Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'aveugle et l'estropiée en vadrouille [pv Sam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'aveugle et l'estropiée en vadrouille [pv Sam] Empty
MessageSujet: L''aveugle et l''estropiée en vadrouille [pv Sam]   L'aveugle et l'estropiée en vadrouille [pv Sam] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:11

HJ: le titre a strictement rien à voir avec le contenu de l'histoire...mais c'est un clin d'oeil à un truc....hein Sam

> Atlantis

" Ils auraient pu choisir d'autres personnes pour cette tâche comme même" railla Rodney.

Il avait été appelé, lui et Sam pour aller vérifier les installations soutérraines du site Alpha. d'ordinaire, il aimait bien venir, parce qu'il n'y avait jamais rien à faire et les gens en post permanent étaient en général constemment en vacances à ne rien faire de la journée, mais là...le chemin était long pour arriver à ce labo et il faisait froid et humide, rien de très accueillant, même avec la chaleur qu'il faisait.

Cela faisait un mois que Rodney était revenu parmi les siens, et rien n'avait véritablement changé. Il continuait sa tâche de scientifique en chef et avait encore des contacts avec Teyla, Ronon, Carson très peu et Sam. John, il l'évitait, faisait demi tour quand il le voyait approcher, ou tout simplement faisait comme s'il ne l'avait pas vu. Cela ne plaisait guère au scientifique d'agir comme cela, mais semblait-il c'était la meilleure solution pour continuer. Steve, Rodney ne préférait pas y penser, c'était un peu plus grave que John, surotut parce que Steve, Rodney ne pouvait pas l'ignorer...surtout pas.

Les deux marchèrent toujours et encore et Rodney commena à trouver le temps long.

" J'aurai dû l'amener avec, il aurait adorer courir ici" fit remarquer Rodney en voulant bien sûr parler de son chien qui n'avait toujours pas de nom bien défini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aveugle et l'estropiée en vadrouille [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: L'aveugle et l'estropiée en vadrouille [pv Sam]   L'aveugle et l'estropiée en vadrouille [pv Sam] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:28

[HJ : ça me rappelle des souvenirs^^]

Sam marchait à côté de Rodney, soutenant son P-90 d'une main, l'arme étant attachée à son gilet, et écoutait le Canadien parler. La jeune femme n'était pas du même avis que lui. Elle en avait assez de rester sur la cité, et aimait pouvoir se dégourdir les jambes, quitte à aller à cette simple et banale mission de réparation.

- "Vous savez très bien qu'Elisabeth veut que les meilleurs scientifiques s'occupent de ça le plus rapidement possible, elle ne va pas envoyer n'importe qui ... vous devriez voir le bon côté des choses, vous sortez de la cité, vous prennez l'air ... ça va vous faire du bien de respirer un peu".

Sam lâcha son arme, et pris sa petite bouteille d'eau pour se désaltérer vu la chaleur qui régnait sur la planète. Puis, elle fronça les sourcils à la deuxième remarque de Rodney, ce dernier passant du coq à l'âne sans crier gars. Mais, en entendant le mot courir, la militaire sû qu'il parlait de son fidèle pot de colle.

- "C'est sûr, il aurait aimé ça, vous n'aurez qu'à l'emmener la prochaine fois ... les champs et les forêts doivent lui manquer ... on pourrait peut être aménager un coin jardin sur la cité, pour lui ... ça ne serait pas grand, mais au moins il aurait de l'herbe ... au fait, vous lui avez donné un nom ? Ou vous l'appellez encore sac à puce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aveugle et l'estropiée en vadrouille [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: L'aveugle et l'estropiée en vadrouille [pv Sam]   L'aveugle et l'estropiée en vadrouille [pv Sam] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:58

Citation :
"Vous savez très bien qu'Elisabeth veut que les meilleurs scientifiques s'occupent de ça le plus rapidement possible, elle ne va pas envoyer n'importe qui ... vous devriez voir le bon côté des choses, vous sortez de la cité, vous prennez l'air ... ça va vous faire du bien de respirer un peu".

"Oui ben en attendant j'ai chaud, j'ai mal au pied et je vais me prendre un coup de soleil à coup sûr....moi je veux bien être le meilleur, mais pas dans ces conditions...c'est bien mon droit non!"

Rodney imita Sam dans son geste, juste qu'il vida pratiquement toute sa gourde. Il avait toujours pas appris à ménager ses vivres. Mais bon, il avait comme même tenu longtemps avant de commencer à boire, signe que physiquement il allait mieux...enfin il avait perdu du poid, maintenant s'il faisait du sport...c'était une autre histoire.

Citation :
- "C'est sûr, il aurait aimé ça, vous n'aurez qu'à l'emmener la prochaine fois ... les champs et les forêts doivent lui manquer ... on pourrait peut être aménager un coin jardin sur la cité, pour lui ... ça ne serait pas grand, mais au moins il aurait de l'herbe ... au fait, vous lui avez donné un nom ? Ou vous l'appellez encore sac à puce ?"

" Non...je ne suis toujours pas allé vérifié ce que c'était exactement....et c'est un sac à puce collant...il n'y a pas à dire....mais peut-être Max....c'est bien Max...pour les deux sexes ça passe....mais bon...s'il veut pas...je pourrai l'appeler MAx autant de fois que je veux...il viendra pas....avec sac à puce sa marche no problemo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aveugle et l'estropiée en vadrouille [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: L'aveugle et l'estropiée en vadrouille [pv Sam]   L'aveugle et l'estropiée en vadrouille [pv Sam] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:15

"Oui ben en attendant j'ai chaud, j'ai mal au pied et je vais me prendre un coup de soleil à coup sûr....moi je veux bien être le meilleur, mais pas dans ces conditions...c'est bien mon droit non!"

- "Courage, Rodney, on arrive bientôt dans la forêt ... il fera moins chaud et vous n'attrapperez pas de coups de soleil sous les arbres ... on fera une pause là bas, si vous voulez".

Sam regarda Rodney boire presque toute son eau, alors que de son côté, elle n'avait bu qu'une gorgée. Contrairement à lui, la militaire savait garder ses vivres pour les cas d'urgence, et n'étant pas un estomac sur pattes, elle arrivait à rester suffisamment longtemps sans manger. Le Canadien avait beau manger moins qu'avant, elle l'avait remarqué depuis son séjour sur le continent et vu son physique qui avait changé, il n'arrivait toujours pas à économiser ses vivres.

- "Vous devriez garder vos rations et ne pas tout prendre tout de suite, on ne sait pas sur quoi on peut tomber ... imaginez qu'on reste ici plus longtemps que prévu, que fere-vous ?"

Sam eut un sourire, elle le taquinait toujours, même si c'était moins souvent qu'avant, depuis quelques mois. En plus, elle pensait que tout se passerait bien, et que rien de grave ne pouvait arriver. Les deux compères continuèrent leur chemin à travers le vaste champs, le soleil cognant de plus en plus. La jeune femme avait seulement un tee shirt et son gilet tactique, mais elle commençait également à avoir très chaud. Vivement l'ombre des arbres qui rafraichirait l'atmosphère.

" Non...je ne suis toujours pas allé vérifié ce que c'était exactement....et c'est un sac à puce collant...il n'y a pas à dire....mais peut-être Max....c'est bien Max...pour les deux sexes ça passe....mais bon...s'il veut pas...je pourrai l'appeler MAx autant de fois que je veux...il viendra pas....avec sac à puce sa marche no problemo"

- "C'est bien Max, comme nom pour un chien ... vous verrez bien s'il l'accepte ... à force d'entendre ce mot, il finira par y répondre un jour ou l'autre ... et je vous assure que Max, c'est nettement mieux que sac à puce".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aveugle et l'estropiée en vadrouille [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: L'aveugle et l'estropiée en vadrouille [pv Sam]   L'aveugle et l'estropiée en vadrouille [pv Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aveugle et l'estropiée en vadrouille [pv Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser