Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit bol d'air

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Petit bol d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:04

[Ca va être marrant, en effet]

Teyla arqua un sourcil quand il croisa les bras, mettant ses biceps en valeur. Elle se mit à sourire intérieurement et les croisa à son tour en se mettant face à lui, le fixant de son regard mystérieux, tout ça sans ciller.

"oui possible...et puis il y a bien d'autre lieux pour se croiser"

"Bien sûr..."

Elle fut tout de même surprise de le voir la détailler sans retenue (XD).

"par exemple...vous devez être souvent en salle d'entrainement"

"C'est exact mais, je suis plus souvent en salle de méditation ..." dit-elle, sachant pertinemment que les militaires fuyaient ce genre d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Petit bol d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:26

Steve ne pouvait s'empécher d'être impressionné cette femme qui ne se laissait pas démonter, peu habitué à ce qu'on lui résiste^^. A ses derniers mots, une grimace vint confirmer le vielle adage sur l'incompadibilité entre militaire et méditation... Pourtant il répliqua, prenant l'air interessé

"de la méditation...interessant...une coutume de votre peuple?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Petit bol d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:50

[Héhéhé]

Teyla appréciait beaucoup jouer à ce petit jeu et se montrant insensible au charme du militaire bien qu'elle devait avouer qu'il avait de très jolis yeux (^^). Son sourire s'élargit en voyant qu'il arborait une grimace significative.

"de la méditation...intéressant...une coutume de votre peuple?"

"Une parmi tant d'autres." dit-elle en restant mystérieuse.

"Bien que nous n'en avons pas autant que le vôtre."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Petit bol d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:58

Steve trouvait décidemment que cette femme était pleine de charisme et de force mentale, d'ailleurs sa "méditation" devait l'aider même si il ne savait pas vraiment en quoi cela consistait. Il comprit qu'il n'aurait certainement pas l'avantage à continuer à la provoquer, il joua donc les amicals et sourit à son commentaire.

"certaines de nos coutumes vous parraissent bizare?"

Il rit légèrment et ajouta

"enfin je veux dire, autant que peut l'être pour moi votre méditation?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Petit bol d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:38

Le Major Rhys venait de comprendre qu'il n'avait rien à espérer d'elle et qu'elle n'entrait pas dans son petit jeu de séduction. Il sembla comprendre et Teyla remarqua son ton amical, beaucoup moins séducteur même s'il avait du charisme.

"certaines de nos coutumes vous paraissent bizarre?"

Elle fit mine de réfléchir alors qu'il riait à ajouta.

"enfin je veux dire, autant que peut l'être pour moi votre méditation?"

"Je dois avouer que oui ... Cette manière qu'on les gens de votre peuple a courir après un ballon... J'ai eu aussi quelques échos concernant un Monsieur Fantastique, Une femme invisible, La Torche et La Chose* ... Le Colonel Sheppard nous comparent à eux mais, je ne comprendre toujours pas pourquoi ... Cependant, il y a certaines traditions qui me donne envie d'en connaître davantage comme les fêtes. Il y en a beaucoup chez vous et je trouve ça très convivial."

[XD Je ne sais plus dans quel zode]
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Petit bol d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:38

Steve sourit de plus belle à ces exemples, surtout celui des 4 Fantastiques, voyant bien qui était au moins 3 des perso^^, John était donc un comique... Il acquieça à ses derniers mots

"c'est vrai que question fêtes, on se débrouille toujours pour trouver des occasions d'en faire...vous n'en avez pas organisé ici, depuis 3 ans?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Petit bol d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:44

En le voyant sourire, Teyla lui sourit de plus belle.

"c'est vrai que question fêtes, on se débrouille toujours pour trouver des occasions d'en faire...vous n'en avez pas organisé ici, depuis 3 ans?"

Elle vit un "o" avec sa bouche et fit mine de réfléchir.

"Pas vraiment, nos occupations ne nous le permettent pas, malheureusement."

C'était vrai qu'en y repensant, ils n'avaient jamais fêté Noël ou les anniversaires...

"Mais, pourquoi pas, ce serait intéressant et convivial ..."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Petit bol d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:33

Steve fit une moue entendu, comprenant bien que les fêtes n'était pas la priorité number one sur la Cité. Il sourit à nouveau en voyant qu'elle trouvait son idée interessante, espérant avoir rattrapé un peu ses boulettes du début de leur conversation. Il lança avec dérision, sans penser que ce n'était peut être pas très heureux

"on a déjà le thème et l'invité de marque si jamais on chope un Marilyn Manson"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Petit bol d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:41

"on a déjà le thème et l'invité de marque si jamais on chope un Marilyn Manson"

Teyla éclata de rire, elle avait déjà vu plusieurs fois ce Marilyn Manson sur des pochettes de CD et elle savait qu'il voulait parler des Wraiths. Elle était habituée à ce genre d'humour depuis qu'elle était dans l'équipe de Sheppard.

Elle fit mine de réfléchir.


"Halloween, c'est ça ?" demanda t-elle incertaine.

[XD]
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Petit bol d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:53

Steve sourit de plus belle en l'entendant rire, ses yeux brillants d'un éclat satisfait. Il hocha la tête à sa réponse

"oui c'est ça...vous êtes décidemment une experte en culture Terrienne"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Petit bol d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:04

Elle s'arrêta de rire quelques minutes pour redevenir un tant soit peu sérieuse. L'humour du Major l'avait fait bien rire, elle devait l'avouer. A sa remarque, elle lui adressa un sourire.

"En effet, Elisabeth Weir et les membres de mon équipe me racontent beaucoup d'histoires et me laissent libre accès à votre ... mmh ... téléviseur..."

Elle marqua une pause et reprit en haussant les épaules.

"Je les aide à connaître cette Galaxie alors ils me renvoient la pareille."

Elle s'appuya de nouveau à la rambarde.

"Je dois dire que votre technologie est tout à fait impressionnante."


Dernière édition par Teyla Emmagan le Ven 18 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Petit bol d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:15

HJ: "ils me renvoient "l'appareil""....ptdr... pas en pleine face j'espère^^

Steve écouta expliquer ses raisons de cette bonnemaitrise des traditions terriennes en souriant

"oui on est très doué pour tout ce qui est gadget, plus ou moins utile...on a pas cette menace des Wraith qui plane sur nous"

Il devint grave pour ajouter

"mais on ne connait même pas notre chance et se bat pour des pécadilles"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Petit bol d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:25

[HJ : Fuun baka na aistu ! XD (ah quelle idiote), je vais modifier, je rigole de ma connerie maintenant ...]

"oui on est très doué pour tout ce qui est gadget, plus ou moins utile...on a pas cette menace des Wraith qui plane sur nous"

"Oui, vous avez beaucoup de chance. Qui plus est, si jamais les Wraiths atteignaient la planète, ils se feraient un véritable festin comme le dit Elisabeth ..."

Teyla regarda l'Océan, ils avaient beaucoup de chance ... Elle vivait sous le joug des Wraiths depuis sa plus tendre enfance et ses parents avaient été sélectionnés ... D'ailleurs, elle aurait pu empêcher la mort de son père si jamais elle s'était rendue compte de l'importance de son don.

"mais on ne connait même pas notre chance et se bat pour des peccadilles"

"Je trouve cela dommage ... Il y a trop de guerres pour la paix* de nos jours ..."

[Je reconnais, je suis fan de Saez ...]
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Petit bol d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:36

Steve acquieça à sa dernière réplique philosophique. C'était on ne peut plus évident mais il n'y avait pas grand chose qu'il pouvait y faire et d'ailleurs, ce n'était pas au coeur de ses préoccupations. Il se contenta de lacher simplement

"oui c'est sûr"

avant de lui aussi porter son regard sur l'océan. Ses pensées dérivèrent sur son amour retrouvé. Certes Rodney avait accepté qu'ils soient ensemble à nouveau, mais il y avait encore beaucoup de difficulté à surmonter. Ils allaient devoir trouver du temps et dans la discrétion pour se voir et il allait devoir tenir sa promesse de ne plus lever la main sur lui. Il était totalement perdu dans ses pensées et il oublia complètement la présence de Teyla.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Petit bol d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:51

Teyla remarqua que le Major Rhys était décidément très pensif, au point même qu'il en oubliait sa présence. Elle eut un sourire et relâcha la rambarde sur laquelle elle était appuyée.

"Major, je crois que je vais vous laisser..."

Elle marqua une pause et reprit.

"Ce fut un plaisir de faire votre connaissance et de parler avec vous ... A très bientôt."

Arrow Somewhere
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Petit bol d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:21

Steve émergea de ses pensées en entendant la voix de Teyla. Il lui sourit et la salua

"moi de même, à bientôt"

Il la regarda partir, pensant avoir fait bonne impression de ce côté. N'aimant pas particulièrement rester à penser, il se décida à quitter les lieux lui aussi.


Arrow qqpart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bol d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bol d'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Balcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser