Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { ¤ Dear sweety... ¤ }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

{ ¤ Dear sweety... ¤ } Empty
MessageSujet: { ¤ Dear sweety... ¤ }   { ¤ Dear sweety... ¤ } Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:39

Avant d'aller au restaurant comme l'avait prévu le programme de cette journée John était repassé à la maison pour que Thaïs se change, car ce n'était pas vraiment pratique. Oui on acheter une robe pour la porté qu'une heure tout au plus, mais il y avait une autre tradition qui disait que pour le bapthéme de l'enfant, il fallait tailler sa robe ds l'ancienne robe de mariée.

Le retour a la réalité était pr le lendemain aprés midi.. Car oui toute bonne chose avait une fin et il fallait repartir sur Atlantis. Mais pour le moment John n'y pensait pas et profité à fonnnnd de sa journée... Après tout ce n'était pas tous les jours que l'on se marié avec son grand amour.


Pour l'occasion John l'avait envoyé dans un resto des plus chic et côté de la ville à côté de la sienne mais s'il avait mit près de 1h30 pour y aller c'est qu'il y avait une raison.. Cette ville était situé près de la plage et John voulait lui offrir quelque chose de romantique et un couché de soleil, les pieds nu dans le sable avait été pour lui une assez bonne idée.. D'autant plus qu'elle n'avait jamais vu la mer... Du moins celle de la terre. Arrivé devant la restaurant. John fit le tour de sa BMW et ouvrit la porte.


"Après vous Madame Sheppard" souria-t-il avant de glisser une main le long de son dos pour la guider jusqu'à l'entrée ou il lui ouvrit la porte. Alors qu'il lui demandait de rester là, il se dirigea vers la jeune femme responsable d'ici qui lui indiqua sa table. Après l'avoir remercié, John entraina la futur maman vers le fond de la salle où tous étaient éclairés par les lueurs des bougies, lumières tamisés, papier peint foncé qui faisait ressortirent tant d'éclat. Au loin on pouvait entendre une douce musique d'ambiance. Après lui avoir tiré sa chaise, il déposa un petit baiser sur son front avant de prendre place.

"J'espère que ça te plait chérie ?"

C'est à ce moment là que le serveur arriva avec les cartes menus..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

{ ¤ Dear sweety... ¤ } Empty
MessageSujet: Re: { ¤ Dear sweety... ¤ }   { ¤ Dear sweety... ¤ } Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:07

https://www.youtube.com/watch?v=zqc_b0MLoyE à partir de la 0:58

Thaïs n'avait pas été des plus heureuses de devoir ôter cette robe qui signifiait tant pour de choses pour elle. Cependant, elle l'enleva tout de même mais, garda la même coiffure, se pomponna un petit peu et enfila une robe rouge aux fines bretelles mais, tellement ample qu'on ne distinguait plus ses formes de femme enceinte et elle se laissa transporter à bord de la BMW de John jusqu'au restaurant où il avait réservé deux tables. Durant tout le long du trajet, Thaïs n'eut pas sommeil parce qu'elle était bien trop excitée à l'idée d'être enfin une Sheppard. De temps à autres, elle lui jetait des regards suivit de petits sourires énamourés avant que ce dernier ne se reconcentre sur la route. 1H30 plus tard, ils arrivèrent enfin à destination et Thaïs en put s'empêcher de sourire devant John qui se pliait en 4 pour la satisfaire, comme s'il avait peur qu'elle revienne sur sa décision. Elle eut un petit sourire à fossettes lorsqu'il l'appela par son nouveau nom de famille et suivit son mari à l'intérieur, jusqu'à la table qui leur était réservé. Elle leva les yeux vers lui pendant qu'il l'embrassait sur le front et posa sa main baguée sur sa joue pour la caresser légèrement.

« Je trouve ça très romantique, très intime aussi... On a un petit coin pour nous tout seul. »

Thaïs s'installa sur la chaise et observa la carte des menus mais, eut du mal à choisir. Elle se pencha légèrement vers l'avant, dévoilant sans le vouloir un joli décolleté avant de l'interpeler en chuchotant.

« Du canard à l'orange... J'aime bien l'orange... »

(un truc au pif... Heureusement que Punkie n'est pas un canard XD)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

{ ¤ Dear sweety... ¤ } Empty
MessageSujet: Re: { ¤ Dear sweety... ¤ }   { ¤ Dear sweety... ¤ } Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:52

"C'est fait pour honey" fit-il d'un petit clin d'oeil. Puis il replongea dans sa carte des menus, c'est là que la jeune femme se pencha vers lui et John releva d'abord le regard sur ce qu'il avait en face de lui...et ben manque de chance c'était sur son decolté. John roula des yeux se mettant une baffe mentale avant de s'attarder sur les prunelles maronées de cette dernière.

Citation :
« Du canard à l'orange... J'aime bien l'orange... »

"Bon choix... Nous prendrons un canard à l'orange avec son assortiement.. Et pour moi une entrecôte saignante avec son assortiement également..." fit-il alors que le serveur s'était approché pour prendre leur commande.

"Et avec ceci ?"

"Un whisky.."

Il laissa le loisir à la jeune femme de commander sa boisson puis prit 2 petites cachuettes.

"Lorsque nous aurons fini ici.. Je te reserve une autre petite surprise mais... il faut que l'on sorte avant 9h-20... On a le temps et ne t'inquiètes pas tu ne seras pas déçue.. Comme toi tu ne m'as pas déçue pour se mariage" fit-il d'un clin d'oeil. Puis John posa sa main sur celle de Thaïs pour la caresser avant de la lui prendre et de lui donner un baiser.

"Si tu savais à quel point je suis heureux" fit-il d'un petit sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

{ ¤ Dear sweety... ¤ } Empty
MessageSujet: Re: { ¤ Dear sweety... ¤ }   { ¤ Dear sweety... ¤ } Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:49

Lorsque le regard de John se posa sur elle, Thaïs remarqua qu'il regardait un peu plus bas et se rendit compte de l'endroit exact qui attirait son regard. Bien vite, elle se racla la gorge avant de remettre son décolleté en place, lui adressant un petit sourire désolé. Alors que le militaire opta pour un whisky, Thaïs demanda un cocktail sans alcool, posant une main sur son ventre pour faire comprendre au serveur que dans sa situation, la bouteille de vin qu'il tenait n'était pas conseillée. La jeune femme remercia le serveur qui s'éloignait en lui offrant un charmant sourire avant de prendre des cacahuètes à son tour et sourit lorsque John lui avoua qu'il avait encore une surprise pour elle.

« J'ai l'impression d'être une princesse. » avoua t-elle avec un petit sourire à fossette.

« Ravie que j'ai réussi à satisfaire les exigences de Monsieur Sheppard. » dit-elle avec un sourire innocent. « Je dois dire que dans ce costume... tu as un sex appeal fou ! Mais, euh... Ne t'en vantes pas trop, han ? T'es marié maintenant. »

Alors qu'il prenait sa main pour l'embrasser, Thaïs caressa son visage.

« Moi aussi je suis heureuse, pas seulement pour moi... Pour Kyle aussi... Je n'ai pas vraiment envie de repartir, tu avais raison... Une fois qu'on goûte aux joies d'être... ici... on a dû mal à s'en défaire. Ce qui va être difficile, c'est à bord du Dédale, pour que l'on puisse se voir sans attirer l'attention et une fois chez nous... ça ne va pas être évident de faire quartiers à part comme avant alors que durant deux semaines, j'ai pu partager ton grand lit et me blottir contre toi. »
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

{ ¤ Dear sweety... ¤ } Empty
MessageSujet: Re: { ¤ Dear sweety... ¤ }   { ¤ Dear sweety... ¤ } Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:43

« J'ai l'impression d'être une princesse. »

Cette réplique là elle la répétait souvent, mais pour le militaire c'était naturel. Pour lui une femme devait être chouchouté et devait être heureuse. Et puis l'amour donne bien des aiiiiles.. Non ce n'est pas la pub Redbull.

« Je dois dire que dans ce costume... tu as un sex appeal fou ! Mais, euh... Ne t'en vantes pas trop, han ? T'es marié maintenant. »

"Pour ce qui est des exigences, je dois dire que tu as même fait sauter le barométre, tu étais parfaite.. Oh yeah ?"

Il but une gorgée de son whisky.

"Peut-être que je le porterais plus souvent.. Ainsi je ferais plaisir aux yeux des femmes."

John eut un petit haussement de sourcil avant que sa conscience ne lui mette une claque mentale. Mais ce n'était pas de la faute du militaire, il aimait la charier. Après tout on ne dit pas "qui aime bien chatît bien ?" Et bien ce proverbe prenait tout son sens. Le pilote lui lança un regard à la puppy eyes avec la mimique qui allait avec pour lui faire comprendre que c'était juste pour rire. Après quelques minutes à avoir picoré dans la petite coupelle à cacahuète, les plats arrivèrent dans un chariot à roulette. Le serveur servit la future maman avant de servir John en donnant une bouteille d'eau minéralisée.

"Bon appétit sweety.. and bon appétit aussi my little boy"

Sur ce il prit ses couverts et coupa un bon morceau de son entrecôte pour le mettre à sa bouche et savourer. Puis il picora dans ses pommes de terres avec ses petits bout de carottes également.

Citation :
"Ce qui va être difficile, c'est à bord du Dédale, pour que l'on puisse se voir sans attirer l'attention et une fois chez nous... ça ne va pas être évident de faire quartiers à part comme avant alors que durant deux semaines, j'ai pu partager ton grand lit et me blottir contre toi. »

"Oui.. Pour moi aussi.. Mais vu comment Kyle manifeste de plus en plus sa présence.. Je pense qu'il va falloir que l'on aille el dire à Elisabeth, de toute manière ça se saura un jour ou l'autre. Et puis il va te falloir de plus grand quartier pour toi et le bébé.. Alors nous verrons ça plus tard... pour le moment profitons de notre dernière soirée" fit-il d'un clin d'oeil alors que durant son petit monologue il avait verser de l'eau dans chacun des deux verre. Puis il leva son verre et attendit que la jeune femme fasse le... tchin tchin affelouuu.

"A nous deux.. Nos derniers moments de liberté avant que notre petit monstre ne pointe le bout de son nez"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

{ ¤ Dear sweety... ¤ } Empty
MessageSujet: Re: { ¤ Dear sweety... ¤ }   { ¤ Dear sweety... ¤ } Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:28

Encore une fois, John trouva les mots pour faire sourire Thaïs et la faire rougir par la même occasion. Elle était ravie d'avoir été parfaite aux yeux de son mari et eut un léger rire lorsqu'il haussa plusieurs fois les sourcils après lui avoir promis de revêtir son costume pour son plus grand bonheur. Une fois les plats servis, Thaïs observa le canard à l'orange et autant dire que la présentation était aussi parfaite que l'odeur. Tout ceci éveilla l'appétit de la jeune femme.

« Bon appétit. » répondit-elle avant de goûter un morceau de son met et de l'assortiment.

La cuisson était véritablement parfaite et une chose était sûre ; Kyle se régalerait parce qu'il ne manquait de rien dans cette assiette. Parfait semblait êtr e le mot d'ordre de la soirée. Thaïs s'essuya la bouche avec une serviette avant de prendre son verre et de trinquer.


« A nous deux. » dit-elle en cognant délicatement son verre contre celui de John.

Elle acquiesça aux dires du militaire mais, ne put s'empêcher de pincer les lèvres.


« J'espère simplement que tu n'auras pas de problèmes avec ta hiérarchie et qu'il ne te renverrons pas ici... Je ne réalise pas encore que c'est notre dernière soirée. D'un côté, j'appréhende un peu de retourner là-bas mais, d'un autre, ça me manque tout de même. »

Finalement, elle fit vœu de silence et dégusta son assiette jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien dedans. De temps à autres, elle but une gorgée de son cocktail et une fois rassasiée, elle essuya sa bouche et reposa sa serviette sur la table, regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

{ ¤ Dear sweety... ¤ } Empty
MessageSujet: Re: { ¤ Dear sweety... ¤ }   { ¤ Dear sweety... ¤ } Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:59

« J'espère simplement que tu n'auras pas de problèmes avec ta hiérarchie et qu'il ne te renverrons pas ici... Je ne réalise pas encore que c'est notre dernière soirée. D'un côté, j'appréhende un peu de retourner là-bas mais, d'un autre, ça me manque tout de même. »


"Pour ce qui est des ordres on verra bien... Après toutes les fois où je leur ai sauvé la mise et que j'ai préservé leurs jolies petites fesses sur leurs fauteuils à 3000$"

Quelque peu contrarié il prit la main de la jeune femme dans la sienne et la sérra de sa main chaude.

"Mais je te promets que l'on trouvera une solution de toutes manière avec tout ce qu'on à acheté.. On a en jusqu'aux deux ans du petit... Et pius n'oublie pas que j'ai des contacts sur le dédale, ils peuvent nous fournir.... Et oui le retour à la réalité risque..."

John fit une petite grimace en lachant la main de la jeune femme pour boire sa dernier gorgée de whisky.

"..D'être des plus difficiles. Mais on y arrivera"

Sur ce John lui fit un clin d'oeil et finit petit à petit son assiette au fur et à mesures des paroles qu'ils s'échangérent. Ayant une petite faim de loup il engloutit son assiette en moins d'un quart d'heure et le plat de la jeune femme eut le même traitement. Kyle puisait vraiment dans les reserves de sa maman.

"Bien mangé ?"

Puis il regarda sa montre ils étaient en avance sur l'heure indiquait.. Et bien qu'il aurait pu lui proposer une dance, il opta plutôt sur une plus longue marche en amoureux. Faisant signe à un serveur il demanda la note qu'il lui donna en qq instant.

"Tu es prête pour la 2nd partie de soirée..." fit-il tout en inscrivant la somme sur son chéquier avant de le déposer dans la petite coupelle. Puis le pilote se leva et tenda la main à Thaïs pour qu'elle puisse se lever.

[hj: je te laisse sortir du resto']
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

{ ¤ Dear sweety... ¤ } Empty
MessageSujet: Re: { ¤ Dear sweety... ¤ }   { ¤ Dear sweety... ¤ } Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:40

Ouais, c'était vrai que John avait rendu pas mal de service à cette organisation que tous les membres d'Atlantis craignait pour la simple et bonne raison qu'ils avaient tous le droit de faire opposition aux moindres commandement de Elizabeth Weir ou de John mais, une chose était sûre, ils ne pourraient jamais séparer le couple que Thaïs et lui formait à présent. Ils étaient prêts à tout l'un pour l'autre et ça, personne ne pourrait le commander à leur place.

« Okay... » dit-elle en levant les mains, signe de capitulation.

Il avait gagné après tout, John trouvait toujours réponse à tout mais, c'était surtout parce que Thaïs ne savait pas très bien comment fonctionnait leurs lois et dans un sens, il valait mieux qu'elle reste dans l'ignorance pour certaines choses.

« Advienne que pourra. » ajouta t-elle avant de terminer entièrement son assiette.

C'était vraiment délicieux, tellement que si elle avait osé, Thaïs en aurait même léché son assiette mais, elle savait que ce n'était pas digne d'une femme de son rang, dirons nous... A la question de John elle releva la tête avant d'acquiescer, un large sourire aux lèvres.


« C'était succulent, il y en a un qui va se régaler... »

Elle laissa John régler la note et se leva pour quitter le restaurant, saluant toute l'équipe d'un petit hochement de tête suivit d'un sourire pour les remercier. En attendant John, elle marcha un peu dehors en se frottant les bras et une fois qu'il fut là, elle lui adressa un petit sourire avant de prendre son bras pour marcher tranquillement jusqu'à la voiture, se laissant conduire là où John avait prévu de l'emmener pour cette seconde partie de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

{ ¤ Dear sweety... ¤ } Empty
MessageSujet: Re: { ¤ Dear sweety... ¤ }   { ¤ Dear sweety... ¤ } Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:30

« C'était succulent, il y en a un qui va se régaler... »


John esquissa un petit sourire en coin qui lui donné toujours un petit sex appeal sans le vouloir. Sur le moment il pensa à Kyle, qui vu qu'il dépendait de ce que sa môman mangeait, allait certainement apprécié cette haute gastronomie. Une fois qu'il eut payé la note il sortie du restaurant et vit sa dulcinée un peu plus loin et se hâta de venir à elle. John posa ses deux mains sur le haut de ses bras pour les frictionner, vu qu'il avait bien vu qu'elle avait la chaire de punkie. Par la suite John lui offrit son bras bien volontié et ils se mirent à marcher. Mais le militaire la tira de son côté lorsque Thaïs voulut retourner à l'auto.

"On va y aller à pied ce n'est pas si loin d'ici juste derrière ces deux patés de maison"

C'est donc ainsi que John l'emmena à l'endroit qu'il voulait.. Plus il s'approchait, plus les petites bourasques de vent se faisaient importantes et balayaient leurs visages, plus on pouvait commencer à sentir l'embrun marin.

"Je voulais t'emmener ici, un jour tu m'avais dis que tu aimerais bien voir à quoi cela ressemblait après l'avoir vu dans l'un des Atlas d'Elisabeth.. Ce n'est qu'une infime partie mais j'espère que tu seras contente... Et puis si je tenais à venir à cette heure ci c'est que le soleil ne va pas tarder à se coucher"

Il se pencha pour lui déposa un petit baiser volé, mais qu'il tout de même le temps d'approfondir à sa manière avant de glisser son bras vers le bas de son dos. Il fit quelques pas encore avant qu'elle ne puisse admirer la plage qui était presque deserte à cette heure ci et où seul quelques surfers étaient encore là et quelques gens qui se promenait. John emmena Thaïs vers les escalier alors qu'il enlevait ses chaussures pour ne pas avoir du sable dedans et profité de la sensation du sable frais sous sa voute plantaire.

"Profite bien, ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir ça.. Je sais que sur Atlantis il y en a aussi, mais ce n'est pas comparable."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

{ ¤ Dear sweety... ¤ } Empty
MessageSujet: Re: { ¤ Dear sweety... ¤ }   { ¤ Dear sweety... ¤ } Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:43

Thaïs était sortie la première et attendit John en marchant à allure de croisière jusqu'à la voiture mais, alors qu'elle y était presque arrivée, la jeune femme sentit deux mains caresses ses épaules pour la réchauffer et se tourna à moitié pour lui sourire. Cependant, il l'obligea à le suivre ailleurs que sur le parking et cette fois-ci, la jeune femme se posa des questions quant à l'endroit où il comptait l'emmener mais, ce dernier la rassura bien vite en lui disant que ce n'était pas bien loin. Elle répondit par un petit "okay" incertain, fronçant légèrement les sourcils, toujours maintenue à son bras. Au fur et à mesure, le vent se fit de plus en plus fort et les cheveux de Thaïs virevoltèrent dans tous les sens, l'odeur était plus iodée et la jeune femme reconnut instantanément l'odeur marine bien que ce n'était pas pareil que sur Atlantis. Elle eut un léger rire à la petite phrase de John et baissa la tête alors que son sourire s'étirait pour découvrir deux petites fossettes craquantes aux creux de ses joues.

« C'est fou comme tu as une très bonne mémoire. »

C'est alors qu'un baiser coupa court aux paroles de la jeune femme qui ne s'y attendait pas vraiment. Bien entendu, elle aurait bien voulu lui répondre mais, John l'avait prise de cours. Alors que John enlevait ses chaussures, Thaïs en fit autant, retirant ses petites chaussures toutes mignonnes et sans talons qui allait parfaitement avec sa robe rouge. Elle sembla hésiter un moment mais, pour finir, elle se laissa complètement aller et posa ses pieds sur le sable encore chaud. Un sourire étira ses lèvres alors que ses yeux devinrent pétillants, comme un enfant qui découvrait le monde. Elle s'amusa a dessiner quelques motifs sur le sable à l'aide de ses orteils et sans attendre Thaïs se mit à courir aussi vite que ses jambes pouvaient la porter jusque dans l'eau pour y mettre ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

{ ¤ Dear sweety... ¤ } Empty
MessageSujet: Re: { ¤ Dear sweety... ¤ }   { ¤ Dear sweety... ¤ } Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:41

Le militaire ou plutôt le mari officiel de la jeune femme xD, la regarda enlever ses petites chaussures avant la regarder s'en aller au gré du vent. Libre comme l'air cette lantienne roh !... John s'amusa à la regarder, avec ces pants rouges qui virvoltaient dans le vent et après avoir posé ses chaussures près de ceux de la jeune femme (de tte facon y a pas de voleur à cette heure ci), il se mit à trotiner en sa direction. Car oui John avait toujours peur qu'elle tombe ou quelque chose comme ça... Son côté protecteur lui faisait défaut, mais la voir rire et s'amuser comme elle le faisait, le remplissait d'une joie indescriptible. Car son bien être passait dans le bien être de la jeune femme et là autant dire que la jauge était au plus haut. Voulant s'amuser un peu, il poussa un petit grognement prenant un petit air agressif avant de se ruer vers elle qui commençait à courir. Mais une femme enceinte ne faisait pas le poids face à un pilote aguérit et John eut bien vite de la rattraper en la ceinturant par la taille avant de prendre prise et de la sur elever pour lui faire faire l'hélicoptére.. Du moins pour un tour car il sentait que ses mains glissaient. Pour finir il posa ses deux mains sur le ventre de la jeune femme alors que lui était placé derrière la jeune femme et regarda l'horizon.. Vu que le soleil était en train de se coucher. Le ciel était orangé et rose et les derniers rayons du soleil donnait un contraste chaleureux à ce paysage. John ne bougea plus complétement admiratif devant ce spectacle et sérra un peu plus son etreinte sur la jeune femme.

Après un bon 5 minute le soleil fut enfin couché et John eut un sourire evasif qui en disait long.


"It's really the best thing in the world.. Ca faisait longtemps que j'avais vu ça... du moins sur ma terre natale" murmura-t-il

Il déposa un petit baiser sur les cheveux de la jeune femme avant de la prendre par la main et de l'emmener dans les vagues du moins... de l'eau jusqu'au cheville...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

{ ¤ Dear sweety... ¤ } Empty
MessageSujet: Re: { ¤ Dear sweety... ¤ }   { ¤ Dear sweety... ¤ } Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:10

Durant la course-poursuite qui opposa John à Thaïs, cette dernière ne put s'empêcher de pousser de petits cris, essayant de courir plus vite pour ne pas qu'il la rattrape mais, en vain. Elle s'avoua vaincue et se laissa faire lorsqu'il s'amusa à lui faire faire un tour sur elle-même avant de la reposer au sol pour qu'elle puisse observer le coucher de soleil. La jeune femme fit un petit sourire, admirant la beauté du ciel qui se reflétait dans l'eau. Le temps passa à une allure folle et ils restèrent debout à observer la scène avant que ce dernier ne l'emmène dans l'eau. Celle-ci était un peu fraîche tout de même et Thaïs eut un petit mouvement de recul avant d'y entrer plus franchement. Au bout d'un moment, elle lâcha la main de John pour marcher seul et s'arrêter un petit instant, souriant à son mari. Hélas, son visage se déforma soudainement, affichant une mimique de douleur et elle se mit à crier avant de marcher tout en secouant son pied auquel un crabe était accroché. La jeune femme accéléra la cadence, marchant presque comme un petit soldat, shootant dans le vide avec l'espoir de lui faire lâcher prise mais, alors qu'elle s'enfonçait un peu plus dans la mer, elle fut surprise par un trou et son genou flancha, l'entraînant dans une chute qu'elle assista presque au ralenti. Son réflexe fut guidé par l'instinct maternel et alors qu'elle allait bientôt toucher le « sol », Thaïs décida d'amortir la chute avec son bras, se mettant sur le côté avant le plouf fatidique...

Une fois sous l'eau, des bulles s'échappèrent de la bouche de Thaïs dont le cri fut étouffé par l'eau. Une chose était sûre, elle avait heurté une roche et ça faisait mal... Cela dit, elle se redressa tant bien que mal, tenant son coude dans la paume de son autre main, une grimace de douleur peinte sur le visage.


« I'm so stupid... »
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

{ ¤ Dear sweety... ¤ } Empty
MessageSujet: Re: { ¤ Dear sweety... ¤ }   { ¤ Dear sweety... ¤ } Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:58

John marchait toujours au côté de la jeune femme, main dans la main. John regardait tantôt le paysage devant lui, tantôt la créature de ses rêves à côté de lui. Le militaire sentait naître chez lui un sentiment de pleinitude totale.. plus énamouré que lui à cet instant précis il n'y avait pas ! De temps à autre il s'amusait à l'éclabousser de son pied avant de se pencher de remplir ses mains d'une petite poignée d'eau avant de la lui jeter.. Bref il s'amusait comme un gamin (voilà je l'ai quand même fait xD).

Cependant lorsque celle ci s'éloigna en jouant presque à cloche pied en balançant son pied dans tous les sens en poussant de fin cris, le militaire baissa instantanément les yeux et vit qu'un petit crabe ( pale ) était accroché à son gros orteil. Mais avant qu'il n'est pu concoter un plan pour enlever ce tortionaire d'orteil. La jeune femme y parvint mais perdit l'équilibre tomba ainsi dans l'eau. Le jeune homme ne pu qu'assister en tant que spectateur avant d'accourir vers elle et de la relever.. L'eau ayant mouiller presque toute sa robe. Accroupi dans l'eau il la regarda inquiet avant de poser le regard sur son coude qu'elle tenait.


"Ca va ma puce ? tu n'as rien.. Dis moi où tu as mal ?... Tu n'es pas tombée sur le ventre ? Tu veux que j'appelle un médecin" fit-il en finissant par l'aider à se redresser pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

{ ¤ Dear sweety... ¤ } Empty
MessageSujet: Re: { ¤ Dear sweety... ¤ }   { ¤ Dear sweety... ¤ } Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:16

Tout le maquillage de Thaïs était partie, son mascara avait dégouliné de partout, laissant sur ses jours comme de grosses larmes noirâtres, ses cheveux, sa robe, tout était trempé et elle se mit à renifler, réflexe lorsque l'on sort la tête de l'eau, toujours en maintenant son coude lorsqu'elle sentit une force l'aider à se relever et elle n'eut pas besoin de tourner la tête pour savoir qu'il s'agissait de John qui s'enquit immédiatement de son état et de celui de Kyle. La jeune femme secoua la tête pour le rassurer, toujours en grimaçant, maintenant son coude.

« Non, ça va. En voulant protéger mon ventre, j'ai cogné mon coude contre un rocher et … ça m'a fait mal. » dit-elle en affichant une nouvelle grimace.

« C'était quoi ? Ce qui m'a attaqué ? » demanda t-elle. « C'était … moche. » fit-elle en frissonnant rien qu'en revoyant la créature.

Elle voulut bouger son coude mais, celui-ci lui arracha un petit gémissement de douleur.


« Ça fait mal. »
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

{ ¤ Dear sweety... ¤ } Empty
MessageSujet: Re: { ¤ Dear sweety... ¤ }   { ¤ Dear sweety... ¤ } Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:02

John fut à demi rassuré lorsqu'elle lui avoua qu'elle allait bien... elle et le bébé.. Enfin sauf pour son bras.

"C'était un crabe... Oui c'est laid.. Personnellement ils me font peur, bien que c'est inofensif ou presque"

Avec une delicatesse à toutes epreuves, il lui prit doucement son avant bras et appuya à certain endroit mais en voyant les grimaces de cette dernière, il poussa un petit soupir.

"Tu es bonne pour passer aux Urgences ma belle. Mais avant on va aller se sécher un peu j'ai un kit de survie dans la voiture... Il fallait me dire si tu voulais faire une petite baignade... Je t'aurais pris ton maillot de bain" fit-il avec un petit trait d'humour.

"So come on"

Sur ce ils se redirigérent vers l'escalier et le militaire reprit les chaussures au passage... 10 minutes plus tard John etait en train d'ouvrir le coffre et farfouilla dans son kit pour prendre une serviette et la passer sur les épaules de Thaïs.. ainsi elle pourrait essorer ses cheveux, bien qu'avec le vent.. cela avait séché un peu. Après lui avoir attaché sa ceinture, comme pourrait le faire un père envers son enfant. Sur ce il fit le tour et se dirigea vers l'hopital le plus proche... Ou ils passérent près d'une heure à attendre avant qu'elle n'est les soins adéquats ( tu décriras si tu veux ). Sur ce ils repartirent pour leur maison pour leur dernière soirée de tranquilité avant de repartir sur le Dédale. Ils y arrivérent vers minuit.

Arrow maison des Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





{ ¤ Dear sweety... ¤ } Empty
MessageSujet: Re: { ¤ Dear sweety... ¤ }   { ¤ Dear sweety... ¤ } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ ¤ Dear sweety... ¤ }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser