Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A little problem for a love secret

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A little problem for a love secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little problem for a love secret   A little problem for a love secret - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:26

Rodney prit de plus en plus confiance en lui alors qu'il échangeait ce baiser avec John. Obligé de se maintenir d'un bras, l'autre vint se poser sur la joue du militaire. Excité comme un puceau, il ne pouvait s'empecher de frotter son érection contre celle du militaire, il ne pouvait s'empecher de se coller à lui, de toucher sa peau de la sienne, de se tortillait alors qu'il s'appliquait à imiter les gestes du militaire. John avait un gout unique, différent de celui de Steve. La façon d'embrasser aussi était différente, bien qu'elle procurait tout autant de plaisir. john embrassait de manière plus douce, Steve de manière plus possessif, plus mordant et passionné, mais au final, Rodney était aux anges. La culpabilité de son infidélité était encore très loin, très très loin. Tout ce qu'il voulait en cet instant précis, c'est que John le possède corps et âme, de la manière qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

A little problem for a love secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little problem for a love secret   A little problem for a love secret - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




A little problem for a love secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little problem for a love secret   A little problem for a love secret - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

A little problem for a love secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little problem for a love secret   A little problem for a love secret - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:12

(HJ: Je tiens à dire que ça a été une torture mdr... mon papier peint le confirma *pauvre de lui*... merci quand même a ma choupinette au miel qui m'a aider en me disant: vas-y défonce le *ahem*. Désolé pour le Hj mais fallait que ça sorte XDDD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




A little problem for a love secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little problem for a love secret   A little problem for a love secret - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

A little problem for a love secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little problem for a love secret   A little problem for a love secret - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




A little problem for a love secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little problem for a love secret   A little problem for a love secret - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:55

Spoiler:

Il grimaça quand John le ramena à lui, sentant encore les conséquence de son intrusion. Il l'embrassa avec la même tendresse tout en posant une main sur sa hanche à lui. Encore envouté par ce moment, il laissa échappé un "Je t'aime John" tout enfouissant sa tête dans son cou. C'était une erreur, mais il ne s'en rendait pas compte. Il ne se rendait pas compte qu'il avait été utilisé simplement pour assouvir une pulsion, un besoin pressant qui devait avoir lieu. Il ne réalisait pas qu'il n'y avait eu aucun veritable sentiment, chose qui différencier faire l'amour de coucher avec une personne. Rodney était si naïf dans ces choses, il s'offrait comme la plupart du tout complètement, s'investissait à damner son âme et à chaque fois cela lui revenait à la figure. Il se sentait bien dans les bras de John, comme il l'avait toujours été. Steve semblait si loin, tout comme ce curieux sentiment de morcelement, de destruction. Il était fatigué, sonné, mais heureux, un sourire béa sur ses lèvres le montrait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

A little problem for a love secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little problem for a love secret   A little problem for a love secret - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:10

John était toujours sur son petit nuage et planait encore assez haut de par l'effort qu'il avait procuré et sentait encore les rives de plaisir le parcourir de toutes les fibres de son être. Continuant son baiser et ses caresses lorsque soudain il entendit les mots fatidiques "je t'aime John"... Aimer ? Non, il ne l'aimait pas... du moins pas de cette manière, c'était un ami pour lui, rien de plus... un ami qu'il aimait enerver, embeter, se chamailler. Cette phrase fut comme un éléctrochoc qui le réveilla de cet état de transe dans lequel il était, qui le réveilla des effets de la machine. Il se releva d'un coup encore sous le choc de ce qu'il venait de se passer... même s'il n'avait que de vague souvenir, il était paniqué, et lorsqu'il se regarda il eut comme une envie de vomir.. il se dégoutait mais qu'avait-il fait ?!?

John regarda Rodney avec un éclair passant dans ses yeux, il s'éloigna brusquement en prenant son calecon pour le remettre avant de prendre son pantalon, il se leva et tout en enfilant le tout. Il bredouilla.


"Je ne.... je... ne t'aime pas... mais qu'est-ce-qu'il se passe ici ?..."

Il ramassa sa chemise et la remit.

"C'était pas de l'amour... sorry. C'était.. je ne sais même pour être honnete." fit-il le regard perdu.

**du besodrome, une pulsion
- et causé par quoi ???**
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




A little problem for a love secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little problem for a love secret   A little problem for a love secret - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:00

Et là....ce fut le drame. Il assista impuissant à la scène qui se déroulait devant lui. Il regardait John sans le voir, il le regardait en le voyant trop. Son degout, sa gène, sa cupabilité, comme s'il avait été un spectateur de la salle. Il se redressa, se cachant, honteux d'être ainsi devant le militaire. Honteux d'avoir été à lui, de n'avoir été qu'une histoire de cul. Il ne le comprenait pas, c'est lui qui l'avait entrainé la dedans, c'est lui qui avait voulu le faire sien. Il se sentait sale tout à coup, partageant l'idée qu'on les prostitués leur première fois. Les images étaient floues, il ne se souvenait pas très bien de l'acte, mais le ressentait, au creux de son estomac. Il sentait que John avait été là.

Comme un voleur, il rassembla ses affaires, les enfilant comme il le fallait en ne pipant pas un mot. Il avait pu tout supporter, milles tortures, milles coups durs, mais celui-là lui cassait la nuque, c'était le coup fatal, d'autant plus qu'il aimait réellement John, il n'avait jamais rien attendu de lui, jamais rien, alors ça.....ça le tuait. ssans un regard pour John il passa devant lui, boitant quelque peu avant d'arriver à son ordinateur jeté par terre. Il se surprenait à être aussi calme, mais il savait que c'était le calme avant la tempête, que le temps que le choc passe, son monde s'écroulerait. Il passa une main sur son écran, de dos à John.

" C'était....un accident Colonel....cette machine sans doute....je ne nuirai pas à votre carrière....ça restera entre ses murs....et ce sera oublié....il ne s'est rien passé...c'est tout" répondit-il finalement d'un ton absent.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

A little problem for a love secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little problem for a love secret   A little problem for a love secret - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:44

" C'était....un accident Colonel....cette machine sans doute....je ne nuirai pas à votre carrière....ça restera entre ses murs....et ce sera oublié....il ne s'est rien passé...c'est tout"

John ne sut répondre à ça.... il était trop sous le choc, incapable de parlait, il avait envie de partir d'ici en courant, partir très loin... loin du canadien.. Ca le répulsait et il fallait le comprendre, faire ça avec un homme ? il avait vraiment pété un cable. John se sentait mal, il se sentait sale, même si le plus a plaindre était Rodney.. mais il ne pouvait plus le regarder en face après ce qu'il s'était passé. Il se tourna donc regardant tout autour de lui, passant une main dans ses cheveux avant d'arrêter ce geste. Cela lui faisait pensée à ce qui s'était passé et c'était encore trop frais dans sa mémoire. De plus il avait trompé Thais... que dirait-elle si elle l'apprenait ?!? non, non il ne fallait pas qu'il pense à ça maintenant... De toute facon il ne put car il sentit un haut le coeur arriver à toute vitesse, il n'eut que le temps de se tourner vers le mur avant de... vomir. Le militaire était fébrile.. quand il eut fini, il se redressa, s'appuyant contre le mur.

**Je suis désolé Thais de t'avoir fait ça...
- c'est la machine...
- Elle a bon dos cette satané invention
- stay cool
- Comment tu veux que je reste CALME
- ....**

Il se retourna et fit quelques pas, évitant le regard de Rodney.

"Inverser ce processus... NOW" fit-il en se reprenant, la respiration sacadée.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




A little problem for a love secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little problem for a love secret   A little problem for a love secret - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:53

Rodney ne se tourna pas en entendant le militaire, au contraire. Sa première larme coula le long de sa joue. Etait-il donc si repoussant? Au point de faire dégouter un homme de lui-même. Comment pouvait-on passer d'une union si parfaite, un moment si unique, à cette discorde affreuse, cette résonance de fausses notes insupportables. Rodney sursauta quand John revint vers lui, élevant la voix pour dicter son ordre. Inverser le processus....comme si cela allait changer quelque chose à leur situation.

" Oui...tant que vous y êtes, demandez moi de faire en sorte que je sorte complètement de votre mémoire...." lanca Rodney d'un ton amer.

Il laissa un grand blanc.

" Et si je refuse?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

A little problem for a love secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little problem for a love secret   A little problem for a love secret - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:09

" Oui...tant que vous y êtes, demandez moi de faire en sorte que je sorte complètement de votre mémoire...."

"Serai peut-être pas mal..."

" Et si je refuse?"

"Quoi ???.... comme si vous vouliez garder se souvenir ?.."

Il laissa un blanc avant de laisser transparaitre un visage de stupeur.. mais ça Rodney ne pouvait aps le voir vu qu'il lui tournait le dos. Mais il s'abstint de tout comentaire, il inspira juste profondément avant de reprendre plus calmement.

"Si l'on inverse le procéssus, qu'on actionne la manette de secour, que l'on se remet sur les socles peut-être que tout reviendra à la normale j'entend par là... que l'on oublie cette histoire, que nos case souvenir soit effacer j'en sais rien.. alors... please help us, try to find the solution... i can't support this idea... Faites le pour le bien être de chacun !"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




A little problem for a love secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little problem for a love secret   A little problem for a love secret - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:19

rodney ne répondit pas. Une de ses larmes tomba sur son écran, puis une autre.

"Cela, vous est indifférent n'est-ce pas?....Ce que je veux ou ressens....je ne veux pas oublier...ce moment...." avoua-t-il.

Le scientifique finit par se retourner, la douleur se lisant sur son visage. Il ne cachait plus rien, il était au bout du rouleau, prêt à se jeter du pont.

" Vous serez heureux d'apprendre qu'il y a un moyen pour que vous ne m'ayez jamais connu..."

Il sortit son arme de service de son étui et la mis à plat dans sa paume.

" La machine a un programme...au cas où l'un des deux partenaires venaient à mourir...la fonction enlève complètement le souvenir de cette personne....vous ne m'aurez plus jamais dans vos pattes....et je n'aurai pas à me dire que je ne vous aurai jamais...."

Il recula, lachant l'ordinateur, et gardant l'arme près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

A little problem for a love secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little problem for a love secret   A little problem for a love secret - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:39

"Cela, vous est indifférent n'est-ce pas?....Ce que je veux ou ressens....je ne veux pas oublier...ce moment...."

Shocked Shocked Shocked No No No No

John se figea.. le canadien l'aimait ? du moins c'est ce qu'il en déduisait vu les larmes qu'il avait sur le visage et ça manière d'annoncer ça.

"Mais.... non mais vous êtes sérieux là ?"

**Jamais eu des avances de mec moi !!!
- ben maintenant ça y est
- oh toi ferme là un peu
- ===>**

" Vous serez heureux d'apprendre qu'il y a un moyen pour que vous ne m'ayez jamais connu... La machine a un programme...au cas où l'un des deux partenaires venaient à mourir...la fonction enlève complètement le souvenir de cette personne....vous ne m'aurez plus jamais dans vos pattes....et je n'aurai pas à me dire que je ne vous aurai jamais...."

Le voyant sortir son arme et reculait, John fit un leger non de la tête.. certes il ne voulait plus le voir du moins pour l'instant, mais pas de cette manière là, il voulait juste mettre une distance d'au moins 50 métres entre eux un certain temps.

"Et moi je crois que vous vous comportez comme les filles dans les films... il ne peuve pas l'avoir alors... elle sont lache et préfére quitter ce monde. Vous ne croyez pas que vous avez passer assez de temps à l'infirmerie.. Je suis sûr qu'il y a un autre moyen ! et ne faite pas de conneries, on en a... *déglutit* assez fait comme ça. Donnez moi votre arme... c'est un ordre" fit-il en tendant une main vers lui... priant de toute ses forces pour que ce qu'avait dit Rodney ne soit pas la seule issu.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




A little problem for a love secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little problem for a love secret   A little problem for a love secret - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:20

" Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point de vous arracher le coeur pour le lui donner pour lui sauver la vie, mais que vous découvrez que cette personne ne vous aime pas?...Avez-vous déjà accepté d'aimer quelqu'un pendant plus de 2 ans sans jamais le lui dire, tout en vivant avec quelqu'un?" demanda Rodney en regardant toujours son arme.

" Je suis lâche....je l'ai toujours été....même devant des conneries comme vous dites"

Il soupira.

" Je ne suis pas militaire, vos ordres, vous pouvez les fourrer chez un autre...ici c'est fin de stock"

Il recula enocre, évitant tout contact avec John. Il ne le regardait pas vraiment, tout comme il ne séchait pas ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

A little problem for a love secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little problem for a love secret   A little problem for a love secret - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:20

" Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point de vous arracher le coeur pour le lui donner pour lui sauver la vie, mais que vous découvrez que cette personne ne vous aime pas?...Avez-vous déjà accepté d'aimer quelqu'un pendant plus de 2 ans sans jamais le lui dire, tout en vivant avec quelqu'un?"

John se mordit sa lèvre inférieur... ça lui était arrivé une seule fois, une seule et unique fois d'aimer à être prêt à en mourir... mais il n'avait jamais vécu le repoussement de cette personne. Voyant son comportement, le militaire commencait fortement à douter qu'il accepte son aide... même s'il le refusait apparement Rodney l'aimait, et john devait le convaincre d'arrêter cette mascarade... et il le ferait quitte à jouer avec ses sentiments, il ne voulait pas le perdre même s'il voulait mettre une distance après ce qu'il s'était passé.

" Je ne suis pas militaire, vos ordres, vous pouvez les fourrer chez un autre...ici c'est fin de stock"

"Vous êtes sous ma protection... vous faites parti de mon équipe... et si jamais il vous arrivait malheur, je ne me le pardonerais pas !.... Sincérement vous m'êtes quelqu'un de cher... d'important à mes yeux, et je... je vous aime... mais en tant qu'ami. Un ami proche qui en ce moment même est inquiet pour vous et qui commence vraiment a avoir peur. Ne mettez pas votre vie en jeux pour moi... croyez moi je n'en vaut pas la peine et je ne le mérite pas. Je suis sur que... que votre petit ami n'aimerait pas ce que vous faites alors maintenant vous me donnez cette arme calmement"

Il s'avanca doucement vers lui.

"Il y a un autre moyen... et je suis sûr que vous le trouverez.. reprenez votre ordinateur, c'est vous l'as à ça... et le gadget que vous tenez c'est plus de mon domaine"

Continue à avancer.

"Et au pire tirez sur moi, car c'est moi la source de tout vos probléme"

**tu déconnes là tu pense qu'a toi et même pas a ta petite amie actuelle
- t'inquiètes je suis solide mais là faut vraiment qu'il arrete les conneries**

"Give me your gun now..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




A little problem for a love secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little problem for a love secret   A little problem for a love secret - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:57



"Vous êtes sous ma protection... vous faites parti de mon équipe... et si jamais il vous arrivait malheur, je ne me le pardonerais pas !.... Sincérement vous m'êtes quelqu'un de cher... d'important à mes yeux, et je... je vous aime... mais en tant qu'ami. Un ami proche qui en ce moment même est inquiet pour vous et qui commence vraiment a avoir peur. Ne mettez pas votre vie en jeux pour moi... croyez moi je n'en vaut pas la peine et je ne le mérite pas. Je suis sur que... que votre petit ami n'aimerait pas ce que vous faites alors maintenant vous me donnez cette arme calmement"


"Au point de vouloir m'effacer complètement de votre mémoire....je suppose que c'est l'état que tout le monde préfère pour devenir mon ami....permettez moi de vous dire que je ne vous crois plus à ce niveau...votre réaction était explicite....(grand blanc) comment savez-vous donc que j'ai un petit ami?....Il n'aimerait certainement pas...sûrement....mais il me ferait pire s'il savait ce que j'ai laissé faire"


Il ne lui donna pas l'arme, au contraire, il abaissa la petite tige du canon, la chargeant ainsi. Il eut un amer rictus à la remarque de Sheppard.

" Plus maintenant...je sais très bien m'en servir.....mais un accident est si vite arrivé...."

Plus John avancai, plus rodney reculait.

"N'approchez pas...vous n'avez rien fait, pourquoi mériteriez-vous la mort? le seul qui la mérite c'est moi....et je la veux....cela est peut-être une réaction pubère...de fille lache....de tarlouze...mais je....je vais tout perdre.....avec cette machine..."


Une larme lui échappa. Comme si ce n'était pas déjà le cas.

"Vous savez, la dernière fois que j'ai eu envie de mourir, c'était quand mon père m'a montré son point de vue sur mon attirence pour les hommes...je n'ai jamais oublié son expression....vous avez en fin de compte eu la même expression après coup....étrange non?"

Il lui fit un sourire éteint avant de regarder l'arme dans ses mains. Il mit un certain temps avant de la soulever en direction de la main de John et hésitant l'y déposer comme un oiseau blessé. Il ferait ce que John voudrait, comme toujours, parce qu'il l'aimait et ne pouvait supporter d'être séparé de lui. Il reprit son ordinateur et travailla, on le voyait, à contre coeur. John n'était pas la meilleure personne pour discuter et pusi pourquoi tourner en rond.

"Voilà....votre souhait est exhausé colonel" dit-il simplement en allant docilement sur son socle, attendant simplement que cela passe. "J'espère que ça vous conviendra et que vous êtes content"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

A little problem for a love secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little problem for a love secret   A little problem for a love secret - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:22

(HJ: te connaissant il devrait te plaire XD... désolé pour les fautes... pas le courage loool)

"N'approchez pas...vous n'avez rien fait, pourquoi mériteriez-vous la mort? le seul qui la mérite c'est moi....et je la veux....cela est peut-être une réaction pubère...de fille lache....de tarlouze...mais je....je vais tout perdre.....avec cette machine..."

John s'arrêta et l'écouta, sa réaction étant vraiment celui d'un amoureux qui avait le coeur brisé, de plus les larmes qui coulait sur ses joues, la militaire ne savait y faire face, il n'était pas habitué du tout... et surtout il ne savait y faire. Là était son plus grand défaut... et à ce stade, il préféra ne rien dire ne voulant evenimer les choses.

"Vous savez, la dernière fois que j'ai eu envie de mourir, c'était quand mon père m'a montré son point de vue sur mon attirence pour les hommes...je n'ai jamais oublié son expression....vous avez en fin de compte eu la même expression après coup....étrange non?"

John eut un sourire cripsé qu'il effaca vite en baissant son regard vers l'arme, cette arme qu'il convoitait depuis près dau moins 5 minutes. Il fit juste un pas de plus en levant ses mains pour lui montrer qu'il n'allait pas lui sauter dessus... doucement il abaissa une nouvelle fois son bras en bougeant ses doigts et l'inciter à lui donner. Chose qu'il fit quelques minutes plus tard.. dès qu'il l'eut en main, il poussa un soupir de soulagement avant de désarmé l'arme et la mettre dérrière son dos, la cachant par sa chemise. John le regarda travaillé silencieusement, avec tout de même un sentiment de peine le traverser. Rodney était sensible, un être doux, manifestant beaucou plus de sentiment que l'on croyait et que sous sa carapce d'arrogance, se cachait en réalité simplement... un enfant, une personne innocente qui ne demandait que de l'amour... Hors cette amour, il ne pourrait pas l'avoir avec le militaire, il était une personne a femme et non à homme malheureusement.

"Voilà....votre souhait est exhausé colonel. J'espère que ça vous conviendra et que vous êtes content"


"Disons que... c'est plus salutaire" fit-il simplement en se méttant sur le socle... une lumière jaillit de nouveau du plafond les encerclant comme la premiere fois. A ce moment là John se remémora en flash back ce qu'il s'était passé... comme l'on voit défiler sa vie juste avant de mourir. Ressentant chaque sensation qu'il avait eu, même s'il avait été bonne, cela n'avait été fait que par pulsion et notamment à cause de cette machine.. sinn le militaire ne l'aurait jamais fait... John tourna la tête vers Rodney et lanca un "sorry" alors que les lumières disparaissaient. Quelques instant plus tard, il sentit de nouveau la tête lui tournée avant de s'éffondrer de nouveau au sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




A little problem for a love secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little problem for a love secret   A little problem for a love secret - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:56

"Disons que... c'est plus salutaire"

Rodney le regarda se mettre sur le socle.

"J'espère colonel qu'un jour cette situation vous arrive à vous"

Il n'ajouta rien d'autre, fermant les yeux en laissant la machine faire son travail. Il s'effondra peu après John et mit une bonne dizaine de minutes avant de se réveiller. Sa bouche était pateuse, il avait mal à la tête et...au bas ventre. Grimaçant il se releva tout en se frottant la nuque. Il tourna un peu la tête, John était encore inconscient. Il regarda sur sa montre et fronça des surcil. Avaient-ils été insconscient pendant plus d'une heure? Waow. Une douleur diffuse, pas très prononcé le reprit , instinctivement il posa sa main sur son ventre. Il se sentait bizarre, comme après avoir eu des relations. L'idée lui traversa l'esprit d'ailleurs, mais il était habillé et la seule personne présente ici était John, alors fantasmait c'est bien, mais il ne fallait pas trop espérer. Il finit par se redresser, en se retenant à l'artefact pour ne pas tomber à cause d'un vertige.

*Je me sens vraiment étrange...tout comme ce rêve.....encore un de ces rêves*

Ce sentiment ne le quittait pas, et pourtant il ne se souvenait de rien. Il se traina vers John et s'agenouilla avec un peu de mal à côté de lui. Il était inquiét et en même temps il profitait du fait que John soit inconscient pour l'admirer. Il n'en avait plus vraiment l'occasion, parce qu'avec Steve, il ne voyait plus beaucoup John. Doucement il posa une main sur son bras et le secoua quelque peu.

"Colonel....Colonel réveillez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

A little problem for a love secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little problem for a love secret   A little problem for a love secret - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:10

John était toujours inconscient, la machine avait fait son effet et inverser le procéssus pour son plus grand plaisir... même si ça il ne s'en souviendra pas.. mais au fond de lui il savait que c'était mieux ainsi et ne chercher pas à comprendre. Toujours dans les bras de morphée, il sentit une voix lointaine.. mais ne la reconnue pas, John n'avait même pas sentit la main du canadien... toujours dans son sommeil sans rêve, dans le noir le plus complet. Mais un petit qqch lui disait qu'il ne valait mieux pas qu'il se réveille... du moins pas tout de suite, pas devant la personne qui tentait de le réveiller...

John poussa juste un fin grognement avant de s'allonger à plat ventre et continuer à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




A little problem for a love secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little problem for a love secret   A little problem for a love secret - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:01

Rodney soupira. John pouvait être un de ces boulets par moment. Mais un boulet tellement mignon. Rodney eut une idée, ce qui en soit n'était rien d'étonnant. Il se saisit de sa gourde et la vida sur le visage de John, espérant ainsi le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

A little problem for a love secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little problem for a love secret   A little problem for a love secret - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:11

Sentant de l'eau sur son visage et sur ses cheveux, John se réveilla un brutalement dans un sur-saut avant d'ouvrir les yeux, les papillonants à toute vitesse, l'eau pénétrant dans son regard émeuraude. Le militaire passa une main sur son visage, une fois sa vision rétablit il prit la gourde de Rodney avec un petit air méchant, il la secoua légérement avant de voir qu'il en restait par bonheur légérement dans le fond.

"Merci pour le réveil" fit-il en gromelant et en se relevant en moins de 3 seconde... et de jetter le restant sur le haut de la tête de Rodney et de mettre sa main dans ses cheveux pour l'ebouriffer... et l'aider à se relever par la suite.

"Vous devriez mettre plus souvent du gel.... Il s'est passé quoi au juste ? Je ne me souviens de rien... juste une lumière m'encerclant... et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




A little problem for a love secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little problem for a love secret   A little problem for a love secret - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:59

"BON SANG SHEPPARD, VOUS FAITES CHIER"

s'énerva Rodney en sentant l'eau couler un peu de partout. Il n'aimait pas ça, et en plus maintenant il devait aller voir Carson pour changer les bandages restant, parce qu'ils étaient humide et que ce n'était pas vraiment idéal. Il enleva sa veste et se sécha avec, tout en ne relevant pas la remarque de John pour le gel et le fait que cela lui irait bien. Il se dégagea de John quand celui-ci l'aida à se relever. C'était inconsciemment qu'il revenait sur ce qui s'était passé, une sorte de trace fantome.

"Comment voulez-vous que je le sache?...."

Il prit son ordinateur.

" Vous n'avez qu'à essayer avec la brunette de lantienne là....qui sait, peut-être cela vous aurez aidé....pour ma part, cette machine ne sert à rien. Et il n'y a plus aucun intérêt...donc si vous me chercher...je suis au labo"

Il n'attendit pas son reste pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

A little problem for a love secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little problem for a love secret   A little problem for a love secret - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:25

Devant son cri, il fit un peu une tete de --> Surprised se demandant qu'elle mouche l'avait piquer.

" Vous n'avez qu'à essayer avec la brunette de lantienne là....qui sait, peut-être cela vous aurez aidé....pour ma part, cette machine ne sert à rien. Et il n'y a plus aucun intérêt...donc si vous me chercher...je suis au labo"

"Wow, wow, wow stay cool why..."

Mais il ne finit pas sa phrase, le canadien emboitant le pas pour sortir, il resta là sans bouger le regardant partir avant de détourner les yeux. Comment savait-il qu'il était avec Thais ? Cela s'était fait il y a à peine quelques jours et il voulait le garder secret pour ne pas avoir de probléme... Poussant un soupir, il regarda une dernière fosi autour de lui avant de se sentir légérement comprésser par ces murs et ce silence, il fit une petite grimace avant de sortir également mais certainement pas pour aller voir Rodney surtout dans l'état où il était !

Arrow Voir ma brunette mmh !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





A little problem for a love secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little problem for a love secret   A little problem for a love secret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A little problem for a love secret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser