Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion entre deux leaders

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Discussion entre deux leaders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux leaders   Discussion entre deux leaders - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:05

    Durant la conversation entre Lizzie et John, Thaïs se sentit un peu de trop voire même invisible. Elle était restée parfaitement silencieuse, souriant de temps à autre à leur petite joute verbale. Ceci dit, elle fut soulagée d'apprendre que de nouveaux quartiers lui seraient attribués, la jeune femme s'occuperait un peu de la décoration et de monter les meubles pour passer le temps et se sentir utile. Avec le petit être qui grandissait en elle, Thaïs était assez limitée, elle ne pouvait plus faire ce qu'elle faisait avant et s'ennuyait la plupart du temps.

    Une fois la conversation terminée, elle adressa un petit sourire à Lizzie qui reporta aussitôt son regard sur son ventre rebondi et suivit John à l'extérieur, posant une main dans son dos, arborant la posture typique d'une femme enceinte. Alors qu'elle s'apprêtait à regagner ses quartiers actuels, John l'arrêta pour lui demander si elle allait bien. La jeune femme répondit que par un léger signe de tête, elle se sentait épuisée et avait affreusement mal au dos mais, elle ne voulait pas l'ennuyer avec ça parce qu'il ne pouvait pas y faire grand chose malheureusement.

    Thaïs ne parlait pas beaucoup, cette situation l'avait rendu un peu nerveuse et un sentiment de culpabilité était née en elle... La jeune femme craignait que son envie d'avoir un enfant ne cause des ennuis à John parce que Lizzie avait des supérieurs elle aussi et avoir sa bénédiction ne l'aidait pas vraiment à enlever ce sentiment étrange.


    Citation :
    "J'ai une surprise sinon.. Bien que je ne pourrais pas tout le temps squatter tes nouveaux quartiers, je sais que pour plusieurs nuit je pourrais rester avec toi... Sans avoir peur de te faire tomber... J'ai acheté dans ton dos un lit... 2 places"

    Thaïs leva les yeux vers John, intéressée avant d'avoir un large sourire en apprenant qu'il avait acheté un lit deux places, rien que pour eux.

    "Je vois, c'est super ! J'exprimerais bien ma joie en te sautant au cou mais, je doute que ce soit l'endroit adéquat pour ce genre de choses."

    A la place, Thaïs lui prit discrètement la main pour la caresser de son pouce. Finalement, elle jeta un rapide coup d'oeil aux alentours et après s'être assurée qu'il n'y avait personne, la jeune femme se redressa sur la pointe des pieds et agrippa sa lèvre inférieur qu'elle fit claquer contre la sienne avant de reprendre sa position initiale, un sourire aux lèvres laissant glisser sa main sur son torse.

    "Je te laisse, je vais faire un petit détour au Mess pour prendre des provisions et me reposer un peu..."

    En effet, bien qu'elle ait très bien dormi, son visage était un peu paluchon et tiré par la fatigue causée par Kyle qui puisait dans les forces de sa maman.


    Arrow
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Discussion entre deux leaders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux leaders   Discussion entre deux leaders - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:08

Même si elle n'était pas très expréssive, John voyait bien que sous ses yeux tiré par de vilaines cernes, elle était heureuse.. Surtout après le petit caprice auquel il avait eu le droit hier.

"Ne t'inquiète pas ton regard brillant me suffit" fit-il d'un sourire, mais contre toute attente, cette derniere lui prit sa main pour la lui caresser et John sérra un peu plus son etreinte en lui souriant.. Toujours ce sourire amoureux qu'il arborait à chaque fois qu'il posait les yeux sur sa bien aimée. Puis cette dernière se redressa pour atteindre ses lèvres, le militaire jeta un dernier coup d'oeil autour d'eux avant de se pencher pour y répondre. Goûtant au plaisir de ces lèvres légérement sucré.

Citation :
"Je te laisse, je vais faire un petit détour au Mess pour prendre des provisions et me reposer un peu..."

"D'accord mais avant.."

Il la rattrapa par le bras et après avoir regarder autour de lui, lui déposa un doux baiser doublé d'une caresse sur son ventre. Il se retira en souriant avant de lui mettre une petite claque aux fesses.

"Allez va-t-en" fit-il d'un petit clin d'oeil avant de disparaître à son tour.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
 
Discussion entre deux leaders
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Bureaux :: Bureau d'Elizabeth Weir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser