiths, malheureusement. Notre peuple est en guerre contre eux depuis des milliers d'années. Ils ont forcés notre peuple à fuir et la Cité a dû être immergée mais, les personnes qui vous ont amenés ici sont des Terriens qui ont fait remonté la Cité. Moi, je suis une Lantienne."

"Comment allez vous ?"


Thaïs lui fit un léger sourire rassurant.

"Beaucoup mieux que vous" dit-elle en lui faisant comprendre que pour l'instant, c'était son état de santé qui primait avant le sien. Après tout, Thaïs tenait sur ses deux jambes, elle.

"Vous désirez quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Deleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleen   Chambre de Deleen Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:43

La jeune lantienne venait de répondre aux plus grandes questions que Deleen se posait actuellement, ce qui la laissa un peu perplexe dans ses réflexion, mais essayant de le montrer le moins possible, elle écouta le reste des choses que la lantienne lui confia...Au moment ou cette dernière posa la fatidique question sur une chose qu'elle voulait, Deleen poussa un petit soufflement, se laissant tomber en arrière pour regarder le plafond de l'infirmerie...

"Si ya possibilité, j'aimerai bien que les Wraith n'existe pas, et qu'on me rende les milliards d'âme massacrer depuis 5 années...Tous les Minbaris..."

Dit elle tout tristement, pivotant légèrement la tête pour regarder la jeune femme qui devait sans doute penser que Deleen était égoïste, car les Wraiths avaient apparemment aussi massacrer pas mal de Lantien depuis des milliers d'années.

"Loin de moi de paraite égoïste, mais je dois être la seule personne de l'univers, ormis les race supérieure qui sont parties il y a bien longtemps, a connaitre encore les minbaris...Je suis sure que tous les autres sont morts...ils se sont battu jusqu'au dernier...Et moi je n'ai pas réussit a en sauver un seul..."

Dit elle le regard figé, avec l'envie de se laisser aller, mais une Minbari ne céderai jamais a cet acte et c'est pour cela que Deleen fit de même...Dure comme un roc...
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Chambre de Deleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleen   Chambre de Deleen Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:25

"Si ya possibilité, j'aimerai bien que les Wraith n'existe pas, et qu'on me rende les milliards d'âme massacrer depuis 5 années...Tous les Minbaris..."

Thaïs pensait exactement la même chose mais, laissa un blanc... La jeune femme devait sûrement être en état de choc. Minbaris, non, ce nom ne lui disait rien.

"Loin de moi de paraitre égoïste, mais je dois être la seule personne de l'univers, hormis les races supérieures qui sont parties il y a bien longtemps, à connaître encore les minbaris...Je suis sure que tous les autres sont morts...ils se sont battu jusqu'au dernier...Et moi je n'ai pas réussit a en sauver un seul..."

La jeune Lantienne posa sa main sur son épaule.

"Rassurez-vous, ce n'est pas égoïste de votre part ou alors, si ça l'est ... Vous êtes vraiment tombée sur égoïste-land." dit-elle avec un petit rire.

"Quant à votre peuple, je suis sûr qu'il serait fier de savoir qu'il existe encore une de leur digne représentante. Battez-vous pour eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Deleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleen   Chambre de Deleen Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:36

Deleen écouta attentivement la jeune femme, laissant apparaitre un sourire quand cette dernière entendu égoïste-land, malgré qu'elle ne comprenne pas la réelle signification, elle s'aperçut rapidement que ça devait être drôle au fond. Elle souria de nouveau, puis la jeune Lantienne aborda le sujet de la race Minbarie, et a ce niveau on pouvais comprendre que la Lantienne ne connaissait pas les Minbari. Deleen se releva donc de nouveau s'appuyant sur son coude valide, regardant la jeune Lantienne avec fascination avant de commencer a parler.

"Je ne connais pas les Lantiens, mais vous ne connaissez pas les Minbaris..."

Dit elle avec un léger sourire avant de reprendre la jeune femme pour la corriger et ne pas la laisser dans l'erreur.

"Les Minbari, sont a l'origine des mammifères proche de l'humain, ils se distinguent par une plaque dure sur leurs cranes a la place des cheveux..."

Elle soupira puis repris son explication assez savante.

"Personnellement, je suis proche d'un humain physiquement, mais au niveau de Archna..."

Elle marqua un temps de pause, pour se rendre compte que ce terme ne voulais surement rien dire pour la jeune femme...Puis elle repris...

"Enfin mon sang est différent d'un humain classique...En résumé je ne sais pas de qu'elle race je viens..."

Fit elle forçant un sourire pour ne pas laisser parler sa peine qui était grande quand Deleen abordait ce sujet la.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Chambre de Deleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleen   Chambre de Deleen Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:53

Thaïs écouta Deleen avec fascination. Le fait d'avoir une femme issue d'un autre peuple était surprenant mais, elle sourit à son explication.

"Quant à moi, je suis une Lantienne. Sur cette cité, il n'y en a que deux. Je me suis réveillée après avoir passé 10 000 ans en stase. C'est notre peuple qui a construit cette cité ainsi que les Portes des Etoiles. Certains Lantiens ont fait leur ascension alors que d'autres ont péri. Moi, j'ai été reniée pour avoir aidé mon parrain à sauver ceux qui habitent maintenant Atlantis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Deleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleen   Chambre de Deleen Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:28

"Donc si je comprends bien, vous avez englouti la cité dans l'océan de cette planète, puis vous etes partis, mais les humains sont revenus on réveillé la cité et toi en conséquence, puis vous avez du lutter contre les Wraiths ? C'est bien ca ?"

Dit Deleen assez fasciné par ce récit épique et très intéressant, mais gardant son sérieux, elle ne savait pas tellement comment aborder en ce qui la concerne le déclin de sa civilisation.

"Les Minbari sont entrer en guerre civile, et lors de la destruction de l'héritage Vorlon, une ancienne race très estimé par les minbari, qui a disparu y'a plus de deux siècles...La destruction a entrainée une explosion immense qui a balayé la ceinture de Gantz qui nous protéger du reste de la galaxie...Ce qui a ouvert une faille dans l'espace permettant aux Wraith de visiter notre espace...Et a peine sortie d'une guerre nous en rentions dans une autre...Et cette fois nous avons perdu..."

Dit elle le regarda triste, fixant les yeux de la jeune Lantienne..
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Chambre de Deleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleen   Chambre de Deleen Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:54

"Donc si je comprends bien, vous avez englouti la cité dans l'océan de cette planète, puis vous etes partis, mais les humains sont revenus on réveillé la cité et toi en conséquence, puis vous avez du lutter contre les Wraiths ? C'est bien ca ?"

"Oui, c'est bien ça !" dit-elle avec un sourire.

"Les Minbari sont entrer en guerre civile, et lors de la destruction de l'héritage Vorlon, une ancienne race très estimé par les minbari, qui a disparu y'a plus de deux siècles...La destruction a entrainée une explosion immense qui a balayé la ceinture de Gantz qui nous protéger du reste de la galaxie...Ce qui a ouvert une faille dans l'espace permettant aux Wraith de visiter notre espace...Et a peine sortie d'une guerre nous en rentions dans une autre...Et cette fois nous avons perdu..."


Thaïs l'écouta avec grand intérêt, trouvant ça dommage qu'une guerre en soit responsable d'une autre. Elle sourit tristement à Deleen qui l'a regardait.

"Je suis désolée..." dit-elle timidement.

"Mais, vous êtes en sécurité ici. Les Wraiths ignorent que nous sommes ici."

Elle lui fit un sourire réconfortant

"Quand vous serez guérie, je vous ferais visiter la cité."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Deleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleen   Chambre de Deleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Deleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deleen Ch'Dono
» Chambre de John
» Chambre de Yuriko
» Chambre de Rodney McKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser