Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De nouvelles conquêtes...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sylas Danaé
¤¤I'm so misunderstood¤¤
Sylas Danaé


Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
Age:
Grade (pour militaire)/Compétence: Chasseur de prime/Tueur à gage/Tortionnaire à ses heures
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:03

"Détrompez vous. Même si je suis un psychopathe comme vous devez le penser, je suis aussi un homme de parole, qui fait tout le temps ce qu'il dit. Mais si vous ne voulez pas me croire, tanpis pour vous. Vous allez mourir et comme ça... je pourrais m'amuser avec votre chère amie qui, à ce que j'ai remarqué, vous tenez beaucoup à elle."

Puis, il reposa le flacon sur le table avant de reprendre son couteau qui était plein de sang de Thaïs séché.

"Bon commençons. Je veux savoir d'où vous venez et d'où vous possédez une aussi grande technologie."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:46

"Détrompez vous. Même si je suis un psychopathe comme vous devez le penser, je suis aussi un homme de parole, qui fait tout le temps ce qu'il dit. Mais si vous ne voulez pas me croire, tanpis pour vous. Vous allez mourir et comme ça... je pourrais m'amuser avec votre chère amie qui, à ce que j'ai remarqué, vous tenez beaucoup à elle."

"Un homme de parole ? aah !! c'est ça ouais... Vous savez je vais vous dire un truc... je ne compte pas mourir ce n'est pas votre venin de mes deux qui le fera... peut etre que je vais souffrir mais ne comptez pas sur moi pour vous supplier, je ne vous ferez jamais ce plaisir là... continuez de rêver. Quand à cette chère demoiselle, ne la touchez plus car si vous saviez comment elle peut se défendre vous ne vous en approcherez même pas.."

**Allez Thais réveille toi et utilise ton don...**

Puis il détourna la tête pour regarder l'entrée du cabanon, il n'avait plus envie de lui parler... De plus il se demandait quel effet ce produit allez avoir sur lui surtout que là ou il l'avait injecté, ça aller monté beaucoup plus vite.


"Bon commençons. Je veux savoir d'où vous venez et d'où vous possédez une aussi grande technologie."

John ne tourna meme pas la tête et continué de fixé la porte, pourquoi s'abimer les yeux à regarder un connard ? on se le demande ?.

"Je ne sais pas moi... on la trouvé dans un paquet de céréale, vous savez la marque avec un lapin marron dessus... connard."

Il marqua une pause avant d'ajouter en regardant thais.

"Plus sérieusement disons que l'on a composé au hasard une adresse et oh surpise on a trouvé un gros trèsor avec plein de technologie plus aléchante les unes que les autres... c'est con c'est une adresse unique auquel vous n'avez pas le droit."

Puis il marqua une pause de nouveau... même si Sylas continué à lui parler il n'y fit plus attention. Au bout d'un gros quart d'heure de silence, John ruminait toujours intérieurement avec une certaine colére qui pouvait se ressentir de l'extérieur... hors petit à petit, sa respiration qui était régulière et rapide diminua légérement.. Mais c'est seulement au bout de 20 minutes qu'il comprit que qqch n'allait pas. Le militaire inspira profondément pour essayer de se reprendre mais a chaque tentative il fut coupé en plein milieu... comme si quelques chose d'invisible appuyer sur son torse et le comprimé. Il dut adopté une respiration plus faible en respirant plus vite et par petit à coup. Sans sans rendre compte vraiment il arréta de choyer à ses liens qu'il avait au main et fut prit d'une soudaine envie de... dormir. C'était quoi ce délire ? etait-ce ça l'un des symptomes ?

"What the.. hell... c'est... pas.....pos-... sible ! ... "

Doucement il leva son regard et vit la pièce tanguer un peu mais en réalité c'était plutôt lui qui tangué sur sa chaise... ses paupières commencérent à se fermer mais il les rouvrit les papillonant avant de se forcer à les rester ouvert.


"Y... c'passe... quoi ?.."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Sylas Danaé
¤¤I'm so misunderstood¤¤
Sylas Danaé


Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
Age:
Grade (pour militaire)/Compétence: Chasseur de prime/Tueur à gage/Tortionnaire à ses heures
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:58

Voyant que le militaire commençait à tomber dans les pommes, Sylas, pour le réveiller, lui envoya une beigne magistrale.

"Qu'est-ce qui se passe ? Mais c'est très simple pourtant à comprendre. Vous êtes en train de mourir. Ca, c'set juste les premiers symptomes d'une mort longue et douloureuse. Je vous préviens, la suite sera pire. Mais je ne vous dis pas la suite, sinon, ça serait beaucoups moins amusant à regarder pour moi et moins douloureux pour vous car vous saurez à quoi vous attendre. Enfin bref, j'ai toujours pas eut ma réponse. Et j'attend toujours. Et je ne suis pas un homme patient. J'aime bien quand les choses sont vite faites."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:10

"......Ca, c'set juste les premiers symptomes d'une mort longue et douloureuse. Je vous préviens, la suite sera pire. Mais je ne vous dis pas la suite, sinon, ça serait beaucoups moins amusant à regarder pour moi et moins douloureux pour vous car vous saurez à quoi vous attendre....."

John se mordit sa lèvre inférieur, si ça ce n'était encore rien, il se demandait qu'est-ce-que c'était la suite ! Enfin pour le moment il n'avait juste envie de dormir et il avait des problémes pour respirer... c'était ça qui le géné le plus.

"A force de faire un travail vite fait il est baclé..."

Puis il bougea sa machoire pour la dérouiller un peu après la droite de Sylas.

"Vous voulez que je vous dise quoi... mais bon si vous insistez je veux bien vous donner une seule et unique info.... le petit boitier que je tenais tout à l'heure c'est un PDA qui montre les signes de vie, detecte des sources d'energie et patati et patata. Cependant ca ne marche qu'avec une particularité que peu de gens ont... et cette particularité... les parasytes de votre genre n'y ont pas accés... je sais c'est injuste.. mais la nature fait bien les choses; les cons sont dispensés de nombreuse chose."

A la fin de sa tirade, il s'arréta, il avait le souffle court et il avait besoin de se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Sylas Danaé
¤¤I'm so misunderstood¤¤
Sylas Danaé


Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
Age:
Grade (pour militaire)/Compétence: Chasseur de prime/Tueur à gage/Tortionnaire à ses heures
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:58

"Intéressant comme petit joujoux."

Puis, il alla chercher le PDA et le prit en main. Il ne fonctionnait toujours pas.

"Et comment on fait pour avoir cette particularité car je veux que cet objet marche. Alors vous allez continuez à tout me dire comme vous avez si bien commencé."

(dsl petit post)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:55

John ne vit qu'a moitier ce que Sylas était en train de faire avec son PDA, sa vision était trouble et ses yeux lui piquait irrésistiblement, cependant il tint bon surtout pour la remarque de l'autre tocard.

"Vous plaisantez.. n'est...-ce-pas.. J'ai.."

Mais il fut couper dans sa phrase par une quinte de toux, dire que ce venin était en train de lui alterer ses organes et de les bouffer à petit feux... et ça même si pour l'instant il ne le sentait pas. Il avait juste l'impression d'avoir un parpint sur son torse qui l'empéchait de respirer correctement et qui commencait à lui picoter comme si toute ses fonctions respiratoire était en feux. Une fois sa quinte de toux passé il baissa la tête et respira doucement par son nez.

"Vous avez vu votre seul et unique infos... j'ai di... que je ne dirais qu'une... seule chose... alors c'est touuut"

Sur le dernier mot, il avait grimacé tout en poussant un gémissement car il avait eu la sensation qu'un pique s'enfoncer dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:42

Thaïs était inconsciente depuis un moment déjà mais, son subconscient essayait de lui dire quelque chose. Elle était partagée entre le désir de rejoindre cette lumière au bout du tunnel ou d’écouter les éclats de voix qui lui parvenait aux oreilles… Sa curiosité maladive eut raison d’elle et la jeune Lantienne sembla enfin prendre conscience que tout ceci n’était qu’un cauchemar, le psychotrope n’agissait plus mais, ce qui lui avait fait endurer, ça elle ne l’oublierait jamais. C’est alors qu’elle entendit la voix de Sylas, ce dernier expliquait à John qu’il était en train de vivre ses derniers instants. Thaïs prit conscience de l’importance de la situation et se concentra sur ses liens qu’elle défit au bout de cinq minutes à l’aide de son don sans avoir ouvert les yeux. Sylas était maintenant trop occupé à regarder le PDA, elle pouvait enfin passer à l’action. Elle était dans un état de rage intense qui donnait à ses yeux une jolie couleur rouge comme les flammes de l'enfer. Elle se leva et plaqua son bourreau contre un mur grâce à sa force mentale.

"Il vous avez prévenu ..." dit-elle en faisant un sourire en coin qui lui donnait un air de garce.

"Game Over, Sylas ..." ajouta t-elle en s'approchant de la chaise de John pour lui défaire ses liens.

"Ne t'en fais pas, je nous ramène chez nous et je te soignerais que tu le veuilles ou non"

Elle continua de s'acharner sur les liens de son cher et tendre alors qu'il s'affaiblissait de plus en plus.

"Je t'en prie, ne me laisse pas tomber... Reste avec moi okay ? Je nous ramène à la maison et tu sais quoi ? J'ai envie d'un bon milk shake à la vanille."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:35

Alors qu'il respirait de plus en plus saccadé et avait la tête baisser, cette dernière étant lourde de fatigue il fut intrigué par un bruit de fracas. Doucement il releva la tête, papillonant des yeux dont la vision commencait à être trouble. Là il vit Thaïs debout et fronca légérement les sourcils.

"Qu'est-ce-que ..."

"Ne t'en fais pas, je nous ramène chez nous et je te soignerais que tu le veuilles ou non"

Alors qu'elle choyait au lien, il redressa sa tête complétement la méttant même légérement vers l'arrière comme si ses cervicales ne jouaient plus leur rôle.

"No... I forbid it you... Do you hear me..." dit-il faiblement avant d'être prit par une quinte de toux où il sentit au fond de sa gorge un gout acre, poisseux remontant sans pour autant qu'il le crache... Autant dire qu'internement ça travailler..

"Je t'en prie, ne me laisse pas tomber... Reste avec moi okay ? Je nous ramène à la maison et tu sais quoi ? J'ai envie d'un bon milk shake à la vanille."

Il eut un imperseptible rictus, cela se sentait dans la voix de Thais qu'elle était paniqué, mais il voulait la protéger même dans son état.

"Thais tu... vas m'écouter... vas-t-en ! C'est... un ordre, je te ralen... tirais. Va à la porte et... va... chercher de l'aide.. et par pitier... ne reviens pas une fois... les secours prévenus... va à l'infirmerie. Il ne me fera.. rien de plus... il a mit tout ce qu'il... avait dans cette... injection. Go my sweat heart... Now !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:36

"No... I forbid it you... Do you hear me..."

Thaïs continuait de s'acharner sur les liens en poussant des petits cris de rage, ils les avaient bien serrés ce con. A ses mots, elle se sentit un peu offusquée qu'il n'accepte pas son aide, ça serait lui, il l'aurait probablement fait mais, tous deux étaient deux têtes de mules. Ne dit-on pas ; Qui se ressemble s'assemble ? Elle se redressa légèrement, tenant sa tête entre ses deux mains pour le soulager un peu alors que ses yeux améthyste brillants exprimaient la douleur, la tristesse, la compassion et l'amour. Tant de sentiments dans un seul regard qui le rendait doux et reposant et dans lequel on se noyait presque.

"Chut, tu te fatigue inutilement."

Sur ce, elle lâcha délicatement sa tête pour éviter qu'elle ne retombe et aussi pour lui assurer une position plus confortable. Elle continua de tirer sur les liens avec force mais, n'y arrivant pas, elle se mit à sangloter.

"Thais tu... vas m'écouter... vas-t-en ! C'est... un ordre, je te ralen... tirais. Va à la porte et... va... chercher de l'aide.. et par pitié... ne reviens pas une fois... les secours prévenus... va à l'infirmerie. Il ne me fera.. rien de plus... il a mit tout ce qu'il... avait dans cette... injection. Go my sweat heart... Now !!"

"C'est de ma faute -sanglota t-elle- Je suis désolée de ne pas avoir su te protéger. C'est moi qui t'as ralenti parce que je ne voulais pas me servir du 9mm maintenant tu es dans cet état et c'est entièrement ma faute. Il aurait dû intervertir les seringues." ajouta t-elle dans un état quasi dépressif.

Doucement, elle se releva et prit une fois de plus son visage entre ses deux mains douces et chaudes essuyant un peu de sang au passage et remettant en désordre sa mèche rebelle qui lui donnait son air sexy (ahem, je m'égare) puis, doucement, elle inclina la tête pour poser délicatement ses lèvres salées par les larmes sur celles de John avant de coller son front sur le sien. Une larme roula sur sa joue et s'échoua sur celle de John qu'elle essuya à l'aide de son pouce. Lorsqu'elle se sépara, ses yeux étaient aussi rouges que les flammes de l'enfer alors qu'elle se tournait vers Sylas... Vous l'aurez compris, elle va lui éclater la tronche. Elle le prit choppa par le col et le leva du sol avec l'aide de la télékinésie.


"Oui, vous auriez dû intervertir les seringues..."

Elle l'envoya à l'autre bout de la pièce avant de le rejoindre et de le frapper à coup de rangers dans la gu*ule puis, elle prit une casserole accrochée au mur et lui fit faire une rotation avant de la fracasser sur son crâne avec une hargne qu'on ne lui connaissait pas.

TING !

"C'est bien ce que je pensais ... Ca sonne creux, tellement qu'on dirait un gong. Deuxième round, Sylas déclare forfait par K.O. Thaïs 1 - Sylas 1. On est à égalité comme ça."

Puis, elle s'approcha de la porte et l'ouvrit. La lumière du jour balaya la pièce lugubre. La jeune femme s'arrêta sur le pas de la porte, le regardant une dernière fois avant que sa silhouette ne s'éloigne. Elle courait aussi vite que ses jambes pouvaient la porter, l'avantage d'être une crevette. Elle ne mit pas longtemps à regagner la porte des étoiles pour y composer l'adresse d'Atlantis, y envoyer son code ID et traverser le vortex qui se coupa aussitôt.

Arrow Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
¤¤I'm so misunderstood¤¤
Sylas Danaé


Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
Age:
Grade (pour militaire)/Compétence: Chasseur de prime/Tueur à gage/Tortionnaire à ses heures
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:27

Sylas n'avait vraiment pas vu le coup venir, trop préoccupé avec Sheppard. En un rien de temps, il se retrouva projeté à travers la pièce et alla s'écraser lourdement contre le mur au fond de la pièce. Il fut un peu sonné par le choc et eut beaucoup de mal à se relever. Mais il n'en eut pas le temps car Thais revient vers lui et l'acheva à coups de casserole et de rangers, ce qui lui éclata bien la tête. Quand, il rouvrit les yeux, le bull-dog s'était fait la malle en laissant son maître derrière elle. Malgré sa tête en sang et qui le faisait souffrir. Puis, il revint difficilement vers Sheppard qui était toujours en train d'agonisé.

"Votre amie... a vraiment.... un talent assez spécial mais efficace, je dois bien le reconnaitre. Mais c'est vous qui aller en payer les conséquences."

Puis, il alla prendre le 9mm posé sur la table et l'arma.

"Vous auriez du partir avec elle. Ca vous aurait éviter beaucoup de chose douloureuse."

Il posa le canon de l'arme sur la cuisse du militaire et espérant qu'il n'allait pas toucher une artère.

"J'espère que vous ne tenez pas beaucoup à votre jambe."

Puis, il tira.

"J'espère que ça fait mal."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:00

John regarda un peu dans le vide lorsque Thais rapprocha son visage du sien, cette forte envie de dormir, il la conservait toujours et elle se faisait de plus en plus insistante, il fermit les yeux quelque seconde avant de sentir un gout salé sur ses lèvres suivit d'une fine préssion, john rouvrit les yeux mais n'eut pas la force de lui répondre. Puis avant même qu'il puisse dire qqch il entendit un TING le militaire tourna la tete vers ce bruit et vit Sylas faire un 180° superbement et coordonée à la through crime (mdr). Puis la jeune femme se défoula dessus ce qui lui arracha un léger sourire. Puis il y eut ce flash blanc qui annoncé la sortie. John fut aveuglé par cette clarté et plissa les yeux avant de voir son ange s'envolait vers l'au dela... enfin dehors quoi !

Puis il baissa la tête profitant que son bougre de tortionaire dorme pour faire un petit somme malheureusement il fut rêveiller plusieurs fois par des quinte de toux de plus en plus douloureuse pour lui, lui arrachant le thorax à chaque fois. D'ailleurs à la troisiéme fois il cracha un peu de sang mais chose qu'il vit aussi c'est que l'autre abrutit c'étiat rêveiller.


"Vous auriez du partir avec elle. Ca vous aurait éviter beaucoup de chose douloureuse."

John se mit à rire légérement comme s'il était shooté (un peu comme rod sous morphine dans le 304).

"Non mais.. je vous emmerde de toute facon... je sens plus rien avec ce... poison.."


**Ca m'arrache juste de l'interieur mais bon
- Ouais ben ce qui arrive va le faire aussi
- hin quoi ? regarde ta cuisse
- *sheppard baisse la tete* oh shit O___O**

Et bang !! John laissa un cri de douleur traverser la barrière de ses lèvres.... mais tout de même assez faible (ty a cru hin mdr !!) ben oui il était déjà à moitier mort.

"J'espère que ça fait mal."

Il inspira profondément plusieur fois bien que sa respiration se coupé en plein milieux il avait l'impression d'etouffer, il suffoquait et essayer d'apper de l'air sans grand succés. John grimaca avant d'entrouvir de nouveau ses yeux faiblement vers lui.

"Je sais... pas...recommencez pour...voir"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Sylas Danaé
¤¤I'm so misunderstood¤¤
Sylas Danaé


Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
Age:
Grade (pour militaire)/Compétence: Chasseur de prime/Tueur à gage/Tortionnaire à ses heures
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:05

"Que je recommence ?? Comme vous voudrez. Mais c'est à vos risques et périls. Vous risquez fortement de mourir plus vite que prévue, sans donner une chance à votre ange gardien d'aller chercher des secours. Dites adieu à votre deuxième jambe."

Puis, il ajusta de nouveau l'arme et tira, mais cette fois ci, ce fut dans le tibia. Il tira d'un peu plus loin quand même, mais ça fait toujours aussi mal.

"J'espère que vous l'avez mieux senti passé cette fois"."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:24

"Que je recommence ?? Comme vous voudrez. Mais c'est à vos risques et périls. Vous risquez fortement de mourir plus vite que prévue, sans donner une chance à votre ange gardien d'aller chercher des secours. Dites adieu à votre deuxième jambes."

**Non mais il va pas le faire !!!!!
- si je crois
- non j'ai déjà assez mal partout**

John essaya de bouger sur sa chaise lorsqu'il arma de nouveau son arme, sa respiration toujours autant saccadé. Mais étant solidement attaché il ne put rien faire et poussa un gémissement (a la 501 quand on lui retire le truc l'abdomen) qui était plus une plainte qu'autre chose. Il n'avait plus la force de parler, de crier, il était a bout, épuisé physiquement. Sa blessure à la cuisse saignait abondément d'ici peu qu'il avait touché son artére ce con ! en tout cas les jets éléctrique dut aux deux balle suivit de cette brûlure permanente se^propogeant dans tout son torse avait le don de l'épuiser encore plus. Sans le vouloir il lacha quelque instant plus tard un autre petit bruit qui était un mini sanglot surpasser par un bruit de douleur. Il se mordit la lèvre inférieure avant d'inspirer doucement, sentant ses yeux se tumifier. Tout doucement il commenca à trembler sur sa chaise comme prit de frissons assez important. Son front et son visage étaient en sueur, il avait froid alors qu'un l'interieur son organisme bouillonait, à cause du poison.

"S..son.. o-f... bi...bitch" fit-il le souffle de plus en plus cours alors qu'il avait l'impression de plsu en plus d'avoir un elephant qui lui bloquait la respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Sylas Danaé
¤¤I'm so misunderstood¤¤
Sylas Danaé


Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
Age:
Grade (pour militaire)/Compétence: Chasseur de prime/Tueur à gage/Tortionnaire à ses heures
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:05

"Yeah, I know that and I'm proud of what I am."

Puis, il rangea le 9mm dans une de ses poches.

"Vu que j'ai assez jouer avec vous et que vous n'êtes même plus drole et bien sur, que vous ne me donnerez plus rien comme info, je vais vous laisser dépérir encore plus jusqu'à se que la mort vous prenne. Je pense que mon petit poison à bien du vous détruire vos organes internes."

Puis, il commença à partir vers la porte mais s'arreta sur la palier et se tourna vers le militaire.

"Bye bye John, see you... never."

Puis, il sortit.

Arrow It's time to say goodbye
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:32

(HJ: http://fr.youtube.com/watch?v=_-4dWj4nfsU or http://fr.youtube.com/watch?v=aHW3BTF5pWY perso la 2eme bien que la first elle marche aussi ^^)

"Vu que j'ai assez jouer avec vous et que vous n'êtes même plus drole et bien sur, que vous ne me donnerez plus rien comme info, je vais vous laisser dépérir encore plus jusqu'à se que la mort vous prenne. Je pense que mon petit poison à bien du vous détruire vos organes internes."

Tremblant comme une feuille, il releva la tête vers lui légérement qu'est-ce-que ça voulait dire ? que ce feux interieur qui l'annimait n'était qu'autre que la détérioration de ses organes ?? lui qui pensait qu'il s'était juste irrité à force de tousser... même pas. Cependant cela l'inquièté, car il ne se sentait pas bien du tout et il avait de plus en plus de mal a respirer sans compter les douleurs qu'il ressentait à ses jambes. Il avait apprit à sérrer les dents étant miliaire mais là c'était un peu trop. Il avait peur, oui peur, ce qui était assez rare, mais après tout il n'était qu'un homme et non un sur-humain. Et de plus il n'avait plus de defense, il était au bout du roulot, c'est là qu'il aurait aimé rester couché ce matin.

"Bye bye John, see you... never."

**C'est ça barre toi connard**

Une fois qu'il fut sortit, il poussa un soupir de soulagement avant d'essayer de se contenir, il devait être fort et même si un petite peur naisait au fond de lui, il devai tpasser outre. Il devait être fort pour Thaïs, pour Rodney, pour Teyla, Lizzie enfin tout le monde... C'est en pensant à eux qu'il arriva a tenir encore durant près d'une demi heure, entre quinte de toux qui finissait en cracha de sang le plus souvent. Mais par la suite le manque d'oxygéne dont il était victime commencait à lui faire tourner la tête et le faire sombrer vers le sommeil qui sait.. eternel. A force il s'était habitué à la douleur de ses jambes mais celle dans son torse monté toujours crescendo, il avait l'impression d'acceuillir l'enfer en lui et ça.. ça faisait mal, très mal. Au bout d'une heure et demi à trembler et a subir les pires tortures internes le militaire céda peu à peu, il était beaucoup trop faible et beaucoup trop fatigué. Doucement il se laissa aller dans les bras de morphée qui ressemblait plus au bras de la faucheuse car si jamais il s'endormait, il serait sur et certain qu'il ne se rêveillerait pas. Papillonant plusieurs fois des yeux il finit par les fermer totalement, son esprit divagué mais une chose et sûr c'est que même dans son état il arrivait à penser a une unique personne... Et cette personne était sa bien aimée, Thaïs.. John dédiait toute ses dernieres pensée vers elle, s'excusant de ce qu'il allait faire mentalement à default de pouvoir parler. Il sentait ses yeux se tumifier de par la fièvre qu'il avait mais surtout par le sentiment de tristesse qui le traversé. Même s'ils étaient fermé il laissa échapper une larme salé qui se méla à la sueur sur son visage. Pour enfin deconnecté totalement ne pensant plus à rien et sombrant... sombrant... vers des eaux incertaines...

Au bout de dix minutes le poison fit effet et attaqua sa phase finale (merci sylas pour l'expliquation mdr), c'est à dire le bloquage de son systéme respiratoire, il se sentit soudain compresser de l'interieur comme si ces oragane se sérrés et plus particulièrement son coeur. John se rêveilla en sursaut pour agonisé une dernière fois, il essaya d'aper de l'air comme il le put mais même pas un 10eme passérent dans ses poumons. C'était vraiment affreux de mourir par asphyxie, de un on se voyait mourir, de deux ben on arrivait pas à respirer et tercio on avait le temps durant son agonie de penser à ce que l'on aimait mélangé à ca une touche de panique, c'était vraiment horrible. Plusieur flash back lui revinrent en mémoire comme les balcons où il avait embrasser la première fois Thaïs, et d'autre souvenir avec elle... Une bonne minute après sa tête retomba lourdement en avant, ses tremblements céssérent et ses battements de coeur par une dernière cadence s'arrêtérent également...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:22

Arrow Atlantis

[Mission sauvetage]

Doucement, le Jumper piloté par le Colonel Carter quitta l'horizon des événements pour survoler le périmètre et scanner la zone. D'après les indications de Thaïs, la cabane se trouvait au Sud-Ouest de la Porte des Etoiles cachée dans la forêt. Leur tortionnaire avait bien choisi l'endroit pour être sûr qu'ils ne soient pas entendus. Samantha amorça donc la descente pour se poser au plus près bien. Tout le monde savait ce qui leur restait à faire et quand Sam ouvrit le sas, Teyla mit un pied dehors et c'est là qu'elle découvrit Yuriko attachée au Jumper. Elle afficha des yeux ronds, pointant son arme sur elle avant de la reconnaître et de faire une petite moue (genre icon).

"Yuriko ?"

L'Athosienne connaissait la "jeune" femme qui prenait Sheppard pour son maître et qui lui avait même sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles conquêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:04

Yuriko se détacha du Jumper et rétracta immédiatement ses griffes. Elle observa Teyla. Elle la connaissait parce que John le lui avait présenté ses amis.

"Miss Emmagan"

Elle baissa légèrement la tête en signe de respect pour resta aussi droite qu'un poteau. Elle voulait se justifier, mais elle n'avait pas le droit à la parole, sauf si on la lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles conquêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:44

Sam fit attérir le jumper, et se releva, suivant Teyla et les autres dehors. Mais, alors qu'elle armait son P-90 et qu'elle s'avançait en premier, la militaire entendit Teyla s'adresser à quelqu'un ... une jeune femme, mais dont l'attitude était assez spéciale. Sam se demandait même si elle était humaine, surtout en pensant qu'elle avait voyager accrocher au jumper, en ayant fait des trous dedans^^. Laissant le soin à l'athosienne de s'occuper de leur passagère clandestine, sachant qu'elle saurait de qui il s'agissait plus tard, Sam pris la tête du groupe, attrappa son PDA, et chercha un signe de vie ... pas le moindre point lumineux, ce qui ne présageait rien de bon pour John. Ayant repéré où se trouvait la cabane, la militaire avança, arme levée, suivie du reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:09

Teyla rendit son salut à la 'jeune' femme par politesse.

"Je suppose que vous voulez sauver le soldat Col Sheppard ..."

Elle soupira.

"Très bien, suivez-nous."

Puis, elle jeta un regard en coin à Sam lui faisant ainsi comprendre qu'elle lui expliquerait tout plus tard, leva son P-90 et progressa parmi les arbres suivit de près par l'équipe médicale, quelques militaires et la passagère clandestine.
Elle ne voulait pas poser de questions, le temps pressait d'après Thaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles conquêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:38

Assez rapidement yuriko passa devant Teyla et Sam. Elle voyait le terrain différemment que les 2 jeunes femmes, plus comme une machine. Elle s'arrêta plusieurs fois, fermant les yeux pour s'orienter avant de continuer, comme un chien de pistage en fait. Puis sans crier garde, elle se mit à courir, semant l'équipe avec laquelle elle était. Sans même être fatiguée, elle arriva devant la fameuse cabane de l'horreur et en ouvrit la porte d'un coup de pied, prête à parer au cas d'attaque, mais le seul qui était dans la pièce était son maitre. L'effroi elle ne connaissait pas avant aujourd'hui. Elle s'avança vers lui, sans qu'elle puisse sentir la moindre tension électrique dans son corps. Cela lui fit peur. Elle s'agenouilla devant lui, sortant ses griffes pour couper les liens et de le prendre par sous les genoux et les aiselles pour le sortir de la maison juste à temps. En effet une fois sorti, derrière eux la cabane explosa, Yuriko la regarda quelques instants avant de poser son maitre sur l'herbe. Il était tellement pâle, tellement mort. Elle trouvait injuste le fait qu'il ne puisse pas se régénérer comme elle. Tendrement presque, elle lui caressa la joue. C'est là qu'elle eut une idée, ce n'allait pas le guérir complètement , mais au moins favoriser sa résurection. Elle s'entailla le poignet et le mit en contact avec la plaie de sa jambe. Elle avait dit à John que ses nanites étaient tellement petits que c'en faisait des cellules organiques. Mais elle pouvait toujours les contrôler. Elle envoya une partie stimuler son coeur alors que d'autres furent convié à absorber le poison dans les veines de Sheppard. Bien sûr elle ne pouvait pas reprendre ses nanites, mais de toutes façons, hors de son corps et n'ayant plus aucun contact avec elle, ils allaient dépérir, des cellules mortes évacué par le système lymphatique. Une fois qu'elle jugea le travail fait, elle retira sa main, regardant le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:09

John était bel et bien mort depuis maintenant près de 10 minute... il se sentait flotté, bien sûr il n'avait plus aucune attache avec notre cher terre mais il sentait son âme plutôt s'envoler, comme attirait par une lumière blanche, éblouissante, chaude et tellement atrayante. John était vraiment sur le point de ne vraiment plus revenir car encore un pas et il franchissait la barrière de l'au delà. Mais à ce moment là il sentit quelque chose au niveau de son "ex-coeur" comme des minis impulsions électriques qui lui firent mal.. suivit d'une autre un peu plus puissante. Dans le même temps, il sentit également le poids qu'il avait sur le torse s'envoler. Cette chose qui l'avait compressé et fait mourir s'estomper peu à peu et ça, il pouvait le ressentir car petit à petit et a force du travail des nanites, il s'eloignait de cette lumière blanche pour revenir à la dure réalité. Réalité qui allait lui faire mal mais n'était-ce pas ça la vie ? souffrir ? et s'accorder de temps en temps qq moment de plaisir ?

Au bout de qq minute John revint dans son envelope charnelle et rouvrit les yeux d'un coup en inspirant sa premiere bouffée d'air pure alors qu'il ressentait encore les effet secondaire du poison. Car même s'il n'était plus là, il avait tout de même altéré dieu sait qu'elle organe et surtout son thorax était encore en feu à la moindre respiration... Avec le temps ceci passerait mais pour l'instant il sérra les dents avant de regarder Yuriko de ses yeux emeuraude brillant qui lui lancait un signe de reconnaissance. Puis il ravala sa salive alors que son sang venait réchauffer toutes les veines et vaisseaux sanguin de son corp petit à petit. Bien sûr il souffrait encore à cette instant présent mais ses jambes il ne les sentaient plus dans son malheur ce qui n'était pas plus mal. Les nanites faisaient peut-être office de calmant qui sait ? Enfin... le militaire ferma ses yeux, les tons orangés, rose, bleuté du crépuscule étaient un peu trop agressif pour ses yeux et de plus il était exténué et préféra se laisser aller a un sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




De nouvelles conquêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:56

Sam, Teyla et le reste de l'équipe de sauvetage marchait toujours prudemment, quand Yuriko décida de leur fausser compagnie. Ce qui entraina bien sûr une petite course à pied de la part de tout le monde, pour tenter de la suivre, même si elle était entrain de les semer. Le bruit d'une explosion retentit quelques secondes plus tard, ce qui permettait au moins de les guider jusqu'à la "jeune femme" et un John en piteux état ... mais alors, il faisait vraiment peur à voir. Sam ordonna aux Marines d'établir un périmètre de sécurité autour d'eux, puis elle vint s'agenouiller auprès de Sheppard. Elle avait beau l'appeller, celui-ci se comportait comme la belle aux bois dormant. La militaire pris son poult, très faible, et regarda l'équipe médicale.

- "Il faut le ramener de toute urgence".

Pendant que l'équipe médicale s'occupait de lui, Sam se redressa et assura elle aussi le périmètre de sécurité, au cas où le psychopathe Sylas soit encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:28

[L'explosion me fait penser aux paroles traduites de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=-m9ojmYLXKM ]

Lorsque Yuriko était passée devant elle, Teyla se doutait qu'elle avait peut-être ressentit quelque chose mais, accéléra tout de même le pas en même temps que Samantha. Soudain, une explosion se fit entendre et tous deux échangèrent un regard inquiet avant de levé leur P-90 et de se diriger vers l'endroit, toujours en courant et maintenant leur arme levé juste au cas où. Ils trouvèrent Yuriko agenouillée auprès de son "maitre" qui avait l'air mal en point. Il était tout pâle, les lèvres légèrement cyanosées ; à l'article de la mort sans doutes. L'Athosienne fronça les sourcils, la panique et la tristesse pouvait se lire sur son visage alors que Sam prenait son pouls.

- "Il faut le ramener de toute urgence".

"Il ne faut pas traîner, le GDO ne détecte rien mais, on ne sait jamais."

L'équipe médicale mit John sur un brancard et traversèrent la forêt en sens inverse jusqu'au Jumper alors que les trois jeunes femmes sécurisaient la zone. Elle se tourna légèrement vers Yuriko, essayant de déceler de l'inquiétude mais, son visage était neutre. Teyla posa tout de même sa main sur son épaule.

"Il va s'en sortir. Grâce à vous."

Elle s'éloigna un peu de la jeune femme pour s'approcher de Sam tout en marchant à pas rapide. Teyla lui expliqua qui était Yuriko allant même jusqu'à lui raconter ses origines pour le moins particulières. Tout ce petit monde regagna rapidement le Jumper. Le brancard de John fut posé à l'arrière pendant que l'équipe médicale continuait de le prendre en charge. Cette fois, Yuriko n'était plus une passagère clandestine puisqu'elle effectua le voyage à l'intérieur. Sam décolla, Teyla tapa l'adresse sur le DHD et envoya son code pour regagner Atlantis.

[Si qqun veut reposter sinon bah ...

-> Atlantis / Hangar à Jumpers]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles conquêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles conquêtes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pégase :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser