Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 au détour d'un couloir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

au détour d'un couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir   au détour d'un couloir - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:32

Steve apprécia le petit sourire qui apparut sur le visage de son amant, souriant à son commentaire sur cette foule de scientifique à ses ordres. Mais à sa question, il fronça les sourcils, craignant qu'il est qq chose à cacher à la façon dont il s'était nerveusement humidifié la lèvre. Mais décidé à faire attention, il répondit simplement

"non pas vraiment, vingt minutes peut être"

Puis il ajouta avec un grand sourire

"je suis arriver un peu avant que tu piques un PC à un de tes collègues, joli coup d'ailleurs"

Il se rembrumit un peu en repensant à qui il l'avait confié ce PC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au détour d'un couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir   au détour d'un couloir - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:46

"oh.....si longtemps que cela?..."

Il devint un peu plus nerveux. Il essayait de revoir toutes ses actions, ses paroles, ses réactions depuis ce moment là et il lui vint en tête qu'il devait s'expliquer auprès de Carson. Il s'avança vers rhys.

"J'aurai dû montrer plus de sang froid, comme tu m'as appris...maintenant je dois m'expliquer avec mon médecin....Carson....et...je sais que tu n'aimes pas ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

au détour d'un couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir   au détour d'un couloir - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:53

Steve qui lisait dans son amant comme dans un livre ouvert, voyait bien qu'il était nerveux, comme si il craignait qu'il lui reproche qq chose. Evidemment cela le rendait méfiant mais cela lui faisait mal aussi de le voir si craintif. Il se raidit à l'allusion aux médecin qui connaissait son passé mais soupira à ses derniers mots

"non ça va...ça ne me dérange pas"

Il sourit un peu tristement, sans même oser le toucher, bien qu'il s'était rapproché et qu'ils étaient seuls

"n'aie pas peur, s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au détour d'un couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir   au détour d'un couloir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:00

"D,,,,,désolé, je le fais pas exprès...."

Il déglutit avec difficulté. Il se sentait toujours fautif avec rhys, c'était problèmatique. Il se força au calme. Il accordait une chance à Steve, alors il devait y mettre du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

au détour d'un couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir   au détour d'un couloir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:15

Steve soupira ne le voyant avaler sa salive avec difficulté sentant la tension et la peur de son compagnon. Il voulait que ça marche, Rodney avait besoin de réapprendre à lui faire confiance, alors il sourit gentiment en caressant sa joue

"c'est pas grave, Honey...il va falloir du temps je comprends"

Sachant que Rodney ne lui résistait pas sur le plan intime, il se pencha pour prendre très tendrement ses lèvres, continuant de caresser sa joue de son pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au détour d'un couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir   au détour d'un couloir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:29

En effet rodney ne tint pas longtemps. Il en avait trop besoin, et la privation était dure. Il finit par se laisser aller contre son amant, oubliant que la main qui lui caressait sa joue était celle qui l'avait frappé par le passé. Mais Steve l'avait dit non? Il avait changé, ils avaient le droit d'être à nouveau ensemble et Rodney voyait là la solution miracle à son problème avec John.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

au détour d'un couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir   au détour d'un couloir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:37

Steve aurait bien enlacer son amant mais ce n'était peut être pas le lieu idéale. Il se contenta de profiter de la chaleur du corps de Rodney tout près du sien et approfondit encore un peu leur baiser. Puis il s'écarta légèrement et caressa ses lèvres de son pouce, lui offrant un sourire charmant

"elles sont toujours aussi délicieuse"

Il laissa sa main retomber et ajouta, une lueur de désir dans le regard

"je vais te laisser filer, sinon je réponds plus de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au détour d'un couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir   au détour d'un couloir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:09

Rodney prit une adorable couleur rose. il se passa la langue sur la lèvre supérieure en aquiescant.

"D'accord....Jo....Sheppard te donnera une oreillette....si tu me cherches tu n'auras qu'à m'appeler"

Il sourit et commenca à partir, mais revint et baisa la joue de Steve. Il n'était pas encore prêt pour un reel kiss engagé par lui.

=> somewhere
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

au détour d'un couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir   au détour d'un couloir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:23

Steve sourit à sa réplique, content qu'il lui donne un moyen de le joindre n'importe quand. Il apprécia son baiser timide sur la joue même si cela n'était pas grand chose, cela lui rappelait ses débuts hésitants et cela lui plaisait, ayant l'impression de partir sur de bonnes bases. Il le regarda partir, admirant son posérieur alors que le canadien s'éloignait. Il partit à la recherche de son supérieur, un sourire flottant sur ses lèvres.

Arrow bureau de John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au détour d'un couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir   au détour d'un couloir - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:15

Rodney avait eu du mal à sortir de sa chambre. Mais il ne l'avait pas montré, préférant se laisser guider par la main de Steve. Mais quand celle-ci le quitta, il se sentit moins bien. Dans les couloirs, il était nerveux, se rapprochant de Steve quand quelqu'un venait en sens opposé sans pour autant montrer qu'il était avec le militaire. L'avancement se faisait en fait sans histoire jusqu'à ce qu'ils arrivent à THE artère de la citée. Un grand couloir qu'on ne pouvait éviter pour aller au mess, aux labos, en salle d embarquement et aux quartiers. Et comme d'habitude ce couloir était plein de gens. Rodney s'arrêta. C'était trop pour une première fois. Il ne se sentait pas prêt pour un bain de foule, vraiment pas bien du tout. D'ailleurs il n'arrivait plus à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

au détour d'un couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir   au détour d'un couloir - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:26

Steve voyait son homme rester près de lui et se rapprocher à chaque personne croisé. Il le laissait faire, lui offrant avec plaisir sa présence imposante pour l'apaiser. Il s'arrêta comme Rodney faisait de même et fronça les sourcils en voyant tant de personne. Cette fois sa présence à ses côtés ne semblait plus suffire. Il se rapprocha encore et posa une main discrète dans son dos, après cette assuré qu'il n'y avait personne derrière eux. Il chuchota

"laisse les apaiser leur curiosité et ignore leur jugements"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au détour d'un couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir   au détour d'un couloir - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:53

"C...c'est...c'est pas ça...." répondit rodney en jouant nerveusement de ses mains. Il n'arrivait pas à expliquer, mais il voyait en chaque êtres humain un danger, il avait peur que l'une de ses personnes l'agressent, lui fasse mal. La main dans son dos le réconforter énormément, le rassurer au point qu'il se force à se calmer et d'avancer un pas, puis de l'autre, mais quand une personne le bouscula par mégarde, il se raidit et fit demi tour.

"Je peux pas...je peux pas...je peux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

au détour d'un couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir   au détour d'un couloir - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:23

Steve lui fut bousculer par Rodney quand un scientifique bouscula le Canadien, vu sa proximité avec lui et il sembla enfin comprendre ce que craignait son amant. Il vint se placer devant lui, l'empêchant de continuer son repli.

"Rodney...il ne t'arriveras rien je suis là"

Il avait bien envie de l'enlacer, de l'embrasser jusqu'à enlever cette peur viscérale, mais ce n'était pas vraiment le lieu, ps que ça le dérangerait, mais plutôt que cela les séparerait surement. Il ne pouvait pas non plus rester longtemps collé devant lui alors il reprit le chemin des quartiers, effleurant sa hanche au passage

"suis moi"

Il marchait doucement, attendant que Rodney le suive de près pour avancer vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au détour d'un couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir   au détour d'un couloir - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:55

"Non steve.....a...attend....je...je ne crois pas que ce sois...une....bonne idée"

mais Rodney le suivit comme même, restant derrière lui pour comme un bouclier ne pas avoir les gens qui lui rentrent dedans. Il fixait le sol, suivant les pieds de Steve et essayant de ne pas regarder autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

au détour d'un couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir   au détour d'un couloir - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:54

Steve entendit bien sa supplique mais espérait bien qu'il le suivrait qd même. Et il ne tarda pas à le sentir proche de lui, suivant ses traces comme un chiot apeuré^^. Il évita au maximum la populasse et arriva bien vite aux quartiers de son amant.

Arrow quartiers de Rodney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au détour d'un couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir   au détour d'un couloir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:48

Don d'ubiquité - ca se passe un peu plus tard que les quartiers

Rodney arpentait les couloirs. Il n'avait pas revu Thais, pour s'excuser et laremerceir encore. Il espérait qu'elle allait bien...enfin mieux que lui. La situation avec Steve empirait, revenant à un étrange syndrome de déjà-vu. Mais Rodney arrivait toujours à le cacher, heureusement d'ailleurs, déjà que Teyla était supçonneuse, il ne voulait pas plus attirer l'attention sur lui. En passant devant une des baies, Rodney s'arrêta en aperçevant un Jumpe. Ces pensées allèrent directement vers John. Le militaire lui manquait énormément, non pas parce qu'il ne pouvait plus le reluquer en cachette, mais parce quil était un de ces seuls amis, avec leqeul il avait partagé tellement de chose. Mais alors que sa nostalgie remontaient, ce regard glacial et ces mots durs qu John avaient prononcé lui revinrent, provoquant un lourd soupir. Il ne savait même pas ce qu'il avait fait....peut-être que....John n'aimait pas les homos...peut-être que Steve le lui avait dit. Il n'en savait rien. Mais il espérait que la situation entre lui et John s'arrange, parce qu'il voulait que tout redevienne comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

au détour d'un couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir   au détour d'un couloir - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:17

Arrow mess

John avait donc prit un plateau avec un petit encas et une bouteille d'eau, il avait même passé dans les labs de botanique et avait piquer une petite fleur qui s'avérait être une sorte de rose alienné ^^. Puis il était repartie comme un voleur dans les couloirs, il marchait en faisant attention de ne pas percuter quelqu'un.. bien qu'à cette heure ci la plupart des scientifiques étaient tous au travail. Au détour d'un couloirs il appercut un homme qui était en train d'admirer la vue. Mais avec le contre jour, il ne vit pas qui c'était en réalité, c'est en avancant encore un peu qu'il le reconnut. C'est à ce moment qu'un sentiment assez étrange le parcoura... de la haine, de la colére mais surtout le sentiment d'avoir était trahi et déçu et ce cocktail de sentiment n'était vraiment pas bon pour le matricule d'un certain scientifique surtout lorsque ces sentiments étaient ressentis par John. Alors que Rodney se tournait pour continuer sa promenade, le militaire le regarda faire, immobile comme réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire. Puis au bout d'un cours instant une cloche retentit dans sa tête, comme un Gong de combat de Boxe. John appercut un militaire arrivait, il se dirigea vers lui et lui tendit son plateau.

"Vous tenez moi ça, ne posez pas de question et surtout rester ici... that an order !"

Le militaire s'exécuta, de toute facon que pouvait-il faire ? John était déjà partit. (Alors ma Karen t'imagine que mon perso à la tête de John dans le 511 au debut lorsqu'il est pas content ^^ un peu comme mon vava j'te les fait spécialement xD) Le militaire accéléra le pas pour ne pas le perdre de vue, arrivé à presque un croisement il l'attrapa au poignet avant le pousser contre le mur, son avant bras sur son torse pour l'immobiliser. Il avait un regard noir bien qu'il tentait de refouler une envie irresistible de lui mettre une bonne giffle, qui serait plus un pain qu'autre chose.. mais s'il faisait ça, il aurait des represailles, alors autant le faire verbalement.

"J'espère que tu vas bien, tu as passé une bonne journée ? je l'espére parce que je pense qu'elle va être gaché à partir de maintenant. Donc je répétes, comment vas tu ? parce que malheureusement... ce n'est pas le cas de tout le monde..."

Il fit un petit sourire mesquin qui aurait plus tendance à tourner au sourire sadique. Dire qu'il maintenait celui avec qui il avait eu une relation à cause de cette saleté de machine lantienne. Puis vu qu'il ne répondait pas assez vite à son goût, il le recula du mur pour mieux le reclaquer contre.

"Answer me ! ! !"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




au détour d'un couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir   au détour d'un couloir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:16

Rodney avait repris sa marche. Ne pouvant s'empecher de penser qu'Atlantis était devenu un bien empoisonné. Il ne savait plus comment gérer Steves, son travail, le boudage de John qu'il ne comprenait pas et surtout le mutisme de Carson le rendait fou. S'ajoutait à cela qu'il avait mal partout, ce à cause d'un traitement bien spécifique. En sentant que quelqu'un lui saissisait le bras et le plaquait contre le mur, il s'attendait à une toute autre personne. Il étouffa un gémissement sous l'impacte et s'apprêta à prononcer le mot Steve quand il entendit la voix de John. Il écarquilla les yeux, ne comprenant pas du tout de quoi il en retournait. Il resta sans voix, ne sachant pas comment réagir, ayant à faire avec la peur. Cela faisait bien longtemps qu'il avait perdu sa grande gueule face à ce genre de situation. Il espérait juste que ...cela ne serait pas long. Aucun son ne sorti de sa bouche avant qu'il ne soit repoussé à nouveau contre le mur. Il grimaca un peu plus fortement. John lui faisait mal, physiquement et mentalement. Jamais il n'avait cru cela possible, que John lui fasse intentionnellement mal.

"Tu as raison....ce n'est pas le cas pour tout le monde..je vais mal...très mal...et je ne passe pas de bonne journée..."

Il grimaça encore.

" Tu as ta réponse, maintenant lache moi, tu me fais mal..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

au détour d'un couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir   au détour d'un couloir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:19

"Tu as raison....ce n'est pas le cas pour tout le monde..je vais mal...très mal...et je ne passe pas de bonne journée..."

"Oh vraiment.. et ben tu n'es pas le seul vois-tu, surtout après que je t'ai vu"

Il avait cet air sérieux qu'il avait toujours lorsqu'il était contrarié, mais il y avait quelque chose en plus dans sa facon d'être, quelque chose qui le rendait un peu comme un tigre en chasse. Il avait dans ses yeux un lueur brillante, transpercante, tel un prédateur qui aimait jouer avec sa proie avant de la démolir. Mais la différence entre un être humain et un animal c'est la conscience morale et John en avait tout de même une.

"Te lacher ? Ca me parrait une bonne idée mais"

Lève les yeux au ciel tout en s'humectant la lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air qui réfléchis.

"Not yet !"

Il le prit par le col et l'entraina dans le couloir adjacent qui était un peu plus à l'abris des regard et le cola de nouveau contre cette paroi glacée toujours avec cette même brusquerie mais étrangement celle ci était plus douce que la précédente, peut être parce qu'il ne voulait pas que des oreilles hasardeuses les écoutent, il allait parler calemement mais sur un ton net et précis ou l'on pouvait entrevoir toute la colére qu'il avait.

"Juste par hasard tu n'aurais pas quelque chose à me dire mmh ? prend ton temps je ne suis pas préssé... enfin si disons que je suis attendu quelque part... (sourit) mais ça attendra un peu"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




au détour d'un couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir   au détour d'un couloir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:37

"Sheppard!....stop je ne trouve plus ça amusant...lache moi, tu me fais vraiment mal..."

A chaque coup contre le mur, c'était sa présumé côte fêlée qui en souffrait. Les coups de pieds, ca n'avait rien de bons. Il ne comprenait pas pourquoi John se comportait comme s'il était...Kolya...à ce souvenir, il tressaillit à cette évocation. C'est là qu'il réalisa que John avait ses mains sur son col...qu'il le considérait comme hostile. La peur qu'il éprouvait jusqu'à maintenant en fut telle qu'il en fut tétanisé. Il était de nouveau en état de choc, comme après son retour sur Atlantis. Sauf que cette fois, ce n'était pas Kolya qu'il voyait, mais son père. Il commença à trembler un peu plus. tentant de se persuader que John n'était pas son père...jamais il le frapperait....il était en colère....tellement en colère...sa tirade le gifla....Tahis l'avait trahi? Pourtant elle avait dit que....et lui l'avait cru... Il baissa la tête, ne pouvant plus supporter cela.

"Tu connais la réponse ... j'ai demandé à ton amie de m'aider..."

Il déglutit, ayant juré de regarder tous ces malfaiteu dans les yeux.

" Fais ce que bon te semble...de toute façon....je n'ai aucune chance face à ton système...alors autant en finir...vas-y..fais ce que tu as à faire et barre toi...promis je ne dirai rien...j'ai l'habitude...vas-y je te dis...étrangle moi...frappe moi....tue moi...presse moi encore un peu plus contre le mur, ma cote perforera avec des choses mon poumon"

Sa voix montait dans les aigus, alors que ses yeux refletaient une profonde douleur, baignée de larmes.

" vas-y ...prends ça 8 lui chippe son flingue)...et soulage toi...je ne sais pas ce que je t'ai fait....mais ce que j'ai demandé à Thais....c'était pour...un tant soi peu être heureux...mais ça tu t'en fous...tu as prétendu être mon ami si longtemps....c'est beau cet amitié..."

Rodney n'élevait pratiquement pas la voix, en fait c'était plus celle d'un désespéré, quelqu'un au bout du rouleau qui est prêt à tout pour que quelque chose s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

au détour d'un couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir   au détour d'un couloir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:31

Même malgré sa réplique il n'avait pas arrêter de le maintenir, parce qu'il agissait à ce moment précis comme avec Thais, il voulait juste l'entendre de sa propre bouche. Mais pour le moment il n'avait pas encore prit conscience qu'il agissait vraiment comme le dernier des salops, c'est vrai pour qui il se prenait pour avoir autant de pouvoir sur une personne ? Mais bon il avait tout de même ses raison, il gardait juste en mémoire que Rodney avait oser demander à une personne innocente de s'automutler... et que cet personne était thais, qui s'avérait être sa petite amie.

"Tu connais la réponse ... j'ai demandé à ton amie de m'aider..."

"Ah ! (penche la tete sur le côté) mais c'est qu'il le reconnaitrait en plus... IMBECILE"


" Fais ce que bon te semble...de toute façon....je n'ai aucune chance face à ton système...alors autant en finir...vas-y..fais ce que tu as à faire et barre toi...promis je ne dirai rien...j'ai l'habitude...vas-y je te dis...étrangle moi...frappe moi...."


"C'est pas l'envie qui me manquerais de te mettre une baffe si tu veux que je sois sincére."

".. tue moi...presse moi encore un peu plus contre le mur, ma cote perforera avec des choses mon poumon. Vas-y ...prends ça (lui chippe son flingue)...et soulage toi...je ne sais pas ce que je t'ai fait....mais ce que j'ai demandé à Thais....c'était pour...un tant soi peu être heureux...mais ça tu t'en fous...tu as prétendu être mon ami si longtemps....c'est beau cet amitié..."

Alors là ça devenait un peu plus compliqué, qu'est-ce-qu'il nous faisait ? du mélodramatique ? une pièce de théâtre ? Pourquoi il disait tout ça. John était peut être énervé mais peut être pas au point de le mettre dans un état comme il avait pu le faire avec steeve. Car même si la rancoeur qu'il avait envers le canadien était assez grande et puissante pour le moment, il n'irait jamais à des extrémité pareilles, car après tout ils étaient amis... enfin sous cette colére John ressentait encore ce fin fil qui était l'amitier qu'il avait envers le canadien. Peut importe ce qu'il s'était passé, il restait toujours les bases, et puis le militaire n'avait pas de souvenir encore heureux d'ailleurs. John le lacha enfin.

"Pourquoi en venir à ses extrémités là ? t'es maso en plus ? Il y a des choses bien pire qu'un coup de feux qui fait"

Se rapproche un peu de son visage.

"Boum ! C'est la solution des laches qui veulent en finir, je ne te le savais pas autant.... Laisse donc ça pour les grands"

Lui prend son 9mm des mains avant de le jeter dans le couloir.

"Thais n'a fait que confirmer ce que je doutais, j'ai bien reconnu le type de blessures qu'elle avait...Et je n'ai eu qu'a reformer le puzzle dans ma petite tête. Comme par hasard c'était les mêmes blesures que Steve... Je me demande bien pourquoi tu as voulu à tout prix le soigné, en utilisant une jeune femme innocente, qui ça tu le savais n'aurait pas refusé, car Thaïs a sa bonté naturelle, sa gentillesse bien à elle. C'est quelqu'un qui à la main sur le coeur et qui ferait n'importe quoi pour aider quelqu'un quitte à se mettre en propre danger. Et de par les rumeurs circulant sur la cité, je suis sûr que ça tu le savais."

Il marqua une pause comme ruminant interieurement.

"Damn it Mckay !! Comment tu peux oser ne serai-ce-qu'une seconde de demander à une personne de s'automutiler.... Faut être con et dégénéré ou quoi ? Tu connais pas les infirmerie, ca grouille de médecin partout qui ne demande qu'une chose soigné des personnes. Si ton super pote Rhys ne voulait pas y aller c'est qu'il le voulait bien MAIS tu n'as pas le droit de demander ça à une personne. Ca !! je ne le tolére pas, ne lui demande plus jamais ça, tu m'entends ou je serais beaucoup moins clément. A l'avenir réfléchis, c'est bien ton job ça... réfléchir et utiliser la meilleure solution, non ? Parce que t'as merder dans le choix que tu as fais il y a 3 jours.. tu parles d'un géni, géni de la connerie oui ! Quand à ton bonheur comme tu le dis si bien, ce n'est pas à moi de le faire, je ne suis pas ta petite amie à ce que je sache alors trouve toi quelqu'un d'autre. Retourne travailler, change toi l'esprit, va chez Heightmayer si t'as un probléme de neurone... parce que pour me demandez de te tirer dessus ça tourne pas rond. Ou alors enferme toi dans ta salle de bain et fait toi un petit plaisir, j'en sais rien !! Mais trouve quelques choses... Parce que tu vois ce flingue par terre, il ne t'apportera rien de plus à part des idées noires.. believe me."

Il avait presque tout dis ce qu'il avait sur le coeur et ca faisait du bien, bien sur il avait fait abstraction du secret qu'il tenait avec Carson.. m'enfin. John avait dis certaine parole d'un ton sec, froide et dur, d'autre passage avait été dit plus calemement, mais il espérait sincérement que le message soit passé. Rodney pouvait encore voir thais et devenir amis s'il le souhaitai car ça ce n'était pas les affaires de John. Mais le militaire ne voulait plus qu'il lui propose encore ce genre de plan foireux. Sur ce il recula de qq pas.

"Au fait ? Derniere chose, ton probléme c'est que tu n'arrive pas à te mesurer au choses qui t'emmerde. Soit un homme merde, affronte tes problémes, tu verras la vie est toujours meilleure après... on se sent libérer... Ce n'est pas en fuyant que l'on réussit Rodney, comme par exemple le fait que tu es quitté mon équipe. J'ai mes raisons de t'en vouloir, mais avec le temps les choses s'appaisent d'elles mêmes... quand à notre amitier, sache que c'est ce qui me retient de te mettre une raclé.. parce qu'un ami ne frappe, ni ne tabasse l'autre, c'est ainsi. Mais celui qui le fait et qui prétend malgrè tout être un ami... c'est juste un faux cul qui ne mérite pas que l'on s'interesse à lui.."

**j'aurais du faire psycho à la fac
- John
- Quoi ?
- T'es calmé ça va mieux ?
- .... Je dois dire que oui, ca fait du bien de mettre son sac à vide, même si malheureusement tout ne peut être dit**

Il recula.

"Tu veux encore me dire quelque chose ?...parce que tant qu'on y est on peut le faire.. mmh ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




au détour d'un couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir   au détour d'un couloir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:25

Rodney ne pipa plus aucun mot. Il le laissa l'insulter, il le laissa le traiter d'imbécile de lavette, de lache. Il ne répondit même pas à sa question du pourquoi. Bien que l'envie y était....elle était bien là de lui dire la vérité, de lui dire que Steve le battait, de lui dire qu'il étouffait, qu'il aurait aimé être avec John Sheppard, mais il n'en fit rien. Il resta silencieux. Tellement choqué par ce qui sortait de la bouche de John. Il ne retint pas l'arme dans sa main, il ne la regarda pas tomber, il resta sur John...toujours sans cligner des yeux.

Le scientifique fut même à se demander, ce qu'il trouvait de si attirant chez le militaire. Car en ce moment il ne le voyait plus qu'une pomme pourrie à l'intérieur, qui pourtant avait une peau rouge lisse, brillante et appétissante. Il comprenait la peur qu'il avait pour Thais. D'ailleurs, il regrettait ce geste: ne pas avoir aidé Thais après. Mais il ne regrettait pas ce qu'elle avait fait pour lui. D'ailleurs, il ne lui en voulu même pas de n'avoir pas tenu ses propres conditions du contract, après tout, il avait déjà depuis longtemps une opinion bien salée sur les lantiens, tous des enfoirés...c'était peut-être pour cela que John avait le gène, sans doute que c'était un de ses ascendant qui avait construit cette cité. Rodney aurait pu se confondre en excuses, en explications, là encore, en disant à John la vérité. Qu'il sortait avec un homme, que c'est homme était Steve, et qu'il avait fait cela pour ne plus le voir souffrir, mais Rodney avait peur de ce que John aurait pu faire ou dire. Surtout qu'il était fixé sur la sainteté et la pureté de Thais, qu'il pronait comme un chretien endurci.

Durant la petite pause, Rodney continua à regarder John. Ce regard dont il était tombé sous le charme depuis bien longtemps maintenant, le répulsait, il avait perdu de sa valeur. Il n'y avait plus rien de beau dedans. tout ce que Rodney y voyait était une cruauté sans borne à son égard. Un pétillement de supériorité qu'il n'avait jamais cru voir dans les yeux de John. Si seulement il s'était tu...car la suite acheva complètement le scientifique. Son père usait des même terme, "je ne tolère pas" " la prochaine fois je serai beaucoup moins clément"..." réfléchis, c'est ton job ça..." "tu parles d'un géni"... Rodney ne regretta pas de ne pas ouvrir sa bouche. Car John lui avait livré la réponse à un certain voudrais-tu sortir avec moi...au moins cela avait le mérite d'être clair. En revanche, Rodney resta estomacé devant les conseils de John. Pour qui il se prenait? D'abord il le rabaissait comme un vieux linge sale et maintenant il commençait à lui donner des conseil de lavage pour devenir blanc comme neuf? La pillule ne passa pas. Mais alors pas du tout. John pouvait faire une croix sur son amitié avec lui. Il ne voulait pas d'un sale petit hypocrite , prétentieux, blessant et arrogant parmi ses amis...ni amant.

McKay n'avait plus que ses yeux pour pleurer. Il s'était complèment trompé sur John. Maintenant il connaissait son vrai visage. C'était un enfoiré de première....et ça....ça lui faisait encore plus mal, parce que cela effacait tous les bons moments qu'il avait eu avec John...les scéances de pilotage, les missions...toutes ces petites choses qu'ils avaient partagés...des bonnes comme des mauvaises. Tout ça était terni maintenant, par l'image que John donnait de lui. Un moment de silence suivit la fin du discours de Sheppard.

" Ca va, t'as fini?..." demanda rétoriquement Rodney , le ton serré.

"Tu..m'as demandé ce qui ne tournait pas rond chez moi...t'es-tu seulement posé cette question pour toi? ...tu as fait pire que me tirer dessus aujourd'hui....je vais suivre ton conseil....affronter mes emmerdes et m'enfermer ensuite dans la salle de bain pour me faire du bien...le vrai visage de john sheppard est tellement beau que je ne puis qu'obéir....mais j'ai réalisé une chose aujourd'hui...grâce à toi"

Il combla ces deux pas de vide et sans crier garde, posa ses lèvres sur celles de John. Pas longtemps, par il savait que l'effet de surprise ne durait qu'un temps.

" J'aime un faux cul qui ne mérite pas que l'on s'intéresse à lui"

Rodney n'avait pu être plus clair. si John ne comprenait pas, c'était lui l'imbécile. Le scientifique n'attendit pas son reste et s'en alla, en se tenant le côté . Il ne voulait plus jamais revoir John, ni en entendre parler. fianelement il lui avait effectivement gaché sa vie...pas que sa journée. Mais comme il l'avait dit à Sheppard, il prendrait ses dispositions pour être un "homme"

=> quartiers
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

au détour d'un couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir   au détour d'un couloir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:30

"Tu..m'as demandé ce qui ne tournait pas rond chez moi...t'es-tu seulement posé cette question pour toi? ...tu as fait pire que me tirer dessus aujourd'hui....je vais suivre ton conseil....affronter mes emmerdes et m'enfermer ensuite dans la salle de bain pour me faire du bien...le vrai visage de john sheppard est tellement beau que je ne puis qu'obéir....mais j'ai réalisé une chose aujourd'hui...grâce à toi"

A sa premiere partie de réplique, il haussa un sourcil.. Il était vrai que ces derniers temps il n'allait pas vraiment bien, mais il ne faisait que mettre les pendules à l'heures, du moins ce qu'il croyait.

"Tout de suite, ce n'était pas un ordre mais seulement des conseils et..."

Il s'arrêta car ce dernier s'avanca rapidement pour coller ses lèvres contre les siennes, prit sous l'effet de la surprise, il ne bougea pas ne répondit pas, resta les yeux ouverts de surprise. Même si cela n'avait durer qu'un instant, il se remémorait ce qu'il avait apprit par carson et cette foutue machine... mais plus il y pensait plus cela le perturber et comme yuriko l'avait dit il valait mieux oublié et passer de l'avant mais ce qu'il faisait l'en empéchait.

" J'aime un faux cul qui ne mérite pas que l'on s'intéresse à lui"

Puis il détala du couloirs aussi vite qu'un lapin prit en chasse, durant près de 10 seconde il ne bougea pas il était comme subjuguait par l'information qu'il avait percut et que petit à petit il commencait à decoder. Alors comme ça, l'arrogant, le légendaire et célébrissime canadien nommé Mérédith Rodney Mckay aimé John Sheppard. Oulà ! alors là ca changé toute la donne et si en fin de compte ce n'était peut etre pas par hasard que la machine les avaient fait faire ça... non, non ! c'était impossible John ne l'aimait pas.. c'était juste du friendship qui l'a n'en n'était plus vraiment un. C'était la première fois qu'un homme ressentait des sentiments à son égard, et il devait dire que d'un côté c'était flattant mais tout à fait perturbent qui plus est. Lorsqu'il eut repris ses esprits, il s'humecta ses lèvres allant même jusqu'à mordre sa lèvre inférieure... il était vraiment con, mais il jugeait qu'il avait agit au mieux, après propres opinion à chacun hein ! Le militaire ramassa son armes et la rangea dans son étui avant d'aller voir le militaire planté toujours là comme un con avec le plateau dans les mains ^^, John le prit.

"Merci beaucoup... Rompez"

Sur ce il tourna les talons et se dirigea vers les quartiers de Thais encore heureux que c'était un sandwish et non autre chose. Pour le moment il préférait se consacrer à la flamme qui réchaufferait toujours son coeur en un mot Thaïs. Pour Rodney, il vérrait plus tard, de toute facon que pouvait-il faire ? Il n'en n'avait aucune idée et surtout il n'avait jamais exceler dans ce domaine. Une histoire d'amour était déjà bien assez compliqué...

Arrow quartier de Thaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





au détour d'un couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir   au détour d'un couloir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au détour d'un couloir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser