Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En vadrouille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

En vadrouille Empty
MessageSujet: En vadrouille   En vadrouille Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:34

Arrow Infirmerie

Thaïs quitta donc l'infirmerie et se mit à déambuler dans les couloirs. Elle demanda plusieurs fois où se trouvait le Lieutenant-Colonel John Sheppard mais, visiblement, celui-ci était dans ses quartiers en train de se reposer. Tant pis, elle allait se promener un peu.

Elle ne prêta aucune attention aux regards inquiets qui se jetait sur elle, trop occupée à admirer les lieux. Puis, elle tourna à l'angle d'un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:52

Arrow quartier

John se promenait un peu pour se dégourdir ses jambes encore endormit, sur son passage les militaires l'avaient salué et il lui avait répondu par un sourire suivit d'un signe de tête.. il continua à marcher et tourna au prochain croisement mais comme il regardait ses pieds il ne vit pas la personne qui se trouvait en face de lui. Il la percuta assez violement sans faire exprès, dans son geste et instinctivement il attrapa la personne par les bras pour ne pas qu'elle tombe puis en relevant la tête il vit qu'il s'agissait de Thais.

"Oh bonjour... enfin bonsoir... excusez moi je ne faisait pas attention... vous allez bien ? a mon avis oui sinn vous ne seriez pas sorti de l'infirmerie"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:57

Thaïs regardait un peu partout et ne remarqua pas l'homme qui tournait à l'angle du couloir en même temps qu'elle. Celui-ci avait une démarche assez rapide ce qui fit que la jeune femme tomba à la renverse, heureusement rattrapée par le militaire.

"Oh bonjour... enfin bonsoir... excusez moi je ne faisait pas attention... vous allez bien ? a mon avis oui sinn vous ne seriez pas sorti de l'infirmerie"

Elle mit un moment à s'apercevoir qu'il s'agissait de John.

"Ah ... Bonsoir Colonel Sheppard. Ce n'est pas de votre faute, je ne faisais pas attention non plus. Trop occupée à constater que rien n'a changé... Sinon, je vais très bien. Je suis sortie il y a quelques heures mais, comme vous étiez dans vos quartiers, je n'ai pas osé vous déranger." dit-elle un sourire aux lèvres.

Elle avait retrouvé de belles couleurs, ce qui indiquait qu'elle s'était bel et bien reposée.


*Il t'as réveillé lui, tout à l'heure...
-Je t'ai demandé quelque chose ?
-Ok, je sors.*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:33

"...Je suis sortie il y a quelques heures mais, comme vous étiez dans vos quartiers, je n'ai pas osé vous déranger"

"Oh..euuh c'est gentille mais j'aurais fait un petit effort vous savez, de plus vosu êtes notre invitée vedette..."

Puis il se rendit compte qui la tenais toujours, il al relacha en ayant un petit sourire navré.

"Je vois que l'on vous a donnez des vetements conventionels... ca vous change.. non pas que ce que vous portiez ne vous allez pas mais au moins... vous ne serez plus montrer du doigt"

Il se recula d'un pas avant de passer une main dérrière sa nuque pour la masser un peu.


"Vous comptez faire quoi ?... vu l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:40

"Oh..euuh c'est gentille mais j'aurais fait un petit effort vous savez, de plus vous êtes notre invitée vedette..."

Thaïs haussa les sourcils avant de sourire.

"Je n'avais jamais été accueillie comme ça ..."

Il la relâcha, elle ne s'était pas rendue compte qu'il la tenait depuis tout à l'heure.

"Je vois que l'on vous a donnez des vêtements conventionnels... ca vous change.. non pas que ce que vous portiez ne vous allez pas mais au moins... vous ne serez plus montrer du doigt"

*Il me flatte là ?*

"Vous avez raison, j'ai toujours eu l'habitude de porter des robes, ça change ..."

Elle le regarda se reculer d'un pas et se passer une main sur la nuque.

"Vous comptez faire quoi ?... vu l'heure"

Elle fit une mine d'enfant ...

"Euh ... Je ne sais pas ... Je n'ai rien de prévu, je ne fais que me balader." dit-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:46

A sa dernière réplique, il sourit tel un grand frére qui était amusé et relacha sa nuque.

"Et bien dans ce cas... ça vous direz d'allé manger un petit morceau ?... et je vous prépare une petite surprise ça vous va ?" fit-il en se passant les lèvres et en haussant les sourcis pour voir sa réaction tel un gamin de 10 ans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:55

Ce sourire mit tout de suite Thaïs en confiance.

"Et bien dans ce cas... ça vous direz d'allé manger un petit morceau ?... et je vous prépare une petite surprise ça vous va ?"

"Je veux bien !"

*Wait ... Il a dit surprise ...*

Elle se mit à le regarder avec des petits yeux pétillants et une mine enthousiaste digne d'un manga (un remix du chat potté, quoi ... XD).

"Une surprise ?" répéta t-elle hébétée.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:10

John se mit à rire légérement en secouant la tête il l'avait bien eu, toujours aussi mystérieux il recula d'un pas toujours en se pincant les lèvres en lui lancant un regard malicieux.

"Suivez moi et vous verrez bien"

Puis sans un mot il se retourna en passant son bras dérriere lui en faisant bougeant son index pour qu'il la suive puis il tourna à gauche par là ou il avait passé auparavent...

Arrow mess
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:17

Arrow quartier

Après une petite nuit de sommeil, le militaire était partit faire son jogging matinal. Il courait depuis un certain temps dans les couloirs, en longeant les mur de la cité et en faisant attention de ne pas percuté une personne. Il descendit au niveau -3 là où il y avait un assez grand hall il continua tourna à gauche pour emprunté un petit couloir pour enfin courir sur un pont (cf: 2.08 )... il le parcoura à petit foulé avant de reprendre les couloirs et de remonter un étage en montant bien ses genoux pour les faire travailler un peu... puis il continua dans les differents couloirs de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Laura Cadman
~*Admin/Dreaming girl*~
Laura Cadman


Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : The lost city of Atlantis

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Lieutenant/Experte en explosif
Relationship:

En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:13

Arrow mess

Laura avait quitté le mess et était partit à la recherche du colonel Sheppard. Elle était allé voir dans son bureau et dans ses quartiers mais il n'y était pas. Elle se baladait dans les couloirs en demandant aux gens s'ils l'avaient vu lorsqu'elle l'aperçut au détour d'un couloir entrain de faire son jogging. Laura se mit à courir afin de le ratrapper jusqu'à elle soit assez près de lui.

"Colonel Sheppard !"cria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-ancient-cit.forumchti.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:49

Lorsque qq1 cria son prénom, John s'arrêta doucement et se retourna pour voir le lieutenant Cadman, il sourit légérement tout en se courbant un peu pour reprendre son souffle tandis qu'elle s'approchait.

"Oui qui y a-t-il lieutenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Laura Cadman
~*Admin/Dreaming girl*~
Laura Cadman


Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : The lost city of Atlantis

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Lieutenant/Experte en explosif
Relationship:

En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:02

Laura vit le colonel s'arretter et elle s'approcha de lui. Elle le regarda reprendre son souffle.

"Oui qui y a-t-il lieutenant ?"

"Je suis désolé de vous interrompre dans votre jogging colonel mais j'aimerais savoir s'l y a une bientôt une mission d'exploration de prévu car il n'y a pas eu beaucoup d'activité depuis plusieurs jours, pas que ça soit embétant au contraire, c'est bien d'avoir un peu de paix de la peur des wraiths mais comment dire... à cause du manque d'action... je crois que je commence un peu à rouiller.


Elle fit un sourire géné à Sheppard.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-ancient-cit.forumchti.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:25

John lui sourit à sa question géné, la jeune femme était avide d'aventure comme lui et il ne pouvait pas lui en vouloir cependant... il avait beau chercher, il n'y avait aucune mission de prévu.

"Euh... je sais que ça vous démange... mais le problème est que en ce moment Elisabeth m'a donner comme travail de remettre de l'ordre dans les équipes d'explorations... vous avez été affecté à SGA-2 avec le Major Rhys... mais pour l'instant vous n'êtes qu'à deux... et donc je ne peux pas vous envoyer en mission... je suis désolé... cependant vous pourrez toujours faire partie des équipes de secour."

Il marqua une pause en se redressant et fit mine de réfléchir en se pincant sa lèvre inférieur.

"Je crois qu'il y a une mission pour SGA-1 bientôt... et"


Il lui lanca un regard brillant..

"Si nous avons un problème nous vous appelerons.... après tout on ne sait jamais sur qui on peut tomber"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Laura Cadman
~*Admin/Dreaming girl*~
Laura Cadman


Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : The lost city of Atlantis

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Lieutenant/Experte en explosif
Relationship:

En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:46

"Si nous avons un problème nous vous appelerons.... après tout on ne sait jamais sur qui on peut tomber"

Laura sourit au colonel.

"Je suis d'accord avec vous sur ce point et puis même si on se débarrasse d'un imprévu, il y a toujours une conséquence après et qui plus est pas toujours agréable."

Elle frissonna rien que d'y repenser.

"Néanmoins, j'ais vu envie de me défouler sur quelque chose et je me demandais si vous ne vouliez pas vous entraîner avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-ancient-cit.forumchti.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:57

"Néanmoins, j'ais vu envie de me défouler sur quelque chose et je me demandais si vous ne vouliez pas vous entraîner avec moi ?"

"Oui pourquoi pas... je me suis échauffé déjà alors allons-y... mais je vous previens je deviens de plus en plus fort" fit-il fier de lui comme un gamin de 12 ans.

Puis il se remit à trotiner sur place pour ne pas qu'il fasse baisser son rythme cardiaque sinn le jogging qu'il avait fait ne servait à rien il lui fallait encore 5 minutes de course.

"Je suis désolà mais il va falloir courir pour y aller.... le temps que mes 20 minutes soient compléte... (il regarda sa montre)... plus que 4 minutes.... ne me perdez pas Cadman.... Let's go"


Puis sur ceux, il la dépassa pour aller à petit foulé vers le lieu prédit.

Arrow salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Laura Cadman
~*Admin/Dreaming girl*~
Laura Cadman


Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : The lost city of Atlantis

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Lieutenant/Experte en explosif
Relationship:

En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:54

"Je suis désolà mais il va falloir courir pour y aller.... le temps que mes 20 minutes soient compléte... (il regarda sa montre)... plus que 4 minutes.... ne me perdez pas Cadman.... Let's go"

"Ne vous en faites pas colonel."


Laura le regarda repartir en courant puis elle se mit à le suivre en allant à son rythme mais suffisament vite pour qu'elle ne le perde pas de vue.

Arrow salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-ancient-cit.forumchti.com
Invité
Invité




En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:14

Rodney s'était réfugié dans les couloirs. Il n'était pas allé dans ses quartiers. Il ne voulait pas y aller, trop peur de tomber sur Rhys. Il savait qu'il attendrait là à un moment ou l'autre. Il s adossa contre le mur et soupira en fermant les yeux. Il se maudissait d'avoir parlà à Teyla, elle ne mettrait pas longtemps à savoir. Rhys n'aimerait pas, c'était certain. Rodney voyait bien qu'il faisait un effort pour rester calme, mais il ne voulait pas pousser le bouchon trop loin. Se croyant seul, il s'autorisa quelque chose de rare...une larme. Il ouvrit les yeux et regarda par la fenêtre. Le reflet orangée rendit ses yeux gris orange, mais Rodney avait un visage triste...plus que d'habitude. Il essuya rapidement sa larme en entendant quelqu'un qu'il connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:28

John & Teyla étaient toujours dans les couloirs en train de papoter de tout et de rien. Le militaire portait toujours dans sa main le gilet par balle qu'il allait donner a rodney quand il le verrai... d'ailleur ça faisait 10 minutes qu'ils cherchaient après lui et si cela continué, john allait l'appeler par radio quand soudain au détour d'un couloir, il vit Rodney, son canadien préféré sur lequel il fallait bien avoué il s'autorisait quelques plaisanterie, toujours en faisant cela d'une extrême délicatesse sachant qu'il était assez sensibles aux remarques.... mais c'était plus fort que le militaire. A eux deux on aurait pu croire qu'ils étaient agés de 5 ans, tellement ils se comportaient comme des gamins quelques fois.

"Ah Rodney... justement on parlait de vous et en fait..."

Mais lorsqu'il s'approcha il remarqua que le canadien avait un air triste sur le visage.

"Are you Okay ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:34

Rodney dut renifler, il n'avait pas le choix. Il n'avait que quelques secondes pour se reprendre. Il avait une sale tête, il le savait. Mais il ne pouvait tourner le dos à John . Il se força donc à être celui que tout le monde connaissait, même si cette enveloppe devenait des plus lourdes. Il se racla la gorge.

" Tout va bien dans le meilleur des mondes" mentit-il avec un étrange ton.

Il lanca un regard furtif à Teyla avant de croiser les bras.

" Laissez moi deviner....une mission et vous avez jugé que je suis incapable de m'arrmer et de me protéger c'est ça...je n'ai pas besoin de chaperon..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:53

Lors de sa premiere réplique il fronca les sourcis, il se tourna vers Teyla pendant une fraction de seconde lorsqu'il entendit:

" Laissez moi deviner....une mission et vous avez jugé que je suis incapable de m'arrmer et de me protéger c'est ça...je n'ai pas besoin de chaperon..."

Il se retourna et prit son air interrogateur qq secondes avant de redevenir normal.


**il passe vraiment du coq à l'âne**

"Et bien je me suis dis que le légendaire monsieur Rodney Mckay aimerait peut-être que je lui apporte son équipement... mais ce n'est pas grave, s'il ne le veut pas je peux toujours aller le ramener"

Fait un pas en arrière avec son air des plus sérieux.

"Mais bon ce serait dommage tout de même, la mission est prévu pour dans 20 minutes et d'après le M.A.L.P, les relevés d'energies sont assez élevés... et moi je suis assez préssé de partir" fit-il en lui tendant le gilet et de sortir le 9mm qu'il avait coincé dans son gilet avant de lui tendre également.

"Oh j'oubliais.... le Lieutenant-Colonel Carter a été intégré à notre équipe" fit-il d'un sourire large et narquois, sachant que ce dernier avait un petit faible pour la blonde mais quand même temps ils n'arrétaient pas de se chamailler pour savoir qui était le plus intéligents de deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:07

[b]"Et bien je me suis dis que le légendaire monsieur Rodney Mckay aimerait peut-être que je lui apporte son équipement... mais ce n'est pas grave, s'il ne le veut pas je peux toujours aller le ramener"

Rodney soupira, mais au fond de lui, ça lui remontait le moral ces piques, en fait c'était simplement de parler avec John. C'était rare ces derniers temps et honnêtement, le militaire lui manquait, mais chuuut.


" ah bon, c'était pour moi?...moi qui croyais que vous vouliez lancer une nouvelle mode military boy"


"Mais bon ce serait dommage tout de même, la mission est prévu pour dans 20 minutes et d'après le M.A.L.P, les relevés d'energies sont assez élevés... et moi je suis assez préssé de partir"

Comment dire non. Rodney pourrait enfin respirer et se changer les idées, et dans le meilleur des cas se prendre une balle et cesser sa vie de m... . Mais 20 minutes c'était court et s'il ne prévenait pas son top, s'il ne disait pas à Ryhs qu'il partait, le militaire lui en voudrait énormément. Il hésita même à prendre le gilet et l'arme, tellement il doutait qu'il pourrait assumer ses fonctions en l'heure actuelle. Il inspira longuement et finit par prendre le gilet et l'arme, les regardant longuement. Peut etre était-ce sa dernière mission, parce que Rhys voudrait peut etre qu'il change d'équipe ou ne parte pas du tout. Il y avait un étrange voile sur son visage, Rodney riait peu, mais là , on aurait dit qu'il ne connaissait plus cette expression.

"Oh j'oubliais.... le Lieutenant-Colonel Carter a été intégré à notre équipe"

En temps normal, il aurait fait toute une histoire, mais là, il était doux comm un agneau.

"C'est bien...tant mieux pour elle...." lanca-t-il simplement. " Je suis sûr qu'elle se plaira bien dans cette équipe * autant que moi...et j'aurai une bonne replacante au cas ou* "

Il essayait d'être sarcastique, mais le bouton ne marchait pas.


" Ne vous inquietez pas...je tacherai de ne pas paraitre plus intelligent qu'elle * c'est d'une nullité* "
Il soupira encore et se redressa .

"Et bien à dans 20 minutes Colonel....Teyla"

Il voulut partir.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:24

"C'est bien...tant mieux pour elle...." lanca-t-il simplement. " Je suis sûr qu'elle se plaira bien dans cette équipe."

Alors sur le coup, ce fut le militaire qui fut scié, lui qui pensé l'embétait tel un gamin avec Sam, il s'était trompé... mais ce qui le dérangeais le plus c'était le ton plat de ce dernier d'habituden il aurait réagis.... comment dire... autrement ça ne lui ressemblait pas. Il entrouva la bouche quand:

" Ne vous inquietez pas...je tacherai de ne pas paraitre plus intelligent qu'elle"

Referme sa bouche. Là il l'avait retrouvé sa réplique était un peu plus "normal" mais il y avait encore se soupir. John n'avait pas pour habitude d'insister surtout avec lui par "peur" de se voir remballer comme du poisson pourris, mais là, il sentait qu'il y avait quelques choses. Déjà il l'avait trouvé au détour d'un couloir seul, collé au mur avec un air triste... non, ça n'allez pas. Lorsque le canadien se mit à partir, John s'excusa auprès de Teyla et le rattrapa dans le couloir de gauche ce dernier filant comme l'éclair.


"Hey... stop"

Mais il continua.

"C'est un ordre"

Quand il s'arréta, Sheppard s'avanca et se mit face à lui.

"Vous pouvez me dire ce qui ne va pas, c'est à cause du Colonel Carter ? ça vous ennui autant que ça ? ou alors c'est parce qu'on vous a fait un coup fourré et qu'on a mit du citron dans votre sandwich !"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:48

Rodney s'arrêta, parce que les ordres de John, il avait appris à les suivre, et aujourd'hui il s'en mordait les doigts. Il n'aimait pas ça et il avait raison, car l'inquiétude du militaire le toucha autant qu'elle l'effraya. Il ne devait pas savoir, ni pour lui, ni pour Rhys, ni pour tout le reste.

"Si seulement quelqu'un avait mis du citron dans mon sandwich, je n'aurai pas à supporter cela" grinça-t-il.

Il décida de jouer la carte qui mord.

"Quoi ça vous plait pas?...vous vouliez quoi, que je saute de joie?...Vous vouliez que je lance un truc du style...ah bon...chouette...enfin une femme d'esprit ou que je monte sur mes grands chevaux?...Désolé de vous décevoir...mais je ne suis pas d'humeur...d'ailleurs...puisque vous l'avez la brillante scientifique qui sait se battre et viser correctement, qui ne discute pas les ordres, et sait comment se comporter en mission...vous n'avez qu'à lui faire prendre ma place...je suis sûr qu'elle en serait ravi et que vous plaindriez moins de mes services off world!..." lança-t-il dévoilant une infime partie du problème. Rodney avait peur aussi pour sa place. Il savait que Sam était beaucoup apte à ce travail que lui. Elle avait la condition, elle savait tirer, elle était intelligente, et elle pouvait réagir comme Teyla et John.

" Laissez moi passer * que je me prépare pour être votre boulet de mission qui entache une équipe si athlétique* j'aimerai utiliser ces 17 minutes 45 secondes...pour pouvoir me préparer pour cette mission..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:10

"...vous n'avez qu'à lui faire prendre ma place...je suis sûr qu'elle en serait ravi et que vous plaindriez moins de mes services off world!..."

John fut décontenancé par sa réponse, dès qu'il avait un problème il se méttait à aboyer sur les gens comme un chien enragé... mais le canadien avait réussit à porter les doutes du militaire grâce à ce petit monologue. Ce dernier pensant que c'était uniquement par peur de se voir renvoyer à cause de Carter... ce qui était totalement faux, cela faisait près de trois ans qu'il était dans son équipe et même si en ce moment il y avait des changements à ce niveau, jamais il ne l'aurait retiré de SGA-1.

"Non mais écoutez moi..."

Il fut coupé.

" Laissez moi passer j'aimerai utiliser ces 17 minutes 45 secondes...pour pouvoir me préparer pour cette mission..."

"Oh tout doux... même si le Colonel Carter est intelligente comme vous le dite et qu'elle sait se battre que je vous remplacerais... certes c'est un atout en plus, mais jamais de la vie je ne vous aurez renvoyer de l'équipe... c'est vous qui trouvez les solutions dans les pires situations et puis je tiens a dire que même si elle assez doué, personne ne remplace votre connaissance sur la technologie lantienne" fit-il en croisant les bras sachant que de le flatter sur son savoir était toujours une bonne chose, en trois ans il avait réussit à trouver le filon et ne s'en privait pas.

"Mais bon je vois que vous êtes préssé... alors allez-y partait devant... on vous rejoindra à la porte des étoile dans 16 minute et 32 seconde (sourire moqueur) moi je dois aller prévenir Carter" fit-il en reculant dans le couloir avant de se retourner pour retrouver Teyla. Une fois devant elle il passa un appel radio, ne sachant pas vraiment où Sam se trouvé.

// Colonel Carter, Ici le colonel John Sheppard, si vous ne le savez pas encore vous faites parti de SGA-1 et il y a une mission dans un petit quart d'heure... alors je vous conseille de nous rejoindre directement en salle d'embarquement équipé et prêt à partir. Sheppard terminé //

"Bon et vous.... des questions sur la mission avant d'y aller"

Puis voyant qu'elle allait poser des questions sur Mckay, il ajouta pour la rassurer.

"Rodney va très bien.. il a juste eu peur de se voir remplacé dans SGA-1 à cause du Colonel Carter, ce n'est pas grave... vous le connaisez toujours bougon à ses heures." fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:18

Rodney resta planté là observant Sheppard retourner auprès de teyla. Il déglutit avec difficulté. Shepaprd avait cru comprendre, mais en fin de compte il n'avait rien compris. Rien du tout. Rodney était soulagé de voir que le seul moyen de sortir de SGA-1 serait de demander une muttion, mais d'un autre côté, il s'en voulait, d'une part pour avoir été ainsi aggressif avec John. D'autre part, parce qu'il lui en voulait de ne pas avoir trouvé ce qui clochait. Bon en même temps John n'était pas clairvoyant, mais ....Rodney soupira. Il se faisait des idées. Ces idées lui faisaient extrêmement mal. Il allait partir quand il entendit la phrase de John. Elle le blessa profondément et si John ne pouvait pas le voir étant de dos, Teyla elle le put. John parlait de sa réaction, comme des numéros de la loterie.

*Petit con* pensa-t-il un peu pour lui-même et beaucoup pour John. Il finit par faire demi tour pour s'en aller dieu sait où pendant 16 minutes et 17 secondes.

=> somewhere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille   En vadrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser