Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion entre deux leaders

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Discussion entre deux leaders Empty
MessageSujet: Discussion entre deux leaders   Discussion entre deux leaders Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:30

Où trouver une dirigeante à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ? Réponse : dans son bureau ! Même si elle ne sortait pas beaucoup, Elizabeth était toujours plongée dans sa paperasse, espérant bien rattraper le retard qu'elle avait accumulé ces derniers temps. Bien qu'on avait essayé de lui faire comprendre de toutes les manières possible que ce n'était pas de sa faute et qu'elle n'avait pas à travailler d'arrache-pied alors qu'elle était censée se reposer, Elizabeth ne voulait pas entendre raison et se dopait souvent à la caféine à un tel point qu'elle concurrençait presque Rodney.

Alors qu'elle feuilletait un énième rapport de mission, Elizabeth tâta de sa main à la recherche de sa tasse de café qui se renversa malencontreusement sur le dossier en question. Une erreur pareille ne s'était jamais produite. N'étant pas du genre à désespérer pour autant, elle prit de quoi éponger le liquide mais, pour le dossier, il avait été bel et bien endommagé... Elle devrait donc demandé au militaire de le recommencer et de bien vouloir lui remettre dans les plus brefs délais, espérons qu'il l'ait sauvegardé ! D'ailleurs le militaire en question était le chef du contingent militaire. Alors qu'elle s'apprêtait à le contacter par radio, ce dernier apparut devant la porte et Lizzie lui fit signe d'entrer, d'un simple hochement de tête suivit d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Discussion entre deux leaders Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux leaders   Discussion entre deux leaders Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:08

A peine arrivé, qu'il rentrait déjà, s'humectant sa lèvre inférieure de manière nerveuse et inconsciente, il évalua rapidement la situation.

"Accident domestique ?"

C'est là qu'il remarqua le dossier qui avait la distinction rouge, c'est à dire la couleur spécifiée pour les rapports de mission. Le dossier était innondé et imbibé de café, pauvre militaire qui devait refaire le tout, il le plaignait déjà. Jetant un petit regard inquisiteur, il finit par s'asseoir dans l'un des fauteuils du bureau, se metant à son aise, les deux bras le long des larges accoudoir.

"Je me demande comment cet accident ne vous est pas arrivé plus tôt" fit-il en insinuant qu'elle prenait beauuuucoup de café, un peu trop à son gout.

"Vous savez le meilleur moyen pour lutter contre la fatigue... c'est d'aller se reposer"

Il lui offrit un petit sourire amicale, avec une petit once d'inquiètude dans le regard. Ca permettait de ne pas entrer directement dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Discussion entre deux leaders Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux leaders   Discussion entre deux leaders Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:20

"Oui, accident domestique. Comme vous dîtes."

Elle observa la mine du militaire qui semblait déjà désolé pour son subordonné qui devrait tout refaire. Hélas, il ne semblait pas se doutait que c'était son dossier et elle ne savait pas trop comment le lui dire... Surtout qu'il était réputé pour rendre ses rapports en retard. Elizabeth priait intérieurement pour que le militaire ait eut la présence d'esprit de sauvegarder son travail avant de le lui rendre parce qu'elle le savait très occupé, d'autant plus qu'elle lui avait demandé de ralentir un peu la cadence de son travail suite à ce qui s'était passé en mission avec Thaïs, une jeune femme Lantienne avec qui elle discutait de temps en temps.

"Simple question d'habitude..."


En effet, il était rare qu'elle soit aussi maladroite. Elle ne l'était pour ainsi dire jamais mais, depuis quelques temps, la fatigue se faisait ressentir, son teint était d'une pâleur inquiétante et ses beaux yeux verts étaient creusés par de grosses cernes plus ou moins profondes.

"Ne vous en faîtes pas, je compte y aller dès que j'aurais terminé tout ça." dit-elle en montrant une impressionnante pile de dossier.

"Je suis désolée mais, c'est votre rapport de mission... J'espère que vous l'avez sauvegardé. Enfin, étant donné que c'est de ma faute, je le retaperais à votre place."

Elizabeth jeta un coup d'oeil à John qui était toujours debout, ce qui était assez inquiétant. D'ordinaire, il prenait place dans le fauteuil en cuir et passait un peu de temps à discuter avec elle.

"Vous vouliez me voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Discussion entre deux leaders Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux leaders   Discussion entre deux leaders Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:56

"Le mien ?" fit-il en écarquillant quelque peu les yeux se relevant, il se dirigea vers son bureau et prit le dossier entre ses mains et essaya de le tendre tant bien que mal pour lire le titre. Il reconnu instantanément l'adresse de la porte des étoiles, c'était la mission avec ce psychopathe.. la dernière en date. Ce rapport faisait un jolie paquet de feuille, mais... encore heureux qu'il avaitun disque dur avec tout ce qu'il tappait juste au cas où, ça lui éviter de perdre tout ces travaux lorsqu'il s'enervait sur l'ordi et qu'il envoyait tout en l'air.

"Vous n'aurez pas à vous donner cette peine j'ai tout dans disque dur externe, je le ré-imprimerais"

Citation :
"Vous vouliez me voir ?"

John fit un petit sourire avant de lui tourner le dos le temps de faire le tour du bureau, il en profita pour faire une grimace et souffler silencieusement avant de s'asseoir sur la chaise cette fois ci.

"Oui ça serait pour vous demander une requête... Concernant ma permission que je dois prendre depuis un bout de temps déjà.. Mais que je n'ai toujours pas prise. J'aimerais savoir si je peux cumuler mes deux semaine pour dans environs un peu plus d'un mois"

Déjà commencer ainsi on demanderait le restant après.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Discussion entre deux leaders Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux leaders   Discussion entre deux leaders Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:27

Elizabeth comprenait qu'il soit un peu surpris que son dossier soit dans un sale état mais, elle fut tout de même rassurée de savoir que le militaire avait eu la présence d'esprit de sauvegarder son travail et qu'il le lui rendrait rapidement. Elle en fut même soulagée et poussa un long soupir de soulagement. C'est alors que ce dernier s'éloigna pour s'asseoir sur la chaise. La diplomate fronça légèrement les sourcils, se demandant pourquoi il changeait ses habitudes de la sorte.

Citation :
"Oui ça serait pour vous demander une requête... Concernant ma permission que je dois prendre depuis un bout de temps déjà.. Mais que je n'ai toujours pas prise. J'aimerais savoir si je peux cumuler mes deux semaine pour dans environs un peu plus d'un mois"

"Votre permission ?" répéta la dirigeante, hébétée.

Il lui avait dit à de maintes reprises préférer Atlantis à la Terre et Elizabeth se demandait pourquoi un tel revirement. Enfin, chacun avait ses raisons propres pour retourner sur cette bonne vieille planète mais, à son bon souvenir, John avait perdu son père quelques mois plus tôt et il n'était pas en bon terme avec son frère aîné.


"Bien sûr, après vos services rendus à la base, vous y avez droit et vous pouvez prendre vos deux semaines... C'est juste que ça me surprends de votre part. Enfin, le Major Lorne vous remplacera... Un mois, ça me laisse le temps de prévenir le SGC de votre arrivée... Si vous n'avez pas de voiture à disposition, je demanderais à ce qu'un véhicule vous soit prêté pour que vous puissiez rentrer chez vous."

Sur ce, elle lui fit un sourire et rangea un peu les documents sur son bureau pour pouvoir y remettre un peu d'ordre mais, John ne bougeait pas alors elle stoppa toute activité pour le regarder une nouvelle fois.


"Autre chose ?"
demanda t-elle, ayant l'intuition que la discussion n'était pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Discussion entre deux leaders Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux leaders   Discussion entre deux leaders Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:02

John fut soulager lorsqu'elle accepta sa requette et poussa même un petit soupir avant de s'humecter longuement les lèvres, bouffant près celle inférieur. Ce qu'il y avait de bien avec la dirigeante c'est qu'elle était toujours conciliante et ne vous posez jamais vraiment de question sur le pourquoi de vos agissement.. Ca changeait de l'époque ou il y avait eu un froid à cause de l'affaire de Rodney.. Enfin tout ceci remonté déjà.

"Merci c'est gentille de votre part de tout organiser.. Je ne dis pas non pour la voiture, la dernière fois que je suis retourner sur terre j'ai laisser ma voiture dans mon garage.. Et puis je ne pars pas longtemps, ce n'est pas comme si je n'allais pas revenir mmh? C'est juste que j'ai besoin de faire un break, respirer le bon vieux air de notre bonne veille planète bleu."

Il sourit avant de croiser ses mains entres elles et de baisser légérement le regard.

Citation :
"Autre chose ?"

"Ah euh"

Il sembla refaire surface et plongea son regard emeuraude dans celui de la dirigeante qui n'était que son reflet à la différence que ses yeux étaient plus de couleur Jade.

"C'est juste que je... j'aimerais emmener.. une autre personne avec moi. Oui ça l'embêter de venir vous en parler et enfin de compte elle n'osait pas. Je veux dire que... Je parle de Thaïs, vous lui avez tellement parler de la Terre et moi également, que.. et bien qu'elle aimerait la voir de ses propres yeux."

En réalité, il pouvait bien emmener qui il voulait mais ça ne l'aurait pas fait, si Thaïs se pointait le jour du départ et traverser la porte en vitesse avatn que le vortex ne s'éteigne... Ca ne serait pas vraiment sérieux. Chercher ses mots comme il le faisait ne lui ressemblait pas et pourtant le fait qu'il allait être père ne lui ressemblait pas non plus. Il était réputé pour être un coureur de jupons, un belle gueule qui fait des ravages chez la gente fémine. Il n'avait encore dit la nouvelle à personne et ne comptez pas le faire maintenant. Il préférait rester discret et c'était tout à son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Discussion entre deux leaders Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux leaders   Discussion entre deux leaders Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:23

"Oui, vous le méritez amplement et sur ce point là, je suis prête à appuyer votre demande auprès du SGC si jamais ils cherchent les complications mais, votre excellent état de service devrait jouer en votre faveur."

Lizzie ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il balbutia, l'air visiblement gêné, ce qui lui arrivait très rarement. Comme si elle venait tout juste de le piquer au vif.

Citation :
"C'est juste que je... j'aimerais emmener.. une autre personne avec moi. Oui ça l'embêter de venir vous en parler et enfin de compte elle n'osait pas. Je veux dire que... Je parle de Thaïs, vous lui avez tellement parler de la Terre et moi également, que.. et bien qu'elle aimerait la voir de ses propres yeux."

La jeune femme fut des plus surprises. Elle s'attendait plutôt à ce qu'il décide d'emmener Teyla voire même Ronon, les membres de son équipe mais, lorsque le prénom de Thaïs fut prononcé, elle afficha une mine surprise qu'elle effaça aussitôt pour retrouver un visage neutre en arborant tout de même un petit sourire malicieux.

"Je ne sais pas...Vous savez, il faut que je vois ça avec le SGC. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit là d'une jeune femme appartenant à une race extra-terrestre très développée. Elle possède des pouvoirs et pourrait être considérée comme dangereuse par l'I.O.A. Vous les connaissez aussi bien que moi... Je comprends tout à fait qu'elle veuille voir la Terre de ses propres yeux après tout ce qu'on lui a raconté à ce sujet mais, je ne suis pas sûre que votre requête d'être accompagné de Thaïs soit acceptée, sauf en cas de force majeure..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Discussion entre deux leaders Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux leaders   Discussion entre deux leaders Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:24

"Je ne sais pas...Vous savez, il faut que je vois ça avec le SGC. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit là d'une jeune femme appartenant à une race extra-terrestre très développée... je ne suis pas sûre que votre requête d'être accompagné de Thaïs soit acceptée, sauf en cas de force majeure..."

A son récit John soupira de plus en plus.. qu'est-ce-qu'il pouvait être casse noisette avec leur protocle de mes deux copines ! (admirer l'imagé !).

"Et bla bla bla.."

Il reprit un peu plus confiance en lui et fit dace à Elisabeth comme un adulte et non comme un gamin qui a peur de demander un bonbon.

"Ecoutez moi Elisabeth, vous êtes quelqu'un que je respecte énormément, mais pensez vous sérieusement que Thaïs pourrait faire du mal à quelqu'un ? Don't think so.. Et puis vous lui devez bien ça, elle a réussit à améliorer le systéme que Rodney n'arrivait pas à trouver lui même. Et puis"

Se penche vers l'avant en parlant un peu plus bas.

"Vous n'êtes pas obligée d'en parler de ses pouvoirs, je ne suis pas obligé d'en parler, et surtout ILS n'ont pas besoin de le savoir.. Ronon m'a accompagné lors de l'enterrement de mon cher paternel et pourtant.. c'est un extra-terrestre ? D'alleurs je n'aime pas ce terme... Ce sont des personnes comme vous et moi et certainement plus intelligent que ces bureaucrates qui vous demande de remplir des dossiers alros que vous ne comprenez pas le sens des phrases écritent dedans.. J'ai toujours l'impression que c'est du Russe. Alors excusez moi, mais ce sont eux les Aliens et non cette Lantienne."

Autant ne pas trop jouer sur le prénom, car cela pourrait porter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Discussion entre deux leaders Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux leaders   Discussion entre deux leaders Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:42

    Lorsque John s'énerva quelque peu, Elizabeth arqua légèrement un sourcil. Il était étrange de voir comment le militaire pouvait se comporter par moment, surtout vis-à-vis des protocoles. Elle croisa les bras, le regardant avec inquiétude mais, le laissant tout de même lui exposer ses arguments.

    « Je n'ai jamais dit le contraire, John. Je dis simplement que l'I.O.A pourrait chercher les ennuis, j'ai des supérieurs moi aussi. » dit-elle d'un ton ferme pour lui faire comprendre que ce n'était pas sa faute et qu'il n'avait pas à se montrer grognon avec elle.

    « Je n'ai jamais dit qu'elle présenterait un danger quelconque pour la Terre mais, n'oubliez pas qu'elle a tout de même enfreins le protocole de sécurité que vous aviez mis en place il y a quelques mois de ça pour aller secourir une de ses amies... La question n'est pas là, certes mais, il me semble que votre point de vue était différent à l'époque. »

    Citation :
    "Vous n'êtes pas obligée d'en parler de ses pouvoirs, je ne suis pas obligé d'en parler, et surtout ILS n'ont pas besoin de le savoir.. Ronon m'a accompagné lors de l'enterrement de mon cher paternel et pourtant.. c'est un extra-terrestre ? D'ailleurs je n'aime pas ce terme... Ce sont des personnes comme vous et moi et certainement plus intelligent que ces bureaucrates qui vous demande de remplir des dossiers alors que vous ne comprenez pas le sens des phrases écrites dedans.. J'ai toujours l'impression que c'est du Russe. Alors excusez moi, mais ce sont eux les Aliens et non cette Lantienne."

    « Ils n'ont peut-être pas besoin de le savoir mais, s'il y a une fuite, ce n'est pas vous qu'on blâmera. Alors j'accepte d'appuyer votre requête mais, vous serez chargé de veiller sur elle parce que je suppose qu'elle n'ira pas dormir à l'hôtel. »

    Sur ce, elle se leva et prit un dossier pour le remplir.

    « J'aurais tout de même souhaité m'entretenir avec elle au lieu de passer par un intermédiaire, vous, en l'occurrence parce que même si elle n'est pas régie par nos lois, elle est tout de même tenue au secret et ne doit rien dévoiler sur Atlantis. »

    Elle observa longuement le document avant de se mettre à le remplir.

    « Un 4x4 Hummer vous sera prêté pour toute la durée de votre séjour. Désolée mais, il n'y a que ça de disponible. »
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Discussion entre deux leaders Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux leaders   Discussion entre deux leaders Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:11

"Je le sais que vous avez des superieurs et je ne vous dénigre pas, loin de la"

« Ils n'ont peut-être pas besoin de le savoir mais, s'il y a une fuite, ce n'est pas vous qu'on blâmera. Alors j'accepte d'appuyer votre requête mais, vous serez chargé de veiller sur elle parce que je suppose qu'elle n'ira pas dormir à l'hôtel. »

John fit une petite moue, notamment lorsqu'elle nomma le fait qu'elle ne dormirait pas à l'hôtel.. Au moins elle ne pensait pas à mal. Sa relation avec Thaïs devait rester muette, du moins pour le moment. C'était probablement ses dernieres vacances sur terre avant la naissance de sa fille ou de son fils, à partir de là il envisagerait. De toute manière même si cela se savait sur Atlantis, pour John ce n'était pas les même lois que sur terre.. Alors qu'ils disent quelque chose tien !

« J'aurais tout de même souhaité m'entretenir avec elle au lieu de passer par un intermédiaire, vous, en l'occurrence parce que même si elle n'est pas régie par nos lois, elle est tout de même tenue au secret et ne doit rien dévoiler sur Atlantis. »

"Si ce n'est que ca je pense qu'elle pourra vous remercier, je ne pars pas demain (petit sourire). Et par la meme occasion vous le lui rappelerez, mais sur ce sujet elle est muette. Tellement que lors de notre dernière mission... Elle a préféré la torture aux avoeu."

« Un 4x4 Hummer vous sera prêté pour toute la durée de votre séjour. Désolée mais, il n'y a que ça de disponible. »

John qui avait garder ces traits de visage ferme, eut une mine surprise lorsqu'elle évoqua la voiture, c'était vraiment un bel engin, 4 roues motrices, diesel, montée de 0 a 100 km en 7 secondes, spacieuse et probablement.. l'une des voitures qu'il aimait le plus, bien qu'il navait jamais eu l'occasion d'en monter dans une. Se raclant la gorge il fit tourner sa tête comme pour acquiescait après une grande nouvelle.

"Bien sûr ! Ca m'ira tout à fait Elisabeth"

John se leva.

"Je n'ai plus rien a ajouter, merci pour le risque que vous allez prendre, mais ne vous inquiètez, pas je la surveillerais, comme si je surveillais ma propre fille"

Après un clin d'oeil, il sortit de son bureau avant de faire qq pas en arrière et sans se retourner tourna sa tête de côté, leva son index.

"Et prenez du repos... ciao !"

--> Ailleurs et sur le long du trajet *i'm the best.. et en plus jai une p*ta*n d'Hummer !!!* hem
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Discussion entre deux leaders Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux leaders   Discussion entre deux leaders Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:13

Les semaines avaient passé depuis qu'elle avait autorisé à John de retourner sur Terre avec Thaïs. Peu de choses avaient changé pendant l'absence du leader militaire et Evan Lorne prenait sa place de remplaçant très à cœur. Les rapports étaient toujours rendus en temps et en heure, ce qui changeait un peu de John, il fallait bien l'avouer mais, Elizabeth préférait que ce soit Sheppard à la tête du contingent militaire. D'ailleurs, le Dédale était en approche, ils ne devraient pas tarder à arriver. Ceci dit, lorsqu'il vint la saluer, il était très tard et ils ne parlèrent pas très longtemps mais, elle savait qu'il viendrait lui parler le lendemain pour se tenir informé des derniers avancements.

C'est donc le lendemain que Elizabeth arriva très tôt à son bureau, comme à l'accoutumée, alluma son ordinateur et se mettant aussitôt à rédiger son rapport pour le SGC.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Discussion entre deux leaders Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux leaders   Discussion entre deux leaders Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:03

Le lendemain matin, John avait prit sa douche, s'était rasé de près et avait mis son after-shave qui en faisait craquer plus d'une, mais surtout qui faisait craquer l'élu de son coeur. DIre qu'il était marié.. En se regardant de la glace il eut un petit rire secouant sa tête de gauche a droite... Puis il mit sa chemise noir et la boutona en partant du bas, remontant doucement [la caméra également "Rec " ]. Puis il prit sa chaine militaire ou il y avait son anneau en or blanc, sa bague de mariage avec les inscription JS&TS inscrit. Il ne pouvait pas se permettre de la mettre, mais il l'avait près du coeur, c'était tout aussi important. Après avoir chercher Thaïs, ils avaient déambulé dans les couloirs plus ou moins desert à cette heure ci, pour finir, il expliqua à Thaïs son plan... Il irait en premier, le temps de préparer le terrain pour ne pas qu'elle fasse une crise cardiaque et par la suite, elle pourrait venir. C'est donc ainsi qu'il toqua à la porte de la dirigeante, un petit sourire, lèvre pincé, dégageant toujours son irrésistible charme dont lui seul avait le secret.

"Hi" fit-il de sa voix suave.

"J'ai pensé que vous aimeriez me voir" fit-il d'un sourire avant de s'affaler sur l'un des fauteuils qu'il y avait, les deux avant bras sur les énormes accoudoir.

"Alors quels sont les news, je veux tout le topo en résumé.. Si Lorne a remi les rapport en retard, j'irais lui tirer les oreilles" fit-il d'un certain humour car lui même ne le faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Discussion entre deux leaders Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux leaders   Discussion entre deux leaders Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:21

    Comme elle s'y était attendue, John ne mit pas vraiment longtemps à venir la voir dans son bureau. Mis à part que lorsqu'il frappa à la porte, la jeune femme était tellement plongée dans la relecture de son rapport pour voir si elle n'avait rien ommis de signaler qu'elle ne prit même pas la peine de regarder qui venait la déranger, lançant simplement un petit : "Entrez" que l'on put lire sur ses lèvres bien que son regard parcourait l'écran de son ordinateur portable. Ceci dit, la voix de son visiteur l'obliger à redresser la tête.

    "John... Oui, vous avez bien fait." dit-elle en ponctuant sa phrase d'un petit sourire, se levant pour lui faire face tout en croisant les bras.

    "Nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de discuter hier soir, vous aviez l'air assez pressé. Comment se sont passés vos vacances ?" demanda t-elle d'un air très intéressée avant de répondre aux questions que John lui posait.

    "Ne vous en faîtes pas, le Major Lorne a rendu ses rapports en temps et en heure, il ne s'est jamais plaint et je dois dire qu'il a fait de l'excellent travail. Quant à nous, quelques-unes de nos équipes ont subit des attaques Wraiths mais, rien de bien grave, ils en sont sorties indemnes grâce à l'intervention de Ronon et de Teyla."

    Elizabeth fit mine de réfléchir, se demandant s'il y avait un autre événement à lui rapporter.

    "Oh, et nous avons deux nouvelles alliances commerciales. D'ailleurs, vous irez en mission sur l'une d'elle dans peu de temps... Hé oui, les vacances sont terminées !" ajouta t-elle avec un de ses nombreux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Discussion entre deux leaders Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux leaders   Discussion entre deux leaders Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:36

Citation :
"Ne vous en faîtes pas, le Major Lorne a rendu ses rapports en temps et en heure, il ne s'est jamais plaint et je dois dire qu'il a fait de l'excellent travail. Quant à nous, quelques-unes de nos équipes ont subit des attaques Wraiths mais, rien de bien grave, ils en sont sorties indemnes grâce à l'intervention de Ronon et de Teyla."

John eut un petit sourire, il avait toujours eu une confiance sans bornes pour Lorne, il le voyait bien finir sa carrière en général. C'était l'un de ses meilleur homme du contingent militaire et jamais il n'avait failli à une tâche. Ce n'était pas la première fois qu'il partait en "vacance" et qu'il reprenait le commandement et à chaque fois il avait le bonheur de retrouvé un bureau impeccablement rangé avec aucun dossier de retard.

Citation :
"Oh, et nous avons deux nouvelles alliances commerciales. D'ailleurs, vous irez en mission sur l'une d'elle dans peu de temps... Hé oui, les vacances sont terminées !"

John eut un sourire entendu avant de se mettre à pouffer de rire non méchament, juste parce qu'il ne savait pas quoi penser de la parole de cette dernière... Elle avait toujours la petite phrase qui le faisait rire.

"Mais j'en serais ravi Elisabeth..."

Il racla sa gorge se demandant par quoi il allait commençer... mais il décida d'y aller gentillement.

"Quant à moi, je tiens à vous remercier pour la voiture de fonction... C'est littéralement un petit bijou !" fit-il d'un geste de la main qui allait avec.

"J'ai pu faire le plein de course facilement.. Sinon que dire, je suis allé sur les côtes Ouest, vous savez à cette fameuse plage à 2h de route de chez moi que je vous avez déjà parlé.. J'ai fais découvrir à Thaïs comment le paysage terrien était et notamment qu'est-ce-qu'était la mer vu de chez nous. J'ai surtout joué les guides touristiques... D'ailleurs je veux une faveur, ne lui montré plus d'Atlas (petit sourire). Sinon.. Mais là c'était inévitable au vu de son état.. J'ai du faire 2 jours consécutifs de centre commerciale."

IL leva les yeux aux cieux avant de revenir vers le regard noisette de la dirigeante.

"Enfin vous êtes une femme vous savez ce que c'est non ?"

Blanc

"Sinon j'ai fais.. deux trois petite chose plus ou moins interessante.. dirons nous"

Cette fois ci il rejoigna ses mains et commença à se les frotter.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Discussion entre deux leaders Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux leaders   Discussion entre deux leaders Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:16

    "Oh et bien... de rien... Je ne m'y connais pas tellement en voiture mais, je suis ravie qu'elle vous ai convenu." se justifia t-elle.

    Elle sourit lorsque John lui raconta les grandes lignes de son retour sur Terre, lui expliquant ce qu'il avait fait découvrir à la jeune lantienne et elle ne put s'empêcher de retenir un léger rire lorsqu'il le supplia de ne plus lui montrer l'Atlas.


    "Vous savez combien j'aime bien expliquer les us et coutumes de notre bonne vieille planète... Surtout quand la personne concernée est très attentive."

    C'est alors qu'il lui expliqua également qu'il avait dû faire le plein de course et par conséquent faire plaisir à Thaïs, ce qui étonna un peu Elizabeth.

    "Les femmes ne sont pas toutes des mordues de shopping, Colonel..."

    Citation :
    "Sinon j'ai fais.. deux trois petite chose plus ou moins interessante.. dirons nous"

    "De quoi parlez-vous ?" demanda t-elle avant de se mettre à froncer les sourcils, l'air suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Discussion entre deux leaders Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux leaders   Discussion entre deux leaders Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:54

Citation :
"Oh et bien... de rien... Je ne m'y connais pas tellement en voiture mais, je suis ravie qu'elle vous ai convenu."

John eut un sourire.

"Si vous arrivez à faire jouer vos relations, il n'y aurait pas moyen de m'en attribuer une.. I mean.. Pour avoir une nouvelle locataire dans mon garage"

Il eut un petit rire, mais après tout il pouvait espérer non ?

Citation :
"Vous savez combien j'aime bien expliquer les us et coutumes de notre bonne vieille planète... Surtout quand la personne concernée est très attentive. Les femmes ne sont pas toutes des mordues de shopping, Colonel..."

John passa sa main sur son visage avant de jouer avec son menton comme pour réfléchir.. En la laissant parler, il essayait de trouver un moyen pour le lui annoncer en douceur.. Mais il avait vraiment du mal.. Surtout qu'au vu de son haussement de sourcil, le militaire pouvait lire qu'elle était étonnée de voir comment il réagissait vi sà vis de Thaïs.

"Oui c'est une bonne élève.. Ca il n'y a aucun doute, d'ailleurs elle a déjà aidé plusieurs fois pour des artefacs lantiens trouvaient en ZI. Quant au mordu de Shopping je veux bien vous croire.. Mais même dans l'illusion que j'avais eu il y a plusieurs années sur cette planète où les entitées n'avaient pas de corps.. J'avais emmené Teyla faire du Shopping.. A croire que je suis un homme qui aime faire plaisir et qui céde aux caprices des femmes même dans mes songes.."

**Ouais c'est pas ce qu'elle dit ta carte de crédit
- La ferme**

Citation :
"De quoi parlez-vous ?"

John passa sa main dans ses cheveux pour finir vers l'arrière de son crane, qu'il gratouilla un peu (xD). Pour finir, il se redressa et posa ses coudes sur ses genoux..

"Et bien vous savez, des petites balades autour de lac, allez dans les restaurants.. entre autres choses (mini soupir). Enfin vous voyez le topo..." fit-il d'un air de visage qui incité à faire le rapprochement, car déjà qu'il avait du mal à exprimer ses sentiments si en plus il devait dire les choses telles qu'elles étaient.. Malheureusement l'air suspicieux de la jeune femme ne l'aida pas.

"A votre avis pourquoi j'ai insisté pour que Thaïs vienne avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Discussion entre deux leaders Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux leaders   Discussion entre deux leaders Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:15

    « Il me semble pourtant que le grade de Lieutenant-Colonel dans l'USAF était plutôt bien rémunéré, qui plus est, vous êtes sur une base très éloignée de la Terre dont vous êtes leader du contingent militaire... Je pense que vous pouvez vous la payer vous même. » dit-elle avec un petit sourire taquin.

    Même si elle le voulait, Elizabeth connaissait déjà la réponse du SGC, ce serait un « non » ferme et définitif. En général, on ne donnait pas de voitures de fonction et comme il était sur Atlantis, les grosses têtes lui feraient également comprendre qu'il n'en aurait pas l'utilité. Elle sourit lorsqu'il lui expliqua pourquoi il n'avait pas eu d'autres choix que de faire du shopping avec Thaïs.


    « Vous ne faillissez pas à votre réputation, John. »

    Par la suite, il lui expliqua plus ou moins, sans pour autant entrer dans les détails, qu'il était amoureux. Elizabeth arqua une nouvelle fois un sourcil, elle ne paraissait pas le plus choquée du monde, bien au contraire.

    « Oui, je vois très bien pourquoi vous avez demandé à ce qu'elle vous y accompagne. Je savais que ce n'était pas seulement que dans le but de jouer les guides touristiques pour la jeune demoiselle. Ne vous en faîtes pas pour ça, il y a des signes qui ne trompent pas. »

    Ceci dit, elle était loin de se douter de ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Discussion entre deux leaders Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux leaders   Discussion entre deux leaders Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:06

A sa première réplique le militaire fit une petite grimace et eu tun air à la "et gnagnagna" tel un gamin exaspérait... ou à un chien à qui l'on tend un sucre avant de se voir manger sa sucrerie sous son nez (dsl pr la ref).

"Pourquoi dépenser lorsque l'on peut avoir gratuit.."

**ca ferait pas de mal à mon compte
- Arrete avec tes économies tu me bourres les neuronnes et tu me fais bip
- OH !**


Citation :
« Vous ne faillissez pas à votre réputation, John. »

Cette fois ci il lui fit un petit sourire à la Sheppard avant d'hausser les épaules, comme si c'était une facilité, en même temps il ne comptait pas le nombre filles auquelles il avait satisfait leur désir et même sur le plan intime hem.. Mais l'heure avait été venu de se poser et il avait décidé de poser bagage avec la personne de Thaïs Sheppard.

Citation :
« Oui, je vois très bien pourquoi vous avez demandé à ce qu'elle vous y accompagne. Je savais que ce n'était pas seulement que dans le but de jouer les guides touristiques pour la jeune demoiselle. Ne vous en faîtes pas pour ça, il y a des signes qui ne trompent pas. »

"Oui.. Enfin c'est pas vraiment.. (soupir) Des signes qui ne trompe pas ?" fit-il d'une voix légérement aigue, en signe d'indignation ! Lisait-on dans un livre ouvert sur sa personne à ce point ? parce que si tel était le cas, il fallait qu'il travaille sur lui même.

"Et sinon c'est plus qu'une simple petite histoire"

Sur ce il se leva et s'approcha du bureau, il avait cet air géné qui le rendait si craquant (^^)... Une fois devant il prit sa chaine militaire trouva l'anneau et le cacha dans sa poignée de main... Les plaques pendait le long de la chaine et il les posa sur le bureau.. Avant de soupirer une énième fois un peu stréssé et de déposer l'anneau après un petit moment. Sur ce il s'humecta sa lèvre inférieure signe de nervosité... Attendant une réaction et plissant légérement son visage comme s'il allait s'en prendre une.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Discussion entre deux leaders Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux leaders   Discussion entre deux leaders Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:20

    Lizzie eut un petit sourire, c'était vrai que l'idée d'avoir une voiture gratuite était très intéressante mais, elle n'en voyait pas l'utilité qu'il en aurait pendant qu'il serait sur Atlantis. Ceci dit, elle décida de ne pas l'entasser davantage et resta muette, écoutant ce qu'il avait à dire. Une chose était sûre, cela ne semblait pas du tout simple pour lui, Thaïs aurait-elle fait une bêtise sur Terre ? Rien qu'à cette pensée, les sourcils de la dirigeante se froncèrent marquant son visage d'une petite ride d'inquiétude et de suspicion.

    Cependant, quand ce dernier haussa les épaules lorsqu'elle mentionna sa réputation, Lizzie ne put s'empêcher d'avoir un léger rire... Décidément, il était toujours fidèle à lui-même et elle ne voyait pas du tout former un couple avec quelqu'un, pour elle, l'histoire avec Thaïs n'était que éphémère.


    « Je vous connais depuis 5 longues années, plus rien ne m'étonne venant de vous. »

    Et pourtant, elle allait bientôt tomber de très haut. D'ailleurs, ce dernier remit en cause l'opinion qu'elle avait de ses histoires d'amour en autant les plaques militaires pour lui faire voir une bague en or blanc. Lizzie s'en empara pour mieux voir et pour s'assurer qu'elle n'était pas en train de rêver, son regard inquisiteur remarqua l'inscription à l'intérieur et d'un coup, son visage vira au blanc.

    « Vous vous êtes marié ?! » s'exclama t-elle avant de reposer les plaques militaires. « John Sheppard, se remarier... Qui l'aurait cru ? Sûrement pas moi ! Hé bien... Je suppose que les félicitations sont de rigueur » dit-elle, hébétée, encore sous le choc de la nouvelle.

    « J'espère que vous n'aviez que ça à m'annoncer parce que là, ça fait déjà beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Discussion entre deux leaders Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux leaders   Discussion entre deux leaders Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:19

    John voyait bien au regard et au visage plus qu'étonné de la dirigeante que cette nouvelle était un sacré choc pour elle. Il savait que ce coup ci s'en était fini de sa réputation de playboy, bien que son sexappeal serait toujours présent. Il laissa le temps à Lizzie d'avaler sa géllule et se pinça doublement la lèvre lorsqu'elle releva les yeux vers lui. Mais contre toute attente cette dernière le félicita.

    "Thank you" souffla-t-il de manière visiblement très soulagé. Il la gratifia d'un sourire avant de reprendre sa chaine et de la remettre autour de son cou.

    Citation :
    « J'espère que vous n'aviez que ça à m'annoncer parce que là, ça fait déjà beaucoup. »

    John lui fit un léger rictus et depuis le temps qu'Elisabeth connaissait John, cela était mauvais signe.

    "Et bien disons que.. Une surprise n'arrive jamais seule... Je vais être... Enfin Thaïs est enceinte"

    A ce moment ci, il fit quelque pas à l'arrière et fit un signe de tête en regardant la lantienne qui était caché dans le recoin de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Discussion entre deux leaders Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux leaders   Discussion entre deux leaders Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:58

    En effet, pendant tout ce temps, Thaïs était à l'extérieur, vêtue de habits de femme enceinte qui dévoilait son ventre rebondi. La discussion commençait à se faire longue entre les deux dirigeants et la future mère commençait à avoir mal au dos à force de rester debout, qui plus est, ses jambes aussi commençait à être un peu engourdie et douloureuse. Au bout de quelques minutes qui lui avait semblé être une éternité, Thaïs reçut le signal de John, l'invitant à entrer. La jeune Lantienne eut une petite appréhension et s'humecta les lèvres, entrant à l'intérieur tout en baissant les yeux. On aurait presque dit une adolescente qui annonce à ses parents que son petit copain l'avait mise enceinte sauf que John était beaucoup plus qu'une simple passade pour Thaïs. Instinctivement, elle se rapprocha du militaire, se collant presque à lui pour cacher son ventre que Lizzie avait eu le temps de voir.

    « Bonjour Docteur Weir. » lança t-elle simplement, de manière très timide.

    Ses joues étaient rouge, elle croisa le regard de John en y cherchant du réconfort mais, ce dernier n'était pas encore sûr de la réaction de la dirigeante qui ne se fit pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Discussion entre deux leaders Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux leaders   Discussion entre deux leaders Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:09

    Le rictus de John ne lui plu pas du tout, elle se doutait que quelque chose d'autre se tramait là-dessous mais, n'arrivait pas vraiment à mettre le doigt dessus et pour une dirigeante ne rien savoir de ce qui se passe dans l'enceinte même de la base d'Atlantis était extrêmement frustrant. C'était comme si elle se rendait compte qu'en cinq années de bons et loyaux services, elle n'avait pas pris la peine de sortir un peu la tête de son bureau pour discuter avec les membres de la Cité. Peut-être que tout ceci lui aurait permis de s'informer sur les couples qui s'étaient formés. Elizabeth était persuadée que le couple John/Thaïs n'était pas une exclusivité, il devait sûrement y en avoir d'autres. C'est alors qu'il lui expliqua que sa compagne était enceinte, la dirigeante afficha des yeux ronds avant de se mettre à rire légèrement, portant une main à son coeur.

    « Vous m'avez fait peur, j'y ai presque ... »

    Elle n'eut pas vraiment le temps de terminé sa phrase parce que Thaïs entra à ce moment précis et immédiatement, les yeux de Lizzie se posèrent sur son ventre. La dirigeante déglutit, regardant tour à tour les deux jeunes gens avant d'être pris d'une sorte de vertige et de retourner s'asseoir. Elle mit un moment à recouvrer ses esprits.

    « Apparemment elle est enceinte de plus de deux semaines ou alors les Lantiennes ont une grossesse accelérée. » constata t-elle, les yeux rivés sur son ventre.

    « Je comprends tout à fait que le fait d'être éloigné de sa planète natale permette au personnes de se rapprocher et de construire des liens mais... Avouez qu'un enfant... Ici... Je suis très heureuse pour vous, sincèrement mais, c'est une importante décision que d'élever un enfant, surtout ici... Dans ces conditions... C'est un peu trop tard pour vous demandez ça mais, vous êtes sûrs d'être prêts ? »
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Discussion entre deux leaders Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux leaders   Discussion entre deux leaders Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:39

John eut un petit sourire encourageant lorsque Thaïs rentra dans le bureau, mais bien vite la jeune femme vint se mettre contre lui comme si elle était intimidé, telle une enfant. John passa sa main dans le bas de son dos et le lui caressa lui offrant une presence. Mais lorsqu'il reporta le regard sur Elisabeth, cette dernière avait viré de teint et elle se crampona à son bureau. En bon gentleman, John s'avança rapidement pour l'aider à se rasseoir en lançant des petits "breathe".

"Non ce n'est pas une grossesse accéléré.. Disons qu'on l'a su un peu tard avec tous les événements qu'il y a eu. On a su le cacher au départ, mais il a bien fallu que l'on reparte sur Terre pour acheter ce qu'il fallait que ce soit pour Thaïs ou notre enfant.. Maintenant... On ne peut plus le cacher c'est pour cela que je suis venu vous l'annoncer en premier.. Bien que ne nous leurons pas, les ragots circulent déjà.. Mais je vais vous dire j'en ai rien à faire" fit-il en se reculant, pour se remettre devant le bureau.

Citation :
« Je comprends tout à fait que le fait d'être éloigné de sa planète natale permette au personnes de se rapprocher et de construire des liens mais... Avouez qu'un enfant... Ici... Je suis très heureuse pour vous, sincèrement mais, c'est une importante décision que d'élever un enfant, surtout ici... Dans ces conditions... C'est un peu trop tard pour vous demandez ça mais, vous êtes sûrs d'être prêts ? »

Bon ok, là, Lizzie l'avait mi dans l'embara.. Bien sûr qu'il savait qu'il y avait des risques, mais lui aussi avait le droit au bonheur.. Il l'avait compri assez tard et avec son fils il comptait bien en profité... Cependant l'appréhension qu'il avait encore sur le fait d'être père pesait, et s'accentuait de part les quelques semaines qui le séparait de l'échance.. Et le fait que Lizzie le mette sur le Tapis ne l'aidait pas, mais il était déterminé.

"Si je suis prêts ? non.. Comme tous futur parent à mon avis, mais il y a une chose qui est sûr.."

Leve son doigt vers la dirigeante.

"C'est que quoiqu'il arrive je resterais sur mes positions.. Je sais que je risque gros de part les grosses têtes qui ménent ce programme, mais vous savez déjà mes pensées à leur égard. Comment font les peuples habitants Pégase ? Comment le peuple de Teyla faisait ?... Ce que je sais c'est que la cité et une sécurité pour Kyle.. Nous possédons des armes de défenses que ce soit d'origine lantienne ou bien terrienne... Alors niveau sécurité ça ira.. De toute manière on ne peut plus faire marche arrière."

Lance un regard à Thaîs avant de s'humecter les lèvres et de se reconcentrer sur Elisabeth.

"Grâce à l'un de mes contact sur le Dédale j'ai pu ramener de nombreuse chose de Terre, en gros nous avons de quoi faire sa chambre, le problème c'est que les quartiers de Thaïs sont trop petit.."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Discussion entre deux leaders Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux leaders   Discussion entre deux leaders Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:26

    Lizzie comprenait mieux certaine chose maintenant mais, elle n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée que John Sheppard allait devenir père. C'était tout bonnement impensable alors qu'il était réputé pour être un coureur de jupons invétéré. Elle ne fut pas vraiment étonnée de savoir qu'il n'était pas prêt, bien qu'il approchait la quarantaine, il était resté un peu jeune dans l'âme, notamment en ce qui concernait ses relations avec la gente féminine.

    « Je dois bien admettre que de la manière dont vous défendez votre point de vue est … très... réfléchi. De toute manière, il est trop tard pour faire marche arrière n'est-ce pas ? J'en déduis donc que ce sera un petit garçon... Espérons qu'il soit moins têtu que son père. » dit-elle avec un petit sourire, rien qu'en imaginant le caractère du futur enfant.

    Citation :
    "Grâce à l'un de mes contact sur le Dédale j'ai pu ramener de nombreuse chose de Terre, en gros nous avons de quoi faire sa chambre, le problème c'est que les quartiers de Thaïs sont trop petit.."

    « Très bien, je vous réserve des quartiers plus spatieux. Ceux qui se trouvent dans l'aile Sud. »
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Discussion entre deux leaders Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux leaders   Discussion entre deux leaders Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:37

John acquièscat lorsque la dirigeante partagea son point de vue sur le fait que de toute manière quoiqu'ils décideraient, il était déjà trop tard et qu'il fallait faire avec.

Citation :
"J'en déduis donc que ce sera un petit garçon... Espérons qu'il soit moins têtu que son père. "

John ne put cette fois ci empêcher un sourire illuminait son visage avant d'avoir un petit rire.

"Avec mes génes c'est impossible... Mais il faut espérer que la maman est mis du sien également.."

Il se retourna vers Thaïs et lui fit un petit clin d'oeil pour se rapprocher d'elle par la suite. Demandant silencieusement si elle allait bien, car depuis tout à l'heure elle n'avait pas osé bougé et elle n'avait dit qu'une seule parole. Puis lizzie coupa court en lui annonçant qu'ils auraient les plus grand quartier de l'aile sud. John la gratifia d'un sourire avant de lui dire "Merci" puis après l'avoir saluer ils sortirent tous deux du bureau. Arrêtant Thaïs, il se posta devant elle.

"Are you okay ?..."

Blanc avant de continuer.

"J'ai une surprise sinon.. Bien que je ne pourrais pas tout le temps squatter tes nouveaux quartiers, je sais que pour plusieurs nuit je pourrais rester avec toi... Sans avoir peur de te faire tomber... J'ai acheté dans ton dos un lit... 2 places" fit-il d'un léger sourire flotant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Discussion entre deux leaders Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux leaders   Discussion entre deux leaders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre deux leaders
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Bureaux :: Bureau d'Elizabeth Weir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser