Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De nouvelles conquêtes...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylas Danaé
¤¤I'm so misunderstood¤¤
Sylas Danaé


Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
Age:
Grade (pour militaire)/Compétence: Chasseur de prime/Tueur à gage/Tortionnaire à ses heures
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:36

Sylas commençait à en avoir assez de l'attitude du militaire. Il lui tappait sur le système nerveux. Il fallait que ça cesse et tout de suite si possible sinon, il allait faire un massacre en direct.

"...vous avez ce que vous voulez alors lachez nous parce que....."

Il ne laissa pas le militaire terminé sa phrase qu'il tira deux balles qui sifflèrent à côté de sa tête.

"La prochaine fois, je viserais bien mieux. Alors maintenant, FAITES CE QUE JE VOUS AI DIT. NOW !!! Ou sinon, c'est elle qio prendra la prochaine fois, dit-il en détournant le cano de l'arme vers Thaïs."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:42

Lorsque les balles sifflérent il ferma ses yeux par instinct tout en s'abaissant légérement.

"Vous êtes cinglé"

Mais ce dernier lui gueula dessus pour qu'il se retourne a tout prix, au quel cas si il ne le ferait pas, ce serai thais qui trinquerait. Le militaire le foudroya du regard avant de se tourner malgrè lui lancant un regard à Thais toujours au sol avant de lever les mains dérrière la tête.

**Espèce de connard, attend que je reprenne une position de force et je te bute de mes propre mains.**
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:47

Thaïs lâcha un cri de surprise alors qu'elle tombait sur le sol puis, elle entendit l'altercation avec les deux hommes et sentit quelqu'un la retourner légèrement et lui presser l'avant-bras, elle ouvrit doucement les yeux, sachant d'avance que c'était John. Ce sourire rassura un peu Thaïs.

"I'm sorry mais, je n'arrive pas à ..."

Elle reposa sa tête sur le sol, épuisée puis, il y eut les coups de feu. La jeune femme sursauta en se redressant avec difficulté.

"John !"

Elle fut soulagée de voir qu'il était indemne et rampa jusqu'à lui avec difficulté.

"Don't touch him !"
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
¤¤I'm so misunderstood¤¤
Sylas Danaé


Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
Age:
Grade (pour militaire)/Compétence: Chasseur de prime/Tueur à gage/Tortionnaire à ses heures
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:27

"C'est déjà mieux comme ça."

Puis, il vit la jeune femme ramper sur le sol. Pour la stopper pour qu'elle ne puisse plus le déranger, il prit son lanceur de fléchettes qui était dans une de ses poches et tira sur Thaïs pour qu'elle fasse un autre gros dodo. Une fois endormie, Sylas pu s'occuper du militaire comme il le voulait. Il ouvrit son sac et en sortit une corde. Il attacha les mains du militaire derrière le dos mais le laissa à genoux.

"Maintenant, on va pouvoir aller se balader un peu pour discuter."
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:02

Thaïs continua de ramper jusqu'à John qui était à genoux et les mains derrière la tête. Elle était presque arrivée jusqu'à lui et tendait la main pour le toucher mais, n'en eut pas l'occasion puisqu'une détonation se fit entendre suivit d'un sifflement, signe qu'il s'agissait d'une fléchette qui se planta dans son cou. Ses yeux devinrent aussi ronds qu'ils le pouvaient alors qu'elle sentait le produit se répandre dans tout son corps, d'une main fébrile, elle chercha la fléchette mais, n'arriva pas à la retirer. Elle eut un regard noir qu'en général on ne voyait que lorsqu'elle était très énervée et que ses prunelles étaient rouges sang. Elle le fixa de ses yeux noisettes mais, elle était bien trop épuisée pour faire usage de la télékinésie et la fléchette n'arrangeait rien.

"Enfoiré" laissa t-elle échapper en Lantien bien que ça se rapprochait de l'anglais.

Après un dernier regard vers John, elle replongea dans l'inconscience, le visage barbouillé de terre.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:17

John regarda du coin de l'oeil Thaïs avec un pincement au coeur, mais quel connard ce Sylas...cependant il sourit légérement a la petite réplique de sa bien aimée. Avant de se redresser droit comme un I, toujours à genoux.

"Vous voulez vous balader... et bien faite mais je vous préviens, je suis mauvais randonneur mon badboy, mais cela te permet de bander un peu why not ? mmh"

Sur ce il se leva mais resta toujours dos face a son agrésseur.

"Alors ? on y va allez on se dépeche et oh aussi... ramasse moi cette jeune femme, on ne va pas la laisser là a moins que tu sois gentleman... mais comme a mon humble avis tu préféres la garder avec toi... aaah *soupir* Je l'aurais bien porter mais tu m'as attacher les mains"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Sylas Danaé
¤¤I'm so misunderstood¤¤
Sylas Danaé


Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
Age:
Grade (pour militaire)/Compétence: Chasseur de prime/Tueur à gage/Tortionnaire à ses heures
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:06

Sylas écouta le militaire déblatérer son tas de conneries sans dire un mot. A la fin de son magnifique discours, il lui envoya une droite en pleine tête.

"Fermez la ! Ca me ferait des vacances."

Puis, il ramassa la jeune femme qui était inconsciente sur le sol. Il la prit sur son épaule comme un gros sac de patate^^.

"Avancez maintenant. Et même si vous êtes mauvais randonneur, on va quand même aller faire une petite balade. J'en est rien à faire. Alez on bouge ces fesses."

Il le menaça avec les 9mm pour qu'il avance dans les profondeurs de la forêt (ouh, c'est beau).
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:19

John encaissa sans probléme le coup de Sylas, il s'en était prit d'autre puis ce dernier porta Thais avant de le menacer de son 9 mm. Il fut forcé d'avancer au pas juste devant lui, les mains lié dans le dos en trainant les pieds comme à son habitude (travelers XD). Plusieur fois il tourna la tête pour regarder Thais qui ne se réveillait toujours pas.

**il l'a pas loupé avec les somniféres**

Puis au bout d'un certain temps, le petit groupe arriva en vue d'une cabane au milieu de la foret... certainement une planque.

"Super votre chez vous" fit-il avec ironie.

Puis il s'arréta devant la porte.

"Je vous aurez bien ouvert mais malheureusement j'ai les mains lié je suis désolé..." fit-il avec un sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Sylas Danaé
¤¤I'm so misunderstood¤¤
Sylas Danaé


Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
Age:
Grade (pour militaire)/Compétence: Chasseur de prime/Tueur à gage/Tortionnaire à ses heures
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:23

(HJ : Tkt pas tu va quand même l'ouvrir la porte. Pour savoir comment, li un mon post.)

Après une petite demi heure de marche, ils arrivèrent enfin à un petite cabane qu'il avait repérer la veille. Il commença à trouver que la jeune femme pesait un peu lourd. Il la lâcha sans ménagement sur le pas de la porte. Puis, comme à son habitude, le militaire lui lança un nouvelle pique comme il savait si bien les faire.

"Comment ça vous ne pouvez pas ouvrir le porte ? Moi, j'ai une technique."

Il saisit le militaire par la nuque et l'approcha dangereusement de la porte. Puis, il lui fracassa la tête dessus, ce qui eut pour effet de lui faire perdre connaissance et il tomba sur le sol.

"Oups, la porte s'ouvrait dans l'autre sens. C'est pour ça que ça a pas marcher. D'habitude, ça réussit."

Il ouvrit la porte et entra dans la cabane. Puis, il installa deux chaises l'une en face de l'autre et retourna chercher ses otages. Il prit tout d'abord la jeune femme qu'il asseya sur une chaise et l'attacha aux pieds et aux accoudoirs de la chaise. Ensuite, il alla chercher son beau prince à la tête fracassée. Il le traîna jusqu'à l'autre chaise, et l'assit dessus. Il lui passa les bras derrière la chaise et lui attacha les pieds pour pas qu'il ne parte. Une fois qu'il furent bien attaché, il attendit patiemment que lun des deux se réveillent pour qu'il commence à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:11

Même si Thaïs était plongée dans un sommeil profond, elle sentait que sa tête était engourdie sûrement parce que Sylas portait la jeune femme comme un vulgaire sac à patates, tête en bas. Elle resta endormie pendant presque une heure à cause des somnifères autant dire qu’il lui avait donné la dose de cheval pour être sûre qu’elle ne s’enfuirait mais, partir sans John était hors de question. C’est alors qu’elle commença à s’éveiller doucement, sa tête n’était pas maintenue ce qui lui occasionna un léger torticolis. Au bout de quelques minutes de lutte acharnée pour garder les yeux ouverts, elle souffla sur une mèche de cheveux qui barrait son visage et c’est là qu’elle aperçut une ombre devant elle… Thaïs plissa les yeux pour mieux voir, sa vision étant encore un peu floue et elle ne mit que quelques secondes à reconnaître John, le visage en sang. La jeune femme fut prise de panique, un pincement au cœur en le voyant dans cet état, elle commença à se débattre dans tous les sens.

"John !"

A ce moment précis, seul le corps inanimé du militaire comptait, elle ne fit même pas attention à Sylas qui attendait patiemment le réveil de l’un d’entre eux pour pouvoir commencer sa torture. Thaïs essaya donc d’utiliser la télékinésie pour pouvoir détacher ses liens mais, ayant reçue deux doses de tranquillisants elle était encore très affaiblie. Un regard impuissant et haineux pour celui qui avait fait ça, elle resta là à observer le visage ensanglanté de son chéri d’amour (craquage) se jurant intérieurement de tenir tête à son tortionnaire, de lui répondre avec la même provocation même si elle devait se faire torturer elle aussi et de montrer ainsi à quel point elle était forte. Thaïs tourna donc légèrement la tête vers Sylas, le fusillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
¤¤I'm so misunderstood¤¤
Sylas Danaé


Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
Age:
Grade (pour militaire)/Compétence: Chasseur de prime/Tueur à gage/Tortionnaire à ses heures
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:51

Sylas était en train de faire les cents pas dans la pièce quand soudain, il entendit la jeune femme appelé son "homme". Il se retourna rapidement et affiche un large sourire carnassier. Il se posta à côté d'elle our mieux l'admirer.

"Tiens, le chienchien à son pépère vient de se réveiller. Comment va la belle aux bois dormant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:04

"Tiens, le chienchien à son pépère vient de se réveiller. Comment va la belle aux bois dormant ?"

Thaïs haussa les épaules, répondant à sa provocation par un sourire de coin qui lui donnait l'air méchante.

*Attends que je récupère mes pouvoirs*

"En quoi ça vous regarde comment je vais puisque c'est à cause de vous que je suis attachée sur cette chaise, mhhh ? Vous auriez dû me demander ça avant de me tirer dessus."

Thaïs lui jeta un regard mauvais avant de regarder autour d'elle, sentant le regard de Sylas sur elle ce qui lui donnait une folle envie de lui coller son poing dans la figure.

"Chouette déco, vraiment ... Il manque juste une petite touche d'humanité là-dedans mais, vous devez sans doute ignorer le sens même de ce mot. En parlant de ça, vous savez comment on reconnaît un con ?"

Elle se pencha légèrement en levant les yeux vers lui pour chuchoter.

"Il ne perd jamais son temps mais, par contre, il perd celui des autres ... Je ne sais pas ce que vous voulez mais, vous ne l'aurez pas."

Elle le fixa sans ciller, un sourire de garce sur le visage (mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
¤¤I'm so misunderstood¤¤
Sylas Danaé


Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
Age:
Grade (pour militaire)/Compétence: Chasseur de prime/Tueur à gage/Tortionnaire à ses heures
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:22

"Vous savez ce qu'il vous dit le con ?"

Il lui envoya deux beignes pour la refroidir un peu et pour qu'il reprenne un peu le dessus sur elle.

"Oups, désolé, les baffes partent facilement chez moi. Surtout quand une jeune femme ravissante, commence à me courir sérieusement. Bon, si nous commencions par les présentations. Vous avez bien un petit prénom je suppose. On ne vous siffle pas pour que vous veniez (dsl je craque)."


Dernière édition par Sylas Danaé le Dim 27 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:32

La tête de Thaïs effectua deux rotations sous le choc des claques de Sylas dont une lui fendit la lèvre. Elle remua légèrement la mâchoire pour évaluer l'ampleur des dégâts.

"Oups, désolé, les baffes partent facilement chez moi. Surtout quand une jeune femme ravissante, commence à me courir sérieusement. Bon, si nous commencions par les présentations. Vous avez bien un petit prénom je suppose. On ne vous iffle pas pour que vous veniez."

Elle soupira, au fond d’elle, Thaïs était tétanisée mais, lui répondre semblait la calmer un peu et elle en prenait même du plaisir, c’était aussi un moyen de se cacher derrière des faux semblants. Elle lui lança un air mauvais quand il osa la flatter, se sentant plus vexée qu'autre chose.

"Alors c'est comme ça que vous flattez les femmes ? Votre égo est aussi démesuré que le manche à balai coincé dans votre postérieur. Quand vous serez calmé et que vous aurez autre chose à dire que deux baffes dans la figure, nous pourrons peut-être discuter calmement entre adultes. J'ai un prénom mais, pour vous ça sera silence ... Tiens, je vais même commencer maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
¤¤I'm so misunderstood¤¤
Sylas Danaé


Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
Age:
Grade (pour militaire)/Compétence: Chasseur de prime/Tueur à gage/Tortionnaire à ses heures
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:49

Sylas trouva ça amusant, la façon dont la jeune feme faisait pour se protéger tant bien que mal. Il commença à tourner autour d'elle, tel un chasseur guettant sa proie. Il voulait faire la faire plier et il y arriverait. Ce n'était pas la première femme qui lui tenait tête.

"J'aime les femmes qui ont du caractère comme vous. Je dirais même... je les adore. Mais malheusement pour elle.. elle finisse toujours six pieds sous terre. Dommage pour elle. Et je ne pense pas que vous souhaitiez les rejoindre de si tôt. Alors... on va être très gentil et on va tout me dire, sinon..."

Il sortit le 9mm et alla vers le militaire, toujours inconscient. Il posa le canon de l'arme contre le front de ce dernier et enleva le cran de sécurité.

"Sinon, je lui fait explosé la cervelle et je en pense pas que se soit ce que vous vouliez."
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:57

Thaïs le regarda du coin de l'oeil alors qu'il effectuait une ronde autour d'elle, essayant de se détacher.

"J'aime les femmes qui ont du caractère comme vous.Je dirais même... je les adore."

Elle grimaça.

"Dommage, vous n'êtes pas du tout mon type."

*Peine perdue avec ta tête de con*

"Mais malheureusement pour elles.. elles finissent toujours six pieds sous terre. Dommage pour elles. Et je ne pense pas que vous souhaitiez les rejoindre de si tôt. Alors... on va être très gentil et on va tout me dire, sinon..."

Thaïs se crispa à son discours, relâchant sa garde de plus en plus. Lorsqu'il plaça le 9mm sur le front de John, cette dernière se redressa, prise d'une peur panique, prête à éclater en sanglots mais, elle ne lui ferait pas ce petit plaisir.

"Sinon, je lui fait explosé la cervelle et je en pense pas que se soit ce que vous vouliez."

Elle secoua la tête de gauche à droite, essayant de contenir sa peur et sa tristesse.

"What the hell do you want ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
¤¤I'm so misunderstood¤¤
Sylas Danaé


Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
Age:
Grade (pour militaire)/Compétence: Chasseur de prime/Tueur à gage/Tortionnaire à ses heures
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:43

(HJ : Oh le boulet que je fais, je vous ai pas enlever votre équipement. Bon, on a qu'à dire que je l'ai fait quand même.)

"Ce que je veux ? C'est simple."

Il arrêta de menacer Sheppard mais garda tout de même son arme à la main, juste au cas où bien sur...

"Je vous ai vu à l'auberge. Et, j'ai remarqué que vous possédez une technologie assez avancée. Et ça m'interesse beaucoup ces choses là."

Sylas alla vers l'équipement des deux explorateurs qu'il leur avait enlevé avant bien sur, il a pas oublié ce cher petit bonhomme. Il en sortit le PDA que le militaire avait sortit à plusieurs reprises.

"Vous voyez, ceci (montre à Thaïs), m'interesse fortement. Je veux savoir comment ça marche."
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:13

Elle lâcha un soupir de soulagement lorsqu'il cessa de le menacer avec son arme.

"Je vous ai vu à l'auberge. Et, j'ai remarqué que vous possédez une technologie assez avancée. Et ça m'intéresse beaucoup ces choses là."

"Oui et bien faîtes la queue parce que vous n'êtes pas le seul ..."

Elle le regarda s'éloigner pour prendre leurs équipements.

"Vous voyez, ceci (montre à Thaïs), m'intéresse fortement. Je veux savoir comment ça marche."

"C'est un jeu, ça s'appelle Pacman. C'est simple, on doit dégommer le maximum de points."


Sachant par avance que son insolence serait punie, elle se mordit la lèvre. C'était son peuple qui était à l'origine d'un tel objet. Elle le fixa dans le blanc des yeux.

"Allumez-le, s'il ne fonctionne pas je ne pourrais rien pour vous."

*Il faut le gène mon coco*
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
¤¤I'm so misunderstood¤¤
Sylas Danaé


Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
Age:
Grade (pour militaire)/Compétence: Chasseur de prime/Tueur à gage/Tortionnaire à ses heures
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:00

"Un jeu ? Arrêtez de vous foutre de ma gueule. Il s'en est servi pour essayer de me trouver dans les buissons. Je l'ai vu. Et moi, je veux savoir comment s'en servir et d'où ça vient. Et je veux le savoir NOW !!!!!"

Cette fois ci, c'est la jeune femme qu'il visa pour lui mettre un peu plus les chocottes.

"Alors, on veux toujours rien me dire ? Sinon, je vais attendre sagement que votre ami se réveille et je lui demanderais un peu plus... violemment.'
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:06

"Un jeu ? Arrêtez de vous foutre de ma gueule. Il s'en est servi pour essayer de me trouver dans les buissons. Je l'ai vu. Et moi, je veux savoir comment s'en servir et d'où ça vient. Et je veux le savoir NOW !!!!!"

La jeune femme se mit à sursauter, plus par le ton employé que par l'arme braquée sur elle.

"Alors, on veux toujours rien me dire ? Sinon, je vais attendre sagement que votre ami se réveille et je lui demanderais un peu plus... violemment.''

"Si vous le tuez, vous n'aurez plus aucun moyen de pression sur moi, soyez-en sûr."
dit-elle en soutenant son regard.

"Je ne sais pas d'où ça vient. Croyez-moi ou non mais, je suis dans le métier depuis peu, sinon vous pouvez être sûr que je ne me serais pas laisser avoir aussi facilement... Tout ce que je sais, c'est que nous sommes les seuls à pouvoir s'en servir. Vous croyez peut-être être le seul à piller les gens dans l'espoir de dégoter une nouvelle technologie ?" dit-elle en faisant un mine convaincante, essayant de gagner quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
¤¤I'm so misunderstood¤¤
Sylas Danaé


Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
Age:
Grade (pour militaire)/Compétence: Chasseur de prime/Tueur à gage/Tortionnaire à ses heures
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:23

"Comme vous voudrez. Alors, on va attendre que l'autre abruti ce réveille. je vais bien voir s'il est plus coopérant que vous. Même si je pense le contraire. Ca se voit à sa tête. Un petit joueur qui doit moins faire le mariole quand on s'attaque à si belle femme comme vous."

Puis, il alla poser le 9mm sur la table pour sortir son couteau de dessous sa veste.

"Pendant ce temps, on va peut-être... s'amuser un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:31

"Comme vous voudrez. Alors, on va attendre que l'autre abruti..."

"HEY !!"

"se réveille. je vais bien voir s'il est plus coopérant que vous. Même si je pense le contraire. Ca se voit à sa tête. Un petit joueur qui doit moins faire le mariole quand on s'attaque à si belle femme comme vous."


Thaïs pinca les lèvres, se retenant de lui cracher dessus.

"Oh, je suis vraiment flattée ..." - dit-elle sur un ton ironique. - "J'aurais bien dit la même chose mais, vous n'êtes définitivement pas mon type... Au fait, vous ne m'avez pas dit votre nom ... J'ai bien le droit de connaître le patronyme de mon tortionnaire ? Ca me sera utile quand on creusera votre tombe quoi que... Vous savez, les frais funéraires et tout ça... Oupps, désolée ça m'a échappé."

"Pendant ce temps, on va peut-être... s'amuser un peu."


A la vue du couteau que Sylas tenait à la main, elle se mit à déglutir avec difficulté et se renfonça de plus en plus dans le dossier de sa chaise, serrant à mort les accoudoirs alors que ses doigts devenaient blancs.

"Nous n'avons pas la même conception du mot "amusement", je me trompe ? Vous devriez ranger ça, vous allez vous blesser ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
¤¤I'm so misunderstood¤¤
Sylas Danaé


Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
Age:
Grade (pour militaire)/Compétence: Chasseur de prime/Tueur à gage/Tortionnaire à ses heures
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:48

J'ai bien le droit de connaître le patronyme de mon tortionnaire ? Ca me sera utile quand on creusera votre tombe quoi que... Vous savez, les frais funéraires et tout ça... Oupps, désolée ça m'a échappé."

"Moi, c'est Sylas. Et je pense que c'est moi qui va creuser votre tombe avant la mienne."

"Nous n'avons pas la même conception du mot "amusement", je me trompe ? Vous devriez ranger ça, vous allez vous blesser ..."

"Arrêtez de jouer les femmes fortes. Je vois bien que vous êtes morte de trouille. Apeurée par le fait d'être là, peut-etre aussi, peur de ne plus voir cet homme qui vous tiens vraiment à coeur, peur de le perdre et qu'il meurt dans d'affreuse souffrance. Mais ça n'arrivera pas si vous me dite se que je veux. J'attend !!!"

Il resta bien face à elle pour voir la peur se lire sur ces yeux. Il adorait ça voir les gens souffrir. Ca lui donnait des poussées d'adrénaline par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:39

"Moi, c'est Sylas. Et je pense que c'est moi qui va creuser votre tombe avant la mienne."

"Pour le moment nous avons plus de valeur vivants pour vous."

*Surtout quand je t'aurais fait voler à quelques kilomètres et que John t'aura logé une balle dans la tête.*

"Arrêtez de jouer les femmes fortes. Je vois bien que vous êtes morte de trouille. Apeurée par le fait d'être là, peut-être aussi, peur de ne plus voir cet homme qui vous tiens vraiment à cœur, peur de le perdre et qu'il meurt dans d'affreuse souffrance. Mais ça n'arrivera pas si vous me dites ce que je veux. J'attends !!!"

"On dirait que vous avez du coeur, j'en verserais presque une larme."


Thaïs se mit à déglutir malgré elle, quittant Sylas des yeux pour fixer John, se sentant soudain très mal de le voir dans cet état avant de regarder Sylas une fois de plus.

"Je vous ai déjà dit ce que vous vouliez savoir et vous savez déjà à quoi cet objet sert. Ca ne fonctionne qu'avec des personnes spéciales, il vous faut quelque chose de bien précis pour faire fonctionner cet appareil." dit-elle avec un air blasé.

*Un soupçon d'humanité
-C'est mal barré
- Rolling Eyes *

"Comme il ne s'allume pas, j'en déduis que vous n'avez pas ce petit quelque chose en plus... Essayez de mettre des piles ça marchera peut-être." dit-elle sérieusement en levant la tête avant de hausser les épaules. "Je vous aurez bien aidé mais, je suis légèrement attachée."

L'arrogance de John avait quelque peu déteint sur elle et les deux beignes avaient eu pour effet de la réveiller, elle essaya de rassembler toutes ses forces pour pouvoir utiliser la télékinésie et ainsi défaire ses liens.

"Vous avez ce que vous voulez alors foutez-nous la paix une bonne fois pour toute !"
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
¤¤I'm so misunderstood¤¤
Sylas Danaé


Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
Age:
Grade (pour militaire)/Compétence: Chasseur de prime/Tueur à gage/Tortionnaire à ses heures
Relationship:

De nouvelles conquêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:36

"Vous avez ce que vous voulez alors foutez-nous la paix une bonne fois pour toute !"

"Oh mais c'est qu'elle se rebellerait la gentille petite fifille. Et bien la gentille petite fifille commence à me tapper sur les nerfs et quand on m'énerve, je ne controle plus vraiment ce que je fais."

Sylas passa derrière Thaïs et lui passa le couteau sous la gorge en prenant soin de ne pas trop appuyé pour le moment.

"Je commence par quoi en premier ? Je commence a vous égorger de quel côté ? La gauche ou la droite. Moi j'ai une petite préférence pour la gauche."

Puis, il enfonca la lame dans la gorge de la jeune femme et poursuivit un peu son chemin jusqu'à se qu'elle l'implore d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles conquêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles conquêtes...   De nouvelles conquêtes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles conquêtes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pégase :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser