Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite collation ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

petite collation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:07

" Je vais bien, merci de demander, c'est très gentil de ta part de t'inquièter pour un ami dans le besoin"

Carson leva les yeux au ciel en soupirant.

"Rodney..."

Mais ce dernier était déja partit se servir un second plateau. Le médecin regarda avec amusement le visage de Samantha qui semblait intriguée.

"Ne vous en faites pas, c'est normal...le jour où il n'en prendra qu'un, là vous pourrez vous inquiétez."

Justement le canadien revenait et Carson toussa un peu avant de regarder tout ce qu'il avait prit en si peu de temps. Il reporta ensuite son attention sur Samantha.

"Ca a été pareil pour nous tous, et encore au début on ne savait pas se servir des transporteurs..."

Il tourna la tête vers son ami.

"Bon appétit...j'ai prit du tabasco, tu en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite collation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:17

Rodney eut un regard suspicieux.

"On parle dans mon dos maintenant, hein?" lanca-t-il comme s'il tenait quelque chose à approfondir. Il recommença à manger mais s'arrêta en voyant le tabasco.

"C'est celui de john?" demanda-t-il toujours sur le qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite collation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:27

Sam acquiesca à la remarque de Carson, ayant l'habitude voir Rodney manger beaucoup, en toute circonstance. Elle se souvenait que quand elle cherchait un moyen de sauver la vie de Teal'c, le Canadien, lui, mangeait tranquillement, s'empiffrant même, alors qu'elle n'avait presque rien avalé, trop inquiète pour son ami. Quand Rodney revint, la militaire lui sourit, le provocant toujours, vu qu'il se croyait le centre d'intérêt de toutes les conversations.

- "On ne peut rien vous cacher" lui dit-elle, en secouant la tête.

Sam regarda ensuite Carson, qui proposait du tabasco au scientifique.

- "C'est sûr, avec les téléporteurs, ça sera plus facile pour se déplacer. Mais, je ne connais pas beaucoup la technologie des Anciens, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour l'étudier ... pour l'instant".
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

petite collation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:38

"Rodney, arrête de penser qu'on parle toujours de toi...bon j'admet, c'était le cas..." dit il avec un petit sourire. Il regarda Sam et acquiesça.

"Oui, et puis peut être que Rodney pourra vous aider, non ?"

Carson avait un graaand sourire intérieur en disant cela, sachant pertinemment que la collaboration entre les deux étaient toujours explosives et trés marrantes quand on en était témoin. Il prit la petite fiole et la tendit à Rodney.

"Non c'est le mien...et depuis quand le fait que ça soit à John t'empêche de t'en servir quand même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite collation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:58

" Aidez-moi à avoir cette machine, et je suis prêt à tout vous expliquer, vous laisser toucher et accéder" deala Rodney en souriant et prenant le tabasco.


" Tout simplement, parce qu'il est méxicain pur....la plus hot sauce du méxique...la dernière fois il en avait mis trop dans son chili et il me l'a donné...d où ma venue chez toi, en train de mourir" répondit Rodney en lui rendant la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite collation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:09

Sam fronça les sourcils, puis leva les yeux au ciel, en entendant la proposition de Rodney, voyant qu'il ferait n'importe quoi pour accéder à l'artefact. Elle resta silencieuse, écoutant ce qu'il disait à Carson au sujet du tabasco de John. Puis, une fois que le Canadien rendit la fiole au médecin, la militaire repris.

- "Vous aidez à voir cet artefact, en échange de vos leçons ? Ca s'appelle du chantage, Mckay".

La militaire secoua la tête, regardant le scientifique droit dans les yeux, sérieuse.

- "Je crois que je vais me débrouiller toute seule".
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

petite collation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:13

" Tout simplement, parce qu'il est méxicain pur....la plus hot sauce du méxique...la dernière fois il en avait mis trop dans son chili et il me l'a donné...d où ma venue chez toi, en train de mourir"

"Oh que oui je m'en souviens...j'ai cru que tu resterais rouge comme une écrevisse jusqu'à la fin de tes jours...au moins tu as comprit la leçon de John mais si on ait du en arriver là..."

Il le remercia pour la fiole et s'en mit un peu sur les oeufs avant de commencer à en manger une bouchée. Il leva la tête de son assiette pour suivre le dialogue entre Sam et Rodney, sachant que ça allait devenir trés interessant, surtout avec le refus de Samantha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite collation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:58

"non madame, ça s'appelle un arrangement à l'amiable"

Il finit son plat.

"Mais si vous ne voulez pas m'aider...je peux donc changer les codes d'accès et autres sans problèmes et sans vous en informez"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite collation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:06

Sam n'en croyait pas ses oreilles. Elle regarda sévèrement Rodney, n'arrivant plus à parler, ayant tout à coup perdu la parole. Le Canadien lui faisait du chantage, et le pire, c'était qu'elle serrait obligée d'accepter si elle voulait travailler sur la technologie des Anciens. Cependant, ça ferait trop plaisir au scientifique, et elle secoua la tête, scandalisée devant son attitude, essayant de le faire changer d'avis.

- "Un arrangement à l'amiable ? On ne doit pas avoir la même définition ... Non seulement, vous me faites du chantage, mais maintenant, vous menacer de me bloquer l'accès à la technologie ancienne, si je ne vous aide pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

petite collation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:17

Carson se mordit la lévre avant de se décider à se lancer.

"Rodney tu sais que t'es pas possible...pourquoi n'essayes tu pas de coopérer ?"

Il avala une gorgée de son verre de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

petite collation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:01

Arrow quartiers de Steve

Steve parcourut qq couloirs, impressioné par les lieux même si ce n'était pas vraiment à ça qu'il s'interessait. Il admira très rapidement la vue sur un balcon puis remarqua que pas mal de monde semblait se diriger vers le même endroit et vu l'heure, il se douta que se devait être le mess. Il suivit donc le mouvement se doutant que c'est là qu'il avait le plus de chance de rencontrer son homme, surtout qu'il se rappelait son grand appétit. Il arriva dans la cafétaria et fit la queue pour prendre son plateau tout en scrutant la salle.

Il finit par trouver son bonheur, remarquant Rodney attablé avec deux autres personnes apparement en pleine disccussion et le Canadien semblait au centre de l'attention. Il serra les dents en voyant ça mais s'approchant pour s'attabler non loin - mais veillant à être assez entouré pour ne pas être repéré - il ne put détacher son regard du visage du Canadien un bon moment, ressentant un grand bonheur à pouvoir le contempler à nouveau. Il était ainsi partagé entre son amour et sa jalousie tout deux n'ayant pas diminué malgré les années de séparations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite collation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:12

"Coopérer?.....pourquoi je coopérai....j'utilise la manière Sheppard....tu payes tu as...j'ai pas fait ma fine bouche moi...et je m'en porte très bien...."

Il soupira agaçé encore une fois en buvant son café.

"Comme si elle n'était pas capable de craquer un code de sécurité...n'importe quoi pff...peut même plus faire une plaisanterie sur cette cité sans être pris pour une maitre chanteur...."
railla-t-il.

Il n'avait pas remarqué Steve, mais il sentait qu'on l'observait. Il tourna la tête, mais ne vit personne qu'il reconnaissait ou qui regardait vers lui.

*Je deviens parano*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite collation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:25

Sam soupira, et jetta un regard navré en direction de Carson, secouant la tête, exaspérée par le comportement de Rodney. A chaque fois qu'ils s'étaient retrouvés ensemble, ça finissait toujours par une dispute. Elle reporta ensuite son regard sur le Canadien, terminant son café, quand ce dernier parla d'elle comme si elle n'était pas là. Il était vrai qu'elle pouvait craquer ses codes de sécurité, mais d'une part, elle ne voulait pas perdre de temps, et d'autre part, elle n'avait pas envie de le faire. Elle fronça les sourcils quand Rodney affirma qu'il plaisantait, lui faisant lever les yeux au ciel.

- "J'adore votre sens de l'humour, Mckay ... vous me faites mourir de rire" ironisa-t-elle.

Alors qu'elle allait terminer son petit déjeuner, Sam remarqua que Rodney avait l'air préoccupé, cherchant quelqu'un ou quelque chose du regard, autour de lui. La militaire suivit son regard, mais ne remarqua rien d'anormal, ne voyant que le mess qui se remplissait de plus en plus. Elle ne fait pas attention plus longtemps à l'attitude du Canadien, et repporta son attention sur son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

petite collation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:28

"Coopérer?.....pourquoi je coopérai....j'utilise la manière Sheppard....tu payes tu as...j'ai pas fait ma fine bouche moi...et je m'en porte très bien...."

"Mais qu'est ce que tu as avec Sheppard toi ce matin ?" demanda t'il en fronçant des sourcils.

"D'habitude tu ne le cite pas en aussi bons termes..."

*La nouvelle lune probablement...*

"Comme si elle n'était pas capable de craquer un code de sécurité...n'importe quoi pff...peut même plus faire une plaisanterie sur cette cité sans être pris pour une maitre chanteur...."

"Disons qu'avec toi...on est pas vraiment habitués..."

Il but à nouveau de son jus d'orange. Carson fronça des sourcils en sentant Rodney bouger et le regarda.

"Un probléme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite collation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:37

"mais j'ai rien avec Sheppard rooh!...Je peux même plus parler de quelqu'un maintenant!?" répondit Rodney au taquet. Depuis quelque temps il n'arrivait pas à controler ses propos sur John et pour une bonne raison, il commençait à réaiser certaines choses à son sujets qui le mettaient dans une situation critique et comme il savait que quelqu'un comme John n'était pas intéressé par ce genre de relation il se contentait de ce qu'il avait.

Il se racla plusieurs fois sa gorge et mit son teint rosi sur le compte du tabasco.

"L'est comme même fort ton truc...wow...."

Après avoir repris sa place, il continua à avoir ce sentiment.

"Rien....rien....j'ai cru qu'on m'appelait..."

Il se gratta la nuque et prit un ordinateur d'un scientifique qui passait par là pour le reconfigurer en un temps record.

"Pour vous" dit-il en le donnant à Sam. " Il est neuf, on les a reçus y a 4 jours...et certaisn ont eu le droit de les essayer...mais ces petits bijous ne sont que pour ceux qui les méritent...je l'ai formaté en vitesse et mit un petit guide d'Atlantis fait par mes soins....pour le raccordement e-mail, chat et autres....il faudra attendre que j'ai accès au serveur central....sinon vous pourrez vous amuser avec ça déjà"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

petite collation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:49

Steve continuait d'observer Rodney, veillant tout de même à ne pas trop insister mais il avait du mal. Il replongea sur son plateau quand il vit Rodney agiter la tête, comprenant qu'il se sentait observer. Puis il attendit que les autres est regardé autour d'eux après avoir remarqué le geste du Canadien. Quand il sentit la tension passé, il releva le nez et reprit son espionnage. Il fronça les sourcils en voyant l'attitude géné de Rodney, se demandant à quoi il pensait, craignant de comprendre.

Il sourit en le voyant piquer un ordi à un pauvre scientifique qui passait par là, amusé par ce côté de la personalité du Canadien. Mais il serra les dents en le voyant tendre cette ordi à la jolie blonde en face de lui, repensant à cette russe qui les avaient séparé. Trop perdu dans sa contemplation, il ne remarqua pas que les rangs se clarsemait autour de lui et fixait Rodney de son regard de braise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite collation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:53

(HJ : tu n'as pas honte de voler ? C'est pas bien Razz )

Sam remarqua l'emportement Rodney quand il parla de John, mais sans comprendre, très loin de se douter de la vérité. Elle rangea les couverts dans son plateau, et termina son jus d'orange. Elle fallie s'étrangler en voyant le Canadien prendre l'ordinateur d'un pauvre scientifique, qui partit sans rien dire, n'osant pas défier son supérieur et sa mauvaise humeur. Trop choquée pour dire quoi que ce soit, elle regarda le scientifique pianoter sur le PC, et le pris sans s'en rendre compte, quand il lui tendit. La militaire resta un instant sans bouger, fixant Rodney des yeux, ce dernier faisant comme si son geste était normal. Sam finit par poser le PC sur la table et commença à entrer dans différents dossiers. Elle y trouva des informations très intéressantes, qui lui firent oublié les circonstances dans lesquelles elle avait eu l'ordinateur.

- "Heu ... merci ... c'est gentil de votre part" dit-elle en levant rapidement les yeux, un sourire aux lèvres, avant de se replonger dans l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

petite collation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:05

"mais j'ai rien avec Sheppard rooh!...Je peux même plus parler de quelqu'un maintenant!?"

"Mais rien ne t'en empêche lad..." dit il avec un petit sourire avant de reporter son attention sur son assiette. Carson avait l'impression que le prénom John revenait de plus en plus réguliérement chez Rodney mais il n'avait pas encore eu le temps de lui en parler, ça tombait bien le scientifique avait un check up à faire...

"L'est comme même fort ton truc...wow...."

"Fillette..." dit il avec un ton moqueur.

"Rien....rien....j'ai cru qu'on m'appelait..."

"Tu sais ce qui est arrivé à la derniére qui a entendu des voix..."

Il mangea quelques fourchettes de ses oeufs avant de regarder Rodney faire. Carson n'ayant pas peur des représailles, il se permit de lui mettre une tape à la Gibbs.

"Non mais ça va pas ! Tu pourrais au moins demander poliment !"

Il finit son jus d'orange.

"Toi dés que le repas est finit tu viens avec moi à l'infirmerie..."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

petite collation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:17

Steve observait de temps en temps les deux autres personnes près de Rodney. Il posa un regard froid sur l'homme en face de Rodney même si il ne le voyait que de dos, n'appréciant pas vraiment la familiarité qu'il employa, comprenant qu'il devait être proche du Canadien. Puis il reporta son regard sur le visage de Rodney attendant de voir sa réaction à ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite collation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:23

"mais de rien....n'allez pas dire que je suis ...enfin bref....bon amusement"

Il retourna à ses affaires, mais pas pour très longtemps, car il sentit une tappe à la gibbs comme qui dirait. Il releva la tête, la mine objectante.

"Tu vas pas t'y mettres aussi...après je n'aurai plus de cheveux.....et en plus....est-ce que moi je vous fais ça?....non...la preuve...votre crinière à toi et à John va très bien...."

Il lui envoya une expression et gna gna gna.

"et ne lance pas que je m'arrache les cheveux c'est pas vrai...."

Il grimaça en les voyant boire leur jus d'orange. Le danger que cela représentait pour lui était hycondriatique^^.

" Ce n'est en plus pas son ordinateur, mais celui de l'expédition et je gère le budjet scientifique alors je me réserve certains droit...( premier taquet du mois) mister je ne vais pas te suivre à l' infirmerie, parce que je me sens très bien....et Sam passe d'abord....en plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite collation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:25

Sam écoutait à moitié ce qui se disait entre les deux hommes, trop absorbée par ce qu'elle lisait sur l'écran. Il y avait tellement de choses à voir, et encore, il s'agissait seulement d'une petite partie, qu'elle ne voulait pas perdre de temps, désirant se mettre au travail le plus vite possible. Mais, le guide qu'avait fait Rodney était très bien organisé à son goût, trouvant facilement ce qu'elle cherchait. Son sourire s'agrandissant au fur et à lesure de sa lecture, elle leva à nouveau les yeux vers le scientifique, ayant oublié leur précédente dispute.

- "Je suis très impressionée par le guide que vous avez fait sur Atlantis ... il est très complet et bien détaillé ... félicitations".
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

petite collation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:33

"Tu vas pas t'y mettres aussi...après je n'aurai plus de cheveux.....et en plus....est-ce que moi je vous fais ça?....non...la preuve...votre crinière à toi et à John va très bien...."

"Je t'ai déja expliqué Rodney pour tes cheveux c'est dans tes génes on peut rien y faire...et puis c'est le seul moyen que j'ai pour te mettre les idées en place."

"et ne lance pas que je m'arrache les cheveux c'est pas vrai...."

"Bah voyons...je plains la femme de ménage qui s'occupe de ton labo..."

" Ce n'est en plus pas son ordinateur, mais celui de l'expédition et je gère le budjet scientifique alors je me réserve certains droit...( premier taquet du mois) mister je ne vais pas te suivre à l' infirmerie, parce que je me sens très bien....et Sam passe d'abord....en plus"

"Quand bien même...t'a une langue, tu sais parler alors tu demandes poliment si mister, tu va me suivre à l'infirmerie...le colonel a déja passé sa visite."

Il appuya sa déclaration d'un regard entendu à l'adresse de Rodney, du genre : "Toi et moi on a des choses à se dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

petite collation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:43

Steve remarqua la mine peu satisfaite De Rodney après la tappe de son voisin. Il sourit en voyant sa grimace alors qu'ils buvaitent leur jus d'orange en face de lui, se souvenant trsè bien de son allergie et de son attitude à ce propos. En le voyant dans toute sa spendeur, il réalisait encore plus combien il lui avait manqué et combien il était important qu'il le retrouve. Il continua à la fixer, mais son regard devint limite triste, perdu dans ses pensées et ses souvenirs de leur bons moments, ne faisant plus du tout attention aux gens qui disparaissaient autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite collation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:49

Sam eut une mine amusée en voyant que Rodney ne souhaitait pas aller à l'infirmerie, disant qu'elle devait être la première à y aller. Alors qu'elle allait répondre, Carson lui annonça qu'elle avait déjà été à l'infirmerie, et que c'était à lui d'y aller. La militaire remarqua le regard du médecin, se doutant qu'il voulait voir le Canadien pas seulement pour une simple visite médicale. Cependant, Sam ne pût s'empêcher de taquiner Rodney à propos de cette visite, en souriant.

- "C'est exact, j'ai déjà eu ma visite médicale hier, avec en prime une séance de génothérapie qui a fonctionné à merveille ... chacun son tour, c'est à vous maintenant".

Puis, Sam reposa ses yeux sur son écran, continuant de circuler et d'emagasiner des informations sur la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite collation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:55

"Je suis très impressionée par le guide que vous avez fait sur Atlantis ... il est très complet et bien détaillé ... félicitations".

" J'ai mis 2 ans à le dévlopper...je vous montrerai comment rajouter des fichiers...vous voudrez sans doute le faire..." lanca-t-il de manière distraite.

"Je t'ai déja expliqué Rodney pour tes cheveux c'est dans tes génes on peut rien y faire...et puis c'est le seul moyen que j'ai pour te mettre les idées en place."

"-_- "

"Bah voyons...je plains la femme de ménage qui s'occupe de ton labo..."

" Ca veut dire quoi ça...hein?"

"Quand bien même...t'a une langue, tu sais parler alors tu demandes poliment si mister, tu va me suivre à l'infirmerie...le colonel a déja passé sa visite."

Rodney engagea un petit combat oculaire de non je n'irai pas et je n'ai pas envie de discuter. Son regard se leva par hasard et tomba sur la plus improbable des personnes.

*Ce n'est....*

Son regard changea, passant de l'étonnement à la peur, puis presque au contentement. Il déglutit. Non il devait rêver, ce ne pouvait pas être ...son ex amant....Steve Rhys...c'était.....impossible.

*Comment m'a-t-il retrouvé?....*

Il brisa la connexion quand Rhys le remarqua et s'éclaircit la gorge avant de baisser les yeux vers son plat.

*Il l'avait dit....il m'a retrouvé.....qu'est-ce que je vais faire?....Carson va se poser des questions sur ton comportement...Sam n'a rien vu....si tu te lèves, Steve te suis....oui c'est mieux...non...Carson aussi te suivra....oui mais....c'est mieux que s'il se présente ici devant lui....il faut que je lui parle d'abord....pas question t'as oublié....non....alors....*

"Merde...j'ai oublié " hurla-t-il avec effroi. "Tout ça c'est de ta faute Carson....j'ai perdu le compte à rebours....Zelenka aura la machine certainement.....argh..... mince mince mince....excuse-moi j'ai repéré quelqu'un qui peut m'aider"

Il se leva et traversa le mess d'un pas hatif pour sortir du mess.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite collation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite collation ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser