Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En vadrouille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

En vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:23

//all rigth... pas besoin de s'énerver//

Puis il coupa sa radio et se dirigea vers le téléporteur le plus proche pour se rapprocher de l'infirmerie, il dut en emprunter un autre pour se retrouver a deux couloirs de l'infirmerie. Il finit sa petite balade en boitant toujours légérement même si au fil des jours ça allait de mieux en mieux et pénétra dans l'antre de carson.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

En vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:12

--> quartier

John marchait dans les couloirs après une après midi d'enquete. Il s'était renseigné sur l'ami de thais avec laquelle il avait connaissance et avait meme chercher à la dragué à l'époque, mais maintenant c'était révolus. Il savait qu'elle avait un sale caractére mais peut etre qu'en lui accordant qqch qui lui tenait à coeur elle accepterait, sinon les anciens étaient vraiment les pires individus odieux de la galaxie de pégase.

//Kyria ? C'est le Colonel Sheppard, pourriez vous me rejoindre dans les couloir menant au quartiers du personnel s'il vous plait ? C'est important.//
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




En vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:32

Arrow De quelque part

Kyria vivait en ermite depuis son arrivée sur la Cité. On lui avait interdit l’accès à presque tous les lieux importants, tous les lieux qu’elle fréquentait étant enfant. Jamais Atlantis ne lui était paru aussi vide et sans intérêt. Contrairement à son amie, elle regrettait amérement l’époque où les Lantiens dominait Pégase… Enfin, elle ne regrettait pas Moros, ça c’était sûr ! Lorsque son oreillette se mit à grésiller, elle fronça les sourcils, se demandant ce qu’on lui voulait. Ne sachant pas vraiment se servir de ce mécanisme si primitif, elle ne donna aucune réponse et se dirigea vers le lieu du rendez-vous. Regardant John de haut en bas sans aucune gêne d'un regard mystérieux et dénué d’expression avec un air de « qu’est-ce qu’il me veut celui là ? ». Elle espérait sincèrement qu'il n'allait pas essayer de l'emballer encore une fois parce que maintenant qu'elle avait repris des forces, c'était à ses risques et périls.

"Colonel Sheppard." dit-elle simplement en guise de salutations.

"Evitons la case blablatages inutiles. What do you want ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

En vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:44

John se demandait vraiment si elle allait venir mais a peine 10 minutes plus tard elle arriva enfin.

**Elle aurait put prévenir !
- Jooohn commence pas**

"Bonj..."

"Evitons la case blablatages inutiles. What do you want ?"

Il fut etonné du ton de cette derniere il fallait dire qu'avec thais il n'était pas habitué à ca, mais d'un autre côté un peu de mordant ne faisait pas de mal.. mais la ce n'était pas le jour.

"All right... tout doux, je ne vous ai pas agresser"

Il hocha légérement la tete en agrandissant ses yeux avant de les refermer et s'attarder sur le jeune femme.

"Je voulais vous voir car vous êtes la seul personne qui pourrait vraiment aidé Thais, elle a utilisé son don de guérison sur une personne et maintenant elle est salement amoché si on peut dire ça comme ça... et je voudrais vous demandez de la soigner car je sais que vous cela ne vous fera rien.. D'apres ce que j'ai comprit vous avez plus d'ancienneté dans ce domaine et cela ne se retournera pas contre vous.."

**pitoyable ton jeux de mot
- shut up*

"Et puis thais et bien votre amie ? Elle refuse d'aller à l'infirmerie"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




En vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:59

Tout doux ? Mais, il se prenait pour qui celui là ? Une chose était sûre, elle ne se laisserait pas dicter sa conduite et encore moins dominer par un mâle comme Sheppard.

« Je ne vous ai pas agressé non plus, j’évite les banalités d’usage pour éviter de vous faire perdre votre temps précieux. »

"Je voulais vous voir car vous êtes la seule personne qui pourrait vraiment aider Thais, elle a utilisé son don de guérison sur une personne et maintenant elle est salement amochée si on peut dire ça comme ça... et je voudrais vous demander de la soigner car je sais que vous cela ne vous fera rien.. D'apres ce que j'ai compris vous avez plus d'ancienneté dans ce domaine et cela ne se retournera pas contre vous.."

Kyria ne put s’empêcher d’arquer un sourcil en croisant les bras.

« Ca ne m’étonne pas vraiment d’elle. Ses blessures ont été causées par un terrien et était probablement destiné à un humain de la même espèce. Vous m’excuserez mais, une loi Lantienne nous interdit d’agir dans ce sens. Si elle l’a soigné, c’est qu’elle la bien voulu. Thaïs a toujours été quelqu’un de naïve trop occupé à préserver l’image de son parrain au risque de dégrader la sienne. Honnêtement, je ne vois pas pourquoi je le ferais. »

"Et puis Thais et bien votre amie ? Elle refuse d'aller à l'infirmerie"

Il marquait un point, Thaïs était bien une amie sur qui elle pouvait compter bien qu’elle désaprouvait entièrement sa façon d’agir. Kyria haussa les épaules.

« Je suppose qu’elle ne sait pas que vous êtes venu ici… Ce n’est sûrement pas elle qui viendrait me demander ça, elle est bien trop digne pour faire ce genre de choses. Si elle l’a fait c’est pour une bonne raison, quoi que … C'est bien la seule Lantienne qui accepte de soigner quelqu'un sans contre-partie. Peut-être parce que c'est la seule chez qui les blessures reviennent. »
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

En vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:18

En écoutant sa premiere réplique, john baissa les yeux avant de les rouler. Décidément les lantiens était tous pareil tous aussi fiers et prétentieux, tous là a respecter des lois, lui qui detestait l'autorité, il se disait que c'était peut etre aussi une des raison qui l'avait poussé vers thais.

"Des lois ? Juste pour une lois, je ne remet pas en cause votre réglement qui doit etre très bien, mais les code de conduite datant de 1000 sont peut etre un peu démodé à l'heure actuelle. Et Thaïs n'est pas naïve, elle a juste un coeur, un coeur qui n'a pas de prison autour de lui... un coeur qui n'est peut etre pas comme le votre !"

« Je suppose qu’elle ne sait pas que vous êtes venu ici… Ce n’est sûrement pas elle qui viendrait me demander ça, elle est bien trop digne pour faire ce genre de choses. Si elle l’a fait c’est pour une bonne raison, quoi que … C'est bien la seule Lantienne qui accepte de soigner quelqu'un sans contre-partie. Peut-être parce que c'est la seule chez qui les blessures reviennent. »

"Non elle ne le sait pas et ça m'etonnerais qu'elle m'en veulent.. De plus, elle dormira peut etre son état physique est vraiment à son minimum"

Il marqua uen pause réfléchissant à ce qu'elle venait de dire.

"Encore une preuve qui prouve toute sa bienveillance, mais disons qu'elle s'est enrolé et elle traverser une mauvaise passe, elle la fait pour ne pas affronter ses propres problémes mais maintenant c'est passé elle va mieux, enfin je veux dire mentalement... Et excusez moi mais votre race supérieur est vraiment étrange, vous faites du chantage, mais bon si vous le souhaitez... what do you want ? more free, a something particular ? what ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




En vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:26

« Vous n’avez pas l’air d’être un homme qui respecte les lois, c’est un comble pour un leader militaire. Cependant, il n'ai jamais rien arrivé à cette Cité depuis que vous y avez mis pieds alors je n'ai pas à critiquer votre mode de fonctionnement. Ne critiquez pas le nôtre. »

Dans un sens, il n'avait pas totalement faux. Kyria, elle, avait beaucoup plus de mal à montrer ses sentiments.

« De toute manière, je ne le respecte pas non plus ce fichu règlement. Sinon je ne serais pas là à vous parler de la pluie et du beau temps. »

"Encore une preuve qui prouve toute sa bienveillance, mais disons qu'elle s'est enrolé et elle traverser une mauvaise passe, elle la fait pour ne pas affronter ses propres problémes mais maintenant c'est passé elle va mieux, enfin je veux dire mentalement... Et excusez moi mais votre race supérieur est vraiment étrange, vous faites du chantage, mais bon si vous le souhaitez... what do you want ? more free, a something particular ? what ?"

« J’ai une dette envers elle, j’accepte et comme je peux faire ma liste au … comment vous dîtes déjà … Père Noël, je ne cracherais pas sur un Puddle Jumper. »
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

En vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:34

John eut un fin rire tout en secouant la tête.

"Un Puddle Jumper peut etre du thé avec ça ?"

Voyant son air plus que sérieux, il soupira.. Elisabeth allez le tuer, mais apres tout ce n'était pas comme si elle allait quitter atlantis avec, elle irait ou mmh ? Avec un air des plus résigné, il leva ses deux mains.

"All right... but it's all, no more... "

Il tendit sa main vers elle attendant qu'elle la prenne pour conclure leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




En vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:46

"Un Puddle Jumper peut etre du thé avec ça ?"

"Je ne voudrez pas que vous en manquiez." dit-elle d'un ton qui se voulait ferme.

Kyria savait ce qu'elle voulait c'était l'une de ses plus grandes qualités avec celle d'arriver toujours à ses fins mais, aussi l'un de ses plus grands défauts.


"Tout ce que je veux, c'est voler."


Elle lui tendit la main et serra la sienne, le regard flamboyant de la femme fatale avant de prendre la direction des quartiers de Thaïs.

"Allons soigner la Belle au bois dormant, chouette histoire en passant."

Elle avait eu beaucoup de temps pour potasser.

Arrow Quartiers de Thaïs
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

En vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:42

Arrow Balcons/Quartiers/Z.I

Depuis qu'elle avait quitté John sur les balcons, Thaïs s'était décidée à retrouver la mémoire au plus vite, allant même jusqu'à assister plusieurs heures de suite aux séances du Dr Heightmeyer. Ce lavage de cerveau eut raison de tout ça et presque deux semaines plus tard, Thaïs recouvra la plupart de ses souvenirs. Les plus malheureux revenaient souvent sous forme de cauchemar, comme celui de Sylas par exemple mais, aussi sous forme de flash back où elle revoyait le laboratoire en Z.I, les lieux de l'explosion ... Quelque chose d'important s'était produit là-bas et la jeune Lantienne devait en avoir le cœur net. C'est donc comme un automate qu'elle déambula dans les couloirs et emprunta un téléporteur pour regagner l'endroit au plus vite où l'on sentait encore l'odeur âcre de la fumée. Signe que la pièce n'avait pas été aérée depuis un bon bout de temps. Ses poumons étant encore fragiles, Thaïs pressa un mouchoir sur son visage pour pouvoir respirer. Cette odeur lui donnait vraiment envie de vomir tant elle était insupportable et quelques flashs backs l'incitèrent à fermer les yeux pour se concentrer sur chaque bride de souvenir... Une homme penché au-dessus d'elle qui lui caressait le visage en lui adressant de douces paroles réconfortantes, c'était John... Elle l'aurait reconnu entre milles si seulement sa mémoire ne lui avait pas joué des tours. Thaïs s'approcha encore un peu et entra dans la pièce où tout avait été dévasté par les trois explosions. On dit souvent que lorsqu'on meurt, votre vie défile sous les yeux mais, lorsqu'on est sur les lieux où l'on a failli perdre la vie, on la voit également défiler et il n'en fallut pas plus pour que Thaïs comprenne le pourquoi du comment... Sa respiration se fit plus haletante et rapide, elle sursauta à de nombreuses reprises, les yeux ronds en regardant la pièce où elle se voyait avec le militaire... Bientôt, deux autres silhouettes firent leur apparition, ne semblant pas prendre les deux autres en considération... John en pleine action avec une autre femme (oui, je sais pas mon perso ne sait pas que c'est Rodney). C'était donc pour ça... La lantienne recula brusquement, se collant presque au mur, ses paupières voulaient se clore mais, une partie d'elle la punissait et la forçait à garder les yeux ouverts pour assister à cette scène. Thaïs se laissa glisser contre un mur, effondrée sans qu'aucune larme ne soit versée... Elle trouvait ça inutile et bien vite, la tristesse laissa place à la colère et enfin à l'indifférence. La jeune femme se jura de lui rendre la monnaie de sa pièce et peut-être le faire souffrir autant qu'il l'avait fait souffrir, il fallait simplement qu'elle trouve une proie à aguicher. Ce serait de la débauche mais, au moins, il prendrait conscience que ses actes étaient déplacés. Cette idée fut vite rayée, elle allait tout bonnement prendre ses distances et devenir plus méfiante avec John.

Après une heure passée en Z.I, elle regagna les couloirs où elle déambula durant un certain temps. L'odeur âcre de la fumée avait imprégné ses vêtements et son visage était marqué par quelques traces de suie. En la voyant ainsi, on se demandait où est-ce qu'elle avait trainé mais, Thaïs s'en moquait éperdument, tout ce qui l'intéressait c'est de prendre quelques affaires dans ses quartiers et de s'exiler dans une partie de la Cité où on n'aurait jamais la présence d'esprit de venir la chercher. La jeune femme rasa presque les murs lorsqu'elle arrivait aux angles pour éviter de croiser John. C'était dommage, eux qui venaient tout juste de se retrouver... Étrangement, cela ne lui faisait plus ni chaud, ni froid... Elle n'avait pas que ça à faire, passer son temps à le retenir et si lui courir après faisait plaisir au militaire, et bien qu'il le fasse ! Thaïs, elle, avait assez donné.

En la voyant dans cet état de salissure, un gentil docteur habillé en civil s'approcha d'elle et engagea la conversation.


"Vous venez d'où comme ça ?"

"Vous êtes de la gendarmerie nationale ?"

"Oh, excusez-moi..."

"Non, c'est moi qui m'excuse, je suis un peu sur les nerfs ces derniers-temps."


Le docteur releva le menton de Thaïs avec son index, fronçant les sourcils en la regardant dans les yeux.

"Vous avez l'air fatigué."

La jeune femme lui adressa un léger sourire, rougissant quelque peu.

"Des maux de tête ?"

"Oui et aussi mal au cou de temps en temps. Vous êtes Docteur ?"

"Kinésithérapeute pour être précis"
dit-il avant de prendre son visage entre les deux mains pour l'obliger à bouger la tête de gauche à droite.

"C'est contracturé..."

Il y eut un silence pendant lequel il souleva ses cheveux et tata la zone durcie par les nœuds. Le couloir était désert et il n'y avait aucun bruit. Ce silence gêné un peu Thaïs mais, elle resta parfaitement docile. C'était complètement innocent.

Un massage vous intéresserez ?"

La jeune femme ouvrit la bouche, s'apprêtant à lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

En vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:28

John avait passé une rude journée, obligé de se plier au caprice de Weir qui lui menait la vie dure en ce moment. Alors qu'il était tard dans la soirée, il se dirigea pour aller à ses quartiers mais là il entendit du bruit ds les couloirs. Arrivé à la provenance du bruit il s'appuya contre le mur alors qu'au loin il voyait Thaïs avec un homme qui avait l'air... assez proche. Cependant lorsqu'il le vit soulever ses cheveux, il fronca les sourcils et les regarda tout deux du type mon avatar ^^. Puis l'homme pencha sa tête vers le cou de sa bien aimée. Etant assez loin et analysant qu'à moitier ce qu'il se passait, John se rua vers l'individu. Une fois à hauteur, il posa une main sur son épaule tout un poussant un "hey !". Alors que le pauvre Kiné se retourner vers John, ce dernier lui envoya une droite magistrale où il y avait mit toute ses forces. Voyant qu'il titubait, le militaire le poussa pour qu'il tombe à terre et il fit deux autre pas, toutes griffes dehors, le regard noir, le poil hérissait, un gros félin énervé ^^.

"Va donc faire ton charme ailleurs, du con.. enfin si c'est possible car vu ta gueule"

Le pauvre médecin qui n'avait strictement rien fait se releva tant bien que mal, une main sur son nez qui pissait le sang, il fallait bien le dire.

"Colonel ? j.. j .. j'ai.. j"

"C'est K la lettre d'après !"

"Je n'ai rien... fait, je l'auscultais... tout simplement"

John arqua un sourcil et prit un air supérieur.

"Really ? si t'allais foutre tes mains ailleurs genre sur les patients de l'infirmerie... c'est une bonne initiative ça non ? Move !!"

Voyant qu'il n'arriverait à rien, le médecin recula, sans vraiment demander son reste et même s'il avait eu une petite réticence le fait que John restait planté là e le fixait, dissuader du contraire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

En vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:07

Oui, Thaïs était sur le point de répondre mais, contre toute attente, ce dernier tomba raide à terre après un bruit d'impact pour le moins résonnant. La jeune Lantienne, qui n'avait rien vue venir, allait se pencher lorsqu'elle entendit une voix familière. Elle se tourna pour voir un John plus qu'énervé.

"Va donc faire ton charme ailleurs, du con.. enfin si c'est possible car vu ta gueule"

Elle se mit à déglutir avec difficulté, regardant alternativement les deux hommes.

"Je n'ai rien... fait, je l'auscultais... tout simplement"


Thaïs allait lui donner raison lorsque le militaire répliqua aussitôt.

"Really ? si t'allais foutre tes mains ailleurs genre sur les patients de l'infirmerie... c'est une bonne initiative ça non ? Move !!"

Voyant qu'il reculait, elle avança d'un pas, tendant légèrement la main, prête à le soigner au besoin mais, se dernier leva les mains.


"Ne m'approchez plus."


Ces mots blessèrent quelque peu Thaïs qui baissa sa main, l'air contrarié. Elle resta ainsi pendant de longues minutes, avant de se tourner le plus lentement possible vers le militaire.

"La lettre K comme kinésithérapeute ..." conclut-elle avant de secouer la tête, resserrant les pans de sa veste sur elle alors qu'un petit courant d'air vint secouer ses cheveux.

Une troupe de militaires venait tout juste de quitter les balcons, Thaïs baissa donc les yeux en les guettant du coin de l'œil alors qu'il saluait leur chef... La jeune Lantienne profita de la foule pour s'éloigner malheureusement vite rattraper par le militaire, elle s'assura qu'il n'y avait personne autour d'eux pour se retourner vivement en le pointant de son index. L'air furieux à la Lana Lang souligné par ses petites mimiques.

"Tu m'as fait passer pour quoi là ? Toi qui voulait que personne ne soit au courant pour nous, je te félicite, tu as été d'une discrétion totale ! Tiens, étant donné que je suis énervée autant continuer sur la lancée... Je me souviens de tout ! Alors selon toi, qui doit être le plus jaloux des deux ?"

Elle avait dit ça à voix basse et pourtant on sentait de la tristesse et de la colère dans sa voix ce qui lui apportait une petite touche de charme.

"Médite là dessus et si tu m'aimes vraiment, prouve-le d'une manière plus subtile."

Thaïs aurait pu se sentir flattée mais, pour l'heure, elle était plus en colère qu'autre chose. Il avait essayé de l'attirer une fois de plus dans ses filets, profitant qu'elle ne se souvienne de rien et ça mettait Thaïs hors d'elle. Un autre groupe de militaires passa, regardant alternativement les deux personnes avec intérêt. La jeune Lantienne se tourna vers eux, les fusillant du regard (paparazzi !) avant de faire quelques pas en arrière pour finalement se retourner. Thaïs était encore sous le choc de sa découverte. Un autre flash s'imposa à elle, lui causant un mal de tête infernal au point qu'elle se prit la tête entre les mains pour masser ses tempes. Toujours les mêmes images qui défilaient de plus en plus vite et lui donnait la nausée. Elle eut un haut-le-cœur en revoyant la scène de John et de l'inconnue au ralenti, comme si son esprit la narguait.

"Je me demande comment tu aurais réagi si les rôles auraient été inversés mais, moi, tu vois ... Je ne suis pas une fille facile. Que tu oses croire que je me serais laissée faire, ça me ... ça me ... Tu ne me fais pas confiance."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

En vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:15

Lorsqu'elle lui annonca qu'elle se souvenait de tout, le militaire resta figé sur place... c'était un excellente nouvelle et en même temps mauvaise... en effet, elle avait apparament l'air de se souvenir de leur dispute qui avait causé temps de malheur.

"Ecoute moi... c'est une très bonne chose que tu te souviennes... mais je.. je t'avais dit que cela ne serai pas de toute gaité..."

"Médite là dessus et si tu m'aimes vraiment, prouve-le d'une manière plus subtile."

Boum, Aie ! en plein dans les dents, mais bon c'était compréhensible après tout, et il pouvait comprendre qu'elle ressente de nouveau cette colére.. cette colére qui l'avait achevé moralement parlant. Puis voyant comment Thaïs regardait ses personnes, il ravala sa salive.

"I'm not a perfect person... and i'm sorry if i hurt you, but... dans un sens ce n'est pas de ma faute. Cette machine crée par les anciens étaient vraiment des plus étrange et surtout très stupide.. je n'étais pas du tout conscient de ce que je faisais et lorsque la machine n'a plus agit je ne me souvenais de rien.. jusqu'à temps que je ne l'apprenne par... le corps médical, car cette personne à crut qu'elle avait été violé... alors que ca n'a pas été le cas.. mais cette personne ne se souvient plus non plus.. C'est cette foutu machine"

"Je me demande comment tu aurais réagi si les rôles auraient été inversés mais, moi, tu vois ... Je ne suis pas une fille facile. Que tu oses croire que je me serais laissée faire, ça me ... ça me ... Tu ne me fais pas confiance."

John s'avanca d'un pas.

"Tu crois que je te considére de la sorte ? Dommage. Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, mais j'essaye de te protégé, c'est mon rôle.. mais je dois dire que jusqu'a present je n'y suis jamais vraiment arrivé. Et si j'aurais vraiment été l'homme le plus imbus d'atlantis, je crois que j'aurais fossé tes souvenirs, hors ce n'est pas le cas. Est-ce-qu'une seule fois je t'ai fais rappeler quelques choses ? non je ne crois pas, pas à mon souvenir."

Il poussa un fin sourire.

"Je préféres te laisser... penses ce que tu veux de moi, de toute facon te connaissant je n'arriverais pas à te faire convaincre de qqch, tu es trop... à bout de nerf"

**dis plutot que tu veux te barrer
- aussi**


"Je te vois plus tard.."

---> ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

En vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:30

"I'm not a perfect person... and i'm sorry if i hurt you, but... dans un sens ce n'est pas de ma faute. Cette machine crée par les anciens étaient vraiment des plus étrange et surtout très stupide.. je n'étais pas du tout conscient de ce que je faisais et lorsque la machine n'a plus agit je ne me souvenais de rien.. jusqu'à temps que je ne l'apprenne par... le corps médical, car cette personne à crut qu'elle avait été violé... alors que ca n'a pas été le cas.. mais cette personne ne se souvient plus non plus.. C'est cette foutu machine"

"Comment on dit chez vous déjà ? On se croirait dans un remake des feux de l'amour."


Bien entendu, elle ne savait pas du tout ce que c'était que les feux de l'amour mais, il y avait beaucoup d'ironie dans cette phrase et c'est pour cela qu'elle l'utilisait. Elle savait parfaitement ce que cette machine faisait mais, l'admettre était encore trop difficile puisqu'elle se sentait honteuse d'appartenir à cette race.

"Tu crois que je te considère de la sorte ? Dommage. Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, mais j'essaye de te protégé, c'est mon rôle.. mais je dois dire que jusqu'à présent je n'y suis jamais vraiment arrivé. Et si j'aurais vraiment été l'homme le plus imbus d'atlantis, je crois que j'aurais fossé tes souvenirs, hors ce n'est pas le cas. Est-ce-qu'une seule fois je t'ai fais rappeler quelques choses ? non je ne crois pas, pas à mon souvenir."

"Me protéger ? Je sais le faire toute seule, je suis une grande fille. C'est un peu comme lorsque tu ne veux pas que je te soigne quand tu es blessée. Je ne suis pas de porcelaine !"

"Je te vois plus tard.."


"Ouais, c'est ça ... Vas-t-en ! Pffff. Froussard ! Non mais ! Hmmm ! Je suis peut-être une petite brindille mais, je sais faire des dégâts !"
dit-elle en montrant ses poings pour faire de petits mouvements circulaires. Elle redressa sa tête haute et de s'éloigna à son tour en ruminant des paroles à voix basse.

Arrow Somewhere too
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

En vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:34

Arrow Burezu de Weir

John gambader presque gaiement dans les dédales de la cité, salua quelqu'un de ses hommes au passage, passa un petit moment devant une baie vitré, et laissa le court de ses émotions le tranquilisait. C'était rare de la part du militaire, mais le fait qu'Elisabeth accorde que sa femme puisse l'accompagner sur terre et surtout qu'il allait être pére dans peu de temps, l'embilissé d'une joie jusqu'à lors méconnue. Il sentait cette chaleur bienfaisante se découler au niveau de son coeur, alors que devant lui le soleil était en train de se coucher. Après un petit moment à vagabonder, il reconnue une silouhette au loin. Petite en taille, de court cheveux ébene et une taille de guêpe, du moins pour le moment car dans un gros moi cela changerait. John reconnu tout de suite son petit rayon de soleil et après avoir analysé son trajet, il prit un autre chemin, jusqu'à sortir d'un couloir perpendiculaire, juste devant elle avec un petit "bouh".
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

En vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:55

Arrow Ses quartiers

Bien qu'elle soit enceinte de quelques mois, ce petit bout qui grandissait en elle ne changeait pour l'instant rien à ses habitudes. C'est donc après avoir annoncé la nouvelle à John qu'elle avait tout bonnement retourné vaquer à ses occupations. Son comportement n'avait pas changé pour autant mais, elle faisait tout de même attention à son ventre qu'elle regardait peut-être un peu trop, ce que personne ne remarquait jusqu'à présent et puis, elle n'avait pas vraiment pris beaucoup de ventre. Thaïs marchait tranquillement, le couché de soleil ainsi que les vitraux aux différentes couleurs donnaient divers reflets colorés à sa chevelure d'un noir corbeau et à sa peau de porcelaine, dénuée de la moindre petite imperfection, sauf peut-être des cernes sous les yeux. En effet, le futur enfant puisait déjà dans l'énergie de sa maman qui était déjà fatiguée de sa dernière mission et qui avait beaucoup de mal à dormir. Qui plus est, le réveil n'était pas des plus joyeux avec les nausées matinales mais, la jeune femme ne se plaignait pas après tout, c'était elle qui l'avait voulu ! Plongé dans ses pensées, elle ne vit pas John arriver et sursauta, lâchant par surprise le gobelet d'eau fraîche qu'elle avait dans la main. Thaïs afficha une moue en se grattant la tempe avant de ramasser le gobelet et de regarder John en se demandant pourquoi il avait surgit pour lui faire peur. Savait-il que ce n'était pas bon pour une femme enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

En vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:47

John marqua une mine de déconcerté et de contri lorsque cette dernière fit tombé le gobelet remplie d'eau, il sautilla un peu en arrière, comme pour éviter le "déluge" mais ses boots en prirent tout de même un coup... Mais peu importe ce n'était pas comme si c'était autre chose. (genre tu perd les eaux hem). Toujours en se pincant la lèvre il finit par avoir un petit sourire.

"Excuse moi je ne savais pas que je te faisais autant d'effet"

Puis il prit le gobelet de ses mains et recula tout en le broyant au creux de sa main.. De tout manière il n'allait plus servir et le jeta dans un pot à fleur lantien vieu de 10.000 ans ! John regarda s'il n'avait personne dans les couloirs et prit les mains de cette dernière avec un sourire flottant aux lèvres, le regard lumineux qui était les indices annonciateurs d'une bonne nouvelle. Cela pouvait aussi se comparaitre à un gamin de 7 ans auxquel on avait accorder le fait qu'il ouvre ses cadeaux de noel.

"Devine quoi ?"

Petit blanc.

"J'ai eu ma permission pour ces petites vacances dont je tavais parlé... et le meilelur c'est que tu peux m'y accompagner j'en ai parlé au Dr Weir, et après la promesse que je devais te surveiller pour ne pas que tu fasse de vague, elle a accepter... Mais bon de toute manière tu le sais qu'il ne faut pas parler d'Atlantis ou d'autre chose qui s'en rapproche."

Lui caresse son visage de ses deux mains.

"Il faudrait juste que tu ailles la voir pour la rassurer sur le fait que tu resteras confidentielle sur le projet porte des étoiles et tout le blablabla administratif."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

En vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:02

Alors que les battements de son cœur se calmaient davantage, elle l'aurait peut-être bien vu venir si elle n'avait pas été aussi distraite. Depuis qu'elle avait appris la nouvelle, Thaïs se demandait si elle ferait une bonne mère, les questions qu'elle se posait était tout à fait normal chez une future mère soucieuse de bien élever son enfant. Elle se rendait compte maintenant qu'elle n'était pas du tout préparer à ça, qu'elle n'avait absolument pas d'expériences dans ce domaine alors comment pouvait-elle aider John à accepter le fait qu'il soit bientôt père de famille si l'on peut dire ça comme ça ? Alors qu'il écrasait le gobelet dans sa main et qu'il le jeta dans le pot de fleurs, la jeune femme roula des yeux pour le ramasser. Ces plantes étaient là depuis sa plus tendre enfance et voir John les maltraiter en y jetant des déchets l'exaspérait. Il y avait pourtant des poubelles non loin de là. C'est alors qu'il prit ses mains.

"John, on est dans les couloirs !"


Cela dit, elle n'osa pas se débattre en voyant les yeux pétillants du militaire.

Citation :
"J'ai eu ma permission pour ces petites vacances dont je t'avais parlé... et le meilleur c'est que tu peux m'y accompagner j'en ai parlé au Dr Weir, et après la promesse que je devais te surveiller pour ne pas que tu fasse de vague, elle a accepté... Mais bon de toute manière tu le sais qu'il ne faut pas parler d'Atlantis ou d'autre chose qui s'en rapproche. Il faudrait juste que tu ailles la voir pour la rassurer sur le fait que tu resteras confidentielle sur le projet porte des étoiles et tout le blablabla administratif."

La jeune femme fronça légèrement les sourcils à cette annonce avant de lui sourire tout de même, posant ses mains sur celles de John qui maintenaient toujours son visage sans y appliquer la moindre pression.

"C'est une bonne nouvelle, j'irais la voir demain. Il se fait tard et je suis épuisée."

Elle lui adressa un petit sourire avant de s'humecter la lèvre de la même manière que son amant.

"Est-ce que vous avez parlé de mon "identité" parce que juridiquement parlant, je n'existe pas sur Terre et lors de notre partie de poker avec les filles j'ai ... j'ai demandé ce qu'il fallait que je fasse pour être considérée comme l'une des vôtres..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

En vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:40

John enleva ses mains de son visage et rendit son sourire.

"Ne t'inquiète pas, tu as le temps"

Citation :
"Est-ce que vous avez parlé de mon "identité" parce que juridiquement parlant, je n'existe pas sur Terre et lors de notre partie de poker avec les filles j'ai ... j'ai demandé ce qu'il fallait que je fasse pour être considérée comme l'une des vôtres..."

John fut etonné lorsqu'elle lui avoua qu'elle jouait au poker avec ses amis, on se serait cru dans un remix de desperate housewive. Un jeu en plus si jamais il s'ennuyait un jour, vu que John savait y jouer. Mais au moins elle était intégrée et avait des amies, non comme certaine personne de la cité, comme Kavanagh.

"Je suis sur que lors de ces parties, il y a de bon ragot qui circulent... On parle de moi ?"

Il eut un petit rire qui n'en n'était pas vraiment un avant de reprendre son serieux.

"Ton identité ? Je ne pense pas qu'il y aura de problème, tu inventeras un nom de famille.. Mais vu que c'est moi qui m'occupe de toi (clin d'oeil) il n'y aura pas de soucis. Je vais pouvoir prendre soin de vous deux, les deux êtres qui tiennent le plus à mes yeux" fit-il en posant une main sur le ventre de la jeune femme avant de l'embrasser d'un tendre baiser. De toute manière à cette heure ci.

"Je vais peut être te laisser, tes petites cernes ne me plaisent pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

En vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:46

Citation :
"Je suis sur que lors de ces parties, il y a de bon ragot qui circulent... On parle de moi ?"

"Euh... On parle de tous les hommes en général. Je ne me suis pas attardée sur ton cas sinon ça risquait d'éveiller les soupçons et je ne voulais pas que l'on te pointe du doigt. Tu sembles ne pas vouloir que notre histoire s'ébruite alors j'ai respecté ta décision et je ne l'ébruite pas... Comme promis."

Citation :
"Ton identité ? Je ne pense pas qu'il y aura de problème, tu inventeras un nom de famille.. Mais vu que c'est moi qui m'occupe de toi. Il n'y aura pas de soucis. Je vais pouvoir prendre soin de vous deux, les deux êtres qui tiennent le plus à mes yeux"

La jeune femme lui adressa un de ses nombreux sourires dévoilant un fossette au creux de chaque joue avant de répondre à son baiser mais, ne s'y attardant pas, sachant qu'il ne fallait pas abuser des bonnes choses dans les couloirs, surtout qu'ils n'étaient pas vraiment à l'abri des regards indiscrets et donc des ragots.

Citation :
"Je vais peut être te laisser, tes petites cernes ne me plaisent pas"

Elle lui adressa un autre sourire, nichant légèrement sa tête dans son coup pour prendre une bouffée d'oxygène et l'embrasser au creux de celui-ci, une partie qu'elle savait sensible et qui le faisait frissonnait lorsqu'elle ne pratiquait qu'un simple effleurement.


"Oui, je vais aller me reposer un peu, ton enfant puise dans les forces de sa future maman alors, je suis un peu... flagada et les nausées ne vont pas en s'améliorant."

Elle l'embrassa d'un baiser volé, caressant sa joue de sa main.

"See you soon, my love." dit-elle avant de partir vers ses quartiers pour s'y reposer.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vadrouille
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser